Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Massacre à l'Elyséum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:34

Je suis vivant

Pour moi théoric loup si il ne l es pas itchy l est cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:40

Itchy, le cupidon est pour moi quelqu'un d'autre. Si c'est le cas et qu'on fait une erreur sur toi alors explique nous le pourquoi du Théoric/Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:24

nxou a écrit:
C'est à dire que j'aimerais bien qu'en CT il influence pour tuer Elesia.
Moi, j'ai voté contre elle.

nxou a écrit:
Ca fait beaucoup d'hypothèse, et j'ai du mal à écarter le fait que chloran puisse mentir, au vu du nombre important de loup, et du nombre moins important de villageois.
Je ne vois pas en quoi le nombre de Loups-Garous est plus important que d'habitude et cela vaut pour le nombre de Villageois...

Deass a écrit:
Pour moi théoric loup si il ne l es pas itchy l est cqfd
Chloran & Theoric se disent en couple.
Aucun intérêt à les tuer aujourd'hui, même s'il y a un Loup-Garou parmi eux.
Itchy confirme ce couple et personne ne contredit sa revendication.
Il ne faut pas voter contre un de ces trois-là CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:34

Chloran a écrit:
Itchy, le cupidon est pour moi quelqu'un d'autre. Si c'est le cas et qu'on fait une erreur sur toi alors explique nous le pourquoi du Théoric/Chloran.

Franchement je ne savais pas du tout qui lier (le choix est peut-être fait a la légère mais c'est la première fois que je suis cupidon)
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:47

Nxou a écrit:

Moi j'en pense que même si ils sont CT ca sert à rien de voter contre eux.

Mouin, ce n'était pas vraiment le sens de ma question. Ce que je voulais savoir c'est si tu trouvais la théorie crédible... et si oui... qui voit tu en loups qui tentent de profiter de la situation pour gagner un bucher/tuer le couple.

J'avais pensés à toi... mais... je sais plus... c'est comme si après une nuit de sommeille toute ma méfiance avait tombé d'un coup.

Itchy a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit en CT sinon ils seraient pas dévoilé.

En même temps, il était suspect principale et maintenant tu les innocentes... alors je vois pas en quoi ça serait si surprenant.

Deass a écrit:
Pour moi théoric loup si il ne l es pas itchy l est cqfd

Je comprends pas en quoi l'un des deux est nécessairement loup. Mais... je trouve étrange la manière que tu parles de leur rôle... mais laissant complètement de coté le fait qu'ils sont en couple.

Je ne voterais pas contre Itchy, Chloran ou Theoric a ce bucher.

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:02

Itchy si t'es bien cupidon pourquoi tu n'as pas tenté de te mettre en couple traître en tentant de te mettre en couple avec 1 autre joueur ? C'est toujours tentant de le faire quand soit disant pour la première fois cupidon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:08

Je n'aime pas me mettre en couple avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:11

Itchy a écrit:
Je n'aime pas me mettre en couple avec quelqu'un
love amour love amour love amour
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:55

Admettons, vers qui se diriger donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:13

Maoisai a écrit:
Mais en fait, moi j'ai une théorie un peu farfelu... j'aimerais savoir ce que tu en penses... je reste sur l'impression que tu es en couple traitre et que tes camarades ont réussis à le découvrir et tentent de vous faire passer au bucher. Par ailleurs, ça donnerait du sens à ce passage:

Theoric a écrit:
Je le suspectais d'être la voyante, et tuer une probable voyante ne serait que très mauvais pour moi [...]

qui est t'en qu'a moi le seul où je t'ai sentis honnête de toute la journée. Ceci expliquerait pourquoi la voyante est morte tout en donnant du sens au fais que tu la suspectais d'être la votante malgré le fait qu'elle te suspectais toi. Tes camarades auraient choisie de vous offrir au bucher en utilisant le fait qu'une personne qui te suspecte (potentiel voyante) s'acharnait sur toi...

Je dis ça... je dis rien hein. Qu'est-ce que tu en penses Nxou?

C'est improbable, les loups n'auraient pas risqué de perdre leur maire loup qui leurs confèrent quand même pas mal d'emprise sur le bûcher. Refiler le poste de maire à un loup n'est pas très judicieux à mon avis.

Quant à moi, je voudrais savoir pourquoi-tu demandes principalement l'avis de Nxou ?

Schrenki a écrit:
Maléfique peut très bien être loup.

Pourquoi le suspectes-tu d'être loup ? Car lui aussi te suspecte ?

La révélation d'Itchy me laisse pantois, je ne pense pas qu'il puisse être cupidon car je vois plutôt quelqu'un d'autre dans ce rôle, et que surtout le vrai cupidon n'a pas intérêt à se dévoiler puisqu'il y'a toujours le PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:24

Theoric a écrit:
Schrenki a écrit:
Maléfique peut très bien être loup.
Pourquoi le suspectes-tu d'être loup ? Car lui aussi te suspecte ?
Non parce que pour moi tout le monde est suspect jusqu'à preuve du contraire sauf s'il a des choses ou des dires qui me font penser le contraire.
Vinny m'a posé une question sur lui, Nxou et Itchy donc je n'ai répondu que lui. Mais si tu veux je peux dire que:
- Izumi peut très bien être louve
- Maoisai peut très bien être loup
- Deass peut très bien être loup
- Salimatah peut très bien être louve
- Elesia peut très bien être louve
- Vinny peut très bien être louve

Bon si je sais contre qui je ne vote pas, je ne sais pas contre qui voter.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:28

Nous voilà bien avancé. Je pense que s'il y a faux dévoilement de toute façon c'est trop risqué de dire quoique se soit. Rolling Eyes
Je vais rester sur mon vote d hier d autant que la demoiselle n'y a pas réagit.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:51

Tu invite donc à voter contre Elesia.


Sinon on m’enlèvera pas de la; le fait que le couple est sans-doute traître, et que si les loups ne les tuent pas, demain on est obligé de voter contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:10

nxou a écrit:
Tu invite donc à voter contre Elesia

Tu cherches quelqu'un à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:11

Nxou tu demandes vers qui se retournais si je ne me trompe pourquoi as tu peur que l'on se retourne contre toi car tu sais d'avance que tu voteras contre un villageois????

Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:27

nxou a écrit:
Elesia a écrit:
Pour le reste, je n'ai aucune confiance en nxou depuis le premier jour.
Smile ambiance. Tu vote contre quelqu'un qui passe au bûcher en partie à cause de moi.

Techniquement je vois pas ce que ca vient faire là. A part si, si y'a une feinte sur le couple et la sorcière ou je ne sais quoi comment, et qu'un ancien aurait des ennuis.

Mais comme c'est trop compliqué je vote Itchi. Et cette nuit Chloran tu tue Elesia ok ?

Comment une phrase toute bête peut créer polémique... j'aime *_*
Maintenant je vais expliquer mes paroles: Si j'ai dis que je n'avais pas du tout confiance en toi, c'est tout simplement pour avoir des réactions de ta part. Car, je n'avais pas trop d'idée de qui pouvait être les loups (oui ça c'était pour dire que j'étais (et suis un peu) perdue), donc un petit peu de provocation ne fait pas de mal.
Seulement, ta réaction... Oh my gosh, j'ai l'impression de t'avoir accuser des pires crimes de l'humanité!
Tu es tellement choqué que tu en viens à vouloir ma peau! Et le plus vite possible.
Tu as peur de quelques choses? J'ai touché un point sensible? Au vu de ta réaction trop exessive à mon goût, là ce n'est pas un manque de confiance mais je te suspecte complétement d'être loup.

Par contre, Chloran nous a bien dit qu'il avait déjà utilisé sa potion de mort... Tu veux me tuer et PAD Chloran et donc entraîner la mort du maire en prétendant le lendemain que Chloran m'a empoisonné?

nxou a écrit:
Elesia a écrit:
Je vais voter maintenant contre Itchy, je suis d'accord avec vous. Pour le reste, je n'ai aucune confiance en nxou depuis le premier jour. Pour les autres, je ne sais pas encore.
Sinon là je me dit que Elesia pense que je serait villageois traitre pour une raison qui m'échappe ?

Franchement c'est quoi ton message qui arrive J2 : BAM en fait je t'aime pas depuis le début, mais j'ai rien osé dire. Qu'est-ce qui s'est passé... hum ah oui 3 villageois mort. Je vois, euh mais encore ?

C'est juste un comportement "osé" mais je vois pas du tout à quoi çà pourra te servir dans le futur, car c'est clairement le but du message.

En effet, mon comportement est osé. Ce que ça m'apporte c'est des réactions, et donc de potentiel innocenté ou suspect. Tu as vraiment été choqué par ma phrase Shocked

nxou a écrit:
C'est à dire que j'aimerais bien qu'en CT il influence pour tuer Elesia.
Dans l'hypothèse ou il ait menti, et qu'un pad soit sorti, il a pu conserver sa popo de mort, etc..

Ouf... Tu veux plus que ma mort là....

Maléfique a écrit:
nxou a écrit:
C'est à dire que j'aimerais bien qu'en CT il influence pour tuer Elesia.
Moi, j'ai voté contre elle.

Intéressant...Why?

Vinny a écrit:
Nous voilà bien avancé. Je pense que s'il y a faux dévoilement de toute façon c'est trop risqué de dire quoique se soit. Rolling Eyes
Je vais rester sur mon vote d hier d autant que la demoiselle n'y a pas réagit.

Pourquoi réagir à un vote dont je suis presque sure des raisons? Pour faire mine que je veux beaucoup parler alors que je sais déjà pourquoi tu as voté contre moi? Aucune utilité à mes yeux. On recherche des loups, les questions inutiles sont à éviter pour ne pas débattre sur des pacotilles!
Tu as dis hier que tu voterais contre une personne absente ou ayant peu participé. Je correspond très bien au profil, donc non aucune surprise. A moins qu'il y ait une autre raison?
A part si tu parles que c'était un avertissement pour que je parle plus... Si c'est le cas, j'ai dis depuis le début que je parlerai peu car j'ai un emploi du temps chargé.

nxou a écrit:
Tu invite donc à voter contre Elesia.


Sinon on m’enlèvera pas de la; le fait que le couple est sans-doute traître, et que si les loups ne les tuent pas, demain on est obligé de voter contre eux.

Bah dis donc tu insistes bien sur moi, tu y mets des couches Laughing
Je pense le couple traitre, cependant comme je l'ai dis la derniere fois, pas d'utilité de le tuer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:42

Peux tu me quoter le passage où je dis voter contre un absent ou peu présent. Stp.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:50

@Vinny non, je clarifie. Hier in game, ou hier, hier.

Je demande vers qui se diriger, puisqu'il convient de ne pas voter contre les suspects principaux pour l'instant, dans l'hypothèse ou ils sont en couple, dans l'hypothèse ou ils sont traitres, dans l'hypothèse ou Itchi est cupidon. Les premiers débats portaient essentiellement sur Théoric et Itchy, donc il faut élargir.

Salimatah a écrit:
si je ne me trompe pourquoi as tu peur que l'on se retourne contre toi car tu sais d'avance que tu voteras contre un villageois????
Ou vois tu de la peur ? ou voit tu des votes contre moi ? ou ai-je dit que je voterais contre quelqu'un ou ai-je dit que quelqu'un était villageois ?

J'apprécie pas trop ce genre de message, déformé, alors que j'ai une participation assez claire et appropriée, la tienne étant éparse et permettant peu de se faire un avis sur toi, espérant ta compréhension.


Elesia a écrit:
Seulement, ta réaction... Oh my gosh, j'ai l'impression de t'avoir accuser des pires crimes de l'humanité!
Tu es tellement choqué que tu en viens à vouloir ma peau! Et le plus vite possible.
Tu as peur de quelques choses? J'ai touché un point sensible? Au vu de ta réaction trop exessive à mon goût, là ce n'est pas un manque de confiance mais je te suspecte complétement d'être loup.

Par contre, Chloran nous a bien dit qu'il avait déjà utilisé sa potion de mort... Tu veux me tuer et PAD Chloran et donc entraîner la mort du maire en prétendant le lendemain que Chloran m'a empoisonné?

En effet, mon comportement est osé. Ce que ça m'apporte c'est des réactions, et donc de potentiel innocenté ou suspect. Tu as vraiment été choqué par ma phrase
Désabusé pour ne pas dire excédé. Maintenant si tu pense que je suis choqué libre à toi. Le message à Chloran servait à un tout autre registre.

Elesia a écrit:
Bah dis donc tu insistes bien sur moi, tu y mets des couches
En l’occurrence je demande à Vinny si elle prévoit de voter contre toi, mais tu l’interpréte comme tu veux. Vraiment, faut flipper pour y voir autre chose, tu as peur d'un message du style vs Itchy ? j'ai pas le temps je prépare mes vacances, càd je bosse Sad


C'est bien les planqués sortent.
Pour ma part je pense voter Elesia, après tout quelqu'un vote déjà contre elle, ca ne sera pas inutile, et puis j'ai jamais vu quelqu'un croire autant à sa propre théorie du nxou is shocked. Un villageois mettrait au moins un bémol ou un truc, là on a de l'humour histoire de dire n'ait pas peur, je me rassure.

Enfin Chloran n'a pas souhaité me répondre, étant persuadé qu'il connait le nom des loups je suppose que tu dois en faire partie.

Mais comme d'hab trop peu d'intervention "nouvelles". Pour ma part je suis fixé sur théoric, chloran, itchy, mais le reste, peanuts.

Mon vote est pour le moment sur Itchy, on verra si je le change sur Elesia, ou si d'autres interventions feront évoluer mon vote.

nxou
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:05

Nxou j'en conviens mon message et peu compréhensible j'essaie d'être claire et de ne pas oublier de mot cette fois ci :

Je trouve que tu attends un peu trop de savoir vers qui se dirige les votes, ca me fait penser à un loup qui veut qu'un villageois y passe mais qui ne veut pas en porter la responsabilité
Je te trouve beaucoup sur la défensive je suis désolée si cette impression t'embête mais je l'ai...

Nxou d'abord tu es prêt à suivre sur Théoric, puis sur Itchy, maintenant Elesia, tu demandes beaucoup aux gens de confirmer leur role je te sens changer d'avis comme le vent, bref ca me donne pas confiance...




Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:21

Theoric a écrit:
Quant à moi, je voudrais savoir pourquoi-tu demandes principalement l'avis de Nxou ?

Maoisai parlant de Nxou a écrit:
Mouin, ce n'était pas vraiment le sens de ma question. Ce que je voulais savoir c'est si tu trouvais la théorie crédible... et si oui... qui voit tu en loups qui tentent de profiter de la situation pour gagner un bucher/tuer le couple.

J'avais pensés à toi... mais... je sais plus... c'est comme si après une nuit de sommeille toute ma méfiance avait tombé d'un coup.


Je n'ai pas particulièrement l'impression qu'Elesia est louves. D'ailleurs, je ne suis pas certain d'avoir compris pourquoi elle est suspectée. Son analyse, ses attitudes et réactions me laissent plutôt une bonne impression... quoi que...

J’hésite vraiment à voté Nxou... mais... en même temps... je sais pas... je crois que je vais simplement voté contre Deass... simplement puisque je le trouve étrange... mais... arf... c'est juste que je sais juste pas pourquoi j'ai une mauvaise impression sur lui... alors... j'ai presque envie de pas voté...


Dernière édition par Maoisai le Jeu 5 Avr 2012 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:22

Salimatah a écrit:
Je trouve que tu attends un peu trop de savoir vers qui se dirige les votes, ca me fait penser à un loup qui veut qu'un villageois y passe mais qui ne veut pas en porter la responsabilité
Je te trouve beaucoup sur la défensive je suis désolée si cette impression t'embête mais je l'ai...

Nxou d'abord tu es prêt à suivre sur Théoric, puis sur Itchy, maintenant Elesia, tu demandes beaucoup aux gens de confirmer leur role je te sens changer d'avis comme le vent, bref ca me donne pas confiance..
Alors j'ai lancé Itchy hier, j'ai lancé Théoric ce matin, Elesia je l'admet ce n'est pas (de) moi, mais j'ai pas encore voté contre elle, et je vois pas en quoi annoncer un peu le pourquoi de mes décision me rend louche.

Quand à ne peut en porter à la responsabilité ....

Si c'était vraiment le cas je dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:06

RP demain matin tout comme les détails

Spoiler:

Egalité entre Elésia et Itchy ! Pas de morts !

Les traîtres et Franscisco peuvent agir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Massacre à l'Elyséum Jour 2 : Massacre à l'Elyséum  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Massacre à l'Elyséum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 7]Massacre à Tokyo
» Jour 4 : non, ceci n'est pas un remake de massacre à la tronçonneuse
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 138-