Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:51

Izumi a écrit:


Itchy a écrit:
-Eloya est en couple avec la sorcière qui l'a sauvé
-Soit elle est en couple traitre
Par expérience, je considère que ceux qui cherchent un couple au début au lieu de chercher les loups sont loups eux-mêmes. Cette théorie fonctionnant dans 80% des cas, je vais garder un oeil sur toi. Et qui te dit que les loups ont essayé de manger Eloya ? T'as relu leurs conversations dans l'antre avant de relire les débats ? Si l'Idiot perd son droit de vote, comme l'a dit Moghedien, un innocenté qui ne vote pas est approximativement comme un mort. Ils ont tout leur temps pour le tuer, donc. Ta certitude sur le fait qu'Eloya soit le victime de la nuit m'inquiète un peu...
Je veux aussi semer le trouble chez les loups en expliquant la non-mort.
Izumi a écrit:

Itchy a écrit:
si il ne répond d'ici la fin du bucher j'envois mon vote a Kitsu
Tu sais, avant la fin du bûcher, t'as le temps.

Oui d'ailleurs il a repondu.





Schrenki a écrit:


Itchy a écrit:

-Soit elle est en couple traitre

Pourquoi je dis qu'elle est couple traitre

Pour les loups avoir quelqu'un d’innocenté est impensable.
C'est donc (d'apres moi) un loup qui l'a protégé dans l'antre.
Sans parler de tuer l'idiot de nuit pour les loups, ce qui est stupide, pourquoi te préoccupes-tu déjà du couple traître ? C'est louche
Les loups sont encore 4 Si on seme le trouble ils vont s'entretuer.



Schrenki a écrit:

Itchy a écrit:
En plus si j'etais loup je chercherais le couple traitre dans l'antre plutot.
Parce que tu sais que le couple est traître toi ? Shocked
Ca t'intéresse Schrenki...
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:46

J'ai d'ores et déjà envoyé mon vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:12

Je suis là je n'ai juste pas le temps de pouvoir vous lire comme je le voudrais et construire une réponse! Ca sera le cas ce soir normalement!

Mais je rejoins Eloya, j'ai l'impression que des loups ont du se glisser parmi les votants contre lui, et j'ose même aller jusqu'à dire des loups car j'ai vraiment du mal à considérer que des villageois aient pu vouloir se débarrasser d'un nouveau joueur qu'ils ne connaissent pas, comme ça ; d'autant plus qu'Elo était pas spécialement louche.

Et Theoric, parce qu'il raisonne avec de la magie (il dit qu'il y a un loup entre moi et Koizimu : cette réflexion n'a aucun sens et sort de nul part), peut difficilement être villageois et je suis vraiment étonné d'être le seul à le relever...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:20

Arthur a écrit:
Schrenki a écrit:
Si Kitsu se révèle bien loup, je considérerai Arthur innocent (un loup n'a aucun intérêt de balancer un compère au premier bûcher)

Mouais, je l'ai déjà fait. Et Kitsu est d'ailleurs capable de le faire aussi (c'est même une de ses petites spécialités je te rappelle), donc peut-être qu'en fait je cherche à m'innocenter en tuant un compère qui pourrait se révéler inquiétant par la suite Smile ?
Dans ce cas là, tu auras très bien joué et je te réserverai un magnifique wouah d'admiration. Et j'en serais averti pour les prochaines parties: je ne donnerais plus beaucoup de valeur à ce que tu pourrais dire.

Arthur a écrit:
Moi j'ai peur des serpents ... Ils sont sournois, ils peuvent hypnotiser.
C'est pas vrai, ils ne sont pas sournois et la prochaine fois que tu vois un serpent hypnotiser quelqu'un (un vrai, pas un python de dessin animé, oui parce que Kaa c'est un python pas un boa, désolé fallait que je précise) tu m'appelles ?

Itchy a écrit:
Les loups sont encore 4 Si on seme le trouble ils vont s'entretuer.
Mouais enfin, logiquement le couple n'est pas un problème les premiers jours.

Itchy a écrit:
Schrenki a écrit:

Parce que tu sais que le couple est traître toi ? Shocked
Ca t'intéresse Schrenki...
De savoir qui est le couple ? Non
Le fait que tu sembles le savoir ? Oui parce qu'il n'y a qu'une seule possibilité à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:57

Je vais te répondre Kitsu, mais pour moi tu es réellement loup à 99%, j'en suis sûr (je ne mets pas 100% car à ce jeu tout peut arriver).

Kitsu a écrit:
Ton vote est des plus logiques et fait vote justifié pour le village (puisque Eloya t'a suivi).

Ah bon. Pourtant tu n'as pas arrêté de clamer le contraire, que je t'attaquais sur rien. Ça t'arrange mine de rien qu'Eloya m'ait suivi, sinon tu ne pourrais rien en dire. Pourtant, ce fut le seul, et il était l'idiot.

Kitsu a écrit:
C'est tout bénef, tu tues un innocent, mais t'as toujours la confiance du village (et en plus tu es maire).
Ce qui est encore plus bénef c'est que tu n'as pas réussi à me faire lyncher au premier bûcher, donc je suis sûr que tu attends la moindre occasion pour tenter de me faire lyncher à nouveau. Un autre innocent a été lynché entre temps mais la confiance sera toujours là.

Tu te contredis. Honnêtement j'aurais préféré que tu y passes hier, mais je ne m'attendais pas à ces votes contre Eloya, et comme le fait très justement remarquer Balthy, puisque j'avais pensé la même chose en voyant la mort d'Eloya (s'il n'avait pas été idiot j'aurais poussé un petit coup de gueule s'il était venu à mourir villageois alors qu'il venait juste d'arriver sur le forum et qu'il sait quand même jouer un minimum et qu'il ne paraissait pas si louche), cela paraît être des votes de sauvetage. Qui avait besoin d'être sauvé ? Selon toi, toi-même, puisque tu n'as pas arrêté de dire que tout le monde me suivait et me faisait confiance, alors que c'était/c'est loin d'être le cas - et je préfère d'ailleurs.
En attendant, ce que tu dis est faux : plus on s'accroche contre quelqu'un, plus il faut qu'on soit sûr qu'il est loup. Autrement le jeu est fait de telle sorte qu'on doute et qu'on peut se rendre compte de son erreur. Là ce n'est pas mon cas. Si tu étais villageois et que j'étais loup, il fallait que je me détache de toi aujourd'hui, car ça allait me tomber dessus, contrairement à ce que tu dis, puisque ça ferait deux villageois morts au bûcher (même si on s'épargne des morts la nuit, il faut quand même envoyer des loups au bûcher) - et puis j'ai promis des résultats en me présentant.

Morong a écrit:
J'ai d'ores et déjà envoyé mon vote contre Arthur.

Tu es soit un loup courageux soit un loup inconscient. Oups, dans les deux cas tu es loup Arthur.

Schrenki a écrit:
C'est pas vrai, ils ne sont pas sournois et la prochaine fois que tu vois un serpent hypnotiser quelqu'un (un vrai, pas un python de dessin animé, oui parce que Kaa c'est un python pas un boa, désolé fallait que je précise) tu m'appelles ?

C'était une métaphore. Mais comment va Lara Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:13

Je ne suis pas contre le fait de tuer theoric , même si je pense qu'il est peut être villageois malgré tout.

Je l'ai vu jouer une fois en loup et il était archi louche , je l'ai vu ensuite jouer en villageois et il était encore plus louche .
D'ailleurs Theoric tu suspectes toujours Koizumi et/ou Balthy ?

Sinon je suis en fait assez d'accord avec Itchy quand il note que Schrenki semble bien s'attarder sur le sujet des amoureux , finalement en parler de but en blanc est moins louche que de trop s'intéresser au sujet sans oser en parler.
cependant le reste des interventions de schrenki me plait assez.

kitsu , déja est ce que tu trouves ça réellement louche pour un joueur de moutonner allègrement et de le revendiquer qui plus est ? Surtout vu que certains me connaissent et me reproche d'une aprt de ne aps être un "nouveau nouveau" pensez vous que j'aurais fait une telle bourde ? soit on me crédite de pas être nouveau , soit on me considère entièrement comme un nouveau capable de commettre les erreurs qui vont avec , faut pas s'en servir dans l'argumentaire quand ça arrange hein .

sinon je ne vois aps en quoi le fait que j'ai suivi le vote d'Arthur fait que son vote à lui était argumenté ? (ce que tu lui reproches) , ton vote par contre semble surtout opportuniste contre moi vu qu'aucune dynamique de vote ne s'était réellement lancée.

Kitsu est louche et ses explications ne me convainquent pas.

Le second gros suspect que je retiens de cette journée , c'est Thomas , qui intervient surtout pour se défendre , parle de son/ses suspects mais sans aller trop avant la dessus.
Relève aujourd'hui seulement ma question d'hier et explique en quoi ça m'innocenterais ( à sa place j'aurais parlé de ça hier non ? ) même oracle y a fait allusion brièvement à ma question.

de plus je ne trouve rien dans ses posts qui donnent l'impression de chercher du loup , je vois simplement un ton revendicatif et très sur la défensive.

Je cautionne donc des votes soit sur Kitsu , soit sur Thomas pour aujourd'hui.

finalement , Morong , tu t"insurges que tout le monde te trouve louche je pense savoir pourquoi ( si tu es villageois ) , tu ne laisse aucune porte au doute dans tes affirmations que tu sois convaincu d'avoir raison est une chose mais on ne peut pas vraiment discuter avec toi car tu es très fermé sur tezs suspects . ( qu'ils soient bons ou mauvais en soit je n'en sais rien hein ) , de plus tu as un ton un peu aggressif ce qui généralement , à moins d'un charsime fou à coté , ne donne pas envie aux gens de t'écouter et te suivre , ne serait ce que par braquage naturel ou esprit de contradiction. Voilà c'est mon avis , je ne te trouve pas super louche dans le fond , je comprends ton raisonnement ( et t'inquiète que je n'oublie pas Arthur non plus , il n'est simplement pas ma priorité )

d'ailleurs tu dis vouloir voter contre Arthur , selon toi s'il est loup , que peut on en déduire ensuite ? qui serait avec lui etc ? Le vois tu en couple traitre ? si oui , ne penses tu aps qu'il faille mieux le suivre temporairement au moins dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:24

Arthur, tu as omis de me répondre. Je pensais que le rôle d'un maire était de répondre à ses concitoyens. Tu t'enfonces en fuyant, mon cher loup jap

Je te conseille d'appeler ton ami Thomas à la rescousse. Après tout, ses posts puent le HS et l'absence de recherche, mais tu ne fais que le titiller "doucement". Etrange, non ? Vous êtes loups ensemble, ne te fatigue pas à le cacher.

Arthur a écrit:
d'ailleurs tu dis vouloir voter contre Arthur , selon toi s'il est loup , que peut on en déduire ensuite ? qui serait avec lui etc ? Le vois tu en couple traitre ? si oui , ne penses tu aps qu'il faille mieux le suivre temporairement au moins dans ce cas ?
Je l'ai déjà écrit, je pense au trio Arthur-Thomas-Oracle, le 4ème serait un planqué. Au départ, je t'avoue que que je te pensais en couple avec lui, mais maintenant j'écarte cette hypothèse. La possibilité qu'il soit en couple traître est quasi-nulle, puisque s'il est loup avec Kitsu et qu'il le brûle au bûcher, les autres loups comprendraient immédiatement qu'il est dangereux et que si Kitsu est villageois, il nuit au village en le brûlant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:28

spirith est en cours de remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:42

Je préviens, je ne serai quasiment pas là de la journée.

Eloya, je te pensais innocent la veille, quel était l'intérêt de le dire alors que tu ne me semblais pas suspecté ?
Je ne vois pas l'intérêt de donner le nom de quelqu'un que je pense innocent en place publique s'il n'est pas soupçonné, ça ne ferait que le donner en pâture au loup. Comme le nom de la victime nocturne des loups, je sais qui a été visé (sauf si... Arthur ), mais quel serait l'intérêt de dire haut et fort ? Cette personne n'est pas menacée au bûcher. - Ok, tu vas me dire que les loups connaissent le nom de la victime, mais ce n'est pas ainsi que je l'ai apprise -.

J'ai déjà envoyé mon vote contre Kitsu, je fais confiance à Arthur (non, tu ne rêves pas), pour le coup. Je continue de penser que Morong est loup, ou alors en couple traître avec Kitsu (ou l'inverse). Non, je ne recherche pas le couple, j'anticipe la question, mais la défense de Morong est tellement agressive que j'ai l'impression d'y voir celle de quelqu'un qui joue pour sa survie immédiate, donc peut-être en couple.

Même si plus personne en le suspecte je ne suis pas prêt à abandonner Theoric comme suspect. Certes, je n'ai joué qu'une seule partie avec lui, mais je trouve tous ses commentaires beaucoup plus précis et beaucoup plus calculés que ceux de la dernière fois où il était villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:57

Je cautionne largement les votes contre Kitsu , je pense ( et ce depuis hier) que ça va pouvoir justement nous aider à mieux y voir , notamment du coté d'Arthur.

Morong , je te rejoins pas sur oracle et Arthur loups ensembles , ils se sont vachement défendu en premier jour , ça aurait fait un peu gros quand même.

Si jamais Kitsu meurt en couple traitre cependant , il faudra s'intéresser au cas Thomas et Arthur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:03

Mazette !

Je ne pourrai pas non plus me reconnecter, ou peut-être vers 18h mais rapidement (après j'ai un tête à tête avec Pierre Douglas). J'ai voté contre Kitsu.

J'aime bien le message d'Eloya.

Morong a écrit:
mais tu ne fais que le titiller "doucement"

Je le fais quelque soit son rôle. Là Kitsu est bien plus loup que Thomas (et je n'ai AUCUN lien avec Thomas, là c'est moi qui vais faire l'agacé).
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:44

Thomas, ton post ne tient pas la route, tu dis suspecter Théoric, mais tu préfères voter Kitsu car tu fais "confiance" à Arthur. De quelle confiance s'agit-il ?
J'ajoute que je ne me suis pas "défendu", ton entrain à inventer des choses ne fait que confirmer mes soupçons sur toi et Arthur.

Eloya, je suis d'accord avec toi pour dire que la mort de Kitsu nous éclairera, mais le contraire est tout aussi exact. C'est un cas général, la victime du bûcher offre toujours des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:01

]
Schrenki a écrit:




Itchy a écrit:
Les loups sont encore 4 Si on seme le trouble ils vont s'entretuer.
Mouais enfin, logiquement le couple n'est pas un problème les premiers jours.
si ca peut les désolidariser il faut émettre cette hypothèse de plus ce jeu n'a pas de logique. (ou alors trés peu)
Itchy a écrit:
Schrenki a écrit:


Schrenki a écrit:

Parce que tu sais que le couple est traître toi ? Shocked
Ca t'intéresse Schrenki...
De savoir qui est le couple ? Non
Le fait que tu sembles le savoir ? Oui parce qu'il n'y a qu'une seule possibilité à cela.

Je ne sembles pas le savoir, J'ai émis une hypothèse sur la non-mort.
De plus bien du monde s'attarde sur mes posts
C'est vrai que c'est plus facile de s'intérésser au couple traitre en m'accusant Schrenki comme ca tu peux en parler en restant vue villageois devant les yeux de tout le monde.

Cependant je pense que je vais envoyer mon vote contre Kitsu car comme l'a dit Eloya sa mort apportera de nombreux indices pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:04

Morong a écrit:


Eloya, je suis d'accord avec toi pour dire que la mort de Kitsu nous éclairera, mais le contraire est tout aussi exact. C'est un cas général, la victime du bûcher offre toujours des informations.

A la différence qu'on aura plus d'infos avec la mort de Kitsu plutot qu'avec celle de Thomas , car envers Kitsu on a eu bien plus de réactions aujourd'hui et on a aussi le vote d'Arthur en première ligne , Arthur qui lui même à suscité bien des réactions .

sur Thomas je ne vois que moins de repercussions informatives pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:13

Morong a écrit:
C'est à la mode de dire que Morong est "toujours louche" ? Même ceux qui n'ont joué qu'une demi-partie avec moi le font... ayez vos propres opinions plutôt que de calquer l'avis de Schrenki ou d'Oracle.

Peut-être parce qu'il faudrait que tu te remettes en question, et que t'es pas en train d'agacer que moi.

Bref, après ma lecture en diagonale, je peux vous dire que je vais voter contre Kitsu dont les posts ne me convainquent pas. Et pour vous, il y a que les loups qui vont accuser des villageois ? Les villageois ne peuvent pas accuser, s'entêter contre quelqu'un et tout simplement se tromper ? Parce que c'est l'impression que vous me donnez en vous lisant. Et je vois que ça en fait paniquer certains le fait qu'Arthur me fasse confiance et que ce soit réciproque... mais, c'est pas comme si c'était une façon habituelle de jouer de la part d'Arthur que d'annoncer ses innocentés dès le jour 1. Et si nous étions loups ensemble, quel intérêt d'aller dire qu'on se fait confiance et d'être perçus comme "un couple" sachant qu'à la mort de l'un, l'autre en pâtirait à coup sûr.

Mon problème à l'heure actuelle, c'est que je suis partagée sur plusieurs choses, et j'ai l'impression de voir toujours les mêmes choses, genre la présence d'un couple. On va encore me sauter dessus sur des tournures de phrases débiles, style Kitsu qui saute sur tout ce qui bouge ou encore Morong qui veut absolument qu'Arthur & moi soyons liés. Génial votre idée de vouloir ressortir les couples, vous vous doutez bien que si nous avions un lien quelconque (loups ou amoureux), on serait beaucoup plus discrets. Ha, par contre, le débat est truffé de plein de petites métaphores, hors débat sûrement... et ça rend la chose chiante à lire.

Et je tiens à signaler que j'ai apprécié le post d'Izumi qui a fait un effort pour participer, poster, rechercher... bref, bon feeling. Euh, je suis étonnée par les posts de Theoric, ce qui me donne un mauvais feeling. Je suis toujours aussi stupéfaite qu'à peine arrivé Itchy se jette sur un couple traître. J'ai une confiance relative en Balthy, et j'ai l'impression que Koizumi s'est faite toute petite.

Bref, je sais plus quoi dire de plus pour l'instant. Je repasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:53

Eloya a écrit:
Sinon je suis en fait assez d'accord avec Itchy quand il note que Schrenki semble bien s'attarder sur le sujet des amoureux , finalement en parler de but en blanc est moins louche que de trop s'intéresser au sujet sans oser en parler.
cependant le reste des interventions de schrenki me plait assez.
M'attarder, tu y vas un peu fort non ? J'ai répondu à une phrase dans un post d'Itchy. Et comme je l'ai dis je suis moins intéressé par le couple que par la réaction d'Itchy.


Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:27

@Eloya : Que penseras-tu d'Arthur si Kitsu meurt villageois ? Seras-tu d'accord pour l'envoyer au bûcher avec moi ?

@Oracle : Pour ton HS, je te conseille de regarder dans un miroir. Tu as refusé de discuter par MP et j'ai la politesse de ne pas continuer ici alors essaie de faire de même.

@Kitsu : Tu dis penser Arthur loup comme moi, mais qu'en est-il de Thomas ? Offre-nous le plus de détails possibles au cas où tu meurs, même si je suis le mieux placé pour savoir que tu es très occupé IRL.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:44

Morong / Oracle calmez vous ou je vous foudroie l'un et l'autre sans chercher a savoir qui a raison ou qui a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:54

Bon, je vais le dire une bonne fois pour que vous le compreniez bien :

Je suis villageois !!

Vous vous rendez compte au moins que je me fais traiter de loup par Arthur avant même mon premier message du premier bûcher ?


Izumi a écrit:
La condition en question ne s'applique pas au "Je pense voter contre Kitsu" mais au " le 5% qui pourrait encore me faire penser à un Kitsu villageois disparaîtra définitivement". Du moins c'est comme ça que je l'ai vu, tout simplement parce que ta lecture de la phrase en question me semble un peu illogique, ne serait-ce que d'un point de vue de syntaxe (le conditionnel, tout ça).
Généralement une condition commence par un "si". Et j'en vois bien un dans la phrase d'Arthur.

Izumi a écrit:
Ca reste du "en tant que louve j'aurais plus visé Morong que Chloran" plus qu'autre chose. Ce qui ne change rien au fait que n'étant pas seule dans l'antre, elle a très bien pu ne pas choisir la cible. Donc pas franchement constructif de ce côté-là.
C'était une "plaisanterie", tu même type que lorsqu'elle avait dit qu'elle avait confiance en Rantanplan car ils sont partenaires sur l'Opération Survie (et que personne n'a compris que c'était une plaisanterie).


Eloya a écrit:
le dernier post me fait surtout penser a un loup qui a bien réfléchit à tout , notamment à comment classer ses suspects en fin de lsite pour éluder les plus suspects (possiblement compères) ?

Notamment kitsu et rantanplan .
A chaque fois que tu postes un message, tu t'arranges pour placer mon pseudo de telle manière à dire "il est suspect"... Rolling Eyes


Theoric a écrit:
Et je sens une tendance à vouloir moutonner Kitsu. Loup ou pas, s'il l'est tant mieux, s'il ne l'est pas cela pourrait quand même nous apporter des pistes supplémentaires.
Oh que c'est louche Surprised
Dans le genre "je m'assois tranquillement sans se mouiller, je vais bien moutonner contre un et si c'est pas ça je vais bien moutonner contre l'autre" on fait pas mieux. C'est très lupin.

Theoric a écrit:
Je ne sais pas, tu le sais toi ? Peut être qu'il y'a un loup qui a deviné, faut pas oublier que Chloran était voyante. Peut être la sorcière, mais je doute que la sorcière ait gaspillé sa/ses potions sur l'idiot sachant que les loups (normalement) ne doivent pas tuer l'idiot.
Tu veux nous dire que c'est toi qui a deviné que Chloran était voyante ?
Concernant l'idiot il est écrit nulle part que les loups "ne doivent pas le tuer". Je vous là une tentative bien cachée de le protéger.
Couple traitre Eloya/Théoric ?

Shcrenki a écrit:
Concernant les votes d'hier: ils donnent en effet l'impression d'un sauvetage de Kitsu (quoiqu'un sauvetage à 3 voix VS 2.5 c'est light quand même). Donc soit Kitsu est en effet loup, et dans ce cas, il faudrait chercher des loups parmi Morong, Rantanplan, Mogh et Theoric avec Balthy toujours dans mes bons feelings.
Si Kitsu est villageois, il est également possible que les loups aient simulé un sauvetage pour faire passer un villageois au bûcher (Eloya) et rendre encore plus suspect un villageois déjà suspecté au premier jour (Kitsu).
Oh que c'est louche Surprised
En fait c'est exactement ce que je viens de dire à Théoric mais là c'est encore plus flagrant Surprised
Ah non tu ne mentionnes pas de retourner ton vote contre Arthur.

Bref me faire passer pour le bouc émissaire, j'aime pas.


Arthur a écrit:
Ah bon. Pourtant tu n'as pas arrêté de clamer le contraire, que je t'attaquais sur rien. Ça t'arrange mine de rien qu'Eloya m'ait suivi, sinon tu ne pourrais rien en dire. Pourtant, ce fut le seul, et il était l'idiot.
Tu n'analyses que ce qui t'arrange.
J'ai dit qu'il était justifié "pour le village", c'est à dire pour les autres (excepté nous deux). Honnêtement je pensais me prendre plus que vos deux votes. D'ailleurs ce que j'ai dit se confirme puisque apparemment je vais me prendre une belle brochette de votes ce jour-ci...

Je suis bien curieux de savoir combien de personnes vont retourner leur vote contre toi lorsque le village verra que tu auras fait lyncher un innocent.
Le mode "je fais mon villageois acharné même si je tue un autre villageois" tu le fais très bien. Tu en es très capable en étant loup.

Arthur a écrit:
Tu te contredis. Honnêtement j'aurais préféré que tu y passes hier, mais je ne m'attendais pas à ces votes contre Eloya, et comme le fait très justement remarquer Balthy, puisque j'avais pensé la même chose en voyant la mort d'Eloya (s'il n'avait pas été idiot j'aurais poussé un petit coup de gueule s'il était venu à mourir villageois alors qu'il venait juste d'arriver sur le forum et qu'il sait quand même jouer un minimum et qu'il ne paraissait pas si louche), cela paraît être des votes de sauvetage. Qui avait besoin d'être sauvé ? Selon toi, toi-même, puisque tu n'as pas arrêté de dire que tout le monde me suivait et me faisait confiance, alors que c'était/c'est loin d'être le cas - et je préfère d'ailleurs.

Non je ne me contredis pas.
Par contre toi tu te contredis. Pour toi, Eloya ne paraissait pas si louche, mais pour moi, si.
Si n'était pas si louche pour toi pourquoi ne l'avoir pas tenté de le sauver ? Pire encore tu as voulu tourner mon vote contre lui (je ne l'ai vu qu'après), et tu as même dit plus tôt que tu n'avais pas confiance en lui. Donc cela veut dire qu'il était possible pour toi qu'il soit loup.
C'est juste que tu t'en contrefichais de lui et tu sors un prétexte de sauvetage pour m'accuser de loup.
Or puisque toi même tu ne le considérais pas comme innocent, mon vote et mon soit-disant sauvetage sont totalement légitimes.
De plus, puisque tu prétends me connaître tu devrais savoir que je me me fiche de savoir qui est nouveau ou pas, et que je vote selon mes convictions.


Arthur a écrit:
En attendant, ce que tu dis est faux : plus on s'accroche contre quelqu'un, plus il faut qu'on soit sûr qu'il est loup. Autrement le jeu est fait de telle sorte qu'on doute et qu'on peut se rendre compte de son erreur. Là ce n'est pas mon cas. Si tu étais villageois et que j'étais loup, il fallait que je me détache de toi aujourd'hui, car ça allait me tomber dessus, contrairement à ce que tu dis, puisque ça ferait deux villageois morts au bûcher (même si on s'épargne des morts la nuit, il faut quand même envoyer des loups au bûcher) - et puis j'ai promis des résultats en me présentant.

Cf plus haut. Plus on s'accroche contre quelqu'un plus on paraît villageois aux yeux des autres. Toi même tu dis que tu es capable de telles fourberies et que tu peux très bien être loup dans cette partie. Alors ne vient pas dire que telle parole est vraie ou fausse seulement quand ça t'arrange.

D'ailleurs tu l'as martelé plusieurs fois "ah mais je peux très bien être loup". Je sais pas comment ça s'appelle mais une manière de faire croire aux gens que c'est un "mensonge" et donc leur faire croire de ton innocence en disant quelque chose qui reste vague mais en étant vraie.
Un peu comme si, étant sorcière, tu disais "ah mais je peux très bien être la sorcière" pour faire croire aux loups que tu ne l'es pas.


Quant aux deux villageois morts c'est faux puisque tu te discrédites totalement du premier lynchage.
Cf plus haut pour les "retombées". Tu veux nous faire croire que ça risque de te retomber dessus alors que tu sais très bien te défendre dessus et que ce ne sera pas le cas.


Eloya a écrit:
kitsu , déja est ce que tu trouves ça réellement louche pour un joueur de moutonner allègrement et de le revendiquer qui plus est ? Surtout vu que certains me connaissent et me reproche d'une aprt de ne aps être un "nouveau nouveau" pensez vous que j'aurais fait une telle bourde ? soit on me crédite de pas être nouveau , soit on me considère entièrement comme un nouveau capable de commettre les erreurs qui vont avec , faut pas s'en servir dans l'argumentaire quand ça arrange hein .
Quand on se cache derrière un certain Arthur, oui c'est louche. De tout manière c'est toujours louche car on peut toujours se défendre derrière un "si j'étais loup je n'aurais pas fait ça", et tenter un plus c'est gros plus ça passe.

Eloya a écrit:
sinon je ne vois aps en quoi le fait que j'ai suivi le vote d'Arthur fait que son vote à lui était argumenté ? (ce que tu lui reproches) , ton vote par contre semble surtout opportuniste contre moi vu qu'aucune dynamique de vote ne s'était réellement lancée.
Donc tu as suivi le vote d'Arthur sachant que pour toi qu'il n'était pas argumenté ?? Shocked Shocked Shocked

Pourquoi tu as suivi son vote alors ? Parce qu'il appelle Arthur ? Entre ça et Oracle qui dit qu'elle préfère voir Arthur gagner, je ne vois plus l'intérêt de jouer aux LG si c'est pour avoir des alliances prédéfinies....

Non mais ça devient n'importe quoi là.


Thomas a écrit:
J'ai déjà envoyé mon vote contre Kitsu, je fais confiance à Arthur (non, tu ne rêves pas), pour le coup. Je continue de penser que Morong est loup, ou alors en couple traître avec Kitsu (ou l'inverse).
Bêêêê. Tiens maintenant je suis en couple traître.

Eloya a écrit:
Si jamais Kitsu meurt en couple traitre cependant , il faudra s'intéresser au cas Thomas et Arthur :Wink:
Parce que quelqu'un a décidé que j'étais en couple traitre comme par magie, ça donne une raison de plus pour me lyncher.

Morong a écrit:
@Kitsu : Tu dis penser Arthur loup comme moi, mais qu'en est-il de Thomas ? Offre-nous le plus de détails possibles au cas où tu meurs, même si je suis le mieux placé pour savoir que tu es très occupé IRL.

Merci de me rappeler qu'encore une fois je viens de passer plusieurs heures à tenter de me défendre alors que j'ai d'autres chats à fouetter.
En plus de mon agacement du bûcher 1, j'aurais demandé à mes compères loups de me lyncher pour s'innocenter au bûcher 1, si j'en étais un.

Quant à Thomas je sais strictement rien.


J'invite le village à se réveiller et à commencer par réfléchir de lui même.
Qu'il comprenne que je suis INNOCENT.
Qu'il comprenne que depuis le début, Arthur m'attaque sur du vent et non sur du justifié.
Qu'il comprenne que se cacher derrière lui n'amène rien de bon.
J'invite le village à relire les arguments de Morong et de moi même contre lui.

Eloya a écrit:
Je cautionne largement les votes contre Kitsu , je pense ( et ce depuis hier) que ça va pouvoir justement nous aider à mieux y voir , notamment du coté d'Arthur.

Je cautionne largement les votes contre Arthur, je pense (et ce depuis le jour précédent) que ça va permettre de mettre à découvert certains loups planqués derrière lui.
J'appelle donc au lynchage d'Arthur parce qu'il est loup, et qu'il vous embobine depuis le début.



Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:37

Kitsu a écrit:
Non je ne me contredis pas.
Par contre toi tu te contredis. Pour toi, Eloya ne paraissait pas si louche, mais pour moi, si.
Si n'était pas si louche pour toi pourquoi ne l'avoir pas tenté de le sauver ? Pire encore tu as voulu tourner mon vote contre lui (je ne l'ai vu qu'après), et tu as même dit plus tôt que tu n'avais pas confiance en lui. Donc cela veut dire qu'il était possible pour toi qu'il soit loup.
C'est juste que tu t'en contrefichais de lui et tu sors un prétexte de sauvetage pour m'accuser de loup.
Or puisque toi même tu ne le considérais pas comme innocent, mon vote et mon soit-disant sauvetage sont totalement légitimes.

On joue la même partie Suspect ?

Kitsu a écrit:
Toi même tu dis que tu es capable de telles fourberies et que tu peux très bien être loup dans cette partie.

Normal, je prépare la suite de la partie après ta mort en tant que loup : ma survie nocturne quoi.

Kitsu a écrit:
Honnêtement je pensais me prendre plus que vos deux votes.

Oui oui, j'ai bien compris que vous avez fait un vote de sauvetage contre la personne qui stratégiquement se révélait grossièrement la plus suspecte. Raté, c'était justement l'idiot.

Kitsu a écrit:
Parce qu'il appelle Arthur ?

Eloya et moi ne nous connaissons absolument pas, on se "rencontre" pour la première fois. Je t'ai déjà dit que toute ton argumentation ne fonctionnait donc pas.

Kitsu a écrit:
J'appelle donc au lynchage d'Arthur parce qu'il est loup, et qu'il vous embobine depuis le début.

Tu en as mis du temps, tu as d'abord tergiversé pour voir si je te pensais vraiment loup, puis enfin tu adoptes la "bonne attitude villageoise", contre-attaquer (car auparavant pas une seule fois tu n'as juste laissé entendre que je pouvais être loup), seulement beaucoup trop tard, puisque tu y as réfléchi avec ton collègue Morong.

J'ai même trop la flemme de te répondre, moi j'ai pas besoin de me justifier autant, je suis en phase avec moi-même, ça fait clairement de moi un villageois fume. En attendant, n'hésite pas à continuer de parler, ça nous aidera toujours par la suite pour repérer tes compères.

Moghedien, pourquoi ne parles-tu plus Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:08

Arthur, tu n'as toujours pas répondu à mes arguments je te rappelle Cool tu as besoin de te concerter avec Thomas pour inventer des réponses en papier ? Ou tu souhaites juste poster 30 minutes avant la fin du bûcher, histoire que je ne puisse pas répondre ?

Le simple fait qu'en tant que maire tu évites de répondre à mes arguments prouve que tu es loup .

Moghedien ne se laissera pas embobiner par toi, je crois en elle.

Arthur a écrit:
Oui oui, j'ai bien compris que vous avez fait un vote de sauvetage contre la personne qui stratégiquement se révélait grossièrement la plus suspecte. Raté, c'était justement l'idiot.
Tu n'as pas lu mes posts et ceux de Rantanplan. Nous nous sommes totalement justifiés, contrairement à Eloya qui admettait faire le mouton et contre qui tu ne dis pourtant rien. Youhou ça va ?

Arthur à Kitsu a écrit:
puisque tu y as réfléchi avec ton collègue Morong.
Je réfléchis en mon âme et conscience.


Tous les villageois, j'espère que vous vous réveillerez et que vous voterez contre Arthur, car là je le sens mal.

Peu importe comment je vois ça, Kitsu constitue une cible trop facile depuis le début. Il y a une chose à remarquer, il n'y a personne qui le défend, si ce n'est moi en accusant Arthur et puisque je suis villageois, je sais logiquement qu'il l'est aussi. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:09

@Eloya : Je vais envoyer mon vote contre Balthy, faites ce que vous voulez de Kitsu.

A tout mes détracteurs : Oui, je raisonne par magie, cela s'appelle le 6ème sens. Je ne serais tranquille que quand je l'aurais vérifié sur Balthy. Il vous suffit de lire le bûcher avec votre instinct, ajoutez une pincée de logique et vous avez ce que je ressens.

Je vois que le débat prend bon train, mais je trouve qu'on fait du sur place.

@Kitsu : Tu me penses en couple traître avec Eloya pour avoir la légitimité de voter contre Arthur ?

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:11

Oracle a écrit:
Je suis toujours aussi stupéfaite qu'à peine arrivé Itchy se jette sur un couple traître.

Je ne me jette pas je ne comprends pas la non mort et j'essaye de l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:14

Je vous supplie tous d'envoyer vos votes contre Arthur. Il est loup, j'en suis certain et ses derniers posts me l'ont confirmé, ne me demandez pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:18

Morong a écrit:
Je vous supplie tous d'envoyer vos votes contre Arthur. Il est loup, j'en suis certain et ses derniers posts me l'ont confirmé, ne me demandez pas comment.

On va voter contre Arthur parce que ton instinct te le dit.
Donne moi des raisons pour le faire et apres on en reparle.
Tu serais pas loup ou en couple(oui je suis embétant avec le couple Very Happy ) avec Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:21

Des raisons, j'en donne depuis le début mort
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:22

Morong, heureusement que j'ai dit que je n'étais pas là Arthur. Je pars d'ailleurs, je ne suis toujours pas changé et je vais être en retard. Tes arguments, j'y ai déjà répondu, et je t'avais simplement dit que si vraiment tu faisais des émules je prouverais ma citadinité, ce n'est pas le cas, je ne vois donc pas pourquoi je m'exposerais encore plus pour la nuit qui arrive.

Moghedien sait que je suis villageois ... Que tu crois en elle n'y changera rien Laughing. J'aurais juste voulu avoir son avis justement, mais je ne pourrai pas le lire.

Eloya a affirmé faire le mouton pour justement y passer Laughing. Tu veux que j'attaque l'idiot sinon ? Il est peut-être loup, qui sait aha.

Kitsu n'a jamais constitué une cible facile ... Je suis le seul à avoir avancé des choses, à faire bouger et réagir tout le monde, et là j'ai été donc certain qu'il était loup. JE SUIS VILLAGEOIS (tu vois, je fais comme Kitsu ...).

(Au passage Morong, je ne sais pas si je suis dans le même camp que Thomas - celui des villageois -, mais c'est clair que j'aime jouer avec lui, ça tu ne peux pas l'enlever.)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:33

Arthur a écrit:
C'était une métaphore. Mais comment va Lara Very Happy ?
Elle va bien. Elle grandit (96cm). Tu lui manques maintenant qu'elle peut s'enrouler autours des cous.

Kitsu a écrit:
Shcrenki a écrit:
Concernant les votes d'hier: ils donnent en effet l'impression d'un sauvetage de Kitsu (quoiqu'un sauvetage à 3 voix VS 2.5 c'est light quand même). Donc soit Kitsu est en effet loup, et dans ce cas, il faudrait chercher des loups parmi Morong, Rantanplan, Mogh et Theoric avec Balthy toujours dans mes bons feelings.
Si Kitsu est villageois, il est également possible que les loups aient simulé un sauvetage pour faire passer un villageois au bûcher (Eloya) et rendre encore plus suspect un villageois déjà suspecté au premier jour (Kitsu).
Oh que c'est louche Surprised
En fait c'est exactement ce que je viens de dire à Théoric mais là c'est encore plus flagrant Surprised
Ah non tu ne mentionnes pas de retourner ton vote contre Arthur.
T'as compris ce que j'ai écris ou est-ce qu'il y a eu un problème de connexion quelque part ?

J'ai dis que quelque soit ton rôle, les loups ont très bien pu décider de te sauver au bûcher d'hier.
Et si tu es loup, j'en déduirai que des loups se cachent parmi Morong, Rantanplan, Mogh et Théoric, que Balthy est très certainement innocent (ce qui ne fera que confirmer mon feeling d'hier) et que je considérerai (peut être à tord) Arhur innocent.
Si tu meurs villageois, des loups peuvent tout de même se cacher parmi les mêmes suspects mais ça ne fera pas forcement d'Arthur un loup.

Bref ta mort nous en apprendra forcément plus mais je n'aime pas envoyer des personnes dont je ne suis pas un minimum sûr de la lupinité au bûcher pour apprendre plus. Je ne voterai contre toi que si je te pense loup et pas par suivisme. Je suis loin d'avoir une confiance aveugle en Arthur pour l'instant.


Morong a écrit:
Je vous supplie tous d'envoyer vos votes contre Arthur. Il est loup, j'en suis certain et ses derniers posts me l'ont confirmé, ne me demandez pas comment.
Comme tu étais certain de la lupinité d'Eloya ? Je ne suis déjà pas aveuglement Arthur, ce n'est certainement pas pour te suivre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:37

Morong a écrit:
Des raisons, j'en donne depuis le début mort

Je crois surtout que tu veux sauver Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:39

@Arthur :Tu n'as pas répondu à tous mes arguments il me semble, en particulier sur ta stratégie d'embobination fume tu vas arrêter de chercher des excuses farfelues pour ne pas répondre ? Ah oui c'est vrai, tu ne peux possiblement pas donner de réponse satisfaisante.

Moghedien ni personne ne peut "savoir que tu es villageois", puisque tu es loup. Tu es plus sournois que tu ne le parais, mais tu n'as pas eu de chance.

Tu as beau dire dire que Kitsu n'a pas été une cible facile, mais les faits prouvent que plusieurs personnes te suivent sans raison solide et sans que personne ne le défende. Il suffit de relire le jour.


@Schrenki :Schrenki, pour Spirit et Eloya j'avais de gros doutes sur leur villageoisité, tandis que là pour Arthur mes doutes ont la taille de la montagne du parc Astérix. Tu vois la différence.


@Itchy : C'est tout ce que tu as dire ? Tu veux juste me taquiner ou tu es loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. »
» Tombé de la falaise... (Jour II)
» Jour 2 : Le plafond nous tombe sur la tête.
» [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang
» [Jour 4] Sang contre Lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 137-