Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Antre] - La Confrérie des Six Louves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:02

Bienvenue à vous, chères louves !!!

Ici vous pourrez mettre en place votre plans pour faire oublier tous vos ennemis. L'Histoire d'Unutma ne doit retenir que vos noms !!!

Ainsi, vous avez infiltré les villageois, mais sous votre douceur et votre beauté, se cachent de fourbes et mesquines sorcières ou démones, prêtes à tout pour vaincre.


[Antre] - La Confrérie des Six Louves Le309384c416b4a2fa0db9a


Bienvenue à Bulboel, Deass, Maesticia, Mailis, Opeth, Theoric et Vinny


N'oubliez pas que se cache parmi vous une traître, voulant être la seule à demeurer célèbre à travers les âges.

Dans vos rangs également, une insondable, vue gentille par cette saleté de Sally et une succube pouvant modifier son identité.

Vous aurez chaque nuit jusqu'à 19h00 pour faire votre victime.
Pour choisir votre victime, vous devrez mettre en couleur et en gras son nom ici.
La victime se fait à l'unanimité relative, sinon il n'y aura pas de victime (unanimité des votes reçus dans l'antre; si un joueur est absent ou n'indique pas son vote, il ne sera pas pris en compte).
En aucun cas, un Loup ne peut dévorer un autre Loup...
Vous pouvez également désigner ici la personne que vous maudissez pour le prochain bûcher. Le dernier nom donné sera pris en compte pour le maudit. Vous avez jusqu'à 21h00 chaque nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:08

Salut les Louloups!

Bonne partie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:24

Salut .

Je suis guère enchabnte d être loup parce que je suis blindé niveau temps .

Je me contrefou de qui est loup blanc on joue la solidarité au début . Je me fou de ma victoire personnelle , si vous pouvez m enfoncer pour assurer notre victoire n hésitez pas .

je vais tout faire pour la meute voilà


Concernant la victime de cette nuit je préférait qu on évite djoach les premiers jours , après je soutiendrai les choix de la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:42

Bonsoir

Je vous souhaite également une bonne partie

Pour le mort de cette nuit, je préférerais une personne qui meurt rarement dans les premiers .... Comme Arthur, Thomas ou Oracle.

Pour le Maudit.... Je sais pas.... Djoach peut être x). Même si je ne suis pas pour le tuer de suite, le maudire n'a pas de conséquence directe sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:09

Je suis pour laisser Djoach en vie aussi jusqu'à l'aube du Jour 4 au moins. Sauf s'il devient vraiment dangereux pour nous.
Sinon tout pareil que Deass et tout pareil que Maesticia concernant les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:24

Je mangerai bien Oracle, perso.

Pour le maudit, Djoach m'irait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 6:47

Je m'opposerai à toute tentative de dévorer Oracle, Angel, Arthur et Thomas, au moins pour cette première Nuit. Par après, je me joindrai à la majorité.

D'ailleurs, je m'étonne que tu dises qu'Arthur ne meurt pas souvent dans les premiers, Maesticia.

En contre-partie, je suis prêt à accepter n'importe lequel des autres noms sans broncher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:35

Maesticia a écrit:
Je mangerai bien Oracle, perso.
Ayant mis le nom d'Oracle en couleur et en gras, je comptabilise donc un vote pour (ou contre) Oracle.

Je vous rappelle que le vote se fait à l'unanimité relative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:54

Oracle fera confiance a Opeth si elle vie donc je pense qu on peux la garder .

Au hasard pourquoi pas Nxou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:17

# Maoisai
# Thomas
# Morong
# Angel
# Otomo
# Xi
# Izumi
# Murollatem
# MissKitty
# Maléfique
# Néro
# Djoach
# Arthur
# Oracle
# Kitsu

Voila la liste dans l'ordre des inscriptions. J'ai enlevé nos noms. Je suis désolée Opeth, mais je suis pour casser votre quatuor au plus vite, mais si tu refuses vraiment en nuit 1, alors il faudra le faire en nuit 2, parce que c'est quasi impossible de vous faire passer au bûcher tellement y'a toujours de l'innocentage entre vous et ça en devient presque de l'anti-jeu pour les autres. (Encore une fois ce n'est que mon avis).
Si vous voulez taper dans de l'absent je conseille : Izumi, Otomo ou Néro (mais lui il est nouveau, donc ce serait sympa de le laisser en vie pour voir comment il joue).
Si vous voulez taper dans de l'actif pas trop présent : Morong, MissKitty et Kitsu je pense.
Pour les autres ce sera certainement de l'axctif un peu plus présent et pour certains même difficile à passer au bûcher.

Voilà mon avis, j'aime pas trop ranger les gens dans tes "catégories" mais bon c'est juste histoire d'y voir un peu plus clair.

Nxou ne joue pas la partie Deass. Je suis pour manger Oracle, tant que quelqu'un d'autre ne ramènera pas d'autres idées. D'autant plus qu'elle a survécu jusqu'au bout dans la partie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:52

Salut les loups ^^, tout comme deass, je me contefiche royalement du loup blanc.

Ensuite, comme mort, je n'ai aucune idée, vous connaissez mieux les joueurs que moi et qui est mort tôt aux dernières parties. Je vous suivrai en bref !
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:32

Wesh les loups ! Bien ou bien ? Razz

Bon je vais y'aller franco, nous devons prendre en compte qu'il peut y'avoir 2 traîtres chez nous, je ne dis pas ça pour vous faire paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Quant à la victime, je rejoins Opeth, je pense que nous pourrons nous servir de leur influence majeur avant de nous en débarrasser.

Laissons Morong en vie, toujours utile celui-là.

C'est bien beau tout ça, mais qui parmi nous a un pouvoir spécial pour voir.

Pour votre info : Je n'hésiterais pas à enfoncer un compère pré-cuit pour m'innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:51

Mon instinct me dit de tuer Xinome...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:00

Petite information: si vous venez à mourir, je vous laisserai l'accès à l'antre pour suivre les débats mais si je vois un seul message posté alors que vous êtes morts, vous en serez aussitôt banni.

Décompte intermédiaire:

Votre victime est Oracle (2 votes reçus / 2)

Vous n'avez pas de maudit (Maesticia n'a pas mis le nom en gras).


PS: Theoric, pourrais-tu éditer au lieu de faire des doubles posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:16

Schrenki a écrit:
PS: Theoric, pourrais-tu éditer au lieu de faire des doubles posts Wink


Désolé, t'as raison, un peu de propreté dans l'antre ça n'a jamais fait de mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:03

Je vais suivre sur Oracle à ce moment et on maudirait bien kitsu à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:37

Si vous votez contre Oracle, je me balance Loup-garou au bûcher en guise de tout premier message et vous pouvez compter sur moi pour tenir parole. Donc si c'est votre objectif, confirmez que la victime est bien Oracle.
Si vous avez une seule concession et une seule à me faire, alors changez et choisissez hors des quatre noms.

Je ne vous le dis qu'une seule fois : je suis prêt à promettre de ne rien poster dans l'Antre dès que cette Nuit 1 sera passée, vous déciderez de tout entre vous, y compris de mettre en place une stratégie anti-Opeth pour le bûcher si ça vous chante et je n'y redirai rien, à condition que la victime de cette Nuit ne soit ni Oracle, ni Angel, ni Thomas, ni Arthur.

Je propose de manger Xinome.

Mailis, ce que tu dis de notre quatuor est absolument faux. Tu n'as qu'à constater la partie de Kitsu (qui est la dernière où l'on ait joué tous les quatre puisque que l'on m'a tué direct dans la dernière partie, puis Thomas) où en tant que Loup, je m'étais fait violenter par les quatre mêmes : Angel, Oracle, Arthur, Thomas - qui sont à nouveau Villageois et qui me trouveront très vite selon toute vraisemblance.
Nous ne nous faisons jamais confiance instinctivement (tu n'as manifestement jamais vu que Arthur et Thomas s'en mettent souvent plein la tronche même lorsqu'ils sont tous deux Villageois, et ce n'est qu'un exemple des interactions pour les personnes concernées par tes propos) et c'est proprement diffamatoire que de tenir un discours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:45

C'est fou quand même, on peut pas aller à l'encontre de Monsieur Opeth sans que celui-ci ne fasse des menaces (en l'occurence de se balancer au bûcher...)
Je suis désolée mais le choix d'Oracle me parait légitime, non pas par rapport à votre quatuor mais parce qu'elle a gagné la partie précédente et que je trouve que Thomas et Arthur se font trop vite tuer en nuit 1 et elle, pas forcément.
Donc va falloir arrêter un peu ton cinéma aussi, ça commence déjà à m'énerver. Tu n'aurais pas été loup avec nous j'aurais eu strictement le même discours. D'un point de vu extérieur aux parties que vous avez joué (et même intérieur pour certaines) c'était MON ressenti. A toi de croire que c'est faux, mais j'ai encore le droit d'avoir un avis, non ?

Alors m**de ! Et je le dis, j'ai pas envie de me prendre la tête sur cette partie, j'ai juste décidé de dire ce que je pensais et de jouer plus cool. C'est ce que je fais. Et franchement si tu veux te balancer Loup au bûcher libre à toi de le faire mais ce serait tout bonnement ridicule et anti-jeu. Alors fais bien ce que tu veux, je trouve qu'Oracle est une bonne première victime et les autres n'ont pas l'air de dire le contraire.

Maintenant si c'est pour avoir une ambiance comme ça pendant tout le jeu, je le dis tout d'suite c'est pas la peine. Le loup blanc peut me tuer en première, vous pouvez m'enfoncer au bûcher, cependant je ne dirais pas que je serais louve, je me battrais mais surement moins que d'habitude. Je suis là pour faire plaisir à Schrenki, donc si c'est pour lui rendre ça comme ça, vraiment, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:49

Lorsque tu souhaites ne pas attaquer Djoach, là il n'y a rien à y redire.

Par contre si moi j'ai le malheur de souhaiter jouer un seul bûcher avec quatre personnes précises, c'est un scandale.

Je fais une menace parce que dans n'importe quelle partie de Loup-garou, il y a toujours ce genre de mini-débat dans l'Antre sur qui préfère éliminer qui et qui ne pas éliminer par préférence. C'est tout ce que je dis ici. Wink

A toi de faire un pas, et à moi de tenir ma promesse par après.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:52

Opeth, tu sais comme moi que Djoach a vu la mort en nuit 1 beaucoup trop de fois sur ce forum. Donc je crois que c'est justifié de ne pas le tuer non? Tout comme je ne suis pas pour tuer de nouveaux arrivants.

Mais dans ces cas-là si on veut faire un compromis et rester plus ou moins logique je propose de tuer Kitsu : il a gagné la partie précédente et s'est présenté au Capitanat.

Pour laisser tes amis en vie, un jour supplémentaire.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:00

Et mes loulous Sad

Je ne me fais un avis qu'en lisant ce qui est écrit donc je ne peux pas savoir votre état d'esprit en écrivant vos messages donc je vais peut être dire quelque chose qui sera à côté de la plaque....

Mais on peut peut-être se calmer "légèrement"... Ce genre de débat a souvent lieu dans l'antre donc ce n'est pas la peine de s'emporter.

En plus vous avez un meneur qui, par chance (ou pas ça dépend du point de vue) a décidé de faire le vote des loups à l'unanimité relative et non la majorité relative. Donc Opeth, si tu ne veux pas qu'Oracle y passe, vote pour quelqu'un d'autre et puis c'est tout. Elle ne sera pas la victime de cette nuit.

Après n'y a-t-il pas un autre joueur qui vous mettra d'accord ? Bref je ne veux pas vous influencer mais je pense qu'il y a moyen de trouver une solution.

Voila, le gentil meneur qui veut pas que ces loups s'entretuent (en tout cas pas avant la Nuit 2 dark ) a passé son message.

Et une dernière fois: pour que votre vote soit comptabilisé, il faut qu'il soit en couleur ET en gras. Je sais que ça peut paraître un peu pointilleux mais avec 7 loups, une victime et un maudit par nuit, il faut que je le sois Embarassed


Récap:

Pour l'instant pas de victime: (1 voix contre Oracle, 1 contre Kitsu)

Pour l'instant pas de maudit non plus...


Votre meneur qui aime tous ses loups amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:07

Je vote contre Kitsu et je maudis Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:14

Si on pouvait éviter de se prendre la tête entre nous ce serait cool. Il y a assez de joueur sur cette partie pour trouver une victime qui convienne a tous les loups non ? Il est normal de ne pas vouloir supprimer certains joueurs la premiere nuit. On a tous nos histoires et nos affinites.

Je suis ok avec vous pour djoach. Je refuserai un nouveau ou quelqu un revenant apres une pause.
Quant a ce que dit mailis sur le choix d oracle n est pas denue de bon sens. Mais on peut aussi entendre le point de vue d opeth (j apprecie moyen le chantage par contre).

Pour la faire court j ai plaisir a jouer avec kitsu et avec xinome.
Donc a choisir entre les deux je prefere supprimer kitsu
Attention victime a la majo relative sinon pas de mort.

Je repasserai si necessite de changer mon vote.

Bonne partie a tous.

EDIT apres le message de schrenki. J ai edite pour mettre en gras. Mon choix est il validé ?


Dernière édition par Vinny le Mer 18 Avr 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:17

En gras Vinny ><
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:44

Vous êtes pathétiques, si c'est pour se chamailler pour une partie de LG, en plus, en tant que loup, il vaut mieux qu'on capitule aux villageois. Si on ne joue pas en équipe, on va vite se faire massacrer avec le loup blanc ainsi qu'un éventuel loup traître, donc arrêtez, ces dissensions ne sont favorables que pour nos ennemis.

Je me méfie d'Opeth et de Mailis.

Arrêtez ces disputes immédiatement, s'il vous plait. Celui qui continue se verra taxer de traître à l'antre. Un peu d'esprit d'équipe, quand même.

Je propose de dévorer Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:47

Bon euh ça va aussi hein. On est pas obligé d'être d'accord sur tout. ca change pas le fait qu'on soit une équipe. Chacun a encore le droit de donner son avis... Ca ne fait pas de nous des traîtres mais penses ce que tu veux Theoric.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:48

@ Mailis : Ça me va ! Smile

Et je confirme ce que j'ai dit : vous pourrez faire ce que vous voudrez désormais, j'interviendrai seulement si vous sollicitez mon avis.

P.S : non je ne dis pas ça parce que je suis en couple ou parce que je suis Loup blanc et que ça m'arrange. \o/ D'ailleurs, à ce propos : je me fiche totalement de savoir s'il y a deux traîtres ou même - s'il n'y en a qu'un - de savoir qui il est parce que je considère que la partie sera de toute façon très compliquée pour nous (vu le niveau des Villageois) et que ce(s) traître(s) doi(ven)t aider les Loups à tout prix et ce n'est donc pas la peine de nous diviser là-dessus à mon sens. jap

Je vote pour dévorer Kitsu. (Ou Xinome si vous voulez)

@ Schrenki : tu n'as donc plus de souci à te faire me concernant. Wink

@ Theoric : juste lol, le mot pathétique était en trop je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:51

Vinny a écrit:
EDIT apres le message de schrenki. J ai edite pour mettre en gras. Mon choix est il validé ?

Oui, c'est validé
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:58

Je parle pour le futur. fume

Content que vous vous êtes réconciliés.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:00

Dernier récapitulatif avant 19h00, heure limite pour faire votre victime.

Pour l'instant, pas de victime (4 voix contre Kitsu, 1 voix contre Xinome) --> pas d'unanmité

Pour l'instant vous maudissez Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - La Confrérie des Six Louves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrérie du Soleil [Antre]
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Rôles] La Confrérie & ses ennemis
» [Règles] Les lois de la Confrérie des Assassins
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 140-