Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Vos souvenirs de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptySam 27 Avr 2013 - 15:08

La fin du voyage

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Cimetieree

Malheureusement, votre voyage s'est terminé ici.
Vous êtes maintenant libres de discuter, entre voyageurs éliminés, de vos meilleurs souvenirs de ce périple...

Merci pour votre participation amour
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 2:07

Bienvenue à Kyr & Raksha!
Votre voyage fût de courte durée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 2:38

Sérieux quoi, pourquoi moi ? Je suis dégouté...
Je veux pas jouer sur le fait que c'est ma toute première partie et que j'ai certainement beaucoup de choses à apprendre, mais y'avait absolument aucune raison de tirer sur moi, si ?

En J0 y'a absolument aucun arguments valable quoi, c'est juste de la chance, c'est ridicule...

En plus on me connais pas du tout quoi, j'aurais été villageois j'aurais fait pareil, abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:13

Alors là je suis désolée, j'ai pas du tout fais attention que c'était ta première partie mais surtout je ne pensai pas que j'y passerai la première nuit j'ai utilisé le testament pour mes mauvais feelings :/
Sinon en effet, en général on évite de tuer les nouveaux sur le premier jour/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:17

Ne sois pas désolée, c'est le jeu après tout. Et j'avais le malheur d'être loup donc ton tir est plutôt une bonne chose pour le village.
Mais comme tu l'as dit c'est purement de la chance, et c'est ça qui est malheureux, j'aurais très bien pu être SV !

Je cacherais pas que ma motivation en a pris un énorme coup mais bon, tant pis !

Bref, j'espère que mon camps gagnera quand même pour l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:23

Surtout que franchement, j'ai surtout fais un testament pour l'avoir fait et ne plus y penser tant que je n'aurai pas de nouvelle idée puisque les horaires pour intervenir ne m'arrangeaient pas.
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les loups m'ont croquée alors qu'en étant capitaine j'avais moyen d'être mise en avant comme il faut dans les débats et éventuellement être brûlée.
Bref, désolée pour toi amour

Si ça peut te consoler, j'ai pas encore dépassé la nuit 3 ^^

Ps : me dis pas qui sont les loups, je vais tâcher de deviner ça va m'occuper jusqu'à la prochaine partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:43

Ne t'inquiète pas, je trouve que le spoil devrait être passible de peine de mort Very Happy

Bon, comme tu as pu le constater j'étais (un bref règne) loup & associable : je n'avais pas accès à l'antre donc je ne sais pas ce qu'il s'est tramé.
Votant à part et en MP, je ne connais pas vraiment les gens, donc par défaut j'ai envoyé mon vote contre toi, étant capitaine, pour qu'on tente de récupérer le Capitanat. C'est là l'explication Smile
Je pense que tu ne te serais pas plus mis en avant que d'autres, voyant comme Sylph est chaud pour cette partie, tout le monde aurait pu y passer Twisted Evil

Bref, je ne t'en dit pas plus, on va essayer de faire notre partie du cimetière Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:52

Ouep c'est le gros plus des parties forum par rapport aux parties IRL. On peut commenter tout ça ^^

Maïlis étant toujours louve (théorème universel) et Sylph n'étant jamais dans son camps, ça nous fait un Sylph villageois !

Cqfd xD

Plus sérieusement, je me met à douter de Kopec aussi même si au premier abord je ne le pensai pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:59

J'apprends des choses Laughing
Je ne peux ni confirmer ni infirmer tes théories vu que je connais les réponses Smile

Par contre le JdF reste un mystère, peut-être Sylph ? Sache que j'ai été charmé la nuit où on s'est entre-tué, j'ai tout pris dans la tronche Very Happy
Bizarre bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:07

Ca expliquerai pourquoi il est si furieux que je t'aie tué en plus d'une juste défense d'une âme nouvelle et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:08

Oui ça se tient !
Après le feeling est plutôt bien passé entre lui & moi depuis que je me suis inscrit, alors ça peut aussi venir de là en plus de l'argument nouveau joueur !

Mais ça pourrait même se tenir très bien, du coup il aurait fait double justification, malin l'orphelin !
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:46

Ah oui tiens, tu es arrivé comment sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:48

Sans raisons, je me souviens même plus. Mais aucunes raisons précise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:05

Genre tombé par hasard et ça t'a plu ? ^^

Sinon Fleur se rend plutôt louche là. Je ne sais pas si elle est loup mais elle semble ne pas avoir fait tellement attention aux règles etc. C'est souvent les loup ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:15

Tu veux que je te répondes si elle est louve ?
Ben pas forcément, ça peut vouloir dire plusieurs choses ! Surtout que là y'en a plusieurs qui ont pas compris quelques règles, comme Mulet, Fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:32

Je suis heureuse de voir que votre mort en N1 n'a pas miné votre participation au cimetière Very Happy

Raksha, tu es libre de donner de donner des indices ou non sur tes compères dans le cimetière Smile C'est comme tu veux.
Seules les communications entre vivants et morts vous sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:44

Je sais bien, et si j'en donne ce sera en spoil pour éviter de spoil les gens qui veulent continuer à jouer dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptySam 11 Mai 2013 - 0:59

Ségo elle sait me lire. Me fait peur pour les parties où je serai loup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptySam 11 Mai 2013 - 1:14

Mais qui est Ségo? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptySam 11 Mai 2013 - 3:10

Bienvenue à Mailis!
Ça commence mal pour les loups Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyDim 12 Mai 2013 - 2:03

Bienvenue à Mulet!
Je pense que le leg du capitanat t'a nuit dans ta quête de JdF mort

En tout cas, si ça continue comme ça, ma partie ne durera pas longtemps... haan


Dernière édition par Konfetti le Mar 14 Mai 2013 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyDim 12 Mai 2013 - 4:20

J'en ai bien peur oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:20

Fait chier, deuxième partie de suite que je crève super rapidement, et en plus celle-ci j'avais tout pour réussir. Et non Raksha, c'était pas Sylph le JDF, je le crois même bien villageois puisque je lui ai passé le capitanat pour être gentil avec les touristes. Me gave, j'aurais du laisser le poste à l'abandon. Il est absent le salvateur ou quoi, il s'est pas dit que me protéger ça pourrait être une bonne idée après ce qui est arrivé à Sylph ? J'ai hésité à faire un gros appel des familles pour lui ordonner de me protéger et au moins faire douter les loups sur l'utilité de m'attaquer cette nuit, j'ai trouvé que c'était trop gros. Ben j'aurais du, la prochaine fois je n'hésiterai pas. Maintenant je suis sûr que les loups vont laisser Sylph peinard histoire que les villageois l'envoient au bûcher tout seul.
Pour les loups, je penche pour Joliana à moitié absente pour le premier tour qui me vote dans la tronche sortie de nulle part pour de l'argument à deux balles, Kopec qui est toujours louche malgré son "tu m'innocente, je t'accuse" avec Mailis (soit c'est super improvisé, soit c'est super bien joué comme coup). Peut-être Schrenki dans la lignée de ma théorie sur l'héritage du capitanat, même si j'avais bien précisé mes doutes à ce sujet pour qu'ils n'espèrent pas l'hériter. Edit : ou alors Spirit qui semble bien prompt à ressortir ma théorie du capitaine pour accuser Sylph dans le futur.
Dire que je me suis levé une heure plus tôt pour pouvoir lancer un peu les débats avant d'être absent la journée, ça me gave, p***n.
Konf', demande de spoil : ils ont fait ça au hasard ou les loups ont eu une voyante et ils m'ont grillé JDF. Je sais pas si ça me rendra encore plus furax ou si ça aidera à faire passer la pilule mais j'ai envie de savoir.

PS : Kyr, je te hais, tu as vraiment pourri ma partie. Je le voulais pas ce capitanat moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:39

Konfetti a écrit:
Mais qui est Ségo? Rolling Eyes

C'est moi Ségo. C'est mon prénom (enfin c'est Ségolène en entier) dans la vraie vie. Wink

Konfetti a écrit:
Bienvenue à Mailis!
Ça commence mal pour les loups Sad

C'est la première partie où je suis ravie d'être morte personnellement. Même si ça met malheureusement mes compères en danger. Mais put*** comme j'étais saoulée !! Et ce serait bien la prochaine fois d'arrêter de me harceler pour me demander une réponse alors que j'ai bien signalé dans les absences que je ne serais pas là de vendredi 18h à aujourd'hui... Et je tiens à rajouter que cette semaine c'était pas férié pour tout l'monde et j'avais autre chose à foutre ces derniers jours que de passer mon temps à re-répondre à chaque accusation.
Bref de toute façon je crois que ça va souvent être la même rengaine, ça m'a simplement rappelé pourquoi j'avais arrêté de jouer et pourquoi j'ai eu tord de vouloir rendre service.

Bon courage les Louloups malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:49

Et Mulet au moins t'as eût le temps de faire un jour de débat ! x)
Oui Mailis j'ai halluciné en voyant tout le monde te foncer dessus sans vrai raisons et au final c'est passé, c'est quoi cet aléa de la malchance Sad

Enfin bon, je pense que les deux derniers ont quand même leurs chance s'ils jouent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:43

Mulet désolée, je te croyais vraiment avec le village après le jour 1. J'avais pas tellement d'éléments et comme cela a été dit, il y avait des loups qui pouvaient avoir voté pour moi... Mais encore plus dans ceux ayant voté à coté.
J'ai hésité entre toi et Maïlis mais j'avais un pti doute sur Maïlis... amour

Bref, faire des testaments basés uniquement sur le jour 1, c'est dur :/

Moi non plus je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas été salvaté par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:37

Encore un loup de perdu, la partie va-t-elle se terminer en J3? Sad


Dernière édition par Konfetti le Mar 14 Mai 2013 - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:55

Honnêtement il est fort probable que oui, puisque Spirit va du coup être innocenté.
J'ai peur de l'action de la meute y'a une chance sur deux entre Sylph ou Spirit, mais faut en tuer un des deux : l'un salva, l'autre voyante !

Sylph a pu mentir sur son action de protection, et du coup, si la meute tombe dans le panneau, il va se salvater cette nuit, et hop, pas de mort et c'est un perfect.
D'un autre côté s'il s'est salvaté lui-même et donc qu'il dit vrai, il va salvater Spirit, quitte s'il mentait à le passer au bûcher le jours d'après si'l s'avérait que Vinny n'était pas louve.

Donc Sylph a laissé planner le doute, franchement je ne sais pas ce que j'aurais fait...
Une chance sur deux Smile

En tout cas vu le nombre de vote contre Vinny, bonne chance à notre dernier(ère) Loup ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:10

C'est effectivement la grosse question: qui sera protégé cette nuit?
Car le dernier LG sera seul contre 10 villageois après ce bûcher mort
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:25

Bof, Spirit n'est plus voyante, vu qu'il a cramé son pouvoir sur Vinny, mis à part le fait que c'est un villageois identifié pour tout le monde, pas vraiment d'intérêt à le tuer. Sylph oui, parce que ça retire le salva de l'équation. Mais s'il est aussi machiavélique que moi il a pu inventer toute cette histoire de salvatage. D'ailleurs en toute logique en N1 il s'est salvaté, en N2 quelqu'un d'autre donc pour la N3 qui vient il pourrait à nouveau se protéger. C'est ce que j'aurais fait perso à ça peut vouloir indiquer que son dévoilement cherche à pousser le loup rescapé à l'attaquer une nuit où il sera protégé pour lui faire perdre du temps. Ou alors il a vraiment balancé son point faible en espérant ne pas être cru pour que le criminel attaque quelqu'un d'autre et se salvater en N4 quand il le croira démuni, mais je penche plus pour ma première hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles principaux] Qui est du voyage?
» [Règles] Code de voyage
» Jour 7: La Fin du voyage
» Les règles du voyage
» [Récapitulatif] Votre carnet de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 162-