Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Massacre à l'Elyséum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:06

Théoric je t'ai dis que pour moi au vu de Elyador victime des loup alors Nxou ne peut pas être loup (on est pas d'accord là dessus) donc cela doit être Itchy. Je n’exclus pas Maléfique non plus.

Sur le bucher précédent je n'ai quasiment pas parlé pour réfléchir sur qui envoyer ma potion de mort. Ma réflexion a été que les loups ont peut être cru Théoric ancien et ont tenté de l'envoyer au bucher mais il n'est pas ancien car c'est moi qui lui a sauvé la vie. Quand j'ai vu au résultat des votes que seul Bulboel avait voté contre lui au final et qu'il essayait de faire porter des soupçons sur lui alors je me suis dit "bingo un loup de griller". Donc pensant qu'on allait mourir dans la nuit j'ai jeté ma potion sur lui.

Je m'interroge surtout pourquoi Elyador a été finalement ciblé. Ma seule piste est Itchy dont elle avait des doutes . Puis Itchy profite de votes faciles contre Théoric pour suivre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:38

Citation :
Perso, j'ai cru à un subtil dévoilement de Bulboel qui se revendiquait chasseur hier

Je trouve ça étrange comme commentaire.

Theoric a écrit:
Vous croyez vraiment qu'en loup je tuerais Bulboel ?

Je ne sais pas si en loup, tu tuerais Bulboel. Par contre, je suis curieux de savoir pourquoi tu croyais Bulboel voyante?

Itchy a écrit:
Ton attitude me fait penser que vous êtes en couple et que tu viens le protéger.

Vas-y tue moi est tu reste pas longtemps vivant.

Et pourquoi trouves-tu important de le souligner?

Je ne compte pas voté contre Theoric ou Chloran a ce bucher.
Je me méfie d'Itchy.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:51

D'accord Chloran & Theoric, je vous crois en partie.
C'est suffisant pour vous épargner mon vote aujourd'hui.

Vu qu'un de mes suspects semble recevoir quelques votes déjà, je voterai contre Itchy.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:56

Maoisai a écrit:
Je ne sais pas si en loup, tu tuerais Bulboel. Par contre, je suis curieux de savoir pourquoi tu croyais Bulboel voyante?

Bulboel a écrit:
Nxou, je n'ai jamais dit être d'accord avec tout, seulement avec le cas Theoric. Quand j'ai un joueur en ligne de mire, je le lache pas jusqu'à ce qu'il fasse une erreur. La j'ai un bon pressentiment et j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre. Me reprochera-t-on encore d'insister sur Theoric ? 1]Beaucoup l'accuse mais n'en disent pas plus voire ne le suspectent pas plus, personnellement j'attend toujours certaines réponses de sa part 2]et il donne l'impression de se faire oublier. Ça reste notre maire et je trouve que vous le prenez tous beaucoup à la légère simplement parce qu'il est le chef...

1]Ici Bulboel montre un signe de recherche de réactions.
2]Il reproche aux joueurs de m'oublier, en effet, si les joueurs m'oublient, il ne peut avoir de réactions par rapport à moi.

Bulboel a écrit:
3]En même temps, si je peux avoir des réactions, ça m'arrange, vous me donnez de quoi réfléchir mais j'aimerai bien entendre theoric sur la situation et sur moi-même, ça a pas vraiment l'air de te déranger que je t'accuse comme si tu savais que tu n'y passerais pas tout de suite. je trouve un peu trop confiant et je trouve que ça commence à faire beaucoup à ton sujet...

3]On en déduit que Bulboel fait deux choses en même temps :
-Soit il m'a sondé innocent et cherche des réactions. (mais puisque je suis le maire, la voyante serait utile pour innocenter le capitaine villageois s'il survit plus tard, car plus longtemps le capitaine est vivant plus il y'a paranoia, d'où son désir de faire en sorte de ne pas être touché jusqu'à qu'il eut pu livrer l'information).
-Soit il m'a sondé loup et cherche des réactions.
-Soit il ne m'a pas sondé, c'est donc une voyante bizarre.

Bulboel a écrit:
De plus, devenir ton suspect ne m'étonne pas à cet instant là. Tu sembles protéger theoric sans vouloir le faire. Tu as peur de te mouiller ?

Et bien, tout est dit, cela sous-entend que Bulboel voulait sonder les réactions des personnes en accusant le maire tout au long du bûcher afin de mieux savoir qui sonder la prochaine nuit. Remarquez que Bulboel en rajoute une couche à chaque fois, il avait tendance à en faire trop, et à chaque comportement, il y'a généralement un intérêt derrière. En effet, je vois mal une voyante qui m'a soit-disant sondé loup rabâcher 50 000 fois la même chose, sous peine de se dévoiler sans s'en rendre compte. Donc, je pense plutôt qu'il voulait se la jouer villageois parano du maire pour se créer une couverture pour la prochaine nuit, mais hélas, après une discussion enflammée par mp, Chloran est resté sur sa décision de tuer Bulboel, tandis que moi je le soupçonnais voyante. J'ai ensuite tenté de me défendre seul après cette bourde mortelle pour notre couple (avec subtilité) puis Chloran est intervenu (frontalement).
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:16

théoric a écrit:
Nxou, car c'est celui qui était sûr que les loups avaient ciblés Bulboel. Mais puisque Chloran a voté contre Itchy, je vote contre lui, je sauve notre peau.
Euh je te corrige j'ai jamais été sûr. Et je vois pas en quoi le fait d'avoir cru que Bulboel était victime des loups, (je sais plus qui à relever une incohérence et oui, parce que c'était pas encore très clarifié dans ma tête comme dans le débat) me rend suspect si chloran dit que c'était Elyador.

bulboel à propos de Théoric a écrit:
Tu viens de dire clairement que t'es en couple???
Ca c'est le loup qui découvre que son compère est en CT :p

chloran a écrit:

Je m'interroge surtout pourquoi Elyador a été finalement ciblé. Ma seule piste est Itchy dont elle avait des doutes . Puis Itchy profite de votes faciles contre Théoric pour suivre contre lui.
Ca se tient, juste une question, en gros, si je part confiant, t'es sorcière et théoric cupidon donc ?

théoric a écrit:
tandis que moi je le soupçonnais voyante.
Faudra quand même qu'on m'explique çà ...

Je veux dire honnêtement, j'ai rien contre voter Itchy, mais y'a rien qui me dit que le couple est pas traitre. J'appelle pas un cupidon à se dévoiler, mais presque.

Enfin voilà.

Sinon théoric t'es pas logique si (tu n'es pas traitre ou loup) et que tu me pense loup après mon post sur Itchi, au vu de ton futur vote sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:25

Nxou a écrit:
Faudra quand même qu'on m'explique çà ...
La plupart du temps, une personne va adopter un comportement en fonction de son rôle, le comportement de Bulboel était injustifié s'il n'était qu'un simple villageois, j'en déduisais donc à quelques mètres près qu'il était la voyante puisque je suis le maire (villageois) et que j'ai plus de chance d'être sondé que les autres. Etant donné que Bulboel joue très bien en voyante (du moins sur T1 c'est le cas), je le pensais capable d'une telle prouesse.

En effet, c'est soit Itchy soit toi.


Dernière édition par Theoric le Mer 4 Avr 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:29

Theoric a écrit:
Etant donné que Bulboel joue très bien en voyante (du moins sur T1 c'est le cas), je le pensais capable d'une telle prouesse.
N'empêche qu'ici ce n'est pas le cas parce que tout ce qu'il a réussi à faire, c'est que l'on te suspecte.
Une Voyante qui n'a pas sondé un joueur se doit ne pas s'acharner sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:33

Potentiellement 5 traitres
Si je reprend les votes de hier 4 votes blanc : moi, Maoisai, Deass et Elesia
contre jmbls : Nxou Maléfique Théoric Itchy
contre Dio : Schrenki Chloran Izumi
contre Elesia : Vinny

JMBLS n’étant pas traitre il ya forcément du loup dans ses votants, en suivant ce qu'avance Chloran et Théoric je retire Théoric... Reste Nxou, Maléfique et Itchy
Concernant Dio retire Chloran reste Schrenki, Izumi
Concernant les votes blancs et le vote de Vinny un loup planqué ou un potentiel recrutable???

Bref mauvais feeling sur Itchy, Nxou et Maléfique qui saute sur Théoric mais je crois que j'aurais fais pareil si j'étais intervenu dans les premières heures. Itchy semble vouloir ne pas comprendre ce que disaient Chloran et Théoric c'est pourquoi je le sens pas...
Elésia ne semble pas vouloir réellement chercher ce qui me perturbe je la place dans les négatifs
Schrenki me semble t-il essaye d'élargir les constats et d’amener des choses. Ce qui me laisse plutôt une bonne impression de lui...
Si Schrenki est dans les positif alors Izumi qui a voté contre Diogène passe dans mes négatifs
Vinny et Deass pour moi reste dans le négatif neutre leur façon d'intervenir me perturbe est ce une manière de se faire remarquer???

Dans mes positifs je place Chloran, Théoric Schrenki Izumi
Négatif neutre Vinny Deass Maléfique Nxou
Négatif Itchy Elésia

neutre Maoisai


Envie de croire en ce qu'avance Chloran et Théoric mais j'espère réélement qui nous la font pas à l'enversc'est pourquoi j'attends encore avant d'envoyer tout vote
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:33

Maléfique a écrit:
Une Voyante qui n'a pas sondé un joueur se doit ne pas s'acharner sur lui.
Mais ici, je parle dans le cas où elle m'aurait sondé, sinon c'est vrai, ce comportement serait absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:34

oups j'ai fait une erreur dans mes récap comme vous l'aurait compris Izumi est dans mes feeling negatif et non positif désolé de cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:37

J'ai un peu de mal à voir pourquoi tu classe des gens neutre négatif, alors que tu dit que tu aurais fait pareil.
Ou comment je me retrouve la dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:41

Nxou, aucun de nous deux n'est cupidon et je pense savoir qui c'est mais sans certitude à 100 %. Juste une très forte intuition. Donc je tairais le nom de celui que je pense être cupidon. Si il veut se révéler qu'il le fasse mais je l'invite à ne pas le faire car cette nuit nous risquerions de mourir tous les 3 (lui PAD et Théoric et moi en victime des loups vu qu'il ne reste que l'ancien en protecteur).

Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:46

Nxou avec Maléfique je ne vous est pas mis en négatif du fait que je pense que j'aurais fais pareil mais cela n'exclut pas qu'un loup le fasse au vu du bucher précédent et de l'acharnement de Bulboell sur Théoric. Théoric étant une belle victime si ceux qu'ils avancent est vrai c'est pour ca le négatif...

Je viens de relire la config à 16joueurs ya pas de recrutable j'avais zappé donc faut que je relise tout avec ca en tête...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:47

Mouais en d'autres mots, vous pouvez être un CT avec la mairie. C'est super Sad

Ben je sais pas salimatah vous place tout deux gentil direct, y'a aussi cox dont ca serait bien le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:47

En fait Nxou si l'un de nous serait loup vu que je pense qui est cupidon il est fort probable que cette personne aurait été la victime de la nuit. Ce qui n'est pas le cas vu que c'était Elyador. Par conséquence nous sommes un couple villageois. Je suis sur que tu as capté qui je pense cupidon, Nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:59

Salimatah a écrit:
Envie de croire en ce qu'avance Chloran et Théoric mais j'espère réélement qui nous la font pas à l'enversc'est pourquoi j'attends encore avant d'envoyer tout vote
Théoriquement, s'ils nous la font à l'envers, on aura encore moyen de les passer au bûcher qu'ils soient loups ou CT et le village pourra encore gagner donc, théoriquement, ils n'ont aucune raison de bluffer.

PS HS: qqun peut me dire pourquoi je ne peux plus mettre ma signature ??? Elle apparaît pas dans les options

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:20

Schrenki a écrit:
PS HS: qqun peut me dire pourquoi je ne peux plus mettre ma signature ??? Elle apparaît pas dans les options

En passant sous ton profil dans l'administration, il n'y a rien d'anormal =/. Tu as touché à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:25

Bah non, mais ça devait être passager puisqu'elle est revenue.

Dsl du dérangement et du HS pour la partie Embarassed

Pour la peine, un bizoux à Maes: amour
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:41

Des ptites idées à la noix concernant le cupidon.

Sinon bémol, est-ce qu'en loup tu(ou théoric) aurait pu utiliser un pad sur la voyante, pour tuer cupidon ce soir, sachant moins qui il était ...

hum


On va voir, je vais sans doute changer mon vote sur Itchy.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:13

Itchy a écrit:

Vas-y tue moi est tu reste pas longtemps vivant.

Une menace de mort? Je trouve ça mignon. Cependant, ça t'enfonce... On aurait pu croire que tu sois chasseur ou sorcière, mais l'un et mort, l'autre c'est Chloran (oui sur ce sujet je le crois). Donc, il ne reste qu'un seul rôle pouvant tuer... Je vois mal un villageois faire un post juste pour menacer quelqu'un.

nxou a écrit:


bulboel à propos de Théoric a écrit:
Tu viens de dire clairement que t'es en couple???
Ca c'est le loup qui découvre que son compère est en CT :p

Tu rigoles peut être, mais c'est tout à fait possible.

nxou a écrit:

Je veux dire honnêtement, j'ai rien contre voter Itchy, mais y'a rien qui me dit que le couple est pas traitre. .

En effet, rien ne nous dit qu'ils ne soient pas en couple traitre. Cependant, ça n'a pas d'importance, car s'ils sont CT ils ont pour l'instant tout intérêt à être avec le village. En plus, s'ils sont en CT ça a du créer une vraie pagaille chez loups.

Salimatah a écrit:

Elésia ne semble pas vouloir réellement chercher ce qui me perturbe je la place dans les négatifs
Ce n'est pas parce que je poste rarement (j'avais prévenu en début de partie) que je ne suis pas la chasse!

Je retire mon vote contre Theoric.
Je vais voter maintenant contre Itchy, je suis d'accord avec vous. Pour le reste, je n'ai aucune confiance en nxou depuis le premier jour. Pour les autres, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:35

Elesia a écrit:
Pour le reste, je n'ai aucune confiance en nxou depuis le premier jour.
Smile ambiance. Tu vote contre quelqu'un qui passe au bûcher en partie à cause de moi.

Techniquement je vois pas ce que ca vient faire là. A part si, si y'a une feinte sur le couple et la sorcière ou je ne sais quoi comment, et qu'un ancien aurait des ennuis.

Mais comme c'est trop compliqué je vote Itchi. Et cette nuit Chloran tu tue Elesia ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:14

Theoric a écrit:
La plupart du temps, une personne va adopter un comportement en fonction de son rôle, le comportement de Bulboel était injustifié s'il n'était qu'un simple villageois [...]

C'est quand même malheureux d'être si certain de soi et ne même pas être capable d'en convaincre son couple.

Mais en fait, moi j'ai une théorie un peu farfelu... j'aimerais savoir ce que tu en penses... je reste sur l'impression que tu es en couple traitre et que tes camarades ont réussis à le découvrir et tentent de vous faire passer au bucher. Par ailleurs, ça donnerait du sens à ce passage:

Theoric a écrit:
Je le suspectais d'être la voyante, et tuer une probable voyante ne serait que très mauvais pour moi [...]

qui est t'en qu'a moi le seul où je t'ai sentis honnête de toute la journée. Ceci expliquerait pourquoi la voyante est morte tout en donnant du sens au fais que tu la suspectais d'être la votante malgré le fait qu'elle te suspectais toi. Tes camarades auraient choisie de vous offrir au bucher en utilisant le fait qu'une personne qui te suspecte (potentiel voyante) s'acharnait sur toi...

Je dis ça... je dis rien hein. Qu'est-ce que tu en penses Nxou?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:34

Elesia a écrit:
Je vais voter maintenant contre Itchy, je suis d'accord avec vous. Pour le reste, je n'ai aucune confiance en nxou depuis le premier jour. Pour les autres, je ne sais pas encore.
Sinon là je me dit que Elesia pense que je serait villageois traitre pour une raison qui m'échappe ?

Franchement c'est quoi ton message qui arrive J2 : BAM en fait je t'aime pas depuis le début, mais j'ai rien osé dire. Qu'est-ce qui s'est passé... hum ah oui 3 villageois mort. Je vois, euh mais encore ?

C'est juste un comportement "osé" mais je vois pas du tout à quoi çà pourra te servir dans le futur, car c'est clairement le but du message.

@Maoisai
Moi j'en pense que même si ils sont CT ca sert à rien de voter contre eux.
Et j'espère que Cupidon c'est pas un absent, sinon on est dans la m**de.

Et euh c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:05

Je ne pense pas qu'il soit en CT sinon ils seraient pas dévoilé.(les loups les tueraient)
non ma creation se retourne contre moi.Je n'ai a rien dire de plus pour ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:07

Theoric a écrit:
Mais ici, je parle dans le cas où elle m'aurait sondé, sinon c'est vrai, ce comportement serait absurde.
C'est bien ce que je dis si la Voyante te sonde Villageois, c'est mal joué de s'acharner sur toi.
Te titiller un peu pour voir les réactions, d'accord mais pas rester bloquer durant tout un bûcher.


Chloran a écrit:
Nxou, aucun de nous deux n'est cupidon et je pense savoir qui c'est mais sans certitude à 100 %.
Moi, je pensais que c'était toi Razz

Chloran a écrit:
(lui PAD et Théoric et moi en victime des loups vu qu'il ne reste que l'ancien en protecteur)
Il n'y pas plus de PAD, si tu dis la vérité, sinon comment expliques-tu les 3 morts de cette nuit ?
Si tu es en couple avec Theoric et que tu as encore ta potion de vie, le PAD a dû être utilisé cette nuit sur Bulboel ou Elyador Wink


nxou a écrit:
Ben je sais pas salimatah vous place tout deux gentil direct, y'a aussi cox dont ca serait bien le genre.
Quel genre ?
Les classer en couple villageois ?
Je n'en sais rien, tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas voter contre eux.
S'ils ne meurent pas cette nuit, je ne les raterai pas demain.


Elesia a écrit:
nxou a écrit:


bulboel à propos de Théoric a écrit:
Tu viens de dire clairement que t'es en couple???
Ca c'est le loup qui découvre que son compère est en CT :p

Tu rigoles peut être, mais c'est tout à fait possible.
Non, c'est impossible vu que Bulboel était Voyante Rolling Eyes

nxou a écrit:
A part si, si y'a une feinte sur le couple et la sorcière ou je ne sais quoi comment, et qu'un ancien aurait des ennuis.
Si Chloran dit la vérité, ne te fais pas trop de souci pour l'Ancien.

Itchy a écrit:
non ma creation se retourne contre moi.Je n'ai a rien dire de plus pour ma défense.
Cela me suffit, je retire mon vote.
Toutefois, j'attends de voir si quelqu'un te contredit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:00

Je comprends les intentions de vote sur Théoric de Nxou Itchy Schrenki et Malé mais je les trouve aussi rapides.

Nxou, Malé, Schrenki, Itchy : Que pensez-vous les uns des autres ?

L’orientation sur Itchy est aussi logique mais dans ce cas pourquoi pas sur les autres ?
Moi qui n’aime pas les révélations, là je suis servie.
Concernant Chloran, il me semble avoir lu au cours d’autres parties qu’une potion de mort ne reste pas très longtemps entre tes mains quand tu es sorcière.
Concernant Itchy, à la lecture du jeu, je vois un autre joueur Cupidon mais pour l’instant pas de contradiction. Dans le doute.

@ Chloran : si je crois ce que tu dis cette nuit tu as sauvé Théoric et tué Bulboel. Ely, victime des loups tire sur Dio.
Tu retires d’emblée Nxou loup p/r au choix d’Elyador victime ?

@ Malé :
Citation :
Il n'y pas plus de PAD, si tu dis la vérité, sinon comment expliques-tu les 3 morts de cette nuit ?
Ben je viens de retranscrire juste au-dessus. Le PAD est apparemment toujours actif.
Donc pour les contradictions… va falloir le jouer plus subtil que ce qui s’est fait jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:06

Vinny a écrit:
Nxou, Malé, Schrenki, Itchy : Que pensez-vous les uns des autres ?
Le seul qui pourrait être Loup-Garou selon moi est Schrenki.

Vinny a écrit:
Concernant Chloran, il me semble avoir lu au cours d’autres parties qu’une potion de mort ne reste pas très longtemps entre tes mains quand tu es sorcière.
N'oublie pas qu'il est en couple Wink

Vinny a écrit:
@ Chloran : si je crois ce que tu dis cette nuit tu as sauvé Théoric et tué Bulboel. Ely, victime des loups tire sur Dio.
Non, il a dit qu'il avait sauvé Theoric en N1 et qu'il possède encore sa potion de mort.
Du coup, il n'y a que l'utilisation du PAD qui peut expliquer les 3 morts de la nuit, à moins qu'il ne mente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:26

Vinny a écrit:
Je comprends les intentions de vote sur Théoric de Nxou Itchy Schrenki et Malé mais je les trouve aussi rapides.
Entre temps, j'ai quand même changé d'avis.

Vinny a écrit:
JNxou, Malé, Schrenki, Itchy : Que pensez-vous les uns des autres ?
Jusqu'à preuve du contraire, Itchy n'est pas loup pour moi.
Je pense que Nxou loup ne tuerait pas Elyador en N1 mais comme la victime des loups se fait à la majorité relative, je n'exclue pas cette possibilité.
Maléfique peut très bien être loup.


Vinny a écrit:
va falloir le jouer plus subtil que ce qui s’est fait jusqu’à maintenant.
C'est clair parce qu'avec la voyante et le chasseur mort, la sorcière et Cupidon dévoilés, bah il ne manquerait plus que l'ancien se joigne à la partie et les loups ont leurs victimes toutes trouvées.

Maléfique a écrit:
Non, il a dit qu'il avait sauvé Theoric en N1 et qu'il possède encore sa potion de mort.
Du coup, il n'y a que l'utilisation du PAD qui peut expliquer les 3 morts de la nuit, à moins qu'il ne mente Rolling Eyes
Ou que tu n'es mal lu les posts de Chloran:
Chloran a écrit:
Qui vous dit que ce n'est pas la sorcière qui a sauvé la première nuit elle même ou son amoureux. Puis voyant qu'une personne s'en prenait à son amoureux au bucher alors elle l'a potionné la pensant louve.
Chloran a écrit:

Théoric a été la première victime des loups qui a été sauvé. Elyador a été la seconde victime des loups (qui ont changé leur cible) pendant que Bulboel se prenait un potion de mort
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:30

Au temps pour moi, je ne savais plus s'il avait utilisé sa potion de mort alors je me suis basé sur ce qu'a dit nxou.

nxou a écrit:
Et cette nuit Chloran tu tue Elesia ok ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:19

C'est à dire que j'aimerais bien qu'en CT il influence pour tuer Elesia.
Dans l'hypothèse ou il ait menti, et qu'un pad soit sorti, il a pu conserver sa popo de mort, etc..

Bon Itchi Cupidon. Admettons, c'est bien tenté, le cupidon ne peut se dévoiler, si chloran n'a pas menti, puisque le PAD est encore présent dans la partie.

Ca fait beaucoup d'hypothèse, et j'ai du mal à écarter le fait que chloran puisse mentir, au vu du nombre important de loup, et du nombre moins important de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 7]Massacre à Tokyo
» Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 138-