Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Antre] - La Confrérie des Six Louves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:50

Ok moi je pensais que Néro était le Corbeau c'est pour ça, je voulais essayer d'enlever 3 voix au village...
Mais si tu penses que Maoisai est voyante alors on peut tenter pour cette nuit.

Je pense qu'Angel est SV, c'est pour ça que je ne souhaite pas le dévorer de suite, même s'il est bien innocenter.
Sinon pour Oracle en maudite, ça me va également.

Je dévore donc Néro. (attention j'ai édité!!)

Au passage, je pense que Djoach est spé, mais je n'arrive pas encore à savoir lequel.

EDIT : Bulboel tu es n'es pas là; c'est pour ça qu'ils t'accusent Ca ne fait pas d'eux des voyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:06

Mailis, si tu penses Néro corbeau mieux vaut ne pas le viser sinon Opeht meurt dès cette nuit si la sorciere a deux potions de mort. Quoique je doute grandement de ce choix.

Si Maoisai est vraiment voyante, je n'ai rien vu qui le sous-entend, je vais être sondée très rapidement.

Maudire Oracle, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:13

Ok, dont on miam miam Néro et on maudit oracle ^^

C'est un bon point pour maoisai mais faut le surveiller de plus prés, on ne sais jamais... Il n'a pas voté contre moi parce que personne ne l'a suivi, ça vous parait pas bizarre ? Je trouve qu'il veut se faire discret mais nous verrons bien plus tard !



Edit : esperons que tu sois le loup insondable Vinny car il était toujours parmis nous et ça, c'est pas un point négligeable. Je voudrais aussi ajouter que c'est plus le moment de voter contre nos compères. Ok, je l'ai fait au premier tour mais je remarque que si opeth n'avait pas voté contre Theoric, il ne serait pas mort... Enfin je ne te jette pas la pierre non plus mais perso, je ne voterai plus contre vous quitte à en crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:23

Opeth est sur la corde raide. Son vote est logique. Le bûcher s est joué entre théoric et lui.
On va peut etre avoir du sang neuf si schrenki trouve un remplaçant pour Maé.

Opeth : que comptes tu faire ? J ai l impression que tu es demotive.


Dernière édition par Vinny le Mar 24 Avr 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:25

oui, je pensais à l'égalité en fait mais c'est vrai qu'il n'était pas censé savoir ou en était les votes ^^

Allez Opeth, reviens-nous !

ahouuuuuuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:27

Oui, je suis absolument démotivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:29

Opeth a dis qu'il ne repasseras pas dans l'antre. Et je pense comme Vinny qu'il a du voter Théoric pour se sauver, mais effectivement dommage pour l'égalité... C'est pour ça que c'est utile pr les loups d'avoir des votes annoncés.
Jusque là je n'ai jamais voté contre un Loup, j'espère que ca ne paraitra pas louche mais bon faut bien essayer de taper ailleurs sinon on s'en sortira pas.
Avec la Louve Blanche en plus dans les parages...

Pour Néro, je ne pense pas que la sorcière ait pris 2 potions de vie (tu me diras tout dépend qui est la Sorcière) et vraiment je le souhaite, parce que si effectivement il tire sur la personne qu'il vise et qu'il continue de mettre 2 voix contre Opeth ça craint --' (sauf si Opeth est la Louve blanche mouahahaha Wink )

EDIT : Ah bah non, il est reviendu. Au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:40

Citation :
si jamais La Sorcière choisit 2 potions de vie, la Corbeau devient tueur en sommeil: s'il est la victime de la nuit et qu'il m'a désigné un joueur pour le bûcher suivant, ce joueur mourra avec lui.

Tu as raison Mailis, se sont bien deux potions de vie et non de mort comme je l'ai dit. Donc, si le corbeau reste encore sur Opeth pour le bûcher prochain et qu'il meurt cette nuit, Opeth meurt avec lui.

Opeth, j'espère que tu ne nous lâcheras pas, Schrenki que tu vas nous trouver un remplaçant et que la louve blanche reste en sommeil, on vient de perdre 2 loups coup sur coup, on a le risque d'une potion de mort qui plane sur nous voir le tir du chasseur si on tombe sur lui...

Haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:50

Dès le moment où Mailis m'a pété les bonbons sur la victime de la N1 (ce que Arthur n'a pas manqué de voir dans l'autre sujet et franchement, j'en ai rien a cirer qu'il l'ait aussi compris comme ça), je n'ai plus aucune envie de jouer et ça se voit carrément dans mes messages le Jour.

Dès le moment où Deass m'a vendu, ça m'a aussi un peu saoulé pour tout dire même si c'est le jeu. Theoric m'a littéralement cramé hier, alors voilà.

A la base, j'étais hyper motivé pour rejouer avec les gars, je me suis présenté et ai été élu et voilà comment ça se passe.
C'est comme ça, parfois ça se passe bien, parfois pas.

C'est une partie sans comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:50

Au moins on a un peu la pression c'est plus rigolo, non? Bon ok...

Non mais je plaisante pour détendre l'atmosphère mais je suis d'accord que là c'est dur. Il faudrait vraiment renverser la tendance au bûcher... =/

EDIT pour Opeth : Sauf que t'es pas dans leur camp et du coup on en paye tous le prix? Oui mais non!
C'est pas notre faute si la théorie de Néro t'es retombé dessus et si certains se sont sentis obligés de te défendre, je ne trouve pas que ce soit le jeu des autres qui t'ait condamné mais le tien en l'occurence. Alors tu seras gentil de ne pas remettre la faute sur le dos des autres pour une fois, chacun se défend comme il peut, en attendant on fait en sorte de rester souder pour mieux avancer.
Et jusque là au bûcher c'est certainement pas moi qui vous ai condamné.
Quant à la victime de la Nuit 1, même le jour je suis pas la seule à avoir affirmé que c'aurait été un bon choix (Oracle). Donc tu repasseras pr les critiques merci.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:01

Grave Mailis. +42 !
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:05

Ecoutez, je pense qu'on peut encore faire pencher la balance en notre faveur.

Je suis prêt à me sacrifier s'il le faut mais voila. Maintenant que nous sommes tous bien là (ou presque), on peut établir une bonne stratégie pour le prochain bûcher. Je pense Opeth que la sorcière ne prendra pas le risque de te tuer tout de suite. Elle a l'air plutôt prudente et n'a même pas sauvé une personne. Alors à moins qu'elle soit en couple et préfère sauver son compagnon au cas ou, je pense que tu seras encore avec nous demain.

C'est pas le moment de baisser les bras, je sais que je n'ai pas fait grand chose jusqu'à maintenant et je m'en veux un peu. Certains joueurs pourraient être facilement envoyé au bûcher et je pense qu'en insistant un peu, tout peut changer. Faut juste tenir bon et rien à foutre des "on dit". Franchement, perso j'en ai mais royalement rien à foutre qu'Opeth ne voulait pas qu'on tue untel et untel. Il fait partie de la meute et toute voix de la meute à le droit à la parole. Je ne dis pas que Mailis a tord et je la comprend dans un certain sens, c'est juste que moi ça ne m'atteint pas ^^

On est encore cinq (quatre jusqu'a ce que maesticia soit remplacé), on peut encore changer la donne, j'en suis certain. Je suis très rarement loup et je joue comme un pied ce rôle mais je vous promet que c'est pas pour ça que je vous lacherai mes petits poilus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:16

Je suis toujours partante, plus c'est dûr et mieux c'est pour moi. Donc là, je suis servie.

Plusieurs joueurs sont potentiellement buchetisables mais opeht en tête malheureusement. Il faudrait vraiment en mettre un sacré coup pour faire basculer sur Oracle, Muro, Maoisai ou Morong mais dans ce cas, les projecteurs vont être tournés plein phares sur nous.
Il faut faire preuve de subtilités mais si nous ne sommes pas soudés... Il faut vraiment faire gaffe à nos posts, C'est vrai qu'hier Théoric a quasi scellé le sort d'Opeth.

Des propositions ?

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:24

Oui et ce serait bien d'essayer de rester souder même si Opeth est en position difficile. Mais là j'avoue que j'en ai marre de m'en prendre un peu plein la tête de sa part. Alors si tu meurs Opeth, j'espère au moins que tu mourras en Loup blanc ou tout au plus en Simple Loup. Et si tu ne meurs pas, stp continue de te défendre et ne sois pas défaitiste à dire que c'est perdu.
On sait jamais ce qui peut arriver et tu le sais toi-même qu'à une partie de Loup rien n'est joué.
D'ailleurs ça me déçoit de ta part de te voir démotivé comme ça pour des histoires de pacotilles (parce qu'au final tu le dis toi-même c'est de la m**de) et même si on s'apprécie pas, ça ne nous empêche pas d'essayer de jouer ensemble, non? Chacun a son mot à dire et ce serait bien que tu acceptes aussi que ce ne soit pas toujours le même avis que le tien.
EDIT : De mon côté, je ferais cet effort aussi.

Sur ce, je crois que j'ai tout dit et je m'excuse si j'ai été agressive envers l'un de vous. La fatigue.

Je ne vois pas trop quoi faire à part essayer d'attendre une erreur de la part d'un joueur, ou pousser les arguments contre des villageois qui ont déjà été dit au jour précédent, il y a quand même d'autres accusés. Et Vinny et moi ne sommes pas trop suspectées pour le moment. Après je pense qu'il ne faudrait pas non plus rapprocher nos posts, car si on commence à jouer maintenant en équipe (de manière visible j'entends), ça va direct se griller.
Si le sort d'Opeth est scellé demain, alors je crois qu'on aura pas d'autres choix que d'en terminer puis d'enfin passer à autre chose.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:32

Comme déjà dit je suis partante.
Laissons le jour se lever et voir un peu ce qui est dit.
Opeth, le challenge ne te tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:49

Je suis quelqu'un de trop entier pour faire comme si, et ne rien dire.

Mailis, la différence fondamentale entre toi et moi c'est que moi j'ai uniquement critiqué le fait que tu aies essayé d'attaquer quelqu'un que je ne voulais pas qu'on attaque en Nuit 1; alors que toi tu te permets de me critiquer personnellement (tu sous-entends que je n'accepte pas les avis différents du mien, tu dis que je remets toujours la faute sur le dos des autres).
Et après tu arrives comme une fleur, tu veux jouer la carte de la tolérance tout en précisant que tu vas m'enfoncer dès le prochain bûcher.

Mais bien entendu, enfoncez-moi (si toutefois la potion de mort ne vient pas m'empoisonner maintenant) et bon vent à vous !

Alors vinny, avec tout le respect et l'amicale sympathie que j'ai pour toi, non, je n'accepte pas le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:54

Ah être entier... Qualité. Défaut. Moi je dis qualité.
Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:01

Je valide votre victime: Néro.

Vous avez encore 2h pour changer de maudit, qui est pour l'instant Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:07

vinny a écrit:
Ah être entier... Qualité. Défaut. Moi je dis qualité.
Je comprends.

Merci. Smile

Sache que je regrette vraiment (cela vaut aussi - voire même surtout - pour toi Schrenki) car ma motivation était réellement haute à la base.

Bref, quitte à m'enfoncer, n'hésitez pas à le faire utilement et sans en faire trop sinon "le binôme restant du trio si on retire Opeth" risque de comprendre que j'ai demandé à ce qu'on me pourrisse si je me prends 18 voix dans la tête et en me faisant accuser dès la minute 1 du prochain bûcher. Wink

J'essaye d'analyser la chose et je pense que Mailis et vinny, vous êtes les mieux placées pour éventuellement aller loin donc je vous encourage à vous considérer de la sorte pour prendre les meilleures décisions en fonction, surtout si Bulboel consent à vouloir jouer l'esprit d'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:00

Je confirme que vous maudissez Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:30

Rémi remplace Maesticia !

Bienvenue à lui... Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:37

Oui ! Accueillez-moi comme il me doit !
Bonjour à tous ! Je vais essayer de tout rattraper et participer ^^ Mais je vois déjà 2 loups morts !! Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:38

Hello Rémi. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:21

Bienvenue Rémi!!
Prends bien ton temps pour tout relire et reviens-nous en forme parce que y'a du boulot comme tu l'as constaté toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:37

Je pense qu'on peut tous remercier Opeth d'avoir accuser Mailis, elle sera très certainement innocentée par la suite je pense (en tout cas j’espère).

En attendant, je pense que viser la même personne qu'hier serait fort judicieux ! Il reste encore le loup insondable parmi nous et la succube. Ca nous saura utile je pense.

Je mange Néro et je maudis Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:49

Je ne suis pas sure pour Oracle... Quel est le joueur qui est le plus menacé par la mort d'Opeth ?
Certes Oracle mais dans la façon de jouer, je veux dire les revirements, on a Morong, Angel. Il y a aussi Muro qui a parler du loup blanc. Izumi qui n a pas voté. Till gray qui pensait opeth innocent et qui n a pas vote... Ca fait beaucoup de monde et mieux vaut bien y reflechir.
Pour surfer sur la vague opeth, je serai d avis de fire qu opeth et angel loups ou pousser sur mailis qui aurait pu etre maudite.
Ok pour croquer Nero.
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:00

Pour le maudit, c'est possible qu'oracle ne soit pas le meilleur choix mais qui à ce moment là ? Personnellement je n'ai aucune idée, je vous laisse choisir le maudit^^. Il me semble que Arthur était dans une position délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:13

Oui, j'oubliais Arthur. Grosso modo, Opeth mort en loup blanc c'est benef car ceux qui ont vote contre lui ne sont pas forcement innocentes.

Pour le maudit... J'y reflechi.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:01

Au contraire Bulboel il n'a pas fait ca pr m'innocenter mais pr me faire passer au bucher. Il etait le loup Traitre il a fait ca pr me balancer comme l'a bien dit Arthur.
Donc a moins d'un miracle je suis en tres mauvaise posture au prochain bucher..
Pour cette nuit j'ai pensé tuer qqn qui a voté contre Opeth mais d'un autre coté il faudrait rattaquer Néro.
Suis sur mon tel je repasse cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:42

Je n ai pas suivi le bucher d hier dans le detail. J ai juste survolé j'avais du monde.
Opeth n a tue personne qd il pouvait le faire on peut en jouer. On peut aussi jouer avec le maudit te concernant..
Je vais relire plus en detail voir ce qu il t a reproche pour t accuser.
On a 48 h devant nous. A nous de les mettre a profit..

Remi, tu es avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Confrérie des Six Louves [Antre] - La Confrérie des Six Louves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - La Confrérie des Six Louves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrérie du Soleil [Antre]
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Rôles] La Confrérie & ses ennemis
» [Règles] Les lois de la Confrérie des Assassins
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 140-