Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Cimetière] Vos souvenirs de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:40

Merci Onze, je suis contente que tu aies apprécié! amour

En tout cas, le dernier loup devra user de toute sa stratégie plus le jeu avance. Ils ne seront plus que six demain.
Par contre, gare aux égalités, vous avez failli ne pas avoir de victime aujourd'hui ^^

En avant toute pour le Christ Rédempteur, mes sujets sont prêts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:06

Je ne pense pas que le dernier loup va gagner, ça va forcément se retourner contre lui à un moment ou un autre, l'étau se resserrant...
Cela dit je pense qu'il/elle peut tenir un ou deux buchers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:55

Mais il y en a combien des associables ? Sylph, Onze, Raksha, moi... Tout le monde s'est donné rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:18

Il semblerait que l'intelligence soit une qualité estimée ces temps-ci. Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:17

En effet, mais comme les points n'étaient pas limités les gens auraient pu se trouver intelligents et courageux, ou gentils. Moi qui croyait être le seul être vil et lâche du coin, me voilà bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:34

Les gens ont peur de se mettre trop de points, c'est une façon pour eux de se dire "je suis vraiment intelligent". D'un côté, ils admettent une faiblesse (peur, méchanceté) pour rendre crédible et faire ressortir l'autre qualité (intelligence). Soyons réalistes, s'ils n'avaient pas peur qu'on se moque d'eux en les traitant de narcissiques, les gens auraient mis 5 partout. Et s'ils ne le faisaient pas, c'était uniquement pour se faire mousser d'être humble et réaliste. Basketball

Moi j'échappe à ce schéma, grâce à mes considérations mathématiques (qui ont justifié mes choix), ainsi que grâce à ma légendaire beauté (regardez bien ma fiche à la fin de ma partie Volthor). Mais je le regrette, être en couple avec Chloran aurait été epic, en plus de nous assurer la victoire. Sniffy sniffy.

D'ailleurs Konfetti, tu ne veux vraiment pas nous donner dès maintenant les valeurs des différentes fiches ? Cela m'intéresse énormément. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:37

Ça m'intéresse aussi, j'avais visé le corbeau avec des scores pareils, j'aimerais bien savoir où j'ai pêché.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:41

Tu as pêché en associant mathématiques et sentiments, à mon avis. Konfetti a tenté de suivre un model pour répartir équitablement les personnalités, elle n'a pas forcément placé le corbeau vis à vis du fait que c'était des pouvoirs requérant de l'intelligence ou des sentiments. Elle l'aura placé selon un des 7 points d'un cube de IR^3 placés comme il faut pour satisfaire un modèle probabiliste, je pense.

Perso, je ne pouvais m'empêcher d'espérer secrètement être extralucide. Même en sachant que ça n'avait aucun lien. Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:06

Je cherchais corbeau ou manipulateur personnellement.
Et du coup comme vous j'ai été associable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:02

En fait, pour répondre à votre question sur les fiches de personnalités:
Vous avez tous suivi plutôt une courbe Gauss... dans le sens où la plupart ont effectivement tendu vers l'intelligence et peu de courage/gentillesse. Au début, j'avais fait des fiches pour couvrir les combinaisons d'un extrême à l'autre. Mais j'ai dû ajuster légèrement les points en fonction de ça, sinon, vous auriez été encore plus d'associables.

Et voilà, vu que je vous aime Very Happy
Spoiler:

Quand vous étiez exactement entre deux personnalités, voire trois, j'ai fait une pige au sort pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:17

Ah ouais, avec du 5-1-0 j'étais presque pile sur l'associable...
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:32

En fait j'avais pas compris la limite des points ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:21

y'a quoi dans le spoiler, je crois que c'est bloqué en Chine.... une âme généreuse pour m'envoyer ca via skype ?
Je vais harceler Raksha de ce pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:32

FU, c'est bon c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:35

Merci mon cher. Ce fut très urbain de votre part.
Je m'en souviendrai, le moment venu.
Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:45

Sylph a écrit:
y'a quoi dans le spoiler, je crois que c'est bloqué en Chine.... une âme généreuse pour m'envoyer ca via skype ?
Je vais harceler Raksha de ce pas. Twisted Evil

Ça veut dire que tu ne vois aucune image de mes RP? Sad
Imageshack est bloqué en Chine? hein
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:01

En effet, je ne vois aucune image Konfetti ! Sad
Mais j'imagine via mes nombreux souvenirs ! :$
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:52

C'est étrange quand même que ce site soit bloqué.
Peut-être à cause du «hack» qu'il y a dedans? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:58

Je pense que c'est plutôt une idée de partage d'image, donc d'informations, de messages, véhiculant des tonnes d'idées possibles. Et puis c'est américain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:02

Bienvenue à Spirit Thi'B!
Dommage que ton couple n'ait pas fonctionné, il aurait été intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:41

Je me doutais que j'allais mourir. Surtout que Malé (le dernier loup selon moi) a voté comme moi (villageois) + Joliana (villageois) donc une bonne façon de l'innocenter. En fait je pensais que j'allais mourir le jour d'avant, m'fin j'étais plus très impliqué du coup, dommage x)

Je pense que le dernier loup, s'il est parmi Malé/Chloran/Fleur, n'a aucune chance personnellement. Les pouvoirs extralucides étaient un peu abusés quand même, les loups ont eu de la chance que je sois le seul à en trouver (apparament).

Mais merci Konfetti pour la partie cheer Je verrais jamais MachuPichu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 3:03

Théoriquement s'il veut gagner, il doit survivre aux 2 prochains bûchers, sans égalité.
Le dernier sera le plus dur mort

Oui, il y a eu bcp d'extralucides et j'aurais dû mieux le contrôler. Je n'avais pas pensé aux dévoilements sans lendemain, un PAD anti-extralucides aurait peut-être été bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:08

Bon la c'est sur c'est Chloran, le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:30

Pourquoi crois-tu cela?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:31

C'est entre Chloran et Maléfique, obvioulsy. Je verrais bien Malé drogue
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:45

Sa façon de s'acharner sur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:46

Spoiler:


Dernière édition par Konfetti le Jeu 23 Mai 2013 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 2:09

Bienvenue à Maléfique!
Le bûcher a vraiment balancé entre toi et Chloran, en tout cas!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:25

Fleurviolette a écrit:
Male : tu es de mauvais foi auusi : je te pose des questions et tu y repond pas non plus ( mais chloran pareil )
Déjà, ce n'est pas de la mauvaise foi dans ce cas.
En plus, j'ai répondu à toutes les questions et si tu parles de celles qui ont suivi mon dernier message, j'étais déjà au lit.
J'ai déjà pris sur mes heures de sommeil pour répondre à Kopec pour rien, au final Mad


Mulet a écrit:
Konf', demande de spoil : ils ont fait ça au hasard ou les loups ont eu une voyante et ils m'ont grillé JDF. Je sais pas si ça me rendra encore plus furax ou si ça aidera à faire passer la pilule mais j'ai envie de savoir.
S'ils t'avaient sondé Joueur de Flûte, ils ne t'auraient pas tué mais ce serait arrangé pour faire perdre un bûcher au village.

Konfetti a écrit:
Elle est rajoutée. Elle vote souvent à la dernière minute, mais elle ne l'a fait, du coup, ça m'est sorti de la tête mort
Désolée pour la confusion créée.
Un petit conseil pour éviter ce genre d'oubli.
Prépare et complète ton débriefing en temps réel.
Au début d'une journée, tu places tous les joueurs vivants dans les non-votants.
Au fur et à mesure du vote, tu les en retires pour les mettre dans le décompte.
Ainsi si quelqu'un ne vote pas, il se retrouvera forcément dans les non-votants puisque tu ne l'auras pas déplacé.


Sylph a écrit:
Soyons réalistes, s'ils n'avaient pas peur qu'on se moque d'eux en les traitant de narcissiques, les gens auraient mis 5 partout.
Si j'avais pu choisir, je mettais un triple 0 ou 5, perso Razz

Pour finir, je suppose que Chloran est le dernier Loup-Garou.
Cela signifie qu'il a bluffé l'extralucide, bien joué à lui Smile

Pour terminer, je tiens à féliciter Konfetti pour cette partie cheer
Franchement, tu es impliquée et le boulot fournit est remarquable amour
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:35

Maléfique a écrit:
Un petit conseil pour éviter ce genre d'oubli.
Prépare et complète ton débriefing en temps réel.
Au début d'une journée, tu places tous les joueurs vivants dans les non-votants.
Au fur et à mesure du vote, tu les en retires pour les mettre dans le décompte.
Ainsi si quelqu'un ne vote pas, il se retrouvera forcément dans les non-votants puisque tu ne l'auras pas déplacé.

Si j'avais pu choisir, je mettais un triple 0 ou 5, perso Razz

Pour finir, je suppose que Chloran est le dernier Loup-Garou.
Cela signifie qu'il a bluffé l'extralucide, bien joué à lui Smile

Pour terminer, je tiens à féliciter Konfetti pour cette partie cheer
Franchement, tu es impliquée et le boulot fournit est remarquable amour

C'est une bonne idée, merci pour le conseil. Prochaine partie, je ferai ainsi Smile
Là avec 4 joueurs, si j'en oublie un, c'est que je suis vraiment perdue !

Une triple 0 ou un triple 5, ç'aurait certainement été unique! En tout cas, personne ne l'a osé en prépartie drogue

Merci, je suis contente de savoir que tu l'as aimée Very Happy (Je t'en dois également une partie amour )
Mon débrief est d'ailleurs prêt et n'attend que les résultats des prochains jours!




Sinon, qui sera la victime de la nuit selon vous? Fleur, vu son dévoilement en tant qu'idiot? Joliana vu qu'elle a été innocentée?
Croyez-vous que le dernier LG sera démasqué demain? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vos souvenirs de voyage [Cimetière] Vos souvenirs de voyage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Vos souvenirs de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rôles principaux] Qui est du voyage?
» [Règles] Code de voyage
» Jour 7: La Fin du voyage
» Les règles du voyage
» [Récapitulatif] Votre carnet de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 162-