Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 0] C'est un départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:57

@Chloran

Les autres ont répondu mais je confirme, je me présente souvent de base. Toujours quand il y a peu de candidat, ça permet plus de choix comme le dit Mulet plutôt que d'avoir des votes tous ramassés, je propose la diversité.

Et puis comme ça je sais pour qui voter moi-même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:03

Popopop, je prends une place à la fenêtre et à l'avant, ou on part pas.

Eh bien, je me présente Leader, en tant que fin connaisseur de ces merveilles, pour vous faire profiter au maximum de ce voyage périlleux à travers le monde.

J'espère bien vous représenter vis-à-vis des autochtones, et que passerez un merveilleux périple en ma compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:09

Non c'était sincère. Y'a pas besoin de plus qu'une candidature claire et prononcée comme celle qu'a fait Chloran, je vois pas en quoi c'est choquant de trouver de la motivation là-dedans. On est pas toujours obligé d'écrire des pavés pour montrer qu'on est motivés.
C'est pas parce que je suis moins présente que sur mes premières parties que je suis moins motivée pour autant.

Bonne nouvelle j'ai une connexion qui fonctionne depuis chez moi donc ça va être beaucoup plus coooooool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:41

Kyr a écrit:
ça permet plus de choix comme le dit Mulet
J'ai dit ça moi ? Commencez pas à détourner mes propos !

Floflp a écrit:
Je me présente Leader, pour vous faire profiter au maximum de ce voyage périlleux à travers le monde.
Vu le dernier voyage (c'est le cas de le dire) que tu m'as offert, je préfère encore voter Sylph.

Bon, par contre je ne suis pas très satisfait de ne pas encore avoir entendu certains membres du groupe. Notamment Joliana, Diogène et Onze que je trouve beaucoup trop silencieux, même pour un jour de départ. En je trouve Schrenki et Vinny trop discrets, un petit post et puis s'en vont...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:55

Carabosse et Kopec , ils ont poste dans l'antre donc ça te pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:21

Comme je l'ai dit, si on vote Sylph, suivant le nombre de points d'égo qu'il aura accumulé, il sera d'une bien meilleure aide (en supposant - on est J1 hein ça va, on verra les gros débats en J1 - qu'il soit avec nous bien sûr !)

amour
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:22

Mulet a écrit:
J'ai dit ça moi ? Commencez pas à détourner mes propos !
Bienvenue dans une partie de loup jap

Mulet a écrit:
En je trouve Schrenki et Vinny trop discrets, un petit post et puis s'en vont...
En même temps what else ?

Fleurviolette a écrit:
Carabosse et Kopec , ils ont poste dans l'antre donc ça te pose pas de problème ?
Jerry


Je vais voter pour Kyr d'amour, parce que les autres, c'est des pas beaux poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:50

amour Schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:56

Fleurviolette a écrit:
Carabosse et Kopec , ils ont poste dans l'antre donc ça te pose pas de problème ?
Cool, avec toi ça fait trois, on avance à grands pas.

Schrenki, moi non plus je n'ai rien à dire, mais ce n'est pas pour ça que je me tais. C'est un jour de débats comme un autre, sur le choix du leader comme sur la forme, rester silencieux parce qu'on n'a rien à dire et parce qu'on craint d'en dire trop sont deux choses si différentes et pourtant tellement proches...
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:29

Je veux voter par affinité

Mais Chloran a déjà son fan club et n'a donc pas besoin de moi aujourd'hui

Je vote donc Kyr ( dans la suite de mes idées!)

N'essayez de trouver une quelconque signification, Chloran ou Kyr ce n'est que du copinage!

Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:35

C'est quoi cette façon de voter ? Tu es pour Chloran mais tu votes Kyr ? Tu essaie de faire quoi là, te concilier le leader qui que ce soit en ayant un préféré et en donnant ton vote à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:37

Bonjour et bonne partie à tous!

J'ai eu la flemme de tout lire, mais j'envisage de voter Chloran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:42

T as plus de trois heures pour envisager la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:44

Si on élit Chloran, la partie, il va la Chloran deux jours...

C'est où la sortie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:44

J'ai voté Floflp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:52

Wow diogène, cette flemme doit être immense. je crois pas qu'il y ait un seul post qui dépasse les 10 lignes. Très louche. Je vois là un loup qui justifie un vote facile pour un compère qui se présente. J'ai donc hâte de voir où il va voter.

De ce que j'ai lu, pas grand chose de percutant, du reste.
Ah si.
Non, je ne suis pas associable ! Ahaha !
Enfin ça fait plaisir de voir que certaines personnes lisent et suivent les règles ici.
Et non je répète ce qui est, je n'en meurs pas du tout d'envie, d'être capitaine. Soit vous me réclamez en tant que tel et comme l'a expliqué Raksha, mon ego ainsi que ma lucidité n'en seront que boostés, soit vous me laissez dans mon coin et ça me va très bien. J'agiterai les débat tout autant. Wink

En parlant de Raksha, je plussoie la démarche. Se chercher un style, toussa toussa.... Plutôt pas mal. Twisted Evil
Merci de ta réponse à ma question, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:58

Konfetti a écrit:
Vous avez jusqu'à mardi soir 19h (Hre du QC) ou jusqu'à mercredi 1h AM (Hre de FR) pour m'envoyer le nom de celui ou celle que vous désirez élire comme leader du groupe. Cette personne obtiendra une voix double pour les bûchers suivants.

De toute façon pas besoin de se presser vous aurez tous le temps qu'il faut pour prendre en compte les candidatures messieurs-dames nous avons encore une belle journée devant nous Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:30

Bonjour à tous,

Je ne me présente pas non plus, et je vois trois candidatures : chloran, flopfl et Kyr.

Je ne voterai pas Chloran car je ne l'ai jamais vu vraiment impliqué dans une partie, gros absentéïsme et j'attends qu'il me démontre que je me trompe.

Kyr, j'ai pas été convaincu mais plus par le côté je me présente que si moins de 3 candidatures.

Et Flopfl, j'ai pas trop aimé qu'il s'octroie la place à l'avant à côté de la fenêtre alors que c'est la place que tous les malades souhaitent...

Par contre j'ai bien aimé le dernier post de Fleur sur "Carabosse et Kopec qui ont posté dans l'antre".
Elle analyse déjà et j'aime ça. Je vote pour Fleurviolette.
(ma pauvre, je vote pour toi quand tu te présentes pas et je ne vote pas pour toi quand tu te présentes, va comprendre !)

Je vote pour Fleurviolette leader.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:31

Je vous rappelle que les votes se font par MP.
Tout vote fait sur la place publique ne sera pas comptabilisé.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 7:34

J'aime bien le raisonnement de Carabosse.

Kyr as-tu envie que je vote pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:41

amour Joliana

@Maïlis : Ben je t'avoue que je préfèrerai que ce soit moi leader plutôt qu'un méchant. De toute façon je ne pense pas que je vais finir cette partie en vie non plus donc un peu plus exposée ou un peu moins... ^^ Mais je n'ai pas spécialement d'avis négatif sur les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:59

Bonjour, à toutes et à tous.

Je suis heureux de participer à ce voyage en votre compagnie. A vrai dire, je rentre effectivement d'un week-end espagnol, mais un géographe insatiable ne pouvait sans malhonnêteté décliner le plaisir de vous accompagner. Et puis, après 15 heures de route, l'avion devrait être un peu plus reposant.
Je souhaite être votre capitaine. Sans doute par orgueil, c'est entendu: à chaque fois que je prononce ce mot, j'entends les vers de Walt Whitman dans ma tête. Mais ces mots sont aussi ceux de ma dévotion. Je vous emmènerai au bout du voyage, cela dût-il me coûter la vie. Sincèrement, quel meilleur moyen que le capitanat pour théâtraliser mon retour ?
Je me drape à présent dans ma dignité - en évitant de trébucher - et vous souhaite à tous un bon voyage.

Mulet a écrit:
Même sans coin tranquille pour se concerter il suffit que l'un d'entre eux annonce son vote (Spirit, tout à fait au hasard...) pour que les autres suivent. Avec aussi peu de choix on ne pourra même pas réellement se baser sur les votes pour tirer des conclusions puisque tout sera groupé.
Je ne suis pas certain qu'un seul vote puisse conduire à un vote massif en faveur d'un seul candidat, même si le choix est réduit. Qu'entends-tu par "Même sans coin tranquille pour se concerter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:32

J aimerai etre votre leader mais je n ai point le droit de me présenter. Je ne me présente donc point mais voter pour moi

Ps : jusqu'à a vendredi je suis dans une zone quasi sans Internet donc désolé pour le cours poste. Et puis j aime pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:42

.... puis on m'a dit que l'avion était super confortable Kopec
tu aime vraiment personne onze ?Sad je suis tout triste pour toi
Cara :[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 592842 j'ai compris comment avoir ta voix
(j'étais mort de rire quand j'ai vu ton post )
Question : quel est le monument que tu a vraiment envie de voir en premier ( donner moi 3 noms )
et la réponse qui me plaira le plus aura ma voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:48

Belle façon de ne pas se positionner Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:08

Vinny : si tu veux Razz
Chaqun son façon de choisir son capitaine Very Happy
Onze est original ; Kopec motivée , Kyrs a déjà était maire , Chloran rien a signaler
Rasksha : alors avec une sauce , mais laquelle ?
tu es sur de ton équation la , il y aurai pas une erreur parce qu'a +1 ego =+150% d'extra lucidité je 'aurai plutôt dit "+ 1 ego "= 200 de démesure ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:47

J'ai également bien aimé ce qu'a dit Carabosse, du coup mon vote s'arrêtera sur Fleur.

@Sylph: mes propos sont du coup indubitablement villageois puisque sincères, tu ne crois pas, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:21

Ah, je n'ai vu à aucun moment la notion de sincérité apparaitre, en ce qui te concerne, Diogène. Pourquoi tenter de te faire innocenter de façon aussi lupine ? Le principe de la manipulation c'est que tu tentes de te donner un genre pour couvrir tes actes et te faire passer pour innocents. Donc non, je ne vois pas pourquoi je croirais à ta sincérité sous prétexte qu'en superficie, tu sembles être sincère. Mon but n'est pas de tomber dans les apparences que tu veux donner. De mon point de vue, tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. Donc... Désolé, epic fail.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:25

Non mais je m'en fous en fait Laughing

En plus je viens de me rappeler que dans une partie récente un joueur jouait les mains dans les poches et qu'il était loup alors que je m'étais dit qu'il était impossible qu'il le soit! Comme quoi on peut jamais être sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:32

C'est le principe du jeu.
Captain obvious to the rescue ?

Bref, je maintiens que diogène ne m'inspire rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] C'est un départ! [Jour 0] C'est un départ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] C'est un départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Départ précipité
» Jour 5 : Départ sans musique...
» [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club.
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"
» Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 162-