Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:07

C'est exactement de ce lapsus là que je parlais dans mon message plus haut, j'avais développé dans le message qui s'est effacé et voilà.

Maintenant qu'un autre que l'indésirable Opeth l'a dit, est-ce que ça fait son effet ou bien ?

Bougez-vous les gros, je ne compte pas mourir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:13

Je rajouterai pour sa défense que je vois mal deux loups arrivés avec toutes les voies contre eux et deuxièmement, je vois mal après deux buchers, deux loups, voir les loups restants lyncher leur pote loup une fois de plus.

je continue ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:21

Till Gray, je suis meilleur à la recherche de villageois qu'à la recherche de loups, en conséquent j'aime me fier à ceux que je pense innocents (je garde les noms pour moi).

Vinny, j'ai supporté Djoach en disant voter comme lui. J'ai changé mon jeu pour cette partie.


Je vote contre Mailis mais si elle est villageoise, ça va être le tonnerre de Zeus pour vous Opeth et Angel.

Au contraire, si elle est louve, changement de direction à 180 degrés vers Maléfique et Arthur.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:22

Si Mailis est Louve, alors Arthur et Maléfique ne peuvent pas être Loups tous les deux, si l'on s'en réfère à son commentaire des votes de Murollatem.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:25

Je me méfie tout de même de Maléfique et de leur alliance interne .. Mais j'assume parfaitement qu'on me lynche en cas d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:26

Angel ? Pourquoi un tel revirement ? Pas que je ne veux pas te croire hein. Mais ça m'interpelle juste.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:26

Au vu des éléments qu'a souligné Angel et vu que je pense que ni Opeth ni lui ne sont loup, je pense également voter contre Mailis à ce bûcher.
Si elle y passe en tant que louve, je considérerais mon dilemme Angel/Rémi (vu que Rémi remplace Maes), vu que je pense qu'il y a un loup entre les deux. Et pour répondre à Maléfique, il y a de la remise en question de mes propres avis et quelques détails dans les posts des deux en plus de l'instinct dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:31

Oracle a écrit:
Angel ? Pourquoi un tel revirement ? Pas que je ne veux pas te croire hein. Mais ça m'interpelle juste.

Parce que quelqu'un qui tremble quand tu lui dis " t'es loup " ne peut être que loup, ou avoir Parkinson. Le fait est que comme tu la dit, j'ai le droit de me tromper, mais plus je réfléchi, plus je me dis qu'il est villageois, et surtout, que Mailis ne peut être que louve. J'ai deux pattes Oracle, je compte bien gagner cette partie, où je pense que les spés vont me sauver de nuit alors autant écourter le nombre de nuit ^^. Je ne force la main à personne, libre à chacun de voir ce que j'ai vu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:37

Angel est villageois. (Quand j'écris en couleur de cette façon, c'est que j'en suis certain.)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:44

It's a perfect, manque plus que Néro soit corbeau et je suis à 4 sur 4 ^^. Pardon, mais j'ai cru que ca donnerait encore plus envie de me suivre dans ce vote Angel

EDIT: je peux être loup insondable, donc pour le savoir tu ne peux être que loup !! ( ou alors tu n'y a pas pensé ? )
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:49

Mailis est Louve. Enfin... sûrement quoi ! chant
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:52

Je me base sur la façon d'écrire, la logique des posts, etc amour Avec ces affirmations je ne me suis jamais trompé (quoi que, je n'en ai fait que deux avant).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:02

Thomas a écrit:
Maléfique, tu me mets continuellement dans ta liste de feelings négatifs, est-ce que tu restes sur ton premier avis négatif sur moi suite au jour des élections ou alors est-ce que tu ne me fais toujours pas confiance à cause de mes messages récents ?
Les deux, tu ne fais rien pour améliorer ton cas.

Oracle a écrit:
Maléfique, c'est pas comme si depuis mon post avec quelques noms en qui j'ai confiance j'avais pas essayé d'expliquer au mieux mes feelings. Et c'est pas comme si t'avais de raisons plus valables que moi pour innocenter / accuser quelqu'un.
Pas juste

Oracle a écrit:
Le fait est que je ne PEUX pas affiner, parce que je NE SAIS PAS !!! T'es énervant parce que jamais tu m'as fait ce genre de reproches alors que je joue TOUJOURS comme ça. J'en viens à me demander ce que tu me reproches vraiment ....
Pas juste²

Oracle a écrit:
Et j'ai quand même de meilleures idées sur les personnes que je pense villageoises. Désolée si tu trouves que c'est pas suffisant, mais j'ai pas mieux, et je peux aussi quitter la partie si ma façon de jouer ne te plait pas.
Pas juste³

Oracle a écrit:
1. Il n'a jamais dit que les candidats étaient innocents par défaut, je vois pas en quoi ça fait de lui un suspect. Sa théorie c'est même qu'il y a au moins un loup dans les candidats à la mairie. Et dire qu'il donne à chaque fois sa théorie, c'est vraiment essayer de le coincer sur du n'importe quoi parce que c'est totalement faux.
Si, il l'a dit et cela m'étonne que tu ne le saches pas.

Oracle a écrit:
2. Son altercation avec Mailis... C'est pas Opeth qui est venu emmerder Mailis à ce que je sache. Donc, je vois pas le rapport.
Je m'en fous de savoir qui a commencé.

Oracle a écrit:
4. Il ne peut pas participer parce qu'il a un problème de connexion, et il faut faire quoi ? Ne pas donner notre avis sur lui jusqu'à ce qu'il revienne ? Et c'est quoi le problème ? S'il meurt, on verra qui le défendait et qui l'accusait et on fera des liens par rapport à ça. Ca te gêne qu'il y ait des indices supplémentaires ?
Je n'ai pas parlé du fait de donner son avis sur lui mais de répondre à sa place, c'est différent.

Oracle a écrit:
En gros, tu as deux arguments à peu près valables. Contre trois arguments auxquels je n'adhère pas.
En parlant à Mailis, Oracle a écrit:
Tout ce que je peux te dire c'est que tu te trompes, mais qui suis-je pour juger tes arguments ?
Tu fais à la tête du client ?

Opeth a écrit:
Je vais simplement voter Maléfique, c'est tellement n'importe quoi de prendre comme argument une altercation où c'est son copinage personnel qui prime sur son avis.
Tant mieux que tu apprécies Mailis, tant mieux que tu prennes son parti, par contre faut pas faire croire que t'es Villageois, ne serait-ce que parce que tu envisagerais alors que tu puisses être perverti et que cela puisse te coûter la victoire dans le cas probable où Mailis serait Louve.
C'est décevant de lire cela, surtout venant de toi, à croire que tu ne me connais pas depuis tout ce temps.
Si tu arrives à croire que je joue en fonction de mes affinités en dehors des parties, cela ne vaut même pas la peine que je prenne le temps de te répondre.
Au passage, tu sais également très bien que je ne joue pas pour gagner et nous en avons déjà longuement discuté.


En parlant à Arthur, Thomas a écrit:
Si je ne ferai pas un gros pavé contre toi, j'incite cependant les joueurs à voter contre toi.
Franchement, il y a bien plus suspect que lui.

Angel a écrit:
D'ailleurs, je pense encore plus Maléfique loup.
Toujours sans le moindre argument, je suppose ?

Angel a écrit:
De plus, je puis vous assurer qu'Opeth est villageois pour la simple et bonne raison, que tout se déroule pour qu'il soit lyncher par tous !!
Jusqu'à preuve du contraire, tout se déroule pour qu'il soit sauvé de ce bûcher qui devait lui être fatal Wink

Angel a écrit:
Je rajouterai pour sa défense que je vois mal deux loups arrivés avec toutes les voies contre eux et deuxièmement, je vois mal après deux buchers, deux loups, voir les loups restants lyncher leur pote loup une fois de plus.
De qui parles-tu ?
Peux-tu être plus clair ?


Morong a écrit:
Au contraire, si elle est louve, changement de direction à 180 degrés vers Maléfique et Arthur.
Que cela signifie-t-il ?
Que tu nous suspecteras ?
Pourquoi nous en particulier ?
N'est-ce pas toi qui partageais mes feelings, il y a quelques heures de cela ?


Angel a écrit:
Je me méfie tout de même de Maléfique et de leur alliance interne ..
Quelle alliance ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:07

Izumi, si je t'ai répondu pourquoi t'entêtes-tu à dire que je n'ai qu'une suspect alors que c'est faux.

Bulboel, je n'ai pas le courage de tout réécrire maintenant surtout qu'il vient d'y avoir pleins de perturbations et que je dois y repenser.

Vinny, c'est très différent entre Irl et ici donc j'ai un peu de mal à faire le lien. Personnellement, pendant les parties que j'ai faite, les débats étaient beaucoup plus courts et plus spontanés. Il n'étais pas possible d'y réfléchir aussi intensément et puis j'ai un peu trop suivi le RP qui disait que les loups avaient choisi de ne pas tuer et ça m'a un peu perturbé car je n'imaginais pas vraiment ça possible donc j'ai essayé de deviner à partir. Bref, je partais totalement ailleurs.

Bulboel a écrit:
Je vais revenir rapidement sur Néro (qui d'ailleurs n'apparait plus). Si j'ai bien compris, parce qu'il est nouveau, son attitude est louche MAIS il est nouveau donc c'est peut-être sa débutant-attitude ?
Je crois que non, tu n'as pas compris. Mon attitude est spontanée et vise d'avantage à faire réagir. Elle n'es pas plus louche que n'importe quoi donc. C'est ma façon de jouer.

Opeth panique et ça ne me semble pas logique, s'il est loup. Il redescend dans ma liste de suspects. Je vote donc désormais contre Morong qui a girouetté au début puis qui s'est mis à gravité aveuglement autour de quelqu'un.

Je ne vois pas vraiment ce qu'essaye de montrer Maléfique en parlant de Mailis donc je ne vais pas prendre de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:10

Maléfique a écrit:

Morong a écrit:
Au contraire, si elle est louve, changement de direction à 180 degrés vers Maléfique et Arthur.
Que cela signifie-t-il ?
Que tu nous suspecteras ?
Pourquoi nous en particulier ?
N'est-ce pas toi qui partageais mes feelings, il y a quelques heures de cela ?
Je suis obligé de poser une contre-question très importante, comprends-tu que je puisse vous suspecter ou non ?
Ta réponse sera cruciale, ne répond pas à la légère.


Néro, je pense être celui qui comprend le plus ta manière de jouer mais tu ne me comprends pas Laughing Quelle ironie.


Dernière édition par Morong le Jeu 26 Avr 2012 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Ma première phrase est inopinée et pour qui de droit, pas de réponse svp. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:11

Les conclusions hâtives sont toujours mauvaises, une réflexion sur l'ensemble du jeu est toujours plus intéressante.

Opeth le loup blanc continuerait-il de balancer ses compères fume ?

Angel, au bûcher d'hier Opeth était mal parti, là-dessus Djoach est arrivé en accusant Theoric, qui s'est révélé loup ; les temporalités sont différentes. Il y a d'ailleurs un bouc émissaire, n'as-tu pas songé au fait que les loups ont peut-être tenté d'obtenir une égalité qui aurait pu être obtenue ?

C'est en vertu de cette possible égalité qui ne desservirait que le village que je maintiens mon vote contre Opeth, qui a plus de voix contre lui que Mailis, et j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:15

Maléfique a écrit:
C'est décevant de lire cela, surtout venant de toi, à croire que tu ne me connais pas depuis tout ce temps.
Si tu arrives à croire que je joue en fonction de mes affinités en dehors des parties, cela ne vaut même pas la peine que je prenne le temps de te répondre.
Au passage, tu sais également très bien que je ne joue pas pour gagner et nous en avons déjà longuement discuté.

Se connaît-on jamais soi-même déjà ? Wink

Sinon, je ne rentre pas dans ce genre de discussion (celle de l'influence et des déceptions patati patata).

Arthur a écrit:
Opeth le loup blanc continuerait-il de balancer ses compères fume ?

Oui, laissez-moi encore deux-trois bûchers pour vendre tout le monde d'ailleurs ! tete
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:15

@Maléfique
- Arguments, rapidement, ceux que j'ai en tête : le jour des présentations, j'ai senti une peur de te mettre en avant. Quand tu es villageois, jamais tu me dis villageois du début à la fin. Toi qui relève souvent des détails, tu as ignoré ce que j'ai cité. Je n'ai plus des citations en tête ( tu m'excuseras de cette coupure invonlontaire ) = mauvais feeling à la lecture

- Si je n'étais pas intervenu, qu'est ce qui serait arrivé ? De plus, ne soit pas naif, ce n'est pas parce que je dis X qu'il est villageois, que je le fais sans raison Wink. Ne serait ce que pour l'enfumer derrière.

- Je parle du dernier bucher, donc d'Opeth et Theoric ( loup ). Ma théorie dit donc que je pense pas que les genre 12 votes ont été donné contre deux loups ..

- Tu fais confiance à Mailis = loup - loup / couple ( toi qui en parle à propos de Djoach d'ailleurs Wink ). Supposition. Au pire, je te donne un passe prioritaire pour éviter les loups Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:17

Arthur a écrit:
Les conclusions hâtives sont toujours mauvaises, une réflexion sur l'ensemble du jeu est toujours plus intéressante.

Opeth le loup blanc continuerait-il de balancer ses compères fume ?

Angel, au bûcher d'hier Opeth était mal parti, là-dessus Djoach est arrivé en accusant Theoric, qui s'est révélé loup ; les temporalités sont différentes. Il y a d'ailleurs un bouc émissaire, n'as-tu pas songé au fait que les loups ont peut-être tenté d'obtenir une égalité qui aurait pu être obtenue ?

C'est en vertu de cette possible égalité qui ne desservirait que le village que je maintiens mon vote contre Opeth, qui a plus de voix contre lui que Mailis, et j'y vais.

Ne serait ce que parce que cela te fait foutrement suer de suivre un joueur dans une partie de LG ? Il est peut être loup, j'ai rien à te dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:31

Morong a écrit:
Till Gray, je suis meilleur à la recherche de villageois qu'à la recherche de loups, en conséquent j'aime me fier à ceux que je pense innocents (je garde les noms pour moi).

Drôle de commentaire venant de la personne qui avait de la difficulté à concevoir que quelqu'un puisse une liste de 7 suspects (par éliminations) sans avoir de suspect plus précis dans les 7.


Dans l'autre partie que j'avais jouer... le loup blanc avait vendu tout ses camarades loups. Les... me plaçant dans une situation très délicates. Je dis ça... mais...

Mailis est dans ma liste de suspect depuis un moment. Malheureusement, je n'ai pas inscrit pourquoi je l'ai mis là... et je m'en rappelle plus.

Par contre, je ne suis pas certain que je trouve cet histoire de «lapsus» convainquant. Tout de même, j'ai envie de voter Mailis. Je sais pas...

Je ne voterais pas contre Opeth à ce bucher.
Je crois toujours Maléfique plus innocent que coupable.
Je me méfie d'Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:49

Angel a écrit:
Je préviens au passage que je n'ai pas tout lu, je dirai la moitié à tout casser, je tiens à demander à tous ceux qui me pensent suffisament villageois de me suivre. Je vote contre Mailis, et je suis quasiment sûr qu'Opeth est villageois. D'ailleurs, je pense encore plus Maléfique loup.


Mailis a écrit:

Murollatem a écrit:
C’est sûr qu’au moins ils ne sont pas tous présents.

Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Laisse planer le doute, complétement stupide que les loups sont inactifs.

Mailis a écrit:

Murollatem a écrit:
Etant perdu sur cette partie, je pense que je vais mal voter cette fois-ci.

Parce que tu penses avoir bien voté jusque là ?
Une fois contre Arthur et une contre Maléfique, je le rappelle.
Que penses-tu d'eux à l'heure actuelle, d'ailleurs ?

passage souligné : c'est pour vous dire, que bien que tu aies pu te tromper UNE fois, tu as récidivé une deuxième ( dans ce cas ci Malé est villageois).

Mailis a écrit:

D'accord avec vous les filles.
Je pense également qu'ils n'ont aucun intérêt à ne pas faire de victime, et je pense aussi qu'un Spé est intervenu cette nuit. Et je pense même qu'à ce stade du jeu, il a surement du se protéger lui-même (ou son éventuel) amoureux. Ou alors coup de chance du Salvateur, mais ça arrive tellement rarement et il y a encore beaucoup de joueurs en jeu que je préfère croire que c'est la Sorcière. Après seul le/la concerné(e) le sait.

C'est un scandale, que du peu que j'ai lu, PERSONNE n'ai relevé ce passage, je vois pas comment vous pouvez ne pas voter contre Mailis. Depuis quand, un villageois veut il que ce soit la sorcière qui ait sauvé, plutôt que le salvateur ? Depuis quand, un villageois est mécontent de la " chance " qu'a le salvateur de choisir la bonne personne. D'ailleurs, la preuve en est ici, qu'elle et ses potes ont bien fait une victime. Mailis on se retrouve dans 15 parties Wink.

De plus, je puis vous assurer qu'Opeth est villageois pour la simple et bonne raison, que tout se déroule pour qu'il soit lyncher par tous !!

Alors là je dois dire que tu m'as bien fait rire!
C'est fou comme en 30 secondes la tendance s'est retourné pour des soit-disant "lapsus" que j'aurais écrit dans mes posts. Franchement vous savez plus où chercher Opeth et toi pour le sauver... Quand je reprense à ta conviction qu'il était loup et puis là bim tu reviens en disant "non je suis sûr qu'il est Villageois" excuse-moi mais c'est un peu facile et particulièrement louche.
Tu comptes sur le fait que beaucoup de personne te mettent dans leur liste de bons feelings pour espérer me faire passer au bûcher ?
Et je vois que ça suffit à certains pour envoyer leur vote contre moi, soit. Le suivisme c'est beauuu.
Et d'ailleurs je trouve qu'Opeth saute vite sur des soit-disant "lapsus" pour essayer de se sauver une énième fois mais pas cette fois.
Je vote contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:05

T'as pas autre chose à proposer ? En gros je suis villageois qui joue facile ? Donc tu m'attaques mais tu me sais villageois alors au final rien ? Tu me penses loup avec Opeth ? Si tu n'avais pas posté j'aurais voté contre lui, qu'est ce que tu as à y rajouter ? Si je vote si facile, et si je suis si à côté, pourquoi prends tu peur, les autres ne me suivront pas ? Commence par me dire dans quelle situation un villageois préfererait que la non mort soit expliquée par une potion de sorcière que par un salvatage. Attend laisse moi réfléchir, ah oui c'est ca, tu ne ma rien répondu du tout.
Quant à ton accusation sur Opeth, il saute facilement sur des lapsus, donc tu reconnais que cela en est .. de plus qu'il y a t il de louche à se défendre ? c'est loup de se défendre ?

Que penses tu Murrolatem ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:09

Maléfique, tu deviens désagréable avec moi. J'ai le droit de penser ce que je veux. Le fait est que Mailis n'avait avancé aucun argument, mis à part une sorte de feeling. Argument que je ne suis pas en mesure de critiquer chez toi non plus. Maintenant, je donne mon opinion. Tu es juste en train de confirmer qu'effectivement à partir du moment où on se prend la tête avec toi, tu commences à avoir une mauvaise opinion de la personne et tu lui cherches la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:31

Angel a écrit:
T'as pas autre chose à proposer ? En gros je suis villageois qui joue facile ? Donc tu m'attaques mais tu me sais villageois alors au final rien ? Tu me penses loup avec Opeth ? Si tu n'avais pas posté j'aurais voté contre lui, qu'est ce que tu as à y rajouter ? Si je vote si facile, et si je suis si à côté, pourquoi prends tu peur, les autres ne me suivront pas ? Commence par me dire dans quelle situation un villageois préfererait que la non mort soit expliquée par une potion de sorcière que par un salvatage. Attend laisse moi réfléchir, ah oui c'est ca, tu ne ma rien répondu du tout.
Quant à ton accusation sur Opeth, il saute facilement sur des lapsus, donc tu reconnais que cela en est .. de plus qu'il y a t il de louche à se défendre ? c'est loup de se défendre ?

Que penses tu Murrolatem ? Smile

J'ai pas peur. C'est toi qui imagine des choses. Je ne te sais pas villageois, je sais pas où tu as lu ça mais tu interprètes vraiment mes propos à ta sauce et comme ça t'arrange. Et ça me dérange. Ca me dérange parce que je trouve que dire que ce sont des lapsus alors que je n'ai fait qu'énoncer mon avis, c'est fort. D'ailleurs je n'avoue pas du tout que ce sont des lapsus c'est pourquoi j'ai mis le mot entre guillemets. Donc avant de te prendre pour monsieur je connais tout à la langue française et je suis un pro en analyse, faudrait peut-être simplement apprendre à lire. De plus on est tous différent, on interprète tous les posts d'une manière différente et je trouve pas ça "villageois" d'imposer sa vision d'analyse.
Pourquoi te contredis-tu en disant que tu aurais voté contre Opeth si je n'avais pas répondu. Pourquoi cette condition ? Qu'est-ce qui me le prouve à part ta parole ? Rien. Encore une fois c'est facile à dire, mais derrière y'a quoi au juste?
T'arrives comme une fleur au milieu d'un débat pour juste relever mes posts. Je trouve ça trop facile c'est tout.

Et je ne vois pas où est le lapsus dans le fait que JE pense (et non pas que je préfère!) que ce serait plutôt la sorcière qui aurait sauvé une victime et non pas le salvateur pour la simple et bonne raison qu'à 18 joueurs je trouve que ce serait vraiment un coup de chance. Et n'essaie pas de me faire dire que j'ai une idée de qui aurait pu être cette éventuelle victime sauvée car je ne le sais point. Et je vois bien que tout ce que tu essaies de faire c'est de me déstabiliser dans l'espoir que je commette VRAIMENT une faute. Sauf que je n'ai rien à me reprocher, je m'exprime comme tout un chacun et c'est toi qui vois des lapsus là où il n'y en a aucun. Mais bien essayé quand même Wink

Amuses-toi bien à continuer de me narguer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:35

Mailis a écrit:
De plus on est tous différent, on interprète tous les posts d'une manière différente et je trouve pas ça "villageois" d'imposer sa vision d'analyse.

J'aurais quand même tendance à dire que oui. Je veux dire il a des loups qui ont appris à le faire... mais naturellement... je dirais que c'est l'une des rares choses que les villageois font mieux que les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:36

Je ne sais même plus contre qui voter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:43

Pareillement.

J'ai l'impression de faire complètement fausse piste. Mais j'ai cette impression depuis que Theoric est mort loup. L'idée c'est que... j'ai l'impression que les loups sont des gens qui sont un peu hors du portait.

En même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:48

Moins de 15 minutes pour voter.

J'ai bien reçu vos MP mais je n'y ai pas répondu car quand je suis rentré chez moi: 20 mails en attente Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:56

Ah ah, si on avait été sur facebook, j'aurai rajouté " j'aime ". Au final, Arthur ma mis un doute sur Opeth, je garde néanmoins mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:06

Deux de ses "soeurs" étaient déjà mortes. L'heure était peut être venue de détruire les autres louves afin d'exterminer le village toute seule. Une bonne petite explosion bien placée et tous les villageois seraient détruits. Elle serait la dernière survivante, la dernière à écrire l'histoire, la seule dont on se souviendra, la seule et l'unique !

Mais pour cela, il fallait les détruire, le plus vite possible, avant que le doute ne s'installe parmi elles. Il fallait agir en début de journée, lorsque leur sommeil était le plus profond. Elle se glissa lentement dans le repère où les soeurs dormaient, une dague dans chaque main. Elle s'approcha doucement de la première couche, celle de la Soeur perdue et leva l'arme au dessus d'elle. Mais au moment d'abattre la lame , un rayon de soleil se faufila entre les lourds rideaux et atteint le visage de la Soeur. Celle-ci se réveille, et voyant l'arme s'abattant sur elle, déploya ses ailes pour faire diversion. La lame abîma l'aile mais ne toucha pas la soeur. Celle-ci cria pour réveiller ses soeurs, qui bien qu'encore endormies, comprirent tout de suite que l'une d'entre elles les avait trahi et qu'il fallait l'éliminer. Et malheureusement pour la traître, si elle pouvait éliminer les louves une par une, elle n’avait aucune chance en confrontation directe avec les quatre d'un coup.

Les quatre soeurs commencèrent tout de suite leurs incantations:

"Amanites phalloïdes,
Dynamite, Arsenic,
Plastique, ciguë, cyanure...

Amanites phalloïdes,
Dynamite, Arsenic,
Plastique, ciguë, cyanure...

Amanites phalloïdes,
Dynamite, Arsenic,
Plastique, ciguë, cyanure... "


Aussitôt, elle se mit à souffrir atrocement. La souffrance pouvait se lire sur son visage. Elle tomba tout d'abord à genoux. Elle essaya de lancer plusieurs sorts mais les incantations continuant, elle ne pouvait lutter. Des armes invisibles lui trancher la peau, et de nombreuses coupures défigurer son corps. Puis des flammes jaillirent et commencèrent à lui lécher le corps, la peau, les cheveux. La dernière incantation qu'elle lança fut si puissante que tout le village pouvait l'entendre: c'était un message de pure haine, de vengeance et de menace:


Opeth est mort, il incarnait:

Celle qui Tue

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Cellequitue

La Louve Blanche

Résultat des votes:
Spoiler:

Je cherche dès à présent un remplaçant pour MissKitty.

Votre nouveau Maire est Izumi !

Exceptionnellement, pour cause d'IRL, la nuit durera 48h.


Sally a jusqu'à Samedi 28 Avril, 22h00 pour sonder un joueur.
La Sorcière connaîtra la victime Samedi 28 Avril vers 15h00 et aura jusqu'à 22h00 pour agir.
La Fille à prendre a jusqu'à Samedi 28 Avril, 15h00 pour protéger un joueur.
Le Chien Mauve a jusqu'à Samedi 28 Avril, 22h00 pour agir.
Les Louves ont jusqu'à Samedi 28 Avril, 15h00 pour faire leur victime.
Les Louves ont jusqu'à Samedi 28 Avril, 22h00 pour maudire un joueur.

Le Jour se lèvera dans l'après-midi de Dimanche (29 Avril).


Le RP n'est là que pour créer l'ambiance et ne donne aucun indice sur les joueurs ou leurs rôles.
La chanson de la vidéo est "Celle qui Tue".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!
» Fais dodo Gandalf, mon petit frère (Jour IX)
» Jour 7 : Dans Cette école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 140-