Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:07

Eloya a écrit:
Oui mais rantanplan vois tu ce qui est gênant dans cette histoire c'est que ton vote ainsi que celui de morong au final font surtout penser a une tentative de sauvetage soit de Balthy soit de Kitsu en s'attaquant au premier venu .


Alors que j'ai argumenté en me basant sur mes propres pensées ? Je me suis trompé, ok, ça arrive.

Et encore une fois, je le répète, d'autres l'ont déjà dit, moi y compris, mais comment peut-on sauver quelqu'un avec les votes en MP ? Je ne m'attendais même pas à ce que tu passes au bûcher, j'ai voté contre toi pour être en accord avec mes idées, j'ai été surpris en voyant que tu y étais passé, et doublement surpris en apprenant que tu étais l'idiot.



C'est marrant, vous passeZ votre temps à dire : "ouais, c'est normal pour un villageois de se tromper", et dès qu'on fait une erreur ==> BAM suspect !


Après, certains clament "je suis en accord avec moi-même" (j'ai Arthur en tête notamment, mais il n'y a pas que lui, je crois). La preuve que non. Pourquoi me suspecter s'il est normal pour un SV de se tromper ?





Grosso modo, y a deux gros clans qui s'affrontent :

1/ D'un côté, on a les "voteZ contre Arthur, il nous embobine il est loup" (principalement Morong et Kitsu)

2/ De l'autre, on a les "voteZ Kitsu.
A/Si on a raison, un loup de moins et on cherchera les loups dans les votes contre Eloya.
B/ Si on a tort, ça nous donnera des indices".

Dans le cas numéro 2 B, vous vous cachereZ derrière les "c'est normal pour un villageois de se tromper". Mais vous baseZ vos suspicions (à mon encontre notamment, je n'ai confiance en personne) sur une erreur de ma part.
Donc soit vous dites "un villageois peut se tromper", et vous appliqueZ cette règle constamment, et vous m'innocenteZ, soit vous trouveZ ça louche, et dans ce cas-là, il doit y avoir plus d'un loup qui se cache dans le clan 2.


Kitsu comme Arthur me semblent crédibles sur certains points, plutôt flous sur d'autres, donc ma confiance ne va ni à l'un, ni à l'autre.

Trop de gens suivent Arthur aveuglément pour que je puisse avoir confiance en lui.

S'il est villageois, des loups se cachent parmi ses "groupies" pour moutonner, s'innocenter et rejeter la faute sur lui en cas d'erreur de jugement.

S'il est loup, il se sert de vous pour appuyer ses dires. Dans ce cas-là, il ne doit y avoir pas plus d'un loup parmi les "groupies". (Bah oui, les loups vont pas se mettre à quatre dans la même direction, ça serait trop flagrant, ils doivent s'éparpiller ! )


Quant à Kitsu, trop de gens l'accusent pour que je puisse avoir confiance en lui. Si je le défends et qu'il s'avère être un loup, ma tête quittera mes épaules au prochain bûcher. (Sauf si vous êtes d'accord pour dire qu'il est normal pour un villageois de se tromper, naturellement ! Very Happy )

Après, d'un point de vue personnel, j'aurais tendance à accorder davantage de crédit aux dires de Kitsu. Non pas que ses arguments me convainquent mieux que ceux d'Arthur, mais que ce phénomène "Arthur's Groupies" m'effraie car il y a forcément des gens dans ce tas-là qui profitent de la situation. (Ou Arthur profite de la situation s'il est loup).
(Petite note : Les arguments de Morong sont plutôt bons en page 1, quand il attaque Arthur. D'ailleurs, Morong, je te préfère avec un caractère comme celui-là que celui que tu avais en début de partie ou sur la 136, tu es plus clair, même si certains points sont flous).


Au niveau de mon vote, je n'en sais rien encore :

Si je vote Arthur : (On part du principe que je suis suspect, ce qui est le cas pour plusieurs d'entre vous)

-Arthur y passe en villageois. Ma tête va sauter au prochain bûcher (ou juste après celle de Kitsu)
-Arthur y passe en loup, ma tête risque de sauter durant la nuit.
-Kitsu y passe en villageois, je suis à peu près tranquille pour le moment.
-Kitsu y passe en loup, ma tête saute au prochain bûcher pour l'avoir défendu.

Si je vote Kitsu :
-Kitsu y passe en villageois. Je serai en danger, on m'accusera de moutonnage vu que la majorité d'entre vous a déjà voté, et on pensera que j'ai profité de la situation.
-Kitsu y passe en loup. Je ne serai pas innocenté pour autant, on m'accusera de moutonnage vu que la majorité d'entre vous a déjà voté, et on pensera que j'ai profité des votes de masse pour m'innocenter.
-Arthur y passe en villageois : On ne m'accordera pas la double erreur Eloya/Arthur, et on m'accusera d'être loup.
-Arthur y passe en loup : Je serai sûrement innocenté, donc ma tête risque d'y passer pendant la nuit (Avant ou après Kitsu ? Mystère)


Si je vote quelqu'un d'autre (probablement Théoric, qui est bien trop ambigüe pour moi, mais je ne m'étalerai pas sur le sujet, d'autres l'ont déjà fait avant moi) :
-On m'accusera de ne pas vouloir prendre part au débat et que je suis un loup planqué.

En gros, je suis dans la m**de dans la quasi totalité des cas =D C'est cool !


MAIS je vais être en accord avec ma pensée, je vais voter contre Arthur.



édit : Yahoo, j'inaugure la page 4 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:10

Morong a écrit:

@Itchy : C'est tout ce que tu as dire ? Tu veux juste me taquiner ou tu es loup ?

Excuse moi mais ton envie de forcer tout le monder a voter Arthur est bizarre.
Les conséquences
En votant Arthur tu élimines un adversaire a fond sur Kitsu.
Et tu sauves Kitsu de ce bucher.


Mon vote est envoyé a Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:15

Thomas a écrit:
(Hs : j'aime bien ce smiley pop corn, même si je ne comprends pas toujours son utilisation par certains joueurs Rolling Eyes ).
Pop-corn = "allez-y, plumez-vous, je regarde".

Itchy, en parlant de Kitsu, a écrit:
Oui d'ailleurs il a repondu.
Et sa réponse t'a donné quelle impression ?

(après lecture de la suite) Vu que tu comptes toujours voter contre lui, visiblement, pas bonne.


Morong a écrit:

Je l'ai déjà écrit, je pense au trio Arthur-Thomas-Oracle, le 4ème serait un planqué.
J'ai pas l'impression qu'on joue la même partie quand je lis ça. Thomarthuracle (I did it ! \o/) ne sont pas loups ensemble tous les trois.
- Oracle se place très clairement comme bras droit d'Arthur depuis le début de la partie. Arthur est bien plus subtil que ça : s'ils étaient loups ensemble, il l'aurait déjà rappelée à l'ordre dans l'antre.
- En revanche, je sens une opposition entre Thomas et Arthur. Pas habituelle. Revois la partie 130 (OK, ils étaient en couple, c'est pas le meilleur exemple mais il y en a d'autres ^^), ils étaient pile poil sur la même longueur d'ondes (et j'ai brûlé à cause de ça, tu te souviens ?). Or, je ne retrouve pas cette entente sur cette partie et comme je pense Arthur villageois, c'est précisément pour ça que j'ai des doutes sur Thomas, qui grossissent de jour en jour.
So : je te vois plus en villageois qui fait fausse route (mais en mm tps je pense tout le temps ça de toi), donc stp prends du recul par rapport à eux trois. Méfie-toi des apparences (c'est ce que je dis depuis le début).

Kitsu a écrit:

Theoric a écrit:
Et je sens une tendance à vouloir moutonner Kitsu. Loup ou pas, s'il l'est tant mieux, s'il ne l'est pas cela pourrait quand même nous apporter des pistes supplémentaires.
Oh que c'est louche Surprised
Dans le genre "je m'assois tranquillement sans se mouiller, je vais bien moutonner contre un et si c'est pas ça je vais bien moutonner contre l'autre" on fait pas mieux. C'est très lupin.
Fair point.

Kitsu a écrit:
Theoric a écrit:
Je ne sais pas, tu le sais toi ? Peut être qu'il y'a un loup qui a deviné, faut pas oublier que Chloran était voyante. Peut être la sorcière, mais je doute que la sorcière ait gaspillé sa/ses potions sur l'idiot sachant que les loups (normalement) ne doivent pas tuer l'idiot.
Tu veux nous dire que c'est toi qui a deviné que Chloran était voyante ?
Concernant l'idiot il est écrit nulle part que les loups "ne doivent pas le tuer". Je vous là une tentative bien cachée de le protéger.
Couple traitre Eloya/Théoric ?
Deuxième gros titre du jour : "Avec qui Eloya est-il en couple ?" ^^
Kitsu, est-ce que tu aimes Matmatah ?


Arthur a écrit:
Moghedien, pourquoi ne parles-tu plus Sad.
Moghedien est assez occupée et pas de bol, elle sort tous les soirs cette semaine. D'ailleurs je me mets en retard pour vous faire un vrai post.

Morong a écrit:

Moghedien ne se laissera pas embobiner par toi, je crois en elle.

Arthur a écrit:
Moghedien sait que je suis villageois ... Que tu crois en elle n'y changera rien Laughing. J'aurais juste voulu avoir son avis justement, mais je ne pourrai pas le lire.
"Faites-vous la guerre pour me faire la cour,
Maintenant, battez-vous !
Soyez gangsters, soyez voyous,
Maintenant, battez-vous !"♫

Schrenki a écrit:
Arthur a écrit:
C'était une métaphore. Mais comment va Lara Very Happy ?
Elle va bien. Elle grandit (96cm). Tu lui manques maintenant qu'elle peut s'enrouler autours des cous.
love

Bon point Schrenki : le suivisme aveugle, ça schlingue.

Je suis pas convaincue par Kitsu, mais il y a un petit truc qui me chiffonne à son sujet, qui me fait dire qu'il serait peut-être bien villageois tout compte fait... Cela dépendra de sa réponse à ma question, s'il la décode à temps. ^^
Mon vote se portera donc contre mon second suspect.

Je ne pense pas qu'il soit judicieux du tout de voter contre Arthur ; si vous le butez, je serai toujours en vie après ça mais je vais vous en vouloir. Atteussion.
Je ne réponds pas de lui à 100%, mais il y a bcp plus de chances qu'il soit villageois que loup. Remember mon post qui a tellement pas plu à Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:27

Itchy, je ne peux pas tout dire mais je te conseille de voir un peu plus loin que ça... tu comprendras peut-être pourquoi je suis aussi certain de moi. Moghedien surtout.
Je n'ai aucun lien avec Kitsu, à part qu'il soit la cible de ma cible, or l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:49

Arthur a écrit:
J'ai même trop la flemme de te répondre, moi j'ai pas besoin de me justifier autant, je suis en phase avec moi-même, ça fait clairement de moi un villageois fume

Trop facile. Comment détourner la chose pour dire que t'es as court d'argument. La preuve avec tes réponses rapides et non argumentées :

Arthur a écrit:

On joue la même partie :Suspect: ?
...
Normal, je prépare la suite de la partie après ta mort en tant que loup : ma survie nocturne quoi.
...
Oui oui, j'ai bien compris que vous avez fait un vote de sauvetage contre la personne qui stratégiquement se révélait grossièrement la plus suspecte. Raté, c'était justement l'idiot.
...
Eloya et moi ne nous connaissons absolument pas, on se "rencontre" pour la première fois. Je t'ai déjà dit que toute ton argumentation ne fonctionnait donc pas.

"toute ton argumentation ne fonctionnait donc pas"... Ca c'est de l'argumentation !!!
En plus je m'adressais à Eloya pas à toi. Pourquoi tu ressens le besoin de le défendre ?

Ah et désolé si j'ai pas voté Balthy, ça t'aurais bien arrangé hein. D'ailleurs Théoric j'attends toujours que tu me répondes.

Non mais merci de faire de moi la victime idéale :
On me dit que je me défends pas, on m'accuse.
On me dit que je cherche pas de suspect (parce que j'ai passé mon temps à me défendre en J2), on m'accuse. Non, c'est sûr, vous auriez préféré que je vote contre quelqu'un d'autre, histoire que je sois déjà mort.
J'ai cherché des suspects, on me dit que c'était un suspect "trop facile" (normal, il est dévoilé innocent), on m'accuse.
Je me défends, on m'accuse aussi.

Arthur a écrit:
Tu en as mis du temps, tu as d'abord tergiversé pour voir si je te pensais vraiment loup, puis enfin tu adoptes la "bonne attitude villageoise", contre-attaquer (car auparavant pas une seule fois tu n'as juste laissé entendre que je pouvais être loup), seulement beaucoup trop tard, puisque tu y as réfléchi avec ton collègue Morong.

Je t'ai soupçonné depuis le début. Et tu n'as jamais nié le fait que tu pouvais être loup.
La "bonne attitude villageoise" c'est toi qui l'as.
Pour Morong, non, puisque je suis villageois et pas en couple.


Itchy a écrit:
On va voter contre Arthur parce que ton instinct te le dit.
Donne moi des raisons pour le faire et apres on en reparle.
OMG les bêtises que tu débites Shocked
Ouvre les yeux !!! Tu crois que tu votes contre moi parce t'as tes propres questions ? Non, ton instinct te dit de suivre aveuglément le vote d'Arthur.

Arthur a écrit:
Moghedien sait que je suis villageois ...
Vu que t'es fourbe, c'est pour mieux l'embobiner ? Et elle, elle est villageoise ?

Arthur a écrit:
Kitsu n'a jamais constitué une cible facile ... Je suis le seul à avoir avancé des choses, à faire bouger et réagir tout le monde, et là j'ai été donc certain qu'il était loup. JE SUIS VILLAGEOIS (tu vois, je fais comme Kitsu ...).
J'ai jamais été une cible facile en effet... Et tous ces moutonnages c'est du flan ? Et la partie 118 tu t'en souviens ?
Si tu crois vraiment à tes paroles, voila une preuve au village que tu es loup car tu veux faire lyncher une cible difficile, satisfaction personnelle ?
A avoir avancé les choses ? Quelles choses ? Tu m'attaques SANS PREUVE et tu arrives à mettre le village DANS TA POCHE sans donner d'argument valable et sans même te défendre quand on t'attaque. A part dire "tu m'attaques donc t'es loup"...

Schrenki a écrit:
T'as compris ce que j'ai écris ou est-ce qu'il y a eu un problème de connexion quelque part ?
Non. Je ne remets pas en cause ton raisonnement, je remets en cause le fait que tu dises "on va tuer untel, pour voir". C'est ça que je trouve supra louche, tout comme chez Theoric et maintenant Itchy.
D'ailleurs me tuer "pour voir"... Cible facile powaaaaaaa !

Schrenki a écrit:
Si tu meurs villageois, des loups peuvent tout de même se cacher parmi les mêmes suspects mais ça ne fera pas forcement d'Arthur un loup.

Voila !!!! C'est exactement la preuve de ce que je dis depuis tout à l'heure !! Arthur me fait tuer, je vais être dévoilé villageois, et vous aurez toujours confiance en lui.
Donc Arthur t'es sûr que ça va retomber sur toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:52

Moghedien a écrit:

- Oracle se place très clairement comme bras droit d'Arthur depuis le début de la partie. Arthur est bien plus subtil que ça : s'ils étaient loups ensemble, il l'aurait déjà rappelée à l'ordre dans l'antre.


Un changement trop soudain dans le comportement d'Oracle aurait attiré les regards... Quand on adopte un comportement, aussi biZarre soit-il, il vaut mieux s'y tenir. Donc cet argument n'est pas vraiment valide à mes yeux °°


Pour le reste, rien à dire, t'es à l'opposé de moi, mais on verra bien les résultats au bûcher.


Mog a écrit:

Je ne pense pas qu'il soit judicieux du tout de voter contre Arthur ; si vous le butez, je serai toujours en vie après ça mais je vais vous en vouloir. Atteussion.

J'accepte de subir ton courroux si je me trompe, Mamie, à condition que la punition ne soit pas un concert de Justin Bieber =D
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:04

Je suis désolée je n'ai vraiment pas pu me connecter ces deux derniers jours, je vais essayé de rattraper le jour rp (comme c'était pas prévu je n'ai pas pu le mettre dans le topic absence, vraiment désolée Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:18

Kitsu a écrit:


Itchy a écrit:
On va voter contre Arthur parce que ton instinct te le dit.
Donne moi des raisons pour le faire et apres on en reparle.
OMG les bêtises que tu débites Shocked
Ouvre les yeux !!! Tu crois que tu votes contre moi parce t'as tes propres questions ? Non, ton instinct te dit de suivre aveuglément le vote d'Arthur.
Je suis désolé Kitsu mais entre Morong et Arthur je préfère suivre Arthur.Il faut bien voter contre quelqu'un.Le jour dernier (certain l'ont deja evoque) Morong et son instinct ont envoyé Eloya au bucher et on a perdu un bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:21

Puisqu'il parait que c'est Kitsu qui va y passer, s'il s'avère qu'il est villageois, ce que j'estime à un pourcentage de 20% dans mon feeling personnel, il faudra jeter un coup d'oeil sur les suiveurs d'Arthur.

Mais pas nécessairement puisque les loups peuvent voter ailleurs pour ensuite mener un Arthur villageois au bûcher.
En tout cas, je ne suis pas convaincu de la villageoiseté d'Arthur, je le pense plutôt en couple traître avec quelqu'un. Peut être qu'avec les résultats du bûcher ou que plus tard je le considérerais pleinement villageois. Mais une chose est sûre : si Kitsu est loup, Arthur ne peut être loup.

Concernant Kitsu, j'ai l'impression qu'il essaie tant bien que mal de trouver des choses chez tout le monde, car après tout il peut s'être désespéré de pouvoir sauver sa peau en se défendant frontalement et se défend subtilement en cherchant quelques ragots louches par-ci et par-là. Toutefois, villageois ou loup veut sa survie.

Vient ensuite Thomas. Thomas est le suiveur le plus flagrant d'Arthur, me suspectant fortement, il m'évite encore une fois et vote contre Kitsu. C'est juste intriguant, comment un acharné contestataire contre Arthur peut se permettre de suivre le mouvement d'Arthur, c'est incompréhensible.

Oracle se cache sous l'ombre d'Arthur, peut-être serait-ce un loup qui tente de s'innocenter en croyant de sitôt Arthur ? Je vois Oracle qui commence à mettre des mauvais feelings, à suivre.

Schrenki, on ne sait pas contre qui il va voter et se déballe déjà des innocentés et des suspects en fonction de la mort de Kitsu, moyen, moyen..il ne faut pas oublier qu'il était dans le duo Kitsu/Schrenki d'Arthur.

Je me méfie d'Itchy, dans une partie où j'ai joué avec lui, il était tout aussi louche et était indépendant.

J'ai un bon feeling pour Mogh, je partage des suspects en commun avec elle.

Pour Koizumi, je n'en déduis rien de son absence.

Izumi ne m'inspire pas confiance, elle met directement dans ses suspects des joueurs qu'elle considère louche (surtout moi) pour deux citations qu'elle croit illogique, et même, cela n'est pas suffisant pour accuser quelqu'un de loup. Et déjà si on suit cette logique, Morong devrait être dans ses suspects normalement, et il n'y est pas, il doit y'avoir quelque chose qui cloche.

Morong sera possible loup selon moi si Kitsu se révèle loup, de même que Rantanplan. Rantanplan et Morong partagent le même avis vis à vis d'Arthur, trop de moutonnage selon eux, donc ils votent contre lui. Mais je ne pense pas qu'ils peuvent être loups, sauf Morong, car ils seraient facilement grillés.

Schrenki a écrit:
Et si tu es loup, j'en déduirai que des loups se cachent parmi Morong, Rantanplan, Mogh et Théoric, que Balthy est très certainement innocent (ce qui ne fera que confirmer mon feeling d'hier) et que je considérerai (peut être à tord) Arhur innocent.
Si tu meurs villageois, des loups peuvent tout de même se cacher parmi les mêmes suspects mais ça ne fera pas forcement d'Arthur un loup.

Hmm, Balthy innocenté ? Moi loup si Kitsu est loup ? Il faut que tu m'expliques.

Kitsu" a écrit:
Ah et désolé si j'ai pas voté Balthy, ça t'aurais bien arrangé hein. D'ailleurs Théoric j'attends toujours que tu me répondes.

Si tu aurais voté contre Balthy, tu aurais été à mes yeux plus villageoise. En fait, les raisons qui m'empêchent de voter contre toi sont : Balthy mon principal suspect et le moutonnage contre toi.

EDIT : trompé de quote !


Dernière édition par Theoric le Jeu 29 Mar 2012 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:26

Cool Koizumi que tu sois là amour

Itchy, si tu es villageois alors relis bien mes posts, je n'accuse pas Arthur sur du vent mais sur des raisons concrètes et non pas sur un instinct. J'ai aussi expliqué les raisons de mon vote contre Eloya.
Après, vu que tu t'acharnes à défendre Arthur sur ton seul instinct, j'espère que tu n'es pas loup ou en couple avec lui.

Théoric, pourrais-tu rejoindre les votes contre Arthur s'il te plaît ? Je suis sûr qu'il est loup, j'assumerai toute responsabilité s'il meurt villageois (ce qui n'arrivera pas).
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:43

Theoric a écrit:

Morong sera possible loup selon moi si Kitsu se révèle loup, de même que Rantanplan. Rantanplan et Morong partagent le même avis vis à vis d'Arthur, trop de moutonnage selon eux, donc ils votent contre lui. Mais je ne pense pas qu'ils peuvent être loups, sauf Morong, car ils seraient facilement grillés.

En gros, si je suis stupide je suis loup, sinon je suis villageois ?

Tu démontres que je suis villageois, en gros =D

Et oui, je trouve ça biZarre que tant de monde suive aveuglément Arthur. Même si ce dernier est villageois et qu'il meurt, cela peut être extrêmement intéressant de voir comment les "groupies" vont se débrouiller sans lui. (Attention, je ne dis pas "lynchons un villageois pour devenir l'Espagne", hein... Je dis juste que, en cas de "ratage" sur Arthur, le village se mettra peut-être à penser par lui-même au lieu de moutonner Arthur, et qu'on va probablement voir des langues se délier et des personnes s'opposer).

Theoric a écrit:

Si tu aurais voté contre Balthy, tu aurais été à mes yeux plus villageoise.


Si tu avais*

Les si n'aiment pas les ré. (désolé mais cette faute-là, peux pas m'empêcher de la corriger T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:43

Morong a écrit:
Théoric, pourrais-tu rejoindre les votes contre Arthur s'il te plaît ? Je suis sûr qu'il est loup, j'assumerai toute responsabilité s'il meurt villageois (ce qui n'arrivera pas).
Il est hors de question que je vote contre Arthur, les probabilités qu'il soit villageois sont plus grandes que pour Kitsu. Je préférerais voter contre Kitsu si je n'avais pas voté contre Balthy. Et en surplus, les arguments que tu avances ne sont pas assez solides pour que je te suive, tu promets d'assumer cela, mais je n'ai que faire que tu assumes son cramage, les faits sont les faits. Si tu es villageois, arrête d'être une cible de choix au bûcher prochain. hein
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:49

Quand je dis que je sais qu'il est loup, je sous-entends quelque chose par là... ne prends pas mes accusations contre Arthur à la légère. Contre Eloya je n'étais pas vraiment sûr, mais là je n'ai aucun doute du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:51

Theoric a écrit:


Koizumi a écrit:
Ah et désolé si j'ai pas voté Balthy, ça t'aurais bien arrangé hein. D'ailleurs Théoric j'attends toujours que tu me répondes.

Si tu aurais voté contre Balthy, tu aurais été à mes yeux plus villageoise. En fait, les raisons qui m'empêchent de voter contre toi sont : Balthy mon principal suspect et le moutonnage contre toi.

Theoric, si tu es villageois, je suis encore une foi la salvatrice dans cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:53

Morong a écrit:

Après, vu que tu t'acharnes à défendre Arthur sur ton seul instinct, j'espère que tu n'es pas loup ou en couple avec lui.
Je n'ai jamais défendu Arthur Shocked je vois surtout Kitsu plus suspect.

Theoric a écrit:
Morong a écrit:
Théoric, pourrais-tu rejoindre les votes contre Arthur s'il te plaît ? Je suis sûr qu'il est loup, j'assumerai toute responsabilité s'il meurt villageois (ce qui n'arrivera pas).
Il est hors de question que je vote contre Arthur, les probabilités qu'il soit villageois sont plus grandes que pour Kitsu. Je préférerais voter contre Kitsu si je n'avais pas voté contre Balthy. Et en surplus, les arguments que tu avances ne sont pas assez solides pour que je te suive, tu promets d'assumer cela, mais je n'ai que faire que tu assumes son cramage, les faits sont les faits. Si tu es villageois, arrête d'être une cible de choix au bûcher prochain. hein
Tu ne veux pas aider le village. Balthy a beau être ton suspect numéro 1 tu fais un vote a coté de la plaque tu ne voudrais pas plutot voter la ou çà se passe Ou tu veux juste etre innocenté de la conséquence de ce bucher en votant a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:54

Koizumi a écrit:
Theoric, si tu es villageois, je suis encore une foi la salvatrice dans cette partie...
Trompé de quote xD

Morong a écrit:
Quand je dis que je sais qu'il est loup, je sous-entends quelque chose par là... ne prends pas mes accusations contre Arthur à la légère. Contre Eloya je n'étais pas vraiment sûr, mais là je n'ai aucun doute du tout.
Hein ? Tu veux dire que t'es spé ?

@Itchy: Certes je vote à côté, mais j'ai deux raisons valables pour voter à côté. Et d'ailleurs, j'ai une nette tendance à préférer les votes isolés aux votes groupés. Mon vote contre Kitsu ne peut aider le village, il y'en a déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:59

lol je viens de voir, c'est le surmenage Razz Bon ben tant pis :s
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:00

Théoric a écrit:
Hein ? Tu veux dire que t'es spé ?
Pas juste

Koizumi on a besoin de ton aide aussi cheer
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:03

Bon ben..Morong je vais te suivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:08

pour Théoric seulement:

Bravo Théoric, tu vas pouvoir me tuer... il va falloir te brûler au prochain bûcher, hein, mon vieil ami ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:23

Même en apprenant que tu te prétends "censuré", je ne vois pas pourquoi tu suspectes Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:25

Je t'expliquerai "ça" après la partie, il a été rusé mais il n'a pas eu de chance sur "ça".
Ton interprétation n'est pas totale.


Que quelqu'un téléphone à Arthur et lui dise de se connecter car je me sens coupable à accuser qui ne peut pas défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:31

Votre discussion vous l'avez préparé avec vos compères pour semer le trouble dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:33

Morong a écrit:
.@Schrenki :Schrenki, pour Spirit et Eloya j'avais de gros doutes sur leur villageoisité, tandis que là pour Arthur mes doutes ont la taille de la montagne du parc Astérix. Tu vois la différence.
T'avais des gros doutes, t'avais des gros doutes.... Tu pensais Spirit loup à 97% et Eloya certainement plus quand même.


Kitsu a écrit:
Schrenki a écrit:
T'as compris ce que j'ai écris ou est-ce qu'il y a eu un problème de connexion quelque part ?
Non. Je ne remets pas en cause ton raisonnement, je remets en cause le fait que tu dises "on va tuer untel, pour voir". C'est ça que je trouve supra louche, tout comme chez Theoric et maintenant Itchy.
D'ailleurs me tuer "pour voir"... Cible facile powaaaaaaa !
Je ne suis pas un partisan du "tuer pour voir" comme je l'ai dis. C'est pour ça que je ne voterais pas contre toi car je ne suis pas sur de ta lupinité et que je ne fais pas confiance à Arthur. Il faut dire que le fait que Morong te défende ne joue pas en ta faveur non plus vu les énormités qu'il nous sort. Mais encore là, ça pourrait être un loup qui veut sauver son compère ou un loup qui veut faire style qui veut sauver un villageois d'une façon tellement grosse que le villageois passera au bûcher...ou un villageois totalement à côté de la plaque aussi. Bref trop d'incertitude...

Maintenant je ne peux pas non plus empêcher les autres de voter contre toi.


Theoric a écrit:
Schrenki a écrit:
Et si tu es loup, j'en déduirai que des loups se cachent parmi Morong, Rantanplan, Mogh et Théoric, que Balthy est très certainement innocent (ce qui ne fera que confirmer mon feeling d'hier) et que je considérerai (peut être à tord) Arhur innocent.
Si tu meurs villageois, des loups peuvent tout de même se cacher parmi les mêmes suspects mais ça ne fera pas forcement d'Arthur un loup.
Hmm, Balthy innocenté ? Moi loup si Kitsu est loup ? Il faut que tu m'expliques.
Bah Kitsu loup = certainement une tentative de sauvetage de ses compères hier = vote des loups contre d'autres joueurs (certainement villageois car je ne vois pas un loup sauver son compère en faisant brûler un autre compère) = loups parmi toi, Mogh, Morong et Rantanplan (j'ai pas dis que t'étais loup mais que tu faisais partie des possibles loups) et par conséquent Balthy innocent pour la raison que je viens de dire. Et j'avais également un bon feeling sur Balthy hier après son "accrochage" avec Koizumi.

Je n'aime pas du tout le fait que tu transforme ce que je dis et que tu interprètes à ta façon des choses que j'ai, je pense, exprimée clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:34

Hmm..oui, je vois. Untel et untel sont en "censuré", untel accuse untel/nom japonais, untel light vs untel, écarte nom japonais.

M'ouais, mais qui me dit que tu n'as pas laissé exprès ces indices en tant que loup pour qu'on te crois "censuré" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:01

Fin du jour resultats dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:26

Rp a venir (oui oui je suis a la bourre, certains savent pourquoi)

Kitsu est envoyé au bucher il incarnait .. Amy Burley une simple Louve !

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 449b7cbc03deb792

Arthur (3) : Kitsu Morong Rantanplan
Balthy (1) : Theoric
Kitsu (3,5) : Arthur Itchy Thomas
Thomas (1) : Moghedien
Rantanplan (1) : Koizumi
Theoric (1) : Schrenki

N'ont pas voté : Evil or Very Mad Spirit thi'b (excusé), Eloya (n'a pas le droit), Balthy, Oracle Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. »
» Tombé de la falaise... (Jour II)
» Jour 2 : Le plafond nous tombe sur la tête.
» [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang
» [Jour 4] Sang contre Lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 137-