Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:47

Razz
Lia, je ne suis personne...
Ne penses-tu pas que je me suis mit en avant durant cette journée ?
Non bien sûr, je n'ai attaqué personne !
Donc suivre le troupeau alors que j'ai des doutes aussi bien sur toi que sur Maléfique que sur tout le reste du monde je trouve cela abusé.
De plus ils sont 4, ils peuvent tenter un tir groupé même si c'est risqué car ils vont être vite repéré...

Dites j'ai une question on peut changer notre phrase sur le mur-mur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:49

Lia a écrit:
C'est facile de suivre le troupeau pour se mettre à l'abri aussi Otomo Wink c'est une manière comme une autre de se dédouaner. Mes votes sont déjà envoyés. Sinon Djoach, je constate que tu a rapidement retourné ta veste sans même donner de suite à mes messages alors qu'ils t'étaient destiné, aurai-je touché une corde sensible ? Vous êtes bon à jeter dans le même panier je crois.. Vous vouliez des explications, je vous les ai fourni, au moins moi je me serai exprimé contrairement à beaucoup d'autre qui on peur de se mouiller.
quel messages ?? Quel retournement ?? Je n'avais rien annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:53

Djoach a écrit:

Felicity : J'ai eu beau relire ta candidature je ne vois pas ce que tu souhaites apporter de plus que moi ? N'est-ce pas une candidature qui reflète une volonté d'avoir le pouvoir pour le pouvoir ?

Désolé j'avais pas vu ton message. Alors je souhaite qu'on puisse faire un bel halloween et donc j'agirai en conséquence. J'essayerai de convaincre les spés de me contacter. Et puis, je suis SH donc je n'ai pas de pouvoir particulier mais je peux quand même faire avancer les débats.
Si vous voulez je peux ici dévoiler mon rôle, ça me dérange pas, je connais ma carte et mon camps.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:55

Felicity a écrit:
Si vous voulez je peux ici dévoiler mon rôle, ça me dérange pas, je connais ma carte et mon camps.

Sérieusement ? U_u' ...

...

Vas-y alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:55

Normalement tu peux la changer jusqu'à la dernière minute je crois :|

Abusé ? Tu rigole ? Pas le moins du monde. A mon avis si tu ne vote pas contre lui, c'est simplement parce que tu ne veux pas que l'on te reproche d'avoir voter contre lui pour des raisons d'ordre personnelle ou parce qu'il dit qu'il va voter contre toi. Tu a juste choisi la voie de la simplicité.

Djoach : Si tu le dis =D Voyons plutôt :
Djoach, page 3 a écrit:
Lia voudrais tu bien essayer de me convaincre de ne pas voter contre toi ? (je n'en ai pas l'intention, mais j'aime que les gens s'expriment ou se défendent ou attaquent ... Or pour le moment tu ne l'as pas vraiment fait, si ce n'est pour énoncé des tactiques maintes fois ressassées comme voter contre les inactifs.
J'ai fais tout cela je crois.. & Voilà ce que ça m'apporte, un vote à mon encontre .___." Autant faire comme certains : attendre que ça passe et réapparaitre comme par magie quand le terrain sera un peu plus éclairci.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:57

Bah je suis le monstre aux cheveux araignées, un SH, vous verrez que personne ne me contredira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:59

Je n'ai pas peur des reproches Lia.
Je te le dis, rien de cette partie ne me fais peur.
Et puis, c'est bizarre la façon dont tu réponds... qu'est qui pourrais me prouver ton innocence ??
Ahhh... ça je sais pas... Et c'est peut-être dangereux pour toi.

Lia... Maléfique je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:01

Sauf changement de dernière minute, je maintiens mon vote contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:04

J'avais oublié Moooa qui ne sait pas exprimé, donc bah ce sera lui. J'aime pas fonctionner autant au pif mais j'espère y voir plus clair le jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:07

Merci Maléfique, tu sais que j'adore quand on vote contre moi :geek:

Felicity, je voulais voter pour toi en post de Mairie, mais après avoir dévoilé ton rôle j'en ai plus envie.
En effet, tu promets de savoir ou se cache les spé et d'un j'aime pas trop ça.
De deux les spé sont mieux cachés.
Même si tu es innocente, je trouve la partie beaucoup moins drôle lorsqu'on dit son rôle. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:10

Bah tu fais comme tu veux ! J'aime pas quand on s'excuse sans raison pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:12

Felicity : J'espère bien que personne ne te contredira, j'ai voté pour toi .__." Et je ne souhaite pas changer mes votes de ce soir. Néanmoins révéler son rôle ça enlève du charme à la partie, en le faisant tu t'ai mise hors de portée de tout les autres personnages, tu risques de t'ennuyer sérieusement maintenant =S

Otomo : Rien ne te fais peur.. Oui ça, je crois que tout le monde l'a compris, tu l'a écris plus d'une fois alors je ne pense pas que quelqu'un est pu passer à côté >.< Maintenant la question est pourquoi tu te répète et pourquoi tiens-tu absolument à le faire savoir. A ces deux questions, je n'ai pas encore de réponse. Tu pourrai tout aussi bien être LG ou spé, le choix ne manque pas.
"Ahhh... ça je sais pas... Et c'est peut-être dangereux pour toi." Qu'est-ce qui peut-être dangereux pour moi ? Ce qui prouve mon innocence Ô_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:18

Non de dévoiler ton rôle Smile
Car si tu es loup, les villageois s'en prendront à toi, si tu es spé les loups s'en prendront à toi.
Bref ne rien.
Je ne vais pas voter contre toi pour aujourd'hui, Mal, comme je t'aime (Laughing) Mon vote ira contre toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:20

Lia a écrit:
Felicity : J'espère bien que personne ne te contredira, j'ai voté pour toi .__." Et je ne souhaite pas changer mes votes de ce soir. Néanmoins révéler son rôle ça enlève du charme à la partie, en le faisant tu t'ai mise hors de portée de tout les autres personnages, tu risques de t'ennuyer sérieusement maintenant =S

Je sais que j'aurais pas dû, en fait j'y ai pensé que après avoir posté mon message disant que je pouvais dire mon rôle. Et comme après bah, on m'a proposé de le dire, je me voyais pas dire "non, j'ai changé d'avis" ou un truc dans le genre. Bah, ça m'apprendre à pas réfléchir avant d'agir quand je suis préssée.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:40

Attention !
Vous devez voter pour l'élection du maire avant 20h00 !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:01

Bon alors déjà, je ne voterai pas pour Felicity, avec un voleur en jeu, je n'ai aucune garantie de son rôle. Donc son dévoilage ne confirme rien pour l'instant.

J'ai envoyé mon vote pour le capitaine en faveur de Liffey car c'est sa première candidature me semble-t'il. (Rien contre toi ,Djoach Wink ) Certes elle est absente sur la fin de cette journée mais je pense qu'elle ne se serait pas présentée si cela devait se perpétuer.




Quand à mes soupçons, je serai portée à voir d'un mauvais oeil un joueur comme Arashoon, LaPetiteGéante ou Suryce , habitués du site mais qui postent peu pour rien apporter au débat (sans offense Wink ) , histoire de faire preuve d'une participation relative. Mon vote ira pour l'un de ces 3 joueurs. Moooa était absent donc j'attends de voir par la suite.
Quant à l'altercation Otomo et Maléfique, j'évite les débats centralisés et je ne les citerai pas plus que ça pour l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:06

milles excuses pour mon absence d'aujourd'hui, une fête surprise pré-halloween a été prévue au dernier moment et je n'ai pu resister à l'appel d'un bon jus de citrouille frais Smile

Je ne sait pas encore vraiment contre qui voter, je vais donc relire attentivement le débat et je prendrais ma décision ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Election de l'Organisteur en chef Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:30

Votre Organisateur en Chef est Djoach

Djoach : Arthur, Sandmann, Maléfique, La Petite Géante, Moooa, Djoach
Liffey : Suryce T. Sloth, Linika, Liffey
Felicity : Felicity, Oracle, Lia
Linika : Otomo
Maléfique : Arashoon

Non votant : June (excusée)


Dernière édition par Polyphéma le Dim 30 Aoû 2009 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:56


Jour 1 : Ouverture - Page 3 Clown2

Quel village n'a pas son idiot ? Il fait un peu n'importe quoi, mais il est tellement attachant que personne ne lui voudrait du mal … et pourtant vous avez voté en majorité contre votre Clown, incarné par Maléfique (Idiot). Mais vous êtes un village intelligent et raisonné et vous comprenez immédiatement votre erreur. C'est pourquoi vous acceptez de le garder au près de vous, vous aurez bien besoin de rires dans les moments difficiles qui vous attendent.
Il est malgré tout exclu que vous acceptiez un vote de sa part... Que vaudrait le vote d'un idiot ?


Maléfique = Arashoon, Lia, Otomo, Moooa
Lia = Liffey, Djoach, La Petite Géante
Otomo = Arthur, Maléfique
Arashoon = Linika
La Petite Géante = Oracle
Liffey = Suryce T.Sloth,
Moooa = Felicity
Oracle = Sandmann

Non votants : June (excusée)

Vos Mur-Murs :

« C'est la première fois que Liffey se présente, Lia et Arthur sont suspects...  »
« Behemoth et Vampiretto sont des Simples Halloweeniens qui sont présents dans la partie. A croire ou ne pas croire... »
« Peuple d'humain soumi! prenez garde! le mal a envahi le coeur d'Otomo. »
« Devinette : Quel est le point faible d'un loup-garou ?
Reponse : (! sellevuon sed arid ne suov ellihcA) nolat el recrep eriaf eS »
« ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces »
« Maléfique est innocent. »
« Linika est un loup garou »
« L'ancien est dans le talon, j'avais bien trop peur que vous me chassiez alors je ne l'ai point prit »
« Je panse partagé avec vous l'infformation qu'Oracle est une louve »
« Regardez au niveau de la vacuiter et de la triniter, là ce trouve un réponse . »
« Elle est trop bien cette partie, je t'aime Poly »

Bonne nuit à tous chers Halloweeniens, rentrez vite vous coucher avant que la nuit ne tombe complètement et faites de beaux cauchemars.


Le Maléfique Quatuor a jusqu'à 19h00 lundi soir pour me donner le nom de leur première victime.
Jack Squeleton a jusqu'à 20h30 lundi pour me donner le nom de la personne qu'il souhaite Salvater pour cette première nuit.
Zéro a jusqu'à 20h30 lundi soir pour me donner le nom de la personne qu'il souhaite sonder cette nuit.
Je contacterai Small Witch -Vie- à partir de 19h05 lundi soir.
Big Witch -Mort- a jusqu'à 20h30 lundi soir pour me dire si elle veut utiliser sa potion cette nuit et contre qui.
Le jour se lèvera à 21h00 lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Ouverture Jour 1 : Ouverture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Débat du moment :
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 17-