Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - La Confrérie des Six Louves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:03

M'ouais, Kitsu..je parie qu'il est SV. Razz

Je dévore Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:15

Theoric a écrit:
Vous êtes pathétiques]


Oh on se calme ! On est qu'en Nuit 1, je cherche pas le loup blanc mais la tu as une attitude anti meute, donc bon Tout le monde se calme.

On ne tue pas Oracle Angel Arthur ou Thomas en Nuit 1 . Mais Opeth est tu d'accord pour que leur "immunité" sois levée en N2 ? Tu comprend légitimement qu'on pense a un couple traitre ?

Mais stratégiquement gardons oracle cette nuit, elle ne verras pas Opeth loup.

Pour cette nuit Kitsu me va, plus que Xinome (accointance personnelle).

Je croque kitsu et je succubise Djoach

et je vous rappel que la succube peut être n'importe lequel d'entre nous hesitez pas a succubiser
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:19

Je pensais pas que ca dérangerait quelqu'un si on tuait oracle, moi je m'en fiche je suis la meute.

Je suis donc pour manger Kitsu et maudire Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:27

ça se trouve je suis la succube et je ne le sais même pas ^^'.

Je maudit Djoach le grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:29

Deass a écrit:
Mais Opeth est tu d'accord pour que leur "immunité" sois levée en N2 ? Tu comprend légitimement qu'on pense a un couple traitre ?

Mais stratégiquement gardons oracle cette nuit, elle ne verras pas Opeth loup.

a) Oui, je suis d'accord.

b) Je ne suis pas aussi certain que toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:32

Petite précision pour la succube: c'est la meute qui maudit donc vous n'êtes pas obligé de tous maudire individuellement.

Ex: A maudit le joueur B alors que c'est C la succube et B passe au bûcher --> la malédiction fonctionne quand même et B sera révélé succube et C révélé avec le rôle de B.
La malédiction ne fonctionne qu'une seule nuit (si vous maudissez Djoach et qu'il ne passe pas au bûcher, et que vous voulez le maudire à nouveau la nuit d'après, il ne faudra pas oublier de le redire).

Vous avez jusqu'à 21h00 pour maudire et je prend en compte le dernier nom en gras et en couleur (pas de majorité ou d'unanimité pour maudire).

J'espère que c'est clair Embarassed . N'hésitez pas si vous avez des questions...(mais normalement c'était expliqué dans les règles Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:36

Bon bah nikel.

N'hesitez pas a m'attaquer sur mon absence de vote. J'ai une explication toute simple mais faut pas hesiter a se demarquer, tout en restant solidaire.

Je vais être un peu "absent" planqué (pour des raisons irl), hesitez pas non plus a jouer sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:03

Je valide donc votre victime: Kitsu

Vous avez jusqu'à 21h00 pour changer éventuellement de maudit.

EDIT: et vous maudissez donc Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:11

n'hesitez pas a me plomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:38

Je ne sais pas trop quoi faire, mais je suis malheureusement bien trop fatiguée pour y réfléchir et je ne pourrais pas repasser avant ce soir. J'ai donc envoyer mon vote contre Thomas.
J'espère tout de même que tu n'y passeras pas Deass, ce serait dommage de perdre l'un des nôtres dès le début =/

A ce soir (ou a demain plutôt...)!
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:50

J'ai voté contre toi Deass. Etant donné que j'ai été pas mal absent, j'ai décidé de profiter de ton approbation pour t'accuser. Si ça peut m'innocenter un peu ^^

A bon entendeur (j'aime pas trop voter contre mes collègues, en esperant que tu survives !)
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:37

Malheureusement, je crains que Deass ne peut survivre à ce bûcher. Mais ne vous inquiétez pas, sa mort ne sera pas en vains. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:34

gardez : Morong, Nero et Oracle en vie cette nuit a ma mort vous pourrez les faire cramer.

Opeth je t'ai mis en position difficile veuille m'en excuser mais ca peux te servir a t'innocenter.

Pour les autres hesitez pas a tuer quelqu'un de la lite des intouchable d'opeth hier par sécurité ^^'

je vais semer le mega doute et voter contre morong histoire de "l'accuser" .
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:47

Pas de problème, ça fait partie du jeu et je ne t'en veux pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:58

Je vous souhaite bon courage les amis.

On croise les doigts pour que je ne sois ni succube ni insondable.

Je crois en vous vous avez toutes vos chances =)
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:37

Aurevoir...Deass. Sad

*Evil laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 0:25

On a perdu un des notres et je suis un peu dégouté même si j'ai voté contre lui.

En attendant, on mange qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:07

14 votes contre Deass!! Ca me laisse sur le cul, ça fait énorme pour un premier bûcher, ça moutonne, ça moutonne!!!

Vous proposiez Xinome la nuit d'avant, ça me va si vous voulez.
Je suis d'accord avec Deass pour en laisser certains en vie, ça peut jouer pour nous, par contre Opeth est effectivement dans une position délicate...
Je propose au Loup Blanc de ne pas faire de victime cette nuit et de jouer avec notre meute, car on est quand même pas mal en danger, je ne suis pas sûr que ça l'aiderait ni lui, ni nous. Après à lui de faire comme il veut.

J'essayerais de repasser dans la journée pour voir si vous avez d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:26

1 vote contre Xinome comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:32

Je suis d'accord avec toi mailis, ce serait bien autant pour nous que pour le loup blanc de ne pas tuer l'un des notres maintenant, il a du très bien le comprendre après une perte dés le premier bûcher.

Si ça dérange personne, je suis sur xinome aussi, comme je vous l'ai dit, je suivrai toujours la meute
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:10

Je dévore les entrailles de Xinome.

Je ne crois pas que loup blanc tuerait un des nôtres en ces temps difficiles, ce serait une erreur stratégique fondamentale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:40

Pareil, je suis, je mange Xinome et je maudis Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:01

Je confirme votre victime: Xinome.

Pour l'instant vous maudissez Djoach. Vous avez jusqu'à 21h00 pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:15

Je vous suis les yeux fermes.
Je suis encore a l envers j ai juste survolé.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:43

@ Arthur : oui, tu as eu parfaitement raison pour l'avis dans le sujet "Divers" je crois. J'en ai eu conscience au moment de l'écrire d'ailleurs.
Il n'y a rien à ajouter il me semble, tu me connais assez pour ça.

Que je sois encore plus mauvais en Loup de ce fait ne me changera certainement pas. Par contre, que ça me passe l'envie de jouer (à force), oui.

Bref, j'étais content que tu fasses le lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:49

m**de, j'suis pas encore mort. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:07

Et si on tentait le coup de tuer Néro ?

Désolée pour le bucher d'hier j'ai eu 2 journées de folie, je n'ai pas pu être présente. J'essaierais de me rattraper au prochain si je ne suis pas morte d'ici là Wink

2 Loups en moins... Ca commence mal, très mal... J'espère sincèrement que ça ne va pas nous condamner car parti comme c'est, on est bons pour avoir un Loup en moins à chaque bûcher (ou presque) et avec la possibilité d'avoir tous les Spés en jeu, ça nous laisse des chances minimes...

Bon courage!

Quant au maudit je propose Oracle ou Morong, comme vous vous voulez, quelqu'un qui a une chance de mourir au bûcher quoi.

EDIT : Je viens de voir le post de Maesticia dans sa présentation, elle s'en est donc allée... Il faudra faire avec une Louve en moins, à moins que Schrenki arrive à nous trouver une remplaçante (mais peut-on remplacer dans ce cas précis?)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:12

Ah oui, en effet, je n'avais pas vu le post de Maes Sad

Bah, objectivement, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la remplacer ?
On n'est pas encore au Jour 6 donc je peux toujours remplacer. La seule chose c'est que comme elle ne m'a pas demandé son remplacement, "théoriquement", je suis censé lui laisser le bénéfice du doute et ne la remplacer qu'au bûcher précédent...

Quoique la ça semble clair, qu'elle ne reviendra pas avant un bout de temps .... tete tete tete

EDIT: je cherche actuellement un(e) remplaçant(e) pour Maes...

Sinon, 1 vote de comptabilisé contre Néro.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:34

Je maudis Morong.

En attendant une quelconque réaction au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:42

J'ai un doute sur maoisai (je crois que c'est ça son pseudo...), perso je le dévorerai bien ^^. Il a réussi à m'accuser très rapidement sans pour autant que je n'ai fait quoi que ce soit.

Et je suis d'accord pour maudir quelqu'un qui y passera sans doute, j'aurai plutôt dit Oracle à maudire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - La Confrérie des Six Louves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrérie du Soleil [Antre]
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Rôles] La Confrérie & ses ennemis
» [Règles] Les lois de la Confrérie des Assassins
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 140-