Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:55

Yakbar, j'y ai pensé aussi. Mais c'est le risque de sacrifier deux loups au lieu d'un seul.
Je pense que le LGB, qui que ce soit, n'a AUCUN, mais alors AUCUN intérêt à nous foutre dans la merde encore plus qu'on y est déjà. Je sais pas si c'est vraiment le moment de le chercher activement.

Clairement, je suis en sursis tant que Chloran est en vie ; dès qu'il meurt, je suivrai. (Si je ne me prends pas la potion de la sorcière dans la nuit, ce qui n'est pas gagné s'il s'agit de, genre, Diogène.)
Si on tue Chloran, je passe au bûcher.
Si on ne tue pas Chloran, Paulounet et moi serons lourdement accusés et l'un de nous passera au bûcher.

En gros, la question c'est de choisir quel est le prochain loup qui crève.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:02

Oui mais ça sera comme ça toutes les nuits !! et beaucoup auront compris sa façon de jouer demain ! Là on a une change qu'il soit pas protéger parce que pas encore compris par le salvateur, c'est maintenant qu'il faut le tenter, après il y a aura encore plus de chance qu'il soit protéger et la meute sera morte.
C'est quoi ta solution pour Chloran au juste ? On attends jusqu'à ce que quoi ?

Tu serais pas loup blanc que cette situation arrange ?

Je ne comprends pas ta réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:42

Franchement je suis d'accord avec Mogh, le LGB n'a strictement aucun intérêt à jouer contre nous... Plus les loups simples meurent plus l'étau se resserra contre lui.
Il faut tuer Chloran ou notre meute sera décimée !!!
Je comprends pas non plus ta réaction Yakbar...

J'écris depuis mon téléphone donc je vois pas si y'a des fautes ou quoi mais ae ce stade du jeu on ne peut pas se permettre de perdre 2 Loups, simples ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:55

Nous sommes tous d'accord (sauf toi Yakbar) pour tuer Chloran.
Donc je valide le choix :

darkLa meute tue CHLORAN ! dark
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:13

C'est pas que je suis pas d'accord. C'est juste qu'il y a une sorcière ET un salvateur qui risque de sauver Chloran, l'innocenté de l'équipe.

Faisons comme vous le voulez. Ne détectons pas le LGB, surement qu'il va nous laisser gagner, comme il y a "loup" dans son nom. Tout comme les JdF ne vont pas essayer de se trouver. Et la sorcière garder sa potion toute la partie.

Je prends le pari, cette nuit, on aura pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:15

Et bah si on a pas de mort (mais c'est pas sur), avec de la chance la sorciere aura bouffer son pouvoir, et quoi que tu en dises, c'est déjà bien !
Bien sûr que c'est important de trouver le LGB, perso j'ai d'ailleurs ma petite idée, mais le problème Chloran faut le regler au plus vite, on a pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:33

J'ai moi aussi mon idée sur le LGB mais pour l'instant, c'est le cadet de mes soucis.
Je comprends où tu veux en venir Yakbar, et clairement, ce serait l'aubaine que Chloran nous serve tôt ou tard le LGB. Tout ce que je dis, c'est qu'il faut choisir son risque.

J'ai pas dit que j'étais d'accord pour une soluce ou une autre, mais bon, tant pis, c'est fait.

Donc au cas où Chloran mourrait, quelques recommandations de la moritura-louve que je serai :
1) NE VOUS FOUTEZ PAS SUR LA TRONCHE JE VOUS EN SUPPLIE. Restez soudés à 4.
2) Paulounet, par pitié, sois plus discret quand tu laisses entendre contre qui tu vas voter. Au bûcher précédent c'était juste totalement évident (du moins pour moi) que c'était à la meute que tu parlais.
3) Il y a moyen de creuser chez Cléo.
4) Dès que Chloran sera mort, Diogène va se draper dans son linceul pour dire "vous voyez je peux pas être loup j'ai suivi la voyante". Taxez-le d'être LGB, d'avoir compris que j'avais été sondée et de m'avoir lâchée pour se faire bien voir.
5) Fiat m'a un peu défendue, si vous pouvez trouver qqch, faites-le.
6) Une fois que je serai morte, décrédibilisez subtilement les soupçons que j'ai pu émettre. Ce sera bon pour toi Yakbar.

Je sais, j'énonce pas mal d'évidences et vous en avez ptet rien à foutre de mes conseils, mais faut vraiment qu'on dialogue au max la nuit et si je dis rien maintenant, ce sera foutu pour plus tard (je vois vraiment la potion m'arriver sur le nez, là, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:39

Non mais ils sont bien tes conseils Mogh, je m'en fous pas du tout, au contraire. Par contre attention aux stratégies qui se revelent inexploitables le jour...

Pour être franc avec toi, je pense comme toi, que tu vas mourir de nuit, par la popo de la sorcière. Et que Chloran sera protégé du même coup par cette même sorcière. Pourquoi ça m'embête? Parce qu'on risque d'avoir une voyante ET une sorcière qui se dévoile. Et du coup, la servante dévouée n'a plus qu'à prendre la place de la sorcière si elle meurt, récupèrer deux potions, et revenir à l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:45

C'est une possibilité, mais j'y crois moyen, tout le monde n'est pas une sorcière altruiste... Surtout qu'il faut avoir piger que Chloran est voyante pour le sauver. Nous on le voit parce qu'on connait les loups, mais quelqu'un d'extérieur à la meute aura plus de mal je pense...

Moghedien, dit nous en max en effet ! En tout cas je prends !
Pour Cléo, creuser ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:04

Au fait Mogh, si t'as une idée sur le LGB, donne le avant de mourir, que ça soit pas perdu. S'il compte vraiment coopérer avec nous, autant qu'on sache qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:09

Par "creuser" j'entends qu'il y a moyen de l'accuser.
Il y a aussi moyen d'accuser Pokepsy qui la défend

Yakbar, j'ai pas vraiment envie de le dire. Je ne suis pas sûre de moi, c'est juste un feeling. En outre, je veux pas balancer un nom en argumentant plus ou moins et que vous vous tiriez la bourre en place publique et dans l'antre. J'ai pas envie que la meute se suicide collectivement, m'voyez. Je veux que vous quatre alliez le plus loin possible, ce qui implique de tuer un max de villageois et les jdf AVANT de vous entretuer.
J'ai pas envie de mettre le feu aux poudres, surtout si je me goure.

J'ai absolument AUCUNE idée sur l'identité des jdf. Parmi les charmés, deux anciens et deux nouveaux, mais ça ne veut strictement rien dire, je ne vois pas de "pattern". Tout ce qu'on sait, c'est que Cléo ne l'est pas, lol.

OH encore un truc : je propose que l'un des loups charmés (il n'y a que Yakbar et moi pour l'instant) trouve un code pour indiquer ultra discrètement les charmés en public. Faut pas que ça se voie, sinon c'est un coup à se griller complètement. Je sais pas, quotez les deux personnes, commencez votre post par deux mots dont les initiales sont celles des charmés du jour, peu importe.
C'est particulièrement valable pour ce jour : si j'y passe cette nuit par la popo et si jamais Yakbar passe au bûcher (je te sens pas inquiété pour l'instant, mais y a forcément des gens qui vont pas avoir envie d'aller chercher très loin et se dire que tiens, tes 2,5 voix et toi-même êtes encore vivants), ce serait con de perdre l'info sur les charmés.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:00

Je valide le choix de Filendra.
La victime de cette nuit est Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:56

Bon, Moghedien, au cas où Chloran survit cette nuit, ce que je te propose, vu que nous serons condamnés quoiqu'il arrive, c'est de toute façon de ne pas se dévoiler, mais surtout d'embrouiller discrètement le Village et de voter (en l'annonçant publiquement ou non) ensemble contre la même personne. Je te propose plusieurs configurations pour qu'on vote tous les deux ensemble contre la même personne à coup sûr (tout cela c'est seulement dans le cas où Chloran survit):
1. Il y a deux Villageois qui sont les plus suspects et qui vont se prendre la majorité des votes, nous on vote contre le moins accusé des deux (comme ça soit il meurt grâce à nos votes et dans ce cas on croira qu'on a voulu protéger l'autre et donc il vont tuer le premier, soit il vit encore et on embrouillera bien le Village je pense)
2. Il y a un Loup-Garou et un Villageois qui vont prendre la majorité des votes, dans ce cas c'est logique on vote contre le Villageois vu qu'on est de toute façon condamnés
3. Il y a deux Loups-Garous qui sont les plus suspects, on vote contre Chloran

En gros c'est ça l'idée puisque si on est sondés par Chloran, les Villageois finiront par comprendre tôt ou tard qu'on est Loups-Garous puisque Chloran l'indique clairement.

Pour qu'on soit sûrs de voter ensemble, ce qu'on peut faire c'est: le premier nom qui figurera dans le premier post qu'on enverra après 20h, c'est le nom de la personne contre qui on compte voter. Du coup si le deuxième est d'accord, il commence son propre post par le même nom, sinon il met un autre nom, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on trouve un terrain d'entente pour voter ensemble tous les deux, parce qu'à deux on peut quand même faire peser la balance. Je fais un exemple (parce que je ne suis pas sûr d'être clair): si je poste à 20h03 avec un post commençant par "Chloran je ne te comprends vraiment pas" c'est que je compte voter contre Chloran, et si tu es d'accord, tu fais à ton tour un post avec Chloran en premier nom apparaissant.

C'est compliqué ce que je raconte... D'ailleurs Yakbar, si jamais Chloran survit et que tu sens que tu es dans la merde pour le bucher, je te propose de voter avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:30

Bon, j'avais tort, on a réussi notre coup. La journée c'est déroulé comme prévu, on a emmené Mogh au bucher, en mettant le bordel dans les débats.

Mon idée de la sorcière a failli prendre, je suis vraiment dégouté qu'elle ait pas été jusqu'au bout.

Je galère vraiment avec le taff, c'est pas mon genre de passer à travers les journées, de me cacher et tout. J'aurais normalement du mourir il y a quelque temps avec mon jeu de loup habituel. Faut que je me reprenne.

Paulounet, ça sens quand même la popo pour ta tronche. Si non, c'est cool, on progresse.

Je pense que Poké est JdF. Et que Cléolex est la servante dévouée. Elle a reconnue avoir été là en fin de bucher la veille, et c'est elle qui m'explique que la servante n'était peut être pas sur du dévoilement de vinny.

Bon globalement, les 2 JdF galèrent. On a eu qu'un charmé cette nuit, Chloran. Donc soit le second JdF a charmé son pote, soit il a retapé sur moi, soit ils ont tous les deux charmés Chloran. Finalement, on a que deux charmés actuellement, Cléolex et moi. Pour gagner, il va falloir qu'ils commencent à buchetiser des gens non charmés. Faudra qu'on tente de se fondre dans le truc.

Je mangerai bien un random. Type Diogène ou Jau. Histoire d'être sur de pas avoir le contre coup du salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:38

Je pense que clairement c'est Izumi qui va être salvaté, non ?

Donc je me dis pourquoi pas Cléolex ? Si vous la trouvez toujours méga innocentée...
Sinon je taperais bien sur Carabosse, non ? Ou encore Fiatlux qui a clairement tout bon et qui va peut être non gêner rapidement...
D'autres idées ?

Jau je suis contre, parce que son côté "je sais pas trop" commence à lui être reproché et ça va tomber sur son nez !

Après à garder pour foutre la mouise, je pense : Cyril, Diogène, Lucineda, Gyzmo...

Bon c'est comme ça à chaud !


Ah et par contre Paulounet, puré je trouve que t'as mal géré à être contre le fait d'utiliser la sorcière pour buter Morghedien, parce qu'elle risque de te potionner toi !!

Enfin j'espère fort que ça tombe sur Gyzmo mais j'y crois pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:49

ffectivement, je trouve qu'on a bien joué ce jour-ci, on a tué Chloran la Voyante et Moghedien!

En revanche je suis un peu dans le caca pour la prochaine journée... Mais je n'abandonne pas et je vais essayer de me défendre au mieux! Mais surtout si vous voulez m'accuser ou même voter contre moi, n'hésitez pas!

Je propose même qu'on fasse plus ou moins ce que j'avais proposé à Moghedien, que chacun de nous se trouve un code pour avertir les autres de son véritable vote. Parce qu'il peut arriver qu'à un bûcher on soit en grande difficulté et qu'on se retrouve à voter contre une autre personne que celle qu'on a annoncé. Donc personnellement, je ferai ce que je disais à Moghedien, le premier nom que vous verrez dans mon premier post après 20h à la fin du jour sera la personne contre qui je voterai réellement!

C'est possible que la Sorcière utilise sa potion contre moi, mais sincèrement je ne pense pas qu'elle l'utilisera si tôt.. J'ai pris une assurance en plus, j'ai dit que demain j'amènerai de gros arguments pour ma défense, et c'est ce que je compte faire.
Ah et si jamais je vois que je vais passer au bûcher, ne vous étonnez pas si je bluffe spé ou autre!

Sinon, je serais tenté pour tuer Pokepsy cette nuit, elle est trop innocenter et parle beaucoup, sans elle le Village sera moins actif et c'est tant mieux pour nous.
Yakbar, je ne suis pas trop pour qu'on tue Diogène ou Jau, Diogène parce qu'il est quand même pas mal suspect et Jau parce que je le pense Joueur de Flûte, donc autant le laisser en vie le plus longtemps possible pour gagner un bûcher!
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:28

Perso je ferais au mieux, je compte pas d'enterrer, mais vu nos désaccords je pourrais pas non te trouver au top... Heureusement que j'ai mon petit Gyzmo lol
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 5:56

Coucou !

Désolé déjà de ne pas avoir pu être très présente pendant quelques jours, j'étais rentrée garder mes neveux car ma nièce est née hier après-midi !!! love (Et je l'ai loupé car j'étais sur la route pour rentrer chez moi car je bosse ce WE...)
Et si je ne passe pas en fin de bûcher c'est parce que je dors, car je me lève à 4h30 pour aller bosser... Fin bref j'suis complètement décalée avec vous parfois c'est difficile à gérer !!

Bon brav o pour la Voyante !!! Et gros câlin à ma Mogh adorée amour love

Par contre Paulounet il faut VRAIMENT que tu arrête de justifier TOUTES les victimes. J'ai vu ton post au début du jour je me suis retenue de ne rien dire de plus parce que ça se voit à 10 000 km que tu es Loup... Et là tu te condamne tout seul en faisant ça et ça va être difficile pour nous de te sauver (voire impossible vu la situation d'hier ?). Et perdre encore un Loup ça va vraiment commencer à être chaud chaud chaud !!!

Yakbar je ne suis pas d'accord pour tuer du random à ce stade de la partie, il faut au contraire bien réfléchir nos victimes et tuer de l'innocent sinon on va se retrouver automatiquement accusé parce qu'on a rien pour nous innocenter. Comme Filendra je serais plutôt d'avis de tuer Cléo ou Carabosse, je pense qu'Izumi sera logiquement salvatée... L'avantage de Cléo même si elle est moins innocentée, c'est qu'elle est charmée, donc on ferait encore perdre un tour aux JdF (même si pour l'instant c'est de loin pas une priorité, faut pas oublier qu'ils sont 2 et que d'un coup ça peut aller vite).
J'ai peu de chance d'être charmée car certains me croient encore JdF (mais bon je préfère ça que Louve).
Aucun de nous n'est à l'abri d'un bûcher, Mogh a raison il faut qu'on se serre les coudes et surtout il ne faut pas que le LGB nous divise sinon c'est terminé pour nous...

Allez courage je crois encore en nous !!

Je repasse dans la matinée et l'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:17

Mailis a écrit:
Par contre Paulounet il faut VRAIMENT que tu arrête de justifier TOUTES les victimes. J'ai vu ton post au début du jour je me suis retenue de ne rien dire de plus parce que ça se voit à 10 000 km que tu es Loup... Et là tu te condamne tout seul en faisant ça et ça va être difficile pour nous de te sauver (voire impossible vu la situation d'hier ?). Et perdre encore un Loup ça va vraiment commencer à être chaud chaud chaud !!!

D'accord, je vais faire attention pour le prochain jour, et je vais tout faire pour ne pas passer au bûcher!

Bon bah puisque personne ne veut tuer Pokepsy, dans les victimes que vous proposez, je préférerais tuer Carabosse!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 13:48

Comme normalement la nuit dernière c'était Yakbar qui devait désigner la victime, mais que finalement c'est Filendra qui l'a fait, je ne sais pas comment vous voulez faire. Moi je propose que Mailis le fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:11

Ah on devait le faire à tour de rôle ? J'avais zappé l'info...
En tout cas hier on a bien fait, donc je suis contente malgré tout d'avoir pris les devant à ce propos.

Carabosse ça me plait vraiment parce qu'elle est vraiment suspectée de personne et si elle se réveille un peu elle pourrait être redoutable.

Mais Cléolex, ça me va aussi (elle est charmée, donc on fait perdre du temps aux flutistes, mais en même temps du coup sûr qu'elle n'est pas JDF, et ils sont pas en avance...).

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:20

Ok alors va pour Carabosse !

La meute grignote à petit feu la fée Carabosse ! Miam miam miam Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:33

Sachant que Maléfique est la fée Carabosse, je ne sais pas comment je dois le prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:21

Lol t'inquiète on a encore besoin de toi, on tue juste Carabosse alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptySam 11 Oct 2014 - 20:49

Oups j'avais pas vu que la nuit durait jusqu'à demain ! On a encore le temps de discuter du coup si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:00

Je valide le choix de Mailis.
La victime de cette nuit est Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:20

Boooooooooooooon ! Bonne journée !!
Par contre j'ai peur que ça nous retombe sur le coin du nez demain, enfin surtout sur celui de Paulounet... Xinome peut être aussi... Et d'autres en fait ^^

Pour la victime je retaperais bien sur Carabosse.
Et je pense que Cyril est voleur, du coup peut être un spé ?

On en est sur les charmés ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:27

Yiiiiihaaaa!!!!!!!! Very Happy

Je retire ce que j'ai dit! Il est hors de question qu'on tue Pokepsy! Elle m'a sauvé la vie!!!

On a vraiment géré cette journée! Il faut continuer comme ça!

Pour cette nuit, je propose de retenter Carabosse parce que:
-soit elle est Salvateur et s'est protégée elle-même donc autant éliminer le Salvateur surtout que là on est sûrs qu'elle ne sera pas protégée (sauf si la Sorcière a compris que c'est le Salvateur et la protège, mais bon la plupart du temps, le Sorcière est égoïste et garde sa potion pour elle)
-soit elle s'est faite salvatée (ce qui est peu probable car je pense que soit le Salvateur s'est protégé lui-même, soit il a protégé Izumi la nuit dernière
-soit elle est la Sorcière et a utilisé sa potion, ce qui signifie qu'elle va très probablement tuer quelqu'un cette nuit

Dans les deux derniers cas, on tuerait une personne sans pouvoirs et ce serait dommage... Mais comme il y a quand même une probabilité qu'elle soit Salvateur, je propose qu'on la tue sachant que si elle l'est c'est l'occasion puisqu'elle ne peut pas se protéger!

Et effectivement Filendra, je pense aussi que Cyril est Voleur et qu'il va être pas mal innocenté demain grâce à ce pseudo dévoilement! mais du coup il y a une bonne probabilité qu'il soit salvaté cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:31

T'inquietes jeune louve, Paulounet s'est sorti d'affaire tout seul. En fait, cramer Mogh nous a bien aider. Faire perdre un jour de debat c'est toujours coool.

Pour les charmes, on a eu que Pokepsy qui est venu s'ajouter. Je pense que c'est elle la soso.

Edit Paul: ca sert pas a rien, parce que dans le dernier cas, si on tue la sorciere de nuit, la servante devouee ne peut pas recuperer son pouvoir. Et donc ne peut pas recharger les potions.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:34

Pourquoi Pokepsy sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] 01 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] 01 [Antre] 01 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-