Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Cimetière] Vos souvenirs de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:36

C'est celle que j'opte aussi, parmis mes deux hypothèses de mon message précédent, c'est ce que je verrais.
Par contre... Une voyante, ça peut sonder à tous les tours ! A moins que c'est un cas uniquement au vu du second rôle ? J'aurais raté ce point dans règles ?

Dans tous les cas Mulet, Spirit serait du coup un villageois sûr à 100%, et a 1 contre 10, mieux vaut tuer, de ma propre expérience, les 100 sûrs pour gagner avec un peu de chance et de talent des bûchers.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:50

La personnalité extralucide n'a qu'un pouvoir à usage unique, et pas de voyante dans les rôles principaux: Mulet a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:03

Exact, ça m'étais sorti de la tête.
En même temps je les avais en tête quand j'étais vivant... C'est à dire pas très longtemps.

Donc c'est bel et bien encore de la chance, franchement je trouve que le village a eût énormément de chance pour cette partie sur mon meurtre et le retournement de situation sur Vinny qui avait plutôt bien jouée.
Mailis je n'ai pas trop suivi l'histoire qui a fait qu'elle s'est retrouvée suspectée donc je ne me prononcerai pas!

Allez, courage dernier louloup.

Et tes RP's sont très sympa ! On voit que tu es a fond dans ta partie Konfet' Very Happy Dommage que ça se terminer aussi vite, mais restons stoïque, rien n'est encore terminé ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:36

Oui, c'est une partie où les choses tournent bizarrement (et toujours à l'avantage du village)! J'espère que j'aurai au moins la chance de me rendre au Colisée love

Merci pour les RP amour Je suis contente de voir que des gens prennent le temps de les lire!


Dernière édition par Konfetti le Mar 14 Mai 2013 - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:05

Bienvenue à Vinny!
Pensez-vous que le dernier LG a une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:36

Si c'est Fleur ou Diogène il va vite sauter d'après mes calculs. Sinon il a encore des chances de tenir mais à 10 contre 1 je ne parierai pas une chaussette sur sa victoire, faudrait qu'il soit méchamment velu. Ou alors que ce soit Kopec qui s'est retrouvé presque innocenté du jour au lendemain ou un Spirit (éventuellement en couple traître) qui a décidé de balancer son compère pour s'offrir une réputation béton (mais on me dit dans mon oreillette qu'il serait cupidon à 99%).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:18

Héhé tu verras Razz
On y crois, on y crois !

Je pense qu'il/elle a une chance. Mais va falloir la jouer très serré...

Je ne parierai pas non plus contre une victoire LG, mais il/elle gagnera peut-être un voir deux bûchers pour l'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:19

Je pense également qu'il pourrait passer quelques bûchers, mais l'étau se resserra quand ils seront de moins en moins.
Mais, effectivement, il ne faut jamais dire jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:27

Hello hello.
Mais oui Konf notre LG a une chance faut toujours positiver.
J ai essayer de foutre un peu le bordel et de faire parler Sylph p/r au salvatage (orth ?)

Sinon nous avons eu peu de chance un tir reussi un premiere nuit, unique sondage de spirit reussi... M enfin c est le jeu.

Merci pour la pzrtie Konf.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:41

Oui !

C'est dommage Vinny qu'il t'ai sondé par pur hasard parce que les gens ne te soupçonnait pas du tout ! Bien joué Wink
Au fait du coup pourquoi avoir aussi voté Kyr au début de partie ? Twisted Evil

Et pardon de mon ignorance mais que veut dire p/r ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:16

P/r = par rapport.

J attends le debrief pour justement le savoir car tout au moins Spirit ne me soupçonnait pas.

Il n y avait que Mailis et moi dans l antre et on avait comme seule strategie de ne pas croquer un nouveau ou un revennant. Konf nous a donner ton choix et on l a validé.
D ailleurs a ce sujet dsl Kyr et Mulet, je n aivais pas capte que vous mouriez souvent tot dans les parties. On ne voulais pas specialement recuperer le capitqnat surtout en debut de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:35

T'en fais pas ma Vinnette, c'est que ma troisième partie, les manques de bol vont s'équilibrer avec les prochaines. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 2:00

Bienvenue à Diogène!
Tu n'as pas utilisé ton pouvoir: c'était volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:08

Moi je le prend pas mal, il en faut bien un premier, c'est juste que je suis désolée que le coup soit parti sur un nouveau du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:15

Bon, le dernier loup doit être Onze, vu qu'il s'est dévoilé associable le premier jour et que vous n'étiez que deux dans l'antre. Il est parmi les trois non innocentés par Maléfique (si son sondage n'est pas un gros bluff) et je trouve son jeu très peu onzien par rapport à la 160.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:40

Maléfique a écrit:
Je terminerai par dire que j'ai sondé le dernier Loup-Garou.
Je le laisse donner ses dernières volontés.

Si c'est vrai c'est le comble de la malchance. Aïe.

EDIT : Ouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:59

Ç'aurait quand même été le comble de la malchance pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 2:05

Bienvenue à Carabosse!
Qui est le dernier loup selon vous? (Ceux qui ne le savent pas, bien entendu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:20

Si j'en crois certaines rumeurs je dirais Onze, et son jeu n'est pas du tout le même qu'à la partie ou j'ai pu le voir villageois. Sinon il y a Joliana qui est la dernière de ma liste originale de suspects.
Sinon une question à propos du bûcher d'hier, pourquoi le vote de Fleur n'apparaît nulle part ? Elle n'est même pas dans les non-votants.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:51

Elle est rajoutée. Elle vote souvent à la dernière minute, mais elle ne l'a fait, du coup, ça m'est sorti de la tête mort
Désolée pour la confusion créée.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 2:00

Bienvenue à Sylph!
Ta tactique n'aura finalement pas fonctionnée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 3:21

Hahaha Sylph, bouh, bouh, le loup s'est pas fait prendre à ton bluff, bahahaha !

* Pointe du doigt Sylph en riant tout crocs dehors *

"Regardez-le, il est différent, stigmatisez-le ! Pointez-le du doigt en riant !"

Bref, bienvenue au cimetière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:11

MWahahaha, mon génie restera donc incompris ! Pointez-moi du doigt, vous qui jalousez ma splendeur Twisted Evil
Oui, je m'étais protégé aux nuits impaires, les enfants.
Ah sniffy sniffy.
Encore une partie sans patte. Par contre, je trouverai ça juste ENORME que le dernier loup gagne, même si l'étau se resserre inéluctablement sur lui/sur elle. Je sens vraiment pas joliana ni fleur, mais je les considère naturellement villageoises-louches à cause de ce qu'elles racontent d'habitude. Le fait que joliana soit d'accord avec moi m'a d'ailleurs salement fait tiquer. Donc je dirai Joliana ou Onze. Peut-etre Maléfique, en effet.

On réussira à jouer une partie ensemble, Rak'. Mais crois-moi, tu regretteras le tir du chasseur en N1. Twisted Evil
(d'ailleurs oui, je suis un peu parti au quart de tour sur toi Kyr précisément parce que je déteste cette manie que les gens ont de se concentrer sur les nouveaux.... Mais bon, je comprends. Je t'en veux même pas. amour )


Mailis, je te comprends pas. Tu as le temps pour poster, pour répondre aux questions, mais tu consacres tes posts à du pavé de calimérotage. Ca coute quoi de rajouter deux ou trois nom à la fin d'une phrase ? Rien, enfin si, appuyer sur une dizaine de touches. Qu'est-ce que ca apporte en terme de recherche de loup ? Beaucoup. Donc forcément qu'on va te harceler et forcément que tu passes pour une louve avec tes posts vides et useless.

Finalement, les gens ne peuvent juste pas s'empêcher de faire intervenir leur vie dans un jeu, en croyant que cela justifie leur louchitude ou quoi que ce soit d'autre alors qu'en fait, bah non. Juste non. Quelle différence entre dire :
"Je crois que ca arrange certaines personnes que les debats se concentre autour de moi"
et dire
"Je crois que ca arrange certaines personnes que les debats se concentre autour de moi, genre les absents comme Schrenki ou Sylph".
Allez, j'ai compté une quarantaine de caractères. levi

Enfin je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, je pense que tu as assez d'expérience. Tu dois juste aimer ça, le calimerotage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:17

Bon, Sylph, maintenant qu'il est prouvé que j'avais raison sur ton enfumage pour ton schéma de salvation, tu crois pas que tu as une réponse à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:22

Awiiiiii !
Je t'avais promis l'exclusivité. je t'envoie ça par MP Razz

Edit : c'est envoyé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:59

Sylph tu dépasses les bornes. Et je crève d'envie de te répondre (et d'une force que tu n'imagines même pas) mais sache que si je ne le fais pas c'est parce que j'aime ce forum, j'y suis attachée et je travaille beaucoup pour essayer de le sauver et de retrouver le rythme que nous avions il y a un an. J'ai un rôle que je tiendrais jusqu'au bout parce que j'ai pas envie d'être obligée de quitter mon équipe à cause de conneries dans le genre.
Mais je ne te permets pas de me parler de cette façon en public, de prétendre connaître ma vie mieux que moi, de me juger comme tu le fais sans arrêt et de me rabaisser. Il y a des limites à ne pas dépasser et tu les as dépassé depuis longtemps. Tu peux mettre ça sur le compte de jeu si tu veux essayer de t'acheter une excuse mais tu n'en as strictement aucune d'excuses.
Donc à partir de maintenant je vais simplement t'ignorer comme si tu n'existais pas pour éviter une fois de plus de péter un câble.

Je m'arrêterais là par respect pour tous les autres et j'espère ne plus avoir à faire à ce comportement de ta part.

C'est inutile de me répondre ici ou en MP, nous n'avons plus rien à nous dire.

Ceci n'engage que moi, Mailis (même plutôt Ségolène je dirais), pas tout ce que je peux représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:13

OK. Je comprends vraiment pas de quoi tu parles. Justement, précisément, je fais tout pour rester dans le cadre du jeu. Pourquoi tu évites les questions ? Pourquoi tu ramènes ça à des bornes que tu juges dépassées et qui ne le sont pas forcément ? Si je voulais te trasher sur des choses IRL, je l'aurais déjà fait depuis longtemps et ça n'est vraiment pas le sujet. Donc je te répète encore une fois et je te pose la question sincèrement, pourquoi ne pas avoir donné de noms ?

Que viens faire ce pavé ici ?

Enfin si tu veux m'ignorer, ok.
Si tu crois que tu aimes plus ce forum que moi, ok.
Bah reste dans tes considérations altérées de la réalité.
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:33

Le loup restant n'a pas dit son dernier mot en tout cas Very Happy
Je me demande combien de merveilles on aura le temps de voir! Des paris?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:03

Bienvenue à Onze!
Plus que 7 joueurs, croyez-vous que le jeu se terminera en J5? Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:10

Je suis content d'être mort, moi plutôt qu'un villageois plus méritant. Je pense que mon absence d'une semaine m'a largué et avec les petites accumulations de "problèmes techniques" irl j'étais pas dans le flot. J'avais d'ailleurs demandé si je gagnait la partie à ne pas être patifié.

Désolé diogène pour la prise de bec qu'on s'est pris dans la partie.

Mulet : ma façon de joué est en fait lié à mon Taux de Murphysme et la je crevait le plafond, mais bon. Je remercie Konfetti pour cette partie qui fut intéressante, j'ai beaucoup aimé les rôles plays et la configuration et t'as été hyper réactive par mp à chaque fois.

Bref courage le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles principaux] Qui est du voyage?
» [Règles] Code de voyage
» Jour 7: La Fin du voyage
» Les règles du voyage
» [Récapitulatif] Votre carnet de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 162-