Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] I wanna do bad things with you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:13

Pour répondre très rapidement à Yoko et Vinny (pourquoi j'avais voté contre une personne différente du jour d'avant et pourquoi ce n'est pour l'instant pas contre Malé / Vinny que je vote): c'est que je veux que mon vote aille contre une personne évidente, mais en même temps qu'il soit utile. Ça ne sert à rien de voter isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:38

Malé : pour random c est une petite chance mais elle existe (oui çà ne servait pas à grand chose dele mentionner. Pour l hhistoire de la petite souris j'ai dit ce que j avais à en dire.

Nier : je suis assez mauvaise pour faire le jeu des loups puisque les deux joueurs contre qui j'ai voté sont morts. Je suspectais aussi Thomas.
Je pense aussi que les loups n ont aucun intérêt a trop pousser sur moi çà se retournerait contre eux.
Quant à la nuit, les possibilités de récupérer le capitanat n ont pas l air de leur plaire.

Je pense que je vais soit suivre Malé et voter contre Dio soit suivre Muro et voter contre Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:50

Pas bon ça Vinny! Je constate à la lumière de tes deux dernières interventions que tu questionnes les gens pour la forme, puisque visiblement tu te moques de la réponse qu'on te fait. C'est Vinny la louve! Je le savais!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:51

Développe le "visiblement tu ne tiens pas compte des réponses"
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:57

1. Tu me questionnes sur mon changement de vote
2. Je te réponds que je ne veux pas que mon vote soit isolé
3. Je constate que tu ne fais aucun commentaire et que tu te prononces toujours pour un vote contre moi

Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:59

Comment ça tu es mauvaises pour jouer le jeu des loups ? A ce que je sache, tu as toujours envoyé un villageois au bûcher.
Qui plus est, tu gardes Thomas et moi à l'oeil depuis le début de la partie et par le plus grand des hasard il meurt cette nuit.
Au début du jour, Chevart annonce un vote contre Yoko que Muro s'empresse de suivre avant de revoter contre moi sans aucun nouveau message de ma part..

Diogène, tu peux répondre à ma question s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:04

Pardon, je n'avais pas vu que tu m'avais questionné. En fait c'est très simple: j'en reste sur la théorie de l'absence de mort en nuit 1 pour cause d'absence, et tu es l'un de ceux-là.

(Faut que je pense à répondre à Maléfique aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:09

Pas de soucis, par contre pourquoi plutôt moi que Chloran qui est particulièrement absent depuis le début dû à ses problèmes d'ordinateur. Cela ne te semble t'il pas plus cohérent ? Et je n'étais pas absent, j'ai toujours participé.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:56

Nier : je suis mauvaise pour justement faire le jeu des loups...

Dio : tu ne veux pas faire un vpte isolé. Et ? Toujours contre toi ? Dis c est une blague là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:06

Vinny a écrit:
C’est en début de post qu’il faut noter cela, tout à la fin quasi en catimini.
C'est en me provocant que tu comptes avoir mes deux voix ?

Euh où est la provocation? J'ai fais le choix de vous croire tous deux dans le camp du village, j’émets juste l'idée que ça pourrait très facilement se retourner contre nous de ne pas vous suspecter. Pourquoi ce choix? Parce que vous faites avancer les débats et ne tournez pas en rond...

J'aime bien ces gens qui disent "vote envoyé" puis qui changent d'avis ^^. Pour le coup ça me laisserait vivre on dira!t amour . Mais je comprends pas pourquoi ces changements de votes! Et Dio et Muro qui se reprochent certaines choses mais s'accordaient d'abord sur moi, puis sur Nier, c'est bizarre  Suspect .
(En lisant le post de Nier je vois que je suis pas le seul à penser ça!)

Nier a écrit:
Maintenant reste à savoir si c'est Muro qui se rapporte toujours à moi au final(même s'il brasse beaucoup d'air, je lui concède) depuis le début de la partie ou le suivisme de Diogène qui est le plus lupin.

Je vote pour la deuxième solution  Laughing .

Maléfique a écrit:
Pourtant tu as des suspects. Tu as donc plutôt confiance en certaines personnes.
Tout à fait, je crois que je réponds à cela en début de ce post Wink .

Maléfique a écrit:
Cela fait juste depuis le début que je suis sur Diogène et je n'en démords pas.
Ses interventions du jour ne font que l'enfoncer à mes yeux....
Un nez qui flaire, un coeur qui bat, une décision qui tombe.  Razz  On est d'accord!

Concernant ta façon de quoter je ne parlais que de la forme de tes posts! Par contre j'avoue que je prends la tendance aussi, quand on est autant, c'est vrai que c'est plus clair...

Bref, je vais revoter Diogène, il ne fait qu'appuyer mes soupçons à chaque posts, je ne peux pas le croire innocent!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:20

Yoko, plus je te lis plus j'ai l'impression que tu surjoues.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:22

Maléfique a écrit:
Pas une attitude lupine mais qui aide les ennemis plutôt.
Pourquoi n'as-tu pas réitéré ton vote ? Pourquoi Perhaps ?
Si, j'ai déjà eu le coup certains ne trouvent pas ce comportement lupin mais d'autre oui...
J'ai voter contre Perhaps à cause de son raisonnement, je n'ai pas aimer la façon dont il éliminer les gens de sa liste de suspects. Et puis il avait voter contre Konfetti en jour 1 et l'a innocentée en jour 2 sans trop d'explication.

@Yokonisos : A la lecture de ton post, il m'est apparut  comme quoi tu disais que j'étais contre toi. Merci de l'explication [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Victory

Elesia a écrit:
Ah bah oui, bien sur... Nous allons suivre ta volonté et celle de tes compères vu que apparemment vous voulez le role de maire non?
C'était une idée, sur laquelle je me suis exprimée. Quand je vous fait part de mes pensées je me fais tout de suite suspecter et quand ce n'est pas le cas tôt ou tard c'est le même résultat.  Mur 

Elesia a écrit:
Et si elle meurt, qu'elle était villageoise et qu'elle passe son rôle à un vampire, on fait quoi?
C'est un risque à prendre mais si elle est un vampire on fait comment ??

Vinny a écrit:
Vu que je suis toujours là, je ne sais comment prendre ton post.
J’avais bien dit hier que celui que je sentais le moins était Perhaps. Pourquoi m’avoir suivi sur ce vote ?
Tu veux savoir à qui je vais refiler le capitanat ? Pourquoi ne pas me le demander simplement ? Tu me penses vampire et tu t’excuses de t’attaques à moi. Pourquoi ? Je serai qui selon toi, le VO ou un contaminé ?
Je ne t'ai pas suivi comme dit plus haut c'est une volonté de ma part de voter contre lui. Je te pose donc la question : A qui va tu donner le capitanat si tu meurs ? Je pourrai voter contre toi car si tu es un vampire contaminé, et au vu des votes de chaque jours, une égalité va arriver sur la suite de la partie (j'en ai la sensation), je n'ai pas envie qu'un innocent meurt si son opposant est un vampire.

En tout cas, je pense voter contre Vinny ou alors dans la masse (vraiment pas envie) puisque j'ai l'impression que mon vote ne servira pas aujourd'hui. Bon bien sûr il y a un risque que je meurs mais je tiens à préciser à tout le monde que si c'est le cas ce soir, ce sera encore une journée de perdue... Faites bien votre choix  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:23

Dio, plus je te lis, plus j'ai besoin de te demander de développer...
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:41

Passage en coup de vent hyper hyper rapide!

Vinny, pour le fait de ma pensée sur le fait qu'il y a un loup dans les votants contre Perhaps, c'est plus une intuition. Non ce n'est pas un argument valable si c'est le seul, c'est un plus. Je pense avoir dis pas mal de chose sur Hagen hormis son vote pour le penser vampire.

'Muro: j'ai pas compris pourquoi selon la quote que tu as fais de mon post je ne serais pas vampire.

Hagen: c'est pas le fait que tu émettes une théorie qui te rend lupin (sinon on l'est tous xD) mais c'est ta théorie qui l'est.

Je reste sur mes suspects (dans l'ordre du plus au moins suspect à mes yeux) : Hagen/diogène, chevrat, Muro

Je pense voter contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:30

Plus le temps passait, plus il bouillait. Les meurtres et les disparitions s'enchaînaient et pas un membre de cette famille, pas un Nightstalker, n'avait réussi à mettre la main sur un vampire ! Le seul qu'on avait retrouvé mort avait pris un bain de soleil. C'était lamentable. Sans parler de la réputation de la famille ! Un foutu camouflet. La famille Helsing passait, dans son ensemble, pour un ramassis de mariolles. Ça ne pouvait pas continuer.
Alors, Jonas Helsing décida de réunir toute la famille au manoir, et de leur faire comprendre sa vision des choses. Il prit son air le plus sévère et sa voix à la Sean Bean (mode "one does not simply walk into Mordor") pour leur tenir à peu près ce langage :
- Hors de question qu'on ne tue pas rapidement ces satanés suceurs de sang ! Compris ? Les patrouilles de nuit ne donnent rien ? Parfait. Dorénavant, nous effectuerons des repérages pendant la journée, pour déterminer les lieux où ces saletés sont le plus susceptibles de se cacher. Et la nuit, nous frapperons dans des endroits ciblés. Dormir ? Je m'en fous. Nous devons protéger la Source et ça veut dire tuer ces ordures. Ou mourir en essayant d'y parvenir.
Dans l'assistance, personne ne mouftait. Il valait mieux éviter, quand Jonas Helsing commençait à partir dans ce genre d'envolée rhétorique.
Après son discours, il s'isola jusqu'à la tombée de la nuit. C'est alors qu'il sortit, fusil chargé, munitions à portée de main, chapeau sur la tête, prêt à en découdre. Il commença par se rendre au théâtre, qu'il n'avait pas eu le temps d'explorer la nuit précédente. Passant par l'entrée des artistes dont il avait habilement crocheté la serrure, il inspecta les loges, puis les coulisses... Il se sentait observé. Il y avait un vampire ici, il le sentait.
Il le sentit encore plus quand on lui tapa sur l'épaule.
- Coucou.
Jonas se retourna vivement, pas n'eut pas le temps de braquer son arme sur Lestat : celui-ci était déjà en train de réduire sa carotide en charpie.


Diogène a trépassé, il était le Helsing.

Décompte:

Le jour se lèvera vendredi 20 décembre, vers 23h30 HF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] I wanna do bad things with you... [Jour 3] I wanna do bad things with you... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] I wanna do bad things with you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 170-