Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Antre] - La Confrérie des Six Louves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:34

Je voulais vous faire un copié/collé mais j'avais oublié que le sujet était verrouillé donc vous devrez aller regarder par vous-même. =/
C'est essentiellement Angel qui a souligné mes phrases en y trouvant des soit-disant "lapsus" révélateur et Opeth a appuyé. Il a carrément dit que j'étais Louve et à ça Arthur a ajouté "Opeth le loup blanc continue-t-il de nous balancer ses compères? fume "
Voilà un peu le résumé. S'en ai suivit le suivisime de Morong et Oracle. Je me suis donc retrouvée à 5 voix (j'aurais pu en avoir 6 si Izumi avait voté contre moi comme elle l'annonçait, et je pense que c'est d'ailleurs pour cela qu'Opeth lui a redonné le Capitanat, c'est pour être sûr que je meurs).

Donc avec un peu de chance je ne mourrais pas cette nuit par l'éventuelle potion de la sorcière, mais je risque fortement d'avoir les 2 voix du Chien Mauve contre moi demain. Et de partir en mauvaise posture.

On peut toujours essayer de s'en sortir en pointant les votants contre moi comme un sauvetage d'Opeth en loup. Et partir sur le fait que si j'étais vraiment louve il aurait très bien pu me tuer de nuit et n'avait donc aucun intérêt à faire tout ce foin en place publique. Surtout que les Loups étaient en mauvaise posture et qu'il avait donc un avantage certain sur la partie.
Au passage, heureusement que je me suis sauvée en votant contre lui sinon on était mal...

Après pour la victime de cette nuit, je suis partagée entre re-tuer Néro ou tuer un des votants contre Opeth.
Et pour le maudit, je pencherais peut-être pour Morong.

Je suis d'accord avec Vinny pour bien utiliser nos 48 heures de nuit et qu'à partir de maintenant il faut la jouer soudé!! D'autant plus qu'il n'y a plus de traitre parmi nous (à moins d'un couple traitre...)

Qu'en pensez-vous ?

Eh oui Rémi ce serait bien de te voir stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:20

Rester soudé, je suis d'accord et comme je l'ai dit, j'ai voté contre Deass mais je ne voterai plus contre l'un de vous, c'est bien trop risqué à présent...

j'avais vu ça aussi mailis (comme quoi opeth balançait ses compères) mais ça peut être pris sous plusieurs sens, je pense vraiment qu'on peut sur le fait qu'Opeth voulait envoyer une villageoise au bucher plutôt que lui et on peut encore te rendre innocente. Il savait sûrement qu'il en avait plus pour lui et il n'avait rien à gagner d'accuser un autre loup à ce stade.

Pour le maudit, Morong est une bonne idée mais je pense vraiment qu'il faut rester sur nero coute que coute...

Est-ce que remi est un vrai remplaçant ? On ne l'a toujours pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:23

J ai pas trop le tps la mailis.
Je reviens en fin d aprem
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:11

Oui dans le doute je pense qu'il faut remanger Néro.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:17

Je pense aussi qu il vaut mieux rester sur nero quitte a ce que la sorciere brule sa deuxieme potion de vie. Je suis pas certaine qu elle ait choisi celle de mort.
Mailis tout n est pas perdu. Je ne pense pas qu opeth ait joue pour nous bqlancer il aurait fait des sous entendu pour remi, bulboel et moi. Il n'a pas fait de victime dans l'antre quand il en avait la possibilite.

Souci la voyante qui pourrait te sonder (espérons que tu sois l'insondable).
Je n'ai pas repéré de couple (suivre peut etre malé et djoach).
La voyante.... Peut etre djoach...
Bref on a du boulot sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:30

La personne qui serait plus facilement passable au bucher est djoach je pense, beaucoup le considère comme loup et ça a vraiment pas l'air de le déranger. Je pense donc que tu as raison Vinny en le pensant voyante, peut-être savait-il des choses mais à première vue, je pense pas qu'il ai sondé l'un de nous (sauf peut-être mae nouvellement rémi)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:11

Je valide votre victime: Nero !

Je suis à l irl et sur mon tel donc pas de beau posts.
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:28

Tu as validé notre victime mais pour le maudit ? Il me semblait qu'on avait mis en gras pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:47

Je pense que c'est validé pour Oracle, tu l'as mis en gras et en couleur. Il a juste du oublié de le préviser.

De toute façon ça ne changera rien, car vous voyez bien ce qui se passe, c'est ce que j'avais prévu et j'ai franchement pas envie de me fatiguer à me défendre pour rien.
Alors je vais poster une fois mais pas 15. D'autant plus que je bosse et que j'aurais pas le temps de tout suivre en détail.

Cependant je ne jouerais plus jamais avec des gens qui font de l'anti-jeu car je trouve ça tout bonnement dégueulasse.

EDIT : Si je meurs à ce bûcher j'espère être la Louve succube pour que ça leur foute tous le doute de savoir si j'étais louve ou villageoise. Ce serait vraiment jouissif pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:03

Je suis d'accord avec toi mailis, c'est un peu dommage que ce soit parti ainsi, personnellement je ne prend pas vraiment plaisir à jouer cette partie et depuis que je suis sur sf, je n'ai pas fait une seule bonne partie, c'est pour dire...

En bref, si vous déclarez forfait, je ne serai pas contre, surtout que ça va être difficile pour moi de continuer car je mjitte sur un autre forum et c'est pas facile de faire les deux (je pensais que la partie se serait finie plus tôt pour moi qui suis une grosse m**de d'habitude en loup).

Je vais essayer de poster comme je peux sur la partie mais je ne garantie rien, je continue tant que Shrenki ne trouve pas de remplaçant, je ne veux pas le laisser en galère le pauvre qui a eu pleins de soucis à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:49

Héhé, on pense au meneur SVP merci.

Maïlis, je peux comprendre son état d'esprit et vu les intentions de vote, elle est quasi condamnée mais bulboel Evil or Very Mad ... Rémi Evil or Very Mad ...

Je déplore aussi que la partie soit dans cette voie mais c'est ainsi et il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:46

N'abandonnez-pas! Ce n'est pas terminé, ils sont tellement fixés sur moi aujourd'hui qu'ils en oublient le reste. Vous avez au contraire tout intérêt à continuer, parce que vous allez être plutôt tranquille je pense.
Personnellement je ne reposterais plus dans la partie, je trouve l'ambiance assez malsaine, je suis mal à l'aise. J'aime pas cette façon de ne pas dire les choses directement et d'envoyer des petits pics discrètement. Je trouve que ça a vraiment pris une mauvaise tournure... je préfère ignorer tout ça quitte à mourir bêtement. De toute façon quoique je puisse dire je suis condamnée. Alors n'hésitez pas à voter contre moi, ça ne vous innocentera pas mais ça vous permettra au moins de rester sur la même longueur d'ondes que les autres.

Bon courage en tout cas!! Ca va pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:02

Dsl ^^' J'ai du mal à tout rattraper :/
Bon, je vais t'enfoncer Mailis si c'est fini pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:11

Désolé pour le double post
On tue qui cette nuit ? Djoach ou Néro ? Il y a aussi Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:51

Dsl pour hier, je n'ai pas pu me connecter plus d'un quart d'heure...
Je vais lire et je reviens vers l'antre.
Il faut choisir une victime et maudire un joueur.

Juste au cas où (internet fait des siennes) et vu vos absences :

Je croque Néro.
Je maudit Oracle
.

Tout cela est bien entendu modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:20

Arfff mes gens, j'ai une bien mauvaise nouvelle: Bulboel a également demandé son remplacement cri cri cri

Donc ce qui fait qu'il me faut trois remplaçants avant ce soir, je pense que ça risque d'être chaud.

Si vous faîtes une victime et que je foudroie tout le monde, ça va faire du 2 contre 10. C'est encore jouable... Je fais de mon mieux ne pas foudroyer mais bon.

Je suis un peu blasé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:48

^^'
Courage Vinny !!
Tu crois qu'Oracle risque d'y passer ? En fait, je me demande si on va me suivre pour Till Gray drogue Sinon, je suis d'accord pour Néro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:49

[g]
Je demaudis Oracle
[/g] Elle va être absente.
Je repasse préciser qui maudire. Rémi une idèe ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:02

Je valide nero comme victime. Vous avez jusqu'à 21 h pour maudire un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:43

Je dirai Till Gray ou Muro, qu'en penses-tu ? Ou peut-être Volthor qui sait ? (remplacent de MissKitty)
Un des trois ou un autre ^^ Tu avais une autre idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:58

Au fait, Schrenki, si tu foudroies Bulboel et Morong, je crois que la partie sera fini pour nous ^^' ; 2VS12, et même si un miracle du genre :
- On tue le chien mauve en couple avec le chasseur
- Le chien mauve tue qqun (voyante ou salva ^^)
- Le chasseur tue l'idiot.
4 villageois en moins ; 2VS8
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:43

[g]
Je maudis morong. Remi ça te va ?[/g]


Dsl si j apparai et disparai j ai une connexion en mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:46

Non, vu que Morong va soit être foudroyer, soit être remplacer ^^ Mais bon ... Trop tard Razz J'avais cas être là au bon moment !
Si c'est pas trop tard, je maudis Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:12

Et ben, mission impossible toute seule.
Mais bon qui ne tente rien n'a rien, je vais essayer de faire ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - La Confrérie des Six Louves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Confrérie du Soleil [Antre]
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Rôles] La Confrérie & ses ennemis
» [Règles] Les lois de la Confrérie des Assassins
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 140-