Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:06

Oui, c'est ça, il y aura toutes les réactions, mais j'ai confiance en Pokepsy pour qu'elle insiste sur le fait que suis innocent!

Moi je suis ok pour Cyril!

Du coup, nous souhaitons manger du Cyril cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:53

OK ca roule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:00

Je valide le choix de Paulounet.
La victime de cette nuit est Cyril-.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:30

Ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dégouté!!!! On était à rien de remporter la victoire sur ce bûcher! Il manquait un tout petit vote à côté...

En tout cas, tu m'as fait peur au début, je ne comprenais pas pourquoi tu m'attaquais autant, mais j'ai compris après que comme moi tu cherchais la Sorcière pour qu'on la fasse passer au bûcher! D'ailleurs, je ne sais pas si c'était fait exprès ou pas ton message à 20h10 en plein milieu du jour, mais j'ai bien compris le message! Et donc comme moi tu en as déduit que Gyzmo était la Sorcière! (en tout cas j'ai beaucoup aimé comment on a joué aujourd'hui, même si ça n'a pas trop porté ses fruits...)

Donc, il n'y a plus qu'à prier qu'il n'utilise pas sa potion sur moi cette nuit, mais j'y crois moyen...

Donc deux cas pour demain matin:
-soit Gyzmo me tue, et du coup je te refile le capitanat (je suis obligé sinon on a perdu, tu ne le récupéreras pas je pense, à moins que tu ais une meilleure idée), et toi tu te débrouilles pour finir seule... (quoique c'est possible vu comment tu m'as attaqué aujourd'hui!)
-soit Gyzmo ne fait rien, et du coup on le fait passer au bûcher demain obligatoirement, et si on réussit à faire ça, on gagne! (oui je rêve beaucoup!)
Dans les deux cas, on est assez mal, mais il faut y croire jusqu'au bout! (moi je me voyais mourir il y a déjà 3-4 jours!)

Sinon, je pense que Pokepsy est le Salvateur, et d'après ce que j'ai compris, c'est la Sorcière qui a utilisé sa potion pour sauver Carabosse en Nuit 4, et Pokepsy s'était protégée cette nuit là, donc elle se protégerait les nuits paires, et on est Nuit 8, donc bon... elle a dit aussi qu'elle me protégerait... dans le doute, et comme il faut absolument qu'on tue quelqu'un, je serais pour tuer Jau! Une personne qui n'était pas innocentée, qui n'est pas le Salvateur et qui n'est pas trop suspectée non plus!
Ou alors on prend le risque de tuer Izumi, parce qu'en partant du principe que Pokepsy est le Salvateur, elle va soit se protéger, soit me protéger, donc pas trop de risques non plus! En fait, je serais même plus pour qu'on tue Izumi!
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:18

T'as compris, j'ai poussé pour voir qui était sorcière parce que tôt ou tard ça allait tomber sur ta pomme... Désolée Sad.
Et pis ça m'aidera un peu...
Comme toi et par élimination aussi, je dirais que c'est Gyzmo clairement la sorcière.
Pour le capitanat faut réfléchir, tu me le files je pense que je suis cuite, autant le filer à quelqu'un d'étrange genre Cléolex ? Pour l'accuser ? Ou autre ?

Le salvateur je me demande en fait si c'est pas Cléolex, j'ai pensé qu'elle se dévoilait spé à un moment...

Je repasserais pour voir ton avis et tout Wink A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 9:47

Filendra a écrit:
Pour le capitanat faut réfléchir, tu me le files je pense que je suis cuite, autant le filer à quelqu'un d'étrange genre Cléolex ? Pour l'accuser ? Ou autre ?

En fait, il faut essayer de voir si tu peux récupérer le capitanat après... car si je meurs, ça va se finir soit si tu meurs, soit si quelqu'un a le capitanat quand il ne restera plus que deux ou trois personnes. Donc il faut réfléchir au parcours que va faire le capitanat! Si on tue Izumi et que je meurs cette nuit, je passe le capitanat à CléoLex (vous ne serez plus que 5). Si CléoLex meurt, à qui elle donne le capitanat? Pour moi elle le donnera à Gyzmo parce qu'elle aura compris que c'est la Sorcière, tu tues Gyzmo, il le donne à Pokepsy qui te tue... En fait je pense qu'il y aura trop d'innocentés par rapport à toi pour que tu puisses récupérer le capitanat par la suite... Mais est ce qu'ils oseront te tuer après que tu ais été la première a me balancer pour la Sorcière...?
Enfin, c'est comme tu veux puisque c'est toi qui vas finir la partie! Moi je pense que tu aurais plus de chances si je te donnais le capitanat directement plutôt que de le donner un Villageois qui risque de ne pas te le donner par la suite...

Et qu'est ce que tu penses d'Izumi comme victime pour cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:45

Pour cette nuit Izumi c'est bien oui je pense Wink
Et du coup pour le capitanat je sais pas, mais si tu me le files j'ai peur d'être cuite... Mais comme tu l'as dans tout les cas de toute façon ça va être compliqué pour moi... Donc partons sur le fait que tu me files l'insigne et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:41

Je ne sais pas si tu vas repasser, donc je valide :

On mange IZUMI ! dark
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:33

On a jusque demain de toute façon comme on est le week end!

Donc on fait comme ça, je te file le capitanat, on n'a pas trop le choix...

Mais si jamais je vis (oui j'ai de l'espoir), on fait comme au dernier jour, on essaie de faire voter au moins un Villageois à côté, ou de faire voter en masse contre Gyzmo et on a gagné! Si jamais je vis, tu essaies de me croire Sorcière, sauf si Gyzmo se réveille, dans ce cas tu te mets à fond contre moi, comme ça les Villageois trouveront ça bizarre que tout le monde soit contre moi (car je pense qu'entre Gyzmo et moi les Villageois croiront Gyzmo) et douteront et voteront peut-être contre Gyzmo du coup! Et puis si je meurs, tu seras certainement pas mal innocentée!
Enfin, quoiqu'il arrive, si jamais la Sorcière ne me tue pas, si tu as l'occasion n'hésite pas à argumenter contre moi! Et on garde en tête l'objectif: tuer Gyzmo!
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:39

Ok ça marche !!

Si jamais on finit par voter Gyzmo, je met un mot code ?
Ptin si c'est pas lui la sorcière, la vraie sorcière aurait hyper bien joué hier n'empêches lol.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:54

Si ce n'est pas lui la Sorcière, je meurs à coup sûr, parce qu'à part lui je crois que tout le monde avait compris!

Bah choisis toi un code pour que je puisse comprendre contre qui tu veux voter!

Moi je garde toujours le premier nom que je mets après 20h!
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:58

Bon bah je vais faire pareil pour moi alors ! En esperant que je puisses être là après 20h, sinon ça sera le premier pseudo de mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Administrateur
Athéna

Féminin Date d'inscription : 13/09/2011

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:14

Je valide votre victime. Désolé pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:35

Raaaaaaaaaaaaaaaah je sais pas quoi faire....

Pokepsy est salvateur. j'ai limité demandé à ce qu'elle me salvate. Mais va-t-elle le faire ?
Elle pourrait aussi se choisir...

Du coup reste Jau et Gyzmo... Lequel choisir... Vu qu'elle innocente d'avantage Jau, je vais choisir Gyzmo et croisez fort fort les doigts.

Je désire manger Gyzmo !!! dark dark dark
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:02

Courage, je sais que ce n'est pas simple d'être la dernière menace du village !
Je ne veux pas que tu te sentes seule dans cette grande ville des Machines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:07

Huhu merci !!
Surtout que là si elle protege Gyzmo, c'est fini, je suis cuite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] 01 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-