Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: pas içi Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:05

Ah on a le all-in des loups.
C'est un peut tôt je trouve.
Diogène Kitsu (Djoach) Thomas Chloran Maléfique

Mon rôle est ...


Dernière édition par nxou le Ven 5 Oct 2012 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:06

Oui, avec amandier, j'étais fichtrement planquée.
Lis bien, j'ai été citée. Et toi tu te colles dessus tout comme pour amandier au début.


Amandine tu es louve, j'en suis quasi sûre.
Dans ta liste de loups, je vois 3 voir 4 villageois.

Mon vote est envoyé, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:34

Ca fait vraiment le gros come back.. Allez tous en coeur, dévoilez vous ça ira plus vite pour faire gagner le village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:59

Nuit 6 - La cave est condamnée et Queen triomphe
Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. - Page 3 Cldubo10

Tout le monde se rend bien compte que ce bûcher pourrait être décisif. Vous parlez énormément sur la prochaine personne à envoyer dan la cave.
Mais pendant ce temps, les meneurs font les comptes, tente de se rappeler de tous les détails importants. Une erreur pourrait être fatale à ce niveau de la partie.
Pendant que tous les participants et meneurs sont occupés, Schrenki vient apporter des saucissons... pour Moghedien. Oui, il sait où faire mal pour faire plaisir aux gens. Mogh le remercie, et partage quelques tranches avec Kinrep... Un pur délice pour une heure aussi tardive.
...
Oui, manger à donner une idée aux meneurs concernant la panne . C'est tout bête, mais personne n'a fouillée la cave afin de vérifier un potentiel disjoncteur. Alors Schrenki s'exécute part vers l'aventure à la recherche de la boîte lumineuse.

Pendant un long moment, Kinrep s'amuse avec sa vache Milka avec une longue plume violette par derrière et se met à chanter Nyan Cat... en baissant le volume. Une bonne partie des joueurs se marre, l'autre demande du calme. Un débat, c'est sacré (tout comme le saucisson)

Le débat touche à sa fin et aucun signe de l'esclave de Schrenki.
Mogh se lève et commence le décompte. ... Après plusieurs vérifications, Mogh annonce le résultat :

Spoiler:

nxou tire une tronche pas possible. Ça ne se voit pas, ça se sent. Il se lève en râlant un peu et se dirige vers la cuisine... puis vers la cave en constatant sa boulette. Nxou est donc envoyé dans la cave et était...
Spoiler:

Alors Kinrep, fourbe et sadique comme il est, va vers la porte et sort de sa poche... une clé... qui correspond parfaitement à la serrure en émettant un petit bruit très satisfaisant. Un large sourire se dessine sur son visage.
Il se déplace vers la salle, mais un accident se produit. On entend un énorme bruit venant du baby-foot... Oui, Kinrep a eu la bonne idée de se faire harponner par une des poignée qui a saisi sa sacoche. Dans le même coup, un bruit métallique et de verre se font entendre...

- LA CLÉÉÉ !!! hurle Kinrep.

... Vous sentez comme un courant d'air... et vous ne rêvez pas. Kinrep a bel et bien fracasser une vitre... Sur le coup, c'est marrant, mais la plaisanterie n'est pas de bon goût

- Je crois que Kinrep va faire le mort sur un tapis. déclare Mogh Quoi qu'il en soit, je vous annonce que Queen a gagné la partie... I want to break free ♫
- HEIIIIN ??? ... seul mot sortant de la bouche des joueurs
- Comment c'est possible ? lance Djoach
- Moi je saiiiiiis ^^ lâche Nier

Vous regardez tous en direction de la voix de Nier. Vous ne pouvez voir que de la brillance émanant de ses yeux.

- Il y a une explication facile. Nier est un hamster-Garou respectant les règles de Lupus in Tabula (partie 54 pour ceux qui ne savent pas)
Voici son rôle :
Spoiler:
On a bien fait les comptes. Il reste un JDF qui ne rentre pas dans les cases. Selon les règles, un villageois banni n'est plus considéré comme tel. Parmi vous, il y avait 7 LGs.
Vous êtes maintenant plus que 15. Vous moins le JDF et moins les sept loups, ça fait sept. Et ces sept sont des villageois dont le hamster qui se prend pour ce rang.
Il y a donc bien autant de loups que de villageois. Nier gagne la partie. Bravo à lui"


Grand silence dans la salle... et visages en décompositions sauf sur celui de Nier. La lumière est revenue. La porte de la cave bouge mais ne s'ouvre pas. On entend des gens derrière la porte qui demande de sortir de là.
Kinrep se réveille et part donc à l'extérieur à la recherche de la clé.
Vous félicitez comme il se doit Nier, puis vous entendez les sons mélodieux, et les fumeurs ont retrouvé la joie de voir un briquet produire du feu. C'est la fête au village... ♫

La partie s'achève ainsi... En fait, pas vraiment. Elle continue, car maintenant c'est à vous de compléter la suite de cette expérience en débriefant et partageant vos points de vue.

NIER LE HAMSTER-GAROU GAGNE LA PARTIE. FÉLICITATION À LUI

Débrief et règles de tous les rôles utilisés d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour V] Pendant ce temps ...
» Jour 3 : Seven Minutes in Hell
» [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire »
» Jour 5: Vers des jours meilleurs
» Jour 2 - De la souris cette fois-ci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-