Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Quel avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:59

Eh ben c'est pas plus mal qu'ils me tuent maintenant Smile

Même si j'aurais préféré mourir au bûcher, juste d'histoire d'améliorer mes statistiques. Sur 19 parties en villageois: mort 1 seule fois au bûcher. Razz Je n'arrive pas à me rendre louche. Strictement impossible. Aidez-moi svp Razz  (je suis sérieux à part ça. Qu'est-ce qui me rend si villageois ?)  drogue

Raksha a écrit:
En tout cas, j'aime beaucoup lire Fiatlux, que je ne connaissais pas. Je l'ai tout de suite vu villageois
C'est le drame de ma vie   Crying or Very sad


En tout cas super partie, merci Malé !  Basketball
Curieux de savoir qui sont les louloups restants... Voir si je suis encore une fois complètement à côté de la plaque ou pas  Razz

Gretel a écrit:
Je viens de retrouver ça hahaha :
Gretel, partie 115 a écrit:
Dans tout les cas, je ne jouerais plus de parties avec Fiatlux.
Je m'en souviens  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:00

Mieux vaut ça qu'être vu louche en permanence (dédicace Yakbar amour).
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:16

Ahh enfin un peu de temps pour passer parler avec les morts...
Voui Raksha, effectivement j'ai du abandonner à cause de mon rythme un peu trop intense de boulot, ça a fini par me faire péter une pile, ça et la pression paranoïaque des Loups dans l'antre, plus celle qui commençait à s'installer sur le bûcher, j'arrivais plus à réfléchir.
J'ai volontairement pas voulu jouer le LGB pour enfoncer plus la meute, au final j'aurai peut-être dû...

Mais sinon j'ai bien aimé rejouer, c'était difficile mais très sympa ! J'ai même envie de regarder Matrix (ouais parce que je l'ai jamais vu). Juste mon chéri qui était déçu car il suivait un peu la partie et était content que pour une fois j'sois la grande méchante à abattre Laughing !

Effectivement Fiatlux, très bien joué ! Moi je serais fière de n'être jamais vu louche, ça veut dire que tu es très perspicace !!!
Et je suis pas souvent morte au bûcher non plus (bon la j'me suis brûlée toute seule, c'est une autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:38

Bwarf.
Je sais bien que chacun a une vie patati patata, j'ai déjà foirer des parties aussi sous peine de manque de temps, mais je trouve quand même - sans vouloir t'offenser - que c'est anti-jeu et un léger manque de respect...
Parce que tu étais Louve Blanche (je sais bien sûr qu'on a pas choisi nos rôles...) et moi qui adore ce rôle, je trouve que le fait que tu n'as absolument pas jouer contre la meute et le fait que tu te sois faite foudroyée déséquilibre carrément la partie.
On peut toujours trouver cinq - dix minutes pour se poser et tranquillement lire un forum.

N'y vois surtout aucune critique envers toi, mais je ne partage pas du tout cette philosophie.
C'était juste une remarque personnelle. amour
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:22

Mailis a écrit:
J'ai même envie de regarder Matrix (ouais parce que je l'ai jamais vu)
Eh ben moi je viens de le re-re-regarder hier   popcorn  Vivement conseillé.

Mailis a écrit:
Moi je serais fière de n'être jamais vu louche, ça veut dire que tu es très perspicace !!!
Non non, pas chez moi Laughing Même quand je me goure de A à Z et que je n'accuse que des villageois, tout le monde m'innocente  drogue


@Raksha: je comprends ton point de vue. Après, avec ce genre de partie à 22 joueurs, si tu bosses toute la journée, que tu pars tôt le matin et rentres assez tard le soir (ce qui est mon cas, et comme j'ai cru comprendre celui de Mailis), que quand tu rentres le soir tu n'as pas encore eu le temps de faire à manger ni de manger (oui ça va souvent ensemble Razz ), que tu as encore des trucs à faire pour le boulot, et que tu as 1.5 pages (voire plus) de débat à lire depuis ton dernier post sans parler d'un nouveau post à écrire... Déjà en tant que SV comme moi c'est très long et ça prend bien plus que 5-10 minutes en ce qui me concerne (on compte en heures, là), alors en tant que LGB... Bref. Mais je comprends tout à fait ton point de vue aussi. jap
(c'est moi ou je fais mon Jau, là ?) Razz


EDIT:
Jau a écrit:
Ce message tout en hésitations et suppositions est une spéciale dédicace à Fiatlux amour
Ah ben tiens qu'est-ce que je disais Laughing Merci Jau amour
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:50

Raksha a écrit:
Bwarf.
Je sais bien que chacun a une vie patati patata, j'ai déjà foirer des parties aussi sous peine de manque de temps, mais je trouve quand même - sans vouloir t'offenser - que c'est anti-jeu et un léger manque de respect...
Parce que tu étais Louve Blanche (je sais bien sûr qu'on a pas choisi nos rôles...) et moi qui adore ce rôle, je trouve que le fait que tu n'as absolument pas jouer contre la meute et le fait que tu te sois faite foudroyée déséquilibre carrément la partie.
On peut toujours trouver cinq - dix minutes pour se poser et tranquillement lire un forum.

N'y vois surtout aucune critique envers toi, mais je ne partage pas du tout cette philosophie.
C'était juste une remarque personnelle. amour

T'inquiète je ne le prend pas mal et je suis d'ailleurs pas rentrée dans les détails dans la partie parce que je suis complètement d'accord avec le fait que c'est anti-jeu et que ça peut déséquilibré la partie (je l'ai moi-même dit et m'en suis excusée)
Mais la 1ère année de CDI quand t'as pas de vacances (avec les 3 ans de CDD sans vacances derrière en prime), qu'en plus tu as commencé par un arrêt maladie important suite à un problème de santé assez grave (que donc tu n'es pas du tout reposée), que tu vis tout seul pour tout assumer à la maison (comme dit Fiatlux y'a pas que le boulot qui prend du temps, y'a tout le reste quand tu rentres à la maison), lire le forum on y arrive toujours, je le faisais même parfois quand j'étais à l'antenne sur mon portable -ça m'a valu un extraordinaire pain en plein direct d'ailleurs Laughing -, mais participer devient bien plus compliqué. Ca me prenait pas 5-10min pour réfléchir...
Enfin voilà je suis tout aussi déçue que toi d'en arriver là, mais là où toi tu arriverai très bien à tout gérer, bah moi j'assume de ne pas réussir à le faire et quitte à être anti-jeu je préfère être capable de participer dans ma vie IRL plutôt que sur une partie. Tout est une question de priorité.

Et puis je me disais ça mais au final, j'allais de toute façon bientôt mourir et je pense que ma mort va aider à relancer les Loups, donc c'est pas plus mal. C'était la 1ère fois que j'étais Louve Blanche, je savais pas trop bien comment jouer le rôle, j'ai hésité à tuer Mogh' la nuit où on a tuer Chloran pour qu'on ne "perde" pas un bûcher avec elle mais finalement j'étais pas certaine qu'il ne soit pas protégé alors je n'ai pas agi, et voyant qu'après on réussissait mieux à s'en sortir j'ai pas eu la fois d'en tuer un... C'est mon côté trop gentil sûrement xD
Donc désolé à toi et Maléfique d'avoir fait honte à ce rôle (je lui ai dit d'entrée quand j'ai reçu mon rôle qu'il serait déçu, j'avais du le voir venir...). Je sais que mes bisous vous consoleront pas mais bon je vous en fais quand même amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:01

Mailis a écrit:
Donc désolé à toi et Maléfique d'avoir fait honte à ce rôle (je lui ai dit d'entrée quand j'ai reçu mon rôle qu'il serait déçu, j'avais du le voir venir...). Je sais que mes bisous vous consoleront pas mais bon je vous en fais quand même amour amour
amour
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:26

Fiatlux a écrit:
Je sais pas pourquoi, à un moment après avoir relu le J1 + un bout du J2, j'avais un meilleur feeling... Et j'avais cru voir un (faux?) dévoilement de sa part. Bien joué, ça m'a fait douter.
Pokepsy a écrit:
En tout cas, à la fin de la partie, j'ai hâte que tu me montres ton dévoilement Razz
Non parce qu’honnêtement j'ai relu tes messages de J1 et J2 trois fois et j'ai rien vu Sad
[...]
J'ai du passé au moins 30mn à tout relire en boucle pour trouver de quoi Fiatlux parlait.
Ooops Embarassed Je me rends compte que mon post sous-entend plus ou moins que le dévoilement aurait eu lieu au J1 ou J2... alors que... non silent .... *tousse* .... (désolééééé)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:15

cheer Bienvenue en ces lieux de subconscience, Xinome cheer
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:41

Bonjour les morts

Raksha a écrit:
Je trouve aussi étrange Xinome, c'est rageant de n'avoir rien contre elle, elle est trop constante Razz. Je ne saurais dire quoi, mais il est fort possible qu'elle soit aussi louve drogue
Cool

J'ai enfin été JdF ! cheer
C'était super chaud de pas savoir qui était charmé, combien ils étaient. Dio jamais je ne t'aurai trouvé. Chloran quand tu postais tes musiques (c'est la c'est la c'est la salsa du démon, salsa du démon, chant ...(vengeance)) je pensais ue ça pouvait être toi l'autre JdF. D'où le fait que j'y réponde (en plus de parce que ça m'aausait)

Fiatux a écrit:
Après, avec ce genre de partie à 22 joueurs, si tu bosses toute la journée, que tu pars tôt le matin et rentres assez tard le soir (...)
Ouaip tu fais comme moi : tu postes pas beaucoup et pas très recherché. Et après tu te le prend dans la tête Laughing

Mailis : stop te mettre la pression pour une partie. Au pire tu foires ta partie et c'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:01

cheer Bienvenue en ces lieux de subconscience, Cyril- cheer
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:41

Bienvenue Cyril.

Ok donc Poke et Paulounet sont sans doute loups. Sinon c'est pas logique cette mort de ... Cyril alors qu'il y a des innocentés.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:53

Je repasse seulement par là... Mailis, j'étais tellement certaine que c'était toi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:03

Paulounet a écrit:
Dit comme ça... Par contre, ce ne serait pas du tout fair-play de la part des Loups-Garous! Sincèrement si j'étais Loup-Garou je ne l'aurais pas fait! Et dans cette situation là, je suis la Sorcière, je pense que je laisse Xinome gagner, parce qu'en gros c'est un peu comme si les Loups-Garous disaient à la Sorcière: "soit tu laisses le Joueur de Flûte gagner et donc tu perds, soit tu tues le Joueur de Flûte, tu nous laisses quasiment gagner et donc tu perds"! Je ne trouves pas ça fair-play du tout...
Laughing
Parce que si la sorcière fait ça c'est fair-play peut être ?

Je n'ai pas compris pourquoi les loups n'ont pas fait ça d'ailleurs.

Pfiou c'est mort ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:55

Pour un cimetière, quoi de plus normal ? x)
Sérieusement, j'ai un peu décroché. Cela dit, à ma mort, j'avais vraiment envie de voir les JDF gagner. Qui a charmé qui ? (NON j'ai pas envie d'attendre le débrief, je suis une vilaine louve impatiente Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:28

Moi j'aimerais bien savoir qui est l'autre!

Mes charmages::
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:34

L'autre quoi ? JdF ?
Bah c'était moi.

Mes charmages :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:27

Oh bah mince alors! J'allais te charmer la nuit de ma mort!

Quand je pense que tu fais partie de ceux qui m'ont lynché pop
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:36

Ouaip. :/

Mais bon je pense que devoir se charmer l'un l'autre la même nuit pour les JdF c'est trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:15

cheer Bienvenue en ces lieux de subconscience, Yakbar cheer
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:17

Bienvenue Yakbar !
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:34

Coucou les morts. Comment ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:41

Bah moi ça va, mais pour les autres morts j'ai un doute ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:59

Ils sont tous mort?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:13

Yep. Mort et remort. mort pendu
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:59

Je suis quand meme un peu deg d'etre mort. J'aurais eu plus de dispo, je pense qu'il y avait moyen de jeter le doute entre Poke et Paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:33

Hum ça aurait été difficile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:50

C'est qui le nouveau maire?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:20

Paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:01

Tu as osé mettre ta vilaine patte sur mon doux visage de SV Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quel avenir ? [Cimetière] Quel avenir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Quel avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Nuit 4 - L'avenir est pleine de surprise
» Un nuage pour observer l'avenir de la Terre
» jour 2 : Au Revoir musique envoutante...
» Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. (Jour VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-