Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: J'te déteste....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:09

Oracle a écrit:
Ah, Deass quand j'ai posté tu avais annoncé l'absence de Clow et tu avais fait une simple phrase en disant qu'Elyador était villageoise à tes yeux. Je ne dénigre pas ton travail, je m'étonne juste parce que tu es du genre à faire de longs posts.

Euh pas vraiment ca dépend des parties et de mon état d'esprit.

Vu ton absence je ne penses pas qu'elyador aurait voté une "inactive" (pas dans le sens nulle dans le sens pas présente ce jour la) sans une bonne raison et vu la tournure des débats je pense qu'elle a voulu nous indiquer qui elle avait sondée ennemi du village !


J'attend toujours sylph
Revenir en haut Aller en bas
funzo1404
Paysan distingué
Paysan distingué
funzo1404

Masculin Date d'inscription : 19/04/2012
Humeur : radieuse

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:04

Quoi!Je suis soupssonné parce que j'étais content qu'il n'y est pas de mort!Enfin bon...Sinon je confirme que néro et moi avons bien était charmé tout deux.Je pense que Théoric est loup en tout cas ça ne m'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:15

Maléfique a écrit:
Comme elle l'a dit, un Loup-Garou aurait très bien pu faire la connerie d'envoyer la Voyante au premier bûcher.
Dit le moi franchement, si je suis loup, que je bluff la voyante et que je l'envoie au bûcher, appellerais-tu ça une connerie ? huhu

Maléfique a écrit:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité Rolling Eyes

Comment font les gens qui bluffent ? [Je pense un jour bluffer l'idiot mais j'ai peur de cramer l'idiot. Laughing]

Maléfique a écrit:
Theoric reste en suspens car je ne sais pas à quoi m'en tenir, j'ai l'impression de voir Morong jouer Razz
C'est ça d'être SJF (Sans Jeu Fixe)

Je voterais bien contre Wilwarin mais j'attend Schrenki.

Sachant que les loups savaient que je bluffais la voyante car Elyador ne faisant pas partie de la meute, je pense que la majorité des loups se sont plutôt mis à l'écart donc je chercherais bien dans les non-votes et les votes isolés.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:16

Bonjour à tous.

J'ai souhaité prendre un temps avant de m'exprimer car j'avais envie d'avoir une vue sur la pensée du Capitaine afin de pouvoir la relier - comme toutes les autres - aux joueurs. Manifestement, Sylph n'a pas le temps ni même la volonté de prévenir de son absence donc il faut faire sans, puisque le bûcher se termine dans huit heures.

Il est une donnée qui m'a longtemps fait cogiter, celle de savoir si la Voyante nous avait exprimé son sondage de la Nuit 1, d'une manière ou d'une autre.
En essayant de me mettre à la place d'Elyador, je suppose qu'elle a pu désirer vouloir vérifier l'alignement de Sylph puisqu'elle nous a précisé qu'elle avait vécu sa précédente prestation de Capitaine comme un mini-calvaire. Le souci avec cette piste, c'est l'absence de Sylph puisque Elyador n'a pas pu parler de lui postérieurement à l'un de ses messages; processus qui lui aurait permis de glisser l'information subtilement.
Comment ne pas aussi se poser la question de savoir si elle n'aurait pas sondé Oracle quand on s'aperçoit que c'est contre elle que son vote s'est posé ? En fait, j'ai une analyse plus personnelle de la situation qui revient à considérer des paramètres qui seront mal jugés si je vous en faisais part, donc je m'en abstiendrai tout en précisant cependant que ces indicateurs reviennent à ne pas considérer ce vote comme étant révélateur d'un sondage ennemi de la part de la Voyante. (Pardon pour le caractère étrange de ce dernier commentaire, inutile de raviver des vieux dossiers.)

Même si je ne l'ai pas exprimé très clairement (encore que Theoric l'ait compris), le vote contre Elyador était logique vu que ses propos ont été maladroits. Je n'ai aucun regrets en ce qui me concerne, du fait que cela fait partie du jeu de se tromper et c'est à nous de nous reprendre pour éliminer un Loup à ce bûcher.

Je suis dans une véritable impasse quant à Clow que je suspectais fortement au premier bûcher. Bien que j'aie gardé le silence jusqu'à maintenant, j'ai suivi attentivement le débat et j'étais parti dans l'idée de voter contre elle car ses premiers messages renforçaient ma mauvaise impression. Puis son échange avec Rantanplan me fait considérablement revoir la situation et je suis proche de penser, à l'instar de Maléfique, que l'on a possiblement un Loup et un Villageois et je penche aussi contre Rantanplan qui était peut être très heureux de constater qu'un Villageois (moi) offrait au premier bûcher deux plans de vote plutôt argumentés contre deux Villageoises (Elyador et Clow).
Tout ceci mérite encore réflexion en tout cas et je verrai bien en fin d'après-midi si je vote Rantanplan.

Dans un registre tout autre je suspecte Arthur. Je ne vois pas les caractéristiques d'Arthur Villageois. Je trouve même extrêmement grossière sa façon d'avoir justifié par anticipation son vote contre Elyador.
Sa proposition de vouloir tuer Theoric me semble incroyable au sens où Theoric, avec toute la circonspection que peut provoquer son jeu pour les autres, présente tout de même des caractéristiques villageoises marquées : la prise de risque énorme en premier. J'ajoute que je ressens son jeu extrêmement sincère lorsqu'il convient qu'il était censé changer de comportement mais uniquement s'il était Loup-garou.
Je suis au sortir d'une partie où j'étais Loup-garou avec Theoric et je le vois aux antipodes de ce qu'il avait produit à cette occasion.
Pour le moment, je songe sérieusement à voter contre Arthur.

Enfin, Oracle me semble très suspecte pour la raison qu'elle m'innocente alors que la seule raison - si elle était Villageoise - qui devrait la pousser à le faire, ce serait que je sois en grand danger et que sa conviction personnelle soit une solution pour éviter quelque chose qu'elle penserait être une erreur. (Cas qui ne présente pas ici)
J'ai attendu qu'elle se soit remise de ses absences et le seul message de ce matin n'apporte strictement rien et est plus qu'attentiste, ce qui m'aurait laissé avec juste un mauvais arrière-goût s'il n'y avait pas eu cette fameuse allusion au fait qu'elle me proclame Villageois.
Je pense à voter Oracle.

J'ai été étonné par Kitsu au premier bûcher puisqu'il a consacré l'intégralité de son message contre moi et qu'il ne parle pas aujourd'hui. Attend t-il ma présence pour rester caler contre moi ? ^.^

Où est passé le soldat Schrenki également ?? Je n'ai pas l'habitude de le voir aux abonnés absents.

J'ai (au moins) trois solutions de vote : Rantanplan (ou Clow si leur échange renversait à nouveau mon opinion sur eux deux), Arthur et Oracle.

Je ressens vraiment le jeu de Theoric comme Villageois.
Sur pas grand chose, j'ai plutôt un bon sentiment sur Wilwarin et sur Ducky.

Je n'ai pas d'avis marqué sur le jeu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: S'il fait l'innocent, bien mal est la première victime. Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:48

Opeth a écrit:
Où est passé le soldat Schrenki également ?? Je n'ai pas l'habitude de le voir aux abonnés absents.
Theoric a écrit:
Je voterais bien contre Wilwarin mais j'attend Schrenki.

Je suis là, je suis là. Je reçois Otomo depuis dimanche soir et je ne pensais pas que je n'aurais pas le temps de poster. Mais ça va je suis re-parmi vous.

Maléfique a écrit:
Sinon j'aimerais que les 4 autres votants contre Elyador m'expliquent pourquoi ils ont voté contre un absente ?
Sans tenir compte de son rôle, c'est franchement nul d'avoir éliminé quelqu'un qui ne pouvait pas défendre et qui avait pourtant prévenu.
Personnellement, j'ai décidé de voter contre elle après le post d'Opeth qui l'accusait. Je ne m'en cache, j'ai totalement basé mon vote sur les dires d'Opeth. Quant au fait qu'elle était absente, je ne le savais pas, je ne l'avais pas vu. Si je l'avais su, j'aurais certainement voter contre Clow pour les mêmes raisons qui m'ont fait voter contre Elyador.

Rantanplan a écrit:
Je dis qu'au premier bûcher, voir cinq joueurs voter contre la même personne, ce n'est pas "normal", en général les votes sont plutôt éparpillés, on se retrouve avec des gens brûlés avec seulement 2 ou 3 voix contre eux.
Mais si je me souviens bien, seules 3 personnes avaient annoncé leur vote contre elle. Seuls moi et Arthur n'avons rien dit. Donc à la base, Elyador ne "devait" recevoir "que" 3 votes.

Rantanplan a écrit:
Et je n'ai encore jamais été loup, pour ma part. Pratiquement que SV, rarement eu de pouvoirs Sad
Il y a une première fois à tout.

S'il y a un loup dans les votants contre Elyador, il est entre Arthur et Wilwarin. Je précisé aussi que je n'aime pas le fait qu'Arthur ait accuser/titiller Malé au jour précédent.

Je garde toujours un mauvais feeling sur Rantanplan depuis hier. Il ne se base sur rien puisque je reconnais que mes légères accusations d'hier étaient fausses (sur Elyador notamment) mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment. J'ai quelques personnes que je pense villageoise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:38

Schrenki a écrit:

Rantanplan a écrit:
Je dis qu'au premier bûcher, voir cinq joueurs voter contre la même personne, ce n'est pas "normal", en général les votes sont plutôt éparpillés, on se retrouve avec des gens brûlés avec seulement 2 ou 3 voix contre eux.
Mais si je me souviens bien, seules 3 personnes avaient annoncé leur vote contre elle. Seuls moi et Arthur n'avons rien dit. Donc à la base, Elyador ne "devait" recevoir "que" 3 votes.

Même, 3 voix au premier bûcher, c'est pas négligeable. Surtout qu'il y a toujours des votes "silencieux". (= joueur qui n'annonce pas son vote)


Schrenki a écrit:
Rantanplan a écrit:
Et je n'ai encore jamais été loup, pour ma part. Pratiquement que SV, rarement eu de pouvoirs Sad
Il y a une première fois à tout.

Tout à fait, mais pas cette fois Sad J'ai envie d'être loup, voir un peu comment je me dém**de, mais toujours pas de chance dans la distribution de rôle.

Schrenki a écrit:

Je garde toujours un mauvais feeling sur Rantanplan depuis hier. Il ne se base sur rien puisque je reconnais que mes légères accusations d'hier étaient fausses (sur Elyador notamment) mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment.

En même temps, à part en se basant sur une bourde d'un joueur, on a rarement beaucoup de matière sur laquelle se baser pour brûler un joueur. Donc moi je suis suspect pour un vote à côté clairement assumé et expliqué, mais les autres ne le sont pas ? J'ai du mal à cerner votre logique, là.

Et sur toutes les parties depuis que je suis sur ce fofo, on me trouve toujours louche les premiers jours, car je n'ai jamais d'avis au début et que je vote toujours à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:56

Je pense que certaines personnes n'ont toujours pas compris qu'il y a un seul rôle, que je n'ai pas souvent c'est vrai ( Laughing ), mais qui me fait jouer comme je joue actuellement, en plus du fait que je n'ai pas beaucoup de temps. Ajoutons à cela que j'ai détesté les remarques de Maléfique et Theoric, d'où le fait que je ne me suis plus exprimé ensuite. Ne vous 'inquiétez' pas, pour la forme j'ai eu aussi droit à Elyador (mais c'était un échange tout à fait cordial) mais également Nxou derrière (à qui je n'ai pas répondu, mais tout a été transmis aux meneurs, y compris mon échange avec Elyador) pour mon vote. Je ne vote pas toujours excellemment j'en conviens, mais là je m'en prends plein la gueule de toute part, ça fait plaisir. Ce n'est pas comme si c'était le jeu et surtout que je n'ai pas la science infuse. Je vais répéter ce que j'ai dit sur un autre forum, j'ai été occupé, j'ai participé vendredi dernier sur cette partie parce que je savais que je ne pouvais pas ensuite, j'ai voté en mon âme et conscience parce que je sais qu'un vote c'est important, et je regrette qu'Elyador voyante y soit passée mais ce n'est pas pour autant qu'il faut critiquer ce que j'ai avancé comme arguments. Elyador est une personne sérieuse, et constater qu'à deux reprises elle s'est trompée sur les règles m'a en effet fait tiquer, pas la peine de monter sur tes grands chevaux Maléfique, tu n'en tiras aucune satisfaction. J'ai pensé qu'elle était assez forte pour bluffer cela afin qu'on pense qu'elle était villageoise. Elle m'a ensuite expliquée qu'elle avait remplacé, ce que je ne savais pas (je pensais que seul Opeth et moi étions remplaçants) et qu'elle n'avait donc pas eu le temps de lire les règles. Quant à son vote solitaire à côté, ce sont des choses que j'ai souvent constaté, et s'il n'y avait pas d'exceptions au Loup-Garou de Thiercelieux, il faudra m'expliquer à quoi sert ce jeu. Tout comme le fait de chercher dans les détails, je suis tout à fait d'accord avec Opeth et Maléfique pour cela (même si je n'aime pas la façon de le dire de Maléfique : "Dans ce cas, suspectez-moi tout de suite les gars.", car j'y vois une petite provocation qu'il serait capable de se permettre étant loup).

Opeth a écrit:
Je ne vois pas les caractéristiques d'Arthur Villageois.

Qui sont ? Laisse moi rire.

Opeth a écrit:
Je trouve même extrêmement grossière sa façon d'avoir justifié par anticipation son vote contre Elyador.

Par anticipation ? Ah ?

Opeth a écrit:
Sa proposition de vouloir tuer Theoric me semble incroyable au sens où Theoric, avec toute la circonspection que peut provoquer son jeu pour les autres, présente tout de même des caractéristiques villageoises marquées : la prise de risque énorme en premier.

C'est vrai que faire réagir pour voir qui va répondre à cette question un peu grossière n'est pas une action villageoise.

Opeth a écrit:
ce qui m'aurait laissé avec juste un mauvais arrière-goût s'il n'y avait pas eu cette fameuse allusion au fait qu'elle me proclame Villageois.

J'ai pensé la même chose en lisant son message. Tu n'avais absolument pas parlé et elle t'a donné plutôt innocent comme ça, on ne savait pas trop d'où ça sortait. J'attends de voir ce qu'elle en dit.

Schrenki a écrit:
S'il y a un loup dans les votants contre Elyador, il est entre Arthur et Wilwarin. Je précisé aussi que je n'aime pas le fait qu'Arthur ait accuser/titiller Malé au jour précédent.

Ah. Moi, au-delà de tous vos arguments de hasard, je vois bien Irma choisir Maléfique, qui pour beaucoup est assez 'indécryptable' dans ses messages, parmi les six noms. A moins qu'il le soit lui-même : je rappelle qu'il s'est présenté en revendiquant être Izma.
Maléfique, c'est bien beau de critiquer les votes des autres, qui ont accepté de jouer le jeu et de se mettre en avant quitte à se tromper, mais pourquoi toi ne pas avoir voté ? Tu annonçais voter contre Elyador, je peux comprendre pour la raison que tu as évoquée (l'absence d'Elyador) que tu n'aies plus voulu voter contre elle, mais pourquoi ne pas avoir dit cela plus tôt, quand trois personnes disaient voter contre Elyador ?

Je ne pense pas Opeth loup parce que je ne vois pas quelqu'un mettre Gretel qui est souvent louche dans les parties parmi les six noms. De plus, je ne pense pas qu'il aurait écrit tel qu'il le fait sur moi (surtout qu'il se trompe) s'il était loup.

Theoric a écrit:
Sachant que les loups savaient que je bluffais la voyante car Elyador ne faisant pas partie de la meute, je pense que la majorité des loups se sont plutôt mis à l'écart donc je chercherais bien dans les non-votes et les votes isolés.

C'est la remarque que je trouve être la plus constructive de la partie. En effet, les loups avaient plutôt tendance à laisser faire sur ce bûcher. Si tu es réellement villageois, c'est entièrement dans cette direction qu'il faut chercher.
C'est-à-dire : Rantanplan (qui a voté contre Clow ; je note qu'il n'a pas voté contre Elyador parce qu'il ne la croyait pas villageoise mais parce qu'il ne croyait pas Theoric voyante ; néanmoins j'aime bien son message précédent le mien, parce que je m'y reconnais), Néro (qui a voté contre Opeth, et sur qui j'ai des soupçons car on dirait qu'il n'arrive pas à donner des suspects parce qu'il connaîtrait déjà les loups - je reste prudent car cela peut tout aussi bien être villageois), Ducky (que je sens plutôt bien), Deass (que je sens aussi plutôt bien), Clow (qui vote et participe un peu comme la dernière fois que je l'avais vue louve sur RPG), Kitsu (qui vote blanc ............) et enfin Maléfique, Sylph, Funzo et Oracle qui n'ont pas voté.

Sylph est désespérant à ne pas venir ne serait-ce s'exprimer (et ça ne peut rien signifier sur son rôle, il a déjà gagné ainsi en ne participant quasiment pas et étant loup). Je pense comme Opeth que Sylph a du être sondé par Elyador : loup c'est possible, vu son instance sur le "100%" lors de son premier message de J1. Après, tant que je ne le vois pas participer, je ne sais pas quoi ajouter, mais je me méfie plus que d'ordinaire, même si sa présentation était totalement indépendante de son rôle (la mégalomanie, comme Elyador l'a rappelé).

Bref, il y a plusieurs directions vers lesquelles s'orienter, encore faudrait-il avoir la bonne. Je vais encore réfléchir, mais d'ors et déjà, voter contre moi ce n'est pas une bonne.

Joueurs encore en jeu : Arthur / Clow / Deass / Ducky / Elyador / Funzo1404 / Kitsu / Maléfique / Morong / Néro / Opeth / Oracle / Rantanplan / Rémi / Schrenki / Sylph / Theoric / Wilwarin.
Rôles encore en jeu : LG recruteur / LG idiot / LG insondable / LG / JDF / Ancien-Idiot / Idiot- Sorcière de mort / Salvateur / Sorcière de vie / Corbeau-Chasseur / SV / SV / SV / SV / SV.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:46

Écoute Arthur, on va dire que « Loup-garou » est une réponse allant bien avec un rôle « que je n'ai pas souvent » pour te citer.
On va dire que je vais payer pour voir et ne pas voter contre toi à ce bûcher bien que j'aie des doutes.
On va aussi dire que Rantanplan me séduit momentanément lorsqu'il évoque le fait de désirer être Loup, et sa frustration à ne pas l'être jusqu'à présent.

Je vais donc voter contre Oracle et m'y tenir quoiqu'il arrive dans ces trois dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:50

Moi je pense voter contre Maléfique.

-Une déclaration de vote (feinte pour les villageois).
-Discrétion.
-Non-vote.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:54

Franchement, Opeth, va falloir m'expliquer sur quelles bases ? Parce que j'ai osé te dire innocent à mes yeux ? Bah, dis donc, je dois être louve souvent dis moi ! Parce que jusqu'à présent j'ai pas servi à grand chose, alors que toi parmi tous les autres tu savais où j'étais, et tu as remarqué que j'ai à peine pris le temps de t'envoyer des sms... Ca donne envie d'essayer de s'accrocher malgré une absence annoncée. Oui, je suis pas ultra utile... Mais ça veut pas dire que je suis louve.

Malgré tout, j'ai pris 30 minutes de mon temps pour venir poster, des petites choses, mais tu sais pertinemment que je vais recommencer à reprendre un rythme normal.

Je sais pas à quoi tu joues, mais je trouve bizarre ton acharnement contre moi.

Je pense aller me coucher tout de suite. J'arrive pas à récupérer.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:03

Non.

La plupart du temps, tu dis que tu me penses Villageois ou non, sur la demande assez expresse des autres joueurs. Lorsque tu le fais, en général, tu dis que tu me vois innocent mais que cela ne veut pas dire grand chose parce que, soit tu évoques le fait que nous sommes proches et que cela peut t'influencer à mauvais escient, soit parce que je suis capable de bien jouer et d'être Loup malgré un comportement apparemment plutôt Villageois.

Ici, tu l'as décrété alors que c'était hors de propos de le faire et cela a l'air d'être gravé dans le marbre de ton opinion, comme si la perspective que je puisse me jouer de toi ne t'effrayait pas cette fois-ci.

Voilà pourquoi je doute de toi.

Par ailleurs, je sais que la fatigue t'assaille et modifie ton jeu. Cependant, je reste persuadé - si c'est à tort, je m'en excuse mais c'est mon ressenti - que tu aurais quand même trouvé une, deux voire trois petites choses à dire, à ta façon, sur le débat en général, si tu avais été Villageoise.

Voilà pourquoi je vais jusqu'à voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:21

Pour ma part, je pense voter contre Kitsu, qui s'est fait tout petit depuis son vote blanc et qui n'a rien posté de la journée alors qu'il n'a pas prévenu être absent.

On se tire les pattes entre nous depuis le début de la partie, certains se font tout petit et profite de la situation, Kitsu saute aux yeux avec son vote blanc, d'où mon vote.

Je ne voterai pas contre Oracle car je sais également qu'elle a été très occupée ce week-end, donc je lui laisse le bénéfice du doute, pour ma part, et attends d'en voir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:27

Theoric a écrit:
Dit le moi franchement, si je suis loup, que je bluff la voyante et que je l'envoie au bûcher, appellerais-tu ça une connerie ? huhu
Oui car cela te met sur le devant de la scène et ce n'est pas ce que cherchent les Loups-Garous.

Maléfique a écrit:
Comment font les gens qui bluffent ? [Je pense un jour bluffer l'idiot mais j'ai peur de cramer l'idiot. ]
Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Tu dis qu'elle aurait dû faire attention mais toi aussi, tu aurais dû le faire en faisant ton bluff si tant est que cela en soit bien un.


Theoric a écrit:
C'est ça d'être SJF (Sans Jeu Fixe)
Hors propos.
Tu as un jeu fixe, c'est justement celui qui tu es en train de nous servir depuis plusieurs parties.


Opeth a écrit:
Je n'ai aucun regrets en ce qui me concerne, du fait que cela fait partie du jeu de se tromper et c'est à nous de nous reprendre pour éliminer un Loup à ce bûcher.
C'est vrai que c'est tout à fait ton genre de voter contre quelqu'un qui n'aura pas l'occasion de se défendre Rolling Eyes
Bref, ce n'est pas le débat et cela ne nous aidera pas donc je laisse tomber.


En parlant de Theoric, Opeth a écrit:
J'ajoute que je ressens son jeu extrêmement sincère lorsqu'il convient qu'il était censé changer de comportement mais uniquement s'il était Loup-garou.
C'est faux et j'ai même mis la citation qui le prouve.

Arthur a écrit:
Ajoutons à cela que j'ai détesté les remarques de Maléfique et Theoric, d'où le fait que je ne me suis plus exprimé ensuite.
Pas juste

Arthur a écrit:
Ce n'est pas comme si c'était le jeu et surtout que je n'ai pas la science infuse.
Hors propos.
Tout le monde esy d'accord sur ce point.


Arthur a écrit:
[...] je regrette qu'Elyador voyante y soit passée mais ce n'est pas pour autant qu'il faut critiquer ce que j'ai avancé comme arguments.
Il me semble que cela fait partie du jeu également Wink

Arthur a écrit:
Elyador est une personne sérieuse, et constater qu'à deux reprises elle s'est trompée sur les règles m'a en effet fait tiquer, pas la peine de monter sur tes grands chevaux Maléfique, tu n'en tiras aucune satisfaction.
Ce n'est pas tant ce point qui m'indigne mais surtout celui du fait qu'elle ne pouvait pas se défendre.
Comme répondu plus haut à Opeth, cela ne nous mènera nulle part donc j'en reste là en précisant que je ne cherchais à en tirer aucune satisfaction.


Arthur a écrit:
Quant à son vote solitaire à côté, ce sont des choses que j'ai souvent constaté, et s'il n'y avait pas d'exceptions au Loup-Garou de Thiercelieux, il faudra m'expliquer à quoi sert ce jeu.
J'ai souvent constaté le contraire, nous sommes quittes.

Arthur a écrit:
(même si je n'aime pas la façon de le dire de Maléfique : "Dans ce cas, suspectez-moi tout de suite les gars.", car j'y vois une petite provocation qu'il serait capable de se permettre étant loup).
La provocation est plutôt dans le fait que je ne supporte pas que l'on suspecte quelqu'un pour cette raison que je trouve ridicule.

Arthur a écrit:
Ah. Moi, au-delà de tous vos arguments de hasard, je vois bien Irma choisir Maléfique, qui pour beaucoup est assez 'indécryptable' dans ses messages, parmi les six noms. A moins qu'il le soit lui-même : je rappelle qu'il s'est présenté en revendiquant être Izma.
Ce n'est ni Irma ni Izma mais bien Yzma.
Erreur, je ne me suis pas présenté en tant que Yzma, regarde bien le titre de la vidéo Wink


Arthur a écrit:
Maléfique, c'est bien beau de critiquer les votes des autres, qui ont accepté de jouer le jeu et de se mettre en avant quitte à se tromper, mais pourquoi toi ne pas avoir voté ? Tu annonçais voter contre Elyador, je peux comprendre pour la raison que tu as évoquée (l'absence d'Elyador) que tu n'aies plus voulu voter contre elle, mais pourquoi ne pas avoir dit cela plus tôt, quand trois personnes disaient voter contre Elyador ?
La réponse à tout cela est simple, j'étais occupé toute la journée du samedi par les préparatifs d'une fête.
C'est ma faute, je m'en excuse.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas fanfaronné sur le fait que je pensais Elyador - Villageoise en fin de bûcher.


Theoric a écrit:
Moi je pense voter contre Maléfique.

-Une déclaration de vote (feinte pour les villageois).
-Discrétion.
-Non-vote.
Tu n'apprécies pas les noisettes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:36

Me revoilà dans toute ma splendeur [copyright - tout droit de reproduction réservés par Honey] !

Sylph Et j'annonce un sublimissime vote contre... Arthur !

Sachez que j'ai bien lu ces deux jours de débats. Et je ne comprends pas comment vous avez pu voter Elyador. Surtout après ce qu'elle a dit vis a vis de kitsu qui ne saurait être la voyante. Qu'opeth et Arthur passent tous deux à côté de cela me sidère.

Je note aussi une belle brèche ouverte par Opeth dans laquelle s'engouffre avec facilité Arthur. Elyador m'aurait sondé. LOL-iii-LOL !
Il semblerait bien que non car elyador et moi ne nous adressons plus la parole suite à des futilités niveau maternelle comme ce qui tombe sur ce pauvre Arthur. Vous savez, le genre de "je me devoile sv". Autant sur ce coup elyador avait vraiment pas été fute-fute. Autant là, excusez-moi, mais c'était un peu obvious qu'elle était voyante. Et si elle m'avait sondé loup, elle se serait fait un malin laisir de me balancer. rassurez-vous. Je suis villageois et inoffensif à souhait.

Sylph Quand à Clow, je la sens purement innocente, et même chose pour Oracle. Vous avez fondu sur oracle avec une naiveté assez déconcertante. Et je ne sens as en oracle la même calimérotude que lorsqu'elle est louve. Ce n'est que mon avis, à prendre ou a laisser.

Sylph Ducky, j'ai bien mon idée sur ton rôle, mais il parait qu'il faut pas le dire. Chut, ne le disons à personne. Rolling Eyes

Sylph Je n'analyserai, en guise de mauvaise foi évidente, que ce post d'Arthur :

Arthur a écrit:
j'ai voté vendredi soir, à l'heure actuelle il n'y avait pas grand chose de dit et Elyador était celle qui me paraissait la plus louche pour des raisons que j'ai déjà données, Deass :
- Vote à côté pour un non candidat lors des élections.
Elyador a déjà dit que funzo s'était présenté sauf erreur. Tu inventes et tu mens, on dirait bien...
Arthur a écrit:

- Possibilité d'avoir été recrutée.
Comme n'importe qui d'autre ici. Argument vide de sens et irrecevable.
Arthur a écrit:

- Possible feinte sur la non-connaissance des rôles en jeu (celui d'Yzma), surtout que je pars du principe que les joueurs lisent les règles & les rôles, ce qui est un minimum quand on joue une partie et quand on est villageois.
C'est vrai que quand on est loup, les rôles, on s'en fiche. "Surtout, laissons les spés en vie quand ce sont nos pires ennemis.". Ouais, ouais, ouais, je vois vraiment un loup penser ça. Very Happy

Arthur a écrit:
Je précise que je n'ai absolument pas voté contre Elyador pour ce que disait Theoric, faut pas exagérer non plus.

On bute Theoric ?
Ca serait cool de ne pas voter contre toi.... N'est-ce pas ? Rolling Eyes

Sylph Theoric, je ne le vois pas loup et je fais confiance à son passé de "tueur" de spé, même si c'est assez décourageant pour le village.... Il y a d'autres arguments qui m'y font pensé, mais je n'ai pas le droit de vous en parler maintenant. Rolling Eyes

Sylph Funzo, beaucoup évoqué par Elyador. Mais elle parlait beaucoup de son comportement. Ca ne sonnait pas comme des "visions". Elyador a sondé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:40

@ Deass > J'étais occupé ce week par conséquent je n'ai pu suivre le débat correctement. Je soupçonnais Theoric et Opeth mais sur une lecture rapide un post m'avait fait douter de mes soupçons. N'ayant pas pu me pencher dessus ni sur le reste d'ailleurs, j'ai voté blanc.


Je soupçonne toujours Opeth par rapport à ce que j'ai dit au premier jour sachant il n'a même pas daigné me répondre. De plus en relisant son argument contre Elyador, ça me laisse perplexe dans la mesure ou je ne crois pas une seule seconde qu'il n'ait pas pu penser qu'elle puisse être voyante, surtout qu'elle a laissé des indices.

Il suit également le vote non argumenté (en première intention) de Théoric contre Eyador sous prétexte qu'elle dit que Théoric peut pas être voyante par rapport à son comportement, je dis que c'est tout simplement un vote "pour voir" et qu'après il s'est cherché des arguments. Avec en prime une surinterprétation des propos d'Elyador, mais il est évident que celle-ci n'allait pas dire "Théoric n'est pas voyante parce que je le suis."


On a ensuite le droit à une surenchère de Théoric qui ne me plaît pas du tout, puisqu'il ne fait que réinterpréter les propos d'Opeth en ajoutant même un "Elyador est louve". Et depuis quand il suffit de dire "je suis villageois" pour être crédible ?
De plus, comment être sûr qu'elle soit louve en se basant sur une interprétation de quelqu'un d'autre (Opeth) qui n'a clairement pas annoncé "Elyador est louve", d'autant plus que Théoric ne s'est même pas fait sa propre interprétation des propos ?

Ah si, on a eu droit à un :
Théoric a écrit:
Tu me discrédites, moi, et pas mon accusation. Ceci dit, je ne trouve rien de savoureux dans ta défense, j'ai pas envie de Maoisaier non plus. :p
C'est une interprétation bien faiblarde sans se mouiller (tout comme le reste de son post), on voit clairement qu'il attend une intervention de son compère Opeth pour enfoncer le couteau dans la plaie.
Ce qui retient également mon attention c'est ce : "Tu me discrédites, moi, et pas mon accusation". Ceci est totalement en contradiction avec l'argument "Elyador dit que Théoric ne peut pas être voyante par rapport à son comportement", et il a surement compris qu'en attaquant directement le rôle, Elyador s'est involontairement dévoilée voyante.

A tout cela s'ajoute ce que j'ai dit au jour précédent, et plus particulièrement :
Kitsu, parlant à Opeth a écrit:
- Tu analyses mes propos, tu analyses ceux d'Elyador, mais tu n'analyses pas ceux de Théoric. Curieux. Pourtant il est un peu au coeur du trio. Tu le zappes afin d'éviter tout clash avec lui ? Pire encore, j'ai l'impression que tu cherches à le défendre implicitement.
- Idem, tu t'en "prends" à moi, mais je ne suis pas le seul à avoir réagi sur les propos de Théoric. Les autres aussi tu les évites ? D'ailleurs un petit mot sur les différentes justifications de Théoric après qu'Elyador ait posté (bizarre aussi que tu zappes cela).
- Qu'en est il de ta théorie habituelle sur les loups candidats à la mairie ?
Dont je n'ai eu aucun retour des deux intéressés. (Et Opeth qui ose dire "J'ai été étonné par Kitsu au premier bûcher puisqu'il a consacré l'intégralité de son message contre moi et qu'il ne parle pas aujourd'hui. Attend t-il ma présence pour rester caler contre moi ? ^.^") Laughing


Enfin le meilleur pour la fin :
Théoric, j'ai relevé ta supercherie, c'est inutile de prétexter à un bluff de voyante quand ça t'arrange. D'autant plus que tu insistes là dessus sur quasiment tous tes posts du Jour 2. Et surtout après que Funzo fait mention de bluff, tu t'empresses de dire "oh, zut j'ai bluffé la voyante !". Quel intérêt de ces propos et du ton sarcastique (qui se répètent dans quasiment tous tes messages) ?
Mais alors, qu'en est-il du jour 1 ? Nada. Personne ne fait mention de bluff, pas même toi, tout le monde dit simplement "Théoric n'est pas la voyante" (rien de plus évident en J1) et tu laisses couler. Personne n'a fait mention de bluff car personne ne pensait que c'en était un. Admettons, il s'agissait d'un bluff : sachant que personne n'y croyait, pourquoi ne pas avoir mis ça au clair ? Parce que ce n'était pas un bluff.
Revenons d'ailleurs à ton bluff : "C'est elle, je l'ai vu, elle a tenté mais a échoué, vilaine Izma. Elyador est louve, time to die." Généralement quand on bluff, on s'assure de le faire correctement. En l'occurrence on regarde la section rôle, partie voyante, et on lit ici qu'elle connait l'alignement et non le rôle exact.

Expliquer qu'on bluff pour s'expliquer, OK. Mais quand ce bluff, qui n'en est pas un, n'est ni crédible ni perçu comme un bluff...


Je vote contre Théoric.


Dernière édition par Kitsu le Mar 8 Mai 2012 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:41

Edit: écrit avant d'avoir lu le post de Maléfique, sylph et de kitsu, faut encore que je vois si ca va modifier mon intention de vote....

Mes impressions:
Théoric semblait être un bon coupable, j’attendais de voir qui sauterait sur l'occasion de l'accuser (peut etre comme deass, Arthur, et opeth semblait faire) enfin bref, à part wilwarin je ne retiens personne qui ai sauté sur l'occasion...
Mais les échanges Theoric/wilwarin me laisse une bonne impression sur les deux protagoniste. donc je ne voterai pas contre wilwarin.

je trouve l'attitude de Maléfique assez bizarre, ou plutot, l'enchainement de ses actions est un peu surprenante en mon sens.
jour 0: il se présente en tant que maire.
jour 1: il semble mal prendre le commentaire d'elyador et ne poste pas "pour ne pas nuire au village", et ne vote pas.
jour 2: il rejoue comme je l'ai déjà vu, un plus activement que le jour précédent.
Ca me donne l'impression qu'il a voulu se faire oublier, de plus, il annonçait son vote contre elyador, peut être pour appuyer la démarche de theoric, peut être pas. ca me donne l'impression qu'en voyant que beaucoup se tournait vers elyador, il n'avait pas besoin de voter (pas besoin de mettre un loup de plus dans les votants contre elle?). Et puis la volonté de noter les charmé, c'est bien gentil, mais les charmé ont été suffisament clair selon moi, et l'impression récurrente que j'ai sur ceux qui sont les premiers à parler du jdf ne me quitte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:01

Sylph, lis le débat avant de poster s'il te plaît si tu es villageois. Et je n'ai aucune remarque à recevoir venant de quelqu'un qui ne s'est pas exprimé et n'a pas voté au jour précédent, surtout quand cette personne est maire.

Je ne sais pas contre qui voter entre Maléfique, Oracle & Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:03

Sylph a écrit:
Sachez que j'ai bien lu ces deux jours de débats. Et je ne comprends pas comment vous avez pu voter Elyador. Surtout après ce qu'elle a dit vis a vis de kitsu qui ne saurait être la voyante. Qu'opeth et Arthur passent tous deux à côté de cela me sidère.
J'aimerais bien savoir où Elyador a dit que Kitsu ne saurait être la voyante.

Kitsu a écrit:
On a ensuite le droit à une surenchère de Théoric qui ne me plaît pas du tout, puisqu'il ne fait que réinterpréter les propos d'Opeth en ajoutant même un "Elyador est louve". Et depuis quand il suffit de dire "je suis villageois" pour être crédible ?
De plus, comment être sûr qu'elle soit louve en se basant sur une interprétation de quelqu'un d'autre (Opeth) qui n'a clairement pas annoncé "Elyador est louve", d'autant plus que Théoric ne s'est même pas fait sa propre interprétation des propos ?
Simple, il suffit de lire, si Opeth vote contre Elyador c'est qu'il la pense louve. drogue

Kitsu a écrit:
Ce qui retient également mon attention c'est ce : "Tu me discrédites, moi, et pas mon accusation". Ceci est totalement en contradiction avec l'argument "Elyador dit que Théoric ne peut pas être voyante par rapport à son comportement", et il a surement compris qu'en attaquant directement le rôle, Elyador s'est involontairement dévoilée voyante.
Non, n'importe qui peut me juger sur mon comportement et dire que je ne suis pas la voyante, en plus c'est évident. Rolling Eyes

Oui, le meilleur pour la fin. Personne n'a dit que c'était un bluff puisque que c'était tellement évident. As-tu vu une voyante se sacrifier dès le J1 ? Rolling Eyes

Kitsu a écrit:
Revenons d'ailleurs à ton bluff : "C'est elle, je l'ai vu, elle a tenté mais a échoué, vilaine Izma. Elyador est louve, time to die." Généralement quand on bluff, on s'assure de le faire correctement. En l'occurrence on regarde la section rôle, partie voyante, et on lit ici qu'elle connait l'alignement et non le rôle exact.
Tu prends tout sur le pied de la lettre. huhu

J'attendais quelqu'un qui a allait me sauter dessus et ce quelqu'un c'est toi. Autant de mauvaise foi n'est que lupine.

D'ailleurs tes propos me font penser à quelqu'un qui savait que c'était un bluff, d'où ton vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:08

Kitsu :arrow: Elyador l'a signifié ici après que Theoric tente de prendre le rôle de voyante pour l'accuser.

Elyador a écrit:
Désolé Théoric. En ce moment t'est pas en forme, entre les lapsus loups sur la partie de Maes la dernière, et les bluff de voyante raté... C'est bien tenté, mais pas sur la bonne personne, par contre
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Wilwarin

Féminin Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Suisse Romande

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:39

Maléfique a écrit:
Personnellement, je pense qu'il y a un Loup-Garou dans l'altercation Clow & Rantanplan et je pencherais pour ce dernier.
Theoric reste en suspens car je ne sais pas à quoi m'en tenir, j'ai l'impression de voir Morong jouer Razz
Pour finir, je me demande pourquoi Wilwarin m'a soigneusement ignoré.

Je ne t'ai pas ignoré Maléfique. En voyant Ducky te répondre que lui et moi-même avions été charmés, je n'ai pas trouvé nécessaire de confirmer de mon côté. Mais puisque c'est apparemment obligatoire, je confirme avoir été charmée avec Ducky.

Néro a écrit:
Wilwarin, comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas vraiment d'idées précises à cause de tout ça. Mon jeu est principalement intuitif et à partir de ça, j'essaye de relier. Si je vote ainsi c'est plutôt à cause du sentiment que j'ai cru reconnaître en lisant ton message.

Quel sentiment je te prie ?

Ducky a écrit:
Mes impressions:
Théoric semblait être un bon coupable, j’attendais de voir qui sauterait sur l'occasion de l'accuser (peut etre comme deass, Arthur, et opeth semblait faire) enfin bref, à part wilwarin je ne retiens personne qui ai sauté sur l'occasion...
Mais les échanges Theoric/wilwarin me laisse une bonne impression sur les deux protagoniste. donc je ne voterai pas contre wilwarin.

Je te rappelle au passage que je n'ai accusé personne et encore moins annoncé mon vote jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:44

Wilwarin a écrit:
Je ne t'ai pas ignoré Maléfique. En voyant Ducky te répondre que lui et moi-même avions été charmés, je n'ai pas trouvé nécessaire de confirmer de mon côté. Mais puisque c'est apparemment obligatoire, je confirme avoir été charmée avec Ducky.
Maléfique a écrit:
Sinon j'aimerais que les 4 autres votants contre Elyador m'expliquent pourquoi ils ont voté contre un absente ?
Sans tenir compte de son rôle, c'est franchement nul d'avoir éliminé quelqu'un qui ne pouvait pas défendre et qui avait pourtant prévenu.
Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:55

@ Sylph > Sauf que Elyador est directement impliquée dans l'affaire puisqu'elle était la voyante et était visée par Théoric. J'en reviens donc à mon argument d'un Théoric qui a capté qu'elle était la voyante qui s'était involontairement dévoilée, puisque mis à part elle, il n'y avait aucune raison de croire à un bluff voyante, et par conséquent personne n'a l'air d'y avoir cru (sauf Funzo, mais est hors sujet depuis le début...)

Théoric a écrit:
Simple, il suffit de lire, si Opeth vote contre Elyador c'est qu'il la pense louve.
Alors :
1. J'ai posé deux questions, tu n'en réponds qu'a une seule. Et je ne compte pas les esquives des autres questions.
2. Tu réponds à coté.
3. Tu avoues donc avoir voté contre Elyador, mais pas parce que tu la pensais louve.
4. Opeth a dit "j'ai l'intention de voter contre Elyador". Nuance. Comment tu savais donc qu'il avait voté contre Elyador, surtout que le débat n'était pas terminé ?

Théoric a écrit:
Non, n'importe qui peut me juger sur mon comportement et dire que je ne suis pas la voyante, en plus c'est évident. :Rolling Eyes:
Oui, le meilleur pour la fin. Personne n'a dit que c'était un bluff puisque que c'était tellement évident. As-tu vu une voyante se sacrifier dès le J1 ? :Rolling Eyes:
Tu prends tout sur le pied de la lettre. huhu
J'attendais quelqu'un qui a allait me sauter dessus et ce quelqu'un c'est toi. Autant de mauvaise foi n'est que lupine.

Merci de confirmer tout ce que j'ai dit, et donc que ton bluff n'en était pas réellement un.
Où est la mauvaise foi ? Ah oui elle est devant moi =D

Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:56

Dites, ceux qui pensent qu'à cause de notre échange, il y a un loup et un villageois entre Rantanplan et moi, ça ne vous est pas venu à l'esprit qu'on était peut-être tous les deux villageois avec les loups qui lisent nos propos en mode popcorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Wilwarin

Féminin Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Suisse Romande

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:19

Maléfique a écrit:
Sinon j'aimerais que les 4 autres votants contre Elyador m'expliquent pourquoi ils ont voté contre un absente ?
Sans tenir compte de son rôle, c'est franchement nul d'avoir éliminé quelqu'un qui ne pouvait pas défendre et qui avait pourtant prévenu.
Rolling Eyes

Wilwarin a écrit:

-> Théoric, autant te dire que ton bluff ne m'a pas plu, je profite du moment pour me foutre au lac, pour le moutonnage que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:39

Ducky a écrit:
Théoric semblait être un bon coupable, j’attendais de voir qui sauterait sur l'occasion de l'accuser (peut etre comme deass, Arthur, et opeth semblait faire) enfin bref, à part wilwarin je ne retiens personne qui ai sauté sur l'occasion...
Mais les échanges Theoric/wilwarin me laisse une bonne impression sur les deux protagoniste. donc je ne voterai pas contre wilwarin.
Je ne vois pas le lien de cause à effet entre le fait que tu as une bonne impression sur à la fois Wilwarin et Theoric et le fait que tu ne voteras pas contre Wilwarin. Enfin si je peux voir le lien mais si lien il y a, pourquoi ne pas préciser que tu ne voteras pas non plus contre Theoric ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:44

@ Wilwarin : Tu n'avais donc pas vu que Elyador était absente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:54

Schrenki a écrit:
Ducky a écrit:
Théoric semblait être un bon coupable, j’attendais de voir qui sauterait sur l'occasion de l'accuser (peut etre comme deass, Arthur, et opeth semblait faire) enfin bref, à part wilwarin je ne retiens personne qui ai sauté sur l'occasion...
Mais les échanges Theoric/wilwarin me laisse une bonne impression sur les deux protagoniste. donc je ne voterai pas contre wilwarin.
Je ne vois pas le lien de cause à effet entre le fait que tu as une bonne impression sur à la fois Wilwarin et Theoric et le fait que tu ne voteras pas contre Wilwarin. Enfin si je peux voir le lien mais si lien il y a, pourquoi ne pas préciser que tu ne voteras pas non plus contre Theoric ?

Il est surement un peu tard, mais je vais mieux m'expliquer:
Je voulais dire que je voulais voir qui se mettrait en avant dans une discussion avec théoric, car comme je le crois villageois ayant fait une bourde, je m'attendais a ce que ce soit principalement des loups qui entreraient dans une discussions visant à le mettre en avant.... Si j'étais resté la dessus, j'aurai voté contre wilwarin, mais au final, cette discussion a eu l'effet inverse et je met wilwarin, pour l'instant, du coté villageois. D'où la phrase disant que je n'ai pas voté pas contre elle, et je n'ai pas précisé que je ne votais pas contre théoric non plus car ca n'a jamais été mon intention...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:00

Fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:22

Kuzco et Pacha avaient réussi à se sortir de la situation périlleuse dans laquelle ils s'étaient embarqués.
Après que pacha ai presque fait du bouche à bouche à Kuzco et que ce dernier ce soit lavé la bouche une dizaine de fois...
"c'était pas un faire l\'amour..."
Bref, passons

Kuzco n'arrivait pas a convaincre pacha de le rammener au palais
Une nuit passa...

Le lendemain, Kuzco dit:
" ecoute, je veux bien aller faire ma piscine ailleurs, c'est vrai qu'il y a plein de collines et...."
" vous vous rendez compte que vous faites preuve de gentillesse et ...
" oh heu..."
Pacha le regarde droit dans les yeux et lui tendit la main
Kuzco tend la sienne mais pacha l'arrete
"On se sert pas la main, si c'est pas sincère!"

Très bien, je vous remmena au palais, merci pour votre decision
Oh non, merci à toi....

Pendant ce temps là au Palais

Yzma: C'est avec tristesse que nous apprenons le deces de Kuzco, à la veille de son 18ème anniversaire....
Bon, on va pas y passer le reveillon!

Un peu plus tard:
Kronk: Tiens le tailleur royale! ( Yzma pousse le valet) *
Izma : Dis moi que Kuzco est mort, je tiens à entendre ces mots...
Kronk : Quoi tu tiens à entendre tous ces mots dans l'ordre ?
Izma: il est toujours en vie?....
Kronk: bah c'est à dire qu'il n'est pas aussi mort qu'il pourrait l'être...
Ca serai dommage qu'il réapparaisse, après une si charmante cérémonie...
Izma: Mais il ne peut pas réapparaître...
Il faut qu'on retrouve Kuzco, si il parle on est cuit!




Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Valet211


Arthur est mort, il incarnait le valet ; Simple villageois

vote:


Les actions de nuit sont à envoyer à Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: J'te déteste.... Jour 2: J'te déteste.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: J'te déteste....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour III] "Je déteste les Spices Girls".
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-