Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:47

Non, ces risques n'étaient pas pour rien. Nous étions dans une situation très difficile. Je te rappelle que nous ne pouvions pas brûler Kitsu ou Deass qui étaient non-charmés. Clow m'avait persuadé de son alignement Villageois et je ne regrette pas ce choix puisque je continue à la penser comme tel.

Nous n'avions plus que Wilwarin et Funzio, et donc toi. A ce moment-là, je n'imaginais pas que tu pouvais être Loup-garou.

Donc cette prise de risque était belle dans un sens.

Moi je ne crois pas en "pour le moment c'est Clow, mais ce pourrait être toi plus tard". Encore une fois, nous sommes au moment où il faut être certain de ce que l'on pense.
Je ne peux pas croire, avec tout ce que j'ai fait de bien et de pas bien, que l'on puisse me mettre en balance. Normalement, ce doit être clair dans la tête de chacun : Opeth est Loup, Opeth est Villageois. Rien d'autre.

Tu peux aussi remballer ton "Je commence à me poser des questions" à mon sujet. C'est trop tard, si tu me penses Loup, convainc les autres et c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:54

Opeth a écrit:
Tu peux aussi remballer ton "Je commence à me poser des questions" à mon sujet. C'est trop tard, si tu me penses Loup, convainc les autres et c'est maintenant ou jamais.
Je ne te pense pas loup, point. C'est impossible que tu sois loup, à moins que tu la joues en solo, donc impossible.

D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi Clow t'as convaincu.

Comment oses-tu me penser loup alors que je veux cramer Kitsu puis Deass que tu penses toi-même loups.

Kitsu a écrit:
Plus je vous lis, plus j'ai l'impression que le trio de loups est : Opeth, Théoric, Ducky.

Deass a écrit:
Après Opeth j'ai compris ton rôle donc je suis pret a t'écouter (écouter pas suivre nuance). Mais Kitsu loup se serait surprenant. Peut être plus theoric qui a jouéa plus c'est gros plus ca passe.

<.<

Clow que penses-tu de Kitsu et de Deass ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:04

Tu marques un beau point concernant les propos de Deass.

Brûlons Kitsu et avançons.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:21

Si vous me tuez, les loups gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:24

Pas de problème, si tu meurs et que tu es Villageois, je jure de ne plus rejouer avant la partie 200.
Et je m'insulterai dans le cimetière aussi.

Jurer, c'est jurer chez moi; Thomas sait.

Sinon Kitsu, qui sont les trois Loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:28

Kitsu a écrit:
Si vous me tuez, les loups gagnent.
Navrée Kitsu, mais si tu crois me convaincre comme ca, c'est raté. Si vraiment tu étais villageois tu te battrais plus que ca pour ta survie et celle du village, je sais de quoi je parle. Là tu donnes juste l'impression de baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:30

L'avatar de Clow ne me donne pas envie de voter contre elle. Laughing

(Pardon, il fallait que je le dise.)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re : Jour 5: Moi j'te crôas pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:19

Opeth a écrit:
Pas de problème, si tu meurs et que tu es Villageois, je jure de ne plus rejouer avant la partie 200.
Et je m'insulterai dans le cimetière aussi.

OK, je ne dirai rien et je prends le risque de mourir juste pour voir si tu vas tenir parole Very Happy (après ça n'engage que toi)

Alors j'ai dit que mes soupçons étaient Théoric, Ducky et toi.
Toi parce que je n'ai toujours pas compris comment tu ne pouvais pas me voir innocent et donc pas extension que tu voulais nous embobiner avec toute ton argumentation de ducky villageois.
Sauf que Deass a compris ce que j'ai insinué plus haut, et je lui fais confiance lorsqu'il dit que nous sommes tous les deux innocents.

Reste donc : Ducky Théoric Clow Rantanplan.
Les trois loups sont parmis eux.

Or j'ai des doutes sur la lupinité de Rantanplan sur un argument hors forum, mais il est également possible que Ducky soit vraiment villageois par rapport aux nombres de votes, mais je ne privilégierais pas cette piste.
Donc reste Théoric et Clow (qui semble pressée de m'envoyer au bûcher) dont je suis pratiquement sûr qu'il soit loups.
Et Clow louve, il y a de grandes chances que Ducky le soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:23

Kitsu a écrit:
Donc reste Théoric et Clow (qui semble pressée de m'envoyer au bûcher) dont je suis pratiquement sûr qu'il soit loups.
Sauf que j'ai proposé à Opeth d'envoyer Théoric au bûcher plus tôt dans la journée Rolling Eyes
Donc non je ne suis pas pressée de t'envoyer au bûcher, et Théoric et moi ne sommes pas loups ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:20

Kitsu a écrit:
Et Clow louve, il y a de grandes chances que Ducky le soit ^^

Si Ducky l'est, la partie est déjà perdue, donc c'est échec critique.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:33

Kitsu a écrit:

Et Clow louve, il y a de grandes chances que Ducky le soit ^^
C'est juste une boutade par rapport à notre relation ou y'a une justification? (tu penses que clow puisse être yzma m'ayant mis sur sa liste (et vis versa)?)

Le soucis avec ton argumentation, c'est que la seule possibilité pour que je sois loup, avec mon vote de capitaine, c'est qu'Opeth sois Loup avec moi. En effet, avec trois loup, si je suis dedans, ca fait 3.5 voix, suffisant si Opeth est villageois pour l'envoyer au bucher, insuffisant si opeth est loup.

Kitsu a écrit:
Plus je vous lis, plus j'ai l'impression que le trio de loups est : Opeth, Théoric, Ducky.
Je voudrais savoir pourquoi. Car me sachant villageois, avec probablement Opeth, si un loup m'annonce qu'il doute de théoric, c'est qu'il n'est peut etre pas aussi loup que ca, théoric...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:53

Dans ce cas-là, ce serait bel et bien Clow qui nous manipulerait depuis longtemps. :/

Qu'en dis-tu Ducky ? Je veux dire, la demoiselle avait l'air de savoir que tu n'étais pas SV, ça sous-entendrait que vous avez discuté ou qu'il s'est passé quelque chose à un moment donné. Et du coup, peut être que toi aussi, tu as senti quelque chose la concernant. Fais l'effort de réfléchir à fond sur elle, c'est sans doute toi qui a la clé de l'histoire.

J'avoue que je suis trop mitigé sur elle pour avoir un avis très net. Ça va se jouer entre elle et Theoric, on commence tous à en convenir. Je pense que les Loups-garous l'ont compris et qu'ils ont d'ailleurs renoncé à sauver Kitsu et Deass pour jouer la carte de la victoire sur leur dernier élément.

Donc priorité à éliminer Kitsu et Deass, et décision finale à établir en temps utile.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:02

Ah Opeth, étant donné la configuration actuelle et la situation difficile dans laquelle est le village, oui j'aimerais bien être louve, j'aurais sans doute plus de chance de gagner.

Maintenant me crois-tu vraiment capable de jouer comme je l'ai fait ces derniers jours en étant louve ? Si la réponse st oui alors tu me surerstimes, sache-le. Je n'ai aucun problème à voter contre Kitsu ou Théoric, quel intérêt j'aurais à les accuser comme je le fais depuis plusieurs posts si on était loups tous les trois ?

Enfin, je ne sais pas ce que Ducky va répondre à ton post, mais sache que je suis plutôt contre l'utilisation d'informations obtenues dans un cadre extérieur à la partie en elle-même. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis restée très vague à son sujet, et que j'ai longtemps hésité a balancé cette histoire de non SV, simplement car je ne trouve pas ça très fair play vis-à-vis des autres joueurs. Maintenant, je n'ai rien à cacher, je n'ai pas peur de ce que Ducky pourrait dire sur moi, car je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait dire pour m'incriminer puisque je n'ai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:10

Clow, je reçois ton avis mais peut-on réellement dire ce que tu dis, après avoir affirmé clairement que tu le savais non-SV ? Soit tu ne dis rien du tout, soit tu dis... tout !
Enfin, en ce qui me concerne, ce n'est pas un appel à continuer (j'ai très bien compris le rôle de Ducky) mais voilà, à partir du moment où tu as commencé à en parler, il me semble logique d'essayer d'en savoir un peu plus dans l'autre sens, d'où mon questionnement à Ducky.

Clow a écrit:
Je n'ai aucun problème à voter contre Kitsu ou Théoric, quel intérêt j'aurais à les accuser comme je le fais depuis plusieurs posts si on était loups tous les trois ?

Justement, si tu es Louve, ce serait avec Kitsu et... Deass et non pas Theoric; chose qui pourrait expliquer que tu essayes de condamner Theoric - Villageois, dans l'hypothèse où tu serais Louve.

Pour l'instant - et malgré de nombreuses hésitations -, je considère toujours que le quatuor de Villageois est : Opeth, Rantanplan, Ducky et Clow.

Ce qui fait la différence entre Clow et Theoric, c'est que je sens beaucoup plus de sincérité chez Clow dans ses posts, et aussi le fait que Ducky la pense innocente et qu'il y a tout lieu de croire qu'il est lui-même Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:24

Premièrement je ne suis jamais dégoûté en tant que loup, au contraire, je prend beaucoup de plaisir à jouer ce rôle. Bref, émettre des suppositions de ce genre à mon encontre c'est mal me connaitre.

Deuxièmement, étant donné que j'aime ce rôle, pourquoi irais-je prendre l'énorme risque de me mettre en avant ? Il faut un élément déclencheur, et il n'y en avait pas. Donc rien qu'au niveau de mon jeu on peut en déduire que je suis villageois.

Je veux aussi surligner le fait que j'étais à deux doigts de voter contre Néro si je n'avais pas Kitsu comme suspect principal. Et mes posts sont clairs comme de l'eau de roche à son sujet.

Et si vous êtes encore sceptiques, vous serez totalement convaincu de mon innocence lorsque Kitsu finira en loup d'ici les heures qui viennent. (enfin je l'espère bien pour vous)

Deass est le suivant sur la liste. fume

Enfin, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Clow s'abstient de donner son avis sur Deass. Qui a peur de parler de qui maintenant ? Bien de tenter de sauver les derniers survivants de sa fratrie ? huhu


Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:27

Mais je te rassure, je n'aurais aucun problème à voter contre Deass non plus. Mon premier post de la journée n'était pas seulement humoristique...

Ensuite, il me semble que j'ai dit que je "pensais" et non pas que j'en étais sûre, car outre le fait que c'était hors du cadre du jeu, je n'étais même pas sûre de la pertinence de mon argument. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais n'en parlons plus.

Je comprends que tu puisses hésiter étant donné la situation critique dans laquelle on se trouve à l'heure actuelle, mais n'est-ce pas toi qui disait tout à l'heure à Théoric "nous sommes au moment où il faut être certain de ce que l'on pense." ?

édit : avant d'avoir lu le post de Théoric

Re édit, après lecture :
Theoric a écrit:
Et si vous êtes encore sceptiques, vous serez totalement convaincu de mon innocence lorsque Kitsu finira en loup d'ici les heures qui viennent. (enfin je l'espère bien pour vous)
lol ? Tu l'espère pour nous ? Tu ne fais donc pas partie du village ?


Dernière édition par Clow le Mer 16 Mai 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:29

Je crois savoir pourquoi clow à dit que je ne n'etais pas SV. Elle m'a cru louche, et elle a tout de suite soupconné quelque chose, c'est pour cela que je la sais villageoise, sinon, elle m'aurait cru spé plutot que loup et n'aurais rien dit. Non pas qu'elle ne m'aurait pas accusé du tout, mais elle m'aurait accusé sur mes posts, et non pas en donnant juste son "avis", ce qui apparait forcément auprès de certain comme étant un loup en protégeant un autre...

PS: je modifierai mon testament après avoir vu les votes du bucher, je suis pas complétement stupide, si le village gagne, je ne ferais pas partie des survivants, les loups vont vouloir récuperer le capitanat le plus "vite" possible. C'est une lutte de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:43

Theoric a écrit:
Et si vous êtes encore sceptiques, vous serez totalement convaincu de mon innocence lorsque Kitsu finira en loup d'ici les heures qui viennent. (enfin je l'espère bien pour vous)

Je ne vois pas en quoi le fait que Kitsu meurt comme Loup changerait le fait que l'on te pense directement innocent.
Faut pas rêver mon gars.

Les Loups s'attaquent parfois très tôt dans le jeu afin de bénéficier d'emblée d'une meilleure aura. Par ailleurs, les Loups peuvent aussi et surtout s'attaquer en comptant sur le fait qu'ils ne causeront pas aussitôt la mort de leur compère.
C'est même l'une des stratégies les plus rentables, pour peu que l'on sache la jouer.

Enfin, j'admets que tout n'est pas noir dans ton jeu, tant s'en faut.

Mais le jeu de Clow me semble davantage honnête et je le dis après l'avoir pourri bien comme il faut donc si je ne le ressentais pas comme tel, je n'hésiterais pas à la ré-enfoncer !

Fais le bon choix pour l'éventuelle succession Ducky. Tu n'as que l'embarras du choix. Par contre, la vraie décision à prendre... tu sais qu'elle est tout autre que cette succession. J'espère que ça ira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:47

Clow a écrit:
lol ? Tu l'espère pour nous ? Tu ne fais donc pas partie du village ?
Bien joué ! Mais "vous" se réfère aux villageois restants. hihi
Tu as cru qu'on s'adressait à toi ou bien ? xD

Opeth a écrit:
Mais le jeu de Clow me semble davantage honnête et je le dis après l'avoir pourri bien comme il faut donc si je ne le ressentais pas comme tel, je n'hésiterais pas à la ré-enfoncer !
Peut-être mais je pense que nous en saurons plus clair sur Clow car les loups n'ont pas l'embarras du choix pour leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:49

Voilà, fin de la phase 1.

Je dois vous laisser et j'espère que ça tiendra bon pour brûler Kitsu. Bon courage à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:56

Tu ne préfères pas voter contre Théoric, Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:59

@Théoric : je pensais que le "enfin j'espère pour vous" concernait seulement la fin de ta phrase, soit le fait que Kitsu finisse au bûcher en tant que loup. Du coup, je trouvais bizarre que tu dises "j'espère pour vous que Kitsu est loup" car ça aurait voulu dire que tu ne t'incluais pas dedans. Et pas la peine de sortir le smiley pour ça Razz

Je ne suis pas sûre d'avoir compris la dernière phrase de ton dernier post, je vois pas le rapport avec moi et si on bute un loup à ce bûcher, il restera 4 villageois, donc y a quand même un choix à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:15

Voilà mon post :

Alors, premières remarques sur certaines phrases que j'ai relevées :

@ Ducky : en lisant ton post en milieu de Page 1, j'en déduis que tu suspectes Opeth, ou pas ? car j'ai pas tout compris, là !


Theoric a écrit:

Opeth a écrit:

Alors je vous propose de voter contre Kitsu.

Tu aurais dû le faire bien avant, voter contre Wilwarin était une très mauvaise idée.

Que c'est facile de dire cela après la mort de Wilwarin ! J'aime pas du tout ce genre de réplique.

Theoric a écrit:
Rantanplan a écrit:

En revanche, ce que je n'apprécie pas cheZ Theoric, c'est que plus les jours passent, moins il participe, et ses messages deviennent de plus en plus succincts. Villageois un peu désintéressé, loup qui tente de se faire oublier ou occupation irl ? Je ne sais pas, mais on ne peut pas se permettre d'innocenter Theoric à 100% dorénavant.

J'étais occupé ces derniers temps, même si franchement j'aurais quand même eu le temps de poster un ou deux messages, mais...

Mais...?




Bref, sinon, je résume les suspects de chacun : (Les couleurs sont juste là pour faire ressortir chaque pseudo, pas de "han le rouge c'est le mal, le bleu c'est le bien")

Theoric : Kitsu, Deass
Opeth : Kitsu, Deass, Theoric
Ducky : J'ai compris que tu soupçonnais Kitsu, pour le reste je te sens paumé
Clow : Kitsu, Theoric (à ce que j'ai compris, en tout cas)
Deass : n'a pratiquement pas participé
Kitsu : Theoric, Clow

Ce que j'en déduis :

Je ne compte pas Deass dans mes affirmations, quand je dis "tout le monde".


1/ Opeth, Ducky et moi-même sommes innocents aux yeux de tout le monde.
2/ Tout le monde suspecte Kitsu.
3/ Une bonne partie suspecte Theoric, y compris Kitsu.
2 + 3 = A ce stade de la partie, je pense que deux loups auraient tout intérêt à s'entre-accuser. Car la logique voudrait que si l'un d'entre eux meurt en loup, l'autre serait forcément innocenté.
4/ Il y a un loup et un villageois parmi les deux soupçons de Kitsu. Il ne mettrait pas en suspects principaux ses deux compères, ça serait trop gros.
4 bis/ En recoupant le (2+3) avec le 4, on en déduit que Clow est innocente.
5/ Deass est probablement loup. Peu de participation sans prévenir, à ce stade de la partie, c'est louche.

Ce que j'en conclus :

Le carré villageois est très probablement Opeth, Ducky, Clow et Rantanplan.
Les loups sont vraisemblablement Kitsu, Theoric et Deass.

Ordre d'élimination :

1/ Kitsu, c'est le plus bavard et celui qui saura le mieux se défendre.
2/ Theoric, qui est là de temps à autre.
3/ Deass, qui ne poste pratiquement pas et aura donc davantage de mal à nous convaincre de son innocence.


On peut intervertir le 2 et le 3, mais Kitsu reste, je pense, notre priorité.

Vous en penseZ quoi ?





NOUVEAUTE SUR S&F :

PreneZ des paris sur l'issue du combat ! Qui est loup ? Qui ne l'est pas ? Déjà deux engagements à l'heure actuelle !

Rantanplan a écrit:
Si Opeth est loup, je le vouvoie durant notre prochaine partie.

Opeth a écrit:
Si Kitsu est villageois, je ne joue plus jusqu'à la partie 200.


Qui sera le prochain à prendre des engagements ? Quel sera son pari ? La réponse est entre vos mains !

Spot publicitaire réalisé sans prompteur. Pour tout don, en espèce ou en nature, merci de contacter Rantanplan par MP. Don de soi autorisé pour la gente féminine. Merci de votre compréhension.


(Juste une petite connerie pour détendre l'atmosphère ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:37

Je parie 30 parties que les loups vont gagner.

@ Rantanplan > Tout le monde me suspecte sauf Deass. Parce que tous les loups veulent me faire tomber pour s'assurer de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:39

Rantanplan a écrit:
Spot publicitaire réalisé sans prompteur. Pour tout don, en espèce ou en nature, merci de contacter Rantanplan par MP. Don de soi autorisé pour la gente féminine. Merci de votre compréhension.
Tu sais que je suis la seule fille encore là ? ^^ ah mais oui j'ai compris c'est à cause de la nuit où on a reçu notre noisette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:54

Kitsu a écrit:
Je parie 30 parties que les loups vont gagner.

@ Rantanplan > Tout le monde me suspecte sauf Deass. Parce que tous les loups veulent me faire tomber pour s'assurer de la victoire.

Deass n'a laissé aucun avis particulier, donc on ne peut rien en déduire sur le rôle de Deass en se basant sur ces éléments.

Tu paries 30 parties ? C'est-à-dire ?


Clow a écrit:
Rantanplan a écrit:

Spot publicitaire réalisé sans prompteur. Pour tout don, en espèce ou en nature, merci de contacter Rantanplan par MP. Don de soi autorisé pour la gente féminine. Merci de votre compréhension.

Tu sais que je suis la seule fille encore là ? ^^ ah mais oui j'ai compris c'est à cause de la nuit où on a reçu notre noisette Wink


Mais oui je le sais, viens ici ma concubine de noisettes ! <3

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:07

Opeth a écrit:
Non, je suis blasé par l'inutilité de certains des échanges qui ont été faits.
Lol, une petite pensée pour Opeth ^^

je blaguoille ^^


@ rantanplan, je suspecte Kitsu et theoric. Mon vote ira contre l'un d'eux. Plus vers kitsu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:14

Il ne faut pas se précipiter et voter Kitsu, je viens de me retaper tous les buchers et Kitsu n'est pas loup , a moins qu'il prépare son bluff depuis le J3.

Theoric a fait du plus c'est gros plus ca passe, pour moi c'est un candidat plus potable en loup

Edit : Si kitsu me donne l'autorisation je peux donner la citation surtout qui m'a fait tilt
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:59

Bizarre Deass, le fait que tu dises qu'il ne faut pas voter kitsu m'incite à le faire Razz

Je ne pourrais pas repasser sur le fofo à part vers 17h, j'ai un train après et des occupations avant.

J'ai envoyé mon vote contre Kitsu, j'incite les autres villageois à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:44

Boarf tu pourrais le faire Deass mais bon avec 2 votes contre moi la partie est terminée donc bon ~~
Le seul moyen de s'en sortir c'est qu'effectivement Ducky soit villageois et que tout le monde vote contre Théoric.

On a pour l'instant

Kitsu (2,5) > Opeth, Ducky
Opeth (1) > Corbeau
Théoric (1) > Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Je crois que j'ai rêvé
» Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !''
» [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?
» [Jour 1] La Grande Muraille de Chine
» [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-