Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] Deux pour le prix d'un seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:58

Damian a écrit:
Bref, il redevient simple villageois sans aucun avantage.
L'avantage de pouvoir s'innocenter quand il veut. Et de mourir la nuit suivante dans la foulée. Arf, c'est un inconvénient en fait Laughing !
Sur S&F, on a tendance à faire gaffe aux dévoilements des spés, puisqu'il y a normalement un PAD. Apparemment, Maléfique n'en a pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:59

Arthur a écrit:


Sinon, on peut toujours t'envoyer toi au bûcher, Chloran, on aurait une certitude et un mauvais départ pour le village, ce n'est pas comme si on avait déjà perdu deux morts au début du jour.

Euh je rêve où tu viens de dire clairement que tu me sais villageois. J'ai mis en gras et un italique le détail qui me fait dire que tu le sais. Comment peut tu savoir que si je suis lynché que cela ferait un mauvais départ pour le village si ce n'est que t'es loup.

Arthur a écrit:


Pour la petite anecdote, dans ta partie, puisque c'est la dernière que j'ai jouée dont tu devrais bien te souvenir, j'ai donné dès le premier jour une liste récapitulative avec ce que je pensais des joueurs. C'est ma manière de procéder. Qui plus est, étant donné que je n'ai pas la science infuse, mes listes évoluent, suivant ce que je tente, ce que je comprends, ou mon simple ressenti. Ce sera tout.

Oui tu as l'habitude de le faire et tu fais évoluer en fonction de comment se passe les débats aussi. Alors si t'es bien loup alors tu ne mettras pas un de tes compères tout de suite mais seulement quand il commencera à y avoir des doutes sur lui. Voilà ce que j'en pense.

Pour moi tu viens de te griller en me déclarant villageois. Je n'avais pas encore envoyer mon vote mais là c'est fait.

Et voilà Chloran vient de griller un loup qu'on se le dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:07

Laughing

Oui, je te pense villageois, et tu sais pertinemment pourquoi. Si tu refuses de comprendre pourquoi, c'est que tu as le pouvoir de tuer de nuit des villageois.

Contradiction :
Chloran a écrit:
En tout cas j'ai déjà envoyer mon vote.
Chloran a écrit:
Je n'avais pas encore envoyer mon vote mais là c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:11

Le truc, chloran, c'est qu'un Arthur villageois peut quand même vachement servir... et là je trouve quand même que son dernier long post ou il reprend mes citations est un bon point pour lui, l'enfoiré ! Laughing

Par contre Arthur, je fonce tête baissée quand je veux et croire que je n'en suis pas capable en villageois c'est mal me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:46

Arthur a écrit:
Laughing

Oui, je te pense villageois, et tu sais pertinemment pourquoi. Si tu refuses de comprendre pourquoi, c'est que tu as le pouvoir de tuer de nuit des villageois.

Contradiction :
Chloran a écrit:
En tout cas j'ai déjà envoyer mon vote.
Chloran a écrit:
Je n'avais pas encore envoyer mon vote mais là c'est fait.

Ben c'est simple d'une part y'a pas de voyante dans la partie. D'autre part y'a pas de sorcière donc comment peux tu savoir mon alignement.
Je me contredis car justement je voulais te tester et j'ai eu la réaction avec une boulette de ta part quand tu me dis villageois.
Enfin depuis quand tu me met dans tes feelings positifs alors tu doutes toujours de moi.

Trop de choses qui font que t'es loup et que tu t'es trahi.

Pour te répondre Lymas en lynchant Arthur que je pense loup à 99% alors on aura une grande avancée et les 4 qu'il accuse dont toi me paraîtront pour l'instant villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:00

Chloran a écrit:
Trop de choses qui font que t'es loup et que tu t'es trahi.
Je suis vraiment nul en tant que loup [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Fresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lamet
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:05

Pour tous ceux qui souhaiteraient me voter, veuillez me laisser au moins cette nuit, ne me demandez pas pourquoi. Je sers.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:08

Lamet a écrit:
Pour tous ceux qui souhaiteraient me voter, veuillez me laisser au moins cette nuit, ne me demandez pas pourquoi. Je sers.
Pas juste
Et je parie que tu as un pouvoir de protection.
Kikou Lamet, ça sert à quoi de venir dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:09

Me voilà de retour !

Pour le truc HS, mon concours s'est bien passé, les oraux nickel, et j'ai eu 14/20 en sport, avec une amélioration de 55 secondes sur mon chrono de mai (où j'étais blessé) donc je rentre cheZ moi avec le sourire ! o/

Place au jeu ! :p

J'ai lu tout le jour, des remarques auront peut-être déjà été faites, mais je quote au fur et à mesure de ma lecture, donc tant pis si je répète quelque chose de déjà dit ! :p

Vinny a écrit:
@ Clow, Rantanplan et Schrenki : Merci pour vos votes amour

Mais de rien amour


Hagen a écrit:

Arthur a écrit:
Krazy est loup, non ?

C'est une piste à suivre. Je n'ai jamais joué avec Krazy (je crois), donc je ne connais pas ses "techniques" de jeu mais, faire du rentre dedans sans prendre le temps d'analyser ne me parer pas une attitude de villageois.

Ca l'est dans le jeu de Arthur, Djoach ou Chloran, entre autre o:



Lamet a écrit:


Bon, je t'éxplique ma stratégie de loup moi :
1/Je laisse Le capitaine en vie la première nuit.
2/Je lui donne une impression favorable de moi.
3/Je le tue deuxième nuit.
4/J'augmente mes chances d'être son succésseur.

Donc non. Moi loup, je n'aurais pas tué Sylph, sachant qu'il y'avait 0% de chances qu'il me file la succession.

Luuuuuuuuupin.

Je vois très mal un villageois se défendre de cette façon, surtout si tôt dans la partie.

Loup-che.


Nounnoune a écrit:
ce qui m'interroge c'est le changement de vote de Rantanplan qui annoncé vouloir voté pour Sylph ou Lamet, et qui a voté Vinny finalement.

Bah Vinny s'était pas encore présentée quand j'avais dit ça. Puis quand j'ai vu son message, j'ai aimé donc j'ai voté pour elle. (en annonçant).

Arthur a écrit:
Damian a écrit:
Deux choses l'une :
... l'autre c'est le soleil.

J'ai ri. Merci Arthur !



Arthur a écrit:
Krazy a écrit:
Pourquoi la sorcière n'a pas sauvé le capitaine
Ah oui, c'est Maoisai que vous avez visé ? (psychologie inversée)
Qui plus est, il n'y a pas de sorcière.
Tu me parais un peu trop à côté de la plaque pour être villageois.

J'approuve, et j'ajouterai à cela l'une des phrases fétiches de Djoach :

"Le premier à poster est loup."

Chose que je relie avec la première phrase du jour :

Krazy a écrit:
Salut à tous. Bon bah grande première pour moi d'ouvrir le bal.

Krazy = Loup-che.



Murollatem a écrit:

Rantanplan a écrit:

Oui, vote à l'instinct :p
Rantanplan pense Nounnoune villageoise et sans a priori.

Pas forcément villageoise, (du moins au moment où j'ai écrit ce "Oui, vote à l'instinct :p") mais sans a priori, ça oui, car je connais pas son style, et je n'ai aucun intérêt à lui dire "vote pour X".



Lamet a écrit:
Je lutterai sans force contre les ennemis du village

Pourquoi "sans force" ? Tu ne comptes pas lutter contre eux ? Ah, tu es avec eux...? dommage pour toi Rolling Eyes Tu aimes le barbecue ?


Chloran a écrit:
Arthur a écrit:


Sinon, on peut toujours t'envoyer toi au bûcher, Chloran, on aurait une certitude et un mauvais départ pour le village, ce n'est pas comme si on avait déjà perdu deux morts au début du jour.

Euh je rêve où tu viens de dire clairement que tu me sais villageois. J'ai mis en gras et un italique le détail qui me fait dire que tu le sais. Comment peut tu savoir que si je suis lynché que cela ferait un mauvais départ pour le village si ce n'est que t'es loup.

(...)

Et voilà Chloran vient de griller un loup qu'on se le dise Wink


Oopa.

"On aurait une certitude".

"aurait" ==> conditionnel. Rien de certain. Si Arthur avait mis "on aura", là d'accord, t'aurais grillé du loup. Mais avec du conditionnel, ce n'est pas le cas, et connaissant Arthur et son amour de la langue française (nous avons la même amante, cela ne te dérange pas ? Tu n'es pas jaloux ? Certes je soigne moins mon style, mais il y a peu de fautes :p), je doute trèèèès fortement qu'il puisse faire une pareille erreur de temps.


Ajouté à cela, en partant du principe que Sylph ait été visé cette nuit, quand je vois un Capitaine mort en Nuit 1, je ne peux m'empêcher de penser à un Chloran loup qui cible les capitaines.

Après, ayant eu deux morts en même temps dans la nuit et ne sachant pas lequel des deux a été visé, je ne te soupçonnerai pas outre mesure en me basant sur cet argument.

Pour résumer :

Feelings positifs : Vinny (pour sa remarque sur "Hey, pourquoi ça serait obligatoirement Sylph de ciblé ?"), Nounoune (feeling personnel), Arthur

Feelings neutre moins : Chloran, Lymas (J'ai eu un feeling qui me gênait un peu quand j'ai lu tes messages. Feeling global, rien de particulier à relever).

Feelings négatifs : Lamet, Krazy


Sans avis particulier pour les autres.

Mon vote ira pour l'un des deux en feeling négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:22

Lamet a écrit:
@Xinome : Ah ouais, j'avais totalement mis à côté le fait que Maoisai puisse être tué par les loups.
Ah ben du coup tu peux de nouveau être loup alors Razz

Hagen a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi même j'ai toujours du mal à choisir ma première victime lorsque je suis loup.
Quel rapport entre les deux bout de phrase ? Je dis que les arguments "en j'aurais pas fait ça" ne tiennent pas et tu viens dire que tu ne sais jamais qui choisir.

Arthur a écrit:
Citation :
Deux choses l'une :

... l'autre c'est le soleil.
Laughing

Lymas a écrit:
Oulalala. Ce genre de phrase je n'aime pas du tout, typiquement le ton d'un loup.
Je ne vois absolument rien de révélateur dans cette phrase. Le fait que tu la relèves comme ça ce n'est pas ton style.
Pourquoi tu défends Krazy ?

Murro a écrit:
Question philosophique y a t’il une différence entre un instinct et une affinité ?
Je sais pas, je vote par affinité.

Hagen a écrit:
Je compte revenir plus tard pour vous faire de mon vote de ce soir mais, je continu à croire qu'il y a un loup parmi Vinny et Lamet.
Dans une partie sans voyante, revient l'éternel débat "un loup s'est-il présenté ?"
Je n'aime pas cette volonté de vouloir diriger le débat sur deux joueurs seulement. On dirait un coup préparé.
Mon problème est que je sens mal les réponses de Lamet.

Chloran a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idée au lieu de lyncher n'importe qui. Pour moi sa mort peut se révéler utile. Je suis même surpris qu'Arthur ne soit pas d'accord étant donné qu'un villageois mort permet toujours, même si c'est plus faible qu'un loup mort, de donner des pistes. Donc Arthur est il réellement villageois. Je commence à douter. En tout cas j'ai déjà envoyer mon vote
Tu es surpris qu'Arthur s'oppose à sa propre mort ? Et parce qu'il veut pas mourir tu le suspectes.

Lamet a écrit:
Pour tous ceux qui souhaiteraient me voter, veuillez me laisser au moins cette nuit, ne me demandez pas pourquoi. Je sers.
Tu as si peur de mourir que ça pour venir faire une annonce brute. Ou alors tu cherches à faire sortir un spé de sa réserve Wink Louche.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:43

Je pensais avoir le temps de faire un message, mais je n'ai pas le temps. J'ai un concert. Ça m'ennuie vraiment, car je ne sais pas s'il y a des risques que j'y passe ou non, donc j'hésite quant à mon positionnement et à ce que je peux dire ou non. C'est souvent avec des absences comme ça qu'une partie peut chavirer du mauvais côté.

Si d'aventures je mourrais, Chloran n'est pas forcément ce qu'il dit être. Et j'en doute de plus en plus.

Sinon, relisez le jour d'élection. C'est soit une tragique coïncidence, soit la réalité. Cela ne peut pas être les deux.

J'ai voté contre Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:40

Bonjour à tous.
Hagen a écrit:

Arthur a écrit:
Krazy est loup, non ?

C'est une piste à suivre. Je n'ai jamais joué avec Krazy (je crois), donc je ne connais pas ses "techniques" de jeu mais, faire du rentre dedans sans prendre le temps d'analyser ne me parer pas une attitude de villageois.

Bah écoutes, j'ai déjà fais du rentre dedans en tant que voyante (bon je suis mort rapidement Razz ) mais pour moi c'est une technique qui se vaut. Après libre à toi de juger les gens par leurs techniques.

Lymas a écrit:
Nounnoune a écrit:
je cogite, je cogite...
pour moi c'était certainement un couple.
si vous regardez bien Sylph a été abattue et Maoisai est "disparu"(= suicidé?)

Il ne faut pas se fier au RP (= Roleplay) pour comprendre certaines choses. C'est écrit à chaque fois en dessous du message : "P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !"
Il n'y a que le couple qui peut être mort, il n'y a pas d'autres solutions (en prenant en compte qu'il n'y a pas de sorcière, pas de chasseur de mort et pas de PAD).

Arthur a écrit:
Krazy est loup, non ?
Non.

Arthur a écrit:
Krazy a écrit:
Pourquoi la sorcière n'a pas sauvé le capitaine
Ah oui, c'est Maoisai que vous avez visé ? (psychologie inversée)
Qui plus est, il n'y a pas de sorcière.
Tu me parais un peu trop à côté de la plaque pour être villageois.
J'ai toujours été à côté de la plaque au niveau des rôles dans chaque parties que je sois LG, SV ou indé.

Arthur a écrit:
Krazy a écrit:
Passons maintenant vite fait en revue la journée d'hier: pas grand chose.
Il n'y a qu'une chose qui m'a interpellé mais ce n'est vraiment absolument rien
En gros, tu ne penses rien mais tu le dis quand même. Pour meubler un message vide ? Non, ironiquement pour esquisser des soupçons sur Damian tout en ayant l'air de ne pas en faire.
Je serais intéressé, maintenant que Damian s'est exprimé, que tu dises ce que tu penses de lui.
Je ne cherchais pas à faire soupçonner Damian, justement en disant que ce n'était pas grand chose je pensais que c'était le fruit du hasard et en lisant la suite de mon post tu aurais vu que je parlais d'une possible théorie comme quoi les LG auraient pu se servir de cette phrase pour le faire accuser. Je reviendrais un peu plus en bas du post pour mon ressentis envers Damian tu veux bien? Wink

Arthur a écrit:
Krazy a écrit:
Pourquoi un LG prendrait le risque d'abattre un concurrent le jour de son élection alors qu'ils ne sont que trois?
???
Prenons l'exemple de trois candidats (A, B et C). Ils se présentent et A gagne. Si C est LG ça me semble logique qui laisse le capitaine en vie car justement la majorité des soupçons se tourneront vers les deux candidats encore vivants. Regardes le message d'Hagen, il pense que l'un des candidats serai potentiellement LG donc moi en tant que bon camarade je vais sauver mon compère pour qu'il ne se fasse pas repérer. Plus sérieusement si Hagen à pensé à cette théorie c'est qu'elle doit être applicable pour toutes les parties et donc je pense que les LG sont assez malins pour ne pas s'être présentés que dans le cas où c'est Sylph qui a été visé.

Arthur répondant à Chloran a écrit:
Ça ne t'apprendrait absolument rien, malheureusement.
Au moins si tu es loup ou non Rolling Eyes

Arthur a écrit:
Lymas a écrit:
Oulalala. Ce genre de phrase je n'aime pas du tout, typiquement le ton d'un loup.
Je ne vois absolument rien de révélateur dans cette phrase. Le fait que tu la relèves comme ça ce n'est pas ton style.
Si, ce qu'il y a de révélateur, c'est que Krazy affirme d'emblée, sans autre entrée en matière, connaître la victime des loups. Et puis il enchaîne en faisant appel à la sorcière. Ca fait trop, j'ose espérer qu'un villageois serait quand même allé vérifier ses propos, avant de monter des théories sur du vent - simple coup d'oeil aux règles et rôles, particulièrement bien construits. Donc je pense à un loup qui feint de passer pour un villageois maladroit ; car trop excessif. Maintenant, pourquoi n'es-tu pas d'accord ?
Ensuite, laisse mon style là où il est aha !
Bizarre j'ai toujours cru justement que c'était les loups qui devaient absolument vérifier que leurs messages soient bien constuits pour ne pas éveiller les soupçons. Enfin peut être que ça a changé maintenant...

Arthur a écrit:
Chloran a écrit:
Trop de choses qui font que t'es loup et que tu t'es trahi.
Je suis vraiment nul en tant que loup [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Fresse.
Innocent donc?

Lamet a écrit:
Pour tous ceux qui souhaiteraient me voter, veuillez me laisser au moins cette nuit, ne me demandez pas pourquoi. Je sers.
Depuis quand il y a des intentions de votes contre toi?^^"

Rantanplan a écrit:
Arthur a écrit:
Krazy a écrit:
Pourquoi la sorcière n'a pas sauvé le capitaine
Ah oui, c'est Maoisai que vous avez visé ? (psychologie inversée)
Qui plus est, il n'y a pas de sorcière.
Tu me parais un peu trop à côté de la plaque pour être villageois.

J'approuve, et j'ajouterai à cela l'une des phrases fétiches de Djoach :

"Le premier à poster est loup."

Chose que je relie avec la première phrase du jour :

Krazy a écrit:
Salut à tous. Bon bah grande première pour moi d'ouvrir le bal.

Krazy = Loup-che.
T'aimes pas les bals? Promet demain dès que je post je change cette phrase. Tu dois avoir d'autres arguments que juste ma première phrase pour me suspecter, enfin je l'espère...

Arthur a écrit:
J'ai voté contre Krazy.
Okay.

Maintenant concernant Damian comme promis, je ne lui reproche rien, je voulais juste connaître son positionnement face à cette phrase et rien de plus. Je ne le considère ni gentil ni méchant.

Maintenant ce qui me fait "rire" c'est de voir Rantanplan venir poster et me penser loup juste parce que je suis le premier à poster. Cela me fait penser à un loup qui cherche des arguments faciles.

Mon vote va donc contre Rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:56

Krazy a écrit:

Rantanplan a écrit:
Arthur a écrit:
Krazy a écrit:
Pourquoi la sorcière n'a pas sauvé le capitaine
Ah oui, c'est Maoisai que vous avez visé ? (psychologie inversée)
Qui plus est, il n'y a pas de sorcière.
Tu me parais un peu trop à côté de la plaque pour être villageois.

J'approuve, et j'ajouterai à cela l'une des phrases fétiches de Djoach :

"Le premier à poster est loup."

Chose que je relie avec la première phrase du jour :

Krazy a écrit:
Salut à tous. Bon bah grande première pour moi d'ouvrir le bal.

Krazy = Loup-che.
T'aimes pas les bals? Promet demain dès que je post je change cette phrase. Tu dois avoir d'autres arguments que juste ma première phrase pour me suspecter, enfin je l'espère...

Arthur a écrit:
J'ai voté contre Krazy.
Okay.

Maintenant ce qui me fait "rire" c'est de voir Rantanplan venir poster et me penser loup juste parce que je suis le premier à poster. Cela me fait penser à un loup qui cherche des arguments faciles.

Mon vote va donc contre Rantanplan

Mwahah, cette mauvaise lecture.

Y a le "J'approuve" avant aussi, peut-être...?

Et ton vote n'est pas un vote facile ? O.O Miroir miroir, tout ce que tu dis blabla, la lumière, tout ça.

Bref, merci, mais vote déjà envoyé. Tu m'as vraiment conforté dans mon choix, thx !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:07

Rantanplan a écrit:
Mwahah, cette mauvaise lecture.

Y a le "J'approuve" avant aussi, peut-être...?

Et ton vote n'est pas un vote facile ? O.O Miroir miroir, tout ce que tu dis blabla, la lumière, tout ça.

Bref, merci, mais vote déjà envoyé. Tu m'as vraiment conforté dans mon choix, thx !
Tu crois que je suis aveugle? J'ai vu le "J'approuve" mais j'ai du mal à comprendre que tu "confortes" les arguments des autres avec une argument vraiment léger...

Je ne considère pas mon vote facile, il n'y a personne d'autre jusqu'à preuve du contraire qui vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:12

Ah, y avait du monde qui te suspectait vraiment avant que je balance mon post ?

Ok y avait Arthur qui t'avait placé en feeling négatif, mais avec 3 autres personnes, alors de là à savoir qu'il allait voter contre toi, il y a un gouffre (de Helm, Argh Bilbo, sors de ma tête).


Et moi je trouve ça over easy, le "oh tu me suspectes donc je te suspecte".

Et j'espère bien qu'il n'y a personne qui ait voté contre moi jusqu'à présent, je viens juste de poster car je viens juste de rentrer, j'espère bien ne pas me faire lyncher en Jour 1 alors que j'étais absent !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:17

Rantanplan a écrit:

Et j'espère bien qu'il n'y a personne qui ait voté contre moi jusqu'à présent, je viens juste de poster car je viens juste de rentrer, j'espère bien ne pas me faire lyncher en Jour 1 alors que j'étais absent !

Pour info une absence ne n’empêche pas de voter contre une personne que je crois coupable Wink
J'ai déjà envoyé mon vote pour Arthur mais ce que tu viens de dire pour ne pas voter contre toi est louche de mon point de vu xcar ainsi cela peut jinciter certains de ne pas voter contre toi contre si tu savais que tu avais des reproches à te faire.

Prochain bucher si je suis encore là et Arthur mort à ce bucher (j'espère que vous allez le faire) alors je vais te titiller roi
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:23

Rantanplan a écrit:
Ah, y avait du monde qui te suspectait vraiment avant que je balance mon post ?

Ok y avait Arthur qui t'avait placé en feeling négatif, mais avec 3 autres personnes, alors de là à savoir qu'il allait voter contre toi, il y a un gouffre (de Helm, Argh Bilbo, sors de ma tête).


Et moi je trouve ça over easy, le "oh tu me suspectes donc je te suspecte".

Et j'espère bien qu'il n'y a personne qui ait voté contre moi jusqu'à présent, je viens juste de poster car je viens juste de rentrer, j'espère bien ne pas me faire lyncher en Jour 1 alors que j'étais absent !

Un petit peu plus, Xinome avait un avait pas négatif mais presque envers moi, Arthur et son vote, toi.
HRP: Bilbo le Hobbit <3
Je ne suspecte pas Arthur, sinon si je respectais ta théorie du je te suspecte car tu me suspectes j'aurais voter contre Arthur vu ce que je me suis pris dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:38

Lamet a écrit:
Pour tous ceux qui souhaiteraient me voter, veuillez me laisser au moins cette nuit, ne me demandez pas pourquoi. Je sers.
Euh c'est une blague ? Pourquoi ce soudain besoin de faire une telle annonce ? Je te pense loup tellement c'est grossier.
Je vote contre Lamet.
De plus, parmi les personnes que j'ai déjà évoquées auparavant, je prends l'initiative d'attendre le prochain bûcher si possible, afin de voir si pour certains ma suspicion se renforce ou non.

@Muro : je ne sais pas ce que tu as contre moi, tu peux juste m'expliquer en quoi je n'ai pas répondu à la question d'Arthur ? Il ne te parait pas envisageable qu'à la moitié du jour 1 je ne sache pas encore avec précision contre qui je vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:26

bon, je suis restée sur ma faim...

J'aurai aimé avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:36

Ouch désolé, j'ai pas pu revenir avant mon examen et ensuite j'ai du prendre le train et aucune possibilité de me connecter avec mon téléphone.

J'ai bien noté qu'il n'y avait pas que Krazy qui fait du "rentre dedans".

Sinon comme je suis pressé je veux juste te prévenir Vinny, je n'est pas envoyé contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:51

Et que me vaut cet égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:54

Chloran a écrit:
Rantanplan a écrit:

Et j'espère bien qu'il n'y a personne qui ait voté contre moi jusqu'à présent, je viens juste de poster car je viens juste de rentrer, j'espère bien ne pas me faire lyncher en Jour 1 alors que j'étais absent !

Pour info une absence ne n’empêche pas de voter contre une personne que je crois coupable Wink
J'ai déjà envoyé mon vote pour Arthur mais ce que tu viens de dire pour ne pas voter contre toi est louche de mon point de vu xcar ainsi cela peut jinciter certains de ne pas voter contre toi contre si tu savais que tu avais des reproches à te faire.

Prochain bucher si je suis encore là et Arthur mort à ce bucher (j'espère que vous allez le faire) alors je vais te titiller roi

Ok, si tu me crois coupable à partir du Jour 0...

Qu'on vote contre un absent est une chose, mais en début de partie, contre quelqu'un qui n'a pas participé, c'en est une autre.

Et non, je n'ai aucun reproche à me faire, tu déformes mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:15

La journée n'avait pas été des plus passionnante mais tout le monde avait participé.
Après, il est vrai que certains le montrent différemment que d'autres mais cela ne fait-il pas la richesse d'un débat ?
Surtout qu'avec deux morts lors de la première nuit, l'aventure commence sur les chapeaux de roues.
Il s'agissait de sérieusement de s'accrocher pour ne pas rater le wagon...



En voilà deux qui avaient l'habitude de ne pas traîner.
C'était toujours le même scénario avec d'autres outils mais cela fait toujours autant rire Very Happy
Clow & Rantanplan étaient d'ailleurs fendus de rire, littéralement, dans le texte, en repensant à l'une de leurs aventures !
Je parle bien entendu de Bip Bip & Vil Coyote.
Quand je parle des péripéties.
Vous me suivez toujours ?
Ah, vous voulez un dessin ?
Je charge Murollatem de le faire pour vous, il est très doué jap

Ce n'était pas le tout de rigoler mais Hagen voyait que l'heure tournait.
Il fallait penser à clôturer le scrutin et pour se faire, il eut une bonne très mauvaise idée Rolling Eyes
Il ordonna à Lamet de placer une enclume à l'entrée de ce qui leur servait d'isoloir...
Malheureusement, doué comme il était avec cet objet, il lui fallut 3 tentatives et 4 pansements pour arriver à la placer roi
Plus personne n'osa s'aventurer à un vote de dernière minute et les résultats purent être proclamés...

Vote :
Lamet (5,5) < Clow, Hagen (x2,5), Schrenki & Vinny

Krazy (3) < Arthur, Nounnoune & Rantanplan
Arthur (1) < Chloran
Hagen (1) < Xinome
Lymas (1) < Murollatem
Murollatem (1) < Damian
Rantanplan (1) < Krazy

N'ont pas voté : Lamet & Lymas Evil or Very Mad
Tout le monde a participé Very Happy

Je vous l'avez bien dit qu'il n'était pas doué avec les enclumes pendu
Sur ce, Nounnoune & Krazy se saisirent d'une boîte d'enclumettes, souvenez-vous.
Le pauvre coyo... Lamet fut lapiclumé mort


Lamet en sa qualité de Vil Coyote, Piégeur, a été enclumé à jamais Laughing

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Looney11
Hector a jusqu'à demain, vendredi 14 décembre 2012 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Piégeurs.
Les Piégeurs ont jusqu'à demain, vendredi 14 décembre 2012 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de leur victime.
Sylvestre a jusqu'à demain, vendredi 14 décembre 2012 à 20h45, pour me faire parvenir le nom d'une personne qu'il pense être possesseur d'un ou plusieurs canari(s).
Taz a jusqu'à demain, vendredi 14 décembre 2012 à 20h45, pour mettre à jour sa liste de chasse, le cas échéant.
Hagen a jusqu'à demain, vendredi 14 décembre 2012 à 20h45, pour mettre à jour sa liste de succession, le cas échéant.
Chaque joueur a jusqu'à demain, vendredi 14 décembre 2012 à 20h45, pour mettre à jour son testament, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! [Jour I] Deux pour le prix d'un seul ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] Deux pour le prix d'un seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Deux pour le prix d'un
» Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...''
» Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux
» [Jour IV] « Zola a honoré sa patrie et le monde par une œuvre immense et un grand acte. » (Anatole France)
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 155-