Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 8:34

Après j'ai peur qu'éliminer Chloran fasse de l'ombre à Moghedien. (Je vois déjà les gens dire "il l'avait capté elle l'a tué"...)
Si pour mettre tout le monde d'accord on visait Raksha ?

Mais c'est vrai que dès le J1 on a déjà des phénomènes dangereux contre nous. faudrait quand même éviter de perdre un loup au prochain bûcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 11:14

Vu notre mauvais démarrage pour ce jour, c'était mieux de finir comme ça, en votant contre Gretel, pour essayer de nous innocenter un peu, surtout qu'il était condamner, enfin Moghedien ou lui..

Bon puisque vous ne voulez pas de mon Diogène, dans ceux que vous me proposez, soit Chloran, Raksha et CléoLex, je préférerais voter contre Raksha personnellement. Sachant que si on élimine Raksha, il y a de fortes chances que CléoLex soit innocenter.

Sinon, vous allez encore me trouver parano, mais je propose à celui d'entre vous qui est plus Blanc que les autres de ne pas tuer de Loup-Garou cette nuit étant donner qu'on l'a déjà fait au bucher, parce que sinon on va se retrouver à 5 avec Moghedien toujours en danger, donc bon si tu pouvais attendre deux nuits pour commencer à en éliminer un ce serait sympa, et je pense que ce serait aussi dans ton intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 11:48

la nuit dure jusqu'a dimanche ..


Vu que certains parlent des couple raksha/chloran et cleolex/raksha moi je trouverai cool de croquer raksha mais les deux me vont ..

Qui a le plus de chance d'etre protégé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:30

Yo. Désolée pour hier, j'ai vraiment pas eu le temps de passer.
Diogene qui m'accuse encore sur un truc que je dis tout le temps, la rengaine commence à etre usée. Et je pensais vraiment que ce bûcher était pour moi.
On pourrait imaginer que Chloran m'a sondée, mais à mon avis il a forcé contre moi parce qu'il a un doute et qu'il a voulu provoquer des réactions.
Je suis donc opposée à ce qu'on tue Chloran cette nuit. La suivante, pourquoi pas.
Pas relu Rak à fond, je vous suis si c'est l'avis majoritaire. Je serais pas contre tuer Cleolex pour ralentir les jdf.
(D'ailleurs, en effet c'était une connerie de le dire en place publique, mais si vous êtes charmés, dites-le quand même dans l'antre, ça peut nous filer des indications pour quand il faudra s'inquiéter des jdf)

Paulounet, je vais pas le dire dix fois: arrête avec le lgb. On est suffisamment mal barré pour en plus se taper sur la gueule à cause de ça. Inconsciemment, si on se fixe sur le blanc on va finir par se foutre sur la tronche en public et on va allumer nous-mêmes nos bûchers. Là on a plutôt intérêt à donner dans l'union sacrée. Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:56

Je pense que c'est Chloran qui a le plus de chances d'être protégé cette nuit, donc je suis pour tuer Raksha!

Moghedien, je trouve que le Loup-Garou Blanc est vraiment un personnage puissant et qu'il est important de s'en inquiéter. Mais les recherches ne se font que dans l'Antre pour l'instant et pas en place publique. Après, quand on pensera l'avoir trouvé, on pourra peut-être tenter un truc en public, mais là je suis d'accord avec toi, il est hors de question de s'entretuer publiquement. Par contre, encore une fois je le dis, ce serait bien qu'on essaie d'en débattre un peu plus dans l'Antre... (désolé si vous me trouvez lourd avec ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:28

Paulounet tu es très lourd mais je t'aime quand meme ca nous fait penser que t'es lgb.. La le lgb avec la mort de gretel a besoin de nous donc il va pas nous attaquer on a d'autres soucis faut apprendre a prioriser ..


On s'est fait "bouffé" a ce bucher et si on renversait la tendance en "anticipant " le bucher en nous concertant pour créer des schémas comportementaux d'attauqe suspect et au final mener grace a cette préparation les dbats et pas perdre un des notres ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:31

Bah si le loup blanc vous inquiète parce qu'il peut vous buter tout ça, essayez déjà de pas flinguer la meute en public hein ^^. Pour l'instant mis à part Moghedien (pour son non vote et son comportement global que je ne sens pas LGB) je ne fais confiance à aucun de vous...

Pour le vote, Raksha, bof, je suis sure que c'est clairement le genre de joueur qui se fait bucheter facilement, et je vois pas une masse de villageois le suivre. Pour moi il n'est pas dangereux la toute suite.

Donc je resterais sur Cleolex du coup. Vu que la mort de Chloran pourrait nuire à Moghedien.

Onze, je suis plutôt ok avec toi sur l'organisation du prochain débat, beaucoup on retenu mes posts ça les titille soit en positif soit en négatif... Du coup je sais pas trop sur quoi partir au prochain jour...
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:55

On a jusqu'a dimanche donc ça nous laisse du temps .

On va me sauter dessus pour mon vote sur gretel c'est clair mais volontaire comme ça on lachera d'autres.


Alors ce qu'il nous faut c'est définir chacun : deux suspects 1 innocent (avec des arguments "valables")

Ensuite il faut qu'on décide qui va mourrir le bucher prochain par tous nos suspects : attention au grand max seul 3 d'entre nous devrons voter contre celui qu'on veux cramer les autres faudra des votes éparpillés.

Repérez chacun ce sur quoi on vous a attaqué hier : postez le ici et ensemble batissons nos defenses et nos attaques.

Avec un peu de souplesse mais toujours avec cette stratégie de multi fils (en gros plusieurs schema qui paraissent au taquet différent mais qui forment un unique plan).

Il faudra parmi vos suspects que deux ou trois d'entre vous mettent un loup : moi (comme je l'ai dis j'ai une marge de manouevre).

Avec cette stratégie le loup blanc si il ne s'y tiens pas se fera démasquer par la meute donc ca nous force a nous soutenir et eviter le desastre gretel . Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:58

Précision : le timing est capital faut pas qu'on poste dès l'ouverture du bucher et faut que nous message soient pas synchro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:48

Notre victime de cette nuit est Raksha! dark

Je trouve que ta stratégie est pas mal Onze, par contre il faudrait qu'on soit fixés sur chacun de nos suspects avant 19h, car après on ne peut plus parler dans l'Antre!

Alors moi ça va dépendre des explications de chacun mais je pense creuser un peu du côté de Moghedien (pour son message d'hier), Izumi et Fiatlux (pour leur vote pas vraiment expliqué contre Gretel alors que certains avaient déjà annoncé un vote contre lui)
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:53

mon "posts" de début de jour yakbar soit pas surpris je te charge comme une mule :

Alors alors je suis de retour dans la matrice meme si mes points de vies sont pas des masses hauts.
(je vais réagir chronologiquement au débat)

Fiat : euh lol la justif ?

Alors la mort de citédor contrairement a nos amis amateurs de la théorie du complot vu que les joueurs viennent des deux forums je l’attribuerai plus a un random total qu’a un « citédor est fort butons ce butor ».

Par contre raksha : le fait que tu innocentes cléolex je trouve ça mais completement absure au contraire elle aurais eu toutes les raisons de le tuer.

Cléolex : le bute des loups n’est il pas justement de tuer la partie ? Meme si je te l’accord ca fais chier car ca va faire baisser l’activité des débats. Et justement toi ça t’arranges ça semble t’innocenter auprès de certains.. random ou coup de poker magistral ?

Mailis : semble un peu paumé mais cherche les charmés donc a bien lu les regles et n’oublie pas les différents enjeux meme si les jdf sont pas nos priorités … cependant en disant ça a voix haute on dirai le jdf qui essai de limiter la liste des charmés .. toi je te spotted comme jdf

Xinome mailis : la je vois bien un débat villageois

Chloran : tu as la forme !

Yakbar : pourquoi tu surjoues ? Tu veux absolument avoir l’air villageois… un peu trop un maire voulant pas être croqué entretiendrais un voile de louchitude toi non .. comme si tu craignais pas les loups… Et les « jeeeeeeeee suiiiiiis troooop deg » tu va arreter de lecher l’arrière train de chloran ?

Gretel : qui trouves les débats partiellement inutile … ok .. qui n’a pas lu le J0 premier message vide agressif et qui veux faire voir qu’il reflechis .. et puis il cherches du spé ! le connaissant ayant pas mal joué avec lui Loup spotted

Dans ses feeling positif il met chloran vinny et yakbar .. je vois bien un loup la dedans et dans ses mauvais pour brouiller les pistes .. ou au surprise il y a cleolex

Lucineda postes bien complets j’aime bien

Dans les votants pour gretel et moghedin je pense qu’il se trouve au moins un loup

Vote :
Gretel (7) < Carabosse, Fiatlux, gyzmo, Izumi, Mailis, Onze & Paulounet
Moghedien (4,5) < Diogène, Xinome & Yakbar (x 2,5)
Izumi (2) < Chloran & Pokepsy
CléoLex (1) < Gretel
Diogène (1) < Jau
Mailis (1) < Vinny
Paulounet (1) < Raksha
Pokepsy (1) < Filendra

N'ont pas voté : CléoLex, Cyril-, Lucineda & Moghedien
Tout le monde a participé







Alors mon avis joueur par joueur :

• Carabosse : neutre + a chargé gretel mais n’a pas vraiment participé plus que ça après est ce que le sacrifice de gretel est une tactique des loups ?

• Chloran : Villageois il a sa fougue de sv , il se donne a fond je le vois villageois

• CléoLex : Negatif ++ et oui contrairement a la majorité je te penses louve pour ta réaction a la mort de citédor et ton attitude

• Cyril- : neutre a pas assez parlé pour que je me fasse un avis


• Diogène : neutre + pas beaucoup parlé mais je le vois bien villageois (après la derniere fois ou je l’ai pensé villageois il était loup)

• Fiatlux : neute - ton attitude me destabilise je te pense pas forcement loup mais je te vois pas villageois

• Filendra : neutre rien de notable t’es pas des masses percutante

• gyzmo : sans avis a pas assez parlé

• Izumi : neutre + je n’ai qu’un « feeling » je vois l’izumi villageoise

• Jau : je le vois hélas villageois (hélas car j’aime le faire ch*er)
• Lucineda positif : postes structuré tu débats tu rebondis j’aime

• Mailis : Negatif : mais pas lupine je te crois jdf donc pas une priorité mais quand ca le deviendra tu te mangera mon vote
• Moghedien : neutre – tu es occupée irl (je le sais choupette) mais tu n’as pas répondu aux accusations de chloran donc meme si je peux pas me fixer je reste neutre a tendance négative

• Paulounet : Positif mais sans plus tes postes paraissent villageois mais je te trouve en baisse de régime par rapport a d’habitude

• Pokepsy : Positif elle a son jeu villageoise

Raksha : avis positif tu lance les débats tu rebondis j’aime

• Vinny : Neutre négatif, vinny j’ai toujours du mal a la cerner mais la elle a un chouia defendu gretel ce que je trouve deux chouias louche

• Xinome : avis positif pour l’instant

• Yakbar ; Negatif – cf tout ce que j’ai dis
PS : joyeux anniversaire paulounet


Voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:08

J'ai pas du tout le temps de réfléchir à tout ça, je poste vraiment comme ça vient... Mais je voudrais que quoiqu'il arrive on essaye d'envoyer un villageois au bûcher et qu'on se charge pas trop sinon on va tous se griller les uns après les autres et je pense que c'est une mauvaise idée.
On verra bien comment le bûcher se déroule et quelles seront les réactions suite aux votes d'hier et à la victime de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:13

Je suis d'accord pour brûler un Villageois à tout prix!

PS: Merci Onze! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:27

Si raksha meurt .. chargeons cleolex Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:00

Pas eu le temps de repondre mais je vous ai lu. Ok pour la victime et la strategie. Par contre attention si la journee evolue et chamboule plan. Bon courage a tous pour cette journee.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:10

Je valide le choix de Paulounet.
La victime de cette nuit est Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:16

Pour ma part je vais commencer par répondre à Chloran et envoyer une bonne vieille pique à Diogène.
Pour le reste, je ne sais pas trop. Je vais sans doute continuer à parler un peu de toi Yakbar, farfouiller chez les votants contre Gretel ET contre moi (je vais y aller joyeusement avec le suivisme sur Chloran).

Après j'avise.

On évite de se taper trop sur la gueule, on évite de me charger comme un mulet pour se faire bien voir. Faites-le plus tard si vous voulez mais pas à ce bûcher, on peut pas se permettre de perdre deux loups en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:29

Mogh je te taperai un peu dessus mais a peine en tout cas tu prendras pas mon vote .. je vais faire comme quand je suis villageois tete de mule sur un joueur que je vais emmerder la journée entiere .. j'aimerai pas etre cleolex
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:33

La vache, comme on galère. Moi le premier, c'était un peu message subliminal en vous disant "tuez moi, je suis nul dans cette partie"...

Une journée pour rien. Petite victoire, Vinny a été charmée avec moi cette nuit. Les JdF ont perdu un tour
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:37

Bon, les enfants, nous sommes dans la m****! Il fallait qu'elle soit Chasseur et qu'elle tue Onze... On est mal, on est mal...

Bon on a clairement plusieurs problèmes...

Yakbar pourquoi tu as baissé les bras d'un coup en fin de bûcher...? Tu as 2,5 voix! Rien n'est jamais fichu pour toi!!
Et si jamais tu te fais tuer, passe ton titre à quelqu'un comme Pokepsy qui est l'une des seules à ne pas nous avoir dans ses mauvais feelings...

Bon clairement il faut qu'on tue Chloran cette nuit! J'aime beaucoup son jeu, mais là je suis sûr à 99,99% qu'il est Voyante! Vous pourrez aller relire: premier jour il vote pour Moghedien, premier post du deuxième jour il accuse à fond Moghedien, puis il vote contre Izumi pour ensuite l'innocenter au deuxième jour et enfin il vote contre moi............ Donc on va le tuer cette nuit absolument!!! Parce que Moghedien, puis moi sondés par la Voyante, avec en plus pas mal d'accusations contre Yakbar et moi, et Filendra et Mailis ne sont pas tranquilles non plus...

(Sinon, au cas où je meurs, je suis persuadé que Jau est Joueur de Flûte)
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:42

Je suis ok pour tuer Chloran, toute façon c'est clairement un élément perturbateur et ça va nous poser des soucis ! Autant le buter maintenant !

Pour les joueurs de flute, pourquoi Jau plus qu'un autre ?

Pfiou ça me blase que Vinny est visé Onze... On était déjà mal au vu des votes contre Paulounet et Yakbar...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:50

Eh bah... Je rentre et je vois ça... Sad Je suis déçue !!! Je pensais vraiment pas qu'un Loup mourrait, on s'en était bien dépatouillé de ce bûcher (même si ça reste très très chaud pour nous tous, c'est pas plus mal au moins personne ne va trouver louche qu'on ne meurt pas la nuit).
Pourquoi pas Chloran mais ça va condamner Moghedien... J'ai peur qu'il soit protégé en prime.

Eh oui Yakbar, je te comprends à autant c'est vraiment difficile de suivre, d'autant plus quand on est Loup... Mais moi ce que j'essaye de faire c'est d'oublier vos noms dans le bûcher et de faire comme si je ne savais rien. Je réagis à vos posts comme je réagis aux autres. Tout en essayant de ne pas voter contre vous !! Mais faut pas que tu baisses les bras, avec tes 2,5 voix tu es un grand espoir pour nous aider !! Tu peux presque faire basculer le bûcher à toi tout seul !

Je n'ai pas pu changer mon vote ce soir, donc du coup je suis la seule à avoir voté contre Chloran, j'espère que s'il meurt ça ne me condamnera pas.

Ce serait tellement magique que la Voyante ait été écartée par le Voleur (oui on peut toujours rêver lol).

Qui s'occupe de nous valider la victime pour cette nuit ? Je ne serais pas très présente demain, donc je passe mon tour pour cette fois. Mais je suis ok pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:53

Oui Chloran a des chances d'être protégé mais il en aura encore la nuit prochaine... Et si on attend pour le tuer c'est Moghedien et moi qui allons être condamnés...

C'est au tour de Yakbar de valider la victime!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:58

Putain c'est pas possible...

Si on tue Chloran, vous savez que le bûcher est pour ma gueule. On va paumer encore un simple. Onze serait pas mort je me serais glorieusement sacrifiée, là ça va commencer à nous coûter ultra cher...

J'avais compris au jour 1 + élection, il a confirmé aujourd'hui.
Chloran est effectivement la voyante, qui vote contre les joueurs qu'il va sonder la nuit suivante. Quelles sont les chances qu'il soit protégé ?
(Si on avait un PAD, je l'utiliserais sur Chloran dans la seconde.)

Au pire si vous voulez me sacrifier, on peut le tuer, après j'ai une journée pour foutre la merde et envoyer les villageois sur un tas de pistes à la con. Mais trois loups en trois bûchers, ça va faire ultra mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:02

J'avais cru capté ça aussi aujourd'hui Moghedien... C'est clair que s'il meurt effectivement voyante c'est terminé pour toi ma belle :'(
Vinny a eu de la chance de viser Onze, il était pas trop menacé ce bûcher-ci en plus.

Je m'amuse beaucoup dans cette partie mais je suis trop déçue qu'on se soit tous fait griller aussi vite, j'ai pas l'impression qu'on soit si mauvais en plus !!
Il faut vraiment qu'on tue la nuit (dans le sens que nos meurtres ne doivent pas échouer) sinon on ne s'en sortira jamais...

Allez les Louloups on les défonce et puis zut !!!!!! Smile

EDIT : Après relecture des votes, il a voté pour Mogh, ensuite contre Izumi et ensuite contre Paulounet. Donc s'il ne meurt pas demain on risque d'avoir un 2ème Loup condamné... Je crois qu'on a pas le choix !
Si on gagne je t'offre ma victoire Mogh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:27

Arf oui c'est c'est vraiment sa technique (et en réfléchissant, ça me semble bien ça...), on a pas le choix faut le tuer maintenant... le garder serait pire !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:29

T'inquiète, j'allais avoir pas mal d'absences et Diogène m'a un peu flingué mon envie de jouer.
Puis, louve sondée en nuit 1, qu'est-ce que tu voulais que je fasse, à part me défendre au mieux ? Ça m'apprendra à voter pour Chloran comme maire x)
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:02

Permettez moi d'être en désaccord avec vous sur le meurtre de cette nuit. Oui, Chloran est Voyante. On vient de le comprendre. Il n'est pas impossible que nous ne soyons pas les seuls. J'ai, comme un c**, mis en avant le fait que je le pensais villageois. Il risque donc d'être protégé.
Il a déjà dénoncé Moghedien + il vise Palounet. Ca risque de toute manière de porter les soupçons sur ce dernier, puisque les gens vont assimiler d'autant plus vite la technique "vote"+"sondage" et se dire qu'on a tué Chloran pour éviter d'avoir un autre loup au bûcher.

En revanche, moi en tant que simple loup, je suis assez interessé de connaître l'alignement de Palounet. T'es bien de la meute? Parce que ça m'étonnerait que Chloran laisse passer le fait de connaitre le LGB.

En sachant cela, on sait aussi que Izumi est villa. Peut être spé mais villageois. Cela nous laisse comme liste de JdF/Sorcière/Salvateur/Idiot possible : Jau/ Poképsy/ Gyzmo/ Caraposse/ Fiatlux/ Diogène/ Cyril/ Lucineda/ Xinome. Il serait de bon ton de trouver la sorcière, elle pourrait encore se gourrer sur sa potion.

Ne perdons pas espoir, rappelez vous qu'il y a la servante dévouée. A un moment ou un autre, il va bien valoir que madame utilise son pouvoir pour se mettre dans la peau d'un autre. Et on pourrait gagner un loup à ce moment là (ça suppose de tuer un loup au bucher mais bon).

Et je n'ai pas perdu espoir hier soir, j'ai simplement endossé le rôle du SV blasé. Mais je n'avais aucunement l'intention de mourir. (La partie comme quoi je galère pour suivre est vrai néanmoins).

Pour les charmés de cette nuit, maintenant que j'ai accés à la liste, je vais réfléchir à un moyen de vous communiquer les nouveaux en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:37

Bien sur que ça serait bien d'avoir l'alignement de Paulounet, mais s'il est loup normal, ça va décimer clairement la meute... Et plus on attends plus Chloran et donc les autres villageois aussi, auront d'infos !! Il faut le buter maintenant, on a pas le choix ! Si on attends, la nuit prochaine il aura tout autant de chance d'être protéger, idem la nuit d'après, et il clairement de moins en moins possible de le mettre au bucher.

Il faut le tuer toute suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:54

Et s'il est protégé? Non seulement on tue personne, mais en plus il va nous dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] 01 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-