Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: Education Physique et Sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:02

Une nouvelle journée commençait au lycée de Thiercelieux. Ce matin, pour réveiller les élèves et leur donner l'envie de réussir, le professeur vint lui-même les réveiller dans leur dortoir à 5h00 du matin et leur dit:

"Allez debout tout le monde, aujourd'hui, cours spécial sur le sport, la santé, et le bien être. Vous saurez tout ce qu'il faut savoir pour être en bonne santé et suivre l'adage "un esprit sain dans un corps sain". C'est pour cela qu'avant d'aller en cours, vous allez faire trois heures de sport, pour vous mettre dans de bonnes conditions."

Les élèves n'étaient pas content et ne se privaient pas de le faire savoir.

"Si ça ne convient pas à l'un d'entre vous, il est libre de prendre la porte. Mais s'il le fait, il sera exclu du programme sans sommation. J'ai déjà été assez laxiste en autorisant l'élève Djoach à rester en classe".

Le "cours" de sport débuta donc par 40 tours de l'établissement, auxquels venaient se rajouter des pompes, des abdos, des flexions, des différences de vitesse de course, etc. Les muscles chauffaient et les élèves souffraient.

"Si vous réussissez ce cours, plus rien ne pourra vous faire peur !" essaya de les motiver le professeur.

Alors que certains reprenaient courage et essayaient coûte que coûte de finir le parcours, au fond du groupe se trouvaient Murollatem et Mumus, en retard et en retrait par rapport aux autres.

- "Franchement, j'en ai marre, lycée d'excellence mon c** oui, c'est pire que l'école militaire ici !
- M'en parle pas, je n'ai qu'une seule envie, c'est de me barrer d'ici et de retourner dans mon lycée de banlieue. Au moins là-bas, je suis la premier de la classe. Ici, tout est plus difficile.
- Oui c'est vrai... Moi aussi j'aimerais partir, ma famille et mes amis me manquent.
- Si tu le fais, je le fais avec toi...
- D'accord, c'est parti et sans aucun regret.
- Non sans regret, je sens que ma place n'est pas ici."

Ils quittèrent donc le groupe et se dirigèrent vers le professeur et n'eurent qu'une seule phrase:

- "Nous n'attendons pas que l'on nous donne la liberté, nous la prenons !"

Puis ils s'en allèrent vers la grille du parc, l'ouvrirent, et quittèrent le lycée dans la brume matinale...


Murollatem a quitté l'établissement, il était Le Parfumé Timide


Mumus_Sept a quitté l'établissement, il était une Racaille Bavarde


Mumus_Sept a 12h00, soit jusqu'à demain 10h00 pour me dire qui lui succèdera au poste de délégué. Passé ce délai, il n'y aura plus de délégué dans la classe.


Interrogation d'aujourd'hui:

Spoiler:

Vous avez jusqu'à Samedi 2 Juin, 22h00, pour m'envoyer vos votes par MP.


Le Sauveur a jusqu'à demain, 22h00 pour me dire s'il souhaite sauver un joueur.
Le Geek a jusqu'à Samedi, 21h30 pour faire sonner un portable.
Le Gamin a jusqu'à Samedi, 21h30 pour me faire part de son message.
Le Copieur a jusqu'à Samedi,21h30 pour me dire s'il souhaite copier un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:04

J'accuse Angel d'être lui aussi une racaille. Alors qu'il a demandé à Maléfique quoi penser de mon attitude et que Maléfique et Arthur ont tous les deux bien fait remarqué que ce n'était pas important pour le moment, vote tout de même contre moi. Arthur à même dit que je faisais quand même passer mon avis au travers de ce brouillard.

Angel a écrit:
Mon vote ira contre, sauf contre indication de la part de Malé.
ce à quoi Maléfique répond :
Maléfique a écrit:
Maintenant vu ce qu'il raconte, je ne pense pas qu'il faille le prendre au sérieux pour l'instant vu qu'il n'a pas encore posé un avis.
Mais il vote tout de même contre moi !

Angel fait un vote facile avec une raison fallacieuse ! Effectivement que ce que j'annonce ne peut être annoncé que par un loup. Mais quel loup irait se faire passer pour la voyante ayant sondé avant même la première nuit !!! Ça serait Idiot!!

Angel est loup avec Mumus_sept. Mumus_sept étant Délégué, il est LA priorité !

Je ne sais pas quoi penser de Elesia. Je suis plus circonspect à son égard, mais il faut la surveiller de près. Elle aussi me connait quand même plutôt bien.

Mon vote d'hier à été manipulé par La tricheuse ! Je n'avais pas voté contre Vinny, mais comme annoncé conte Krazy.

Je vous invite à tous, gaiement, voter contre Angel !!! Faites le pour moi qui n'ai plus de droit de vote !!
Du fond de la classe, tranquillement contre le radiateur, je n'écoute pas le cours, mais j'observe assez bien les autres élèves.

Votre Cancre.

Question à Schrenki : Que se passe-t-il si je gagne l'interro du jour ? Est-ce que je gagne une voix simple ? Est-ce c'est le deuxieme de l'interro qui récupère une voix supplémentaire ? La voix supplémentaire est-elle perdue ?
Le délégué gagnant une triple voix en cas de victoire, il m'apparaitrait logique que je gagne une voix quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:22

Djoach a écrit:
Question à Schrenki : Que se passe-t-il si je gagne l'interro du jour ? Est-ce que je gagne une voix simple ? Est-ce c'est le deuxieme de l'interro qui récupère une voix supplémentaire ? La voix supplémentaire est-elle perdue ?
Le délégué gagnant une triple voix en cas de victoire, il m'apparaitrait logique que je gagne une voix quand même Wink
Tu obtiens une voix supplémentaire pour ce bûcher seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:41

Ok, donc je vais me battre pour être le meilleur cancre !

J'envoie dors et déjà mon vote contre Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:16

Excusez moi de mon absence, mais à chaque fois que je lis des messages, il y en a d'autres qui s'ajoutent et j'ai du mal à suivre la parti.

Je ne suis pas chaud pour brûler Angel :/
J'ai un bon feeling envers Malé, Sylph et Xinome
Par contre, un mauvais feeling envers Théoric ! Je n'ai pas aimé sa réponse et il veut tuer le fêtard ... hein Avec la mort de M7 loup, ça renforce mon mauvais feeling envers lui.

EDIT :
Schrenki a écrit:
Djoach a écrit:
Question à Schrenki : Que se passe-t-il si je gagne l'interro du jour ? Est-ce que je gagne une voix simple ? Est-ce c'est le deuxieme de l'interro qui récupère une voix supplémentaire ? La voix supplémentaire est-elle perdue ?
Le délégué gagnant une triple voix en cas de victoire, il m'apparaitrait logique que je gagne une voix quand même Wink
Tu obtiens une voix supplémentaire pour ce bûcher seulement.
Pour être sur : Il gagne une voix pour ce bûcher s'il a la meilleur note et pourra le refaire les autres bûchers ?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:27

Bon, le brouillard se dissipe un peu. On va pouvoir y voir un peu plus clair.

En sachant que Djoach et Murollatem sont innocents, tandis que Mumus_Sept est une racaille, nous pouvons partir de quelques faits pour avoir une meilleure idée de vos rôles. (Je ne mets pas de QUOTE. C'est trop long et je suis une éternelle paresseuse.)

1. Un (+) à Maléfique: Je ne pense pas que deux racailles se seraient présentées, surtout avec la fouineuse.

2. Un (-) à tous ceux sur qui Mumus a dit du bien:
- Krazy
MumusQUOTE: «Feeling plutôt positif suite à tes petites piques au jour d'élections.»
- Izumi
MumusQUOTE: «Plutôt bonne impression du fait...»

3. Un (+) à tous ceux que Mumus a ouvertement suspecté:
- Maléfique
MumusQUOTE: «En fait, je ne vais pas citer la suite, mais tout ce que tu dis est louche en fait, surfait, réchauffé, enfin je sais pas trop mais j'ai une mauvaise impression.»
- Angel
MumusQUOTE: «Méfiance»
- Theoric
MumusQUOTE: «Je n'aime pas trop ton ton dans cette partie, j'ai pas l'impression d'avoir le Théproc villageois de la 143 ou même de la partie Worms pour remonter un peu plus loin. Tu as toujours un jeu atypique mais là... je sais pas, y a un truc qui coince.»
-Spirit Thi'b
MumusQUOTE: «Ton message me laisse un arrière-goût bizarre. Comme si tu étais trop enjoué.»
- Arthur
MumusQUOTE: «Arthur & Maléfique Je pense qu'il est probable qu'il y ait un loup entre vous deux. Vous me rappelez la partie 108.»
- Xinome
MumusQUOTE: «C'est étrange, d'habitude je te trouve plus soft, tu commentes certains posts par-ci par-là, etc... Là j'ai pas l'impression que tu joues pareil, comme si tu te forçais à être inquisitrice, à faire la remarque à tout le monde... Non pas que tu ne dis rien d'habitude mais tu es moins, je sais pas, "nerveuse"...»

4. Un (+) à tous ceux ceux qui ont ouvertement suspecté Mumus:
- Theoric:
«Comme si quelqu'un allait te le dire. Donc ça montre bien que tu ne prends pas très au sérieux ce premier bûcher, c'est grave...et dire que toutes tes remarques me donnent cette impression de baclé, de pas assez creusé. Ce qui me choque encore plus, c'est les gens qui disent que tes remarques sont intéressantes, où va le monde lol.»
- Sylph:
«Mumus et Krazy passent donc clairement dans ma liste de loups.»
- Elesia:
« dout le fait que je te suspecte, ou du moins te surveille. »

5. Un (-) à ceux qui ont voté contre Djoach:
- Elesia
- Angel

Ce qui donne:

Négatif
- Izumi (-)
- Krazy (-)

Neutre
- Angel (+)(-)
- Elesia(+)(-)
- Liam
- Maître Sfodellah
- Néro
- Oracle
- Rémi
- Vinny

Positif
- Maléfique (++)
- Theoric (++)
- Arthur (+)
- Spirit Thi'B (+)
- Sylph (+)
- Xinome (+)

J'ai ignoré les commentaires de ceux qui disaient aimer Mumus, puisqu'un gentil peut très bien l'avoir aimé au J1, surtout que la plupart se fient sur leur instinct. Par contre, j'ai noté ceux qui n'ont pas aimé Mumus, car il y a vraiment moins de chances qu'un méchant suspecte un coéquipier.
Après cela, je sais très bien qu'il y a des situations que j'ai noté qui ne sont pas le reflet de la réalité: par exemple Mumus qui suspecte un de ses coéquipiers pour brouiller les cartes, etc. Ainsi, je n'innocente et ne condamne personne, non plus. De même, il se peut que j'aie loupé des choses, j'ai relu les 4 pages d'hier en diagonale, donc excusez-moi si je vous ai oublié Razz

Voilà donc mes impressions pour le moment.
Je regarde comment la journée se déroule, les choses changent si vite...

Et je rajoute pour Vinny. Que tu avais entièrement raison pour le vote du délégué !!!
En voulant l'analyser aujourd'hui vu qu'on connaissait l'identité du maire, eh bien... j'ai réalisé que c'était impossible puisque les racailles ne se connaissaient pas, donc c'est vraiment au pif.


Dernière édition par Konfetti le Ven 1 Juin 2012 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:33

Rémi a écrit:
Pour être sur : Il gagne une voix pour ce bûcher s'il a la meilleur note et pourra le refaire les autres bûchers ?[/b]

En gros, à chaque bûcher, il pourra tenter de répondre au quizz, s'il est premier, il aura une voix au bûcher, s'il ne finit pas premier, il n'aura aucune voix.

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:59

Ce questionnaire là est déjà mieux x)

Au final pourquoi moi Xi'?

Vinny, qu'est-ce qui a fait pencher la balance pour Oracle ?
MS, pourquoi tu as pas voté ?
Rémi, tu aurais voté qui au moins ?

Konfetti a écrit:
Ce qui m'amène surtout au point principal: Entre un suspect qui a voté pour un maire loup et qui s'est justifié et un suspect a voté pour un maire loup sans se justifier, je vais voter contre le 2e
Alors que les loups se conaissaient pas entre eux ? Ca me semble bizarre.
EDIT : J'ai rien dit x)

Si j'étais la voyante, N1 je sonderais le maire. Pourquoi ya aucun vote contre Mumus alors ? Pareil pour Malé.

D'après moi je pense que Mumus a voté Djoach avec au moins 1 autre loup. Angel, Elesia, un des 2.
Mumus étant un loup, j'ai relu ses posts, mes impressions ont changé beaucoup, surtout pour Sylph que je crois maintenant innocent.

Citation :
Par contre, un mauvais feeling envers Théoric ! Je n'ai pas aimé sa réponse et il veut tuer le fêtard ... Avec la mort de M7 loup, ça renforce mon mauvais feeling envers lui.
Perso la mort de Mumus rend Theoric plutot innocent, et il a fait un pavé contre lui.
A mon avis c'est surtout sa remarque sur le fêtard qui te dérange, Rémi.

Citation :
Je ne suis pas chaud pour brûler Angel :/
Pourquoi ?
Moi pour ma part je sais pas encore, on l'a entendu qu'une seule fois, j'aimerais voir ce qu'elle a à dire. Mais ça colle bien avec ce que je pensais sur un vote commun avec Mumus.

Ps : Je détaille pas tout ce qu'à dit Mumus, Konfetti l'a super bien fait et je suis d'accord avec lui sur quasi tout.
Je suspecte maintenant surtout Vinny, ceux d'hier (à part Sylph), et je vois un Jdf entre Rémi et Néro.
J'attends Angel, Izumi.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:46

Bonjour les gens,

rapidement, je ne suis pas chez moi.

Spirit.
Pour la remarque que je t'ai faite dans mon dernier post "Pas très fan de l'argument 'regardes, ce que tu me reproches, je ne suis pas le seul à le faire' J'ai l'impression que tu cherches à te débarrasser de cette suspicion en la renvoyant sur quelqu'un d'autre. Ça me laisse l'impression que tu te sens suspecté pour un motif que tu juges injuste."
J'ai vécu la même réaction dans une partie irl il y a peu et le joueur était loup. J'ai voté au moment de mon post, et n'ai pas pu repasser par la suite.

Je ne comprend pas le si grand nombre de vote contre Djoach, ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi.
Surtout qu'Elesia a fait un loooong post contre Angel (page 2 hier) pour finir par se retrouver à voter comme lui contre Djoach (et que ce dernier l'avait annoncé)
Ce qui laisse en arrière plan la question suivqnte : si deux loups ont voté groupé contre un joueur, c'est peut être qu'un loup était en danger dans les votes. Oracle ? Vinny ?

Je ne sais que penser de l'échange de vote Oracle/Theoric.

Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:46

Question au MJ =)
Pour le quizz... Il est beaucoup trop français: Je dénonce ce parti pris «géo-culturel» Rolling Eyes
Bon, je sais. Aujourd'hui, Djoach l'a sûrement déjà tout fait avec 20/20.
Mais, au cas où j'aurais des heures à tuer dans les jours à venir et qu'il me prendrait une envie folle de participer à cette compétition, serait-il possible d'avoir des quizz sur des sujets plus neutres? Genre, quelle est la valeur de e pour un électron avec minimum 6 chiffres indicatifs. Je blague! Mais ce serait apprécié que les questions puissent être aussi facilement répondues d'outre-mer, parce que c'est franchement long à faire quand tu n'as aucune connaissance de base =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 5:20

Bien joué Murollatem !
Je vous lis demain et réagis en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:09

Bonjour à tous,

Entrons directement dans le vif du sujet en disant que Elesia & Angel redescendent dans mes feelings, surtout le jeune homme.
Sérieusement, comme l'a fait remarqué Djoach, pourquoi demandes-tu mon avis et n'en tiens-tu pas compte ?
Sinon Maître Sfodellah, il faudra que tu m'expliques l'intérêt de faire la meilleure note à l'interro si c'est pour ne pas voter...

Pour ce matin, merci à Murollatem, je n'aurais peut-être pas tuer Mumus_Sept mais il était clair qu'il y avait de la racaille dans les votants contre notre cancre.
C'est surtout Xinome ou Néro qui doit être soulagé, comprenne qui pourra Laughing

Revenons d'abord sur ce qui s'est dit hier en fin de cours.
Ensuite, je répondrai à ce qui s'est déjà dit aujourd'hui.


Néro a écrit:
C'est vraiment étrange mais durant ces dernières parties, j'ai l'impression que Maléfique a peu à peu changer de jeu pour tourner à la dérisions et à l'ironique. Il es facile par ses moyens de fait passe toutes paroles pour du cynisme et donc qu'ainsi elle n'attire pas l'attention. Après, je ne sais pas si on peut considérer un jeu douteux comme vraiment valable pour un vote.
Un de mes traits de caractère est mon goût pour le cynisme, étrange que tu ne l'aies pas encore remarqué...
Je ne vois pas en quoi mon jeu est plus douteux qu'un autre parce qu'il cynique ou ironique.


Spirit Thi'B a écrit:
Et bien personellement ce que dit Rémi me semble plus provocateur en tout cas.
D'accord, si c'est personnel, je ne peux rien y changer.
N'empêche qu'il y a eu plus de réactions à ma provocation qu'à la sienne Wink


Spirit Thi'B a écrit:
Maléfique -> C'est marrant je te troube plus facile à cerner comparé à notre dernière partie ! Pour l'instant j'ai encore un feeling neutre, mais je pense en savoir plus au J2.
Je me réjouis de voir l'évolution de ton feeling avec les révélations qu'il y a eues Smile

Spirit Thi'B a écrit:
C'est vrai que Malé s'est mis en avant mais il aura quoiqu'il arrive 10x plus de chances d'être bouffé la nuit s'il est maire, je suppose qu'Oracle a voulu "minimiser les risques".
Je ne suis pas d'accord.
Être élu Capitaine ne multiplie pas les chances de mourir.


Elesia a écrit:
Maléfique: pour ma question rhétorique, c'était plutot de l'humour car la dernière fois que j'ai osé un peu te défendre tu m'avais tout de suite suspecté.
Oui et la fois d'avant que tu l'as fait, tu étais poilue !

Elesia a écrit:
PS: j'ai voté contre Djoach.
Pour quelle(s) raison(s) ? Shocked

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph
Djoach a écrit:
J'accuse Angel d'être lui aussi une racaille.
Lui aussi implique que tu connaisses une autre racaille, laquelle ?
Ne me réponds pas Mumus_Sept puisque dans la suite de ton message, tu demandes à lyncher Mumus_Sept, c'est donc que tu n'avais pas encore constaté qu'il était mort.


Rémi a écrit:
Excusez moi de mon absence, mais à chaque fois que je lis des messages, il y en a d'autres qui s'ajoutent et j'ai du mal à suivre la parti.
Fais-toi remplacer dans ce cas.

Konfetti a écrit:
1. Un (+) à Maléfique: Je ne pense pas que deux racailles se seraient présentées, surtout avec la fouineuse.
En même temps, les racailles ne s'étaient pas encore reconnues Rolling Eyes

Spirit Thi'B a écrit:
Si j'étais la voyante, N1 je sonderais le maire. Pourquoi ya aucun vote contre Mumus alors ? Pareil pour Malé.
Peut-être parce qu'il n'y a pas de Voyante ? Razz

Konfetti a écrit:
Mais ce serait apprécié que les questions puissent être aussi facilement répondues d'outre-mer, parce que c'est franchement long à faire quand tu n'as aucune connaissance de base =)
Je suis Belge et je n'ai pas plus de facilité que toi.
Par contre, Google est ton ami et la NFL, tu dois connaitre Razz


Feelings positifs : Maître Sfodellah & Sylph
Feelings neutres : Izumi, Konfetti, Oracle, Vinny, Xinome, Angel, Liam, Krazy, Spirit Thi'B & Theoric
Feelings négatifs : Elesia, Arthur, Néro & Rémi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:32

Konfetti a écrit:
Question au MJ =)
Pour le quizz... Il est beaucoup trop français: Je dénonce ce parti pris «géo-culturel» Rolling Eyes
Bon, je sais. Aujourd'hui, Djoach l'a sûrement déjà tout fait avec 20/20.
Mais, au cas où j'aurais des heures à tuer dans les jours à venir et qu'il me prendrait une envie folle de participer à cette compétition, serait-il possible d'avoir des quizz sur des sujets plus neutres? Genre, quelle est la valeur de e pour un électron avec minimum 6 chiffres indicatifs. Je blague! Mais ce serait apprécié que les questions puissent être aussi facilement répondues d'outre-mer, parce que c'est franchement long à faire quand tu n'as aucune connaissance de base =)
Les autres tests devraient aller mieux vu les nouveaux thèmes...
Mais à la base je prends une liste de 30 questions et j'en prends 10 au random total. Pour le test d'aujourd'hui j'avais 13 questions qui concernait la France, 17 pas du tout. Le random a pas été cool sur ce point.
Mais après, si on s'en tient au RP, vous êtes au lycée de Thiercelieux, un lycée français. Donc il semble normal, d'apprendre pas mal de truc français drogue

Et sinon:

La classe a perdu son délégué et celui-ce n'a pas désigné de successeur: le rôle de délégué est donc perdu jusqu'à la fin de la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:44

Maléfique a écrit:
Djoach a écrit:
J'accuse Angel d'être lui aussi une racaille.
Lui aussi implique que tu connaisses une autre racaille, laquelle ?
Ne me réponds pas Mumus_Sept puisque dans la suite de ton message, tu demandes à lyncher Mumus_Sept, c'est donc que tu n'avais pas encore constaté qu'il était mort.
C'est pourtant bien mumus_sept l'autre en question. Mon message était près a être posté avant le levé du jour et la mort de Mumus_sept m'a amené a modifier mon message rapidement. Je l'ai fait trop vite ce qui amène ces petites incohérence voilà le message original avant modification :

Spoiler:

Je l'ai modifié en hate pour allez répondre le plus rapidement possible au quizz ... voilà tout. Pour le moment non, je n'ai pas d'autre suspect avec autant d'assurance que Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:58

Maléfique a écrit:
C'est surtout Xinome ou Néro qui doit être soulagé, comprenne qui pourra Laughing
Un post de Malé où je ne perd pas de santé mentale à cause de vidéo pourax, c'est incontestablement un plus !

Reprenons des paroles d'hier :
Angel a écrit:
Maléfique, que penses tu de ce vote blanc ? Je ne le connais absolument pas, je veux savoir si c'est à son habitude. En tout cas, je trouve ca hautement suspect. Mon vote ira contre, sauf contre indication de la part de Malé.
Tout le monde est louche quasi, mon vote ira contre une de ces personnes: Izumi, Maléfique, Djoach.
Donc tu demandes à un de tes suspects de te dire si le comportement d'un autre de tes suspects est normal ou pas. S'il te répond, tu vas le croire ?

Elesia à Angel a écrit:
Parce que tu l'as pris au sérieux?
....
@ Djoach: tu votes contre Angel pour double post? Ok moi je vote contre moi pour...hum... avoir posté un peu tard à ce bûcher!

Tu demandes à Angel s'il a prit le vote blanc de Djoach au sérieux, tu fais une remarque sur un mode humoristique ... et tu votes contre Djoach au final.

Theoric a écrit:
J'pense que ça va partir en tape Elesia VS Angel.
Du coup pas tellement ...

Je suis obligée de voter maintenant n'étant pas là du week-end. Mon choix sera entre Elesia et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:23

@ Djoach : D'accord Smile

Xinome a écrit:
Un post de Malé où je ne perd pas de santé mentale à cause de vidéo pourax, c'est incontestablement un plus !
Je ne parlais même pas de cela mais maintenant que tu m'y fais penser :

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:45

Maléfique a écrit:
Partie où j'ai reproché à Arthur d'être exécrable comme il le fait en ce moment Rolling Eyes

Non, je n'étais pas exécrable, j'étais villageois qui te pensait loup et ... je n'ai pas envie de revenir là-dessus car c'est ridicule de parler de cette partie. Ce n'est pas ton rôle que j'ai évoqué là, c'est ce que tu as fait.

Néro a écrit:
À changer d'avis ainsi, avec le sourire, tu donnes presque l'impression que la personne qui meurt t'est égale. Ça ne me paraît pas très villageois comme action, tout de même. Je crois que mon vite va finalement se porter contre toi.

Je "donne l'impression" ou tu "as l'impression" ? C'est très différent. La première implique que je peux vouloir le faire exprès, et donc quel en serait mon intérêt ?
"Tout de même"... Oui, c'est pas très villageois, mais "tout de même", il vaut mieux que tu modères tes propos puisque je le suis quand même.

Liam a écrit:
J'ai bien aimé ce que Néro a souligner d'Arthur. Depuis le début de ce jour, il lance plusieurs accusations pas tellement fondé (Tel que s'il y a un loup entre Djoach et Maléfique, c'est plus Maléfique) et ses changements de votes me laisse pas bon présage.

Pourtant, je "joue mon rôle de villageois" à la perfection : j'ai changé de votes souvent parce que je n'avais aucune certitude à ce stade du jeu, seul un loup aurait pu rester uniquement sur son suspect hier. Tiens donc, on pourrait peut-être chercher dans cette direction. Angel ?

Elesia a écrit:
Arthur: tu me suspectes? Cool... Aurais tu l'obligeance de me dire pourquoi?

Je ne sais pas. Quand j'ai lu ton message, je ne l'ai pas du tout senti. C'est vrai que c'est facile mais ça me permet de voir comment tu réagis.

Suspects : Angel / Elesia / Néro / Oracle
Plutôt villageois : Izumi / Konfetti / Sylph / Xinome
Points à éclaircir : Krazy / Liam / Maître Sfodellah / Maléfique / Theoric
Sans avis encore : Rémi / Spirit Thi'B / Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:57

@ tous ceux qui me demandent pourquoi j'ai pas voté, je vous renvoie au topic Absence. J'y suis pour rien si un vil chinois a capturé mon ordi pour regarder dedans...
Du coup je fais ce que je peux en me connectant du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:08

Maléfique a écrit:

Konfetti a écrit:
1. Un (+) à Maléfique: Je ne pense pas que deux racailles se seraient présentées, surtout avec la fouineuse.
En même temps, les racailles ne s'étaient pas encore reconnues Rolling Eyes
Konfetti a écrit:
Mais ce serait apprécié que les questions puissent être aussi facilement répondues d'outre-mer, parce que c'est franchement long à faire quand tu n'as aucune connaissance de base =)
Je suis Belge et je n'ai pas plus de facilité que toi.
Par contre, Google est ton ami et la NFL, tu dois connaitre Razz

1) Tel n'est pas mon argument. Je dis simplement qu'avec la fouineuse, il y a déjà moins de chance qu'un méchant,même sans connaître ses compatriotes, ait envie de se présenter. Mais que deux sur deux aient pris le risque? Disons que c'est peu probable. Si les racailles s'étaient connues, j'aurais formulé ma phrase autrement et ce n'est pas la fouineuse que j'aurais évoquée. Anyway, je ne vois pas l'utilité d'une telle remarque, surtout qu'elle est contre toi-même.

2) Yep, tu devrais me comprendre alors =) Enfin, comme j'ai dit c'est faisable, mais ça devient chiant parce que c'est plus long que tout le monde. J'y connais rien en soccer/cyclisme moi. Ici, c'est le hockey Cool Et comme la gagnant est souvent déterminé par la rapidité ...

Et oui, la NFL est le seul truc qui me disait quelque chose. Le Super Bowl est une tradition chez nous Cool

Schrenki a écrit:

[color=blue]Les autres tests devraient aller mieux vu les nouveaux thèmes...
Mais à la base je prends une liste de 30 questions et j'en prends 10 au random total. Pour le test d'aujourd'hui j'avais 13 questions qui concernait la France, 17 pas du tout. Le random a pas été cool sur ce point.
Mais après, si on s'en tient au RP, vous êtes au lycée de Thiercelieux, un lycée français. Donc il semble normal, d'apprendre pas mal de truc français drogue

RP ou non, il est juste dommage que certains joueurs s'en trouvent désavantagés sur la question de rapidité. Merci de la compréhension, en tout cas.

****
Je n'ai rien à rajouter pour le moment sur mes suspicions. J'attends de voir les interventions d'Elesia et d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:01

MJ a écrit:
Mumus_Sept a quitté l'établissement, il était une Racaille Bavarde
Epic. jap

Djoach a écrit:
J'accuse Angel d'être lui aussi une racaille. Alors qu'il a demandé à Maléfique quoi penser de mon attitude et que Maléfique et Arthur ont tous les deux bien fait remarqué que ce n'était pas important pour le moment, vote tout de même contre moi. Arthur à même dit que je faisais quand même passer mon avis au travers de ce brouillard.
Ton attitude n'était pas irréprochable. Je trouve que tu te focalises trop sur le comportement qu'ont eu les autres à ton égard, ignorant ton rôle de cancre. Ceci dit, il y'a certainement un loup (au moins ! on sait jamais avec ces racailles !) entre Angel et Elesia, étant donné que tu étais comment dire..louche et bûchétisable sans trop de représailles avec excuse toute faite sur ton comportement.

Pour moi, entre Elesia et Angel, je voterais bien contre Angel. A voir la réponse d'Angel ainsi que celle d'Elesia évidemment.

Djoach a écrit:
Angel fait un vote facile avec une raison fallacieuse ! Effectivement que ce que j'annonce ne peut être annoncé que par un loup. Mais quel loup irait se faire passer pour la voyante ayant sondé avant même la première nuit !!! Ça serait Idiot!!
C'est aussi valable pour Elesia.

Rémi a écrit:
Par contre, un mauvais feeling envers Théoric ! Je n'ai pas aimé sa réponse et il veut tuer le fêtard ... Avec la mort de M7 loup, ça renforce mon mauvais feeling envers lui.
Je ne comprend rien par "pas aimer", à un moment donné, il faut penser à justifier. Je ne veux pas tuer le fêtard, du moins, pas maintenant, j'avais dit juste qu'Oracle est plus fêtarde que louve, est-ce interdit de le dire ? La dictature c'est fini lol.

Spirit a écrit:
Perso la mort de Mumus rend Theoric plutot innocent, et il a fait un pavé contre lui.
Un pavé euh.. pour moi c'est 6 lignes lol, ça dépend ce que tu considères comme un pavé ^^'.

Xinome a écrit:
Ce qui laisse en arrière plan la question suivqnte : si deux loups ont voté groupé contre un joueur, c'est peut être qu'un loup était en danger dans les votes. Oracle ? Vinny ?
Pour ma part c'est Oracle, donc Sylph est plutôt clean à mes yeux malgré son comportement étrange. Il y'a aussi la possibilité qu'on ait affaire qu'à des villageois mais je ne l'envisage pas.

Personne n'a encore été invité ?! Il fou quoi le fêtard ? Je commence à croire que c'est un certains joueur qui avait été absent xD.

Pour les votes du bûcher, ben j'ai constaté que peu de personnes avaient annoncé leur vote donc il n'y a pas à penser spécialement que les loups ont voté à côté. Il est alors probable que des loups ayant pensé voter "isolé" se sont retrouvé pas si isolés que ça haha ^^".

Rien à redire à propos du post de Konfetti, ça continue sur sa lancée et c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:13

Je ne m'attendais pas du tout à cette situation mais ce n'est pas grave. Vous me suspectez d'être louve car j'ai voté contre Djoach, très bien, je vais d'abord vous répondre cas par cas avant d'être plus générale:

Djoach a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de Elesia. Je suis plus circonspect à son égard, mais il faut la surveiller de près. Elle aussi me connait quand même plutôt bien.

Oui je te connais c'est vrai. Cependant mon vote était un avertissement. Pourquoi? Tes posts n'étaient pas utiles au débat, je t'ai connu plus investit. Et surtout, je ne pensais pas un instant que deux autre personnes allaient voter contre toi! Je pensais que Angel avait changé son vote vu qu'il avait qu'il voterait contre toi sauf si Maléfique en disait autrement (c'est pas exatement ce qu'il a dit mais j'ai un trou x) )
et pour Mumus, je ne l'ai jamais vu dire ça (je peux avoir mal lu). Je pensais être la seule à voter contre toi.

Rémi a écrit:
Je ne suis pas chaud pour brûler Angel :/
J'ai un bon feeling envers Malé, Sylph et Xinome

Pourquoi n'es tu pas chaud pour bruler Angel? Serais tu chaud pour me bruler?

Xinome a écrit:
Je ne comprend pas le si grand nombre de vote contre Djoach, ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi.
Surtout qu'Elesia a fait un loooong post contre Angel (page 2 hier) pour finir par se retrouver à voter comme lui contre Djoach (et que ce dernier l'avait annoncé)
Ce qui laisse en arrière plan la question suivqnte : si deux loups ont voté groupé contre un joueur, c'est peut être qu'un loup était en danger dans les votes. Oracle ? Vinny ?

Ah je m'y attentais tellement à l'argument que c'est étrange que j'ai fais un looooong post (la majorité de mes posts sont longs Wink contre Angel et que je vote contre Djoach. Bon la suite je ne m'y attendais pas mais peu importe. Premièrement, Angel ne m'avait pas répondu et j'aurais voulu avoir sa réponse avant de me permettre de voter contre ce dernier. Ensuite, je voulais voter contre Djoach comme un simple avertissement, je pensais que Angel avait changé son vote vu ce qu'il avait dit, relis son post ou il dit voter contre Djoach, d'ailleurs Djoach a cité le passage et s'en sert comme argument contre Angel.
Puis, si tu penses que Angel et moi sommes loups (c'est ton droit) ce ne serait pas deux loups mais trois qui aurait voté contre Djoach! En premier jour se serait carrément la chose la plus intelligente *ironie*.
Et enfin, mais ça c'est normal que tu ne le saches pas, quand je suis louve je ne sauve jamais mes compères. Ceux qui étaient sur T1 le savent, mais je ne suis pas sure qu'il y en ait dans cette partie ^^'.

Maléfique a écrit:
Elesia a écrit:
Maléfique: pour ma question rhétorique, c'était plutot de l'humour car la dernière fois que j'ai osé un peu te défendre tu m'avais tout de suite suspecté.
Oui et la fois d'avant que tu l'as fait, tu étais poilue !

Euh... Non c'était toi qui l'était me semble t'il...

Elesia a écrit:
PS: j'ai voté contre Djoach.
Pour quelle(s) raison(s) ? Shocked [/quote]

Repondu plus haut.
Xinome a écrit:
Elesia à Angel a écrit:
Parce que tu l'as pris au sérieux?
....
@ Djoach: tu votes contre Angel pour double post? Ok moi je vote contre moi pour...hum... avoir posté un peu tard à ce bûcher!

Tu demandes à Angel s'il a prit le vote blanc de Djoach au sérieux, tu fais une remarque sur un mode humoristique ... et tu votes contre Djoach au final.


J'en envi de répondre: Oui et? Ce n'est pas parce que Djoach a dit ça que j'ai voté contre lui... D'ailleurs si tu lisais véritablement bien ce passage, tu verrais que je parlais du vote blanc qu'à Angel et à Djoach de sa raison de vote humouristique contre Angel. Donc tu peux en conclure que ça n'a rien à voir avec cela, mais j'ai l'impression que tu t'es mis en tête de m'enfoncer jusqu'au bout... Une simple impression.

Xinome a écrit:

Theoric a écrit:
J'pense que ça va partir en tape Elesia VS Angel.
Du coup pas tellement ...
Qu'est que tu en sais? Si Angel me répond peut être ou peut être pas. Tout dépend de sa réaction.

Arthur[quote="Elesia a écrit:
Arthur: tu me suspectes? Cool... Aurais tu l'obligeance de me dire pourquoi?

Je ne sais pas. Quand j'ai lu ton message, je ne l'ai pas du tout senti. C'est vrai que c'est facile mais ça me permet de voir comment tu réagis.[/quote]

Ok donc du pur feeling, j'imagine que tu as rajouté mon vote en plus de ton feeling?

Bon maintenant, j'aimerai vous poser une question a tous:
Pensez vous sincèrement que trois loups auraient voté contre la même personne en J2? Ce serait complétement idiot surtout si le but était de sauver un des leurs. Autant perdre un camarade que tout le monde se fasse soupçonner vous ne croyez pas?! Jamais je ne sauverai un de mes camarades surtout si trop de monde le suspecte et qu'il est sur le point de mourir en bûcher.
Après vous pouvez pensé que je suis assez idiote pour ^^etre louve qui suivrait le vote de deux de ses compères pour en sauver un ou une autre ou juste pour le plaisir de voter contre la même personne mais bon...
Qui plus est, pensez vous que j'aurais accepté de tuer la seule personne à qui j'avais dis qu'il m'a vexé hier? Je ne suis pas comme ça.

Maintenant mes suspects restent les mêmes, à savoir Angel, Maitre SF mais je rajoute Oracle qui c'est peut être faite sauver par un de ses compères) et je commence à avoir un gros doute sur Arthur, mais c'est du feeling pour ce dernier.

@Théoric: Ou alors c'est une personne qui attend la derniere minute pour inviter et gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:43

Xi -> Pourtant je t'avais déjà répondu hier que tu avais mal interprété ce que j'ai dit ... Enfin bref.

Malé ->
Citation :
Je me réjouis de voir l'évolution de ton feeling avec les révélations qu'il y a eues Smile
Et bien avec Mumus en loup j'aurais tendence à t'innocenter : il a dès le début du J1 un peu lâché les remarques sur toi («En fait, je ne vais pas citer la suite, mais tout ce que tu dis est louche en fait, surfait, réchauffé, enfin je sais pas trop mais j'ai une mauvaise impression.»), suivi d'une phrase assez louche signifiant "j'accuse personne hein !"

Citation :
Je ne suis pas d'accord.
Être élu Capitaine ne multiplie pas les chances de mourir.
Pour moi, oui. Surtout dans cette partie où il a double voix.

Citation :
Peut-être parce qu'il n'y a pas de Voyante ? Razz
Ok, on forget ce que j'ai dit Very Happy

Citation :
Un pavé euh.. pour moi c'est 6 lignes lol, ça dépend ce que tu considères comme un pavé ^^'.
Pour Mumus, 6 lignes contre 1 personne c'est un pavé huhu
Blague à part, tu n'as qu'à comparer dans le même post :
Mumus à Konfetti a écrit:
T'es bien sur la défensive, je trouve !!
Mumus à Moi-même a écrit:
Ton message me laisse un arrière-goût bizarre. Comme si tu étais trop enjoué.
et :
Mumus à Theoric a écrit:

Hein ?
J'ai rien dit de tout ça, tu déformes complètement. De quel acabit ? Qu'est-ce que j'en sais si elle a peur ? Je ne comprends pas trop tes questions là.

Je n'aime pas trop ton ton dans cette partie, j'ai pas l'impression d'avoir le Théproc villageois de la 143 ou même de la partie Worms pour remonter un peu plus loin.
Tu as toujours un jeu atypique mais là... je sais pas, y a un truc qui coince.

Si on prend en compte la remarque de Xi, je pense qu'entre Oracle est Vinny, je prencherais plus pour Vinny pour l'instant.

PS : post écrit sans voir ceux après Theoric
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:35

Schrenki a écrit:
Murollatem a quitté l'établissement, il était Le Parfumé Timide

Mumus_Sept a quitté l'établissement, il était une Racaille Bavarde
Le bavard et le timide, les deux rôles opposés d'un coups.

Bon maintenant, je peux le dire : Je suis liiiibre ! (mon ex Mumus vient de mourir) D'ailleurs qui est le tordu qui avait eu l'idée de nous mettre ensemble ? -.-'

Personnellement, je ne vois pas vraiment en quoi, cela prouve quelque chose au sujet d'Angel (après tout, Morong faisait exactement la même chose mais il n'était pas loup.)

Si le vote se dirigeant vers Krazy, il est possible que ce soit cette dernière qui soit tricheuse. D'un autre coté, n'ayant pas beaucoup de votant contre elle, il est possible que la tricheuse ait pris son vote malgré qu'il ne soit pas dirigé contre elle.

Au fait, au sujet du fêtard, il faudrait que l'on charmée disent qu'ils le sont, histoire qu'on puisse savoir qui il est avant la fin de la partie (si des charmés meurent, ça risque d'être dur pour avoir leur confirmation).

Djoach a écrit:
on vote d'hier à été manipulé par La tricheuse ! Je n'avais pas voté contre Vinny, mais comme annoncé conte Krazy.
Xinome a écrit:
Surtout qu'Elesia a fait un loooong post contre Angel (page 2 hier) pour finir par se retrouver à voter comme lui contre Djoach (et que ce dernier l'avait annoncé)
Et si vous arrangiez vos violons ? ^^

Maléfique a écrit:
Je ne vois pas en quoi mon jeu est plus douteux qu'un autre parce qu'il cynique ou ironique.
Tout simplement parce que même si tu fais une erreur ou un lapsus, ça passe pour l'ironie et personne ne remarque. Enfin une façon de jouer ne constitue pas une raison en soi.

Arthur a écrit:
Je "donne l'impression" ou tu "as l'impression" ? C'est très différent. La première implique que je peux vouloir le faire exprès, et donc quel en serait mon intérêt ?
"Tout de même"... Oui, c'est pas très villageois, mais "tout de même", il vaut mieux que tu modères tes propos puisque je le suis quand même.
Cette théière donne l'impression d'avoir été usée par le temps...
"Tout de même" sert à lier mon texte et à insister sur certains détails.

Bref :

Arthur changera-t-il d'avis comme de chemise aujourd'hui ?
La tricheuse enlèvera-t-elle deux point à Djoach en détruisant tous ses efforts ?
Mumus_Sept jouera-t-il simple en détruisant le rôle de maire ou compliqué en l'offrant çà quelqu'un ?

Vous le saurez : Après la PUB !
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:19

Elesia a écrit:
Je ne m'attendais pas du tout à cette situation mais ce n'est pas grave.
Ou comment dire qu'on est pas inquiet et par la même occasion qu'on n'a rien à se reprocher..

Elesia a écrit:
Oui je te connais c'est vrai. Cependant mon vote était un avertissement. Pourquoi? Tes posts n'étaient pas utiles au débat, je t'ai connu plus investit.

Un avertissement ? Depuis quand on vote pour avertir ? On vote pour donner la mort à un joueur qu'on suspecte. Dès le départ, ton intention n'était pas bonne car tu voulais voter à côté mais hélàs non, deux t'ont suivi, quel dommage. J'ai aussi l'impression que tu cherches à atténuer la louchitude de ton vote en l'appellant "avertissement".

Elesia a écrit:
Pensez vous sincèrement que trois loups auraient voté contre la même personne en J2? Ce serait complétement idiot surtout si le but était de sauver un des leurs. Autant perdre un camarade que tout le monde se fasse soupçonner vous ne croyez pas?!

Je suis d'accord avec toi sur ce point-là.

Elesia a écrit:
Maintenant mes suspects restent les mêmes, à savoir Angel, Maitre SF mais je rajoute Oracle qui c'est peut être faite sauver par un de ses compères) et je commence à avoir un gros doute sur Arthur, mais c'est du feeling pour ce dernier.

ça me plait. Very Happy

Néro a écrit:
Au fait, au sujet du fêtard, il faudrait que l'on charmée disent qu'ils le sont, histoire qu'on puisse savoir qui il est avant la fin de la partie (si des charmés meurent, ça risque d'être dur pour avoir leur confirmation).
Remplissage (pas le seul passage mais je suis gentil). Sleep

Néro a écrit:
Si le vote se dirigeant vers Krazy, il est possible que ce soit cette dernière qui soit tricheuse. D'un autre coté, n'ayant pas beaucoup de votant contre elle, il est possible que la tricheuse ait pris son vote malgré qu'il ne soit pas dirigé contre elle.
Tu cherches plus les spés (même secondaires) que les loups ? Y'a plus important hein. hein


Néro a écrit:
Personnellement, je ne vois pas vraiment en quoi, cela prouve quelque chose au sujet d'Angel (après tout, Morong faisait exactement la même chose mais il n'était pas loup.)
Comparer Angel avec Morong...il faut oser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:52

Linika remplace Maître Sfodellah dès maintenant !

Bienvenue et merci à elle !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:17

Bonsoir tout le monde !
Laissez moi un peu de temps pour assimiler vos riches conversations , puis j'arrive !


Note : Ben, ça me fait bien plaisir de revenir jouer une petite partie .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:48

Bon, je viens juste de finir la journée d'élection . Voici deux trois premières impressions qui vont sûrement évoluer par la suite.

Nero me fait une très bonne impression dès son premier post.

Intriguée par Fiatlux et son premier post. Une explication un peu forcée quant à son vote pour Mumus.

Arthur , je t'ai senti bien sur la réserve. Un peu l'impresion que tu étais bien présent pour obersver mais avec beaucoup de retenue quant à donner ton avis. Cela pourrait ressembler à une attitude d'enfant loup , ou alors de loup qui ne connait pas ses compères.

Oracle est bien contradictoire dans ses propos. Aurais-tu parler un peu trop vite au sujet de ton non vote pour Maléfique. Tes explications me paraissent confuses et semblent cacher quelque chose.

Maléfque a tout d'un fêtard . Trop gros ? P'tet pas.

J'aime aussi les interventions de Theoric, Angel, Krazy.
Pas forcément sur le contenu mais sur le ton employé et leur tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:41

Angel a écrit:
Tout le monde est louche quasi, mon vote ira contre une de ces personnes: Izumi, Maléfique, Djoach.
Tout le monde ? Alors que même pas la moitié des joueurs sont intervenus.
Et tu sautes à la gorges des joueurs dont l'attitude est la plus flagrante , voir provocante comme des deux deniers cités.
Et Izumi n'était même pas encore intervenu ...
Angel , tu crois vraiment que le jeu des loups est d'attitrer autant l'attention ?
Ou tu te choisis des cibles faciles ?
Allez zou , tu changes de place .

Et les interventions clairsemées d'Arthur me font faire la moue derrière mon pupitre . Tsss ...

Hum , peut-être qu'il ya des faits qui m'échappent car je viens de revenir mais en mettant mon nez dans les cours , Maléfique aurais-tu décider de "saboter" ton rôle ? J'ai beau relire les règles , je ne comprends pas tes raisons.

Ne le prends pas mal Vinny , mais tes interventions sont assez creuses.
Les premières pages , cela ne m'a pas trop géné mais arrivée à la 3ème ; tu fais un post dans lequel il n'y a aucune idée sur la recherche de loup.
Pour moi , c'est juste une manifestation de présence , plutôt lupine sur le coup.




Mes idées ne rejoignent pas trop celles d'Elesia , mais je la pense villageoise.
J'aime assez aussi les inteventions de Xinome qui me parait innocente.
Ainsi que Sylph dont rien ne m'étonne.


J'ai pas lu le débat de la journée , on verra demain.
A chaud , mon vote serait pour Arthur, Angel ou Vinny.






Dernière édition par linika le Sam 2 Juin 2012 - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Je ne suis pas ce que j'ai prétendu. Je voulais SIMPLEMENT savoir qui regardait. Jour 3: Education Physique et Sportive EmptySam 2 Juin 2012 - 0:44

Coucou !

Sylph Alors tout d'abord, mes points positifs pour l'instant.

Je suis extrêmement content du coup qu'a fait Djoach. C'est une utilisation merveilleuse de ce rôle. J'aurais pareil et je considère que c'est un gros plus pour le village.

Je suis extrêmement content de notre sorcière, même si elle a du y passer cette nuit. Ca me rassure sur certains points, et je pense qu'Arthur et Maléfique comprendront.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph


Ensuite, j'ai décidé de me pencher sur ceux que j'avais un peu mis de côté hier. Angel et Elesia.
Comme l'avait dit Elesia elle-même, je n'avais pas du tout parlé d'elle (je n'avais même pas capté qu'elle jouait, aha).
Et quand j'ai vu que beaucoup voulait bruler Angel aujourd'hui, je me suis rendu compte que je préférais relire avec attention ses posts.

Il y a une certaine opposition entre ces deux joueurs depuis hier. Ils prennent le temps de se répondre et de se poser beaucoup de questions. Ok. Y'a pas de mal. Et dans ce que je lis, je n'arrive pas à y voir un loup plus chez l'un que chez l'autre, quoi qu'en dise djoach. Si le débat continue de tourner autour de ça, j'y prendrais part car je considère qu'il est du devoir des villageois de se pencher sur les gros problèmes sortant et de pas passer à côté (ca serait trop facile de se cacher).

En résumé, après relecture de la veille : Avis neutre sur cette histoire.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Je reste sur mon idée Theoric/Oracle. Rien ne semble venir me perturber dans ma réflexion (aucune révélation, aucun rebondissement).
Pire encore, si la plupart trouvent théoric innocent (allez savoir pourquoi), je relance mon appel à voter Oracle.
Les arguments restent les mêmes. On rajoutera aussi surement une possibilité de sauvetage lupin. Après tout, il n'y avait qu'une voie d'écart avec Djoach.

Coincidence ? Je ne pense pas !

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Izumi et Konfetti, j'ai toujours beaucoup de mal avec le contenu de vos posts... Toujours trop dans le sens du vent, je dirais.
Mais j'ai d'autres priorités.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Maléfique et Arthur, même code : innocents, sauf si je meurs cette nuit.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Quoi que Arthur, à chaque fois que tu es trop neutre, je sais que je me fais prendre. A ne pas perdre de vue..... Je me suis fait embobiner trop souvent. Rolling Eyes

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Krazy, j'attends l'explication de ton vote. Tu as un potentiel spé sous les yeux, et tu réfléchis pas : tu votes quand même contre. Au bucher 1, je trouve ca fort de café.

J'attends. Tu es extrêmement louche. Après le duo Theoric/Oracle, tu es ma priorité du moment.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Pour le reste, je n'ai rien qui me reste en tête.

Je vote Oracle, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive EmptySam 2 Juin 2012 - 2:55

La mort de Murollatem n'est pas une grande surprise à la suite de son dévoilement et je suis content qu'il ait utilisé à bon escient sa potion de mort. Félicitation à lui et merci pour le coup de pouce.

Je ne suis pas tant convaincu par Djoach pour ma part, c'est pas parce qu'un joueur décide de voter contre quelqu'un malgré les indications des autres que ça fait de lui un loup. C'est pas comme si Angel avait pas du tout annoncé ses intentions de vote. Personnellement, j'aime mieux voir Angel qui reste sur sa position que de voter contre n'importe qui, sans aucune justification. Encore là, concernant ce joueur, j'aimerai le voir plus poster en espérant pouvoir avoir une meilleure vision de ce dernier. Ça m'étonnerai d'autant plus que tous les loups aillent voté contre le même joueur au premier bûcher. Si tel est le cas, c'est probablement pour sauver un de leur compatriote qui aurait pu y passer, soit Vinny ou Oracle (Qui ont reçu 3 votes contre eux) mais je crois que la situation serait assez extrême en ce premier bûcher, mais rien semble impossible dans ce jeu. Je n'aime pas non plus tous les gens qui poussent dans la direction d'Angel et Elesia, il y en a trop.

Je n'aime pas du tous les postes de Néro et Théoric qui tâchent de ramener le JDF en jeu. Il est souvent reconnu que les loups ramènent le JDF en jeu. Ne vous inquiétez pas, les charmés vont probablement se faire connaître en temps et lieu.

De plus, j'ai de moins en moins confiance envers Théoric, principalement à cause de son vote contre Oracle. Si j'ai bien lu hier et que je me souviens bien, Sylph avait invité Théoric a voté contre Oracle, le poussant un peu et c'est ce que Théoric a fait, comme pour prouver qu'il n'avait pas de problème à voter Oracle. Pour moi, cette preuve de vote démontre plutôt un loup qui veut prouver à Sylph qu'il est digne de confiance. Pour moi, un villageois serait plutôt rester sur ses convictions alors que de voter pour quelqu'un que pour prouver sa bonne foi, c'est ce qu'un loup a tout l’intérêt de faire.

Je conserve donc mes inquiétudes face à Vinny et conserve un oeil sur Arthur qui me fait meilleure impression. Cependant, je crois que je vais plutôt pencher sur Théoric aujourd'hui, semblant y avoir un ''noeud'' entre lui et Oracle. Je ne comprends toujours pas ce que les gens ont contre Oracle depuis le Jour 1 pour ma part et je ne vois pas la raison de voter contre elle.

Je dois déjà vous annoncer que je voterai tôt demain dans la journée, travaillant pour le reste du bûcher. Faible participation pour ma part pour ce bûcher, mais occupé ces derniers jours désolé.

Donc pour résumé, mon vote penchera entre Vinny ou Théoric, à moins d'un changement majeur dans les prochains 12 heures. Je conserve à l'oeil Arthur et Néro pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Education Physique et Sportive Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Education Physique et Sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Un cour de physique (à tout les sens du terme) en plein coeur du village.
» Sheep n°28 : Inventions & Physique (gagnante : Amandier)
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 144-