Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:24

Xinome a écrit:

Rantamplan a écrit:
De même, je doute fortement que Maesticia soit louve, c'est ce que j'en avais tiré de mes conclusions au début du Jour 2. Ca fait de toi un suspect potentiel à mes yeux, Xinome.
Et comme je pense la même chose, je suis suspecte. Car pour moi ce qui s'est passé lors du premier bûcher et le vote de Capricorne, me la font penser villageoise. Donc pourquoi tu me suspectes là dessus ?

Comme l'a dit Maléfique, tu sembles préparer le terrain sur Maesticia, d'où mes doutes. Après, tu n'es vraiment pas mon suspect principal donc tu n'as pas de soucis à te faire me concernant (pour le moment du moins, après on verra comment le jeu évolue).



Maléfique a écrit:


Fiatlux a écrit:
  • tu nous sors un "Kitsu est en couple traître".... mmmh, quel intérêt de dire ça ?
L'intérêt est peut-être simplement de voir les réactions.
Quoiqu'il en soit, tout le monde est d'accord pour dire que le couple traître n'est pas notre priorité.
Maintenant, j'ai repéré Rantanplan qui sans en avoir l'air prend la défense de Kitsu et toi qui psychote sur mon action.

Je prends sa défense car je ne pense pas qu'il soit loup et je n'aime pas "éparpiller" mes accusations, à dire de partout "ah ouais toi je te suspecte", "ah ouais Maléfique a raison, toi aussi je te suspecte, "ah ouais Xinome a raison, je vais te suspecter aussi", etc etc.

J'ai mes suspects, je les cible, j'ai ceux qui sont neutres à mes yeux et sur lesquels je n'interviens pas spécialement (sauf changement de comportement ou révélations) et ceux que je pense innocents. Donc oui, je défends Kitsu comme je te défendrai toi car tu me semble plus ou moins aller dans la même direction que moi et, à l'heure actuelle, je ne te pense pas loup, tout simplement.


Sur le barde, vous aveZ plus ou moins dit tout ce qui avait à en tirer pour le moment, mais son action est plutôt louche.

Même en tant que Barde/Loup, son choix tactique était vraiment flagrant, j'ai du mal à cerner son but. Faudra qu'il m'explique sa logique car je la comprends pas du tout °°
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:05

Chers joueurs, il vous reste 4 heures pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:25

Oracle, je trouve que mon dernier post résume bien les choses et pour le moment rien n'a changé. Mes principaux suspects sont toujours Ducky, Oracle et Salimatah...

D'ailleurs, je pense voter Ducky, son absence ne me rassure pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:30

Okay j'ai trop de partie en cours c'est clair pour moi (4 parties en même temps plus deux menages) je vais ralentir le rythme.

Bon aujourd'hui ..

Les débats sont raides de chez raides. J'hesite entre Ducky et maes. Pour l'heure je suis cané désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:43

Ducky essaie desesperemment de ce connecter mais il a de gros soucis internet il fait tout pour retablir ca au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:49

Deass a écrit:
Maléfique : si je meurt les loups ont possiblement une chance ou deux de récupérer mon don.? En dfaisant cela ils se protège de s actions de nuit ou enleve la protection a un autre joueur.
D'accord mais tu ne fais toujours pas avancer les débats...

Rantanplan a écrit:
Je prends sa défense car je ne pense pas qu'il soit loup et je n'aime pas "éparpiller" mes accusations, à dire de partout "ah ouais toi je te suspecte", "ah ouais Maléfique a raison, toi aussi je te suspecte, "ah ouais Xinome a raison, je vais te suspecter aussi", etc etc.
Merci de confirmer, c'est tout ce que je voulais Smile

Vu que Ducky & Xinome sont involontairement absents, je ne voterai pas contre eux.
Je voterai donc contre Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:57


Il vous reste 1H et 3 minutes pour voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:02

Maléfique.. oui je sis..

j'ai changé mon vote et ai voté fiat qque je pense toujours loups
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:02

Maléfique a écrit:
Je suis bel et bien le premier à avoir suspecté Rémi, vous pouvez vérifier.
Si je corrige à chaque fois, c'est parce que cela me fatigue de voir que tu n'as toujours pas compris, Fiatlux. (1)
Je ne peux pas savoir que tu le fais exprès. Par contre, me connaissant, tu pouvais facilement deviner que j'allais insister.(2)
(1) Au contraire, j'ai parfaitement compris, tu l'as assez martelé. Ce que je me demandais c'est pourquoi tu tiens tant à le marteler.
(2) Non, je ne vois pas pourquoi. Un villageois aurait plutôt tendance à ne pas s'en venter, car il sait que ça l'innocente et qu'il devient donc une cible privilégiée pour les loups. Or toi tu ne te gênes pas de le marteler à tort et à travers, d'où mes interrogations.
Maléfique a écrit:
Ce n'est pas comparable parce que je suspectais Rémi avant que d'autres lui tombent dessus. (1)
Je ne vois pas pourquoi il se serait sacrifié au premier bûcher, surtout qu'il a voté pour se sauver.(2)
(1) Et moi j'avais été le tout premier (simultanément avec Djoach) à "suspecter" mon compère loup Lerak sur cette partie-là. Donc oui, c'est comparable. Et même si ça ne l'était (et ça l'est), le problème n'est pas là. Le problème est que tu tiennes tant à t'innocenter en le soulignant.
(2) Il a voté pour se sauver oui, mais il ne pouvait pas prévoir les votes de tout le monde, et surtout que les votes allait être aussi serrés, ce qui faisait alors ressortir son "auto-sauvetage" et le fait qu'il avait voté Chloran alors qu'il avait annoncé voter Spirit.
Maléfique a écrit:
Je ne suis aucun de ces deux rôles.
Ce que je pense, c'est qu'un de tes compères ou toi a fait cela pour pouvoir m'attaquer aujourd'hui.
Héhé. C'est la réponse que tu avais déjà toute prête au cas où quelqu'un t'attaquais là-dessus, je suppose ? Wink Enfin là j'avoue c'est improuvable, mais j'en reste convaincu. On est au moins d'accord sur un fait: le barde est certainement loup.
Maléfique a écrit:
L'intérêt est peut-être simplement de voir les réactions.(1)
Quoiqu'il en soit, tout le monde est d'accord pour dire que le couple traître n'est pas notre priorité.(2)
Maintenant, j'ai repéré Rantanplan qui sans en avoir l'air prend la défense de Kitsu et toi qui psychote sur mon action.(3)
(1)+(2) : bonjour la contradiction. Le couple traître n'est pas une priorité et pourtant tu essaies de le débusquer? Car c'est bien ce que tu fais, comme je l'ai expliqué dans mon post précédent. Tu n'as strictement aucun intérêt à faire ce que tu as fait si tu es villageois.
(3) : parce qu'il y a de quoi, justement ! C'est une action purement anti-villageoise. Elle ne sert qu'à (a) débusquer le couple traître, (b) coller une étiquette de couple traître à un villageois (b) (car j'estime que Kitsu est villageois).
Maléfique a écrit:
Sauf que je t'ai suspecté avant tes embrouilles.
Oui, je ne considère pas ton échange avec Djoach comme une embrouille.
Pratique. Mais soit. Mais ça n'explique toujours pas comment tu as pu me mettre en mauvais feeling sans la moindre justification. J'ai quand même fait pas mal de parties avec toi et je ne t'ai jamais vu faire ça, ça ne te ressemble pas du tout et tu le sais aussi bien que moi.
Maléfique a écrit:
Il n'a pas fallu longtemps pour que je passe de neutre à négatif Rolling Eyes
Non, et ? Tu n'étais pas en positif avant, que je sache. Et il ne m'a pas fallut longtemps pour passer Deass de très négatif à neutre non plus. Il suffit de peu parfois. La seule raison pour laquelle tu n'étais pas en négatif hier c'était grâce à ton action contre Rémi. Mais maintenant je commence à me rendre compte que ce vote était peut-être bien une façade, y'a pas grand-chose qui fait pencher la balance vers le positif.
Maléfique a écrit:
Maesticia a écrit:

Deass : Innocent !
Innocent ? hein
Maléfique a écrit:
Maesticia a écrit:

Maléfique, tu penses quoi de Maesticia ?
Je pense qu'elle est innocente.
Enorme Laughing
Et pour quelle raison, au fait ?

Maléfique: je suis un peu embêté, je ne sais pas contre qui voter vu la pauvreté des débats aujourd'hui (enfin c'est pas catastrophique, mais franchement c'est un peu toujours les mêmes qui parlent. Y'a clairement eu des posts de présence Rolling Eyes Sans parler des absents). Et Deass, ton "post énorme" est où ? Parenthèse fermée. Ma théorie sur Maléfique est soit bonne, soit complètement fausse. Le problème c'est que je n'ai pas un seul "argument tangible" qui la soutienne clairement, et ça je le reconnais. C'est une multitudes de petits arguments qui commencent sérieusement à faire pencher la balance du mauvais côté, et pourtant je doute encore. Maintenant je vais quand même prendre le risque de voter contre toi, d'autant plus que je ne saurais pas vraiment qui voter d'autre. J'ai des gros doutes sur Maesticia, et dans une moindre mesure Ducky et Xinome (et Xinome, encore que... à peine). Salimatah reste en neutre négatif. Je ne l'ai pas vraiment vue avancer quoi que ce soit en termes de "recherche de loups". Deass s'est acheté un ticket pour le jour prochain avec son dévoilement, mais je vais clairement attendre son "énorme post" au bûcher suivant si je suis encore là. Mes seuls bons feelings actuels sont sur Rantanplan et Kitsu. Oracle en neutre positif toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:05

Je vais répondre rapidement, au vue de ma journée je suis ko, et j'avoue que j'ai plein de chose en tête et pas tellement les loups.

Maléfique, concernant Maesticia je la pense toujours innocente, mais je ne peux m’empêcher de relever certains éléments

L'opposition Fiatlux/Maléfique m'intrigue. Je verais bien un loup entre les deux, ou deux avec un des deux mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:05

fiatlux : tu sais j'ai une vie irl, y a ds moments ou je peux être a fond d'autres non.

J'ai pas fait d'enorme poste mais j'ai fait avancé les debats
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:08

Deass a écrit:
Maléfique.. oui je sis..

j'ai changé mon vote et ai voté fiat qque je pense toujours loups
C'est du foutage de gueule. Ça fait deux jours que je te demande des explications et que tu repousses à coup d'excuse et des dévoilements qui n'excusent en rien ton absence de participation au débat.
Daess a écrit:
fiatlux : tu sais j'ai une vie irl, y a ds moments ou je peux être a fond d'autres non.

J'ai pas fait d'enorme poste mais j'ai fait avancé les debats
Tu trouves ? Rolling Eyes tu t'es dévoilé, point barre. Et je ne te reproche pas d'avoir un vie irl, mais comme tu le dis toi -même, tu es sur 30 parties à la fois, c'est quand même pas ma faute, ça ? Et tu nous promets un post énorme et il ne vient pas. Faut pas promettre si tu ne penses pas pouvoir le faire.

J'aimerais connaître les intentions de votes des autres svp, parce que si je vois que je vais y passer, je n'hésiterai pas à utiliser d'autres moyens pour m'innocenter... J'aimerais juste éviter d'avoir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:21

Maléfique comme beaucoup je trouve que tu rapelles souvent que tu as été le premier à penser Rémi loup puis tu évoque le couple cela me semble suspect...
Mais en même temps la personne qui s'oppose le plus à toi est Fiatlux et je le pense loup au vu de la tentative d'essai d'innocentage de Rémi... C'est pourquoi, j'ai envie de te croire innocent Maléfique, pour le moment du moins, je n'exclut pas la théorie relevé par je ne sais plus qui que Malé pourrait être en couple traitre mais si c'est le cas pour moi c'est au loup de trouver ce couple...

Je vais voter contre Fiatlux auj, et non contre ducky vers qui je pensais voter, car j'ai envie d'y voir plus clair dans le jeu Fiatlux/Malé
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:43

Je ne peux rien ajouter de plus... Rolling Eyes Quand je serai mort, car à l'évidence ça moutonne contre moi, souvenez-vous qui a voté contre moi svp... Et souvenez-vous qu'aucun d'eux n'a réellement avancé la moindre justification.

Maléfique vote contre moi sans savoir pourquoi. Il l'a dit lui-même, je n'invente rien. Le fait que je l'aie mis dans mes feelings négatifs aujourd'hui lui a donné encore plus de raisons de se tourner contre moi.

Deass vote contre moi, ça fait 2 jours que je lui demande en quoi je suis suspect et il botte en touche systématiquement à coups d'excuses IRL (vraies ou non, peu importe, c'est agaçant quand on se prend un vote sans savoir pourquoi).

Salimatah vote contre moi "pour y voir plus claire" et parce que, ô pauvre villageois que je suis et qui n'a pas la science infuse, je me suis permis de me demander comment ça se faisait que Rémi que je pensais loup (mais ça étonnamment tout le monde s'empresse de l'oublier) n'était défendu par personne.

Bref. Bonne chance au village. Et je ne me dévoilerai pas, mais je crois que vous comprendrez très vite pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:51

Maesticia a écrit:
Kitsu : Autant j'apprécie certains passage de tes postes, autant d'autres sont très flous, comme si tu avais quelques choses à cacher. Bref, je n'arrive pas vraiment a te cerner.
Quels passages ? Tu peux développer ?

Par contre je vois que tu fais toujours des posts aussi longs et fournis.

Maléfique a écrit:
Hop, détournement de l'attention
Oui parce que tu t'en prends à un innocent, par le simple postulat que je suis en couple traître. J'aime pas ça, en plus tu fais de l'appel au suivisme. J'en ai déjà fait les frais dans une précédente partie, où l'on m'a accusé à tort d'indé, sans aucun argument. Et comme par hasard c'était un loup qui avait initié le mouvement.

De plus tu prétends dire que je suis en couple traître juste pour avoir des réactions, or je constate que tu te prends un malin plaisir de faire de moi une de tes cibles du jour. Je pense que c'était préparé à l'avance, puisque tu me soupçonnes de surcroit sous le simple prétexte que "je te tombe dessus immédiatement après avoir m'annoncé clairement". Et ce sans même prendre en compte mes arguments puisque si je te soupçonne c'est parce que j'émets une hypothèse et non parce que tu me soupçonnes. Ce qui m'amène à deux choses :
- Soit tu veux te protéger toi même des loups en envoyant en pâture des innoncents et en essayant de mettre le village dans ta poche (ce qui expliquerait également la contradiction sur Chloran)
- Soit tu es loup et tu as la conviction qu'il y a un couple traître dans les parages. Ce qui s'expliquerait par 1. balancer un couple ou un amoureux, sans aucune preuve ni argument, 2. Tuer un compère loup (Rémi) pour t'innocenter.

D'ailleurs à ce propos je constate que tu insistes sur le fait que tu as initié les votes contre Rémi. Il faut que je relise d'autres parties, mais il me semble que tu es l'un des premiers à dire que ce genre d'action n'innocente pas du tout.
Et je vois également que tu esquives ma question sur Salimatah par un beau "tu détournes l'attention"... Rolling Eyes

Concernant l'histoire du bard je sais pas où tu veux en venir mais ça m'a également l'air louche tout ça...

@ Fiatlux > Que penses-tu d'un Maléfique Loup avec le talent d'idiot, et maire qui plus est ?


Bref, encore un peu Maléfique et je serai convaincu à 100% que tu es loup. Et tu sais très bien ce que ça veut dire... Very Happy

Oracle a écrit:
Kitsu, clairement, ça ne me plait pas que tu sautes sur tout le monde. Surtout que pour moi Maléfique est innocent.
Je crois que ta notion de "tout le monde" est quelque peu à revoir, à moins que 4 personnes depuis le début de la partie, pour toi c'est tout le monde (Ducky, Chloran, Maléfique, Salimatah). Toujours est-il que ça en fait moins que Maléfique...


Maesticia a écrit:
D'ailleurs, je pense voter Ducky, son absence ne me rassure pas du tout.
Tout à fait d'accord. Rémi bis.


Survolé le dernier post de Fiatlux mais apparemment certaines choses sont ressorties chez lui comme chez moi.

Mon vote ira une nouvelle fois contre Ducky.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:54

C'est fou ce que vous ne me connaissez pas ou faites semblant de ne pas me connaître Fiatlux & Kitsu, c'en est presque risible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:56

Citation :
@ Fiatlux > Que penses-tu d'un Maléfique Loup avec le talent d'idiot, et maire qui plus est ?
Je n'y ai pas pensé et dans ce cas-là c'est encore pire.

Tu gardes ton vote sur Ducky ? Tu ne veux pas voter Maléfique ?

Si je suis seul à voter contre lui alors je voterai Ducky pour sauver ma peau. J'aime pas voter contre les absents mais c'est lui ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:56

Maléfique a écrit:
C'est fou ce que vous ne me connaissez pas ou faites semblant de ne pas me connaître Fiatlux & Kitsu, c'en est presque risible Rolling Eyes
Ce qui me rassure, c'est que dans quelques minutes, tu riras beaucoup moins Wink Je sais que je ne serai pas mort pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:58

Au passage, je me suis dévoilé et Kitsu fait semblant de ne pas comprendre, à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:02


Le bûcher est clos.
Résultats d’ici 15 min

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:36

A environ quatre jours de la rivière enchantée, ils arrivèrent à une partie de la forêt dont la plupart des arbres étaient des hêtres. Ils furent tout d'abord enclins à se réjouir du changement, car il n'y avait pas de broussailles et l'ombre n'était plus aussi épaisse. Il y avait un souffle d'air et un susurrement du vent mais le son en tait triste.
Thorïn dormait toujours, et ils étaient très las. Par moment, ils entendaient un rire inquiétant.

"- Cette maudite forêt ne prendra jamais fin !" Marmonna Maléfique, plus pour lui que pour le reste de la troupe.
Le soir même, il mangèrent leurs dernières bribes et miettes et même après cela, la faim les tenaillait toujours autant. Pour couronner le tout, il pleuvait. De grosses gouttes tombaient lourdement sur le sol de la forêt. Et cela ne fit que leur rappeler qu'ils avaient aussi une soif dévorante sans leur apporter aucun soulagement : on ne peut étancher une soif affreuse en se tenant sous les chênes géants pour attendre qu'une goutte vous tombe par chance sur la langue.
Bilbo se sentait très faible. Ses jambes flageolaient. Le ventre de Bombur grognait méchamment. Celui-ci semblait même avoir perdu un peu de son embonpoint.
Tous étaient silencieux et maussades.
Et alors que l'espoir les avait quitté, Bombur, le plus affâmé de tous s'écria :
"- Regarder des lumières scintillantes !"
Il voulait se précipiter tout droit dans la forêt comme envoûté mais les autres méfiants le retinrent.

Ils discutèrent longuement du pour et du contre jusqu'au moment où ils finirent par décider d'envoyer deux espions, qui s'approcheraient furtivement des lumières pour en savoir plus long. Mais alors ils ne purent s'accorder sur le choix de ceux qui iraient : aucun ne semblait pas prêt à courir le risque de se perdre et de ne jamais retrouver ses amis. Finalement en dépit des avertissements, la curiosité les décida. Leur situation ne pouvait être plus pire (sans nourriture et sans eau). Ils quittèrent donc tous le sentier et plongèrent d'un commun accord dans la forêt. Arrivés au bord du cercle de lumières. Toute lumière s'éteignit. les feux s'élevèrent en fumées noires. Des cendres retombèrent dans les yeux des nains. Et tous s'assoupirent et se mirent à rêver d'oeufs au lard et de rôties beurrées. Les nains ne se rendirent pas compte qu'ils avaient contre leur main gauche une sorte de ficelle, forte et gluante.
Leur jambes étaient déjà enveloppées de la même matière de telle sorte qu'ils ne pouvaient se lever.
La grande araignée qui les avait lié pendant leur assoupissement se jeta sur eux. Elle était suivie par une multitude d'ouvrières poilues qui s'activaient pareillement à les ligoter.

Heureusement pour les nains, Bilbo reprit conscience à temps. Il dégaina son poignard et libéra ses jambes. L'araignée n'était pas habituée aux armes et le hobbit l'attaqua avant qu'elle ne puisse fuir. Il la perça entre les yeux. puis d'un geste vif il mit son anneau et disparaissant aux yeux des arachnides, entreprit de couper les fils qui retenaient prisonniers ses amis.
Il réussit à tous les libérer. Mais en ouvrant le cocon de Dori, Nori et Ori, il s'aperçut que les nains étaient déjà morts, piqué par leur dards empoisonnés.

Les araignées paniquèrent à la vu de leurs congénères tuées. Elles ne pouvaient en plus voir leur assaillant malgré leurs innombrables yeux. Elles prirent en toute hâte la fuite abandonnant leur festin.


Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 609540mirkoodwmagician

Fiatlux - voyante alias Dori, Nori et Ori quitte l'aventure.
Il s'agissait du pouvoir gagné à l'énigme.

Le barde à agit et annule le vote d'Oracle

Résultat du bûcher


Spoiler:


La nuit se terminera mardi à 21h.
Les Loups-Garous et les acteurs de nuits autre que la sorcière de vie ont jusque 19h pour agir.
La Sorcière de vie aura de 19h à 20h30 pour agir (une liste de 2-3 joueurs est recommandée).

Mp à envoyer à Nxou
(Un récap de votre vote dans le titre du mp est un plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Dans la forêt de Mirkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : ''Dans la Forêt Perdue ...''
» [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 4 - Dans les marécages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 135-