Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:44

Pour l'instant, il n'y a que des remarques sur Théoric à la suite de mon message et je n'en trouve aucune réellement innovante, aussi je vais rester sur ma première idée et voter contre Nier (quitte à avoir l'air totalement à coté).

Fiatlux : Violet et olive... Ça va plus ensemble que je ne l'aurais imaginé. Tu as réussi à cristalliser tout mon dilemme. Oui, je ne sais pas qui est loup et qui ne l'est pas, d'où le problème pour faire une attaque franche et directe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:46

Apparemment, je ferais mieux de me planquer et VOUS DEVREZ ne pas m'en vouloir dans le futur car lorsque je me met en avant c'est pour être cramer à l'unanimité. Je fais peur...oui. <.<

Je ne me suis jamais dévoilé et je n'ai aucune compétence en la matière.

Je suis le salvateur.
J'étais sur Deass en N1 puis sur moi en N2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:52

Je suis désolé je vais demander mon remplacement je ne peux être aussi présent que je l'espérai. J'ai des rajouts irl imprevus, vraiment déslé les amis
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:09

Les votes sont clos.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:28

Kine était du genre protecteur. Il avait déjà rencontré Kirby dans une précédente Aventure. Il l'avait d'ailleurs aidé à s'en sortir en le prenant dans sa bouche pour le protéger des attaques ennemies. Ils avaient d'ailleurs tous les 2 découvert que les pouvoirs de Kirby étaient amplifiés lorsque celui-ci était dans la bouche de Kine.

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 Kinet

Lorsque Tiff reçut une lettre de déclaration d'un mystérieux Kine, elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il pouvait s'agir d'un poisson. Oui mais quel poisson ! Un poisson-lune bleu aux nageoires jaunes, très docile.
En effet Kine surveillé de près sa bien-aimée depuis la rivière. Il était tombé fou amoureux d'elle. Il pensait qu'un jour ce serait peut-être réciproque s'il venait habiter sur la terre. Seulement vivre sur la terre pour un poisson, comprenez-bien que c'est compliqué!
La solution était toute trouvée, un aquarium monté sur roulette lui permettrait de venir habiter sur Terre! Mais alors qu'il était bien installé, Tiff eut le malheur de laissé tomber la poignée du chariot. Kine fut entraîner dans une chute sans merci, et personne ne vint le sauver...



Je vous l'accorde, Kine a une voix particulièrement horrible en VF mais bon...

Theoric est mort. Il incarnait Kine - le Protecteur.

Résultats:
Spoiler:

Le Jour 3 se lèvera demain, vendredi 25 mai à 21h.

Pitch a jusqu'à 20h pour agir.
Coo peut d'ores et déjà me faire part d'un Testament s'il le désire, sinon je rappelle qu'il aura 12h pour déterminer qui il emmène avec lui.
Les Ennemis ont jusqu'à demain 20h pour décider de leur victime, dans leur antre en gras et en couleur. Le Roi Dadidou peut assommer quelqu'un jusqu'à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:47

RP rattrapé !

Encore désolé pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 143-