Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Cimetière] Quel avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:14

[Cimetière] Quel avenir ? Jesusneo

Voilà, vous êtes morts, déconnectés, effacés, supprimés, .... Bref, choisissez le verbe qui convient Razz
Que va-t-il se passer pour vous maintenant ? Où vous trouvez-vous ? Que devez-vous faire ?
Ces questions restent malheureusement sans réponse, pour l'instant.
Vous ne pouvez que maudire les vivants en les regardant se débattre dans la Matrice.
Révélation:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:25

cheer Bienvenue en ces lieux de subconscience, Citedor cheer
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:15

Dommage, je me faisais un plaisir de jouer cette partie Sad

De ma dernière partie, je crois me souvenir que les règles de S&F m'interdisent de remplacer en tant que mort ?

Si jamais des exceptions sont prévues, tu peux compter sur moi si nécessaire. Et me virer du cimetière dès maintenant, je n'ai pas ouvert ton spoiler.

Bon MJitage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:27

Oui, j'étais déçu de te voir mourir en premier, surtout que tu n'as pas fait long feu à la dernière Sad

En effet, tu ne remplaceras mais tu peux ouvrir le spoiler sans crainte, il n'a pas de lien avec le gameplay Razz

Merci, as-tu déjà des pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:56

Pas encore. Very Happy

Mais comme certain(e)s l'ont déjà dit, je vois mal Nadoue (CleoLex) ou Raksha me viser, j'aurais donc tendance à les innocenter d'un premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptySam 4 Oct 2014 - 2:01

cheer Bienvenue en ces lieux de subconscience, Gretel cheer
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptySam 4 Oct 2014 - 2:39

Ca fait longtemps que les gens n'ont pas joué avec moi et ça se voit, je meure au bûcher jour 2. Je m'y attendais clairement pas, je pensais avoir mûri
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:01

cheer Bienvenue en ces lieux de subconscience, Raksha cheer
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:50

Laughing
Je m'y attendais tellement ! Bon, en même temps, j'ai un poil fait mine d'être voyante. Raksha
Donc techniquement, ma mort permettra d'innocenter véritablement CleoLex que je vois à 300% villageoise. Je vois aussi Yakbar villageois et je tiens à te dire mon cher Yak' que j'ai explosé de rire à ton message ("Moi qui recherche ? Vous plaisantez, je n'ai fait que..." xD).

Mieux vaut que ça soit moi (SV) qui meurt qu'un spé, alors personnellement, mission accomplie, je suis satisfait du jeu que j'ai donné. Basketball

Sinon, un gros +1 pour Onze qui n'a même pas vu que j'étais mort, et qui comprend de travers le pourquoi j'innocentais Cleolex Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:15

cheer Bienvenue en ces lieux de subconscience, Vinny & Onze cheer
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:23

Vinny je t'avais capté chasseur mais ca m'arrange que tu me tues moi plutôt qu'un de mes compères.

Pas déçu de ma mort j'ai recu a faire croire que j'étais villageois alors que j'étais loup. Première fois que je me démerde si bien. Les loups sont mal barrés mais si ils suivent mes conseils dans l'antre ça va être sympatoche..

Et puis sans me vanter (enfin si un peu) cette journée meme si elle a vu ma mort.. je pense qu'ils vont bien s'éclater demain avec toutes mes fausses pistes qui va innocenter plusieurs de mes compères Very Happy


Toutes mes excuses vinny je pensais pas que mes arguments bidons allait convaincre tant de monde ! Mais bon en tant que loup c'est le jeu !

Citédor : ta mort c'est ma faute on l'a joué au random (moi qui ai fait le random)

Raksha : on te croyais voyante et je voulais te tuer pour mon bluff sur cléolex mais vu que le pouvoir de mort tourne dans l'antre je ne suis pas responsable.


Ps : un grand merci a Maléfique qui comme il le sait je préfère mener que jouer mais la j'ai pris un immense plaisir comme ça m'étais jamais arrivé en tant que loup.

Ps 2 : je n'ai pas simulé mon absence j'étais vraiment malade
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:06

Yes !
Au final ma fin n'aura pas été catastrophique et surtout je ne suis pas responsable de la mort de raksha.
J'ai hésité entre chloran poke et fiat au final j'ai tiré sur toi. Je me suis dit que tu ne pouvais pas être autant à côté de la plaque me concernant. 

Merci malé pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:32

Môh non Vinny que tu n'es pas responsable de ma mort ! Razz
Moi je pensais bien que tu étais villageoise, tu n'as jamais été aussi sincère dans tes dires - je trouve. Les loups ont dû improviser sur toi qui était moins présente que d'habitude je pense, donc tu leurs a fait peur !
Et en plus tu en emporte un dans la tombe, quelle grande joueuse ! ^^

Haha Onze nice, tu me confirme que j'avais donc tout juste ! Je savais bien que j'allais mourir et qu'avec un minimum d'attention les loups allaient voir que je me prétendait voyante - j'avais peur que ça ne prenne pas (il suffit de lire ce qu'on écrit de moi, si j'étais vraiment voyante c'est vrai que je n'aurais jamais fait ça, du coup j'ai été léger mais juste ce qu'il faut pour mourir de nuit et éviter la possible mort d'un spé.
Et Citedor a bien été tué au random comme je me doutais, c'était évident.

Sinon...
Carabosse, CleoLex, Fiatlux, Gyzmo sont très probablement villageois.
Là où j'ai plus un doute, donc villageois ou JdF : Pokepsy, Izumi, Yakbar (villageois aux premiers abords, mais peut-être loup du fait qu'il m'ait dit "t'es villageois", à confirmer)
Plutôt loup : Paulounet, Mailis, (Xi' ?)

Le duo Chloran/Mogh', aucune idée. P'têtre deux villageois même si j'aurais aussi trouver Mogh' suspecte. Affaire à suivre (troll à part).
Jau, Lucineda, Cyril- et Diogène aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 1:11

On a dit mon nom 235 fois lors de ce bucher, qui est un score assez honorable, je dois le dire.

Sinon dommage pour mon compère Onze que je pensais LGB !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:00

Gretel a écrit:
On a dit mon nom 235 fois lors de ce bucher, qui est un score assez honorable, je dois le dire.
Je pense que le mien est ressorti encore plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:33

Grande joueuse, n'exagérons rien. Moyenne me satisfait Wink

J'ai depuis le début un doute sur Maïlis.
Pokepsy a basculé du côté obscure : même tarif que pour Onze. J'ai vraiment du mal à la voir autant à côté de la plaque me concernant.
Chloran et Mogh... Mogh et Chloran... Ces deux là sont tout à fait capables d'être loups et de jouer ainsi.
Comme je l'ai dit je ne vois pas Chloran lacher l'affaire croyant que personne ne le suivrait.

J'ai eu du mal à me positionner par rapport aux joueurs qui m'ont attaqué p/r à mes posts sur Gretel et ceux qui m'ont défendu
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:56

Raksha ca a magnifiquement marché respect;.

Vinny honnetement je pensais pas que t'allais cramer avec des arguments bidons aussi faible je pensais pas qu'on me suivrai autant a l'origine je voulais cramer cleo mais ca marchais pas du coup je me suis servis d'un poste ^^' . Désolé mon objectif était de pas buter un loup (excepté moi qui avais accepté le sacrifice).

En tout cas ils vont s'amuser a decrypter mes postes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:00

cheer Bienvenue en ces lieux de subconscience, Chloran cheer
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:01

Oho
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:04

Tiens mogh a choisie ? Lgb donc .. j'en étais sure trop discrete dans l'antre
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:07

Mogh est condamnée avec ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:08

Pas forcement aujourd'hui .. car certains vont "défendre" les indé .. mais oui et tant mieux .. l'antre diminue mais c'est du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:10

Pour un peu alimenter le cimetière et parce que cela me tient à cœur :
Qu'avez-vous pensé de ces films si vous les avez vus ?
Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?
Quel est votre passage préféré et pourquoi ?

P.S. : Vinny, tu as encore un MP non lu de ma part, apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:27

Coucou les morts.

Je me suis éclaté comme un petit fou dans cette partie.
Merci Maléfique

Me douter que j'allais bientôt mourir.

A mort les Loups !!

Que le village gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:29

Qu'avez-vous pensé de ces films si vous les avez vus ? Innovateur inégalés magiques

Quel est votre personnage préféré et pourquoi ? Agent smith because best mechant ever dans un film de sf

Quel est votre passage préféré et pourquoi ? Pas un passage mais des passages ceux avec l'oracle elle est vraiment dans ses passages whaou
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyJeu 9 Oct 2014 - 1:36

Je n'ai vu que le premier et j'ai bien aimé. Smile
Beuh Chloran, j'suis mort pour te protéger, eh, patate ! :na:
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyJeu 9 Oct 2014 - 2:51

J'ai vu le premier et le deuxième, au premier abord compliqué, mais ça fait réfléchir. Et comme j'adore les films qui font réfléchir, et que celui là est un des films qui m'a fait le plus réfléchir dans ma vie, ben c'est un de mes films préférés.

Mon personnage préféré est Morpheus. Car il pue la classe, tout simplement

Passage préféré lors du combat de Neo contre l'agent Smith (le premier combat dans le film 2) et que l'agent Smith se dédouble définitivement et que Neo les plombe quand même tous.

Sinon j'avais deviné que Chloran était voyante dès son premier post, si l'antre avait été ovuerte, j'aurais pas hésité une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:43

Tout le monde parle de chloran et pas de moi bouhou chloran tu vole mon big day
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:47

Malé : à priori je n'ai pas de nouveau message d'annoncé mais j'ai reouvert les trois derniers. 

Chloran : le seul rôle que je ne t'aurais pas attribué Wink

Je n'ai vu que le premier et il y a longtemps.  J'ai adoré.  Faudrait que je le revois avant de regarder le deuxième. 
J'ai bien aimé morpheus trinity et smith.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:55

Lun 29 Sep - 22:32:19
As-tu vidé ta boite de réception depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Quel avenir ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Quel avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Nuit 4 - L'avenir est pleine de surprise
» Un nuage pour observer l'avenir de la Terre
» jour 2 : Au Revoir musique envoutante...
» Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-