Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: Education Physique et Sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 4:58

popcorn

Néro a écrit:
Cette théière donne l'impression d'avoir été usée par le temps...
"Tout de même" sert à lier mon texte et à insister sur certains détails.

J'ai l'impression que cette théière est usée par le temps ...

Néro a écrit:
Arthur changera-t-il d'avis comme de chemise aujourd'hui ?

Je mettrai un tee-shirt demain alors.

linika a écrit:
Arthur , je t'ai senti bien sur la réserve. Un peu l'impresion que tu étais bien présent pour obersver mais avec beaucoup de retenue quant à donner ton avis. Cela pourrait ressembler à une attitude d'enfant loup , ou alors de loup qui ne connait pas ses compères.

Il n'y a ni enfant loup ni loup égaré.
Re-bienvenue cependant Wink !

linika a écrit:
Et les interventions clairsemées d'Arthur me font faire la moue derrière mon pupitre . Tsss ...

Je joue différemment désormais, c'est drôle aussi.

Sylph a écrit:
Quoi que Arthur, à chaque fois que tu es trop neutre, je sais que je me fais prendre. A ne pas perdre de vue..... Je me suis fait embobiner trop souvent. Rolling Eyes

C'est plutôt moi qui me demande actuellement si tu n'es pas en train de nous embobiner ...

Liam a écrit:
Je conserve à l'oeil Arthur et Néro pour la suite.

J'espère que tu n'es pas borgne !

Pour le moment, j'attends toujours qu'Angel s'exprime. Je ne serai pas trop présent demain.

Bonne nuit les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:53

Pour le jour précédent, je note que :

Theoric qui a été le premier à soulever une attitude louche de la part de mumus.

Je note que Spirit et Arthur sont heureux que Mumus ait été élu maire.

Xinome, si j'avais été louve... en effet, quel intérêt de me mettre en avant pendant le débat pour essayer de le sauver de nuit... si j'avais été louve, j'aurais foutu mon petit bordel dans l'antre pour pas le tuer.

Theoric tourne sans cesse autour du JDF.

J'aurais tendance à faire confiance à Angel et Elesia.. Deux loups contre Djoach... ça serait trop.

Pour ce qui est d'aujourd'hui, je suis pas très motivée je vous l'avoue. J'arrive pas à voir ce qui se détache du lot. Ca part dans tous les sens, et pour l'instant, j'aime bien les posts des gens, ils sont intéressants à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:38

* réactions des joueurs jouant la partie * Tient, Angel est venu, sur quelle accusation je vais pouvoir l'accuser dans ce poste.

Alors premièrement, j'avais oublié qu'Angel villageois n'avait pas le droit de se tromper au jour I. Deuxièment, j'avais oublié qu'un villageois puisse voter blanc .. c'est vrai, c'est scandaleux quoi, il n'avait rien de louche, je dirai même plus, si j'ose copié l'attitude de Sylph, c'était évident qu'il était idiot ( Djoach ). Je vais vous dire, rien qu'une chose qui casse tous vos votes contre moi, du moins puisqu'apparemment ils sont liés à mon vote, je vote toujours, contre un type qui vote blanc, je l'avais contre Fiatlux que je croyais bel et bien loup, même si j'avais raison et j'étais villageois. Merci Maléfique, d'être au moins là pour approuver.

Voila comment c'est en train de se passer, il y a un villageois déclaré, énervé parce qu'il a mal joué, en effet un villageois qui passe au bucher joue mal. Ce villageois a un orgueil tellement énorme, que peu importe mon rôle, il doit y voir que des loups qui ont voté contre lui, ba oui attend, MOI, je suis tellement bon, que les villageois n'auraient pas pu se tromper ..

Si j'avais été un joueur débutant, et que ce joueur avait voté comme moi, vous ne seriez pas là, acharnés sur moi. Sachez le. Et à preuve du contraire, rien ne dit que mes deux autres suspects sont villageois, rien ne le dit, si ce n'est l'accord total que je me plante .. finallement ca doit être le cas linika

Ensuite, j'ai voté contre Djoach, parce que déjà, je n'ai pas tout lu avant les 22h fatidiques, et je me suis dit que voter Maléfique, un peu de la même manière qu'Opeth ou Arthur, j'ai " peur " de me tromper, et quant à Izumi, je me suis dit que personne ne me suivrait, alors autant ne pas voter autre que pour que les autres aient un avis. Bref, n'ayant pas tout lu, j'ai un peu voté rapidement, déjà, lire 2 pages et demie de suite, en 40minutes je crois, ca laisse une analyse de haut niveau, comme on a pu le voir.

Apparemment, les joueurs qui votent contre moi, sont ceux qui sont le plus habitués à jouer, et qui voit en moi une menace ? Allez on va dire que c'est pour ca .. oui oui besoin de rassurer ma conscience.

Toujours apparemment, les non votants contre moi sont ceux qui m'apprécient, qui me connaissent plus ou moins, Liam, Rémi, Oracle, Sylph. Soit ils ont peur de voter contre moi, soit ils me connaissent mieux. Assez étrange.

Reste enfin une part de joueur qui ne voteront peut être pas contre moi, et qui ne me connaissent pas trop, me sachant villageois, je pense qu'il y a pas mal de loups parmi ce groupe restraint. Je sens comme une anticipation de mon annonce de mort.

Concernant Izumi, j'ai lu son poste, s'il n'y avait pas eu d'autres choses à lire, je lui aurait répondu plus que sèchement, mais les faits ont été différents, et je crois que Sylph, dans un mode réservé, lui a quand même montré sa pauvreté d'analyse.

Je me rappelle qu'on me reproche d'avoir demandé à Malé ( que je pensAIS loup, maintenant, non puisque la majorité s'accorde à me dire que j'ai tort ) ce qu'il pensait de Djoach, mais pas pour savoir si je devais voté ou non contre lui, mais pour trouver son alignement, vous pensez bien que je n'allais pas dire " Malé dit moi ce que tu penses de Djoach, sachant que je voterai toute facon contre lui, donc en gros c'est pour te tester ".

Maintenant, j'ai envie de répondre à l'ensemble des gens qui m'accusent pour .. un argument faible ( tout en retenue ), que, vous semblez bin hypocrite de me repprocher d'avoir voté contre un villageois, combien d'entre vous ont voté contre un loup ? Aucune idée, mais vu la dispersion des votes, il y en a forcément attribués à des villageois.

Sur le vote de l'élection, je pourrai me moquer de vous, " ah vous avez fait confiance à un loup ", mais je le ferai pas, car j'ai pas l'alignement de Malé mdr, bien que vous vous soyiez trompé.

@Linika ( puisque je réponds un peu selon ma mémoire ), j'ai mis Izumi dans mes suspectes, car elle ma laissé une terrible impression au jour d'élection que tu as pourtant lu .. et dont tu as dit que tu avais un bon feeling sur moi, c'est fou quand même, le nombre de joueur dans ton cas, qui me pensant villageois, jusqu'à l'annonce de mort de Djoach. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, ca m'évitera de mourir de nuit pendant un moment.

Concernant Oracle, je n'ai plus d'avis, enfin si j'en ai un, mais j'avoue de plus trop la cerner, enfin bon je la pense quand même villageoise, malgré tout ce qui a pu lui être reproché, notamment par ma part aux élections. Ouais, en fait j'en sais rien.

Si je devais envoyé mon vote maintenant, je pense qu'il serait pour Théoric, dont j'ai le sentiment qu'il me sait villageois, mais d'un autre côté, qui est aussi prêt à m'enfoncer au cas où.

@Arthur : ok pour tes points du suspension, et j'avais réagi un peu pareil en fait, mais je pensais pas que tu réagissais sur ca mais sur les postes qui précédaient, comme si tu étais loup avec une personne se grillant d'entrée et que tu serais forcé d'accuser.
Tu la mon poste, tu as vu, aucune citation, Angel en mode survie inside Wink.

Je repasserai, répondre aux gens qui m'accuseront parce que j'ai parlé à 9h37 ( ne regarde pas Djoach .. )



Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Ce serait bete que le vrai redoublant se dévoile pour moi. Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:18

Que de posts intéressants ! Plusieurs petites questions pour faire avancer le débat !

Sylph Liam : Tu trouve trop de gens qui poussent le débat vers Elesia + Angel. Il n'y a que Konfetti et Xinome. La plupart des autres ne parlent que d'Angel ou que d'Elesia. A qui pensais-tu ?

J'avoue que je trouve tes posts de plus en plus méga étrange, comme Arthur. J'avais déjà noté ça en lisant tes osts du bucher précédent. Mais là, ça devient de plus en plus flagrant.

Sylph Arthur : Je ne fais rien à l'envers et c'en est la preuve. J'aimerais éviter des débats identitaires inutiles menant à de trop grosse pertes, si possible. Toi par contre, dans ta neutralité toujours aussi bien "jouée", ça me rappelle ces parties à Nantua ou pour tout l'or du monde, je te pariais villageois.... Alors qu'en fait, ce n'était pas le cas. Mais de toute façon, il n'y a qu'une seule chose à faire. Attendre. Rolling Eyes

Sylph Angel, oui j'ai fait remarqué le vide intersidéral des posts d'izumi avec retenue car c'est quelqu'un que je ne fréquente pas souvent In game. A te lire, on dirait que tu donnes beaucoup d'importance à ma stylistique, mais je te trouve encore loin du "truc". Tiens, par exemple, en quoi était-ce évident que Djoach était l'Idiot ? Mets-nous toutes les citations en spoiler ? Où sont tous les autres loups ?

Il faut enfoncer les imbéciles (et les loups), pas juste les pointer du doigt, tu vois ? Avec un effet théâtral, cela va de soi. Aller, tu peux le faire. fume

NB : derrière ce post à prendre au second degré, de véritables questions.
A quel moment avais-tu vu que Djoach était idiot si tu l'avais effectivement vu ?
Depuis quand tu es d'accord avec ma technique de faire mourir l'idiot au premier bucher ?
Si tu y adhères, pourquoi ne pas avoir rameuter plus de monde ?
Pourquoi parler du fait que tu votes toujours contre ceux qui votent blanc alors ?
Cette justification (anti-vote blanc) n'est-elle pas obsolète vis à vis de mes premières questions ?


Sylph Ma remarque la plus importante. Un argument est déjà revenu deux fois dans cette journée. "Les loups n'auraient jamais voté groupé". Je vous prierai de garder cette phrase en tête car rien n'est moins sur. Et si jamais Elesia (l'une des deux intervenants ayant sorti cet argument) s'avère être louve, faites bien attention à ce que personne ne s'en serve pour s'innocenter. Je sens la technique de loup à plein nez. Ceci est une idée à garder pour la fin de partie, quand un loup spotted désespéré tentera peut-être de vous faire douter. Je le dis maintenant, parce que j'ai un très mauvis pressentiment... Trop de gens le ressortent d'un coup pour que ça soit un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:48

Je repense à la journée de la veille et d'une manière générale , je suis assez surprise de voir comment vous vous jetez sur le premier comportement qui attire un tant soit peu l'attention. Car vous quand vous êtes loup ,vous faites votre possible pour vous faire remarquer peut-être ?
Mettez vous un peu à la place de joueurs que vous avez en face de vous.

****

Konfetti

Konfetti a écrit:
Par contre, j'ai noté ceux qui n'ont pas aimé Mumus, car il y a vraiment moins de chances qu'un méchant suspecte un coéquipier.
Tu sais , ici les joueurs sont expérimentés. Et il est très courant de voir des loups se soupçonner entre eux. Cela les "innocente" d'une part , et cela jette aussi le trouble dans le débat car c'est plus difficile de déceler des "groupes de loups qui se soutiennent".

Konfetti a écrit:
Après cela, je sais très bien qu'il y a des situations que j'ai noté qui ne sont pas le reflet de la réalité: par exemple Mumus qui suspecte un de ses coéquipiers pour brouiller les cartes, etc.
Ha hum .... de quel coéquipier , tu parles ?? (c'est peut-être juste une tournure de phrase ?)

Au final, de ton analyse, tu retiens qui comme suspect ?

*****

Spirit

Spirit a écrit:
D'après moi je pense que Mumus a voté Djoach avec au moins 1 autre loup. Angel, Elesia, un des 2.
Est-ce que tu peux développer les raisons qui te font croire cela ?
Mumus avait une double voix. Si un compère a voté avec lui , c'est qu'il y avait un autre loup à sauver. A qui tu penserais ?

*****

Elesia

Rien ne m'avait vraiment intrigué de ta part. Même pas ton vote. L'erreur est villageoise.

Mais alors ta justification ... qu'est ce qu'elle sonne mal à mes oreilles .
1/ Tu dis voter contre Djoach pour faire un avertissement = tu aurais donc su que Djoach était villageois ?
2/ Tu dis avoir voulu faire un vote inutile ... puisque tu prétends penser que tu aurais été la seule votante.


Alors pourquoi ne pas avoir "averti" Djoach dans un post ( je crois qu'il est assez grand pour comprendre sans passer par la fessée avant) , et pourquoi ne pas avoir voulu faire un vote contre un suspect ?

Elesia a écrit:
Et enfin, mais ça c'est normal que tu ne le saches pas, quand je suis louve je ne sauve jamais mes compères. Ceux qui étaient sur T1 le savent, mais je ne suis pas sure qu'il y en ait dans cette partie ^^'.
Argument non valable. Sur T1 , la victoire est au camp, donc il est courant de sacrifier des compères , voir de se sacrifier soi même.
Mais personne ne t'a reproché d'avoir voulu sauver quelqu'un. A qui tu pensais ?

*****

Arthur


Arthur a écrit:
linika a écrit:
Arthur , je t'ai senti bien sur la réserve. Un peu l'impresion que tu étais bien présent pour obersver mais avec beaucoup de retenue quant à donner ton avis. Cela pourrait ressembler à une attitude d'enfant loup , ou alors de loup qui ne connait pas ses compères.
Il n'y a ni enfant loup ni loup égaré.
Je n'ai pas dit qu'il y en avait. C'était pour faire comprendre ce que ton attitude m'inspirait : celle d'un potentiel loup qui ne connait pas encore ses compères et se montre à l'écoute pour ne pas commettre d'impair.

Arthur a écrit:
linika a écrit:
Et les interventions clairsemées d'Arthur me font faire la moue derrière mon pupitre . Tsss ...

Je joue différemment désormais, c'est drôle aussi.
Là non plus , je n'ai pas parlé de ton style de jeu.
Sans offense,tes posts sont peu fournis et n'apportent presque pas d'idées nouvelles.
Autant , je peux concevoir que tu puisses avoir des motivations personnelles pour agir ainsi, autant ta réponse décalée, me laisse du coup l'impression que tu contournes juste ma remarque.


*****


Angel


Angel a écrit:
@Linika ( puisque je réponds un peu selon ma mémoire ), j'ai mis Izumi dans mes suspectes, car elle ma laissé une terrible impression au jour d'élection que tu as pourtant lu .. et dont tu as dit que tu avais un bon feeling sur moi, c'est fou quand même, le nombre de joueur dans ton cas, qui me pensant villageois, jusqu'à l'annonce de mort de Djoach. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, ca m'évitera de mourir de nuit pendant un moment.
J'ai vraiment écrit mes posts au fur et à mesure de ma lecture. Donc, je n'avais pas vu la mort de Djoach quand j'ai changé d'avis à ton sujet.
Je crois que c'est uniquement ton premier post du premier bûcher qui m'a fait tiquer.
Ton vote contre Djoach ne pèse pas du tout dans la balance. Un vote contre un villageois n'a jamais été signe de lupinité à mes yeux.

Ta défense me plait d'un côté.
D'un autre , je me demande pourquoi tu zappes totalement le vote d'Elesia.



*****

Sylph a écrit:
Sylph Ma remarque la plus importante. Un argument est déjà revenu deux fois dans cette journée. "Les loups n'auraient jamais voté groupé". Je vous prierai de garder cette phrase en tête car rien n'est moins sur. Et si jamais Elesia (l'une des deux intervenants ayant sorti cet argument) s'avère être louve, faites bien attention à ce que personne ne s'en serve pour s'innocenter. Je sens la technique de loup à plein nez. Ceci est une idée à garder pour la fin de partie, quand un loup spotted désespéré tentera peut-être de vous faire douter. Je le dis maintenant, parce que j'ai un très mauvis pressentiment... Trop de gens le ressortent d'un coup pour que ça soit un hasard.
+1 , j'ai pensé la même chose en lisant Elesia qui s'innocente directement en parlant de 3 loups votant contre Djoach. Comme si elle accusait Angel indirectement.


****



Si Angel et Elesia sont villageois , cela met en avant Oracle, Sylph , Liam qui les pensent innocents ...
Du coup , ils passent tous les trois dans une zone un peu neutre de mes feelings.

Je conserve une bonne impression quant à Nero , Theoric et Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:22

Sylph a écrit:
A quel moment avais-tu vu que Djoach était idiot si tu l'avais effectivement vu ?
Depuis quand tu es d'accord avec ma technique de faire mourir l'idiot au premier bucher ?
Si tu y adhères, pourquoi ne pas avoir rameuter plus de monde ?
Pourquoi parler du fait que tu votes toujours contre ceux qui votent blanc alors ?
Cette justification (anti-vote blanc) n'est-elle pas obsolète vis à vis de mes premières questions ?

Je ne savais pas qu'il était idiot, je m'abaissais à ses remarques, notamment comme celle où il dit voter contre moi parce que j'ai fait un double poste. Si je pensais qu'il était idiot, je n'aurai pas voté contre lui .. Attend on parle bien du rôle ? et non pas de la personne ? Razz

Je n'ai jamais compris comment un villageois pouvait voter blanc, ca nuit totalement au village, ce qui est par définition, contraire au rôle. Pas besoin d'expliquer les choses en détail, ce ne serait que du remplissage, voter blanc, c'est juste contre productif. Et, venant d'un joueur expérimenté, ca ma fait pensé à un joueur sachant que les autres ayant parlé sont villageois ou loups, mais ne trouvant rien à dire.

linika a écrit:
J'ai vraiment écrit mes posts au fur et à mesure de ma lecture. Donc, je n'avais pas vu la mort de Djoach quand j'ai changé d'avis à ton sujet.
Je crois que c'est uniquement ton premier post du premier bûcher qui m'a fait tiquer.
Ton vote contre Djoach ne pèse pas du tout dans la balance. Un vote contre un villageois n'a jamais été signe de lupinité à mes yeux.

Ta défense me plait d'un côté.
D'un autre , je me demande pourquoi tu zappes totalement le vote d'Elesia.

Je ne vois pas ce qui a pu te faire tiquer dans mon premier poste, si ce n'est peut être mon agressivité, qui caractérise mon jeu. Ou alors, tu n'es pas d'accord avec mes suspects ?

Je zappe totalement Elesia : oui c'est vrai, mais d'un autre côté, elle ma tellement agressée, que mon jugement n'est pas fiable à 100%, cependant, si j'avais vu juste sur Maléfique, ca renforcerait sa lupinité.

Au fait Maléfique, tu me dis que je ne te lis pas ( cf ma question sur Djoach ), mais j'étais en train de poster, et je trouve ca abusé que tu me repproches cela, surtout que c'était évident, que je n'aurais pas posé la question si tu avais répondu juste avant ..

Sinon, je suis d'accord avec je sais pu qui ( Liam je crois ) sur le fait que seuls les loups ont intérêt à parler du JDF si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:59

Bjour à tous.

Linika -> Bienvenue!
Pourquoi néro de te fait bonne impression (hormis son post J1) ?

Citation :
Je note que Spirit et Arthur sont heureux que Mumus ait été élu maire.
Normal, j'ai voté pour lui. Rolling Eyes
Oracle, au bout du J2, avec un loup mort, un idiot révélé, des posts longs et intéressants comme tu dis, j'attends vraiment ta liste de suspects.

Angel ->
Citation :
Apparemment, les joueurs qui votent contre moi, sont ceux qui sont le plus habitués à jouer, et qui voit en moi une menace ? Allez on va dire que c'est pour ca .. oui oui besoin de rassurer ma conscience.
Citation :
Toujours apparemment, les non votants contre moi sont ceux qui m'apprécient, qui me connaissent plus ou moins, Liam, Rémi, Oracle, Sylph. Soit ils ont peur de voter contre moi, soit ils me connaissent mieux. Assez étrange.
Citation :
Reste enfin une part de joueur qui ne voteront peut être pas contre moi, et qui ne me connaissent pas trop, me sachant villageois, je pense qu'il y a pas mal de loups parmi ce groupe restraint. Je sens comme une anticipation de mon annonce de mort.
Donc en fait, ceux qui t'accusent sont louches, ceux qui ne t'accusent pas son louches, ce qui ne savent pas trop s'ils voteront pour toi sont louches. Ok.

Citation :
Je me rappelle qu'on me reproche d'avoir demandé à Malé ( que je pensAIS loup, maintenant, non puisque la majorité s'accorde à me dire que j'ai tort )
C'était ironique les parenthèses ?
Sinon, tu changes d'avis en fonction des autres ?

Le post d'Angel me laisse une bonne impression pour Djoach, je pense pas qu'un loup aurait réagit comme ça. La où Elesia se justifie en disant "Mais enfin les loups voteraient pas ensemble", "croyez moi je ne sauve pas mes compères", Angel se justifie plus comme un villageois.

Linika a écrit:
Car vous quand vous êtes loup ,vous faites votre possible pour vous faire remarquer peut-être ?
Linika a écrit:
Tu sais , ici les joueurs sont expérimentés. Et il est très courant de voir des loups se soupçonner entre eux.
Contradiction ?

Linika a écrit:
Est-ce que tu peux développer les raisons qui te font croire cela ?
Mumus avait une double voix. Si un compère a voté avec lui , c'est qu'il y avait un autre loup à sauver. A qui tu penserais ?
A vinny, qui fait des posts assez vides. Certains pensent aussi à Oracle, pour ma part je ne la pense pas loup pour l'instant, même si je n'aime pas ses posts.
Mais je prends en compte ce qu'a dit "oublie-le-nom" et toi aussi, je n'exclue pas la possibilité que finalement Mumus aurait voté seul.

Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit sur Elesia, en revanche.

Citation :
Je n'ai pas dit qu'il y en avait. C'était pour faire comprendre ce que ton attitude m'inspirait : celle d'un potentiel loup qui ne connait pas encore ses compères et se montre à l'écoute pour ne pas commettre d'impair
Euh, s'il y en a pas, Arthur ne peut pas en être.
Même s'il a le comportement d'un enfant-loup, au final tu le trouves plus enfant ou plus loup ?

Linika a écrit:
Si Angel et Elesia sont villageois , cela met en avant Oracle, Sylph , Liam qui les pensent innocents ...
Du coup , ils passent tous les trois dans une zone un peu neutre de mes feelings.
Hum si Angel et Elesua sont effectivement villageois, je pense que la moitié des loups n'a fait que suivre les autres et votés pour l'un des deux, et que l'autre moitié a plutôt dit "non je les penses villageois" pour que justement, à leurt mort ils se disent "Vous avez vu je l'avais dit, regardez XX il les a accusés il est loup''.
Oracle, Sylph, Liam, ... pourraient bien faire partie de la seconde moitié.

Angel a écrit:
Sinon, je suis d'accord avec je sais pu qui ( Liam je crois ) sur le fait que seuls les loups ont intérêt à parler du JDF si tôt
.
Un autre cliché. En effet, tout le monde sait que ce sont plus les loups qui parlent de lui, alors pourquoi les loups parleraient-ils de lui s'ils savent qu'ils vont se faire suspecter ? Rolling Eyes
Pour moi le JdF on s'en fiche, les personnes qui parlent du JdF on s'en fiche, il y a d'autres choses plus intéressantes.

Je pense que je repasserais. Mes suspects sont pour l'instant : Elesia, Vinny, Izumi, Rémi, Néro,
J'attends de voir pour linika (je trouvais MSfo louche), j'aimerais entendre Xi (même s'il faut attendre le J3), je pense Theoric innocent, Sylph innocent, j'en oublie peut-être.

Je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:04

Bienvenue à linika cheer
Je vois que tu n'as perdu la main, c'est une bonne chose.

Je n'ai pas le temps de répondre point par point donc je ferai bref.
Je pars jusqu'à la fin du bûcher.
J'ai envoyé mon vote contre Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:58

Sylph a écrit:
Je suis extrêmement content du coup qu'a fait Djoach. C'est une utilisation merveilleuse de ce rôle. J'aurais pareil et je considère que c'est un gros plus pour le village.
Je suis extrêmement content de notre sorcière, même si elle a du y passer cette nuit. Ca me rassure sur certains points, et je pense qu'Arthur et Maléfique comprendront.
Je pense que les "extrêmement" sont de trop, ça fait un peu surjoué vous ne trouvez pas, enfin pour moi si.

Sylph a écrit:
Pire encore, si la plupart trouvent théoric innocent (allez savoir pourquoi), je relance mon appel à voter Oracle.
Les arguments restent les mêmes. On rajoutera aussi surement une possibilité de sauvetage lupin. Après tout, il n'y avait qu'une voie d'écart avec Djoach.
Et Vinny, tu en fais quoi, hein ?

Sylph a écrit:
Maléfique et Arthur, même code : innocents, sauf si je meurs cette nuit.
Explications requises.

Liam a écrit:
De plus, j'ai de moins en moins confiance envers Théoric, principalement à cause de son vote contre Oracle. Si j'ai bien lu hier et que je me souviens bien, Sylph avait invité Théoric a voté contre Oracle, le poussant un peu et c'est ce que Théoric a fait, comme pour prouver qu'il n'avait pas de problème à voter Oracle.

Relis un peu mes posts et tu verras que j'ai fais allusion à Oracle dès le début du bûcher donc Sylph n'y est pour rien. Razz

Liam a écrit:
Je ne suis pas tant convaincu par Djoach pour ma part, c'est pas parce qu'un joueur décide de voter contre quelqu'un malgré les indications des autres que ça fait de lui un loup.
L'entêtement c'est mal, je considère cela plus lupin que villageois, car un villageois est sensé chercher et s'ouvrir.

Oracle a écrit:
J'aurais tendance à faire confiance à Angel et Elesia.. Deux loups contre Djoach... ça serait trop.
A moins d'un sauvetage ou d'un problème de communication.

Angel a écrit:
Je vais vous dire, rien qu'une chose qui casse tous vos votes contre moi, du moins puisqu'apparemment ils sont liés à mon vote, je vote toujours, contre un type qui vote blanc, je l'avais contre Fiatlux que je croyais bel et bien loup, même si j'avais raison et j'étais villageois. Merci Maléfique, d'être au moins là pour approuver.
Je n'ai rien compris à cette histoire de vote blanc, personne n'a voté blanc à ce que je sache.

Angel a écrit:
Ensuite, j'ai voté contre Djoach, parce que déjà, je n'ai pas tout lu avant les 22h fatidiques, et je me suis dit que voter Maléfique, un peu de la même manière qu'Opeth ou Arthur, j'ai " peur " de me tromper, et quant à Izumi, je me suis dit que personne ne me suivrait, alors autant ne pas voter autre que pour que les autres aient un avis. Bref, n'ayant pas tout lu, j'ai un peu voté rapidement, déjà, lire 2 pages et demie de suite, en 40minutes je crois, ca laisse une analyse de haut niveau, comme on a pu le voir.
Bon tu dis que Djoach a voté blanc et que tu votes toujours contre une personne qui vote blanc, mais tu te justifies quand même. ça doit être la peur du brasier. xD

Angel a écrit:
Apparemment, les joueurs qui votent contre moi, sont ceux qui sont le plus habitués à jouer, et qui voit en moi une menace ? Allez on va dire que c'est pour ca .. oui oui besoin de rassurer ma conscience.
Tu veux dire que tu n'as pas la conscience tranquille ? lol

Angel a écrit:
Maintenant, j'ai envie de répondre à l'ensemble des gens qui m'accusent pour .. un argument faible ( tout en retenue ), que, vous semblez bin hypocrite de me repprocher d'avoir voté contre un villageois, combien d'entre vous ont voté contre un loup ? Aucune idée, mais vu la dispersion des votes, il y en a forcément attribués à des villageois.
J'ai envie de dire que tu as peut être été piégé par Djoach ^^'.

Angel a écrit:
Si je devais envoyé mon vote maintenant, je pense qu'il serait pour Théoric, dont j'ai le sentiment qu'il me sait villageois, mais d'un autre côté, qui est aussi prêt à m'enfoncer au cas où.
Les grands mots tout de suite, tu n'es pas tout blanc comme neige à ce que je sache. Donc tu es en train de dire que tu es loup dans ta propre phrase ? Si je te sais villageois, c'est que je suis loup, et si je veux t'enfoncer c'est que je suis loup et que tu es aussi loup lol. Je ne comprend pas pourquoi j'enfoncerais un villageois en première ligne si je suis loup.

Angel a écrit:
Sur le vote de l'élection, je pourrai me moquer de vous, " ah vous avez fait confiance à un loup ", mais je le ferai pas, car j'ai pas l'alignement de Malé mdr, bien que vous vous soyiez trompé.
Tu me donnes l'impression de connaître l'alignement de Maléfique.

Angel a écrit:
Tu la mon poste, tu as vu, aucune citation, Angel en mode survie inside .
Tu le dis, donc tu en es conscient, donc tu peux l'utiliser en tant que loup.

Linika a écrit:
Je repense à la journée de la veille et d'une manière générale , je suis assez surprise de voir comment vous vous jetez sur le premier comportement qui attire un tant soit peu l'attention. Car vous quand vous êtes loup ,vous faites votre possible pour vous faire remarquer peut-être ?
Le loup ne sait pas toujours s'il se fera remarquer par ses actions, donc ce n'est pas toujours de son ressort. Wink

Linika a écrit:
Mettez vous un peu à la place de joueurs que vous avez en face de vous.
Comment peut-on se mettre à la place des joueurs si on ne connait pas leur alignement ni leur manière de jouer avec leur alignement et ni leur manière de penser avec tel ou tel rôle/alignement.

Spirit a écrit:
Le post d'Angel me laisse une bonne impression pour Djoach, je pense pas qu'un loup aurait réagit comme ça. La où Elesia se justifie en disant "Mais enfin les loups voteraient pas ensemble", "croyez moi je ne sauve pas mes compères", Angel se justifie plus comme un villageois.
Moi je trouve qu'Angel abuse du mot villageois dans son post, on aurait dit un perroquet. Pas une seule fois Angel ne se désigne en tant que loup pour prouver qu'il n'est pas loup, je ne trouve pas ça villageois, ça fait comme un loup qui a peur d'utiliser le mot loup à côté de son nom par peur de lapsus : c'est psychologique. Au contraire, je trouve Elesia plus spontanée qu'Angel.

J'aimerais entendre Krazy et Izumi. Je plussoie ceux qui disent qu'Izumi est peu prolixe, elle est d'habitude bien plus riche que ça malgré qu'elle soit discrète, j'ai tendance à penser que c'est une louve qui a peur de participer par peur de se trahir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:00

Theoric a écrit:
Sylph a écrit:
Je suis extrêmement content du coup qu'a fait Djoach. C'est une utilisation merveilleuse de ce rôle. J'aurais pareil et je considère que c'est un gros plus pour le village.
Je suis extrêmement content de notre sorcière, même si elle a du y passer cette nuit. Ca me rassure sur certains points, et je pense qu'Arthur et Maléfique comprendront.
Je pense que les "extrêmement" sont de trop, ça fait un peu surjoué vous ne trouvez pas, enfin pour moi si.
Non, ce n'est pas de trop. Si tu me connaissais IRL comme c'est le cas pour djoach, Maléfique, angel ou encore Arthur, tu saurais que l'idiot est mon rôle préféré et que je m'applique toujours a mourir au premier bucher lorsqu'il y a eu une nuit sans mort. Wink

Par contre, on dirait que toi, tu veux m'enfoncer alors que pourtant, je me suis dit spé. Intéressant comme tu cherches toujours des failles là où malheureusement pour toi, il n'y en a pas. Rolling Eyes

Theoric a écrit:
Sylph a écrit:
Pire encore, si la plupart trouvent théoric innocent (allez savoir pourquoi), je relance mon appel à voter Oracle.
Les arguments restent les mêmes. On rajoutera aussi surement une possibilité de sauvetage lupin. Après tout, il n'y avait qu'une voie d'écart avec Djoach.
Et Vinny, tu en fais quoi, hein ?
Vinny, pour l'instant, j'avoue ne rien avoir dit à son sujet. Je ne peux pas me pencher sur tout, et je pense avoir déjà bien assez de choses à traiter. Cependat, si tu tiens a avoir mon avis, le voilà : Son nom revient trop souvent à mon gout pour qu'elle soit louve. Je crains du bourrage de crâne lupin contre une simple villageoise.

Theoric a écrit:
Sylph a écrit:
Maléfique et Arthur, même code : innocents, sauf si je meurs cette nuit.
Explications requises.
Désolé, je ne communique pas avec mes suspects des informations pro-village. Pourquoi te lances-tu dans une chasse aux spé ? Rolling Eyes

Theoric a écrit:
Liam a écrit:
De plus, j'ai de moins en moins confiance envers Théoric, principalement à cause de son vote contre Oracle. Si j'ai bien lu hier et que je me souviens bien, Sylph avait invité Théoric a voté contre Oracle, le poussant un peu et c'est ce que Théoric a fait, comme pour prouver qu'il n'avait pas de problème à voter Oracle.

Relis un peu mes posts et tu verras que j'ai fais allusion à Oracle dès le début du bûcher donc Sylph n'y est pour rien. Razz
Je tiens à plussoyer. Quand je dis que je n'aime pas Liam, c'est à cause de ost comme ça, qui déforme la réalité. Le vote de Theoric a été envoyé bien avant que je ne lui demande de le faire. C'était moi qui n'avait pas fait le lien... Donc s'il y a un truc a reprocher, c'est à moi. Pourtant, Liam ne l'a pas fait.

Theoric a écrit:
Oracle a écrit:
J'aurais tendance à faire confiance à Angel et Elesia.. Deux loups contre Djoach... ça serait trop.
A moins d'un sauvetage ou d'un problème de communication.
Je rajouterai même que l'analyse d'oracle est un gros fail. Ce n'est pas parce qu'elle ne pense pas à DEUX loup qu'il ne peut pas y en avoir UN.
Oracle, j'attends ta réponse à ma remarque. Pourquoi ne vois-tu pas un seul loup là dedans ?

Theoric a écrit:

Je n'ai rien compris à cette histoire de vote blanc, personne n'a voté blanc à ce que je sache.
Djoach avait ANNONCé qu'il voterait blanc. Son vote fut une totale surprise. Voilà l'explication. Angel n'a pas aimé ( c'est un de ses principes et je le comprends) et a donc voté contre djoach. Tu peux cesser de faire la sourde oreille, Theoric-le-loup ? Rolling Eyes

Theoric a écrit:

Bon tu dis que Djoach a voté blanc et que tu votes toujours contre une personne qui vote blanc, mais tu te justifies quand même. ça doit être la peur du brasier. xD
Si tu n'as pas peur du "brasier", tu n'as qu'à y aller, theoric-le-loup ? Angel se fait charger massivement. Il est normal, s'il est villageois, de se justifier pour ouvrir les yeux aux villageois qui le chargent et pour spotter les loups qui le chargent.

Theoric a écrit:

Tu veux dire que tu n'as pas la conscience tranquille ? lol
Qui l'a vraiment ici ? Nous sommes dans une classe pleine de mauvais élèves. Seul un bran**** pourrait se sentir à l'abri et à l'aise. D'ailleurs theoric, je te trouve bien calme et railleur. Pas très serieux comme attitude.



Angel a écrit:
Si je devais envoyé mon vote maintenant, je pense qu'il serait pour Théoric, dont j'ai le sentiment qu'il me sait villageois, mais d'un autre côté, qui est aussi prêt à m'enfoncer au cas où.
Je plussoie totalement car j'ai le même sentiment. Theoric en sait trop sur les gens. Oracle qu'il défend, angel et moi qu'il continue d'accuser. Je ne sais pas pour Angel, mais j'ai bien envie de croire qu'il subit la même situation que moi.Personnellement, je crois de plus en plus dur comme fer à ma théorie du Theoric-le-loup qui oublie qu'il en sait trop.

Theoric a écrit:
Angel a écrit:
Sur le vote de l'élection, je pourrai me moquer de vous, " ah vous avez fait confiance à un loup ", mais je le ferai pas, car j'ai pas l'alignement de Malé mdr, bien que vous vous soyiez trompé.
Tu me donnes l'impression de connaître l'alignement de Maléfique.
Moi j'ai l'impression d'un villageois intelligent qui sait qu'il ne sait pas. Rolling Eyes


Sylph J'ai réalisé que je n'avais pas encore répondu à Linika, mais je suis d'une content de te revoir parmi nous et de deux content de voir qe tu n'as pas perdu la main. Je trouve tes remarques assez fines, pour la plupart. Sentiment positif. En même temps tu as de l'expérience. Donc tu rejoins Arthur : a voir avant de juger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:20

Sylph a écrit:
Désolé, je ne communique pas avec mes suspects des informations pro-village. Pourquoi te lances-tu dans une chasse aux spé ?
Hein ? drogue

Sylph a écrit:
Djoach avait ANNONCé qu'il voterait blanc. Son vote fut une totale surprise. Voilà l'explication. Angel n'a pas aimé ( c'est un de ses principes et je le comprends) et a donc voté contre djoach. Tu peux cesser de faire la sourde oreille, Theoric-le-loup ?

C'est au premier degré ou au second degré ? hein une impression de déjà vu ? ^^"

Sylph a écrit:
Si tu n'as pas peur du "brasier", tu n'as qu'à y aller, theoric-le-loup ? Angel se fait charger massivement. Il est normal, s'il est villageois, de se justifier pour ouvrir les yeux aux villageois qui le chargent et pour spotter les loups qui le chargent.
ça n'a pas l'air d'être ironique. Pourquoi m'accuses-tu de loup ? Tout le monde peut le confirmer, je ne suis pas du genre à sauver mes fesses lorsque je suis en danger (ex : bûcher entre moi et un quelqu'un que je pense villageois, je ne voterais pas contre lui pour me sauver). D'ailleurs, je n'ai jamais dit qu'avoir peur du brasier c'était lupin d'où mon ton humoristique, c'est toi seul qui te met à penser ça. Very Happy

Sylph a écrit:
Qui l'a vraiment ici ? Nous sommes dans une classe pleine de mauvais élèves. Seul un bran**** pourrait se sentir à l'abri et à l'aise. D'ailleurs theoric, je te trouve bien calme et railleur. Pas très serieux comme attitude.
Décidemment, je recommence à penser que c'était humoristique. Oh la feinte xD.

Sylph a écrit:
Oracle qu'il défend, angel et moi qu'il continue d'accuser. Je ne sais pas pour Angel, mais j'ai bien envie de croire qu'il subit la même situation que moi.
Ah non, en fait lol. J'ai défendu Oracle, où ? Je t'ai accusé, où ? Arrêtez de prendre des stupéfiants nom de dieu ! Qui donne l'impression d'en savoir plus que les autres, toi ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:42

Theoric a écrit:
Moi je trouve qu'Angel abuse du mot villageois dans son post, on aurait dit un perroquet. Pas une seule fois Angel ne se désigne en tant que loup pour prouver qu'il n'est pas loup, je ne trouve pas ça villageois, ça fait comme un loup qui a peur d'utiliser le mot loup à côté de son nom par peur de lapsus : c'est psychologique. Au contraire, je trouve Elesia plus spontanée qu'Angel.
J'ai eu l'impression qu'Elesia s'inquiète vraiment qu'on puisse la penser loup.

Sylph a écrit:
Je ne peux pas me pencher sur tout, et je pense avoir déjà bien assez de choses à traiter.
Pas plus que les autres personnes Rolling Eyes

Sylph a écrit:

Je rajouterai même que l'analyse d'oracle est un gros fail. Ce n'est pas parce qu'elle ne pense pas à DEUX loup qu'il ne peut pas y en avoir UN.
Avec Mumus, ça fait 2 loups. Oracle a sans doute voulu dire que seul Mumus a voté pour Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:46

Spirit a écrit:
J'ai eu l'impression qu'Elesia s'inquiète vraiment qu'on puisse la penser loup.
En même temps, c'est un peu normal lol.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:51

Merci Arthur, Spirit, Malé' et Sylph

*****

A ceux qui disent que les votes contre Djoach auraient pu servir à sauver Vinny , je rappelle que Vinny a eu un vote destiné à Krazy initialement ( cf un des premiers posts de Djoach).
Cela ne l'innocente pas.
Mais vous pouvez laisser de côté cet argument.

En fait les votes étaient très peu annoncés.


*****


Angel


Angel a écrit:
Je ne vois pas ce qui a pu te faire tiquer dans mon premier poste, si ce n'est peut être mon agressivité, qui caractérise mon jeu. Ou alors, tu n'es pas d'accord avec mes suspects ?
Page précédente :
linika a écrit:
Angel a écrit:
Tout le monde est louche quasi, mon vote ira contre une de ces personnes: Izumi, Maléfique, Djoach.
Tout le monde ? Alors que même pas la moitié des joueurs sont intervenus.
Et tu sautes à la gorges des joueurs dont l'attitude est la plus flagrante , voir provocante comme des deux deniers cités.
Et Izumi n'était même pas encore intervenu ...
Angel , tu crois vraiment que le jeu des loups est d'attitrer autant l'attention ?
Ou tu te choisis des cibles faciles ?
Allez zou , tu changes de place .


*****


Spirit


Spirit Thi'B a écrit:
Pourquoi néro de te fait bonne impression (hormis son post J1) ?
C'est une impression globale qui se dégage de ses posts. Je trouve qu'il ne se force pas à participer ou à donner son avis. Sa spontanéité ?
Je n'en mettrai pas ma main au feu , mais pour l'instant ce que vous lui reprochez , pour moi , c'est simplement le temps pour lui de trouver ses marques.

Spirit Thi'B a écrit:
Linika a écrit:
Car vous quand vous êtes loup ,vous faites votre possible pour vous faire remarquer peut-être ?
Linika a écrit:
Tu sais , ici les joueurs sont expérimentés. Et il est très courant de voir des loups se soupçonner entre eux.
Contradiction ?
Dans ma première , je dis qu'une attitude provocante n'est pas forcément lupine.
Dans ma deuxième, je dis qu'un loup peut très bien accuser/soupçonner un compère.
Je ne vois pas de contradiction.


Spirit a écrit:
Citation :
Je n'ai pas dit qu'il y en avait. C'était pour faire comprendre ce que ton attitude m'inspirait : celle d'un potentiel loup qui ne connait pas encore ses compères et se montre à l'écoute pour ne pas commettre d'impair
Euh, s'il y en a pas, Arthur ne peut pas en être.
Même s'il a le comportement d'un enfant-loup, au final tu le trouves plus enfant ou plus loup ?
Dialogue de sourd quand tu nous tiens ... Rolling Eyes
Je n'ai jamais dit qu'Arthur pouvait être un enfant loup !
Bon, si vous n'arrivez pas à faire abstraction d'une comparaison , rayez la mention inutile dans mon premier post.

Et voilà ce que je veux dire :
1/ Le jour des élections les loups ne se connaissent pas
2/ Je relève que l'attitude d'Arthur m'inspire celle d'un loup esseulé qui ne trouve pas ses potes loups
3/ Je vous laisse faire le lien tout seul


Spirit a écrit:
J'attends de voir pour linika (je trouvais MSfo louche)
Je crois qsurtout que c'est MS qui te trouvait louche. Et MS a parfois de très bonnes intuitions. Et il n'y a rien de plus facile que de trouver MS louche car sa manière de jouer est toujours un peu décalée. Je m'étais donc gardée de donner mon avis à ton sujet jusque présent.

Alors tu attends quoi au juste Spirit ? En 24h , j'en ai plus dit que MS depuis le début. Tu veux quoi pour te faire un avis ?
Et que lui reprochais-tu à MS ?


*****


Theoric


Theoric a écrit:
Le loup ne sait pas toujours s'il se fera remarquer par ses actions, donc ce n'est pas toujours de son ressort
Attends ! On parle de Djoach entre autre , là !
Le but du jeu , c'est quand même de jouer un rôle. Donc un loup va calculer son comportement, efficacement ou non.
Si un joueur adopte une attitude volontairement provocante , c'est sûrement pas de la "maladresse lupine" et à plus fortes raisons, si le joueur a de l'expérience.
(Attention, je ne dis pas que toute attitude provocante est forcément villageoise, faut juste prendre du recul. )

Theoric a écrit:
Comment peut-on se mettre à la place des joueurs si on ne connait pas leur alignement ni leur manière de jouer avec leur alignement et ni leur manière de penser avec tel ou tel rôle/alignement.
En te posant quelques questions simples.
Pourquoi agit-il ainsi ?
Qu'a-t'il à gagner à se mettre en avant s'il est loup ? S'il est villageois ?
Quelles réactions crée-t'il autour de lui ?
Est-il dangereux ? Met-il quelqu'un d'autre en danger ?
Fait-il exprès ou est-ce un faux pas ? ...
C'est marrant mais j'ai l'impression de t'expliquer quelque chose que tu sais déjà Smile



Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:02

Spirit Thi'B a écrit:

Sylph a écrit:

Je rajouterai même que l'analyse d'oracle est un gros fail. Ce n'est pas parce qu'elle ne pense pas à DEUX loup qu'il ne peut pas y en avoir UN.
Avec Mumus, ça fait 2 loups. Oracle a sans doute voulu dire que seul Mumus a voté pour Djoach.
[/quote]

Je pensais qu'elle voulait dire deux loup entre elesia et Angel, pas deux loups en tout.
Et dans ce cas, je répète mon argumentaire concernant le plus c'est gros plus ça passe. Il n'a rien d'impossible que les loups votent groupé. Après, lbire à vous d'y croire ou non. mais quand je vois la quantité de fois que cette phrase a été prononcée, je me dis qu'il y a forcément du loup qui surfe sur cette idée pour se faire innocenter.

Je répète donc que l'analyse qu'oracle -et d'autres- a faite n'a rien de fiable, au contraire, c'est même suspect.


Quand à tout traité, Spirit, je te répondrais simplement en te demandant quelle est la quantité de phrases que tu n'a pas citée et commentée ? Une fois la réponse à cette question donnée, tu comprendras qu'on ne peut effectivement jamais tout traité. j'ai décidé de m'établir des priorités. Tu devrais faire pareil, non ? Rolling Eyes


Theoric, je te ferai un collector de toute les citations prouvant ce que tu mets en doute. Enfin j'essayerai... Comme annoncé dans le topic absence, je dois filer. Bonne fin de bucher, j'ai voté oracle. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:32

Linika a écrit:
Pourquoi agit-il ainsi ?
Qu'a-t'il à gagner à se mettre en avant s'il est loup ? S'il est villageois ?
Quelles réactions crée-t'il autour de lui ?
Est-il dangereux ? Met-il quelqu'un d'autre en danger ?
Fait-il exprès ou est-ce un faux pas ? ...

Je suis curieux de savoir comment tu réponds à ces questions lorsque tu analyses les posts d'Angel (surtout le dernier).

1) Pour paraître villageois. >Attaque sur Maléfique
2) S'il est loup : gagner une aura villageoise. S'il est villageois : tuer un loup et éviter de se faire accuser.
3) Je ne me suis pas penché sur ça et je ne préfère pas trop m'y pencher ça pourrait érroner ma vision du joueur.
4) Dangereux ? Ben ouais, s'il réussit à nous berner. Il ne pouvait pas savoir que Mumus serait tué donc il ne pouvait pas prévoir qu'il mettrait quelqu'un en danger ou se mettrait lui-même en danger.
5) Un faux pas maintenant que Mumus est mort. Et déjà exprès de faire quoi ? lol.

Sylph a écrit:
Theoric, je te ferai un collector de toute les citations prouvant ce que tu mets en doute. Enfin j'essayerai... Comme annoncé dans le topic absence, je dois filer. Bonne fin de bucher, j'ai voté oracle. Encore.
C'est peut-être dû à mes avis nuancés qu'il faudrait éclaircir, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:38

Ah Angel, Angel ... tu crois vraiment que m'insulter comme tu le fais est la solution ?

Quand je te lis, tout ce que je vois c'est un loup acculé à qui il ne reste plus que la réponse des faibles : l'insulte. J'ai tendu un piège à loup et tu t'es fourré dedans la tête la première ... j'en suis désolé pour toi, mais tu as très mal joué ... donc tu te dois de dire que c'est moi qui ai mal joué ... normal, c'est de bonne guerre vu que tu es loup. Tu ne fais que renforcer mon sentiment. Plus tu te débattras plus je vois le filet se resserrer ...

Pour moi c'est un certitude de l'ordre de 99% que Angel est loup ... je ne vais pas m'attarder sur son cas, l'affaire est réglée.

@Konfetti je trouve ta manière de compter des + et des - sur chacun intéressante, mais tu oublies certaines choses dans ta manière de compter. Les loups se connaissent entre eux et n'hésite pas se suspecter entre eux. Avec ta manière de compter, tu vas leurs donner des points positifs pour ça Wink Mais y'a de l'idée j'y vois un vrai recherche de loup.

@Arthur : Soit tu joues la survie, soit t'es loups ... je n'arrive pas encore a vraiment me décider. On verra ça un peu plus tard dans la partie ... enfin ... vous verrez ça ... je ne pense pas que les loups vont laisser le cancre révéler très très longtemps en vie.

@Maléfique : Ta remarque concernant Xinome et Nero sur leurs soulagement concerne-t-il également l'un des morts de cette nuit ? (ah apparemment après avoir lu un peu plus loin, la remarque de nero semble le confirmer ...)

@Theoric : Je n'aime pas du tout dans ton premier message la manière que tu as de déjà défendre Angel tout en enfonçant Elesia. Il se pourrait bien que tu sois loup avec Angel et que Elesia ne l'est pas et ça t’arrangerais bien que cela soit elle qui y passe. Et ton deuxieme message va dans le même sens tout en le pondérant un petit peur ... J'aime pas ça du tout. J'aime pas non plus que tu reviennes encore sur le fêtard ...

@linika : Bienvenue dans la classe.

@Sylph : Je trouves que tu t'appuies un peu trop sur ceux qui auraient vu ou pas ton message. Je l'ai vu depuis le début, car je fais partis de ceux qui lisent tout. Je ne l'ai pas mentionner ... je ne suis peut être pas le seul ... Maintenant concernant ton acharnement sur Oracle, je ne partage pas ton avis. Elle est louche certes, mais plus parce que à côté de la plaque que par une attitude lupine, je trouve.

@Liam : je suis partage sur toi. Nous partageons une partie de nos avis et nous sommes opposé sur l'autre. Affaire à suivre.

@Oracle : pourquoi est ce que deux loups votant contre moi ça serait trop ?

Krazy est aux abonnés absent même si ce n'est pas le seul, il était déjà dans mes suspects depuis un moment. Je n'aime donc pas du tout son absence.

Mes suspects principaux, en partant du plus suspect : Angel, Theoric, Krazy, Elesia.

Mon vote contre Angel est envoyé depuis le début de la journée et il ne changera pas. En espérant qu'il soit comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:48

J'aurais une simple question pour toi Djoach. Si Angel ne s'avère pas être loup, que penseras-tu alors d'Elesia ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:59

Sylph a écrit:
J'aurais une simple question pour toi Djoach. Si Angel ne s'avère pas être loup, que penseras-tu alors d'Elesia ?
Toujours la même chose. Suspecte. Mais le fait est que je préfère largement la justification de son vote contre moi que celle de Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:19

Personnellement, je trouve que les deux se valent relativement aux personnages qui les ont annoncées. Après, le fait que tout le monde semble avoir une dent plus contre Angel que contre Elesia me met la puce à l'oreille, de la même façon que pour Vinny. Sauf que la différence évidente de caractère entre vinny, Elesia et Angel nous amène à la situation suivante.

De toute façon, je préfère un vote utile. j'ai déjà bien assez donné mon avis sur oracle. Quand le village serait prêt à le considérer, j'y reviendrais. Profitons de cette occasion pour donner à Djoach l'appuie qu'il ne pourra peut-être plus avoir par la suite. Je ne supporte pas les suspects qui trainent en longueur, et Ca va commencer à faire longtemps qu'angel revient dans les débats. C'est juste dommage d'en arriver là pour pouvoir faire avancer le village. Je reste persuader de son innocence.

Je vote contre Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:23

Djoach a écrit:
@Theoric : Je n'aime pas du tout dans ton premier message la manière que tu as de déjà défendre Angel tout en enfonçant Elesia. Il se pourrait bien que tu sois loup avec Angel et que Elesia ne l'est pas et ça t’arrangerais bien que cela soit elle qui y passe. Et ton deuxieme message va dans le même sens tout en le pondérant un petit peur ... J'aime pas ça du tout. J'aime pas non plus que tu reviennes encore sur le fêtard ...
Il y'a du mauvais et du bon dans les deux, ne puis-je pas relever les choses qui clochent ? J'ai choisis le moins pire des deux selon mon humble avis. Je n'ai jamais défendu quelqu'un. C'est triste que je sois dans tes suspects principaux, s'est désolant pour moi. :/

Libre à vous de me suivre sur Angel ou pas et ainsi accomplir la dernière volonté de Djoach.


Dernière édition par Theoric le Sam 2 Juin 2012 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:25

Theoric a écrit:
Libre à vous de me suivre sur Angel ou pas et ainsi accomplir la dernière volonté de Djoach.
Ah ? Ca y'est, vous avez décidé que je serais la prochaine victime ? snif ... adieu village.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:28

Ben qui laisserait un innocenté vivant ? Un fou peut-être ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:30

Theoric a écrit:
Ben qui laisserait un innocenté vivant ? Un fou peut-être ? tete
Je peux être en couple traitre ... Marrant que personne n'y ai pensé ... je m'attendais pourtant a ce quelqu'un me le dise ... Même Angel n'y a pas pensé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:31

Djoach a écrit:
Je peux être en couple traitre ... Marrant que personne n'y ai pensé ... je m'attendais pourtant a ce quelqu'un me le dise ... Même Angel n'y a pas pensé


En couple traître ? Y'a un cupidon même ? hein

Oh m**de, y'a un cupidon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:40

Schrenki a écrit:
L'Entremetteuse :Lors de l'élection du délégué, elle m'enverra par MP le nom de 3 joueurs. Dès la fin de l’élection, le hasard décidera de deux joueurs parmi les trois qui formeront le couple de la classe. Si l'un d'eux meurt, l'autre meurt immédiatement de chagrin. Ils ne peuvent voter l'un contre l'autre.
Si je ne reçois aucun nom, il n'y aura pas de couple.
Elle peut se choisir dans le couple mais n'aura pas connaissance du couple final.

Schrenki a écrit:

Les Amoureux:

Grâce à l'Entremetteuse, ils seront en couple et s'aimeront tellement que l'un ne pourra plus se passer de l'autre.
Ils apparaîtront dans la liste des trois élèves que l'Entremetteuse me donnera lors de l'élection du Délégué.
Ils seront ensuite tirés au sort par moi-même parmi ces trois noms.
Ils se reconnaîtront dès le début de la première nuit.
Les Amoureux ne pourront pas voter l'un contre l'autre.
Si l'un des Amoureux est éliminé, l'autre le suivra et donc sera aussi éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:54

Linika a écrit:
Dans ma première , je dis qu'une attitude provocante n'est pas forcément lupine.
Dans ma deuxième, je dis qu'un loup peut très bien accuser/soupçonner un compère.
Je ne vois pas de contradiction.
Je coryais que tu parlais exclusivement du premier jour, erreur de ma part.

Citation :
Et voilà ce que je veux dire :
1/ Le jour des élections les loups ne se connaissent pas
2/ Je relève que l'attitude d'Arthur m'inspire celle d'un loup esseulé qui ne trouve pas ses potes loups
3/ Je vous laisse faire le lien tout seul
Ah ok tu parlais du fait que la meute se reconnait pas.

Oui enfin linika tu viens juste d'entrer en jeu, tu as peut-être plus dit que MS mais il me faut encore un peu de temps pour me forgé un vrai avis, en plus je sais pas trop comment tu joues.
Pour MS, il ne pourra pas s'expliquer mais bon : il m'a relevé en disant que je me suis justifié, je lui demande pourquoi il n'a relevé que moi, puis après avoir dit qu'il suivra la majorité, il revient sur moi en disant que c'est du feeling, et qu'il votera contre moi.
Je respecte que ce soit du feeling, mais il avait un peu l'attitude je m'en foutiste, chose que je déteste.

Sylph ->
Citation :
Je répète donc que l'analyse qu'oracle -et d'autres- a faite n'a rien de fiable, au contraire, c'est même suspect
Je suis d'accord avec toi, je t'ai fait la remarque juste à titre indicatif.

Citation :
Quand à tout traité, Spirit, je te répondrais simplement en te demandant quelle est la quantité de phrases que tu n'a pas citée et commentée ? Une fois la réponse à cette question donnée, tu comprendras qu'on ne peut effectivement jamais tout traité. j'ai décidé de m'établir des priorités. Tu devrais faire pareil, non ?
Evidemment personne ne peut tout dire, d'ailleurs ma remarque n'était pas vraiment un reproche mais j'ai eu l'impression que tu te cherchais des excuses, enfin bref c'est un détail.

Sylph -> Tu votes contre Angel alors que tu le crois innocent ? Juste pour "faire avancer le débat" ?
Tu appelles Theoric "theoric-le-loup", en citant tous ses messages, tu n'arrêtes pas de dire qu'Oracle est louve, et au final tu votes contre un de tes innocents.
Faudra m'expliquer.

Je reste sur mon avis pour Angel/Elesia.
J'aimerais que Rémi, Vinny, et même Elesia repondent avant la fin du bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:58

Moi j'y ai pensé djoach, puisque ca m'est arrivé à la dernière IRL. J'étais idiot révélé et le couple traitre a perdu a cause de la rot de l'ancien. Sauf qu'un couple traitre, ca se cherche plus tard. Rolling Eyes


Quand a la mort de djoach, rien n'est moins sur. Il a perdu son droit de vote et n'est clairement pas voyante. Même sil le récupère avec les interros, rien ne dit qu'il l'utiliseras avec justesse. les loups ont surement plus intéressants à tuer........ Wink

Theoric, à te lire, tu serais l'instigateur de la mort d'angel si celle-ci arrivait ? LoL. On dirait que tu veux te vanter en avance de la mort d'un loup. Smile



Spirit : je t'explique en vitesse (avant de partir) mon vote. J'ai besoin de fonder des théories sur des faits. Primo, je peux me tromper.
Secundo, si je reste isolé je n'aiderai jamais le village et je donnerai la possiblité aux loups de controler le bucher.
Tertio, rien ne m'énerve plus que les gens suspectés qui trainent en longueur. Soit ils sont loups, soit les loups comptent jouer dessus quand il seront en danger; Dans tous les cas, ca fera avancer le débat, oui. Et c'est une priorité villageoise. Si personne ne veut me suivre ni sur theoric ni sur oracle, ok. Faut savoir rester humble. Et on pourra me le reprocher par la suite si vous voulez. Mon avis ne change pas pour autant. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:12

Sylph a écrit:
Theoric, à te lire, tu serais l'instigateur de la mort d'angel si celle-ci arrivait ? LoL. On dirait que tu veux te vanter en avance de la mort d'un loup.
Ben ouais, j'adorerais me vanter pour une fois. Je suis sûr d'avoir tenu un loup. Twisted Evil

PS : Sylph tes propos sont aberrants.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:21

J'en assumerai les conséquence, mais ça n'a rien d'aberrant. La priorité est la vie du groupe, pas mes envies individuelles et mes vis personnels. A quoi sert-il de connaitre les loups si tu n'arrives pas à convaincre le village ? Faut avancer et pas stagner. C'est ca la clef. Ne t'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Education Physique et Sportive Jour 3: Education Physique et Sportive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Education Physique et Sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Un cour de physique (à tout les sens du terme) en plein coeur du village.
» Sheep n°28 : Inventions & Physique (gagnante : Amandier)
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 144-