Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:33

Bon, j'aurais préféré éviter le dévoilement. Mais sans nouvelle de Deass et comme je risque de ne plus être là pour la fin du bûcher, je vais arrêter le suspense :

Je suis le corbeau/chasseur.

Et maintenant on vote tous contre Théoric.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:15

Voter contre moi ? Mais le village est foutu sinon, je ne suis qu'un villageois, laissez moi tranquille, bande de dégénérés, lol.

Please, quelqu'un réfute ce dévoilement, c'est horrible. Pas juste

Si c'est vrai ça veut dire que les loups sont dans le carré des innocentés..de toute façon osef je vais voter contre Deass si Kitsu s'avère vraiment le corbeau, prendre la défense de Kitsu pour dire "je vous l'avais dit" pour me brûler au prochain bûcher c'est typiquement lupin.


Dernière édition par Theoric le Jeu 17 Mai 2012 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:20

@Théoric : c'est fou comme ton post m'a convaincue... Rolling Eyes

@Kitsu : c'est facile de se dévoiler maintenant alors qu'on sait qu'au moins deux joueurs ne vont pas repasser d'ici la fin du bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:21

Clow a écrit:
@Théoric : c'est fou comme ton post m'a convaincue...

J'ai la flemme de déployer des efforts pour cette partie --'.

Ceci est le dernier post que je fais pour me défendre, envoyez moi au bûcher ou pas, c'est pas mon problème lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:38

Kitsu a écrit:
Bon, j'aurais préféré éviter le dévoilement. Mais sans nouvelle de Deass et comme je risque de ne plus être là pour la fin du bûcher, je vais arrêter le suspense :

Je suis le corbeau/chasseur.

Et maintenant on vote tous contre Théoric.

Là ça change tout.

Ton dévoilement tardif aurait clairement pu jouer en ta défaveur, car on aurait pu accuser le fait que tu profites de l'absence de deux joueurs, Opeth et Ducky.

Mais Opeth ne peut pas être le Corbeau (sinon, cela voudrait dire qu'il s'est mis une voix contre lui-même, ce qui est impensable à ce stade du jeu), et Ducky a clairement affirmé ne pas l'être, je cite :

Ducky a écrit:
e peux affirmer que je ne suis pas Corbeau sans trop avancer les autres villageois

De ce fait, à moins d'un retournement de situation de dernière minute et de voir quelqu'un qui contredit ton affirmation, je te vois maintenant innocent.

Donc, je retourne mon choix et je vote contre mon deuxième suspect, Theoric, qui ne semble pas vouloir s'investir et qui a l'air d'avoir baissé les bras, ce qui est lupin comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:56

Bon, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est mal barré, parce que comme je l'avais déjà fait remarqué en début de bûcher, il y a une entourloupe du côté de Ducky, Opeth et Rantanplan. Il y en a au moins un qui est loup, c'est pas possible autrement !!

Le carré villageois ne peut pas se composer de Ducky, Opeth, Rantanplan et moi pour la simple et bonne raison qu'aucun de nous n'est le corbeau. Je ne dis pas ça par rapport à la "révélation" de Kitsu, même si ça a été le déclencheur.

Si on part du principe que :
On sait qu'Opeth n'est pas corbeau puisqu'il a une voix contre lui.
Ducky a affirmé ne pas l'être.
Rantanplan, de par ton dernier post, si tu étais corbeau tu l'aurais dit.
Je ne suis pas corbeau non plus.

Alors on ne peut pas être tous les 4 villageois.

Donc, on est dans la m****

@Rantanplan : je comprends ton raisonnement et ta logique, mais que penses-tu du fait de changer ton vote alors que 2 autres personnes que tu penses villageoises ont déjà voté Kitsu et ne pourront pas venir changer ce vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:50

Clow a écrit:
Bon, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est mal barré, parce que comme je l'avais déjà fait remarqué en début de bûcher, il y a une entourloupe du côté de Ducky, Opeth et Rantanplan. Il y en a au moins un qui est loup, c'est pas possible autrement !!

Le carré villageois ne peut pas se composer de Ducky, Opeth, Rantanplan et moi pour la simple et bonne raison qu'aucun de nous n'est le corbeau. Je ne dis pas ça par rapport à la "révélation" de Kitsu, même si ça a été le déclencheur.

Si on part du principe que :
On sait qu'Opeth n'est pas corbeau puisqu'il a une voix contre lui.
Ducky a affirmé ne pas l'être.
Rantanplan, de par ton dernier post, si tu étais corbeau tu l'aurais dit.
Je ne suis pas corbeau non plus.

Alors on ne peut pas être tous les 4 villageois.

Donc, on est dans la m****

Je suis totalement d'accord avec ton raisonnement, mais il faudra s'y pencher demain car de un, on aura pas le temps d'ici à la fin du bûcher, et de deux, je ne vois pas pour le moment comment débrouiller cet embrouillamini.

Citation :

@Rantanplan : je comprends ton raisonnement et ta logique, mais que penses-tu du fait de changer ton vote alors que 2 autres personnes que tu penses villageoises ont déjà voté Kitsu et ne pourront pas venir changer ce vote ?

Les deux personnes qui ont voté Kitsu ne sont pas corbeau (voir mon post ci-dessus pour la démonstration).

De ce fait, bien qu'ils ne puissent pas changer leurs votes, je n'ai aucun intérêt de persister sur Kitsu après sa déclaration. Sauf si d'ici 22h, quelqu'un se déclare également Corbeau (Clow, Theoric et moi avons déjà commenté l'annonce de Kitsu. Ducky et Opeth ne sont pas corbeau. Seul Deass pourrait faire une telle annonce, mais je doute qu'il soit également Corbeau), je ne voterai pas contre Kitsu.

Même si plusieurs votes sont contre Kitsu, on peut quand même changer l'issu du bûcher en votant tous contre Theoric.

Pour le moment, on a comme votes annoncées :

Kitsu (2,5) > Opeth, Ducky
Opeth (1) > Corbeau
Théoric (2) > Kitsu, Rantanplan

Restent à savoir où Deass, Theoric et Clow vont voter. Vos votes seront déterminants.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:05

Il n'y a donc pas d'alternative possible ? Tu m'étonnes.

Bon moi je crois je vais voter contre Rantanplan, tant de mauvaise foi c'est pas possible.

D'ailleurs tout ceux qui voteront contre moi seront en situation d'epic fail car il n'y a pas plus villageois que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:13

Theoric a écrit:
Voter contre moi ? Mais le village est foutu sinon, je ne suis qu'un villageois, laissez moi tranquille, bande de dégénérés, lol.

Please, quelqu'un réfute ce dévoilement, c'est horrible. Pas juste

Si c'est vrai ça veut dire que les loups sont dans le carré des innocentés..de toute façon osef je vais voter contre Deass si Kitsu s'avère vraiment le corbeau, prendre la défense de Kitsu pour dire "je vous l'avais dit" pour me brûler au prochain bûcher c'est typiquement lupin.

Ceci est typiquement lupin. Si Deass était loup, pourquoi il irait s'amuser à nous dire que Opeth et moi sommes innocents ? On voit clairement le mec qui baisse les bras et qui balance un argument pas crédible avant même de recevoir tous les votes, sûrement parce qu'il en a déjà parlé dans l'antre.
Et ce smiley de Caliméro en dit long x)

Clow a écrit:
@Kitsu : c'est facile de se dévoiler maintenant alors qu'on sait qu'au moins deux joueurs ne vont pas repasser d'ici la fin du bûcher...
Crois moi je ne comptais pas me dévoiler, juste pour embêter Opeth, mais je n'ai pas eu le choix vu la situation parce que j'estime que ce n'est pas encore perdu pour le village... Selon l'alignement de Ducky.

@ Rantanplan > Je rappelle que je suis corbeau ET chasseur. Bluffer un chasseur c'est bien l'un des pires bluffs à faire. Et j'imagine mal un loup se dire corbeau/chasseur à la dernière minute ^^


Citation :
@Rantanplan : je comprends ton raisonnement et ta logique, mais que penses-tu du fait de changer ton vote alors que 2 autres personnes que tu penses villageoises ont déjà voté Kitsu et ne pourront pas venir changer ce vote ?

De toute manière Deass et Clow n'ont pas d'autre choix que de voter contre Théoric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:15

Clow a écrit:


@Kitsu : c'est facile de se dévoiler maintenant alors qu'on sait qu'au moins deux joueurs ne vont pas repasser d'ici la fin du bûcher...

En J3 il a clairement fait allusion du fait qu'il était "armé", et a plusieurs reprise il a utiliser le vocab militaire.




Theoric pas plus villageois que toi ? Elyador doit te remercier depuis le cimetierre Wink

Tu te prend mon vote pour moi y a pas plus loup que toi sur cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:19

Osef, ça se voit que vous n'avez pas encore compris comment je joue en loup. drogue

Je vais mourir, soit.

Les loups sont Kitsu, Deass et Rantanplan.

Cramer les, UN PAR UN.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:22

@Théoric : si Kitsu est loup comment expliques-tu que personne ne le contredit quand il dit être corbeau chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:25

Il doit y'avoir une erreur, Kitsu n'a rien de villageois --'. Par conséquent Opeth est le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:27

Theoric a écrit:
Il doit y'avoir une erreur, Kitsu n'a rien de villageois --'. Par conséquent Opeth est le corbeau.


Et il se met une voix contre lui, alors qu'il était clairement en danger en début de Jour ? Ca tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:27

Theoric a écrit:
Il doit y'avoir une erreur, Kitsu n'a rien de villageois --'. Par conséquent Opeth est le corbeau.
Sauf qu'Opeth a la voix du corbeau contre lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:29

J'en sais rien moi, il se l'est peut être mis pour qu'on ne le découvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:29

Theoric a écrit:
Il doit y'avoir une erreur, Kitsu n'a rien de villageois --'. Par conséquent Opeth est le corbeau.

Et a un bucher décisif ou il peu se faire cramer comme tout le monde opeth va voter contre lui même.

Whaou logique !
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:31

Ce qui expliquerait pourquoi il est si actif et veut pousser les gens à voter contre untel ou untel.

J4 a écrit:
Oracle prend une voix contre elle à ce tour.
Qui suspectait Oracle, surement pas Kitsu.

En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce n'est que maintenant qu'Opeth reçoit le vote du corbeau alors que Kitsu le suspectait depuis la nuit des temps...

Pourquoi Kitsu a peur de la mort s'il est vraiment chasseur, il pourrait me tuer une fois mort, non ?

CHANGEZ IMMEDITAMMENT VOS VOTES ET VOTEZ CONTRE KITSU. jap
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:53

J'ai voté contre Théoric, pour 2 raisons :

- Je ne peux pas voter contre quelqu'un qui se prétend chasseur avec personne pour le contredire.
- Je trouve que Théoric s'enfonce un peu plus à chaque post. Il se trouve qu'il était de toute façon le deuxième choix après Kitsu.

Voilà. Merci de me rendre un peu plus folle à chaque bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:57

FLASH SPECIAL


Si Kitsu s'avère bel et bien être le chasseur/corbeau, cela signifie qu'il n'est pas loup ! De ce fait, Opeth ne jouera plus jusqu'à la partie 200 !


Clow a écrit:
Voilà. Merci de me rendre un peu plus folle à chaque bûcher...

Mais non mais non, viens faire un poutou, ma concubine de noisettes ! <3 XD


(Post inutile de fin de bûcher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:57

Bonnes excuses Clow. Entre toi et Rantanplan, il doit y'avoir un loup.

Attendez, si je meurs, c'est fini pour les villageois ?

Si oui, bah tant mieux, que ça vous serve de leçon. Twisted Evil

Loups : Kitsu, Deass, Clow/Rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:09

On attend Rémi, dans la joie et la bonne humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:08

Kuzco et pacha s'étaient enfui du village en prenant le soin de prévenir Chica sur les intentions d'Yzma et Kronk
Tipo et Chaca se mirent en place pour ridiculiser Yzma, et surtout la faire ralentir, pour laisser du temps à Pacha et Kuzco.
Mais Kronk était très fort et bon coureur et finirent par presque à les rattraper.
Enfin, s'ils n'avaient pas été frappé par la foudre et n'étaient pas tombés dans le ravin.

Kuzco et Pacha arrivèrent au palais et surtout dans le laboratoire d'Yzma
Mais pourtant, dans l'armoir, la fiole permettant de redevenir humain avait disparue...

Yzma: C'est cela que vous cherchez...?
Kuzco: Mais comment tu es arrivée là avant nous?





Théoric est mort, il incarnait la serveuse ; SV
Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Serveu10

Kitsu (3,5) : Opeth, Théoric, Ducky*
Théoric (4) : Kitsu, Rantanplan, Deass, Clow

Vous avez jusqu'à 22h ce soir pour envoyer les actions de nuits à Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Je crois que j'ai rêvé
» Jour 6 : ''Tu crois toujours que tu as raison !''
» [Jour 7] Je crois que l'enfant dort déjà, en fait ?
» [Jour 1] La Grande Muraille de Chine
» [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 141-