Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:11

Sauf que... Je ne PEUX PAS être le JDF !!
Pourquoi ? Parce que comme j'ai essayé de vous le faire comprendre (en vain je dois le reconnaître), j'étais VERNI LE FOSSOYEUR !!! C'est pour ça que j'ai dit que j'avais pas le temps de me faire les ongles...
Or, si vous relisez les règles concernant le fossoyeur, il ne peut pas reprendre le rôle du JDF si ce dernier meurt.
CQFD. Je ne suis pas JDF.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:11

Clow le seul truc que je vois dans le premier post :
"C'est indépendant de ma volonté"
Donc tu es l'indépendant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:21

Mais tout le monde peut dire ça ! J'suis verni le fossoyeur ! Laughing (joke)

Le vrai fossoyeur s'il n'est pas mort (au tout début ou après avec tout les spés morts), ne va pas se révéler (surtout s'il a repris un rôle spé) donc cela ne nous avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:23

C'te blague. Pourquoi j'aurais pris la peine de faire un sous-entendu en parlant d'ongles sérieusement ?
Là je me dévoile parce que j'ai pas le choix, vu que vous êtes une majorité contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:26

Ces sous entendus étaient inutiles parce que si tu étais vraiment le fossoyeur tu aurais su que tu ne courrais aucun risque à te dévoiler car les loups ignorent si tu as repris un rôle spé.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:28

Clow, tu es obligée de te faire passer pour un spé, histoire que l'on hésite à voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:29

Theoric a écrit:
Ces sous entendus étaient inutiles parce que si tu étais vraiment le fossoyeur tu aurais su que tu ne courrais aucun risque à te dévoiler car les loups ignorent si tu as repris un rôle spé.
Heing ??
Mais je viens pas de me dévoiler là par hasard ??
Tu sais ce que je pense ? Que tu es loup et que tu me pousses à dévoiler le rôle que j'ai repris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:31

En tout cas je sais que tu n'es pas la voyante et que tu ne peux être l'influent car j'ai ma petite idée. fume

Se dévoiler = Dire son rôle clairement.
Tu ne l'as fait que trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:34

Bah, bien sûr ^^ et dire quoi ?
Je suis SV ? Mais tout le monde peut se prétendre SV.
Je suis voyante/influent ? Vive le suicide x)
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:38

Cela nous amène à ma conclusion : on fait du surplace dans cette voie.

Tu ne fais que t'enfoncer en voulant nous faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:44

Sauf que y a pas à douter. Toute autre personne qui prétend(ra) être fossoyeur sera ennemie du village. Tiens, c'est pas ce que tu as fait il y a un ou deux posts ? Rolling Eyes

Mon but n'était pas de faire douter le village, car je suis villageoise. Je veux simplement me défendre, ce qui est normal quand on m'accuse à tort. Je te pensais gentil au début mais tu dois être méchant. Comme Maoisai d'ailleurs.

Mais je suis d'accord, là on tourne en rond. J'aimerais bien savoir ce que pensent les autres joueurs, sauf que je vais bientôt partir... Je serai pas là pour assister à mon propre lynchage vu comme c'est parti. Dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:49

Ce que je pense ? Bah que je suis pommé Laughing
Ce que tu dis peut être possible comme peut être du gros bluff...
Tu avance être Verni, forcément un rôle de spé car inutile sinon de reprendre un rôle SV, Théoric t'avance que tu ne peut être ni voyante ni vertueux et tu confirme. Donc tu invente toute cette histoire pour rien... Ca va être dur de te croire après ça :-/
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:51

JmenBaLeStix a écrit:
Tu avance être Verni, forcément un rôle de spé car inutile sinon de reprendre un rôle SV, Théoric t'avance que tu ne peut être ni voyante ni vertueux et tu confirme. Donc tu invente toute cette histoire pour rien... Ca va être dur de te croire après ça :-/
J'ai pas compris parce que tu utilises "tu" pour Theoric et moi, alors au final, c'est lequel de nous deux qui est concerné par le "ça va être dur de te croire après ça" ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:56

Oups... En effet, ma phrase est difficilement compréhensible, note pour plus tard, ne jamais écrire en mangeant Laughing
Je parlais de te faire confiance à toi, Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:01

Clow, si t'es fossoyeur t'a repris le rôle d'Izumi. Aucun intérêt de devenir SV en N1. Donc t'es spé. Sauf que si tu décides de rester sur l'option fossoyeur c'est volontairement pour ne pas que les vrais spés te tombent dessus.

Donc j'attends un vrai dévoilement. Sinon je vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:02

Ah ok, alors selon toi j'ai rien de mieux à faire que d'inventer une histoire pareille... Sachant que ces derniers jours j'ai été débordée, comme par hasard je reviendrais en force avec une histoire en carton x) Evidemment que je peux donner l'impression de m'enfoncer vu que parmi les 3 potentiels JDF y a que moi qui me défend !

De toute façon, vu que je ne peux pas rester jusqu'à la fin de ce bûcher, ceci sera mon dernier message du jour (et sans doute de la partie). Donc je dis d'ores et déjà bravo au JDF pour sa victoire s'il s'agit bien d'Oracle ou Lyctae.
Et je dis que Maoisai est méchant. Mumus gentil. Et Theoric est censé l'être, mais là j'ai vraiment de gros doutes.

EDIT après avoir vu le post de Mumus : eh bien Mumus j'espère que ce message te satisfait et que tu comprendras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:06

Traduction du post de Clow : Je suis le voyant. huhu

Objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:20

Personnellement, je ne suis pas convaincue. Clow tu te réveilles maintenant parce que tu es en danger. Et tu oses dire que tu es la seule à te défendre. La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai essayé de faire de mon mieux de toute la partie. Toi tu as vraiment été planquée. Là, hop ça t'arrange tu te dévoiles spé...

Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:46

Ben c'est à dire que c'est délicat...

D'un coté, je doute fortement des dires de Clow, mais ca peut être vrai puisque personne ne peut contredire...
Après, Oracle, ben j'ai une vague impression que tu t'empresses d'enfoncer Clow...
Néanmoins, je note le peu de participation... Les loups se planquent aujourd'hui puisque le débat ne tourne qu'autour du JDF...

Sympa la participation...
J'hésite vraiment dans mon vote, pour l'instant il va contre Clow mais peut changer si les débats évoluent d'ici là...

J'aimerais beaucoup lire les autres cependant parce que vous êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:55

Lyctae, ça se joue entre nous trois. Je me sais innocente et j'estime que tu l'es. Donc, oui, j'enfonce celle qui me parait le plus probablement JDF. Et oui, tout le monde est en train de se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:57

Liste des planqués : Lerak, Maoisai, Elesia.

Au pire, on a une deuxième chance avec les loups, pour une fois qu'on travaillera ensemble. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:34

Theoric a écrit:
Liste des planqués : Lerak, Maoisai, Elesia.

Au pire, on a une deuxième chance avec les loups, pour une fois qu'on travaillera ensemble. Razz
Faut pas réver, ça va pas durer Laughing
Bon je vais rester sur Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:52

Il vous reste un peu plus d'une heure pour m'envoyer votre vote.

Je suis désolé mais j'étais complètement à l'ouest au moment où j'ai noté les fragments de voix dans mon post...

Voici la vraie façon dont sont répartis les fragments de voix:

Theoric : 0.4
Lyctae : 0.2
Maléfique : 0.2
Clow : 0.2


Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:19

Il faut voter contre Oracle !!

Je vois mal Clow faire un bluff comme ça, elle est forcément innocente.

Et Maoisai est loup, donc. Avec Elesia et JBLS ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:40

M'ouais..j'ai peut être été trop parano en fin de compte. Je devrais reconsidérer cela en prenant en compte les capacités et le jeu de Clow, mais pour ça, il n'y a uniquement vous qui pouvez savoir ! :tape
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:58

Bonjour bande de larves,

Je me présente, je suis Vermicide, le dernier vers garou à PAD. J'ai pas mal hésité à balancer ce message mais vu que je suis condamné à y passer cette nuit autant donner toutes les cartes que je posséde.

Tout d'abords, je dois vous expliqué en quoi je suis condamné cette nuit, quand Maléfique à fait son récap' des pdv j'étais à 126 pdv (2 nuits contaminé + 94pdv de dégat d'une arme). Actuellement, il ne me reste plus grand chose, soit 26 pdv très éxactement (1 nuit contaminé, le dégat d'une arme et mon kit de soin que j'ai utilisé). Demain matin après la nuit contaminé, je serai donc à -14pdv et donc mort. Je suis actuellement un mort vivant et bien évidement je compte être utile à mon camp jusqu'au bout, je compte tenter un PAD cette nuit, sur qui et quel rôle ? Mystére ! Je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais je n'ai rien à perdre, j'ai juste espoir de donné un dernier coup de pouce à mon camp.
Comment ajouter un peu plus de poids au fait que je sois loup ? Je sais pas, je vais ajouté que j'ai tué, avec l'aide de Moghédien, Thomas avec nos armes.

Maintenant pourquoi j'en viens à dire tout ça ? Tout simplement car sans cela le village à perdu et je ne souhaite pas que le couple traitre remporte cette partie, pas après tout ce qui s'est passé.

Je vous laisse reprendre l'historique des votes, vous allez très vite comprendre. Djoach à fait deux choses de son vivant :
- Voter contre Mumus
- Déclarer qu'il existait un couple traitre
A sa mort j'ai repris le flambeau en votant contre Mumus et en annonçant mon mauvais feeling à son égard.

Je ne vous ferai pas la joie d'annoncer qui est le couple traitre, vous aurez la surprise de quel loup était avec lui en couple, ce n'est pas bien difficile à deviner de toute façon. Mais dans tous les cas si vous relisez ces interventions depuis le début vous allez pouvoir découvrir beaucoup de choses. Mais si, regardez le premier jour, il annonce clairement Elesia louve et aujourd'hui elle fait partie des deux restants en lisse pour le rôle de louve insondable, c'est beau non ?
Quel villageois aurai eu pour intérêt de se mettre autant en avant en faisant croire qu'il est voyante hormis un villageois qui n'avait pas à craindre la nuit ?


J'annonçais au début de ce message que le village avait perdu, c'est pratiquement vrai. Il reste actuellement :
- 2 loups
- 1 couple traitre
- 4 villageois
- 1 JDF
Cette nuit il devrait y avoir en mort : JBLS, Lerak, le spé PAD, la victime des LGs (+ une mort à ce bucher)

Demain matin, si tout se passe comme prévu, il ne restera que :
- 1 loup
- 1 couple traitre
- 1 villageois
Le villageois même Maire y passera, son seul espoir étant que je loupe mon PAD cette nuit.


J'apporte toutes les cartes pour que vous preniez votre sort entre vos mains. Il ne reste qu'une seule chance pour que le village gagne la partie et Mumus la connait, il en à peur et il vous la donné lui même :
Mumus a écrit:
Ah et si des villageois ont encore leur arme, ils devraient l'utiliser cette nuit, sur un charmé du style Maoisai ou JBLS.
Je vois pas l'intérêt d'orienter les armes sur moi alors que je meurt seul...Ah bah si être sûr que cela n'arrive pas sur lui !
Du coup, je vous fait le décompte de ses pdv, il a été contaminé en nuit 2, il lui reste donc 140pdv, il possède certainement un kit de soin 30 et subira 40 de dégat cette nuit, en fin de nuit restera 131pdv, sauf si sa vie est achevée prématurément. Wink

Maintenant si le couple traitre y passe vous serez à :
- 1 Loup
- 1 villageois
Dans ce cas, si le villageois est maire, victoire du village, si le loup est maire, victoire des loups.
Dans l'autre cas, si je rate le PAD 1 loup vs 2 villageois, bravo le village.


A l'heure actuelle je me moque de qui va gagner, tant que j'ai tout fait pour que le couple traitre y passe ça me va.
Le dernier loup a aussi peu de chance que le village de gagner, mais on sait jamais ça pourrait faire un beau final plutôt que tout finir brièvement.

Sur ce, je vous laisse, je vous souhaite une bonne nuit et je donne RDV au petit spé que je vais essayé de croquer, à tout à l'heure mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:00

Fin du bûcher.
Résultats à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:30

Elever des mouflettes n'était pas une activité très reposante. Ces sales bêtes n'en faisaient en général qu'à leur tête, couraient partout, pétaient partout. Et en plus elles avaient un rire de hyène complètement débile. Verdâtre ne les supportait plus. Cela faisait 5 jours, ou plutôt 5 nuits, qu'il ne fermait plus l'oeil. Les mouflettes couraient partout dans sa maison et l'empêchaient de dormir. Il avait essayé de s'en débarrasser, mais pas facile d'attraper un truc pareil qui gambade partout à trois heures du mat'. Il était malgré tout parvenu à se débarrasser de quelques-unes d'entre elles ces derniers jours et à les flanquer dehors de chez lui. Allez savoir où elles étaient allées gambader et qui elles avaient contaminé de leurs émanations toxiques...

Bref, Verdâtre était énervé. Et quand Verdâtre était énervé, il tuait. Ça le détendait. Alors Verdâtre tua Vertical en le trempant discrètement dans un bain d'acide alors que celui-ci dormait sous un pommier. Découvrant le squelette de Vertical quelques heures plus tard, Vertige compris bien vite que Verdâtre était passé par là. Il avertit les autres vers, qui furent tous d'accord et très heureux de massacrer Verdâtre à coups de tranches de pamplemousse. Ça leur prit trois plombes et Verdâtre souffrit longuement et atrocement, mais qu'est-ce que c'était rigolo.


[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 J610

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Tous les vers ont jusqu'à 22h demain pour employer leur arme ou leur kit de soin cette nuit, s'ils le désirent.
Les vers-garous ont jusqu'à 22h pour me désigner leur victime.
Les vers-garous, Véracité (voyant), Vertueux (influent), ont jusqu'à 22h pour m'envoyer, s'ils le souhaitent, un nombre pour obtenir le PAPAD.
Véracité (voyant) a jusqu'à 22h pour me dire qui il sonde.
Vertueux (influent) a jusqu'à 22h pour me dire comment il répartit ses fragments de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Restez fidèles qui disaient
» Jour 4 Il n'en resta que cinq
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-