Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 - Keep holding on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:01

Sa vie était parfaite. Pourtant elle s'était déjà toujours dit que ce n'était pas gagné. D'aussi loin qu'elle se souvenait, elle avait toujours eu des troubles obsessionnels compulsifs. Et cela l'avait dérangé tout au long de sa vie. Elle ne pouvait pas sortir comme les autres personnes, manger ce que les autres personnes mangeaient. De ce fait elle avait toujours eu du mal à se trouver des amis. Rejoindre ce mouvement avait donc été une aubaine. Non seulement elle permettait d'aider la cause rouquine et de faire partie d'une communauté.
Et depuis quelques mois déjà, elle était tombe amoureuse et vivait une belle histoire avec l'un des professeurs du lycée où elle travaille.



Elle avait donc été très heureuse lorsqu'il lui avait demandé si elle voulait l'épouser. Elle avait bien sûr dit oui tout de suite et préparait le mariage depuis bientôt trois mois. Le Jour J était enfin arrivé et elle avait convié sa famille et tous ses amis. Tout allait se passer à merveille et cela allait être le plus beau jour de sa vie....

... Mais dans ce cas, pourquoi se sentait-t-elle si mal ? Elle commençait à douter ? Mais était-ce le doute que toutes les futures mariées ressentaient ou est-ce que cela était quelque chose de plus profond ????

Elle ne se reconnu pas lorsqu'elle prit le taxi et s'enfuit de l'église.




Kyr a quitté l'aventure, elle était:

Emma Pillsbury

Jour 3 - Keep holding on Emmapillsbury
L'Idiote.

Vous avez jusqu'à Dimanche 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP


Si Otomo ne participe pas à ce bûcher, il sera remplacé.

La fin du bûcher tombant normalement Samedi soir, je prolonge le bûcher jusqu'à Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:31

Bon, je suppose qu'on ne peut rien y faire.
Bon travail à Mogh, Maléfique, Vinny et la regrettée Kyr. Une de faite, plus que trois.

Mes conclusions concernant la journée d'hier :
- Moghedien, Krazy, Maléfique et Vinny sont de véritables rousses. La première parce qu'elle pouvait épargner Sylph et ne l'a pas fait, à moins que Krazy ne soit aussi une louve ça n'aurait aucun sens. La deuxième parce que Sylph a voté contre elle bien sûr, et parce qu'elle lui a vraiment lancé une attaque en règle. Les deux dernières pour leur vote et parce qu'elles ont passé une bonne partie de leur temps à débattre âprement avec Sylph, trop pour que ce soit de la mise en scène à mon avis. De l'innocence de ces quatre-là je suis certaine.
- Kyr j'avais un léger doute mais je lui donnais plutôt un ressenti positif. J'imagine que ça ne change plus grand chose...
- J'aurais tendance à penser que Damian, Lymas et Otomo ne sont pas des louves. Etre en recul c'est une chose, ne pas voter en est une autre, je vois mal des louves s'abstenir, surtout avec Sylph qui attirait quand même bien la foudre.
- Floflp est pour moi un indépendant, je ne crois pas vraiment qu'il soit un loup.
- Chevart et Balthy sont très suspects considérant qu'ils ont suivi un vote clairement annoncé de Sylph. Même si elle a justifié la rapidité de son choix j'y vois un message pas très subtil qui aurait été suivi par au moins un d'entre eux. Je dis au moins un vu que les quatre louves n'ont pas fait bloc, à mon avis ce n'était pas un plan soigneusement préparé, plutôt une grosse improvisation.
- Cela laisserait une ou deux louves parmi, Capricorne, Hiatus, Izumi, Konfetti et Mailis.

Concernant Floflp je vais vous expliquer pourquoi je ne pense pas qu'elle soit une louve.
En premier lieu parce que sa défense ne m'a pas paru être l'objectif principal de Sylph, elle a surtout pris Krazy pour cible et s'est ensuite intéressé à notre dispute en voyant que ce qui passait au début pour des erreurs ou des mensonges sans importance en prenaient, à mon avis elle a plutôt sauté sur l'occasion pour détourner le sujet de la recherche des louves et commencer à semer des doutes sur deux non-louves.
Ensuite parce qu'elle ne l'a pas vraiment défendu, elle a cherché à montrer que je suis le menteur des deux, mais en bonne partie parce que je lui répondais à chaque fois, elle se sentait obligée d'en remettre une couche, c'est tout.
Le ressenti positif de Flo pour elle ne compte pas, c'est surtout parce qu'elle l'a défendue, et pour être honnête je la croyais moi aussi une véritable rousse un peu trop nerveuse dans le débat.
Le seul point qui me fait tiquer, c'est le fait que Sylph ait dit qu'elle "avait tendance à penser que Floflp était la victime de la nuit." Considérant qu'elle savait parfaitement qui était la victime (si victime il y a eu), je ne sais pas comment le prendre. Je crois que c'est faux, à sa place de Flo si j'étais une rescapée salvatée ou potionnée, je trouverai la prédiction beaucoup trop fiable, presque un aveu. Pour moi Flo n'a pas été prise pour cible, mais dans ce cas pourquoi le laisser entendre ? Là je sèche, si vous avez des idées, je suis preneuse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:37

Ma rousse préféré Sad

Bref: Bravo à tous ceux qui ont contribué à tuer Sylph: je me suis tapé la tête contre mon bureau en me demandant pourquoi j'avais changé mon vote.
Mais Mulet: je ne serais pas aussi catégorique avec TOUS les gens qui ont voté Sylph. Histoire de pas prendre de risque. Concernant Mogh ça fait aucun doutes certes, mais après, personne avait annoncé son vote, donc peut etre qu'un loup à voté Sylph en ne pensant pas qu'il allai y passer.

Je re demain
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:16

Bon, bien la voilà la nouvelle base.
Bravo aux trois votants contre Sylph, en ce qui me concerne je n'ai pas voté car je pensais revenir vers 21H pour me décider, et je suis revenu finalement trop tard. C'est vrai que j'aurais pu voter avant pour anticiper mais je n'avais aucune idée où placer mon vote. Il aurait probablement été contre les plus discrets, comme Izumi ou Damian mais je ne peux pas dire.

Bon, ça m'énerve de le dire (après la pâtée qu'elle m'a mis à l'élection), mais Mogh est à priori innocente. En tout cas j'ai du mal à croire au scénario qu'elle ai tué Sylph pour s'innocenter. Sylph n'était pas un loup grillé non plus. Mais rien n'est impossible, surtout avec Mogh.

Le scénario "un loup qui vote contre Sylph", je n'y crois pas, sauf en cas de couple mixte, et encore ce serait vraiment trop obvious. Pour ma part, voter contre un compère c'est un truc que je ferais rarement en 1e journée, surtout avec quelqu'un comme Sylph, qui est un suicidaire par excellence...

Chevart et Balthy, vous pouvez expliquer votre vote contre Krazy ?

Donc on aurait -à priori- en innocents : Krazy, Moghedien, Maléfique, Vinny
Et selon moi les loups sont parmi : Chevart, Balthy, Hiatus, Izumi, Damian
Chevart et Balthy par leurs votes. Hiatus et Izumi car parmi les discrets c'est ceux qui me semblent le plus louche, et comme certains je pense qu'il y a un loup discret. Damian par ses seuls messages qui ne m'ont pas convaincu, mais j'espère qu'il va revenir pour que je me fasse vraiment un avis sur lui.
Je laisse de côté Otomo qui a de fortes chances de se faire remplacer/foudroyer.

@Maléfique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 3:21

Ahlalala pas de bol finalement. ^^'
Bon pour vous justifier mon vote (à prendre ou à laisser):
J'avais mis dans mon post du J2 que je pensais qu'il y avait un loup parmi Sylph et Krazy (sous entendu que je voterai pour l'un ou l'autre), suite à la partie précédente, où Sylph (louve) m'avait accusé de la même manière.
Du coup je me suis dit:
"Roh elle doit pas être louve cette fois, elle ne referai pas deux fois la même erreur"
Ainsi j'ai voté Krazy alors qu'en fait c'était Sylph.

Bon sinon j'ai un bon feeling sur Maléfique et Vinny pour leur vote et Mogh' pour son tranchage.
Et me sachant innocent je vois Balty d'un mauvais œil.
Mais une question me reste en tête: pourquoi avoir voté blanc Krazy?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:23

HS : Sylph et Kyr vous aviez juste des rôles parfaits pour vous.

@Sylph : Si tu me lis depuis le cimetière, tu vois que finalement ce n'est pas toujours moi la Louve dans l'histoire Wink Et on a échappé tous les 2 au couple (ça par contre ça tient du miracle...)

@Mulet : Les statistiques que nous t'avons exposé lors de notre rencontre à LudiNord ne sont pas exclusives. Je le rappelle juste au cas où Smile

Le seul soucis que j'ai contre Maléfique c'est sa question d'hier à l'attention de Kyr où il lui demande si elle est Louve. Il sait qu'elle ne ment pas et là elle se dévoile carrément et donc pain béni pour les Loups la nuit suivante... Cependant nous n'avons aucune certitude concernant la première victime, était-ce Kyr ou quelqu'un d'autre ?
Cela dit je ne vois pas un Maléfique Loup voter contre un de ses compères au 1er jour, sauf s'il était vraiment grillé, ce qui n'était pas non plus le cas, même si ceux qui le connaissaient pouvaient avoir un doute.

Il ne faut pas oublier que Sylph était Loup manipulateur et qu'il a très bien pu dévier le vote d'un joueur X contre un joueur Y dès la première nuit. Je pense qu'il ne se serait pas priver de le faire. C'est peut-être pour cela qu'il a chargé Krazy ensuite, pour se donner une chance de faire mourir un innocent grâce à son vote et a un vote supplémentaire. Est-ce que tout le monde a bien voté comme cela au jour précédent où quelqu'un a vu son vote dévié ??

@Krazy : Même question : Pourquoi avoir voté blanc alors que tu étais quand même potentiellement en danger hier ? De 1 ça ne t'a pas aidé toi, de 2 ça avantage toujours les Loups de voter blanc, car c'est un peu comme leur laisser une voix supplémentaire...

Je continue de faire confiance à Mogh, je suis satisfaite de son tranchage et non pas que grâce au résultat. J'aurais fait la même chose (même si ça ne veut pas dire grand chose pour vous).

Pour expliquer mon vote je n'étais pas convaincu moi-même mais ce qui m'a fait pencher en défaveur de Konfetti c'est son post sur le récap des absents. Selon moi la participation n'a pas d'incidence réelle sur l'alignement. Enfin je veux dire y'en a qui sont toujours plus présents que d'autres (je pense notamment à Sylph et Maléfique). J'ai eu un peu l'impression par là une tu te cherchais une fausse excuse pour trouver du Loup et je t'ai connu un peu plus perspicace (ne le prends pas mal, je parle uniquement de ce post-là).

@Chevart : Sache que ton post précédent vient de te propulser au grade de louche. Mauvaise impression ?

Je ne sais pas si on peut vraiment se fier aux votes du 1er jour, surtout quand on voit comment ils ont été éparpillés... J'attendrais simplement un peu plus de réactions avant de m'exprimer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:11

Lymas a écrit:
Chevart et Balthy, vous pouvez expliquer votre vote contre Krazy ?
J'ai voté contre Krazy parce que *suspens, roulement de tambours*... je le trouvais louche!

Ce qui est amusant, c'est que j'hésitais entre lui et Sylph.

Ce qui est amusant également, c'est que rien ne nous dit que Krazy soit villageois!

Maintenant il faudrait décortiquer les nombreuses interventions de Sylph, qui, j'en suis sûr, va nous permettre de pouvoir innocenter/suspecter pas mal de monde...! Malheureusement je prends mon train pour Paris bientôt et je vais pas être trop là ce weekend :/
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:18

Mulet a écrit:
Bon, je suppose qu'on ne peut rien y faire.
?

Mulet a écrit:
- J'aurais tendance à penser que Damian, Lymas et Otomo ne sont pas des louves. Etre en recul c'est une chose, ne pas voter en est une autre, je vois mal des louves s'abstenir, surtout avec Sylph qui attirait quand même bien la foudre.
A ce niveau-là, je distinguerais Otomo des deux autres. Otomo est absent, point-barre.

Mulet a écrit:
- Chevart et Balthy sont très suspects considérant qu'ils ont suivi un vote clairement annoncé de Sylph. Même si elle a justifié la rapidité de son choix j'y vois un message pas très subtil qui aurait été suivi par au moins un d'entre eux.
Sauf que. Sylph s'est bluffé voyante (manque de bol pour lui, il avait trop fait son loup auparavant), ce qui explique son acharnement contre Krazy. Pour avoir l'air crédible, il lui fallait une cible, et qu'il ne la lâche pas. A partir de là soit ils ont marché dans le bluff, soit ils ont contribué à ce qui devait être la mise à mort de Krazy.

Mulet a écrit:
Le seul point qui me fait tiquer, c'est le fait que Sylph ait dit qu'elle "avait tendance à penser que Floflp était la victime de la nuit." Considérant qu'elle savait parfaitement qui était la victime (si victime il y a eu), je ne sais pas comment le prendre.
Difficile à dire. Sylph a très bien pu dire la vérité, il a très bien pu mentir. Je le connais assez pour savoir qu'il est capable de tout, donc se baser là-dessus n'est peut-être pas le truc le plus sûr du monde.

Lymas a écrit:
Mais rien n'est impossible, surtout avec Mogh.
Je prends ça pour un compliment amour

Lymas a écrit:
Le scénario "un loup qui vote contre Sylph", je n'y crois pas, sauf en cas de couple mixte, et encore ce serait vraiment trop obvious. Pour ma part, voter contre un compère c'est un truc que je ferais rarement en 1e journée, surtout avec quelqu'un comme Sylph, qui est un suicidaire par excellence...
Sauf si les loups ne pensaient pas que Sylph risquerait d'y passer. Je vais laisser Vinny et Malé de côté aujourd'hui, mais je ne les innocente pas encore.

Chevart a écrit:
Ahlalala pas de bol finalement. ^^'
C'est-à-dire ????

Chevart a écrit:
Mais une question me reste en tête: pourquoi avoir voté blanc Krazy?
J'attends la réponse de Krazy, mais c'est "marrant" que tu le soulignes, car c'est un des deux points qui m'a fait trancher contre Sylph.

Concernant mon vote contre Malé, j'ai pas trop le temps de rechercher toutes les quotes mais à plusieurs reprises, j'ai eu l'impression que ses réactions et interprétations étaient partielles, voire carrément biaisées.
J'ai particulièrement eu du mal à comprendre comment j'étais arrivée dans ses feelings négatifs, alors que tout ce que je l'ai vu me reprocher, c'est une phrase qu'il a (délibérément ou non) mal interprétée, et de me remettre en question quant à mon vote initial. Je ne vois rien de lupin là-dedans et je me suis même demandé si Malé ne me prenait pas pour une andouille. De la part de qqn qui ne me connaît pas ou pas beaucoup, passe encore, mais de Malé... C'est comme si Djoach me reprochait d'être ironique, quoi.
Idem pour sa réaction vis-à-vis de Capri. Capri que je sens plutôt pas mal, et ça c'est flippant, hein Capri ? ^^

Bref, Malé, je ne voterai pas contre toi aujourd'hui je pense, mais j'ai hâte de lire tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:20

Je commencerai cette journée en m'excusant platement auprès de Kyr si ma question fut la cause de sa mort amour
J'espère sincèrement que non mais si je lui pose toujours cette question, c'est pour l'obliger à mentir.
D'ailleurs, elle l'a déjà fait, j'y reviens plus loin.


Moghedien a écrit:
Maintenant, j'aimerais savoir comment j'atterris dans tes feelings négatifs.
Ta phrase adressée à Lymas, la façon de forger ton vote et le fait que tu te sois présentée.
Dans une partie avec un Insondable, les candidats partent avec un à-priori négatif de mon point de vue.

Quoiqu'il en soit, ton tranchage m'a ôté tout doute, surtout que le rôle de Sylph était vraiment un atout pour les LGs.
Cela dit, je suis quand même étonné que tu aies tranché contre Sylph et non contre Krazy, peux-tu nous expliquer ton choix ?


En parlant de Sylph et lui, Krazy a écrit:
J'ai l'impression que nous sommes deux villageois qui se battent en duel et que les loups nous laisse faire =/
Alors que penses-tu de cette situation maintenant ?

Floflp a écrit:
Non, ça fait de lui une personne en laquelle je n'ai pas confiance.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Même question à Mulet.
Confirmez-vous chacun votre condition de charmé et non-charmé ?


Floflp a écrit:
En tant que 2eme message du jour, et en sachant que j'allais poster plus tard, de mon côté c'était un constat.
Qu'as-tu constaté ?
Justement en tant que message de début de jour, cela ressemblait vraiment à du remplissage.
Rien ne nous garantissait que tu repasserais, regarde Damian.


Floflp a écrit:
Et puis le coup de l'acte de présence m'a refroidi.
Je suis quand même étonné que ce soit moi qui écope de ton vote alors que tu avais deux personnes que tu semblais plus suspecter.
Du coup, j'attends vivement tes explications à ce sujet.


Capricorne a écrit:
Je voterai pour la personne qui m'a laissé la moins bonne impression et je m'expliquerai demain si je suis toujours de ce bas monde.
Bizarre, tu as déjà posté et tu ne t'es pas expliqué.
Pourquoi avoir retiré ton vote qui semblait être contre Sylph et avoir voté contre Damian ?
Et va plus loin que simplement : Mauvais feeling sur Damian et bon feeling sur Sylph.


Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph
Mulet a écrit:
Une de faite, plus que trois.
Ah bon ?
Et les Indépendantes ?


Mulet a écrit:
- Chevart et Balthy sont très suspects considérant qu'ils ont suivi un vote clairement annoncé de Sylph. Même si elle a justifié la rapidité de son choix j'y vois un message pas très subtil qui aurait été suivi par au moins un d'entre eux. Je dis au moins un vu que les quatre louves n'ont pas fait bloc, à mon avis ce n'était pas un plan soigneusement préparé, plutôt une grosse improvisation.
- Cela laisserait une ou deux louves parmi, Capricorne, Hiatus, Izumi, Konfetti et Mailis.
Je partage assez cet avis en t'ajoutant au second groupe, bien sûr Razz

Mulet a écrit:
Spoiler:
Là, c'était beaucoup mieux.
Par contre, évitez tant que possible les MPs, merci jap


Capricorne a écrit:
[....] personne avait annoncé son vote, donc peut etre qu'un loup à voté Sylph en ne pensant pas qu'il allai y passer.
Personnellement, et contrairement à ce que j'ai dit hier, mon vote était annoncé.
Sylph en a même pris note donc il a peu en parler dans l'antre, ce qui m'amène à penser qu'il y a au moins un Loup-Garou entre Balthy & Chevart qui a joué la carte de la sécurité.


En parlant de son vote, Lymas a écrit:
Il aurait probablement été contre les plus discrets, comme Izumi ou Damian mais je ne peux pas dire.
Pourquoi ?
As-tu noté que Izumi a prévenu de sa faible présence ?


Lymas a écrit:
Donc on aurait -à priori- en innocents : Krazy, Moghedien, Maléfique, Vinny
Et selon moi les loups sont parmi : Chevart, Balthy, Hiatus, Izumi, Damian
[....]
Je laisse de côté Otomo qui a de fortes chances de se faire remplacer/foudroyer.
Où est passée Mailis dans tout cela ?

Lymas a écrit:
@Maléfique
Spoiler:
jap

Chevart a écrit:
Mais une question me reste en tête: pourquoi avoir voté blanc Krazy?
Mailis a écrit:
@Krazy : Même question : Pourquoi avoir voté blanc alors que tu étais quand même potentiellement en danger hier ? De 1 ça ne t'a pas aidé toi, de 2 ça avantage toujours les Loups de voter blanc, car c'est un peu comme leur laisser une voix supplémentaire...
Je me joins à vous.

Mailis a écrit:
HS : Sylph et Kyr vous aviez juste des rôles parfaits pour vous.
J'y pensais Razz

Mailis a écrit:
@Mulet : Les statistiques que nous t'avons exposé lors de notre rencontre à LudiNord ne sont pas exclusives. Je le rappelle juste au cas où Smile
De quoi s'agit-il ?

En parlant de Kyr, Mailis a écrit:
Il sait qu'elle ne ment pas et là elle se dévoile carrément et donc pain béni pour les Loups la nuit suivante...
C'est faux, elle a déjà menti et elle était Insondable.
Je lui poserai la question à chaque partie, jusqu'à ce qu'elle me mente en étant Simple Louve.


Mailis a écrit:
Est-ce que tout le monde a bien voté comme cela au jour précédent où quelqu'un a vu son vote dévié ??
Même si cela ne fait aucun doute, j'ai bien voté contre Sylph.
Je pense que ceux qui ont posté aurait déjà manifesté un vote non désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:50

Maléfique a écrit:
Ta phrase adressée à Lymas, la façon de forger ton vote et le fait que tu te sois présentée.
Dans une partie avec un Insondable, les candidats partent avec un à-priori négatif de mon point de vue.

Quoiqu'il en soit, ton tranchage m'a ôté tout doute, surtout que le rôle de Sylph était vraiment un atout pour les LGs.
Cela dit, je suis quand même étonné que tu aies tranché contre Sylph et non contre Krazy, peux-tu nous expliquer ton choix ?
Ma phrase à Lymas, c'est bien une question d'interprétation. Tu l'as interprétée comme tu veux, ce n'est pas comme ça que je l'ai écrite et je pensais que tu aurais compris.
Mon vote était arrêté contre Sylph jusqu'à ce qu'il se dise spé. J'ai douté, j'ai préféré attendre et j'ai voté contre une autre personne qui me semblait suspecte - toi. C'est vrai qu'il est rare que j'affirme avoir un vote clair au premier bûcher, mais ce n'est pas le genre de truc que je m'amuserais à faire en louve.
Me présenter, par contre, j'aurais pu, oui. Je me suis déjà fait élire en tant que louve sondable sur une partie avec voyante, donc effectivement, ma présentation ne m'innocente pas ; elle ne m'innocente plus depuis longtemps. C'est mon comportement qui parlera pour moi.

Etonné que je tranche contre Sylph parce que c'est Sylph ?
J'ai tranché contre lui car, comme je le lui ai laissé entendre, il a eu en début de partie exactement le même comportement envers moi que sur la 153 où il était loup, et a cherché à me manipuler, à savoir si j'étais spé, etc. Là, c'était la même en couleur, le côté "je connais bien Mogh, si elle se trahit je le verrai", c'était clairement un moyen de faire pression sur moi (il a essayé d'abuser de moi, le salaud !). Ensuite, son allusion à son prétendu rôle était pas assez crédible. Je connais Sylph, et en réfléchissant, c'est pas Sylph spé que j'ai vu, c'est Sylph loup.
En outre, le vote blanc de Krazy a beaucoup pesé dans la balance. Je ne voyais pas pourquoi Sophie-Anne aurait, en nuit 1, dévié le vote de Krazy sur blanc (après, c'est ptet arrivé, je sais pas), ni pourquoi un Krazy loup aurait voté délibérément blanc alors qu'un vote contre Sylph aurait paru logique de sa part.
J'avais un possible bluff face à un vote réel et non-lupin à 95%, le choix était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:04

Maléfique a écrit:
Lymas a écrit:
Donc on aurait -à priori- en innocents : Krazy, Moghedien, Maléfique, Vinny
Et selon moi les loups sont parmi : Chevart, Balthy, Hiatus, Izumi, Damian
[....]
Je laisse de côté Otomo qui a de fortes chances de se faire remplacer/foudroyer.
Où est passée Mailis dans tout cela ?

Quand je dis que ça m'aurait été utile d'être Louve sur cette partie. ^^

Maléfique a écrit:
Mailis a écrit:
@Mulet : Les statistiques que nous t'avons exposé lors de notre rencontre à LudiNord ne sont pas exclusives. Je le rappelle juste au cas où Smile
De quoi s'agit-il ?

Du fait que je sois à 90% du temps Louve au random.

Maléfique a écrit:
En parlant de Kyr, Mailis a écrit:
Il sait qu'elle ne ment pas et là elle se dévoile carrément et donc pain béni pour les Loups la nuit suivante...
C'est faux, elle a déjà menti et elle était Insondable.
Je lui poserai la question à chaque partie, jusqu'à ce qu'elle me mente en étant Simple Louve.

Oui mais je trouve cela assez dur quand tu sais qu'elle ne mentira jamais vraiment. Si je me souviens bien à la partie où elle était Insondable elle n'a jamais exposé le fait qu'elle était Villageoise, elle a simplement dit qu'elle n'était pas Louve. La différence est là pour moi.

Maléfique a écrit:
Mailis a écrit:
Est-ce que tout le monde a bien voté comme cela au jour précédent où quelqu'un a vu son vote dévié ??
Même si cela ne fait aucun doute, j'ai bien voté contre Sylph.
Je pense que ceux qui ont posté aurait déjà manifesté un vote non désiré.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais j'ai quand même préféré poser la question. Sait-on jamais... Ca peut changer quelques stats!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:40

@ Mulet : Je tiens juste à souligner que le loup était Sylph et que Sylph est capable de tout.
Ce serait chouette d’arrêter de tartiner sur l’indé, que se soit le jdf ou la gerbille pour l’instant on s’en fou. Recentre toi sur les loups.

@ Capri :
Citation :
je ne serais pas aussi catégorique avec TOUS les gens qui ont voté Sylph.
Histoire de pas prendre de risque. Concernant Mogh ça fait aucun doutes certes, mais après, personne avait annoncé son vote, donc peut etre qu'un loup à voté Sylph en ne pensant pas qu'il allai y passer..

Nous ne sommes plus que deux sauf si Malé a eu son vote manipulé ce dont nous aurons très vite confirmation ou infirmation.
J’ai douté et hésité pour mon vote entre Sylph et Malé mais au vue des votes, je ne pense pas que Malé aurait voté contre un compère au J1 avec un bûcher somme toute très ouvert et dont on avait que très peu d’info sur les intentions de vote.

Je pense que le choix de Kyr n’est pas anodin et qu’il n’a peut-être pas de rapport avec son vote contre Sylph. Elle a plusieurs fois parlé d’idiotie hier, il n’y a pas de pad dans les règles. Envoyer un idiot au bûcher ne sert à rien.
De ce fait je ne pense pas également qu’il y ait corrélation entre la non mort et celle de Kyr.

Par contre je t’invite à nous expliquer sur ce que tu penses de TOUS les gens qui ont voté contre Sylph, la liste étant fort restreinte.

@ Lymas :
Citation :
Pour ma part, voter contre un compère c'est un truc que je ferais rarement en 1e journée, surtout avec quelqu'un comme Sylph, qui est un suicidaire par excellence...

Je pense tout le contraire, habituellement c’est l’idéal. Là je t’accorde que la situation était légèrement différente

Citation :
Chevart et Balthy, vous pouvez expliquer votre vote contre Krazy ?
Le vote blanc, lui, ne te questionne pas ?

@ Mailis :
Citation :
Le seul soucis que j'ai contre Maléfique c'est sa question d'hier à l'attention de Kyr où il
lui demande si elle est Louve.
Je pense (ouh je pense trop sur cette partie, heureusement que ce n’est pas une partie spéciale blonde) qu’il me « cherchait » p/r à ce que je disais sur Sylph.

@ Balthy :
Citation :
Maintenant il faudrait décortiquer les nombreuses interventions de Sylph, qui, j'en suis sûr,
va nous permettre de pouvoir innocenter/suspecter pas mal de monde...!

Tu le penses vraiment ?

Lu jusqu’au post de Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:51

Onze remplace Damian dès maintenant.

Merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:08

Merci Schrenki pour l'intégration.

Je vous assure un poste complet et détaillé pour au plus tard Samedi 14heure 3 minutes 28 secondes 3 dixieme 16 centieme et 8 millièmes
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:36

Mailis a écrit:
@Chevart : Sache que ton post précédent vient de te propulser au grade de louche. Mauvaise impression ?
Pourquoi exactement? Je ne fais que répondre aux questions qu'on me pose.

Balthy a écrit:
Lymas a écrit:
Ce qui est amusant également, c'est que rien ne nous dit que Krazy soit villageois!
J'y avais pensé aussi. ^^

Moghedien a écrit:
Chevart a écrit:
Ahlalala pas de bol finalement. ^^'
C'est-à-dire ????
Si tu avais lu mon post tu aurais vu que j'avais voté Krazy à pile ou face contre Sylph.

Moghedien a écrit:

Sauf que. Sylph s'est bluffé voyante (manque de bol pour lui, il avait trop fait son loup auparavant), ce qui explique son acharnement contre Krazy. Pour avoir l'air crédible, il lui fallait une cible, et qu'il ne la lâche pas. A partir de là soit ils ont marché dans le bluff, soit ils ont contribué à ce qui devait être la mise à mort de Krazy
C'est entre autre ce qui me fis penser que Krazy soit également loup. C'est possible même si je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:52

Mais ça colle pas avec le vote blanc. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:15

Je n'ai pas mentionné Mailis car j'aime bien ses messages me paraissent sincères, idem pour Konfetti d'ailleurs.

Pour le vote blanc, j'attends que Krazy en parle. Mais je ne vois pas ça spécialement lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:49

Lymas a écrit:

Bon, ça m'énerve de le dire (après la pâtée qu'elle m'a mis à l'élection), mais Mogh est à priori innocente. En tout cas j'ai du mal à croire au scénario qu'elle ai tué Sylph pour s'innocenter. Sylph n'était pas un loup grillé non plus. Mais rien n'est impossible, surtout avec Mogh.
Moi je n'exclu pas la possibilité qu'elle soit louve.

Chevart a écrit:

Mais une question me reste en tête: pourquoi avoir voté blanc Krazy?
Mailis a écrit:

@Krazy : Même question : Pourquoi avoir voté blanc alors que tu étais quand même potentiellement en danger hier ? De 1 ça ne t'a pas aidé toi, de 2 ça avantage toujours les Loups de voter blanc, car c'est un peu comme leur laisser une voix supplémentaire...
Comme j'ai marqué dans mon dernier post d'hier (ou avant dernier je ne sais plus), j'avais une impression étrange que nous étions deux villageois qui se battaient en duel. Du coup j'ai voté blanc après avoir hésité entre Mulet et Floflp (concernant ces deux là c'est que l'histoire était encore floue).
Maintenant je me sens bête d'avoir voté blanc en ayant vu les résultats de votes (je ne pensais pas que d'autres personnes à part Sylph ne votent contre moi Razz ).
Si vous voulez savoir c'est à cette phrase où je commençais à douter.
Krazy a écrit:
J'ai l'impression que nous sommes deux villageois qui se battent en duel et que les loups nous laisse faire =/
En bref je pensais vraiment à un duel de villageois.

Moghedien a écrit:

Sauf que. Sylph s'est bluffé voyante (manque de bol pour lui, il avait trop fait son loup auparavant), ce qui explique son acharnement contre Krazy. Pour avoir l'air crédible, il lui fallait une cible, et qu'il ne la lâche pas. A partir de là soit ils ont marché dans le bluff, soit ils ont contribué à ce qui devait être la mise à mort de Krazy.
Tu penses vraiment qu'un ancien joueur comme Balthy serait tombé dans le panneau? Je n'ai jamais vu de voyante se "dévoiler" le premier jour.

Maléfique a écrit:

En parlant de Sylph et lui, Krazy a écrit:
J'ai l'impression que nous sommes deux villageois qui se battent en duel et que les loups nous laisse faire =/
Alors que penses-tu de cette situation maintenant ?
Je me maudis d'avoir voté blanc.

En espérant avoir répondu aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:51

Bievenue Onze

Krazy : je ne vois pas le lien entre "je pense à un duel villageois" et ton vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:02

je suis RE la:

Bon alors:

@Maléfique: après avoir changé mon vote contre Sylph ( qui m'a bien eu le salopiaud) je me suis dit qu'il fallait quand même que je vote et mes deux feelings négatifs étaient Konfettie et Damian; la première pour sa comptabilisation de postes ( inutile selon moi) et le second pour son unique message. Et je me suis dis que comme j'étais sympa, je préférait laisser une fille tranquille. Raison pourrie N°1586
C'est naze mais j'ai que ça.
En même temps, ça a permis à Mogh de trancher donc c'est pas plus mal pour nous prouver sa quasi innocence ( oui, car couple not dead)

@Mogh: ça va, tu le vis bien pour moi? ça doit te faire bizarre non?

@Vinny: j'en pense rien, j'attends de voir
Mais après tout tu peux bien être louve ayant voté contre un compère en pensant qu'il ne risquait pas grand chose non?
Je re
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:24

@ Capri : tout à fait. Tout comme tu pourrais nous monter un magnifique bateau sur un changement de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:28

Bienvenue à Onze cheer
Fais honneur à ton prédécesseur !


Moghedien a écrit:
Ma phrase à Lymas, c'est bien une question d'interprétation. Tu l'as interprétée comme tu veux, ce n'est pas comme ça que je l'ai écrite et je pensais que tu aurais compris.
La preuve que non et je n'ai toujours pas plus compris le sens que tu as voulu lui donner.
Mais cela ne serait pas très utile d'y revenir sauf si tu y tiens.


Moghedien a écrit:
Etonné que je tranche contre Sylph parce que c'est Sylph ?
Non parce que j'ai voté contre lui et que tu as voté contre moi.

Mailis a écrit:
Du fait que je sois à 90% du temps Louve au random.
Je ne dois pas avoir joué beaucoup avec toi car je n'ai pas ce souvenir.
Pour S&F jusqu'à la 159, tu as été 6 fois Loup-Garou sur 14 parties, ce qui donne un pourcentage de 43%.


Mailis a écrit:
Si je me souviens bien à la partie où elle était Insondable elle n'a jamais exposé le fait qu'elle était Villageoise, elle a simplement dit qu'elle n'était pas Louve.
Au J1 de la P157, Kyr a écrit:
Nan chui une gentille ! amour
jap

En parlant à Mulet, Vinny a écrit:
Ce serait chouette d’arrêter de tartiner sur l’indé, que se soit le jdf ou la gerbille pour l’instant on s’en fou. Recentre toi sur les loups.
J'ai l'impression inverse en le lisant Razz

Vinny a écrit:
J’ai douté et hésité pour mon vote entre Sylph et Malé [....]
Puis-je savoir comment je me suis retrouvé là ? Suspect

Vinny a écrit:
@ Mailis :
Citation :
Le seul soucis que j'ai contre Maléfique c'est sa question d'hier à l'attention de Kyr où il
lui demande si elle est Louve.
Je pense (ouh je pense trop sur cette partie, heureusement que ce n’est pas une partie spéciale blonde) qu’il me « cherchait » p/r à ce que je disais sur Sylph.
En partie mais pas seulement comme je l'ai expliqué.

Onze a écrit:
Je vous assure un poste complet et détaillé pour au plus tard Samedi 14heure 3 minutes 28 secondes 3 dixieme 16 centieme et 8 millièmes
C'est-à-dire samedi 14 heures 3 minutes 28 secondes 4 dixièmes 6 centièmes et 8 millièmes Elzen

Krazy a écrit:
(je ne pensais pas que d'autres personnes à part Sylph ne votent contre moi Razz )
Que penses-tu d'eux justement ?

Krazy a écrit:
En espérant avoir répondu aux questions
Oui mais tu ne fais que cela, c'est dommage.

Capricorne a écrit:
En même temps, ça a permis à Mogh de trancher donc c'est pas plus mal pour nous prouver sa quasi innocence ( oui, car couple not dead)
Ouais, enfin elle aurait pu se viander et nous faire perdre un atout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:27

Krazy a écrit:
J'ai l'impression que nous sommes deux villageois qui se battent en duel et que les loups nous laisse faire =/
En fait moi c'est cette phrase qui m'avait fait pensé à un duel de loups.

Moghedien a écrit:
Mais ça colle pas avec le vote blanc. Qu'en penses-tu ?
Dans ce cas là, si.

_______________

(Petite) relecture/analyse des posts de Sylph:
(Je mets des spoiler car c'est assez long. Si j'ai oublié des trucs (importants hein) précisez-le moi. ^^)

Spoiler:

Bon en résumé:

-Sylph a beaucoup défendu Damian.
=>Défendre un loup à ce point me parait assez suicidaire. Donc j'ai un feeling assez positif sur Damian (Onze maintenant).

-Maléfique a beaucoup attaqué Sylph.
=>Maléfique passe dans mes bon feeling.

-Sylph avait un bon feeling sur Mogh'
=>Je garde notre capitaine à l'oeil.

-Sylph avait un mauvais feeling sur Damian, Mulet et SURTOUT Krazy
=>N'ayant pas prévu de mourir je me demande s'il n'avait pas prévu de nous donner Krazy pour s'innocenter ensuite.
=>Sinon je vois bien Mulet loup également.

-Sylph avait un feeling neutre sur Balty
=>A surveiller aussi.

-Sylph suspectait un peu Vinny, Izumi et Konfetti.
=> Je vois bien (au moins) une louve parmi les trois.

-Sylph a annoncé Damian, Maléfique et Mogh' comme loups avec lui.
=>A ceux ayant pas mal joué avec lui, serrait il possible qu'il y en ait (au moins) un de vrai parmi les trois? Soit plutôt Mogh' dans ce cas.


N'empêche quand je vois l'insistance de Sylph à vouloir tuer Krazy, j'ai presque envie de revoter contre lui.
Le seul élément qui m'en dissuade c'est le fait que se soit exactement la même situation qu'à la partie précédente avec Sylph (loup) et moi (Courtisane).
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:25

Et pourtant Mailis, tu ne disais pas toi-même:

Citation :
Pour ma part j'ai tendance à voir les personnes les plus actives plutôt villageoise pour l'instant et celles les moins actives plutôt Louves (ça m'inclut moi je sais mais bon, vous en penserez ce que vous voulez après l'explication). Souvent quand il n'y a pas de mort, on a du mal à faire des liaisons entre victime et potentiels Loups (normal y'a pas de victime connue), du coup je pense que les Loups ont tout intérêt à chercher discrètement quel pourrait être le rôle de la victime, qui aurait pu l'avoir sauvé, etc... lors du bûcher qui suit. Mais ils n'ont pas vraiment d'intérêt à se mettre en avant, car se mettre en avant = danger.

Bon, cela étant dit, voila ce que je pense selon les votes:

J'aurais tendance à penser que les loups se sont arrangés pour voter groupé, au moins 2 ensemble parce que, comme constaté hier, les gens n'annoncaient que peu leurs votes.

Pour le moment, je mettrais dans la catégorie non loup:
Maléfique, Vinny et Moghedien. (Bon, je sais, c'est ce que tout le monde dit).
Lymas aussi. Pcq Sylph a voté Mogh et que les loups auraient bien pu s'arranger pour le faire gagner s'il était l'insondable.

Maintenant, dans les votes «groupés», on a:
3 votes contre Krazy: Balthy, Chevart et Sylph.
2 votes contre Damian: À oublier, car les 2 votes sont le résultat d'un vote contre lui-même...
2 votes contre moi: Mailis et Hiatus
2 votes contre Malé: Je mets de côté à cause de Mogh.

Ce qui donne clairement: Balthy OU Chevart OU Mailis ET Hiatus.
Et les 4 ont été assez peu actifs hier.

Or, l'hypothèse que Mailis et Hiatus soient loups ensemble me parait assez faible parce que, bon, à quoi ça sert de voter contre qqn deux loups ensemble et tout seuls? Il aurait mieux valu de voter 2 loups contre la personne qu'un villageois avait dans ses suspicions hautes. Ce qui aurait augmenté la probabilité qu'ils soient au moins 3 contre cette personne. Et pour mon cas hier, à part floflp qui m'avait pas en haute estime, personne n'a annoncé clairement qu'il votait contre moi.

Cela me ramène donc à Balthy ou Chevart.
Entre les deux, pour le moment, je maintiens mon opinion de Chevart.
Il a voté pour Lymas avec moi, Otomo, Lymas et Floflp. Et je pense que les loups ont surement séparé leurs votes. Or, je me sais innocente, je ne pense pas Lymas loup et Otomo, par son absence me semble plutôt du type SV. Reste Floflp, mais vu la tournure de ces trucs hier, je dirais soit innocent, soit indé.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:14

Vinny a écrit:
Krazy : je ne vois pas le lien entre "je pense à un duel villageois" et ton vote blanc.
J'avais peur qu'il soit villageois et comme je n'avais pas envie de justifier un vote aujourd'hui j'ai préféré voté blanc.

Maléfique a écrit:

Krazy a écrit:
(je ne pensais pas que d'autres personnes à part Sylph ne votent contre moi Razz )
Que penses-tu d'eux justement ?

Krazy a écrit:
En espérant avoir répondu aux questions
Oui mais tu ne fais que cela, c'est dommage.
Je ne sais pas quoi penser d'eux. J'ai vraiment un avis neutre par rapport à leur vote. Par rapport aux explications je trouve assez marrant le fait qu'ils aient tous les deux hésité à voter contre Sylph. Il y en a un des deux qui est louche ça c'est sur.
Je ne fais pas que répondre au questions, je dis qu'il faut également garder un œil sur Mogh'.

Chevart a écrit:
Krazy a écrit:
J'ai l'impression que nous sommes deux villageois qui se battent en duel et que les loups nous laisse faire =/
En fait moi c'est cette phrase qui m'avait fait pensé à un duel de loups.
Parce qu'il y a un smiley?

Krazy a écrit:
J'ai l'impression que nous sommes deux villageois qui se battent en duel et que les loups N'empêche quand je vois l'insistance de Sylph à vouloir tuer Krazy, j'ai presque envie de revoter contre lui.
Le seul élément qui m'en dissuade c'est le fait que se soit exactement la même situation qu'à la partie précédente avec Sylph (loup) et moi (Courtisane).
J'allais faire référence à la partie précédente mais comme tu l'as fais avant.

Par rapport à Chevart ce qui me fait doucement glousser c'est ça:
Chevart a écrit:

C'est entre autre ce qui me fis penser que Krazy soit également loup. C'est possible même si je n'y crois pas trop.
juste après ça:
Moghedien a écrit:

Sauf que. Sylph s'est bluffé voyante (manque de bol pour lui, il avait trop fait son loup auparavant), ce qui explique son acharnement contre Krazy. Pour avoir l'air crédible, il lui fallait une cible, et qu'il ne la lâche pas. A partir de là soit ils ont marché dans le bluff, soit ils ont contribué à ce qui devait être la mise à mort de Krazy
J'ai l'impression que ça t'arrange cette remarque de Mogh'


Dernière édition par Krazy le Sam 13 Avr 2013 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:29

Juste une chose Konfetti les loups ne se connaissaient pas au J0 donc la plupart de ton raisonnement est bidon.
Enfin vu que ça a été dit plusieurs fois, je me demande si tu n'est pas louve faisant semblant du coup.

Sinon petite question Konfetti: Pourquoi les loups aurait ils eu intérêt à voter grouper?

--------
Krazy a écrit:
Parce qu'il y a un smiley?
Pas spécialement.

Krazy a écrit:
Par rapport à Chevart ce qui me fait doucement glousser c'est ça:
Chevart a écrit:

C'est entre autre ce qui me fis penser que Krazy soit également loup. C'est possible même si je n'y crois pas trop.
juste après ça:
Moghedien a écrit:

Sauf que. Sylph s'est bluffé voyante (manque de bol pour lui, il avait trop fait son loup auparavant), ce qui explique son acharnement contre Krazy. Pour avoir l'air crédible, il lui fallait une cible, et qu'il ne la lâche pas. A partir de là soit ils ont marché dans le bluff, soit ils ont contribué à ce qui devait être la mise à mort de Krazy
J'ai l'impression que ça t'arrange cette remarque de Mogh'
Bof. Moi je voyais plus le loup qui vote son pote pour se faire bien voir en fait.
Un joueur expérimenté qui se dévoile voyante en J2 c'est pas trop crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptySam 13 Avr 2013 - 1:43

Chevart a écrit:
Juste une chose Konfetti les loups ne se connaissaient pas au J0 donc la plupart de ton raisonnement est bidon.
Enfin vu que ça a été dit plusieurs fois, je me demande si tu n'est pas louve faisant semblant du coup.

Sinon petite question Konfetti: Pourquoi les loups aurait ils eu intérêt à voter grouper?

La plupart de mon raisonnement? Tu sautes vite dans l'hyperbole, toi.
La partie où je tranche entre toi et Balthy devient caduque, j'en conviens, mais le reste est toujours bon.

Je ne vois pas pourquoi je répondrais à ta question, vu que j'y ai répondu dans mon message.

Après, pour l'erreur, c'est le genre de chose qui m'arrive de temps en temps (il faudrait que je retrouve la partie où qqn m'avait accusé pour ça...) et la plupart du temps, c'est parce que j'ai pas pris le temps de lire les règlements. Et je te ferai la remarque que Krazy n'a pourtant rien noté pour quelque chose «qui a été dit plusieurs fois».

Maintenant, la façon dont tu tournes la situation pour m'accuser me fait vraiment douter de toi et me rappelle ton jeu de loup lorsqu'on était ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptySam 13 Avr 2013 - 2:46

Konfetti a écrit:

La partie où je tranche entre toi et Balthy devient caduque, j'en conviens, mais le reste est toujours bon.
La partie ou tu innocentes Lymas aussi, enfin bref.

Konfetti a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je répondrais à ta question, vu que j'y ai répondu dans mon message.
Enfin vu le risque que ça représente pour eux je ne vois pas trop l’intérêt de voter grouper. C'est même suicidaire d'ailleurs.
Ca fait un peu: "Hey les loups, votons tous pour machin, comme ça au bûcher suivant, le village pensera qu'on est loups!"

Konfetti a écrit:
Et je te ferai la remarque que Krazy n'a pourtant rien noté pour quelque chose «qui a été dit plusieurs fois».
Pas besoin de guillemets, tu peux aller relire le Jour 1 si tu en doutes.
Après comme tu dis il peux être passé à côté (voir carrément ne pas l'avoir lu vu qu'il n'a pas du tout cité ton post) ou plus probablement l'avoir vu mais pas l'avoir signalé.

Konfetti a écrit:
Maintenant, la façon dont tu tournes la situation pour m'accuser me fait vraiment douter de toi et me rappelle ton jeu de loup lorsqu'on était ensemble.
Ah ouai j'avais fait ça avec Lymas je me souviens xD
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptySam 13 Avr 2013 - 9:02

@Vinny: tout est possible

@Konfetti: J'ai voté contre Damian, il a pas e deux voix contre lui de sa seule faute

Je continue à penser que les loups ne savaient pas qui allait y passer; Si krazy avait été loup, je pense qu'il n'aurait eu aucune difficultés à voter contre Sylph pour se sauver. ou alors, le fait que Sylph ait été si virulent contre lui, m’amène à penser qu'il est safe. Si les deux avaient été loups, je pense qu'ils se seraient arrangés pour qu'une troisième personne passe. Après, sur Krazy, on peut toujours immaginé que c'était la victime de la nuit et que Sylph à voulu du spé ( car généralement, quand il n'y a pas eu de mort la première nuit c'est que c'est tombé sur la sorcière/salvateur) ou tuer la Gerbille-Garou
Bon, j'avoue que c'est pas très clair^^

@Chevart: "Pourquoi les loups aurait ils eu intérêt à voter grouper?" : ça peut être une stratégie fort intéressante pour les loups qui se disent: tient! on va tous voter pour la même personne ( ou presque tous), comme ça, si l'un de nous meurt, les autres seront plus facilement "innocentés"
Ah oui, aussi le fait que t'irais à voter contre Krazy: c'est dangereux Come expliqué ci-dessus, Sylph avait peut être une bonne raison de faire ça...

Bref: Je serais peu présent ce bûcher. Je Re Dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on EmptySam 13 Avr 2013 - 10:05

Maléfique a écrit:
Même question à Mulet.
Confirmez-vous chacun votre condition de charmé et non-charmé ?
Réfère-toi à ma première intervention, je ne continuerai pas à le noter indépendant pour venir dire derrière que je n'ai pas été charmée puisque c'est toute la base de mon raisonnement.

Moghedien a écrit:
Mulet a écrit:
Bon, je suppose qu'on ne peut rien y faire.
?
Sur le fait que Kyr ait été tuée.

Mailis a écrit:
@Krazy : Même question : Pourquoi avoir voté blanc [...] ? De 1 ça ne t'a pas aidé toi, de 2 ça avantage toujours les Loups de voter blanc...
On se disperse là, c'est du raisonnement qui se mord la queue ! Si Krazy est une simple rousse pourquoi avoir voté blanc puisque ça avantage les louves, donc c'est une louve... mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir voté ? Contre Sylph elle était sauvée d'office, contre Damian (par exemple) ça donnait une triple égalité, ça brouillait encore plus les cartes, ça permettait d'avoir des chances de nous faire tuer une villageoise... Je sais que je me base sur des votes qui n'étaient pas connus à l'avance mais les absentes comme Otomo avaient déjà un vote sur leur gueule, Damian il en avait été question, alors un vote de plus pouvait vite arriver à quelque chose.
Personnellement non seulement je comprends son vote blanc, dans sa situation j'aurais sans doute fait pareil, mais se baser sur ça pour la prétendre louve c'est pas cohérent je trouve.

Maléfique a écrit:
Mulet a écrit:
Une de faite, plus que trois.
Ah bon ?
Et les Indépendantes ?
Vinny a écrit:
@ Mulet : Ce serait chouette d’arrêter sur l’indé, pour l’instant on s’en fou. Recentre toi sur les loups.
Maléfique, je faisais le compte des louves, vu qu'il y a eu du changement à leur sujet, en effet, il reste les indés. Maintenant les amies, il faudrait vous mettre d'accord : quand je ne parle pas des indépendantes je n'en parle pas assez, dès que j'en parle, j'en parle trop. Même si la menace semble plus diffuse Paige aura pris le contrôle du village au lever du jour six ou sept, et comme les charmées de cette nuit ne se sont pas faites connaître on est toujours aussi peu avancées sur sa recherche.
Maintenant hier je veux bien, aujourd'hui je suis désolée mais j'ai commencé par chercher de la louve, Balthy et Chevart pour ne pas les nommer. Alors continue à m'agacer comme ça sur le sujet et je vais commencer à croire que Flo est peut-être innocente pour m'intéresser à ton cas.

Maléfique, en parlant de moi à Vinny a écrit:
J'ai l'impression inverse en le lisant Razz
Merci de me soutenir.

Mailis a écrit:
Mulet a écrit:
Le seul point qui me fait tiquer, c'est la remarque de Sylph...
Difficile à dire.
Je me rends compte que le plus simple est encore de lui demander : Flo, as-tu été attaquée au cours de la première nuit ? Je pense que tu peux nous donner cette information en public puisqu'elle n'apprend rien qu'ils ne sachent aux louves, j'espère pour elles qu'elles savent qui elles ont désigné.

Je note que ni Chevart ni Balthy n'ont vu leur vote redirigé. J'attendais de voir le(s)quel(s) viendrait nous vendre cet argument et je ne crois pas qu'il y ait intérêt à mentir sur un vote volontaire sachant que c'est ce qui nous fait pencher vers elles. Du coup :
- ça me conforte dans mon idée qu'il y a une louve ;
- personne n'a vu son vote redirigé ?
Ça m'ennuie que Balthy soit peu présente, elle ne nous donne pas vraiment d'informations et ça ne m'aide pas à trancher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Keep holding on Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Keep holding on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 160-