Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Cimetière] Quel avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:56

Tu ne t'es pas si mal débrouillé; à part moi, il n'y avait pas grand monde qui te suspectait jusqu'au jour 7!
Moi, je n'ai pas été trop mauvaise mais j'ai quand même été sur le dos de Pokepsy la salvatrice quasi toute la partie. Rolling Eyes Et puis, même quand j'ai les bons suspects, je n'arrive pas à argumenter suffisamment pour convaincre les autres villageois.

En tout cas, gagnée ou perdue, j'ai adoré cette partie, je suis contente de l'avoir jouée quasi intégralement et je crois que je m'en souviendrai longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:17

Comme à mon avis Pokepsy va protéger Filendra cette nuit, Filendra va gagner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:21

cheer Bienvenue en ces lieux de subconscience, gyzmo cheer
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 10/09/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 5:33

Je m'incline, je suis vaincu par plus fort que moi. J'ai encore du mal à croire que Filendra puisse etre le dernier loup. D'ailleurs la partie ne serait-elle pas fini avec les 2,5 voix du maire ??
En tout cas bravo les loups : les derniers échanges entre Paulounet et Filendra sont énormes. Quel risque pris par Paulounet : si je t'avais suivis et voter Filendra, tu aurais maintenu ton vote ?
Parce que franchement derrière tu te faisais allumé par la sorcière et il ne restait que Yakbar en loup.
Yakbar tu m'as bien eu aussi, je t'ai toujours pensé villageois mais si tu avais pu participer plus je t'aurai peut etre démasqué.
Désolé Cléolex je n'ai pas su te défendre mais les loups ont réussi à déstabiliser les villageois et nous étions tous un peu paumé lors de la dernière journée. Tu as toujours fait partie de mes bons feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 7:38

Mdr, Paulounet qui continue de jouer dans le cimetière  Laughing

A mon avis le dernier loup c'est bel et bien Jau, ce qui voudrait dire que j'étais, une fois n'est pas coutume, vraiment pas à côté de la plaque avec mes suspects Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:43

Maléfique : a écrit:
La journée aura lieu mais si l'Agent m'envoie son vote en me confirmant qu'il ne le changera pas, je mettrai fin à la partie.

En fait, on attend tous que Filendra donne son vote. Mais peut-être souhaite-t-elle jouer avec ses victimes??
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:16

cheer Bienvenue en ces lieux de subconscience, Jau & Pokepsy cheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Quel avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Nuit 4 - L'avenir est pleine de surprise
» Un nuage pour observer l'avenir de la Terre
» jour 2 : Au Revoir musique envoutante...
» Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-