Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: Education Physique et Sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:34

Sylph a écrit:
Spirit : je t'explique en vitesse (avant de partir) mon vote. J'ai besoin de fonder des théories sur des faits. Primo, je peux me tromper.
Secundo, si je reste isolé je n'aiderai jamais le village et je donnerai la possiblité aux loups de controler le bucher.
Tertio, rien ne m'énerve plus que les gens suspectés qui trainent en longueur. Soit ils sont loups, soit les loups comptent jouer dessus quand il seront en danger; Dans tous les cas, ca fera avancer le débat, oui. Et c'est une priorité villageoise. Si personne ne veut me suivre ni sur theoric ni sur oracle, ok. Faut savoir rester humble. Et on pourra me le reprocher par la suite si vous voulez. Mon avis ne change pas pour autant. ^^
Primo -> Ceux qui pensent Angel loup peuvent aussi se tromper.
Secundo -> En les suivant et en votant contre un innocent, tu leur donnes le contrôle en leur assurant une voix supplémentaire.
Tertio -> Ouais donc en gros autant les sacrifier sinon les loups s'en serviront.
Et après tu dis que c'est une priorité villageois, et qu'il faut être en groupe, jouer solidaire, lol ?
Quaterio -> Angel est pas sûr de mourir
Cinquiecio -> Je m'attends après sa mort à un "Angel est villageois, jvous lavais dit, allez suivez-moi contre Theoric"

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:18


Djoach a écrit:
[color=#046A04]Ah Angel, Angel ... tu crois vraiment que m'insulter comme tu le fais est la solution ?

Quand je te lis, tout ce que je vois c'est un loup acculé à qui il ne reste plus que la réponse des faibles : l'insulte. J'ai tendu un piège à loup et tu t'es fourré dedans la tête la première ... j'en suis désolé pour toi, mais tu as très mal joué ... donc tu te dois de dire que c'est moi qui ai mal joué ... normal, c'est de bonne guerre vu que tu es loup. Tu ne fais que renforcer mon sentiment. Plus tu te débattras plus je vois le filet se resserrer ...

Pour moi c'est un certitude de l'ordre de 99% que Angel est loup ... je ne vais pas m'attarder sur son cas, l'affaire est réglée.

1) Si je t'ai insulté je m'en excuse, si j'ai insulté seulement ton attitude, c'est ce que j'ai voulu dire Wink.
2) Je ne sais pas quelle est la meillleure solution, toujours est il, que le village te donne une confiance aveugle.
3) Plus je débats plus je t'apparais loup, mais en même temps tu étais déjà sûr que je l'étais avant que je n'intervienne, donc laisse moi rire sur ce point. Et je t'assure qu'à la différence entre toi et moi, c'est que moi pour le moment je n'ai pas mal joué Wink, n'étant pas encore mort. On en reparlera dans le cimetière, je n'ai rien de plus à te dire qui puisse te faire changer d'avis.

Djoach a écrit:
Toujours la même chose. Suspecte. Mais le fait est que je préfère largement la justification de son vote contre moi que celle de Angel.

Encore une fois, tu étais sûr que j'étais loup, avant même que je me justifie, tu as parlé le premier même .. Si vous, lecteurs, êtes indécis quant à mon alignement, prennez ca en compte linika. Après tout, l'orgueil, est une chose tout à fait humaine.

Theoric a écrit:

En couple traître ? Y'a un cupidon même ? hein

Oh m**de, y'a un cupidon xD.

Réaction lupine ou bien ? Allez, je vais glisser un vote facile contre toi Smile. Je ne ressens même pas le besoin habituel d'analyser en détail, tellement ton alignement est évident.

Theoric a écrit:

Ben ouais, j'adorerais me vanter pour une fois. Je suis sûr d'avoir tenu un loup. Twisted Evil

PS : Sylph tes propos sont aberrants.

" Je suis sûr " .. Haaaaan, nooon, he is the voyante ?? * se tape la main * flute !!
Amis lecteurs, toujours, si vous ne savez toujours pas quoi penser de moi, votez contre moi, il est sûr là, faut le suivre, c'est pas comme s'il y avait toujours une part de doute dans le LG.

Moi je pense fortement que Sylph est villageois, au moins j'apporterai ca au village =), ah et Rémi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:44

Bon, avant que l'orage ne revienne...

Je ne compte pas voter contre Angel. Je n'ai strictement rien contre lui, et je pense qu'il peut apporter au village en parlant, et ce, peu importe son alignement. Donc comme je n'ai pas eu le temps de me pencher sur son cas plus en détail, je ne compte pas me prononcer.

Je suis ravie du retour de Linika, et j'apprécie le fait qu'elle poste pas mal. Donc bienvenue.

Au niveau du reste, que des impressions neutres et j'apprécie toujours les posts fournis.

Je vous avoue que je n'ai pas de suspect qui se démarque réellement. A peine quelques feelings inexplicables.

Le vote de ce soir est donc compliqué.

A propos de ma pensée sur le fait qu'il n'y aurait que mumus loup contre Djoach... je vois pas en quoi c'est improbable. Pour moi, ça fait gros que tous les loups prennent le risque d'être regroupés sur une seule et même personne. C'est mon avis perso, c'est tout. Vous le partagez pas, tant pis.


Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:48

Angel a écrit:
" Je suis sûr " .. Haaaaan, nooon, he is the voyante ?? * se tape la main * flute !!
Amis lecteurs, toujours, si vous ne savez toujours pas quoi penser de moi, votez contre moi, il est sûr là, faut le suivre, c'est pas comme s'il y avait toujours une part de doute dans le LG.
Tu me rappelles moi en tant que loup contre Djoach, ahh..Nostalgie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:50

Theoric a écrit:
Tu me rappelles moi en tant que loup contre Djoach, ahh..Nostalgie. Laughing
T'inquiète pas, t'es le suivant sur ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:55

Merci Djoach et Oracle


*****

Spirit


Spirit a écrit:
Oui enfin linika tu viens juste d'entrer en jeu, tu as peut-être plus dit que MS mais il me faut encore un peu de temps pour me forgé un vrai avis, en plus je sais pas trop comment tu joues.
Pas de souci.
Spirit a écrit:
Je respecte que ce soit du feeling, mais il avait un peu l'attitude je m'en foutiste, chose que je déteste.
Je te comprends. C'est aussi assez courant de la part de MS. Et cela lui vallait souvent de passer au bûcher pour cela.


*****

Djoach


Djoach a écrit:
Theoric a écrit:
Ben qui laisserait un innocenté vivant ? Un fou peut-être ? tete
Je peux être en couple traitre ... Marrant que personne n'y ai pensé ... je m'attendais pourtant a ce quelqu'un me le dise ... Même Angel n'y a pas pensé Suspect
T'inquiète va ! J'y avais bien pensé. (Enfin, mixte ou normal. Mais l'un comme l'autre je ne vois pas trop l'intérêt d'en parler à ce stade)
J'ai même été vérifier si les amoureux pouvaient voter l'un contre l'autre ou pas.

Disons que le vote d'Angel est facile et assez louche.
Je comprends ta réaction.
Le changement de vote de la part d'Elesia est nettement plus incompréhensible.
Mais comme tu sembles ne pas vouloir investiguer dans sa direction, ça me laisse l'impression que tu pourrais la protéger.
Vous n'êtes pas en couple, c'est certain.

Après si effectivement vous vous connaissez , peut-être lui as-tu demandé de voter contre toi ?

*****


Theoric > Suite à la relecture du jour 2 , je ne pense pas qu'il ait pu être loup avec Mumus , vu leurs échanges. Donc plutôt villageois.

Sylph > Un peu pour les mêmes raisons. Puis je ne trouve rien de louche dans son attitude.

Oracle > A voir par la suite. Elle a beaucoup caressé Mumus et Angel dans le sens du poil au jour 2. Amoureuse ??
Un rapport avec le lynchage de Djoach ? J'ai des questions en suspens et je ne peux pas me résoudre à y voir une villageoise à 100%.

Spirit > Ca se complique quand on relit le jour 2. Ton positionnement vis à vis de Mumus était : "J'ai l'impression que ses posts sont un peu creux, mais j'ai quand même un bon feeling". L'attitude mi figue /mi-raisin d'un loup pour son compère ? Peut-être.

Liam ( remplaçante de Fiatlux) > j'ai eu un mauvais feeling sur son prédecesseur. Je ne suis ni rassurée , ni convaincue par ses interventions. A approfondir ...

Trop de discrets : Krazy , Arthur, Nero , Remi ( en remplacement ), Elesia, Izumi , Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:15

Linika a écrit:
Spirit > Ca se complique quand on relit le jour 2. Ton positionnement vis à vis de Mumus était : "J'ai l'impression que ses posts sont un peu creux, mais j'ai quand même un bon feeling". L'attitude mi figue /mi-raisin d'un loup pour son compère ? Peut-être.
Je dois avouer que je peux pas te contredire. Ca ma fait le même sentiment quand je me suis relu, j'espère que je donnerais une meilleure impression dans les prochains jours.

Oracle a écrit:
retour de Linika, et j'apprécie le fait qu'elle poste pas mal. Donc bienvenue
Je pense aussi que ça relance le débat parmi tous ces inactifs.

Oracle a écrit:
Je vous avoue que je n'ai pas de suspect qui se démarque réellement. A peine quelques feelings inexplicables.
Dis nous au moins tes feelings.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:37

Bravo Muro et bienvenue Linika.

@ elesia : Pourquoi plus Oracle que moi (par rapport au sauvetage possible d’un loup ?)

@ Spirit : même question mais inversée.
Citation :
Vinny -> Je le lirais, j'avoue pas avoir compris ce que vous vous reprochiez... Tu pourras me refaire un résumé au J2 s'il te plait ?
Dans ton post précédent
Citation :
Quand au fait que suspecter les gens pour leur justification est bizarre
La réponse que j’ai fait à Konfetti :
Citation :
sauf que je n ai pas dit que je te suspectais pour ça. J ai dit qut que je ne comprennais pas. Il y a une sacré différence non ?

@ Linika : pourquoi prendrais-je mal ta réflexion ? Elle n’est pas fausse et d’autres l’ont déjà dit hier. Tant mieux si vous arrivez à entrer facilement dans la partie moi j’ai souvent du mal.

@ Liam : hier ton questionnement me concernant était les « … » en réponse à une question me demandant si je cherchais les loups. As-tu autre chose ? la question était de Rémi ; j’ai trouvé que c’était l’hôpital que se fou de la charité…
Nous avons été tous deux loups dans une partie, tu me penses vraiment louve ?

Citation :
J'ai également plus ou moins un bon feeling sur Vinny qui d'habitude, cherche beaucoup plus.
Une erreur ? Sinon je ne comprends pas ton vote.

@ Konfetti : ou en es tu p/r à moi ?

Le vote de Djoach a été détourné vers moi. Pour moi le role de la tricheuse est tombé chez les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:52

Vinny à propos de Konfetti -> Ouais bon disons que c'est pas vraiment une querelle, ça peut être très bien 2 villagois comme 2 loups ou 1V / 1Loup donc bon...

Quand à pourquoi toi plutôt qu'Oracle, ben tu paticipes beaucoup moins, mais avec les posts d'Oracle qui me laissent de plus en plus perplexe, je commence à mposer des questions.

De plus, je pense que redirection de vote de Djoach + Mumus vote Djoach, c'est assez réfléchi à l'avance de la part des loups.
Dans ce cas, pourquoi auraient-ils redirigés vers Vinny si elle est louve ? Peut-être pour l'innocenter plus tard, mais ça reste moins probable.
Pour l'instant vous êtes à égalité, de toute façon c'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:41

Bonjour à tous.
Pour répondre rapidement,

@ Linika:
Citation :
Tu sais , ici les joueurs sont expérimentés. Et il est très courant de voir des loups se soupçonner entre eux. Cela les "innocente" d'une part , et cela jette aussi le trouble dans le débat car c'est plus difficile de déceler des "groupes de loups qui se soutiennent".

Ha hum .... de quel coéquipier , tu parles ?? (c'est peut-être juste une tournure de phrase ?)

Au final, de ton analyse, tu retiens qui comme suspect ?

D'où le fait que j'ai précisé qu'il y avait place à l'erreur dans mon interprétation.
«Après cela, je sais très bien qu'il y a des situations que j'ai noté qui ne sont pas le reflet de la réalité: par exemple Mumus qui suspecte un de ses coéquipiers pour brouiller les cartes, etc.»
Mumus qui suspecte un de ses coéquipier => Coéquipier = Son équipe = Une racaille

Sauf que j'ai toujours fonctionné par les faits plutôt que par des intuitions/spéculations et, bien que la manipulation soit chose courante, je pense que cette méthode peut quand même rapporter quelques indices intéressants. Les racailles ne peuvent pas suspecter juste leurs coéquipiers (les autres racailles) et innocenter les gentils, non plus, même au début. Bref, j'aurais tendance à croire qu'en avançant dans le jeu, les racailles finiront avec plus de suspecte que les autres avec ces faits, surtout quand l'étau se resserre que les racailles ne peuvent plus aussi facilement s'entre-suspecter pour brouiller les choses.

Bref, pour répondre à ta question, mes suspects sont ceux qui sont en tête de liste. (Logique Razz )

@Djoach
Citation :
je trouve ta manière de compter des + et des - sur chacun intéressante, mais tu oublies certaines choses dans ta manière de compter. Les loups se connaissent entre eux et n'hésite pas se suspecter entre eux. Avec ta manière de compter, tu vas leurs donner des points positifs pour ça. Mais y'a de l'idée j'y vois un vrai recherche de loup.

Oui, tu as tout à fait raison: voir ce que j'ai dit à Linika =)

@Vinny
Bien honnêtement, j'ai voté contre toi parce que je n'avais pas de meilleurs indices en ce J1. Par contre, c'est justement le J1 et je te concède que j'avais bien peu sur quoi me baser pour voter ainsi. De façon générale, je dirais que je suis maintenant neutre (voir mon classement du début).
(De façon plus subjective, je trouve que tu as l'air sincère dans tes propos, surtout depuis que j'ai compris ton opinion sur le vote du délégué, par contre, je ne me fie jamais vraiment à ce genre d'instinct que j'ai, parce que je suis aussi instinctive qu'une patate ^^)

*****

Donc, voilà. Entre Krazy et Izumi, je dois dire que leur absence ne m'aide pas et ne fait que me rendre plus suspicieuse.
Je dois maintenant les départager, sachant justement qu'il est très possible que Mumus ait dit ça pour qu'on les suspecte lorsqu'il serait renvoyé. J'ai été voir contre qui les deux avaient voté hier:

Krazy => Sylph
Izumi => Rémi

Maintenant, compte tenu, encore une fois de mon classement où Sylph me paraît plus innocent(e?) que Rémi, je vote contre Krazy. Je sais que c'est bien peu pour les départager, j'aurais bien aimé prendre le temps de relire la journée d'hier pour voir ce qu'ils disaient, mais je suis vraiment à la dernière minute: 16h c'est trop tôt comme deadline, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:16

Le téléphone de l'élève Spirit Thi'B a sonné pendant la classe. L'élève sera donc noté sur un maximum de 16 points.

Réponses de l'interrogation:

Spoiler:

Deuxième relevé de notes:

Moyenne de classe: 4,56/20

Maléfique: 20/20
Djoach: 20/20
Spirit Thi'B: 12/20
Arthur: 18/20
Linika: 12/20
Liam: 0/20 (copie blanche)
Xinome: 0/20 (copie blanche)
Theoric: 0/20 (copie blanche)
Vinny: 0/20 (copie blanche)
Néro: 0/20 (copie blanche)
Angel: 0/20 (copie blanche)
Elesia: 0/20 (copie blanche)
Izumi: 0/20 (copie blanche)
Sylph: 0/20 (copie blanche)
Rémi: 0/20 (copie blanche)
Krazy: 0/20 (copie blanche)
Oracle: 0/20 (copie blanche)
Konfetti: 0/20 (copie blanche)
Maléfique obtient une double voix pour ce bûcher.

Relevé de notes depuis le début de l'année:

Spoiler:

Djoach: 20/20
Arthur: 19/20
Maléfique: 18/20
Linika: 16/20
Néro: 10/20
Vinny: 10/20
Xinome: 10/20
Liam: 09/20
Theoric: 08/20
Spirit Thi'B: 06/20
Angel: 0/20 (copie blanche)
Elesia: 0/20 (copie blanche)
Izumi: 0/20 (copie blanche)
Sylph: 0/20 (copie blanche)
Rémi: 0/20 (copie blanche)
Krazy: 0/20 (copie blanche)
Oracle: 0/20 (copie blanche)
Konfetti: 0/20 (copie blanche)

Angel est envoyé au bûcher... mais il n'est pas expulsé !

Résultats des votes:
Spoiler:

Les Racailles ont jusqu'à 19h00 pour faire leur victime.
Le Fêtard a jusqu'à 21h00 pour me donner ses deux invités.
La Commère a jusqu'à 21h00 pour m'envoyer son message.
La Fouineuse a jusqu'à 21h00 pour me demander son sondage.
La Tricheuse a jusqu'à 21h00 pour m'envoyer son MP.
Le Complice a jusqu'à 21h00 pour me donner son choix.
Chaque Ex a jusqu'à 21h00 pour m'envoyer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Education Physique et Sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Un cour de physique (à tout les sens du terme) en plein coeur du village.
» Sheep n°28 : Inventions & Physique (gagnante : Amandier)
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 144-