Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:09

Thomas: J'ai rien compris à ton dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:13

Pfff Thomas.

Bon, j'y vais. De toute façon j'ai déjà voté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:27

Arthur amour !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:29

Toyo, en gros je veux dire que j'ai déjà cherché à te faire passer au bûcher et que si tu te révèles bien loup ça devrait, je l'espère, faire évoluer les avis des gens sur moi.

Arthur amour !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:38

Won't happen.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:42

D'ailleurs, la non-participation de beaucoup de monde me sidère. J'suis mal placé pour parler, mais quand même. Y'a pas énormément de débat outre ce qui se passe autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:48

Arthur a écrit:
Qu'est-ce que tu en penses ? Si tu ne le penses pas loup, personne ne t'oblige ...
C'est bien parce que je le pense loup que je dit çà. Je t'invite à relire mes 20 derniers posts, je pense que ca devrait t'en convaincre.

Maléfique a écrit:
En parlant de cela, je suis dans tes feelings négatifs depuis le début de la partie.
J'espérais que tu allais t'expliquer mais tu ne l'as toujours pas fait donc je me vois obligé de te poser la question : Pourquoi me suspectes-tu ?
Edit : j'ai oublié de répondre a celle-ci, pour des petites choses, tu m'a suspecté d'entrée sur rien, tu m'accuse pas vraiment, tu me place à chaque fois dans tes suspects sans jamais voter contre moi, juste histoire d'encourager des villageois à te suivre etc. Tu ne m'accuse pas franchement d'être loup, pourtant tu dis que tu le pense.

Maléfique a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je vois un Loup-Garou procéder de cette manière.
Et un villageois il peut aussi ?

Maléfique a écrit:
nxou a écrit:
Note : si je dit que je suis idiot ou ancien, je me fait attaquer plus qu'en disant que je suis sv ?
Conflit d'intérêt surtout avec ton CT.
Ah bon ? Je trouve ca curieux, tu sait quels sont mes intérêts maintenant ?

Arthur a écrit:
Je pense aussi que l'un des deux est loups, mais je penche plutôt pour l'inverse ... Simple sentiment.
Ca voudrait dire que je me trompe sur Ely ..

Vinny a écrit:
Bien sur que c'est bénéfique : tu vois tes suspects lynchés sans avoir à assumer un vote contre eux. Et pouvoir dire après, ce n'est pas de ma faute.
J'ai jamais dit que c'était pas ma faute, (quel faute ?) Tu considère que c'est une faute ? tu n'a aucun doute sur moi ? je pourrais être villageois et avoir simplement répliqué, et accusé lourdement un autre villageois, ce qui pourrait être une erreur, mais qui n'est que la conséquence des accusations lancés en début de partie. Comment tu peux considérer que c'est une faute ? Après tout moi j'en sais rien. Si tu considère que c'est une faute c'est que tu sais déjà tout...


Djoach a écrit:
nxou a écrit:
après j'ai pas relu le rôle en détail.
Rolling Eyes
J'étais chez Ely, elle me l'a dit oralement. Quand j'ai posté le message j'étais revenu sur chambéry avec le train dans les veines... donc oui j'ai pas vraiment relu le matin directement, j'ai posté et je suis parti en cours puis bosser après. Ya que le soir que j'ai relu.

no comment pour la casquette, j'en ai pas. Ma phrase concernait Oracle voyante. Avec des infos et de quoi aider.
La petite fille est une voyante affaiblie (et donc bien sympa à jouer) je te l'accorde, mais les infos ne sont pas fiable à 100% donc c'est plutot des infos pour soi, que des vrais pistes à donner.

Toyo prétend être entre autre voleur (je crois)


Concernant les indices DANS le RP SUR la config c'est une évidence la réponse est oui. Si vous en doutez vous avez pas les yeux en face des trous.

Mumus7 @djoach a écrit:
Même si tes dires me rassurent pas vraiment ... tu n'es pas une priorité.
C'est ta dernière phrase du paragraphe... Je demande donc quel et ta priorité ?

Thomas a écrit:
Arthur, j'ai voté Toyo, à un bûcher très chaud pour lui. Je n'aurais pas fait ça en tant que loup.
Si pour avoir été loup avec toi c'est exactement ton jeu u_u, tu es genre à changer ton vote contre ton compère loup au dernier moment si la situation le permet.

Toyo a écrit:
Won't happen.
+1


Par rapport à Amandier, je ne sais pas trop quoi en penser : le fait qu'elle soit suspectée et très peu de vote contre elle c'est évidemment louche.


voilà

Moi j'aurais plus de certitudes sur le fait que chloran soit ennemi du village, mais c'est du loup qu'on doit buter, et là c'est plus thomas/toyo/xinome/vinny/diogène +moooa


j'ai pas encore voté je présume que toyo reste un choix honnête ne serait-ce que pour Oracle. Mais je trouve qu'il se défend bien







Dernière édition par nxou le Mar 2 Oct 2012 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:00

nxou a écrit:


Toyo prétend être entre autre voleur (je crois)


Concernant les indices DANS le RP SUR la config c'est une évidence la réponse est oui. Si vous en doutez vous avez pas les yeux en face des trous.



amour pour la première phrase.
Sleep pour la seconde.

On va le mettre en gros, grand, gras, noir:

Moghedien a écrit:

Les RP de lever et de fin de jour ont pour seul objectif de vous mettre dans l’ambiance ; ils ne fournissent aucun indice sur l’identité des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:31

L'identité des joueurs ce n'est pas la config Rolling Eyes

Et pour mon vote, non Djoach n'est pas la priorité. Je ne me suis pas décidé mais ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas contre Toyoraura. Je me plante peut-être mais je refuse de voter dans ce lynchage à sens unique.
Je voterai dans les suspects que j'ai évoqués aujourd'hui, faute de mieux... en espérant ne pas être le seul.

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:32

Moi le gras suffit amplement :
nxou a écrit:
Concernant les indices DANS le RP SUR la config
Toyo a écrit:
ils ne fournissent aucun indice sur l’identité des joueurs.

Allez à + toyo, ton amie t'attends
[ -|- ]


^^
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:32

Owiii la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:40

C'est fou ce que tu as le temps ce soir. Tu réponds a tout ... Pourquoi t'es pas comme ça depuis le début de la partie ...
Rassure toi, ça ne te sauveras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:59

Parce que j'étais occupé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:12

Eh bien il s'en est passé des choses depuis ce matin...
Ce bûcher ça deviendrait presque n'importe quoi. Je sais même plus quoi en tirer.
Les accusations de Chloran me font bien rire, je suis Louve, c'est tellement évident. Pourquoi n'y avons-nous pas penser avant ?
Ca sert à rien que je répète tout ce que j'ai déjà dit, donc je ne le ferais pas.

Je suis fatiguée, j'ai pas envie de développer ce soir, mon vote est envoyé. J'ai un sérieux doute sur la lupinité de Toyo...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:20

Mailis a écrit:

Les accusations de Chloran me font bien rire, je suis Louve, c'est tellement évident. Pourquoi n'y avons-nous pas penser avant ?

Ah, c'est tellement évident que je le suis aussi! Cette phrase peut tellement s'appliquer à tout le monde. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:23

Arthur a écrit:
Mais je me suis fixé une règle de départ que je n'enfreindrai pas.
C'est à dire? Tu t'es fixé la règle de ne pas tuer Thomas quelque soit son rôle?
Pour ta réponse sur Vinny, la petite fille vois un loup au hasard, pas nécessairement à coté de la victime ciblé. Donc la table n'était qu'une déco de Rp.
Pour le reste, ne te fie pas trop au Rp (je parle du salvateur).

Malé: Pourquoi es tu si Obsédé par Nxou en CT?

Vinny: Don juan c'est un rôle qui se cachent toute les nuits chez quelqu'un d'autre. S'il est visé par les loups, il ne meurent pas. Si la personne chez qui il est meurt, il meurt aussi.
Sinon c'est étrange, toi qui était sur moi depuis deux jours, tu ne parles plus de moi Sad

Xinome: Au cas où tu n'aurais pas remarqué, j'ai loupé le bucher précédent. C'est en le rattrapant que j'ai vu que Diogène était autant sur moi. Sinon, il y a bien un truc que je ne supporte pas et qui me fait jaillir de mes gonds c'est inventer un truc sur quelqu'un dans le but de coute que coute l'enfonce. Il est normal pour un villageois de se tromper et de croire quelqu'un loup alors qu'il ne l'ai pas. Mais à partir du moment où au lieu de se baser sur des fait, on invente des truc, c'est qu'on est pas villageois.
Donc Diogène = ennemi du village.

En ce qui concerne Djoach, peut être que personne n'a insister sur sa phrase pour justement ne pas le mettre en lumière au yeux des loups? S'il meurt la nuit prochaine, je ne te féliciterai pas.

Toyo:*mode ironie on* Post très constructif, on voit que tu avance bien dans ta recherche des loups *mode ironie off*

Mumus: Par rapport à ta remarque sur Vinny, et toi tu crois que la tendance va s'inverser ou tu espères qu'elle s'inversera?

Diogène: Tiens, tu réagis sur une phrase de Kitsu mais pas le reste?

Nxou a écrit:
Par rapport à Amandier, je ne sais pas trop quoi en penser : le fait qu'elle soit suspectée et très peu de vote contre elle c'est évidemment louche.
J'avoue avoir été assez étonné ces derniers buchers à avoir moins de votes réels que d'intention de votes.


Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:25

Comme si j'avais le coeur à chercher du loup alors que je suis sur le point de mourir. Et anyway, j'vous donne le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:42

Je vote contre toyo.
A cause d'oracle.
Parce qu'il a pas de suspects véritables

Mais j'avoue qu'avec son histoire de voleur il m'a mis un doute fort. Bref j'hésitais avec thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:50

nxou a écrit:
Edit : j'ai oublié de répondre a celle-ci, pour des petites choses, tu m'a suspecté d'entrée sur rien, tu m'accuse pas vraiment, tu me place à chaque fois dans tes suspects sans jamais voter contre moi, juste histoire d'encourager des villageois à te suivre etc. Tu ne m'accuse pas franchement d'être loup, pourtant tu dis que tu le pense.
Sur rien, c'est toi qui le dit.
Je ne saurais pas voter contre plusieurs personnes à la fois mais je peux suspecter plusieurs personnes à la fois.
Je ne vois pas ce que tu veux de plus franc que cela, tu es Loup-Garou et Toyoraura également.


nxou a écrit:
Maléfique a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je vois un Loup-Garou procéder de cette manière.
Et un villageois il peut aussi ?
Bien sûr, je n'ai pas dit le contraire.

nxou a écrit:
Maléfique a écrit:
nxou a écrit:
Note : si je dit que je suis idiot ou ancien, je me fait attaquer plus qu'en disant que je suis sv ?
Conflit d'intérêt surtout avec ton CT.
Ah bon ? Je trouve ca curieux, tu sait quels sont mes intérêts maintenant ?
Si tu es bien Loup-Garou comme je le pense, oui.

nxou a écrit:
Toyo prétend être entre autre voleur (je crois)
Ah bon ?

nxou a écrit:
Concernant les indices DANS le RP SUR la config c'est une évidence la réponse est oui. Si vous en doutez vous avez pas les yeux en face des trous.
Moi, je ne doute pas.
Je suis convaincu qu'il ne faut pas s'y fier comme cela a toujours été le cas.


Toyoraura a écrit:
Parce que j'étais occupé. Smile
Le remplacement, cela existe.

Amandier a écrit:
Malé: Pourquoi es tu si Obsédé par Nxou en CT?
Je n'ai jamais dit qu'il était en CT.

@ Thomas : C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:00

Nuit 5 - Fiatlux, sors de ce corps !

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Kamoulox-tableau

Ah, c'est sûr, l'imitation du gendarme a fait son petit effet. Enfin, surtout la triple mort qui a suivi... On n'a pas battu un record, c'est dommage ! Néanmoins, vous avez continué à débattre, pas démotivés, de l'identité des loups et de la sémantique générale de la partie. Ça a rappelé des souvenirs à votre meneuse préférée, qui a commencé à tenir des propos très...curieux avec son collègue.

- Chaise percée ou tartine à l'envers ?
- Hein ?
- Je perçois des ultrasons à travers mes moufles et six bigorneaux dansent la chtunga. (CHTUNGA !)
- Tu es malade ?
- Impossible, Proust te bombarde de madeleines en A4. Tu recules en case Remembrement.
- SCHRENKIIIIIIIIIIIIIIIIII ?


Une petite voix se fait entendre dans le lointain :

- Oui ?
- Tu te rappelles qu'on avait un ballon, quelque part, non ?
- Il est dans la chambre de Balthy, je crois.
- Ouais, ben Balthy est à la cave, tu peux aller le chercher ?
- OK, j'arrive.

Vous percevez l'entrée d'une personne dans la pièce. Kinrep reprend, légèrement agacé :

- Non, va chercher le ballon, pas Balthy !
- Excusez-moi,
fait Maléfique, ça vous dérange pas qu'on débatte, là ? Déjà que vous faites un Kamoulox sans moi...
- Allez-y, allez-y...


Schrenki revient quelques minutes plus tard.

- J'ai le ballon ! Et j'ai retrouvé mon fez aussi.
- Vas-y,
demande Kinrep, envoie !

Schrenki s'exécute, mais dans le noir, difficile de viser... Headshot sur la pauvre Mogh qui risquait encore moins de le voir venir...

- Aïe.
- Bon, avec un peu de chance, ça va lui remettre les idées en place....
- OH, UN PONEY AUTOCOLLANT !!!!
- ...ou pas. Dis, Maman, tu veux pas aller discuter avec les morts dans la cave ? Un peu d'air frais te fera du bien. Voilà, c'est ça. Brave bête.


Kinrep se tourne vers vous et poursuit :

- Bon, vous allez cramer quelqu'un ?

*****

Spoiler:

Toyoraura est envoyé dans la cave. Il était :

Spoiler:

Les loups-garous ont jusqu'à mercredi 3 octobre, 20 heures pour désigner leur victime dans l'antre.
Les autres rôles à action nocturne doivent agir selon les modalités indiquées par les MJ.
Le cas échéant, les actions de nuit doivent être communiquées par MP à Kinrep et Moghedien.


*****
Rappel concernant les règles de la partie :
Citation :
Si nous avons mis une (ou deux) carte(s) blanche(s) dans la config (= un rôle n'appartenant pas au jeu officiel), elle est jouée dans les mêmes modalités que celles déjà rencontrées sur S&F.
Citation :
Les RP de lever et de fin de jour ont pour seul objectif de vous mettre dans l’ambiance ; ils ne fournissent aucun indice sur l’identité des joueurs.
Citation :
En cas de problème, ce sont les règles officielles qui priment. Et si les règles ne disent rien, alors nous nous concerterons entre meneurs et jugerons au plus juste possible (ça m'étonnerait qu'on doive voir à l'extérieur du manuel officiel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:06

Erratum : décompte corrigé, toutes mes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 - L'arme du crime est un stylo (fallait s'en douter !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Je ne savais pas qu'il fallait choisir un camp !
» [Absences] Marre de combattre le crime?
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-