Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Cimetière] Quel avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:18

Comment ca j'ai mis ma patte sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:42

Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Administrateur
Athéna

Féminin Date d'inscription : 13/09/2011

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:26

cheer Bienvenue en ces lieux de subconscience, Izumi et Paulounet cheer

(en espérant que j'ai bien réussi à vous donner les accès, car Maléfique a oublié de me les attribuer...)
Encore désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:33

Snif... J'étais tellement fier de mes compères et moi! Mais je compte sur le dernier Loup-Garou pour nous faire gagner!

Et bravo Izumi! Parce qu'on pensait vraiment que c'était gyzmo la Sorcière! On s'est complètement trompés! Heureusement qu'on t'a tué sinon le dernier Loup-Garou croirait encore qu'il fallait à tout prix tuer gyzmo!

En tout cas, je me suis beaucoup amusé dans cette partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:48

Je voulais pas mourir moi ! J'ai tout fait pour faire en sorte que vous tuiez quelqu'un d'autre en le pensant sorcière, dommage ^^

Du coup pourquoi vous m'avez tuée moi ? Pour vous débarrasser d'une innocentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:54

Tiens, Paulounet est loup.
Quelle surprise huhu

Sans rancune pour mon acharnement sur toi ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:02

En fait, on pensait gyzmo Sorcière, et comme on avait un peu d'espoir que je ne meure pas cette nuit, on s'est dit qu'il ne fallait pas le tuer sinon j'étais foutu, et comme en plus il était pas mal suspect... Le plan c'était de le tuer au bûcher suivant (et c'était déjà le même plan au dernier bûcher, car si on réussissait à faire voter une personne à côté, on votait tous les trois contre gyzmo (car on pensait vraiment que c'était la Sorcière) et on avait gagné! (sauf que ce n'était pas la Sorcière donc on l'aurait eu un peu dans le...)). Bref et donc, comme on pensait une autre personne Salvateur et qu'on s'était dit qu'elle protégerait soit elle-même, soit moi, on s'est dit que c'était l'occasion d'éliminer celle qui était innocentée depuis pas mal de temps et qu'on n'osait pas tuer de peur qu'elle soit salvatée! Donc on t'a tué! Mais tant mieux que tu sois la Sorcière!
Maintenant ça parrait logique! Tu as protégé Carabosse parce que tu venait d'être innocentée et que tu avais de grandes chances d'être tuée les nuits suivantes! Ahlala! Pourquoi on n'y a pas pensé avant?? Razz

Oh non bien au contraire Fiatlux, je me suis bien amusé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:02

Ah ben voilà mon dernier sondé est mort.
Bien joué Paulounet car sans la potion de la sorcière je crois bien que la victoire était aux lous vu comment tu as su te faire passer innocent.

Eh oui je t'avais bien sondé méchant mais je l'avais même pas dis dans le cimetière pour laisser le suspense.
En tout cas j'ai fait de beaux sondages : loup, sorcière, loup

Vous avez bien fait de me tuer vu comment j'étais parti.
Pour info mes suivants auraient été diogene, xinome, yakbar, gysmo et cyril. Je sais pas dans quel ordre mais Xinome en dernier car je la pensait jdf vu comment elle jouer avec moi avec mes chanson
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:28

Ah oui tu nous as bien fait peur Chloran! Quand on a compris ton manège, on s'est tout de suite dit qu'il fallait t'éliminer parce que tu devenais très dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:54

Chloran a écrit:
mais Xinome en dernier car je la pensait jdf vu comment elle jouer avec moi avec mes chanson
Cool C'est qu'à un moment je t'ai pensé JdF, c'est aussi pour ça que je répondais, puis ça m'amusais ce petit truc hors jeu. Ça aurait été trop classe de se trouver comme ça...

Ah ben j'étais pas totalement aux fraises quand je votais contre toi Paulounet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:24

Je ne suis pas très bien la partie... Qu'on me corrige si je me trompe.

J'ai l'impression que les loups n'ont jamais "cru" (ou disons "accepté de croire") en l'innocence de CléoLex (Nadoue) alors que je continue à penser qu'elle n'aurait pas accepté que je sois la cible de la première nuit.

(Quasi ?) Chaque joueur qui s'en est pris à Nadoue s'est révélé LG. Que le dernier continue, ils se seront tous révélés d'eux-mêmes (en s'en prenant à Nadoue) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:10

Twisted Evil Les Loups-Garous vont gagner!!! Les Loups-Garous vont gagner!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:22

C'est si beau de pouvoir soutenir son camp :/
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:31

Je suis totalement d'accord avec Paulounet. Il me semble compliqué, à 4h30 de la fin du jour, de voir un revirement total de situation. Les loups vont gagner. Je suis juste dégouté d'avoir néanmoins perdu. Ce concept de survie... c'est mieux sur RPG ce concept. (Je rigole hein, il y a pas de mieux ou moins bien en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:33

Yakbar, non seulement d'être un loup il faut aussi que tu sois un troll XD
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:34

Xinome a écrit:
C'est si beau de pouvoir soutenir son camp :/

Ah ah! Razz

Yakbar a écrit:
Je suis juste dégouté d'avoir néanmoins perdu. Ce concept de survie... c'est mieux sur RPG ce concept. (Je rigole hein, il y a pas de mieux ou moins bien en vrai).

Franchement, même si on n'a pas de papatte à la fin, c'est comme si on avait gagné! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:35

:na:
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:53

De papatte?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:03

Oui tu gagnes une papatte quand tu gagnes une partie!

Et là le dernier Loup-Garou va la gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:27

Il y a encore 5 joueurs. Donc, les villas ont encore un bûcher s'ils se plantent aujourd'hui. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:42

S'ils se plantent aujourd'hui, il faut que le salvateur joue pleinement son role. Sinon c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:00

Grrr ça m'énerve, c'est tellement obvious ! Comment peuvent-ils se tromper?
Elle a tout fait bien Cleo', a croire que tout le monde m'a remis en question, c'est évident que Cleo est villageoise c'est le premier truc que j'ai compris dans cette partie, comme si j'innocentais direct des gens dans une partie souvent moi ! ^^
Sans oublier que Poke' fait des erreurs... Comment peut-elle être aussi que d'elle en tant que villageois, alors qu'il reste encore pas mal de monde? :p

J'aurais aimer la jouer celle-la TT
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:43

Et d'apres ce que je comprends Rak, tu te tromperais...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:48

Oui et d'ailleurs, je pense que Pokepsy est le Salvateur, donc si elle passe au bûcher les Loups-Garous ont gagné à coup sûr! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:10

Je crois que la meute a quand meme eu chaud, CleoLex c'est quand meme pas n'importe qui comme joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:15

cheer Bienvenue en ces lieux de subconscience, CléoLex cheer
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:17

Il a vraiment bien joué ce dernier Loup-Garou! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:20

Mouais... j'aurais plutot essayé autre chose vu les votes cachés... mais bon, la nuit devrait pas etre trop dur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:39

Quoi, c'est donc bien Filendra la dernière louve??? pendu

Franchement, bravo les loups, vous avez été trop bons et vous méritez pleinement votre victoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:43

On a pas si bien joue. Surtout moi. Mais toi, depuis le debut, je sais que tu es bien trop dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Quel avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Nuit 4 - L'avenir est pleine de surprise
» Un nuage pour observer l'avenir de la Terre
» jour 2 : Au Revoir musique envoutante...
» Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-