Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 3] - Pas un bruit de travers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:49

Je ne dis pas que Mogh ne peut pas être acolyte. Je répond juste a Nier qui dit "qu'on aurait Mogh MV" et j'ai du mal à la concevoir parce que Cadma absente, je ne pense pas qu'elle aurait fait d'acolyte.

Après tu dis que Mogh aurait pu recruté après son remplacement. C'est possible aussi mais dans ce cas l'argument d'Elyador qui dit que Mogh et moi sentons le vampire parce qu'elle a dit par deux fois qu'elle avait confiance en moi n'est plus valable puisque j'ai bien relu et à ce bûcher, elle n'a dit qu'une seule fois qu'elle avait confiance en moi. Donc si elle l'avait déjà dit, cela ne pouvait être qu'hier (j'avoue que j'ai la flemme d'aller relire le bûcher d'hier).... quand elle n'aurait de toute façon pas pu me recruter encore (je sais pas si c'et très clair)... Après j'ai pu louper la deuxième fois où elle à annoncé sa confiance et j'aimerai bien qu'on le quote.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:51

+42,000 pour Damian (et + 1 croquette d'anniversaire).

Enfin ça m'aura bien fait rire. Connaissant mogh et ayant lu ce que j'ai lu. Elle n'est pas MV.
Ou elle a sacrément bien réussi son coup en prenant le rôle d'un acolyte. Ca, je veux potentiellement bien le croire. Mais si elle avait appliqué cette stratégie, le reste de son discours eût été différent. Ca ne colle pas, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:00

J'adore, il suffit que j'émette la possibilité que certains soient ennemis pour les voir immédiatement réagir alors qu'on a pratiquement pas eu d'intervention de leur part aujourd'hui.

Et comme Schrenki l'a relevé, ma question était au conditionnel. Elle était posée dans le seul but de faire réagir, chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:07

Cible(s) ratée(s) !



Capricorne meurt. Il incarnait Le Poisson à Gages, le Joueur de Flûte

Résultats :
Spoiler:

Le Jour 4 se lèvera le Samedi 8 décembre à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] A travers la tempète
» Résumé partie 114 : A travers l'Histoire
» [Inscriptions Partie 114] A travers l'Histoire
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-