Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 Jour colonial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:59

Kitsu a écrit:
Arthur, ton revirement de suspect, comme ça, j'aime pas.
Et donc tu en fais quoi ? Je suis loup ?
Sinon ce n'est pas un revirement, j'ai déjà voté contre toi et parlé de toi.

Kitsu a écrit:
Quel intérêt de dire ça si j'étais loup ? Je rappelle que les loups ne peuvent parler dans l'antre que la nuit. Ca pourrait ressembler une directive de jour, or j'annonce que j'ai confessé un villageois (donc confessé au tour précédent). Preuve qu'il ne savait pas que j'avais confessé quelqu'un, je l'aurais dit dans l'antre sinon (et accessoirement élaboré une stratégie).
C'est ce que je dis, Thomas semble savoir que tu as déjà confessé quelqu'un, donc que tu le diras sûrement, et donc ça fait un appel du genre "je veux bien être confessé mais en fait je ne pourrai pas l'être, donc ça sert juste à me faire bien voir". Si c'est le cas, il ne pouvait le savoir que dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:03

Kitsu a écrit:
Arthur, ton revirement de suspect, comme ça, j'aime pas.
Je suis pas sûre que ce soit un revirement en fait.

Ceci étant, n'en dis pas plus pour l'instant et voyons qui insiste lourdement. ^__^

Comme je vais être absente, je vais voter maintenant, mais ça m'embête fortement parce que je ne suis pas sûre de mon coup du tout... (Prenez-vous la tête sur cette phrase pseudo-cryptique, tiens.)

Edit prévisu @ Vinny :
1) Merci du compliment ! Very Happy
2) Le vote contre Cadma, tout simplement, j'avais rien de plus probant que sa remarque. J'ai cru qu'elle s'était trahie, elle n'est pas repassée s'expliquer, j'ai voté contre elle. Je ne voyais pas encore de raison flagrante de voter contre Thomas, et trop de monde se mettait sur Theoric à mon goût.
3) Si j'ai pas cité sur le moment, c'est que j'ai pas pris le temps de le faire. J'y suis revenue brièvement aujourd'hui.

Edit prévisu n°2 :
Le post d'Arthur change ma perspective sur deux-trois trucs, là d'un coup. Erf.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:15

J'ai relu tous tes messages Mogh', je te feel de mieux en mieux. En relisant tes messages, j'ai vu que tu avançais des petites choses quant à Balthy, et je pense qu'il faudra se méfier de lui en effet. Mais s'il est loup, ce n'est clairement pas lui qui tire les ficelles (stratégie des loups, etc). M'est d'avis qu'il y a quelqu'un derrière tout ça, qui je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:42

@ Djoach :
Citation :
sans que Kitsu ne le sonde au préalable
Kitsu a utilisé son pouvoir, ça a déjà été dit. A moins que tu ne penses à un bluf de sa part.

Citation :
Rantanplan, serait tu près a lui trancher la gorge apres un sondage de Kitsu le révélant loup ?
Ca aussi, Rantanplan a dit qu’il ne faisait pas confiance à Kitsu. Qu’est ce qui te fait penser qu’il aurait pu changer d’vis ?

@ Dio :
Citation :
Et je pense fortement que Sylph est loup.
J2 c’était Hiatus, J3 Xi et aujourd’hui Sylph. Où en es-tu des deux premiers ?

Citation :
En passant, Hiatus remonte dans mes suspects, Rantanplan y descends, et Xinome stagne.
J’ai rien dit

@ Fleurviolette :
Citation :
si j'avias etais loup………en plus j'aurai tres bien pu voter contre djoach et ca serai mieux passee
Ces « arguments » reviennent trop souvent

@ Maoisai :
Citation :
De mémoire, c'est la partie où j'ai le moins de suspect ever. Il me reste que 1 nom en rose et je me rappelle même pas pourquoi il est là.
Trop fort

Citation :
Ça m'a prit beaucoup plus de temps que prévus revenir du coiffeur
Pas mieux

@ Lymas :
Citation :
Rantanplan, j'ai l'impression qu'il fait des posts de remplissage. Et puis c'est certes léger, mais le corbeau semble le soupçonner et le corbeau est un villageois
Mais le corbeau ne sait rien de l’alignement du joueur qu’il marque

@ Rantanplan :
Citation :
Etant donné que c'est un rôle public, j'en déduis qu'on peut être institutrice et loup ? Donc le corbeau peut être loup ?
Tu n’as jamais fait de partie avec le corbeau ?

@ Kitsu :
Citation :
Arthur, ton revirement de suspect, comme ça, j'aime pas.
Pourquoi revirement ?

@ Malé :
Citation :
Surtout que franchement, Thomas ne donnait pas l'impression de vouloir se battre pour survivre comme il le fait d'habitude.
Ou que de ne pas avoir d’antre peut vraiment gêner les loups
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:59

Arthur a écrit:
Le camp de Sylph, à la potion de mort de la sorcière et au barbier près, a gagné, donc je suis tout à fait pour cette initiative.
Ils sont 5, nous sommes donc 12 ... y'a de la marge tout de même. Qu'est ce que ça vient faire là ce défaitisme ?

Arthur a écrit:
Ouais, mais tout de même : dire que quelqu'un n'a pas joué depuis longtemps, c'est quand même suffisamment convaincant pour les 5 autres compères en général, surtout qu'il y avait pas mal d'autres personnes qui auraient pu être ciblées comme j'ai déjà dit. Je pense que Thomas écoute ce genre d'arguments en plus.
C'est pour ça qu'il est en orange et pas en rouge. Je ne le place pas dans les loups au même titre que Sylph ou Balthy.

Maléfique a écrit:
Djoach, pourquoi me suis-je retrouvé dans tes "à surveiller" ?
Parce que toi qui a une mémoire si parfaite des parties précédente qui t'interroge que le fait de savoir si Thomas peut être au courant de ma méthode qui consiste a viser le premier qui parle, même si cette personne est moi même alors que je l'ai utilisé dans quasi-toutes les dernières partie que j'ai joué, donc la dernière avec Thomas et Toi en loup ça me surprends beaucoup. De plus tu dis que je n'ai pas parlé dans la journée précédente que je trouvais sa réponse étrange alors que c'est le cas. Je n'en ai pas dit plus sur lui, car il n'avais pas dit grand chose en dehors de ce passage louche. Soit tu fais une lecture sélective de mes messages, soit tu les ignore volontairement. Si on ajoute à cela le ton général de tes messages, je suis franchement pas sur de ton innocence. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas loup pour autant pour le moment. Le fait que freddy soit la première victime plaide en faveur de ton innocence. Tu es donc dans les a surveiller parce que je méfie de toi. Je ne voterais pas contre toi pour le moment. Tu n'es pas du tout dans les plus loups.

Et pour te répondre concernant le sondage de Kitsu, j'avais oublié qu'il avait dit avoir sondé ... J'ai du mal a me faire à l'idée que les rôles publiques agissent en privé ...

Moghedien a écrit:
Djoach et Rantanplan, dois-je mettre votre attitude sur le compte d'un manque de lecture ou d'une stratégie lupine ?
Cette question vient a cause de cet oublie concernant Kitsu ou bien il y a-t-il autre chose ?

Rantanplan a écrit:
1/ Oui.
Que faudrait-il pour que tu le fasses ?

@Kitsu : tu es conscient que plus tard dans la partie tu viendras dire que tu avais sonder *REMPLACER PAR LE NOM D'UN MORT* était innocent et que tu le savais, tu ne seras plus crédible ? Alors que aujourd'hui, si tu viens nous donner le nom de la personne que tu sais 'innocent' on pourra toujours en douter puisque que l'on ne sait pas si tu l'es toi même. Ça serait plus intéressant de le dire maintenant que plus tard.

Lymas a écrit:
Car ce ne sont pas ceux qui l'ont le plus attaqué le plus le premier jour non plus...
Arthur ne fait pas partie de ceux qui ont le plus accusé Thomas le premier jour ???? Shocked

Moghedien a écrit:
Sauf que les loups ne peuvent pas se concerter dans la journée, ça a déjà été dit. J'ai aussi tilté sur le vote de Hagen quand je l'ai vu, mais à défaut d'antre, c'est moins évident.
Oui je sais très bien qu'ils ne peuvent pas se concerter et je ne parlais pas de concertation. Mais son vote m'interpelle tout de même. 1/ Voter contre Arthur sans connaitre l'alignement de Thomas est un peu bizarre. 2/ Voter comme Thomas au final ne fait qu'en rajouter un peu plus.

Sylph a écrit:
Sylph Je ne sais absolument pas ce que vous avez tous fumé. Le fournisseur sil-vous-plait ? On dirait que c'est de la bonne.
Le fait d'oser t'imaginer loup, fait forcément de nous des drogués avec le cerveau ramolli ?

Sylph a écrit:
PLAN SYLPHESQUE FOIREUX QUE JE NE FERAI PAS.
Et on doit te croire pour tes beaux yeux ?

Sylph a écrit:
Sylph Je commence à avoir de gros gros doutes sur djoach qui semble bien sur de lui et très rapidement au taquet en ce qui concerne les bûchers. Trop parfait, déjà bien innocenté depuis quasiment le premier bucher et pourtant... toujours en vie. Alors oui, nuit sans mort, sorcière ayant pu trafficoter une nuit, je ne sais pas ce qu'il a pu se passer. Mais si la nuit prochaine tu n'es toujours pas mort, ça commencera à faire très louche.
Alors voilà le genre d'accusation des plus bancale. D'un comment puis-je être aussi parfait puisque je t'accuse alors que tu dis que tu n'es pas loup ? drogue En plus m'accuser simplement parce que j'ai vu juste sur Thomas et que je suis encore en vie, c'est carrément limite, surtout après une nuit sans mort. Tu aurais préféré que l'on me tue plus tôt ?

Sylph a écrit:
Globalement, si j'ai loup des questions, une fois encore, signalez-le moi. [/color]
Faute de frappe ou lapsus ? Laughing

Sylph a écrit:
Vous trois êtes des joueurs pouvant planifier ce genre de chose.
Tout comme tu es parfaitement capable de demander à être sonder en tant que loup, non ?

Kitsu a écrit:
Quid du Kitsu qui le dit villageois ?
Je n'en parle pas volontairement.

Vinny a écrit:
Citation :
Rantanplan, serait tu près a lui trancher la gorge apres un sondage de Kitsu le révélant loup ?
Ca aussi, Rantanplan a dit qu’il ne faisait pas confiance à Kitsu. Qu’est ce qui te fait penser qu’il aurait pu changer d’vis ?
Ce n'est pas parce qu'il ne lui fait pas confiance, qu'un innocentage ou une accusation de la part d'un confesseur ne peut pas l'influencer, non ?

Vinny a écrit:
@ Fleurviolette :
Citation :
si j'avias etais loup………en plus j'aurai tres bien pu voter contre djoach et ca serai mieux passee
Ces « arguments » reviennent trop souvent
Chez Sylph un peu différemment, mais c'est le cas aussi.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:10

Djoach a écrit:
Moghedien a écrit:
Djoach et Rantanplan, dois-je mettre votre attitude sur le compte d'un manque de lecture ou d'une stratégie lupine ?
Cette question vient a cause de cet oublie concernant Kitsu ou bien il y a-t-il autre chose ?
De ça et de tes deux questions à Rantanplan. Te trouve bien pressant d'un coup. Tu soupçonnes Rantanplan ?
Plus globalement, et contrairement à mon habitude, je n'arrive absolument pas à te cerner sur cette partie et ça me stresse un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:14

Moghedien a écrit:
De ça et de tes deux questions à Rantanplan. Te trouve bien pressant d'un coup. Tu soupçonnes Rantanplan ?
Plus globalement, et contrairement à mon habitude, je n'arrive absolument pas à te cerner sur cette partie et ça me stresse un brin.
Non mes questions a Rantanplan sont sincères. Si Sylph est bien loup, il n'y a pas 36 manières de s'en débarrasser. Le barbier est une bonne solution.
Quand a te rassurer sur mon compte. Tant que vous ne chercher pas a me faire passer au bûcher, c'est secondaire. Trouve(z) moi louche autant que tu (vous) veux(oulez). No sweat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:20

Bonjour la flotte,

Sur le vote d'hier, je partage l'idée qu'il y a du cylon qui a voté pour expulser Thomas par le SAS, ce qui permettait de se faire bien voir en votant contre un cylon.
Pour le moment et au bénéfice de la nuit sans mort, je met de côté Djoach et Arthur. Tout comme Lymas qui s'en prenait déjà à Thomas au premier jour et n'a pas lâcher le jour dernier.

Balthy et Diogène ont clairement dit qu'ils suivaient parce qu'ils faisaient confiance à Arthur (et/ou Djoach). Mais Balthy l'a dit dans son premier post, là où Diogène a commencé par essayer de faire passer ses suspects avant de se rabattre sur Thomas. Je ne sais pas si Diogène est plutôt du genre à être un loup solidaire jusqu'au bout, mais je pense que Balthy n'aurait aucun scrupule à lâcher un compère cylon, je trouve par ailleurs qu'il accepte de suivre rapidement pour quelqu'un qui dit ne pas suspecter Thomas.

Mogh', pourquoi as-tu voter contre Thomas, toi qui dit ne pas aimer les mouvement de foule ?

Joliana, qu'est-ce qui a fait que tu as voté contre Thomas finalement ? Et non contre moi ou même Mogh', Rantanplan et Maléfique que tu dis suspecter ?

Rantanplan qui dit hésiter à voter Thomas à cause des arguments irl mais qui en même temps rappelle qu'il l'a suspecté, je ne sais qu'en penser.

Fleurviolette et son attitude girouette sur la journée d'hier, j'ai l'impression qu'elle ne savait pas comment se positionner vis à vis de Thomas. Sur une partie classique, j'aurais attribué ce comportement à un humain livré à lui même, là avec l'antre verrouillée, l'option cylon est possible.

Thomas étant cylon, je pense qu'il y a du cylon dans les votants contre Theoric (Thomas, Hiatus, Joliana, Maoisai, Rantanplan, Théoric), la concentration des votes étant anormale pour une première expulsion.On retrouve Rantanplan et Joliana dans les votants contre Theoric et Thomas : tentative de se faire "pardonner" son vote contre Theoric ?


Fleurviolette a écrit:
Moghedien : oui mais non , si j'avias etais loup , est ce j'aurai pas dit " Arthur est clean (ou pas ) et rester sur mes aquics et ne pas essayer d’écouter et voter ailleur , en plus j'aurai tres bien pu voter contre djoach et ca serai mieux passee , non ?
J'ai toujours du mal avec les arguments du genre "si j'étais ... j'aurais pas fait comme ça". Qu'est-ce qui empêche un cylon de le faire et de venir dire par la suite "je ne l'aurais jamais fait" ?

***
Rantanplan a écrit:
Citation :
1/ Rantanplan, serais tu près a lui trancher la gorge sans que Kitsu ne le sonde au préalable ?
2/ Rantanplan, serait tu près a lui trancher la gorge apres un sondage de Kitsu le révélant loup ?
1/ Oui.
2/ Non.
Je n'ai pas confiance en Kitsu.
Pourquoi ?

***

Kitsu a écrit:
Concernant Sylph, le fait qu'il ait demandé à ce que je le sonde peut plaider en sa faveur (sauf cas d'un coup monté entre 2 loups ~~), puis je retrouve un peu le Sylph villageois habituel, c'est à dire un peu désinvolte, qui met beaucoup de monde à dos et qui pond un beau pavé d'accusations/plaidoyers dès les premiers jours.
Toi qui le défends, que penses-tu du fait qu'il vote contre toi ?
Contre qui aurais-tu voté au jour dernier?

Diogène a écrit:
@Malé: pas parce qu'il ne vote pas, mais en le relisant on se rend compte qu'IL SAVAIT que Thomas était loup. Ajouté à ça qu'il n'est pas flamboyant comme d'habitude et qu'il reste planqué. Dernière chose: il se contredit et n'est pas clair quand il parle de son immunité.
Faudrait savoir !

***
Sylph a écrit:
Kitsu, si tu as sondé un villageois, je t'ordonne de le balancer.
Quel est l'intérêt ? En quoi ça va t'aider à comprendre l'alignement de Kitsu ? Il a dit avoir sondé un humain, qu'il soit cylon ou humain il a intérêt à dire la vérité.

Je trouve intéressant que tu annonces ton vote, et que se soit contre Kitsu, mettant donc vraiment en jeu ton immunité. Que penses-tu du fait que ce dernier prenne ta défense quelques posts plus haut ?

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:35

Xinome a écrit:
Mogh', pourquoi as-tu voter contre Thomas, toi qui dit ne pas aimer les mouvement de foule ?
Quand je parle de "mouvement de foule", je parle des gens qui se retrouvent d'un coup d'un seul suspectés par la moitié des joueurs. Genre Theoric. Tu vois la différence ?
J'ai voté contre Thomas parce qu'il s'est à peine défendu et que je l'ai déjà vu faire ça en loup. Pour moi il avait baissé les bras, il avait une attitude de loup blasé qui n'en peut plus.
En clair, j'ai voté par conviction et pas par suivisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:35

Me voila !!

Djoach a écrit:
Hagen, tu m'expliques pourquoi après avoir voté blanc, tu votes contre Arthur ?? Le même vote que Thomas ... étrange.

J'ai voté blanc, ceci est un fait et je me suis expliqué. Mon vote contre Arthur n'était pas du tout en rapport avec Thomas, je pense toujours que un des loups se cache dans les joueurs qui participe beaucoup mais, il est vrai que je remercie Arthur d'avoir permit au village d'éliminer un loup. Après ceci ne peut être que stratégie. En jour 3, je pensais soit Arthur ou Diogène en loup pour leur allusion au événements extérieurs, en plus de leur nombreux posts mais, je commence à douter de cette hypothèse.

____

Vinny a écrit:
Citation :
Je commence une nouvelle façon de jouer
Ouhla, atteins de Sylphite aigue ?

Je n'en sais rien mais, je peux te dire que c'est grâce à cette nouvelle façon que j'arrive à être plus présent qu'avant. Et pour mes posts, il me faudrait un professeur qui m'explique comment m'organiser Laughing

____

Moghedien a écrit:
Hiatus, pourquoi avoir voté contre Hagen ?

Je me pose la même question. Il a dû voter contre moi à cause de mon vote blanc je suppose.
____

Tout comme la plupart des joueurs, je pense que le vote massif dissimule des loups, deux loups parmi les neufs votants ne serai pas de trop et si vous le permettez je vais y réfléchir encore un peu avant de vous dévoiler ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:36

Je ne crois pas que Kistu est loup.

Moghedien a écrit:

pourquoi n'avoir pas évoqué Thomas une seule fois de tout le jour 2, alors qu'il était déjà au centre des débats, au même titre que Djoach et Theoric ? Comme s'il n'était même pas dans la partie ?

C'est moi qui a vraiment une mauvaise mémoire : je suis vraiment supposer me rappeler de ça? Déjà, je n'ai pas habitude de parler des gens qui sont au centre du débat... du moins en début de partie. Aussi, je n'ai pas habitude de répéter ce qui a été dis par d'autre sauf quand c'est pour relancer un point qui a été omis. Par contre, pour ce qui est de cette partie spécifiquement... très honnêtement, je me rappelle simplement pas et je peux que déduire de par mon habitude.

Rantanplan a écrit:
Si j'avais su*
Maléfique a écrit:
Les requins-scies n'aiment pas les raies.

Fors heureusement pour moi, je ne suis pas un requins-scies. Avec le temps, j'ai appris à apprécier cette erreur. Je crois que je n'aime pas les requins-scies.
Vinny a écrit:

En même temps tu n’as fait quasiment que ça

Considérant que je m'oblige à répondre à toute les questions m'étant directement adresser... je considère que lorsque je répond à une question ce n'est pas moi qui parle d'un sujet, mais plutôt celui qui a posé la question. Nuance un peu futile, mais tout de même importante dans le cadre de mon commentaire et de ta réaction.

Vinny a écrit:

Où classes-tu Djoach ?

Vert pale : donc suffisamment d'élément le pointant innocent pour ne pas porter attention à ses messages pour le moment mais pas suffisamment pour le défendre ou le croire innocent.

Vinny a écrit:
on note qu’on ne sait pas qu’on est indécis

Je suis un peu confus. J'ai justement dis hier et aujourd'hui que je l'étais, alors je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:32

Ok djoach, tu le fais exprès pour m'énerver ou comment ça se passe ? Tu es certain de lire ce que j'écris plutot que de le déformer ?

1) Je n'ai JAMAIS demandé à etre confessé. J'ai dit que c'était une connerie sylphesque à ne pas faire.
2) Tu es innocenté par les trois quarts des joueurs depuis ta réaction sur "le pauvre freddy qui revenait à peine". Ca fait pas une nuit sans djoach mort, mais deux nuits sans djoach mort.
3) Je n'ai jamais dit que c'était le fait de me suspecter qui vous rendait ramollo du cerveau.

Maintenant tu sais quoi ? Ton post m'a tellement saoulé à raconter n'importe quoi que je ne prendrais même plus la peine de te lire. Tu viens de te classer loup à mes yeux à 300%, y'a qu'un djoach loup pour déformer tout ce que j'ai dit de la sorte.

Je vote pour djoach et je suis prêt à perdre mon immunité sur ce loup.
Affaire suivante.

(Au fait, je n'ai lu nulle part que je n'avais pas le droit de changer de vote... Signalez-le moi si je me trompe ? Je viens de réaliser que c'est une bêtise qui circule depuis un certain temps dan les debats. Je crois que eux qui ont tenté d'inculquer cette idée vont faire un bond dans la liste de suspects. Moi qui les prenais pour des gentils défenseurs de tavernier... )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:36

Rajout pour Kitsu.
Ok, je patiente. Mais si tu ma sondé comme je crois le penser (en tout cas j'ai l'impression que tu tentes de le suggérer), n'hésite pas à me balancer. histoire que je puisse passer mes débats tranquillou et utiliser mon immunité pour les villageois une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:46

Sylph a écrit:
1) Je n'ai JAMAIS demandé à etre confessé. J'ai dit que c'était une connerie sylphesque à ne pas faire.
Au jour 1 :
Arthur a écrit:
Je suggère grandement au confesseur de confesser d'emblée le tavernier,
Sylph a écrit:
Aha Arthur, bien vu. Et je plussoie. Etant villageois, cela me permettrait de vérifier ce qu'il en est de Kitsu.
Peut être que j'ai mal compris ton TOUT premier post, mais c'est comme ça que je l'avais compris et je ne suis visiblement pas le seul.

Sylph a écrit:
2) Tu es innocenté par les trois quarts des joueurs depuis ta réaction sur "le pauvre freddy qui revenait à peine". Ca fait pas une nuit sans djoach mort, mais deux nuits sans djoach mort.
On doit vraiment pas lire le même bucher. Je suis loin d'être vu innocent par les 3/4. Et Que tu dises que c'est depuis que j'ai parlé de freddy, c'est extrement drole ... Ce post m'a au contraire fait voir de manière suspecte par beaucoup ... tu racontes n'importe quoi là Sylph

Sylph a écrit:
3) Je n'ai jamais dit que c'était le fait de me suspecter qui vous rendait ramollo du cerveau.
Comme je viens de te le dire, pour moi tu l'avais bien demandé au vu de ton premier message ... donc je ne voyais plus que ça pour expliquer que tu puisses nous voir comme des drogués.

Enfin je sais même pas si c'est la peine que je te réponde vu que tu ne me liras pas. Belle mentalité et superbement anti-jeu.

Mais allez y villageois, lyncher moi, qu'il perde son immunité, mais promettez moi de le cramer demain. Un post avec autant de mauvaise fois comme il vient de le faire c'est énorme. Par contre, vous vous en mordrez les doigts ...
Cependant je préférerais que le Barbier lui tranche la gorge ça irait plus vite et ça m'épargnerait. Pour moi Sylph est bien un loup.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:40

Hagen a écrit:
Mon vote contre Arthur n'était pas du tout en rapport avec Thomas
Tu disais hier être en pleine réflexion sur le fait que Thomas soit cylon et ne semblait pas hostile à le penser cylon, dès lors ça veut dire que tu pensais dès hier qu'Arthur et Thomas puissent être deux loups s'entre-accusant. Ou alors c'est que tu as pris parti pour Thomas. Je conçois difficilement que tu puisses voter contre Arthur pour le motif que tu cites, sans prendre en compte ce qui se dit à côté.

Citation :
J'aime bien le premier post de Fleurviolette, non pas que je ne pense pas Thomas loup (il faut que je relise tout ce qui s'est dit à son sujet, pour me faire un avis) mais, pourquoi ne pas parler des autres loups ??
Je maintiens mon impression sur ce passage déjà dit hier. Je ressens que tu savais.

***

Sylph parlant de Djoach a écrit:
2) Tu es innocenté par les trois quarts des joueurs depuis ta réaction sur "le pauvre freddy qui revenait à peine". Ca fait pas une nuit sans djoach mort, mais deux nuits sans djoach mort.
Djoach n'a pas de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:26

ca y est je savais qu'il y avais une raison pour que je sois pour que je veuille que kitsu dit quy'il y a sonder , parce que les loups vont savoir s'il dit la verite ou pas ,et par rapport a ce qu'il se dira ,on pourra savoir si c'est la verite ou pas ; et puis ou est l'interet d'avoir dit qu'il avait sonder un villageois


Sylph : donc tu pense que si djoach est pas mort il y deux nuit c'est forcement qu'il est loup, donc

vinny : theoric est mort
Xinome et vinny : oui c'est vrai la pharse , oui c'est vrai un cyclon peux le dire ou un humain

Xinome : mon deuxime prenom c'est madame la girotte Razz

Je pense fortement que les cyclons vont cette nuit tomber sur un os

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:43

Edit : alors lymas tu me demender pourquoi j'avais un mauvaise fellling sur toi voila pourquoi :

JOUR 3 ( au tout debut du jour , il y avais que 2 personnes qui avait parler )
Lymas a écrit:


Ouaip, ben moi je constate que Mogh a dit hier qu'elle n'aimait pas le consensus général sur Theoric et Thomas...
Si elle avait raison concernant Theoric, il n'y a eu qu'un seul vote contre Thomas... le mien.
En plus Thomas est châtelain et on a perdu notre pyromane. A moins d'une défense de fer, je me vois mal voter contre quelqu'un d'autre que lui ce tour ci.

et j'ai regarder tes post , tu suspecte Thomas , oki mais tu aller plus voter contre mogh ( que tu laisse presque en paix ce jour ) ,voila pourquoi tu es dans mes suspects




Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:28

@ Xinome:
j'ai finalement voter Thomas
1) le premier jour, tout le monde m'a dit que la révélation de Djoach était impossible sauf... Thomas! (pourtant connaissant Djoach, et étant un joueur expérimenté)
2) Theoric se touvant finalement villageois, Thomas est venu dans mes suspects
3) je n'avais rien contre toi , à part ce que les autres en disait

vous avez raison quand vous dites qu'il doit y avoir du loup dans les deux premiers votes et que vous retenez Rantanplan ou moi!
le premier jour , j'étais butée sur Theoric, je crois même que j'étais une des première à le suspecter! Mea culpa
pour Thomas j'ai essayé de ne pas ête autant emportée et voter le plus tard possible
... c'est pour quoi je me méfie de plus en plus de Rantanplan

Je n'aime pas les posts de Sylph , que je trouve très agressifs . je n'arrive pas à savoir s'il veut être sonder, s'il veut garder ou perdre son immunité, aider le village ou s'aider lui même? tete

je me méfie de Fleurviolette et de Maoisai qui jouent les paumés . je veux dire , qui de vous peut prétendre à être plus novice que moi au loup garou sur forum ? (3 parties à mon actif!) Je trouve cela même un peu vexant par rapport à mon jeu! même moi j'arrive à avoir de bons ou de mauvais feelings ( à tord ou à raison d'ailleurs mais j'essaie)

donc par ordre je voterais Sylph, Fleur, Rantanplan et Maoisai
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:43

@Vinny :
Vinny a écrit:
Et ta dernière phrase est très pertinente vu la foule de nouveaux joueurs
Je sais bien, mais pour beaucoup de monde une partie village est assez nouveau.

@Sylph :
Si tu es vraiment villageois, tu n'aurais pas répliqué comme ça. C'est normal qu'on trouve bizarre que tu n'aies pas voté.
Ta réaction c'est juste ouatte de phoque. J'encourage fortement RANTANPLAN le barbier de te faire ton affaire ! rambo

Pour l'histoire du corbeau, je sais bien qu'il n'a pas plus d'indications qu'un SV.
C'est pour ça que j'ai dis que c'était très léger comme argument, je l'assume.
Mais avoir cette information du corbeau est toujours mieux que rien, je pense.

Edit - @fleurviolette : Tu sembles avoir mal compris mon message, je ne disais pas que j'allais voter Moghedien mais je faisais une simple allusion à une de ses phrases du jour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:43

Rantanplan je cois que tu te trompes, le corbeau est un rôle caché non public
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:55

Maléfique a écrit:
Diogène a écrit:
@Malé: pas parce qu'il ne vote pas, mais en le relisant on se rend compte qu'IL SAVAIT que Thomas était loup. il se contredit et n'est pas clair quand il parle de son immunité.
J'aimerais bien que tu t'expliques parce que je n'ai pas remarqué tout cela.

Ici:

Spoiler:

Dan s les trois premières quotes, quand il s'en prend à Balthy et moi quand on ose poser des questions sur les accusations contre Thomas, et lancer d'autres pistes, j'ai vraiment l'impression qu'il sait sans hésitation que Thomas est loup.

La dernière quote est louche; on le sent gêné par son état de tavernier.

**

Poiur l'instant mon vote part contre Maoisai pour les raisons explicitées dans mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:36

Jolianna < j'ai pas dit que j'etais totalement perdu j'ai jsute dis que avec le nombres de joueurs ca m'aider pas , ca commence a aller mieux , meme de mieux en mieux

diogene < tu va voter contre maisoai juste parce qu'il est perdu ou il y a une autre raison

Lymas > comprendre de travers est une de mes specialite , tu peux m'expliquer clairement s'il te plait





Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 1:34

Vous vous etes passé le mot c'est ça ?Bien sur que je suis gêné par mon état de tavernier.
Bien sur que je ne sais pas ce que je dois faire. Je suis tiraillé en permanence entre ce que je voudrais faire et ce qu'un joueur de base ferait.

Je vois très mal Lymas qui veut faire utiliser le pouvoir du barbier sur moi. Pour le coup, ça me fait penser que le barbier serait villageois et que lymas tente de faire un coup double en manipulant les pouvoirs publiques. A te lire on dirait que c'est ton unique but du bucher.

Vous voulez me faire ma fête ? Très bien, bah je n'entrainerai pas un potentiel villageois comme le barbier dans ma tombe. Je fais ce que j'aurais du faire il y a longtemps. Que chacun annonce clairement qui on lynche à ce bucher. Je voterai pour. Voilà ? Content ? Vous allez arrêter vos c*nneries ? Qu'est-ce qu'on disait déjà ? arrêter de se focaliser sur les métiers ? Qu'est-ce que vous faites en dehors de ça ? Si les loups voulaient vous ramener sur la question des métiers avec leurs meurtre, vous tombez dans le panneau comme des bleus.

Et exactement comme le disait Mogh à Diogène, c'est du foutage de gueule (lymas notamment) ceux qui me disent que mes posts sont pas villageois. Quand je commence à m'agiter, vous me tombez tous sur le coin de la figure. Facile hein ? Bah quand je serai mort en villageois, ça vous fera une belle jambe tiens. Et je me fendrai la poire dans le cimetière quand je verrai que mes suspects sont les loups. Là franchement, on touche le fond...

Et puis alors Maléfique, ton ensemble de citation pour me sortir que je savais thomas loup, laisse moi rire. Il y a une différence entre lancer d'autres pistes et éclater les votes. Ce n'était pas des "xinome est louche parce que..." qu'on lisait, c'était des "et si on votait xinome ?". Ce sont deux choses différentes, Maléfique. Ne fais pas mine de ne pas le savoir.

Bref, ca m'apprendra à tenter de me retenir, je vois bien que je tiens pas deux bûchers. Merci les gens. Vous venez de récupérer un sylph énervé et encore plus déchainé qu'avant. Qui sera le prochain a moutonner ? Allez-y, c'est open bar. Que notre barbier écoute la voix du peuple... Il parait que la majorité à souvent raison.
Alors, heureux ? Repensez-y à deux fois et venez biiiien relire ce post quand vous vous serez débarrassé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 2:08

on peux te penser loup , moi je voulais pas qu'on oublie , la je suis servis , mais crois-tu pas qu'un villageois pense que tu es loup et qu'une des seule manières de te faire perdre est le solution du barbier

puis on accuser d'être loup par rapport a ton comportement pas par rapport a ton rôle public , puis tu aurai voter ,
Et si le barbier disais ce qu’il pensai tout ceci ???
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 3:40

Kitsu a écrit:
Vous ordonnez à Sylph ce qu'il doit faire, tranquilles ? Ca vous arrangerait qu'il perde son immunité... de l'attaque des loups ?
Que je lui ordonne quelque chose ou pas, il n'est pas obligé de le faire au final.
En l'occurrence, je l'encourageais vivement à voter dès son premier message, chose qu'il apprécie avec les votes publics.
Pour ta seconde question, elle ne vaut rien car si tu remplaces 'loups' par 'villageois', cela revient au même dans l'autre sens.


Kitsu a écrit:
(pour protéger le joueur des loups, il en va de soi)
Pourquoi as-tu besoin de le préciser ?

Vinny a écrit:
@ Hagen :
Citation :
Tout comme beaucoup de monde, je me demande pourquoi avoir tué Freddy, était-il une grande menace pour les loups ??
C’est le rôle public qui est visé pas la menace que peut porter le joueur
Ah bon ?
Tu connais Freddy_sirocco ?


Vinny a écrit:
@ Malé :
Citation :
A la moindre chose louche, tu entres dans ma liste de suspects.. Du coup, cela n'a rien de facile, surtout qu'il n'y a pas que cet argument.
Y’a vraiment une épidémie de Sylphite.
Euh oui, si tu le dis.

Vinny a écrit:
Citation :
Pour son message 'surréaliste', je n'ai pas souvenir que tu en aies parlé au jour précédent mais je me trompe peut-être.
Sa réponse « humoristique » était pourtant claire.
Je ne sais même plus de quoi il s'agit.

Vinny a écrit:
@ Malé :
Citation :
Surtout que franchement, Thomas ne donnait pas l'impression de vouloir se battre pour survivre comme il le fait d'habitude.
Ou que de ne pas avoir d’antre peut vraiment gêner les loups
Je ne vois pas le rapport.
Pour moi, Thomas ne s'arrête pas à ce genre de détails.


Djoach a écrit:
Parce que toi qui a une mémoire si parfaite des parties précédente qui t'interroge que le fait de savoir si Thomas peut être au courant de ma méthode qui consiste a viser le premier qui parle, même si cette personne est moi même alors que je l'ai utilisé dans quasi-toutes les dernières partie que j'ai joué, donc la dernière avec Thomas et Toi en loup ça me surprends beaucoup.
Je dois donc être infaillible pour être Villageois ?
Oui, je suis bien au courant pour ta façon de procéder mais non, je ne suis pas au courant de quelles parties tu as jouées avec Thomas.


Djoach a écrit:
De plus tu dis que je n'ai pas parlé dans la journée précédente que je trouvais sa réponse étrange alors que c'est le cas. Je n'en ai pas dit plus sur lui, car il n'avais pas dit grand chose en dehors de ce passage louche. Soit tu fais une lecture sélective de mes messages, soit tu les ignore volontairement.
C'est plutôt que c'est passé inaperçu.

Djoach a écrit:
Si on ajoute à cela le ton général de tes messages, je suis franchement pas sur de ton innocence.
Ne me dis pas que tu joues dans la facilité maintenant...

Djoach a écrit:
Arthur ne fait pas partie de ceux qui ont le plus accusé Thomas le premier jour ???? Shocked
Non, il n'en fait pas partie.
Il a justement tempérer en prétendant qu'il attendait d'autres messages de la part de Thomas.
Du coup, on ne peut pas dire qu'il l'ait franchement accusé au premier jour.


Maoisai a écrit:
Fors heureusement pour moi, je ne suis pas un requins-scies. Avec le temps, j'ai appris à apprécier cette erreur. Je crois que je n'aime pas les requins-scies.
Je sais que tu n'es pas un requin-scie, ne t'en fais pas.
Quel beau prétexte pour justifier que tu fasses régulièrement l'erreur, c'est tellement plus simples que d'apprendre à l'éviter.
Pauvre langue française...


Sylph a écrit:
(Au fait, je n'ai lu nulle part que je n'avais pas le droit de changer de vote... Signalez-le moi si je me trompe ? Je viens de réaliser que c'est une bêtise qui circule depuis un certain temps dan les debats.)
En effet, tu as raison.
Je ne sais pas d'où j'ai sorti ce point de règles farfelu, au temps pour moi Embarassed


Fleurviolette a écrit:
ca y est je savais qu'il y avais une raison pour que je sois pour que je veuille que kitsu dit quy'il y a sonder , parce que les loups vont savoir s'il dit la verite ou pas ,et par rapport a ce qu'il se dira ,on pourra savoir si c'est la verite ou pas ; et puis ou est l'interet d'avoir dit qu'il avait sonder un villageois
L'intérêt est qu'on arrête de le presser avec l'utilisation de son pouvoir.
De plus, il est "moins" obligé de donner son résultat que s'il avait agi sur un Loup-Garou.


joliana a écrit:
donc par ordre je voterais Sylph, Fleur, Rantanplan et Maoisai
N'oublie pas que tu ne peux pas voter contre Sylph.

En parlant de Sylph, Diogène a écrit:
Dan s les trois premières quotes, quand il s'en prend à Balthy et moi quand on ose poser des questions sur les accusations contre Thomas, et lancer d'autres pistes, j'ai vraiment l'impression qu'il sait sans hésitation que Thomas est loup.

La dernière quote est louche; on le sent gêné par son état de tavernier.
Nous ne devons vraiment pas avoir la même lecture de ses messages alors...

Sylph a écrit:
Et puis alors Maléfique, ton ensemble de citation pour me sortir que je savais thomas loup, laisse moi rire. Il y a une différence entre lancer d'autres pistes et éclater les votes. Ce n'était pas des "xinome est louche parce que..." qu'on lisait, c'était des "et si on votait xinome ?". Ce sont deux choses différentes, Maléfique. Ne fais pas mine de ne pas le savoir.
Il faut rendre à Diogène ce qui est à Diogène Wink

Suite à ce message, je soupçonne Vinny & Kitsu.
Je rappelle que Hagen & Lymas sont toujours dans mes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 8:59

Tiens! J'ai envie de procéder un coup par élimination:

Il reste 5 loups parmi ces joueurs: Arthur / Balthy / Diogène / Djoach / Fleurviolette / Hagen / Hiatus / Joliana / Kitsu / Lamet / Lymas / Maléfique / Maoisai / Moghedien / Rantanplan / Sylph / Xinome.

J'enlève ceux que je pense villageois: Arthur (a lancé les votes contre Thomas)/ Balthy (a comme moi, essayé de comprendre les votes contre Thomas hier)/ Diogène (un gentil villageois tout plein) / Djoach (je reste méfiant m'enfin il a l'air très à l'aise)/ Fleurviolette (on sent qu'elle réfléchit /cherche seule)/ Joliana (je reste méfiant mais semble faire de son mieux)/Vinny (elle a fait un gros effort de relecture qui plaide en sa faveur) / Lymas (je le trouve chercheur et spontané)/ Moghedien (je la sens à l'aise et pas crispée)/ Rantanplan (je reste méfiant mais il a laissé des posts sincères).

Ce qu'il me reste comme loups: Xinome (posts de "commentateur" sans recherche; ne met pas son pouvoir au service du village)/Sylph (semblait savoir que Thomas était loup) /Maoisai (a trop tiré sur la corde du joueur qui est perdu) / Kitsu (ne met pas son rôle au service du village)/Maléfique (je le trouve trop commentateur) /Hiatus (pareil que Maoisai) /Hagen (participation clairsemée).


Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:08

j'avais oublié que je ne pouvais vote contre Sylph!

et Fleur, Dio m'a rappelé un petit détail perso sur elle et qui explique ces posts anarchiques!
c'est pourquoi je ne voterais pas contre elle pour l'instant

et d'après les derniers posts , je pense voter contre Maoisai
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:19

On va laisser Hagen se planquer longtemps ? Son seul post d'aujourd'hui est une blague. Ils nous parle de ses suspects d'hier dont il n'est plus sur qu'ils soient encore suspects ... mais il n'en énonce pas de nouveau ...

J'envoie mon vote contre lui dès maintenant car je suis pas sur de pouvoir repasser avant la fin du jour.

Sylph, je sais que tu fais semblant de ne pas me lire, tu liras forcément ça, vote donc contre Hagen, ça serait une bonne idée.

Je reste de l'avis qu'un tranchage de gorge de Sylph ne serait pas un mal ... ou alors une potion de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:56

Bonjour tout le monde ^^

Je ne veux pas paraitre planquer et trouver une excuse pour cela mais, avoir 8h30 de cour puis 3h de train pour revenir dans sa famille, n'arrange pas le temps et pour poster cela est difficile. Je vois bien que la plupart des joueurs participent plus que moi mais, cela à toujours été et c'est principalement la cause de chacune de mes morts.
____

@Rantanplan
: Pourquoi dire que le corbeau est un rôle public alors qu'il te suffisait seulement de regarder dans les rôles cachés pour découvrir qu'il n'était pas public ; je crois que tout le monde vérifie l'information qu'il fourni avant de poster (en tout cas moi je le fait). Et si je rajoute tes deux derniers votes, cela te place suspect.
____

Maoisai
le perdu, j'ai déjà vu cette technique dans une partie mais, laquelle je ne sais plu, pas de la part de Maoisai mais, d'un joueur bien expérimenté et ce joueur c'était révélé loup. Tu rentre donc dans ma liste de suspects.
____

Je n'oublie pas notre cher président Hiatus qui n'a pas encore poster en ce jour ce qui pour un président est assez rare.

Voilà, j'ai annoncé deux suspects pour lesquels je suis prés à voter. (Je vous vois déjà me dire que par cette phrase je vous remet le choix de mon vote et je me permet de vous dire que c'est faux mais, je voterais contre celui qui aura le plus de chance de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:56

Passage express.

Nan mais Sylph, Djoach est villageois, je ne sais pas ce qu'il te faudrait de plus. Et j'aimais bien le fait que pour une fois tu votes assez tôt dans la partie, et en réalité tu sembles pouvoir changer ton vote comme tu le souhaites, bref ...
Il y a beaucoup de mauvais feelings sur Kitsu, mais je ne sais pas si les loups anticipent ou pas sa possible mort ou s'il est en réalité villageois.

Je viens de repenser à deux choses : - voter blanc, c'est franchement pas villageois, or Hagen n'est pas néophyte. - dire ce qu'on aurait fait si on était loup avec insistance, c'est précisément souvent une démarche lupine (pas toujours mais ça l'est) : on retrouve Sylph et d'autres, je ne sais plus qui.

Bref, je ne sais pas si je pourrai repasser, donc je ne sais comment voter, ça m'ennuie.

Kitsu, j'attendais toujours que tu nous dises qui tu avais sondé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 Jour colonial Jour 4 Jour colonial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 Jour colonial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-