Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:08

Combien de fois Morong devrais-je te le répéter ? Regarde ta bosse avant de regarder celle de l'autre, es-ce que tu trouves que tes arguments étaient en béton au j2 ? J'en doute. Et là c'est pareil pour Arthur, il a remarqué quelque chose de louche à son sens et a poursuivi jusqu'au bout. Où est la manipulation dans tout cela ? Il n'a jamais exhorté personne à voter contre Kitsu, qu'Eloya a décidé de le suivre, et il est l'idiot je te le rappelle. Je doute que les autres se font aussi manipuler, en tout cas, moi, si Kitsu se révèle villageoise vous connaissez la suite.

D'ailleurs je trouve que c'est risqué d'agir ainsi :

Push contre Kitsu, une fois Kitsu villageoise, tout retombera sur Arthur.
Il faut être sûr que les villageois vont le suivre, ce qui n'a pas été le cas. (j3 on ne suit pas Arthur, on se base sur les votes, bon ok..en tout cas on ne suit pas Arthur, ok..je ne suis pas Arthur, je suis Eloya, mais selon moi je ne suis personne xD)

Et déjà s'il veut accuser quelqu'un pour l'avoir suivi (ce qui n'est pas le cas), il devra accuser en premier Eloya l'idiot. Donc je n'y pense même pas.

Arthur, tu poursuis toujours ta croisade contre Kitsu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:19

Arthur a écrit:
(Désolé j'ai fait une fausse manip', je reposte.)

Eloya a écrit:
Bon , si déja Arthur ne se réclame aps sorcière

Nous sommes sur Survie & Fourberie, il y a ce qui s'appelle un PAD (Pouvoir Anti Dévoilement, confer les Règles), je n'aurais donc aucun intérêt à me dévoiler pour mourir la nuit suivante ...

Pour l'idiot, il faut demander à Deass, ses règles ne le précisent pas.

P.S. : Morong, je n'aime pas le café.

Oui j'entends bien , c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai aps bluffé aucun rôle en jour 2 , même si l'envie me tirallait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:22

@Eloya :
Eloya a écrit:

Morong en même temps tu dis que tu empêcheras Arthur de tuer les villageois mais jusqu'a preuve du contraire tu n'as pas fait mieux hein Rolling Eyes ,
Je me suis excusé, et tu t'étais rendue beaucoup trop louche.

Eloya a écrit:
de plus Arthur te relie a un autre joueur et te verrais bien loup avec lui , pourquoi t'en inquiéter sauf si tu sais qu'il dit vrai ?
Je ne me rappelle pas m'être inquiété de cela.

Eloya a écrit:
D'ailleurs avec moi en villageois , que penses tu de spirit thib ?
Je pense que j'étais peut-être à côté de la plaque, maintenant il faut voir ce qu'il a dire, mais il est malade.


@Theoric : Apparemment tu as lu mes posts à la va vite. Regarde toi-même ta propre bosse avant celle des autres. Si tu penses que "remarquer quelque chose de louche et le poursuivre jusqu'au bout" est forcément villageois, tu as tort. Non seulement ça, mais c'est même quelque chose qu'il n'a justement pas fait et que je lui reproche. De toute façon, je te prierai de le laisser répondre à mes questions, il n'a pas besoin de toi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:56

Punaise, les réponses de Theoric O_o

Theoric, si t'as toujours pas compris... c'est forcément l'ancien ou la sorcière qui a été touché. Ou alors la sorcière qui a sauvé une autre personne, mais j'y crois moyen. Rolling Eyes

Morong, ta rancune de l'autre partie parce que t'as clairement fait de la m**de, tu te la gardes. J'ai ouvert ma gueule, et je n'apprécie toujours pas ta façon de jouer. Et là t'es en train de comparer des trucs de folie ... C'est un jeu de tromperie, et ? Tu n'as jamais de feeling positif dans le jeu ? Ensuite, je dis pas que je lui fais confiance parce que de toute façon je veux le voir gagner... Je dis que j'ai confiance en lui sur cette partie, et j'explique à Mogh qui me reproche de suivre Arthur que c'est un comportement très habituel.

Enfin, ça fait deux parties où on voit que t'as toujours en travers de la gorge le fait qu'on ne t'ais pas soutenu dans ta louchitude.

J'ai l'impression que tout le monde est devenu parano là. Ok on est sur Survie et Fourberie... mais mince ! Si une personne accuse une autre d'être louve, ça veut pas forcément dire que si elle se trompe c'est qu'elle-même est louve.

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:58

Bonjour a tous,

Je viens d'arriver chez moi et j'ai regardé en gros les derniers jours:
Les choses qui m'ont marqué sont:
-Une voyante morte au premier jour.
-Un idiot révélé.
-Pas de mort donc une action finement joué de la part du salvateur (c'est mon avis).

Je vais relire en détail les posts des derniers jours pour me faire un avis de chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:03

Itchy a écrit:

-Pas de mort donc une action finement joué de la part du salvateur (c'est mon avis).

Je vais relire en détail les posts

Il n y en a pas, lis les personnages Razz !
Bienvenue dans la partie en tout cas.
Je ne suis plus admin du forum mais allez, love tout le monde, c'est pas la peine de s'énerver pour si peu love !

J'aurais aimé avoir une réponse genre ok, j'ai vu, j'ai noté, pour ne pas avoir parlé dans le vide.


Théoric, j'ai très peu joué avec Morong, donc je ne me base pas sur des critères de louchitude, genre il est tout le temps louche ou pas. Apparemment tu es déçu de voir que j'ai voté contre lui et pas contre toi. Ca peut s'arranger.

Enfin non, je ne voterai pas contre toi à ce bûcher, c'est évident. Il y a un véritable sac de nœud et il faut taper dedans (haha, ça ne veut rien dire mais j'aime bien).

On y verra plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:12

Thomas a écrit:
Itchy a écrit:

-Pas de mort donc une action finement joué de la part du salvateur (c'est mon avis).

Je vais relire en détail les posts

Il n y en a pas, lis les personnages Razz !

Oups!!
Alors je retire ce que j'ai dit!!
ca me fait penser alors que soit:
-Eloya est en couple avec la sorcière qui l'a sauvé
-Soit elle est en couple traitre

Pourquoi je dis qu'elle est couple traitre

Pour les loups avoir quelqu'un d’innocenté est impensable.
C'est donc (d'apres moi) un loup qui l'a protégé dans l'antre.


Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:25

euh si j'avais été en couple ça aurait été annoncé non ? (si la réponse est non je pars me cacher )

Parce que sinon je ne vois aps trop l'intérêt de focaliser sur une histoire d'amoureux potentiel itchy , sachant que c'est surement peu probable et qu'en plus ce genre d'informations si elle était vraie ( à savoir moi en couple avec la sorcière) ne serait intéréssante que pour els loups .....

dans le genre louche , c'est pas mal ça aussi .

J'ai du mal avec le ton entre Morong et Oracle ainsi que celui utilisé par Théoric , si vous voulez vous tappez dessus y a un truc génial qui s'appelle les MP Wink

sinon je pense que morong n'est peut être pas loup , ses raisonnements sont juste extrèmement bornés (mais ça je lui avais déja fait remarqué hier ) De plus je ne suis aps d'accord , je n'étais pas du tout louche (je vois aps comment je pourrais être louche vu que je suis villageois hein ) c'est simplement toi qui ne t'es pas assez remis en question.

Je serais curieux de voir une interventinode Kitsu aujourd'hui et j'avoue aussi être intéréssé par savoir si oui ou non Arthur le trouve toujours autant louche ?

au passage quand on ne comprends rien aux raisonnements de théoric c'est qu'il est villageois , il est juste un peu torturé et fan de l'&adage "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" .

Mes bons feelings actuels sont limités a Morong , Koizumi , Balthy et theoric ( oui oui je sais j'ai changé d'avis sur Balthy et Morong )

Oracle et Arthur sont surement amoureux . (Et je pense que l'un d'eux a été tué cette nuit d'ou le fait qu'ils se font plus discrets )
pour Mogh , je n'arrive aps à me faire une opinion bien tranchée , un coup je la suspecte fortement , un coup non , je pense que mon avis évolueras avec la aprtie sur elle.

J'ai aps encore d'avis à moi sur Kitsu ou spirit thib d'ailleurs ni sur Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:29

En même temps, Eloya n'a plus son droit de vote si je ne m'abuse ? C'est un rôle d'idiot "classique" si je me souviens bien ? Du coup, autant tuer du villageois qui vote.
Un couple traître t'inquiète Itchy ?

Morong, Eloya est un homme.

PS : chouquette géaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante love

Edit prévisu @ Eloya : en règle générale sur S&F, lorsque les amoureux meurent, ce n'est pas précisé. (De même que la cause des morts nocturnes.)
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:36

Eloya a écrit:
euh si j'avais été en couple ça aurait été annoncé non ? (si la réponse est non je pars me cacher )

Parce que sinon je ne vois aps trop l'intérêt de focaliser sur une histoire d'amoureux potentiel itchy , sachant que c'est surement peu probable et qu'en plus ce genre d'informations si elle était vraie ( à savoir moi en couple avec la sorcière) ne serait intéréssante que pour els loups .....

Les loups ne sont pas betes si ils ont votes pour toi et que tu n'est pas morte l'intervention de la sorciere y est pour quelque chose

Moghedien a écrit:
En même temps, Eloya n'a plus son droit de vote si je ne m'abuse ? C'est un rôle d'idiot "classique" si je me souviens bien ? Du coup, autant tuer du villageois qui vote.
Un couple traître t'inquiète Itchy ?

Il m'inquiète car si Eloya est en couple traitre elle est immunisé au bucher.
Cependant il pourrait semer le trouble chez les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:41

Eloya, je t'arrête tout de suite.. Je ne suis pas en couple avec Arthur (malheureusement). Mais c'est gentil d'essayer d'envoyer deux villageois dans la gueule des loups. Si tu n'étais pas idiot dévoilé, je t'aurais immédiatement soupçonné pour ça. D'ailleurs... qui cherche le plus le couple ? Les loups. Bonjour Itchy !

Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:50

Oracle a écrit:
Eloya, je t'arrête tout de suite.. Je ne suis pas en couple avec Arthur (malheureusement). Mais c'est gentil d'essayer d'envoyer deux villageois dans la gueule des loups. Si tu n'étais pas idiot dévoilé, je t'aurais immédiatement soupçonné pour ça. D'ailleurs... qui cherche le plus le couple ? Les loups. Bonjour Itchy !


Sur ce point la nous sommes d'accord , j'allais justement demander à Itchy si selon lui chercher le couple ou à svoir si je pouvais l'être était une priorité aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:50

Oracle a écrit:
Eloya, je t'arrête tout de suite.. Je ne suis pas en couple avec Arthur (malheureusement). Mais c'est gentil d'essayer d'envoyer deux villageois dans la gueule des loups. Si tu n'étais pas idiot dévoilé, je t'aurais immédiatement soupçonné pour ça. D'ailleurs... qui cherche le plus le couple ? Les loups. Bonjour Itchy !

D'abord au début j'essayer d'expliquer la non-mort et ensuite toutes ces informations peuvent semer le trouble chez les loups.
En plus si j'etais loup je chercherais le couple traitre dans l'antre plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:53

De plus si les loups ont tenté de me tuer ils sont vraiment pas futés en un sens vu que je n'ai plus de vote , ça semble quand même assez peu probable ( ou alors y en a qui veulent absolument que je ne joue pas ici ! )
En plus j'ai eu mon role RP préféré ! chant

Bon plus sérieusement Itchy , pour la non mort je ne suis aps sur qu'on aie les moyens de savoir ce qu'il s'est passé , et quand bien même on saurait qui a été visé , en dehors de la victime qui serait innocenté on en apprendrait surement pas autant que tu sembles l'espérer.
Maintenant , en dehors de moi en possible couple traitre , tu n'as pas d'autres suspects ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:11

Eloya a écrit:
De plus si les loups ont tenté de me tuer ils sont vraiment pas futés en un sens vu que je n'ai plus de vote , ça semble quand même assez peu probable ( ou alors y en a qui veulent absolument que je ne joue pas ici ! )
En plus j'ai eu mon role RP préféré ! chant

Bon plus sérieusement Itchy , pour la non mort je ne suis aps sur qu'on aie les moyens de savoir ce qu'il s'est passé , et quand bien même on saurait qui a été visé , en dehors de la victime qui serait innocenté on en apprendrait surement pas autant que tu sembles l'espérer.
Maintenant , en dehors de moi en possible couple traitre , tu n'as pas d'autres suspects ? tete


Je vois surtout un Kitsu qui est absent depuis presque 24 heures et qui ne cherche pas a se defendre si il ne répond d'ici la fin du bucher j'envois mon vote a Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:36

Vu que je débarque, j'ai peut-être loupé quelques détails ou quelques infos après relecture des jours précédents. je vais essayer de résumer à peu près tous ce que j'ai noté et de faire une liste de feelings. Si je pose une question à laquelle la réponse a déjà été donnée, mes excuses..

Arthur a écrit:
Et tu voulais être maire alors que tu n'as même pas pris le temps de lire les règles et les rôles ? A moins que ce soit feint afin d'envoyer le message "je ne sais pas qu'il y a des loups, donc je n'en suis pas un, donc je suis villageois" ... Au passage, la peste noire est interdite sur Survie & Fourberie.
Oracle a écrit:
Par contre, j'ai pas du tout compris pourquoi il pensait qu'il pouvait ne pas y avoir de loups... j'ai pensé à la peste noire, mais bon... pas ici.
pourquoi tant de réactions pour une simple blague ? (et avant qu'on me dise "facile à dire une fois qu'Eloya a expliqué", je tiens à préciser que quand j'ai lu sa phrase, il était évident pour moi que c'était de l'ironie..)


Morong a écrit:
Spirit Thi'B a écrit:
Arthur -> Oui Eloya aussi a fait une campagne courte, comme toi. Cependant elle n'a pas dit des phrases que je n'aime pas, et puis c'est le feeling quoi !
La partie en gras, ça m'évoque quelqu'un qui cherche une raison désespérée pour s'expliquer.
Ce n'était qu'un jour d'élection, chercher une raison désespérée pour expliquer qu'on vote pour tel personne plutôt qu'une autre en tant que maire serait un peu gros. Après le point d'exclamation ou autre peut donner l'idée d'une tentative de rattrapage désespérée, mais ce serait bien flagrant surtout pour un jour d'élections. C'est un argument assez faible (je sais qu'il ne tient plus sur rien parce que le rôle d'Eloya est dévoilé mais j'avais relevé ce détail).

Morong a écrit:
Je te considère à 97% loup si on te brûle au bûcher que tu l'es, patatrac Eloya. C'est la première fois que je suis aussi certain de moi.
Cela dit tu as voté pour Eloya alors que ta "condition" était que Spirit soit loup. Pourquoi ? L'absence de participation de Spirit t'as plus incité à voté contre Eloya en premier ou il y a vraiment quelque chose en particulier qui a fait tilt pour toi dans ses messages ? Le fait qu'il dise (ou que tu interprète qu'il dise) qu'il y a un loup entre Spirit et toi était plutôt contraire à cette théorie non ? alors pourquoi voter contre lui s'il accuse (même peu) celui que tu penses être son coéquipier ? Même en soupçonnant une stratégie, rien ne t'empêchait de voter Spirit comme tu l'avais annoncé dans tes "certitudes".
Eloya a écrit:
Spirit Pas d'avis en fait mais s'il est loup morong ne 'lest pas et vice versa.
Libre à toi d'interpréter ça comme tu veux, mais c'est plus un "Si l'un est loup, l'autre ne l'est pas", pas à un "Y'a forcément un des deux qu'est loup". C'est une nuance qui est quand même non négligeable, je pense. Dire que si l'un est loup l'autre ne l'est pas ne sous-entends pas que l'un est forcément loup. Ca écarte juste la possibilité du 2 loups, en laissant loup/villageois ou villageois/villageois.

Balthy a écrit:
il y a un joli parti pris ça fait villageois
J'ai toujours vu les choses dans l'autre sens. Quelqu'un qui prend trop parti pour un joueur, ça sonne toujours plus suspect que villageois à mes yeux..

Morong a écrit:
Je suis meilleur à trouver des villageois que des loups alors c'est ce que je fais
Dis-tu après voir accusé quelqu'un d'être loup à 97% sûr. Manque de cohérence, quelque part.

Oracle a écrit:
Morong : Comme d'hab, mais clairement, j'arriverais jamais à lui faire confiance. Ce type pue la louchitude à temps plein.
Je ne peux que rejoindre ton avis sur ce point..

Eloya a écrit:
Oracle en dehors du coté ou elle se justifie beaucoup voir même trop ( ce qui est louche )
D'après expérience, ce comportement me fait bien plus penser qu'elle est villageoise. Enfin personnellement, à moins que ma mémoire me fasse défauts, je l'ai toujours vu se justifier beaucoup. Je l'avais accusée à tort pour ça, je vais éviter de refaire la même chose deux fois.

Balthy a écrit:
La réaction du "houlala je me fais suspecter, vite je réplique par une autre suspicion" c'est pas très glorieux comme attitude villageoise, si tu es villageoise.
C'est pas spécialement faux, d'autant qu'elle n'utilise pas "une autre suspicion" mais un genre de contre suspicion vu qu'au final, elle accuse celui qui l'accuse.

Moghedien a écrit:
Aurais-je été louve, j'aurais précisément voté pour lui pour ne pas attirer son attention.
Façon détournée de clamer que tu n'est pas louve CAR tu n'as pas voté pour lui ? Le "si j'étais loup" est le genre d'arguments qui rend plu suspects qu'innocent. C'est une technique assez lupine de dire "mais tu vois, comme je l'ai pas fait, je peux pas être loup".

Rantanplan a écrit:
Tu sembles diriger le jeu, tu orientes le débat, poses des questions, manies bien l'ironie et les sous-entendus. Je ne te connais pas mais tu m'as l'air redoutable.
C'est une peur de loup déguisée en soupçon de villageois ?

Rantanplan a écrit:
Oracle/Arthur/Thomas contre Moghedien
Arthur a écrit:
l faudrait que Moghedien soit louve et pour le moment je n'y crois toujours pas.
Arthur a écrit:
je pense que tu ne dirais pas tout cela si tu étais louve.
Moghedien a écrit:
D'ailleurs, Thomas, tu ne dis rien à mon sujet ? Tu n'as pas le moindre doute sur moi ? Tiens tiens
Pourquoi avoir associé Arthur au "groupe contre Moghedien" alors qu'il dit clairement q'il la pense plus villageoise que louve ? Ni pourquoi tu y inclus Thomas d'ailleurs... Ou alors j'ai loupé quelque chose dans les posts de Thomas.


Kitsu a écrit:
Arthur a écrit:
Je pense voter contre Kitsu (Deass, tu viens de faire chavirer mon cœur pendant une demi-seconde), s'il reste sur Oracle ou moi et ne s'implique pas sur l'ensemble de ce qui se dit, le 5% qui pourrait encore me faire penser à un Kitsu villageois disparaîtra définitivement.
1. Tu vote contre moi si la condition est remplie. J'ai rien dit entre temps, donc condition non remplie. Résultat, tu votes contre moi.
Raisonnement faux. CQFD
La condition en question ne s'applique pas au "Je pense voter contre Kitsu" mais au " le 5% qui pourrait encore me faire penser à un Kitsu villageois disparaîtra définitivement". Du moins c'est comme ça que je l'ai vu, tout simplement parce que ta lecture de la phrase en question me semble un peu illogique, ne serait-ce que d'un point de vue de syntaxe (le conditionnel, tout ça).

Theoric a écrit:
Bien sûr qu'il doit y'avoir un loup entre toi et Koizumi. Les loups ne sont pas sensés se rentrer dedans en ce moment si tôt, cela les ferait monter sur la scene, et entraverait leur victoire plus tard. [...] Je n'y crois pas, les loups n'auraient pas ignoré une opportunité de faire passer l'un d'eux au bûcher, en prenant position de part et d'autre
A ce qu'il me semble, il y a eu quelques prises de position discrète et pas trop appuyées de chaque côté. Certains qui justifiaient la phrases de Koizumi contre d'autres qui justifiaient l'accusation de Balthy. Donc ne pas trop enfoncer pour ne pas être trop voyant mais prendre un peu parti au passage te semble exclu comme façon pour des loups de se comporter face à deux villageois dans l'erreur ? Laisser des villageois s'entretuer peut-être une bonne façon de gagner, aussi.

Rantanplan a écrit:
Arthur a écrit:
Non, ça pourrait marcher dans le sens "Arthur se sert d'Oracle", mais pas dans celui que tu mets en avant, je te l'assure - je parle pour cette partie.
sous-entendu, "sur cette partie" tu es loup donc elle ne peut pas te servir de toi ?
Je lisais plutôt ça sous l'angle du "si quelqu'un (loup) se servait de l'autre pour s'innocenter, ça serait plus moi qu'elle". Par contre, le "sur cette partie" me laisse sceptique tout de même.

Kitsu à Oracle a écrit:
Tu avoues implicitement que tu es louve et que Morong est villageois. Bien bien bien...
Ca reste du "en tant que louve j'aurais plus visé Morong que Chloran" plus qu'autre chose. Ce qui ne change rien au fait que n'étant pas seule dans l'antre, elle a très bien pu ne pas choisir la cible. Donc pas franchement constructif de ce côté-là.

Theoric a écrit:
J'avais pas vu qu'il y'avait un ancien. Je trouve que c'est bête d'attaquer l'ancien quand même, plutôt s'en débarrasser au bûcher, vous ne trouvez pas ? CQFD les loups ne sont pas très futés.
Ou alors, il y a aussi un rôle de save. Et puis quel loup sait le rôle de la personne qu'il va tuer ? Genre "alors lui il est voyante, lui ancien, lui sv...". A moins d'un ancien super flag qui dit son rôle haut et fort, auquel cas le PAD est plus utile que l'antre pour le coup, je vois pas quel loup aurait pu deviner qui était l'ancien et choisir de le dévorer. CQFD ta phrase n'a aucun sens. Logique fail.
Et sinon, il me semble que le sorcier peut aussi avoir des potions de vie. Alors pourquoi forcément l'ancien ?

Eloya a écrit:
Bon , si déja Arthur ne se réclame aps sorcière alors il revient dans ma liste des suspects , en effet je l'y avait mis en non suspect parce que je pensais qu'il s'était à demi dévoilé et donc qu'il était clean suite à ca.
Il a dit lui-même qu'il jouait toujours sur les rôles, loups comme spés. Donc un dévoilement discret de sa part n'est pas vraiment quelque chose de fiable, que ce soit pour l'innocenter ou pour l'accuser.

Itchy a écrit:
-Eloya est en couple avec la sorcière qui l'a sauvé
-Soit elle est en couple traitre
Par expérience, je considère que ceux qui cherchent un couple au début au lieu de chercher les loups sont loups eux-mêmes. Cette théorie fonctionnant dans 80% des cas, je vais garder un oeil sur toi. Et qui te dit que les loups ont essayé de manger Eloya ? T'as relu leurs conversations dans l'antre avant de relire les débats ? Si l'Idiot perd son droit de vote, comme l'a dit Moghedien, un innocenté qui ne vote pas est approximativement comme un mort. Ils ont tout leur temps pour le tuer, donc. Ta certitude sur le fait qu'Eloya soit le victime de la nuit m'inquiète un peu...

Itchy a écrit:
si il ne répond d'ici la fin du bucher j'envois mon vote a Kitsu
Tu sais, avant la fin du bûcher, t'as le temps.

-----------------------------------------------------

Feelings :
Arthur => Un coup il me semble suspect, un coup non. Il innocente bien vite Moghedien et Oracle, ça tendrait vers celui qui essaye de se les mettre dans la poche, mais d'un autre côté ce genre de feelings et suffisamment courant pour qu'il n'y ait pas que les loups qui le fassent. Pour l'instant, il y a plus suspect, je pense.
Eloya => Sans commentaire.
Itchy => Pour l'instant c'est celui qui me semble le plus louche. Alors certes, comme moi, il vient d'arriver en remplacement (encore qu'il n'y avait qu'une journée "et demi" à lire disons) mais sa façon de se comporter me semble d'ores et déjà très suspecte. Recherche du couple, certitude sur la victime. Alors certes, ça peut paraître trop "flag" pour un loup. Mais c'est loin d'être impossible.
Kitsu => Pour l'instant, j'ai du mal à saisir sa logique. J'ai l'impression d'interpréter ce que disent les joeurus totalement différemment de la façon dont il interprète.
Moghedien => Moghedien me paraissait très suspecte au J2, et de moins en moins au fur et à mesure que je relisais ses messages. Ce qui ne m'empêche pas de la trouver louche sur un ou deux points que j'ai soulevés plus tôt.
Morong => Morong est toujours louche, toujours incompréhensible. je renonce à essayer de deviner son rôle u_u
Oracle => Comme je l'ai dis, plus de chance d'être villageoise que d'être louve à mes yeux, sur sa façon de réagir.
Rantanplan => Un peu suspect aussi à mes yeux. Pareil, j'ai aussi du mal à cerner sa logique, c'est assez perturbant pour ne pas le classer dans les vrais bons feelings. Et puis ya certaines choses que j'ai trouvées suspectes quand j'ai lu ses messages, si je remet le main dessus..
Théoric => Pour moi, si Itchy est loup, Theoric l'est aussi. C'est aussi simple que ça. Manque de logique ou d'analyse, je sais pas, mais sa façon de jouer me semble un peu cafouiller par endroit.

Je préfère attendre qu'une personne ait participé pour juger de la façon dont elle résume la journée précédente, donc pour Balthy, Koizumi et Spirit je verrais plus tard. Schrenki, j'ai juste rien de spécial à dire.

Bons : Oracle, Eloya (sans blague ?)
Neutres : Arthur(+), Kitsu(-), Moghedien(-), Rantanplan
Mauvais : Itchy, Theoric

Morong est pas classifiable..
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:08

le dernier post me fait surtout penser a un loup qui a bien réfléchit à tout , notamment à comment classer ses suspects en fin de lsite pour éluder les plus suspects (possiblement compères) ?

Notamment kitsu et rantanplan .
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:18

Izumi a écrit:
A ce qu'il me semble, il y a eu quelques prises de position discrète et pas trop appuyées de chaque côté. Certains qui justifiaient la phrases de Koizumi contre d'autres qui justifiaient l'accusation de Balthy. Donc ne pas trop enfoncer pour ne pas être trop voyant mais prendre un peu parti au passage te semble exclu comme façon pour des loups de se comporter face à deux villageois dans l'erreur ? Laisser des villageois s'entretuer peut-être une bonne façon de gagner, aussi.
Peut être, mais il faut bien se décider dans la vie, c'est soit ça soit ça, c'est aussi simple que cela. Ceci est mon analyse de la situation : dans les oppositions, il doit y'avoir au moins un loup et c'est Balthy, j'ai du mal à croire que les villageois partent dans des oppositions sans queues ni têtes, il y'a toujours un élément déclencheur : comme qu'il y'avait un loup entre Koizumi et Balthy, et que les loups ont fait de la diversion après. Et puis personne n'a vraiment exprimé son avis sur les oppositions, uniquement Schrenki, c'est pas troublant ? D'ailleurs, les votes de ce jour partent dans ce sens là. Et je sens une tendance à vouloir moutonner Kitsu. Loup ou pas, s'il l'est tant mieux, s'il ne l'est pas cela pourrait quand même nous apporter des pistes supplémentaires. (à savoir plus d'infos sur Arthur, Oracle..)

Izumi a écrit:
Ou alors, il y a aussi un rôle de save. Et puis quel loup sait le rôle de la personne qu'il va tuer ? Genre "alors lui il est voyante, lui ancien, lui sv...". A moins d'un ancien super flag qui dit son rôle haut et fort, auquel cas le PAD est plus utile que l'antre pour le coup, je vois pas quel loup aurait pu deviner qui était l'ancien et choisir de le dévorer. CQFD ta phrase n'a aucun sens. Logique fail.
Et sinon, il me semble que le sorcier peut aussi avoir des potions de vie. Alors pourquoi forcément l'ancien ?

Je ne sais pas, tu le sais toi ? Peut être qu'il y'a un loup qui a deviné, faut pas oublier que Chloran était voyante. Peut être la sorcière, mais je doute que la sorcière ait gaspillé sa/ses potions sur l'idiot sachant que les loups (normalement) ne doivent pas tuer l'idiot.

Izumi a écrit:
Théoric => Pour moi, si Itchy est loup, Theoric l'est aussi. C'est aussi simple que ça. Manque de logique ou d'analyse, je sais pas, mais sa façon de jouer me semble un peu cafouiller par endroit.
Quand j'affirme qu'il y'a un loup entre untel et untel j'appuie cela avec mon analyse de la situation, mais qu'en est-il de toi qui balance des noms ?


Dernière édition par Theoric le Mer 28 Mar 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:21

Theoric a écrit:

J'avais pas vu qu'il y'avait un ancien. Je trouve que c'est bête d'attaquer l'ancien quand même, plutôt s'en débarrasser au bûcher, vous ne trouvez pas ? CQFD les loups ne sont pas très futés.
Oui parce que les loups savent le rôle de leur victime, c'est connu

Eloya a écrit:
Morong en même temps tu dis que tu empêcheras Arthur de tuer les villageois mais jusqu'a preuve du contraire tu n'as pas fait mieux hein Rolling Eyes , de plus Arthur te relie a un autre joueur et te verrais bien loup avec lui , pourquoi t'en inquiéter sauf si tu sais qu'il dit vrai ?
D'ailleurs avec moi en villageois , que penses tu de spirit thib ?
Tu m'as devancé. Morong: tu disais Spirit loup à 97% et vote contre Eloya, c'est donc que tu le pensais loup à plus de 97% non ? Maintenant qu'il est villageois, Spirit est-il toujours loup pour toi?

Theoric a écrit:

Il faut être sûr que les villageois vont le suivre, ce qui n'a pas été le cas. (j3 on ne suit pas Arthur, on se base sur les votes, bon ok..en tout cas on ne suit pas Arthur, ok..je ne suis pas Arthur, je suis Eloya, mais selon moi je ne suis personne xD)
Est-ce que je parle au nom de tous si je dis: HEIN ?

Itchy a écrit:

-Soit elle est en couple traitre

Pourquoi je dis qu'elle est couple traitre

Pour les loups avoir quelqu'un d’innocenté est impensable.
C'est donc (d'apres moi) un loup qui l'a protégé dans l'antre.
Sans parler de tuer l'idiot de nuit pour les loups, ce qui est stupide, pourquoi te préoccupes-tu déjà du couple traître ? C'est louche

Oracle a écrit:
D'ailleurs... qui cherche le plus le couple ? Les loups. Bonjour Itchy !
+42

Itchy a écrit:
En plus si j'etais loup je chercherais le couple traitre dans l'antre plutot.
Parce que tu sais que le couple est traître toi ? Shocked


Concernant les votes d'hier: ils donnent en effet l'impression d'un sauvetage de Kitsu (quoiqu'un sauvetage à 3 voix VS 2.5 c'est light quand même). Donc soit Kitsu est en effet loup, et dans ce cas, il faudrait chercher des loups parmi Morong, Rantanplan, Mogh et Theoric avec Balthy toujours dans mes bons feelings.
Si Kitsu est villageois, il est également possible que les loups aient simulé un sauvetage pour faire passer un villageois au bûcher (Eloya) et rendre encore plus suspect un villageois déjà suspecté au premier jour (Kitsu).

Bref tant que Kitsu ne participe pas, il n'est pas plus suspect qu'hier pour moi. Par contre j'étudierai ses posts avec attention.
Je reste surtout sur Koizumi comme suspecte, surtout qu'elle s'est faîte oubliée aujourd'hui, Mogh, Theoric, Morong et Rantanplan de par leur vote et Itchy qui est quand même super louche dans ses posts.

Si Kitsu se révèle bien loup, je considérerai Arthur innocent (un loup n'a aucun intérêt de balancer un compère au premier bûcher) et verrai donc peut être Mogh d'un nouvel oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:24

J'ai pas vu de question précise mais je vais repreciser :

Un idiot dévoilé ne peux être vié par le Pad. Un idiot dévoilé n'a plus le droit de vote, un idiot dévoilé meurt automatiquement dès que l'ancien meurt, quelque sois la facon dont meurt l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:33

C'est à la mode de dire que Morong est "toujours louche" ? Même ceux qui n'ont joué qu'une demi-partie avec moi le font... ayez vos propres opinions plutôt que de calquer l'avis de Schrenki ou d'Oracle.

Bravo à toi Izumi pour ton post, ça se voit que tu es motivée amour

Izumi a écrit:
Cela dit tu as voté pour Eloya alors que ta "condition" était que Spirit soit loup. Pourquoi ?
Lors de cette journée, j'étais occupé pour des raisons IRL et j'ai lu le jour en vitesse. Ce qui m'a fait tilter entre les deux, c'était l'affirmation d'Eloya selon laquelle il y avait forcément un loup entre Spirit et moi, puis le fait qu'il s'est contredit en répondant à une de mes remarques.

Izumi a écrit:
Dis-tu après voir accusé quelqu'un d'être loup à 97% sûr. Manque de cohérence, quelque part.
Dire que je suis à 97% sûr d'avoir repéré un loup, c'est une façon humoristique de dire que j'ai de gros doutes. Quand je dis humoristique...
En passant je réponds à Schrenki, je ne suis plus du tout sûr pour Spirit et j'attends qu'il se rétablisse pour connaître son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:57

Deass a écrit:
J'ai pas vu de question précise mais je vais repreciser :

Un idiot dévoilé ne peux être vié par le Pad. Un idiot dévoilé n'a plus le droit de vote, un idiot dévoilé meurt automatiquement dès que l'ancien meurt, quelque sois la facon dont meurt l'ancien.

Arf , bon ben papi , tente de rester en vie hein .

question bête , est ce que l'ancien a me droit de dire qui il est en mp par exemple ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:05

Si ça se fait et que ça s'apprend, vous subirez mon courroux. (Et j'suis même pas meneuse ^^)
[mode_modo=on]C'est pas parce que c'est pas interdit que c'est bien vu[/mode_modo]
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:11

ok ok je demandais , j'étais pas sur . (j'ai eu aucun mp et j'en ai envoyé aucun sauf a deass )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Sol sol sol sol la sib la sol fa# ? [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:54

Lecture linéaire.

Morong a écrit:
Ce n'est pas parce que le chocolat au café a la couleur de ta fourrure que tu dois l'écarter. (pour le chocolat que tu détestes, je pense que c'est le chocolat blanc, c'est ça)

Si tu es aussi doué pour trouver le chocolat que je n'aime pas que pour me voir loup, je suis définitivement villageois Arthur.

Theoric a écrit:
Arthur, tu poursuis toujours ta croisade contre Kitsu ? Razz

Mon vote contre Kitsu est envoyé depuis le début du jour, je cherche ailleurs désormais. Son silence est d'ailleurs éloquent.

Thomas, il est un peu creux ton message. Ai-je le droit désormais de te demander ce que tu penses de Kitsu sans risquer de t'agacer ?

Itchy, tu as l'air tellement à côté de la plaque que je vais me dire que tu ne pourrais pas être loup.

Eloya a écrit:
et j'avoue aussi être intéréssé par savoir si oui ou non Arthur le trouve toujours autant louche ?

J'ai dit ce que j'avais à dire sur Kitsu, maintenant je maintiens, parce que c'est mon opinion. Si vraiment je me suis trompé, et bien certains me le rappelleront pendant longtemps (mais au moins je suis en osmose avec moi-même).

Pour ce que je lis sur le couple, ça n'engage que moi peut-être, mais je ne me serais jamais présenté en sachant que cela engageait aussi la vie de quelqu'un d'autre, vu qu'en général le poste de maire est à risque à la fois de nuit mais aussi de jour. La seule exception pourrait être que je sois en couple traître à la rigueur, puisque c'est moins dangereux.

Izumi a écrit:
pourquoi tant de réactions pour une simple blague ? (et avant qu'on me dise "facile à dire une fois qu'Eloya a expliqué", je tiens à préciser que quand j'ai lu sa phrase, il était évident pour moi que c'était de l'ironie..)

C'était une petite pique (toujours dévaloriser ses concurrents), et honnêtement je n'avais pas perçu la blague. Tu auras remarqué que j'ai progressivement changé d'avis sur Eloya.

J'aime bien le message d'Izumi, même si je ne suis pas en accord sur tout, ce qui est plutôt une bonne chose, il y a une vraie recherche qui semble villageoise.

Schrenki a écrit:
Si Kitsu se révèle bien loup, je considérerai Arthur innocent (un loup n'a aucun intérêt de balancer un compère au premier bûcher)

Mouais, je l'ai déjà fait. Et Kitsu est d'ailleurs capable de le faire aussi (c'est même une de ses petites spécialités je te rappelle), donc peut-être qu'en fait je cherche à m'innocenter en tuant un compère qui pourrait se révéler inquiétant par la suite Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Version Sand. [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:21

Quoi ?
Je n'étais pas énervé et si tu veux mon avis sur Kitsu, je suis prêt à te suivre parce que j'ai confiance en ton jugement.
Je trouve ça assez drôle en fait toute cette histoire.
Car toi tu snobes mes suspicions et je n'ai rien le droit de te dire, mais quand c'est l'inverse...
Je n'ai rien de plus à dire sur ce sujet.
Ce que tu as pris pour de l'énervement était juste de l'agacement. Je voulais te dire que je passerai pas mon temps à parler de toi.
Je voulais que tu le saches, sans chercher à ce que cela change quelque chose pour toi en fait. Mais bon.
Au fait, je vois que je ne suis pas dans les feelings de certains, c'est vexant... Comme Izumi,
Je n'ai pas compris tes notes
sur certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Pauvre Musset. Tiens, coucou Morong, tu veux des pop-corns ? [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:59

Arthur a écrit:
Ai-je le droit désormais de te demander ce que tu penses de Kitsu sans risquer de t'agacer ?

Thomas a écrit:
Quoi ?
Je n'étais pas énervé

Thomas a écrit:
Ce que tu as pris pour de l'énervement était juste de l'agacement.

Thomas a écrit:
si tu veux mon avis sur Kitsu, je suis prêt à te suivre parce que j'ai confiance en ton jugement.

Mais tu sais bien que ce n'est pas ce que je te demande ! Pourquoi tu parles de "[tes] suspicions" au pluriel d'ailleurs, il n'y a que Theoric que tu as évoqué, non ? Devrais-je ajouter aussi que tu crées une dissonance entre la première proposition de ta phrase et la deuxième Razz ? Te suspicions je les "snobe" pas, je suis juste moins en accord, parce que j'ai du mal à me faire une opinion sur Theoric. Faire semblant avec toi, j'en suis incapable, je te rappelle. "[Aie] confiance en toi", chantait Marc Lavoine aha !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Au moins Musset et Sand se comprenaient, eux !!! [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:17

A relire tes quotes je me fais rire moi-même.

Je te signale que je n'ai aussi émis des soupçons contre Morong, comme le jour précédent. Mais tu étais trop occupé à te faire passer pour le grand sauveur de la partie en disant que ça y est, tu avais identifié un second loup, sans prendre la peine de voir que ça faisait juste depuis le début de la partie que je désignais ton nouveau suspect-chouchou. levi popcorn (Hs : j'aime bien ce smiley pop corn, même si je ne comprends pas toujours son utilisation par certains joueurs Arthur ).
Le boa du Livre de la jungle chantait "Aie confiance" quant à lui Laughing !

Bon, ce sera tout pour ce soir pour ma part, mes réflexions nocturnes commencent à montrer leur limite Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Je suis quand même fier de mon Musset. Et ça veut dire que Morong lit ce qui s'écrit ici. [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:26

Thomas a écrit:
A relire tes quotes je me fais rire moi-même.

C'est beau l'auto-dérision !

Je verrai aussi tout ça demain, je ne tiens plus debout depuis lundi, je suis sûr que le changement d'horaire -entre autres - y est pour quelque chose. Moi j'ai peur des serpents ... Ils sont sournois, ils peuvent hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 3:08

Au fait j'ai reçu zéro vote. Smile

Eloya a écrit:
Rantanplan et Kitsu : Tous deux votent contre moi après que j'ai voté contre eux , dans le genre lupin , on fait difficilement mieux . On notera que leurs votes a permis a Kitsu de ne pas mourir d'ailleurs .

Oui c'est lupin. Au bûcher moi, je suis peut-être loup, qui sait.
Tu remarqueras qu'entre nous deux le plus louche était toi pour m'avoir voté sans chercher toi même un argument. Si j'ai voté contre toi c'est parce que je te trouvais louche et donc susceptible d'être loup.
Quant à l'argument "j'ai voté contre toi pour me sauver" ne tient pas debout puisqu'il t'est et m'est impossible de savoir qui a voté contre toi le premier. D'ailleurs si tu veux savoir j'ai voté pendant que je tapais mon message. Donc avant la dernière intervention de Rantanplan et avant l'annonce de Morong. Et je parle pas même pas du fait que Balthy que je soupçonnais était plus en "danger".
Ah moins qu'on se soit parlé dans l'antre et qu'on ait fait un "plus c'est gros plus ça passe"...


Theoric a écrit:
Je n'ai rien compris, un nouveau spé de touché alors qu'il n'y a pas de morts ? Y'a pas un truc qui cloche ? Éclairez-moi, peut être que j'ai oublié un rôle ou je ne sais quoi.

T'as visé quelqu'un dans l'antre, vu que cette personne n'est pas morte tu cherches à savoir quel spé elle est ?

Theoric a écrit:
A mon avis, Kitsu est surement louve, rien qu'en jetant un coup d'oeil sur les votes.
Ceci est totalement absurde, tout comme ton "plus c'est gros plus ça passe". Je serais ravi d'entendre tes conclusions si j'avais voté contre Balthy.

Theoric a écrit:
J'avais pas vu qu'il y'avait un ancien. Je trouve que c'est bête d'attaquer l'ancien quand même, plutôt s'en débarrasser au bûcher, vous ne trouvez pas ? CQFD les loups ne sont pas très futés.

Comme Arthur : Shocked Shocked
A force d'avoir des propos absurdes ça devient suspect. Plus c'est absurde plus ça passe ?


J'ai passé rapidement en vue les messages entre Morong et Arthur, je donne un gros point pour Morong, parce qu'en gros il a étoffé certains de mes soupçons envers Arthur et vient ajouter des arguments pertinents.

D'ailleurs :

Arthur a écrit:
Les votes les plus logiques sont souvent des votes lupins, car les loups attendent juste qu'un villageois joue différemment ou fassent une bourde pour lui tomber dessus, c'est tout bénef, et aux yeux du village ça fait un vote très justifié.
Ton vote est des plus logiques et fait vote justifié pour le village (puisque Eloya t'a suivi).
D'après toi je joue différemment puisque "je ne joue pas comme je joue d'habitude en villageois".
C'est tout bénef, tu tues un innocent, mais t'as toujours la confiance du village (et en plus tu es maire).
Ce qui est encore plus bénef c'est que tu n'as pas réussi à me faire lyncher au premier bûcher, donc je suis sûr que tu attends la moindre occasion pour tenter de me faire lyncher à nouveau. Un autre innocent a été lynché entre temps mais la confiance sera toujours là.


Eloya a écrit:
Ben pourquoi ne pas faire confiance à Arthur qui a révélé que la sorcière avait choisit deux potions de vies .....

clairement s'il avait menti , j'imagine que la sorcière l'aurait tué de nuit. pour moi Arthur est au pire amoureux traitre , pas seulement loup.

Tu donnes pleine confiance à Arthur alors que tu évoques la possibilité qu'il soit l'amoureux traitre...
De plus, si t'as fait confiance à Arthur parce qu'il a dit que la sorcière a 2 potions de vie tu es bien naïf. N'importe qui aurait pu dire ça en bluffant sans pour autant se faire soupçonner là-dessus. D'ailleurs je dirai qu'il a 70% de chances de ne pas se tromper.


(la suite plus tard... ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. »
» Tombé de la falaise... (Jour II)
» Jour 2 : Le plafond nous tombe sur la tête.
» [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang
» [Jour 4] Sang contre Lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 137-