Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 - Keep holding on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:54

Désolée si je n'ai pas pu participer avant, j'étais à une irl de 18h à 2h du matin qui a suivi mes cours, donc je suis pas passée chez moi entre temps pour poster.

Maintenant que je suis là... Et bien d'abord, j'aurais dû garder mon vote contre Sylph, moi aussi. Mais bon, même si je le pensais loup, ou au moins non-villageois, j'ai voulu attendre un peu histoire de bien le cerner. Bref.

J'ai été charmée avec Konfetti (pour info).

Mais surtout, je crois que ce post va se transformer en post de présence parce que je n'ai pas du tout la moindre idée de qui pourrait être loup là-dedans --
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:56

Chevart a écrit:
-Sylph avait un mauvais feeling sur Damian, Mulet et SURTOUT Krazy
=>N'ayant pas prévu de mourir je me demande s'il n'avait pas prévu de nous donner Krazy pour s'innocenter ensuite.
Franchement, je n'y crois pas.

Chevart a écrit:
-Sylph a annoncé Damian, Maléfique et Mogh' comme loups avec lui.
=>A ceux ayant pas mal joué avec lui, serrait il possible qu'il y en ait (au moins) un de vrai parmi les trois? Soit plutôt Mogh' dans ce cas.
C'est tout à fait possible et dans ce cas, je verrais plutôt Onze.

Chevart a écrit:
N'empêche quand je vois l'insistance de Sylph à vouloir tuer Krazy, j'ai presque envie de revoter contre lui.
J'ai la réaction inverse.
Je ne les vois vraiment pas avoir mis un telle mise en scène en place dès le départ, ce n'était pas nécessaire.


Konfetti a écrit:
Lymas aussi. Pcq Sylph a voté Mogh et que les loups auraient bien pu s'arranger pour le faire gagner s'il était l'insondable.
Cela ne fonctionne pas, que penses-tu de Lymas ?

Konfetti a écrit:
Ce qui donne clairement: Balthy OU Chevart OU Mailis ET Hiatus.
Et les 4 ont été assez peu actifs hier.
Cela signifie que Hiatus est Loup-Garou avec un des ces trois-là ? tete

Konfetti a écrit:
Il a voté pour Lymas avec moi, Otomo, Lymas et Floflp.
La bienséance veut que la personne qui parle se cite en dernier lieu hihi

Chevart a écrit:
Juste une chose Konfetti les loups ne se connaissaient pas au J0 donc la plupart de ton raisonnement est bidon.
Enfin vu que ça a été dit plusieurs fois, je me demande si tu n'est pas louve faisant semblant du coup.
A nouveau, je ne partage pas ton avis Razz

Mais au final, j'apprécie ta participation et je pencherais plutôt pour dire que c'est Balthy, l'ennemi.
Oui, je reste persuadé qu'il y a un ennemi entre Balthy & Chevart.
L'attitude de Balthy est trop lisse à mon goût pour être celle d'un Villageois.
Il n'y a aucune accroche et j'ai l'impression qu'il se répète au fil de ses messages.


Chevart a écrit:
Un joueur expérimenté qui se dévoile voyante en J2 c'est pas trop crédible.
Connaissant Sylph, je peux te dire que tu te trompes.
S'il n'a pas bluffé au moins un rôle spé au premier jour, c'est qu'il est malade Laughing


Mulet a écrit:
Réfère-toi à ma première intervention, je ne continuerai pas à le noter indépendant pour venir dire derrière que je n'ai pas été charmée puisque c'est toute la base de mon raisonnement.
Je suppose que tu voulais conjuguer au conditionnel et non au futur simple.
Si non, je ne comprends pas le sens de ta phrase :/


En parlant de Krazy, Mulet a écrit:
Personnellement non seulement je comprends son vote blanc, dans sa situation j'aurais sans doute fait pareil, mais se baser sur ça pour la prétendre louve c'est pas cohérent je trouve.
Sans le classer comme ennemi, un vote blanc n'est pas un acte à l'avantage des Villageois.
Je ne ferai pas une dissertation à ce sujet mais si tu le désires, je m'étendrai plus sur le sujet dans le débriefing.


Mulet a écrit:
[....] et comme les charmées de cette nuit ne se sont pas faites connaître on est toujours aussi peu avancées sur sa recherche.
Peut-être qu'il n'y en a pas eu tout simplement.
Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien voir ce que Floflp a à nous dire aujourd'hui à ce sujet.


Mulet a écrit:
Je me rends compte que le plus simple est encore de lui demander : Flo, as-tu été attaquée au cours de la première nuit ? Je pense que tu peux nous donner cette information en public puisqu'elle n'apprend rien qu'ils ne sachent aux louves, j'espère pour elles qu'elles savent qui elles ont désigné.
Tout d'abord, la victime ne sait pas forcément qu'elle a été attaquée.
De plus, s'il le sait, cela signifie qu'il est relation avec la Sorcière et je lui conseille de ne pas nous dévoiler cette information.
Les Louves savent qui elles ont attaqué mais pas la raison de sa non-mort.


Mulet a écrit:
Ça m'ennuie que Balthy soit peu présente, elle ne nous donne pas vraiment d'informations et ça ne m'aide pas à trancher.
Je partage cet avis.

Izumi a écrit:
J'ai été charmée avec Konfetti (pour info).
haan
Une explication de Konfetti est vivement souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 15:23

Zut, je sais que je devais répondre à une question, mais je ne me rappelle plus laquelle...

Je ne suis pas fan de ton message Chevart. J'ai l'impression que tu continue à (un peu) accuser Krazy plus par intérêt que par réelle conviction (pour montrer que tu ne change pas d'avis toutes les deux minutes). Krazy loup, c'est une possibilité, mais pour l'instant je l'exclus car je n'y crois pas trop, et ton message me conforte encore plus dans l'idée que krazy est innocent.

@Izumi : C'est pas comme si tu étais occupée à d'autres choses hum ? huhu

Mulet a écrit:
Je me rends compte que le plus simple est encore de lui demander : Flo, as-tu été attaquée au cours de la première nuit ? Je pense que tu peux nous donner cette information en public puisqu'elle n'apprend rien qu'ils ne sachent aux louves, j'espère pour elles qu'elles savent qui elles ont désigné.
Heu... Shocked
Comme l'a dit Maléfique, la victime ne sait pas qu'elle a été attaquée, sauf si c'est la sorcière.
Mais je ne comprend pas ton intention... tu cherches à savoir si Floflp est la sorcière ? Il a déjà fait des allusions à ce sujet ?

Maléfique a écrit:
Mais au final, j'apprécie ta participation et je pencherais plutôt pour dire que c'est Balthy, l'ennemi.
Oui, je reste persuadé qu'il y a un ennemi entre Balthy & Chevart.
L'attitude de Balthy est trop lisse à mon goût pour être celle d'un Villageois.
Il n'y a aucune accroche et j'ai l'impression qu'il se répète au fil de ses messages.
Intéressant car en lisant les messages des différents intéressés je vois plutôt Chevart le loup des deux (je ne pense pas qu'ils le soient tous les deux, ou alors c'était un sacré coup de poker).
Je surrestime peut-être Balthy mais en tant qu'ancien joueur ça m'étonnerait que lui loup aie fait l'erreur de voter avec un autre loup...


Dernière édition par Lymas le Sam 13 Avr 2013 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 15:38

En effet, renseignements pris seule la sorcière sait qui a été attaquée, ça m'étonnerait qu'elle ait sauvé une inconnue la première nuit et si c'est Floflp autant lui demander de se taille les veines vu qu'il lui resterait encore sa potion de mort. Autant pour moi.
Et Maléfique, oui, c'est bien sensé être du conditionnel... la langue française est belle mais ingrate, et les "s" disparaissent trop aisément après une nuit trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:54

Maléfique a écrit:
Cela ne fonctionne pas, que penses-tu de Lymas ?
Cela signifie que Hiatus est Loup-Garou avec un des ces trois-là ?
La bienséance veut que la personne qui parle se cite en dernier lieu hihi

1) Je dirais que je le classe avec tout ceux que je n'ai pas cités dans mon message. Pas totalement innocent, ni totalement coupable.

Maintenant, vu que tu me le demandes et si tu veux absolument que je penche d'un côté ou de l'autre, je dirais à la vue de son dernier message où il va dans le même sens que moi (Chevart plutôt que Balthy), je tendrais vers innocent. Mais je peux très bien me tromper sur le cas de Chevart. Et je ne doute pas qu'un Lymas insondable aurait bien pu se présenter. Maintenant reste à savoir s'il a eu ce 1/18 de chance Razz

Dans tous les cas, je crois que la division des votes entre ces deux-là pour ajd sera indicative pour demain, qu'on tue un loup ou non.

2) Non, je vais refaire plus clairement en te montrant les duos de votes que je voyais:
Sylph+Balthy
Sylph+Chevart
Mailis+Hiatus

3) J'suis pas polie, que veux-tu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:32

Lymas a écrit:

Je ne suis pas fan de ton message Chevart. J'ai l'impression que tu continue à (un peu) accuser Krazy plus par intérêt que par réelle conviction (pour montrer que tu ne change pas d'avis toutes les deux minutes). Krazy loup, c'est une possibilité, mais pour l'instant je l'exclus car je n'y crois pas trop, et ton message me conforte encore plus dans l'idée que krazy est innocent.
Je ne l'aurais pas voté en premier lieu si je ne le trouvais pas supect.
Mais pourquoi mon message renforcerai-il tes convictions?

__________
Maléfique a écrit:
Je ne les vois vraiment pas avoir mis un telle mise en scène en place dès le départ, ce n'était pas nécessaire.
C''est ce que j'avais fait avec Rantanplan à la 158 et ça avait très bien marché au final.
J'aime bien le post de Maléfique, ça fait un peu: "Hey Chevart, tu dis n'importe quoi mais j'aime bien ce que tu dis" xD

__________
Izumi a écrit:
J'ai été charmée avec Konfetti (pour info).
Konfetti confirmation?

__________
Quoi qu'il en soit les loups votant ensemble c'est possible (bien que je trouve ça suicidaire, enfin bon) mais pas trop dans le cas de Sylph qui avait annoncé publiquement son vote. Du coup j'aurai tendance à revoir mon mauvais feeling sur balty.
Je vais plutôt rester sur mes analyses du post de Sylph pour mon vote je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:33

Mulet a écrit:
Autant pour moi.
Tu n'es décidément pas un puriste de la langue Razz

Bon, je dois partir, j'ai envoyé mon vote.

EDIT : La fin du jour n'est que demain mort
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:01

Raaaah, en plus je le sais celui-là, mais à chaque fois, pas moyen, je le rate !

C'était le post inutile du jour, à demain pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:12

Franchement je ne comprends pas tes raisonnements Konfetti. Tu es persuadée qu'il y aurait du vote groupé de la part des Loups au J1, mais franchement quand tu sais comme en général c'est l'éparpillement total y'a aucun intérêt à venir voter groupé. T'es spotted direct. D'ailleurs le lendemain déjà les votes sont passés à la loupe (la preuve aujourd'hui) donc franchement je trouve cela trop dangereux et en tout cas je ne le ferais pas si j'étais Louve. Par contre je pourrais très bien voter contre un de mes compères grillé pour m'innocenter, je l'ai déjà fait et le referais très certainement mais le vote groupé non. J'y adhère qu'à la condition qu'il soit fatal et nous ramène la victoire.

Y'a-t-il une autre raison pour lesquelles tu nous suspectes ou tu te bases uniquement sur nos votes ?

Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:15

Petit détail que j'avais oublié et dont presque personne n'a parlé, Sylph était loup manipulateur.

Et si on reprends les votes:

Spoiler:
Donc selon toute logique ca serrait Hiatus qui a été manipulé ce qui innocenterai plutôt Konfetti.
Ce serrai pas mal qu'il passe pour confirmer.
Et dans ce cas pourquoi ne pas avoir manipulé quelqu'un pour voter contre Krazy?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:30

@ Mogh :
Citation :
Sylph s'est bluffé voyante (manque de bol pour lui, il avait trop fait son loup auparavant), ce qui explique son acharnement contre Krazy

Cette phrase me fait peur Mogh.
Si Sylph a autant fait son loup pourquoi ne pas avoir voté contre lui ? Tu expliques plus loin que ton votes contre Malé était essentiellement basé sur des sentiments.
Deuxième petit point nég c'est le fait que tu ais tranché contre Sylph alors que la personne contre qui tu avais voté avait également voté contre lui.

Contrairement à ce que j'ai lu, je pense que si tu es louve, ton tranchage était quasi obligé si tu ne voulais pas te griller à ton tour.


@ Malé :
Citation :
J'ai l'impression inverse en le lisant
Quel effet inverse ?

Citation :
Puis-je savoir comment je me suis retrouvé là ?
Rien de ténu, une impression générale de tes posts, un petit quelque chose dont je n'ai pas d'habitude puisque j'ai toujours du mal à te cerner.

Citation :
En partie mais pas seulement comme je l'ai expliqué.
Oui j'ai lu plus tard

@ Chevart :
Citation :
Défendre un loup à ce point me parait assez suicidaire. Donc j'ai un feeling assez positif sur Damian (Onze maintenant).
Au risque de me répéter, on parle de Sylph et je le pense capable de tout : attaquer de toute force un loup comme le défendre.
Il faudrait que j'aille relire ce post là car je ne me rappelle pas que Sylph ait protégé Damian. Au contraire, il a même « noté » le fait que moi je le protégeais.
D'autant que plus loin tu dis que Sylph avait un mauvais feeling sur Damian.

Citation :
Donc selon toute logique ca serrait Hiatus qui a été manipulé ce qui innocenterai plutôt Konfetti.
Ce serrai pas mal qu'il passe pour confirmer.
Et dans ce cas pourquoi ne pas avoir manipulé quelqu'un pour voter contre Krazy?
Personne d'autre n'ayant réagi ça peut être une possibilité.
Je vais aller relire voir ce qui se disait sur Konfetti.
Si Krazy y était passé hier, on aurait focalisé sur Sylph Balthy et toi. Si en plus Hiatus arrivait en disant que son vote avait été redirigé vers Krazy, vous seriez tous les trois sous les sunligths pour ce bûcher-ci.

@ Krazy :
Citation :
J'avais peur qu'il soit villageois et comme je n'avais pas envie de justifier un vote aujourd'hui j'ai préféré voté blanc.
Oh, et seras-tu pret à en justifier un demain ?

Citation :
Il y en a un des deux qui est louche ça c'est sur.
Lequel ?

@ Capri :
Citation :
Bon, j'avoue que c'est pas très clair
Si. En fait c'est même bien pensé. Il a essayé de faire croire que Floflp était la victime de la nuit à un moment.

@ Mulet :
Citation :
Maintenant les amies, il faudrait vous mettre d'accord : quand je ne parle pas des indépendantes je n'en parle pas assez, dès que j'en parle, j'en parle trop. …....
Maintenant hier je veux bien, aujourd'hui je suis désolée mais j'ai commencé par chercher de la louve, Balthy et Chevart pour ne pas les nommer. Alors continue à m'agacer comme ça sur le sujet et je vais commencer à croire que Flo est peut-être innocente pour m'intéresser à ton cas.

Il ne me semble pas que quelqu'un t'ai fait le reproche de ne pas parler des indés.
Mon but n'était pas de t'agacer ; je voulais éviter les discussions d'hier au sujet de qui ment entre toi et Floflp.
Quant à ta menace Rolling Eyes si tu es villageois c'est à tous les joueurs que tu dois t'intéresser.


@ Lymas :
Citation :
Zut, je sais que je devais répondre à une question, mais je ne me rappelle plus laquelle...
Peut être la mienne.
Tu t'interrogeais sur les votes de Chevart et Balthy mais pas de celui de Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:19

Chevart a écrit:
Enfin vu que ça a été dit plusieurs fois, je me demande si tu n'est pas louve faisant semblant du coup.
[...]
Petit détail que j'avais oublié et dont presque personne n'a parlé, Sylph était loup manipulateur.
[...statistiques...]
Donc selon toute logique ca serrait Hiatus qui a été manipulé ce qui innocenterai plutôt Konfetti.
Ce serrai pas mal qu'il passe pour confirmer.
Et dans ce cas pourquoi ne pas avoir manipulé quelqu'un pour voter contre Krazy?
Sauf que Hiatus a bien précisé hier qu'elle avait un sentiment négatif sur Konfetti, c'est même la seule sur laquelle elle ait exposé des doutes. Il est possible que Sylph ait vu ce post et en ai profité, mais tant que Hiatus ne viendra pas nous confirmer en personne que son vote a bien été détourné je préfère considérer que c'est son vote dont nous avons le résultat. Et pour le reste ça innocenterait Konfetti de quoi ? D'être louve parce que la manipulatrice aurait détourné un pauvre vote sur une personne qui était très peu suspectée et menacée ? Il y en a qui partent du principe que ni Krazy ni Mogh ne sont totalement blanchies malgré le vote presque réussi de Sylph contre l'une et le tranchage de l'autre, alors à côté l'affaire Konfetti c'est que dalle, ça n'innocente absolument rien. Si quelque chose ça indiquerait plutôt à mes yeux que si Sylph n'avait rien à gagner avec l'effet direct du vote (une victime) elle voulait gagner avec un effet indirect (innocenter Konfetti) en la montrant comme cible des louves.
Du coup ton intervention après tes quelques remarques d'aujourd'hui sur Konfetti, sa logique tronquée et ton gros soupçon je trouve gros que tu te rappelle soudain qu'un vote a été détourné et qu'elle en sorte simple rousse d'un coup. Pour la peine tu passe n°1 sur ma liste de suspects, et s'il venait à être prouvé que tu es une louve Konfetti aurait sa place réservée au bûcher suivant.
Concernant l'absence de manipulation contre Krazy c'était trop risqué pour Sylph. Une fois Krazy morte et donc confirmée villageoise les soupçons auraient fortement pesé sur elle, surtout concernant que certains d'entre vous ont pensé qu'elle se présentait comme voyante, donc pas de possibilité d'erreur de sa part. Vu qu'elle a été à la source de l'inquisition anti-Krazy si en plus un vote avait été détourné contre elle par la manipulatrice ça l'aurait rendue plus que coupable aux yeux de bon nombre d'entre nous. A sa place je n'aurais jamais tenté ça.

Vinny a écrit:
@ Malé :
Citation :
J'ai l'impression inverse en le lisant
Quel effet inverse ?
Il ne me semble pas que quelqu'un t'ai fait le reproche de ne pas parler des indés.
Mon but n'était pas de t'agacer ; je voulais éviter les discussions d'hier.
Malé (tu me coupe si je me trompe) a l'impression, à l'inverse de toi, qu'aujourd'hui je cherche des louves. Et pour les indés c'est elle qui m'en a fait la remarque justement.
Maintenant si tu ne veux pas que je reparte sur Floflp ne t'en fais pas, j'en étais arrivé hier dans mon débat contre Sylph au point où je n'avais même plus envie de lui répondre. Au final tous les arguments ont été sortis dans un sens et dans l'autre et ça a tellement convaincu que nous n'avons été que deux à voter l'une contre l'autre. Ça en revient à une question de conviction et je pense que vous avez toutes une idée sur le problème et qu'on ne vous en fera pas changer facilement. Donc pour moi tant que mes suspects (Chevart et Konfetti, dans une moindre mesure Balthy) n'auront pas été disculpés ou éliminés ma position restera la même : je la garde à l'esprit mais je ne remettrai pas une couche sur le sujet à moins d'y être provoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:30

@ Mulet :
Citation :
Malé (tu me coupe si je me trompe) a l'impression, à l'inverse de toi, qu'aujourd'hui je cherche des louves. Et pour les indés c'est elle qui m'en a fait la remarque justement......

Autant pour moi. Je ne comprenais pas la remarque de Malé.
Quant à ta recherche ce jour rien à dire, poursuivez donc très cher.

===========================


Ma relecture n'est pas concluante sauf pour ce qui concerne Damian : Sylph ne l'a pas défendu.
Quant au possible détournage de vote, je n'ai rien relevé qui ai atiré mon regard.


VTT demain donc je vous lirai peut-être mais je ne reviendrai intervenir qu'en fin d'aprem ou début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:03

Désolée, j'avais oublié (2 fois en plus), mais je confirme que je suis charmée avec Izumi.

Mailis a écrit:
Franchement je ne comprends pas tes raisonnements Konfetti. Tu es persuadée qu'il y aurait du vote groupé de la part des Loups au J1, mais franchement quand tu sais comme en général c'est l'éparpillement total y'a aucun intérêt à venir voter groupé. T'es spotted direct. D'ailleurs le lendemain déjà les votes sont passés à la loupe (la preuve aujourd'hui) donc franchement je trouve cela trop dangereux et en tout cas je ne le ferais pas si j'étais Louve. Par contre je pourrais très bien voter contre un de mes compères grillé pour m'innocenter, je l'ai déjà fait et le referais très certainement mais le vote groupé non. J'y adhère qu'à la condition qu'il soit fatal et nous ramène la victoire.

Y'a-t-il une autre raison pour lesquelles tu nous suspectes ou tu te bases uniquement sur nos votes

Maillis, on dirait que tu portes des œillères avec ton post contre moi seulement Razz
J'ai toujours eu cette méthode pour analyser les votes, et là, je pense que les loups ont voté 2 (pas 4 hen!) pour s'assurer justement dans la cohue générale et l'éparpillement des votes qu'ils auraient une victime innocente. SURTOUT dans le contexte d'hier ou peu annonçaient leurs votes et qu'un loup pouvait bien s'y retrouver, comme ce fût le cas.

Maintenant, en plus de ne voir que moi, tu sembles lire mes messages en diagonale.
De un, tu ignores ce que je t'ai répondu quant à tes suspicions d'hier qui étaient plus que paradoxales.
De deux, tu dis que je te suspecte alors que c'est faux. Il me semble bien avoir expliqué pourquoi l'hypothèse Maillis+Hiatus ne fonctionnait pas, non?

Mulet a écrit:

Du coup ton intervention après tes quelques remarques d'aujourd'hui sur Konfetti, sa logique tronquée et ton gros soupçon je trouve gros que tu te rappelle soudain qu'un vote a été détourné et qu'elle en sorte simple rousse d'un coup. Pour la peine tu passe n°1 sur ma liste de suspects, et s'il venait à être prouvé que tu es une louve Konfetti aurait sa place réservée au bûcher suivant.

Et j'aurais bien entendu sorti la grande comédie en accusant Chevart depuis 2 jours?
Logique qui m'associe à Chevart? Me paraît tronquée aussi.

Bref. Vu l'absence de Balthy, je reste sur Chevart pour le moment.
De un, parce que c'est effectivement bizarre qu'il sorte le truc du manipulateur et de deux, parce que si Balthy ne revient pas il sera foudroyé et on perdra un bûcher pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 4:04

Chevart a écrit:
Petit détail que j'avais oublié et dont presque personne n'a parlé, Sylph était loup manipulateur.
[....]
Donc selon toute logique ca serrait Hiatus qui a été manipulé ce qui innocenterai plutôt Konfetti.
Ce serrai pas mal qu'il passe pour confirmer.
Et dans ce cas pourquoi ne pas avoir manipulé quelqu'un pour voter contre Krazy?
Franchement, qu'est-ce que cela nous apportera ?
Je vous rappelle à toutes fins utiles que Sophie-Anne devait utiliser son pouvoir avant même d'avoir eu le résultat de la nuit.
De plus, Sylph aurait été vachement fort de deviner que le seul suspect de Hiatus serait Konfetti Razz
Si je ne doutais pas autant de Balthy, je penserais que c'est toi l'ennemi entre vous.


Vinny a écrit:
Si Sylph a autant fait son loup pourquoi ne pas avoir voté contre lui ?
Parce que c'est Sylph, justement Laughing

En parlant à Moghedien, Vinny a écrit:
Deuxième petit point nég c'est le fait que tu ais tranché contre Sylph alors que la personne contre qui tu avais voté avait également voté contre lui.
Justement, cela me rassure car cela prouve qu'elle a pris le temps de la réflexion avant de trancher.
La logique des votes voulait qu'elle tranche en défaveur de Krazy mais ce n'est pas ce qu'elle a fait.


En parlant à Moghedien, Vinny a écrit:
Contrairement à ce que j'ai lu, je pense que si tu es louve, ton tranchage était quasi obligé si tu ne voulais pas te griller à ton tour.
Parce que tu connais le rôle de Krazy ?
Quand bien même, je ne vois pas en quoi "son tranchage était quasi obligé si elle ne voulait pas se griller à son tour" ? tete


Vinny a écrit:
Quel effet inverse ?
J'ai eu l'impression que Mulet oubliait les Indépendantes.

En me parlant, Vinny a écrit:
Rien de ténu, une impression générale de tes posts, un petit quelque chose dont je n'ai pas d'habitude puisque j'ai toujours du mal à te cerner.
Si tu as toujours du mal à me cerner, comment se fait-il qu'il y avait "un petit quelque chose" ?

En parlant à Mulet, Vinny a écrit:
[....] si tu es villageois c'est à tous les joueurs que tu dois t'intéresser.
Ce n'est pas forcément vrai.

En parlant de Hiatus, Mulet a écrit:
Il est possible que Sylph ait vu ce post et en ai profité [....]
C'est impossible comme expliqué plus haut.
Pensez vraiment à lire les règles et les rôles avant de lancer des suppositions.


Mulet a écrit:
Concernant l'absence de manipulation contre Krazy c'était trop risqué pour Sylph.
Ou alors il n'a tout simplement pas utilisé son pouvoir.
Surtout que cela m'étonnerait qu'il sache déjà en première nuit qui il va attaquer.


Mulet a écrit:
Une fois Krazy morte et donc confirmée villageoise les soupçons auraient fortement pesé sur elle, surtout concernant que certains d'entre vous ont pensé qu'elle se présentait comme voyante, donc pas de possibilité d'erreur de sa part.
Mulet a écrit:
Au final tous les arguments ont été sortis dans un sens et dans l'autre et ça a tellement convaincu que nous n'avons été que deux à voter l'une contre l'autre.
Je n'arrive pas à savoir de qui tu parles dans ces phrases.

Mulet a écrit:
Malé (tu me coupe si je me trompe) a l'impression, à l'inverse de toi, qu'aujourd'hui je cherche des louves. Et pour les indés c'est elle qui m'en a fait la remarque justement.
C'est exactement cela Smile

Konfetti a écrit:
Bref. Vu l'absence de Balthy, je reste sur Chevart pour le moment.
De un, parce que c'est effectivement bizarre qu'il sorte le truc du manipulateur et de deux, parce que si Balthy ne revient pas il sera foudroyé et on perdra un bûcher pour rien.
Chevart n'est pas responsable de l'absence de Balthy.
Par contre, Balthy ne sera pas foudroyé, il a participé à ce bûcher. Au pire, il sera remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:41

Maléfique a écrit:
Je vous rappelle que Sophie-Anne devait utiliser son pouvoir avant même d'avoir eu le résultat de la nuit, Sylph aurait été vachement fort de deviner que le seul suspect de Hiatus serait Konfetti Razz
En effet, au temps pour moi, merci pour le rappel, je me suis laissé emporter par Chevart. Faut dire que c'est contre-intuitif. Du coup soit c'est une coïncidence extrême, soit Chevart table sur du vent. Soit il essaie de nous manipuler, et ça renforce ma conviction du coup.

Parce que c'est Sylph, justement Laughing
Mulet a écrit:
Concernant l'absence de manipulation contre Krazy c'était trop risqué pour Sylph.
Ou alors il n'a tout simplement pas utilisé son pouvoir.
Surtout que cela m'étonnerait qu'il sache déjà en première nuit qui il va attaquer.


Mulet a écrit:
Au final tous les arguments ont été sortis dans un sens et dans l'autre et ça a tellement convaincu que seules Flo et moi avons voté l'une contre l'autre.
Je n'arrive pas à savoir de qui tu parles dans ces phrases.
Pour la première laisse tomber, ça se rapporte à au détournement donc caduc puisque j'avais oublié un point important. Pour la deuxième j'ai corrigé dans ta citation.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:08

Floflp a voté contre moi.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:40

Bonjour les demoizelles :3 Je suis en retard, je vous avais presque oublié Laughing

Mais bref passons, je vais encore faire scandale avec un post ridiculement solitaire, mais là pour le coup j'ai pas d'autre excuse si ce n'est de vous avoir oubliés… ><
En vrac, ce qui ressort des recoins et des tréfonds de ma pensée :
  • D'accord avec Mailis sur Konfetti : je trouve ses raisonnements hyper confus… mais je crois que ça fait d'elle une villageoise qui cherche un peu là où elle peut comme elle peut… Je me laisse peut-être berner, mais je lui laisse le bénéfice du doute.
  • Non, mon vote n'a PAS été manipulé. De toute façon, même si mon vote avait été manipulé, ça sert à rien de rendre un vote conforme aux intuitions d'un joueur (je me trompe ? Jamais joué de rôle de manipulateur perso…), surtout sur un joueur quasi-absent qui poste tard et qui donne un seul suspect.
  • Sans vouloir les accuser tout de suite, je n'écarterai pas de suite les votants contre Sylph des suspectables, mais vous connaissez la rengaine, indés et couple mixte éventuel…
  • Il y a aussi une ribambelle de gens qui disent avoir voté contre Sylph avant d'avoir changé d'avis… c'est pour se donner bonne conscience ?
  • Deux feelings plutôt pas très bons en ce jour : Chevart, trop théâtral et pas assez convaincant à mon sens, même dans son analyse des posts de Sylph… et Capricorne pour ses justifications… tarabiscotées qui me semblent irréelles ?

Je sais pas si j'aurai le temps de repasser plus tard, mais promis je pense à vous… Wink (même si ça serait mieux de faire plus…)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:37

Chevart a écrit:

Bof. Moi je voyais plus le loup qui vote son pote pour se faire bien voir en fait.
Un joueur expérimenté qui se dévoile voyante en J2 c'est pas trop crédible.
Le problème c'est que je n'ai pas voter contre Sylph =/

Chevart a écrit:

Konfetti a écrit:
Et je te ferai la remarque que Krazy n'a pourtant rien noté pour quelque chose «qui a été dit plusieurs fois».
Pas besoin de guillemets, tu peux aller relire le Jour 1 si tu en doutes.
Après comme tu dis il peux être passé à côté (voir carrément ne pas l'avoir lu vu qu'il n'a pas du tout cité ton post) ou plus probablement l'avoir vu mais pas l'avoir signalé.
Pas vu, mais je ne l'aurai pas fait remarquer.

Mulet a écrit:

Mailis a écrit:
@Krazy : Même question : Pourquoi avoir voté blanc [...] ? De 1 ça ne t'a pas aidé toi, de 2 ça avantage toujours les Loups de voter blanc...
On se disperse là, c'est du raisonnement qui se mord la queue ! Si Krazy est une simple rousse pourquoi avoir voté blanc puisque ça avantage les louves, donc c'est une louve...
Elle n'a jamais dis que j'étais loup mais le fait que voter blanc aide souvent les loups.

Maléfique a écrit:

En parlant de Krazy, Mulet a écrit:
Personnellement non seulement je comprends son vote blanc, dans sa situation j'aurais sans doute fait pareil, mais se baser sur ça pour la prétendre louve c'est pas cohérent je trouve.
Sans le classer comme ennemi, un vote blanc n'est pas un acte à l'avantage des Villageois.
Je ne ferai pas une dissertation à ce sujet mais si tu le désires, je m'étendrai plus sur le sujet dans le débriefing.
Moi j'aimerais bien s'il te plaît.

Maléfique a écrit:
Izumi a écrit:
J'ai été charmée avec Konfetti (pour info).
haan
Une explication de Konfetti est vivement souhaitée.
A croire que les gens ont tendance à oublier qu'ils sont charmés =/

Lymas a écrit:
Zut, je sais que je devais répondre à une question, mais je ne me rappelle plus laquelle...

Je ne suis pas fan de ton message Chevart. J'ai l'impression que tu continue à (un peu) accuser Krazy plus par intérêt que par réelle conviction (pour montrer que tu ne change pas d'avis toutes les deux minutes). Krazy loup, c'est une possibilité, mais pour l'instant je l'exclus car je n'y crois pas trop, et ton message me conforte encore plus dans l'idée que krazy est innocent.
Et si il est innocent, est-ce que je suis aussi innocent à tes yeux?

Lymas a écrit:

Mulet a écrit:
Je me rends compte que le plus simple est encore de lui demander : Flo, as-tu été attaquée au cours de la première nuit ? Je pense que tu peux nous donner cette information en public puisqu'elle n'apprend rien qu'ils ne sachent aux louves, j'espère pour elles qu'elles savent qui elles ont désigné.
Heu... Shocked
Comme l'a dit Maléfique, la victime ne sait pas qu'elle a été attaquée, sauf si c'est la sorcière.
Mais je ne comprend pas ton intention... tu cherches à savoir si Floflp est la sorcière ? Il a déjà fait des allusions à ce sujet ?
Non mais au premier jour il a voulu qu'on fasse passer Floflp au bûcher sous prétexte qu'elle était charmée.

Mailis a écrit:
Franchement je ne comprends pas tes raisonnements Konfetti. Tu es persuadée qu'il y aurait du vote groupé de la part des Loups au J1, mais franchement quand tu sais comme en général c'est l'éparpillement total y'a aucun intérêt à venir voter groupé. T'es spotted direct.
Je ne suis pas partisan des votes éparpillés en J1. Les loups ont intérêt de voter groupé en J1 pour éliminer un villageois (éventuellement un spé.) Pour moi dans la configuration actuelle (avec quatre loups et deux indé.) j'ai tendance à croire qu'il y a au moins deux loups qui ont voté ensemble.

Chevart a écrit:
Donc selon toute logique ca serrait Hiatus qui a été manipulé ce qui innocenterai plutôt Konfetti.
Ce serrai pas mal qu'il passe pour confirmer.
Et dans ce cas pourquoi ne pas avoir manipulé quelqu'un pour voter contre Krazy?
Je ne pense pas que c'était planifié qu'il vote contre moi.

Vinny a écrit:
@ Mogh :
Citation :
Sylph s'est bluffé voyante (manque de bol pour lui, il avait trop fait son loup auparavant), ce qui explique son acharnement contre Krazy

Cette phrase me fait peur Mogh.
Si Sylph a autant fait son loup pourquoi ne pas avoir voté contre lui ? Tu expliques plus loin que ton votes contre Malé était essentiellement basé sur des sentiments.
Deuxième petit point nég c'est le fait que tu ais tranché contre Sylph alors que la personne contre qui tu avais voté avait également voté contre lui.

Contrairement à ce que j'ai lu, je pense que si tu es louve, ton tranchage était quasi obligé si tu ne voulais pas te griller à ton tour.
Je n'avais pas vu son post de ce point de vue. Du coup elle me parait plus suspecte.

Vinny a écrit:

@ Krazy :
Citation :
J'avais peur qu'il soit villageois et comme je n'avais pas envie de justifier un vote aujourd'hui j'ai préféré voté blanc.
Oh, et seras-tu pret à en justifier un demain ?
Oui.

Vinny a écrit:
Citation :
Il y en a un des deux qui est louche ça c'est sur.
Lequel ?
J'ai tendance à penser à un Balthy loup.

Maléfique a écrit:
Floflp a voté contre moi.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de participation.
Elle ne participe pas aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:14

Vinny a écrit:
@ Mogh :
Citation :
Sylph s'est bluffé voyante (manque de bol pour lui, il avait trop fait son loup auparavant), ce qui explique son acharnement contre Krazy

Cette phrase me fait peur Mogh.
Si Sylph a autant fait son loup pourquoi ne pas avoir voté contre lui ? Tu expliques plus loin que ton votes contre Malé était essentiellement basé sur des sentiments.
Je vote toujours au feeling en J1. J'ai déjà justifié mon vote contre Malé, je ne vais pas caraméliser là-dessus jusqu'à la fin de la partie.
Je n'ai pas voté contre Sylph parce qu'il a réussi à me faire douter, et que Malé, dans le même temps, ne m'a pas du tout rassurée.

Vinny a écrit:
Deuxième petit point nég c'est le fait que tu ais tranché contre Sylph alors que la personne contre qui tu avais voté avait également voté contre lui.
Un loup qui en vote un autre, ça arrive, pour commencer.
Ensuite, pour trancher, j'ai comparé les interventions de Sylph et de Krazy, je n'ai relu que ça. Je me suis dit que pour trancher entre deux joueurs, les relire, eux, c'était pas trop bête.

Vinny a écrit:
Contrairement à ce que j'ai lu, je pense que si tu es louve, ton tranchage était quasi obligé si tu ne voulais pas te griller à ton tour.
Erreur. Remember 147.

@Chevart : au risque de te décevoir, Sylph est adepte du n'importe-quoi, mais dans une certaine mesure. Donner ses trois compères sur le ton de la plaisanterie, il ne l'aurait pas fait. Donc non, oublie ce qui serait une piste bien pratique pour t'en prendre à moi.

Maléfique a écrit:

Vinny a écrit:
Si Sylph a autant fait son loup pourquoi ne pas avoir voté contre lui ?
Parce que c'est Sylph, justement Laughing
Arthur

Maléfique a écrit:
Mulet a écrit:
Concernant l'absence de manipulation contre Krazy c'était trop risqué pour Sylph.
Ou alors il n'a tout simplement pas utilisé son pouvoir.
Surtout que cela m'étonnerait qu'il sache déjà en première nuit qui il va attaquer.
Note à moi-même (et pas que) : si Sylph n'a pas utilisé son pouvoir, j'imagine qu'il l'a dit à ses potes. Donc : se méfier de quiconque viendra tardivement se prétendre "manipulé". C'était la première chose à dire ce jour, pour un villageois. Là, il commence à se faire tard à mon goût.

Je suis assez étonnée par le mouvement Krazy-Vinny-Chevart. Enfin, ça pimente ma partie, c'est pas si mal. Ce qui me rassure, c'est qu'il ne font pas front tous les trois.
Balthy qui disparaît, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Je te laisse le jour prochain, si je suis toujours en vie d'ici là ; si tu continues à faire le mort, je ne vais pas t'oublier comme la dernière fois. Le village qui s'arrache les cheveux tandis que les loups se planquent, ça va 5 minutes.

Je vais prendre le temps de relire à fond, vu que je l'ai, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:35

Mogh : tu avais dit hier hesite et change tom vote il me semble. Ça colle.

Quelle mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:50

Oui, j'ai justement expliqué et ré-expliqué pourquoi je n'ai finalement pas voté contre Sylph.

Partant dans l'idée que Krazy était la victime de bûcher souhaitée par les loups (sauf fourberie supplémentaire, cela me paraît une première hyothèse lutôt correcte), on peut logiquement pnser que Sylph n'est pas le seul loup à avoir voté contre Krazy. Je pense (raisonnement personnel, aucune preuve là-dessus) qu'il y a un seul loup parmi le duo Balthy-Chevart, et un non-loup qui s'est fait berner.
L'explication de Balthy se tient, et son râlage sur les gens qui parlent trop, même si je ne partage pas du tout cette opinion, ressemble assez au genre de sortie que Balthy peut avoir en villageois. Son silence d'aujourd'hui ne me rassure pas, parce que je sais que le coup du planquage, il l'a déjà fait.
A côté j'ai Chevart qui a l'air de chercher comment faire pour qu'on accuse quand même ceux qui ont l'air le moins louche.
(Pour ton information Chevart, Sylph avait tout intérêt à dire qu'il avait un bon feeling sur moi : on se connaît très bien lui et moi, il connaît mon jeu de villageoise à peu près par coeur ; s'il m'avait dite louche, il aurait attiré mes soupçons et il le savait.)

Je pense voter entre Balthy et Chevart, sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:16

Je pense que je vais voter contre Balthy pour ce bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:19

C est le raisonnement le plus plausible.

Je voulais savoir pq tu parlais d un mouvement krazy chevart vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:01

Du travail, du travail et encore du travail... Il était 23h00 et elle venait de rentrer chez elle. Et elle avait encore beaucoup de travail devant elle. Mais elle l'avait cherché. Elle s'était battue toute sa vie pour réussir et elle adorait son métier d'attachée de presse. Etre toujours dans l'action, rencontrer des tas de gens et être toujours aux commandes. C'était peut être parce qu'elle était assez manipulative mais elle considérait vraiment son travail comme le meilleur de la Terre. Mais elle avait de moins en moins de temps à consacrer au M.A.R.

En rentrant chez elle, elle écouta son répondeur. Une grande entreprise pharmaceutique mondiale lui proposait de représenter Oswald Danes, personnalité très controversée, ce qui allait sans aucun doute booster sa carrière. Mais pour cela, elle devrait se rendre à New York, ce qui rendrait impossible sa présence au sein du Mouvement.

Mais tant pis, une si belle occasion ne se représenterait pas de sitôt, elle allait quitter ses compagnes, mais c'était dans son intérêt bien sûr.




Chevart a quitté l'aventure, il était:

Jilly Kitzinger

Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Jillykitzinger
La Gerbille Garou.

Résultas des votes:
Spoiler:

Le Jour se lèvera demain, Lundi 15 Avril à 22h00


Dana a jusqu'à 21h00 pour sonder un joueur.
Willow connaitra la victime dès 19h00 et aura jusqu'à 21h00 pour utiliser ses potions.
Addison a jusqu'à 19h00 pour protéger un joueur.
Les Louves ont jusqu'à 19h00 pour faire une victime.
Paige a jusqu'à 21h00 pour charmer deux joueurs.


Je cherche un remplaçant pour Otomo. Si je n'en ai pas trouvé avant demain 21h00, son rôle vous sera révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Keep holding on Jour 3 - Keep holding on - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Keep holding on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 160-