Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] Moyen-Âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:32

Diogène a écrit:
En observant la confrontation entre Pokepsy et Mogh j'ai plutôt un bon feeling sur cette dernière vu comme elle répond. Et puis le fait que Pokepsy ait si bien retenu la règle de l'antre fermé alors que Mogh n'en ait pas eu connaissance me donne envie de voter contre lui: on retient souvent mieux les règles qui nous concerne directement.
Et retenir les règles d'un jeu auquel on joue pour la première fois (surtout avec toutes les variantes utilisées) ça peut le faire aussi.
Je trouvais plutôt louche le fait que Mogh réponde une bêtise sur l'antre, plutôt que je connaisse les règles.
Mais de toute façon, je l'ai écartée des suspects pour le moment, ces réponses m'ayant également convaincue.

Amelyss a écrit:
Tout d'abord, Le premier truc qui me choque, c'est que chevart et son compère n'on pas juste foncé sur la voyante la première nuit.
Maintenant que Fleur nous a dis qu'elle n'avait rien fait, Seul Xinome aurait pu sauver la voyante. Donc soit Onze meurt, soit Xi perd sa potion de vie.
Oui mais les loups ne pouvaient pas se douter que Fleur ne protègerait pas.
Et puis c'est risqué de sauter dessus non ? La sorcière pourrait très bien utiliser sa potion de vie tout de suite parce que ça handicaperait énormément le village de perdre la voyante tout de suite.

Amelyss a écrit:
Mais c'est la voyante les mec ( Les nana aussi rooh ) ! Même s'il venait avec un bâton ou l'os de Raksha dans la bouche on hésite. Le facteur voyant, nous bloque
J'avoue qu'au premier bûcher, je l'ai écarté parce que c'était la voyante. Mais pour ce jour-ci, je raisonne vraiment sur le joueur. Je l'écarte parce que ça me parait vraiment trop risqué de bouffer Perhaps alors qu'il avait mis Onze sur son testament.
L'idée que le loup ait visé Perhaps dans l'espoir qu'il tire sur la voyante me parait plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:41

Vinny a écrit:
Xi, dans les rôles, Malé note que la sorcière reçoit le nom de la victime et ce tout au long de la partie.
Du coup que l ancien ai été visé ou que Fleur ai agi tu devrais être au courant. 
Non, Malé l'a re-préciser dans les règles.

Onze a écrit:
Xi : je suis un peu a l'ouest (sud ouest même)
 Very Happy 

Citation :
Après y a une hypothèse que j'ai obstrué mais que je n'explore pas pour l'instant c'est xi couple traitre qui but cassandre qui les connais, le loup but perhaps en esperant qu'il me shoot mais finalement shoot raksha.
Qu'on trouve le loup et tu verras que je ne suis pas en couple.

*

Amelyss a écrit:
Seulement tu retire vinny, Diogène est clairement pas méga actif. Personne ne votera pour lui s'il ne participe pas. ( Moi compris )
Ah bon pourquoi ? C'est peut être hors partie mais Dio a prit le temps de venir poster sur une autre partie.
Voter contre un absent est une chose, voter contre un absent sur qui pèsent des soupçons de lopuchitude en est une autre.
Edit relecture : bon beh attendons le foudroiement/remplacement.

Citation :
- Soit c'est une accusation et dans ce cas je ne peux rien dire d'autre que tu est le loup.
Et je ne peux rien faire d'autre que de me défendre en t'accusant à mon tour.
Il ne peux donc pas te penser loup en étant villageois se trompant ?

*

Mogh' a écrit:
La piste Dio est condamnée pour l'instant. Il me reste Pokepsy, Onze et Vinny. Mh mh.
Je me souviens plus si tu l'as dis mais qu'est-ce qui te fait innocenter Amelyss ?

*
Tiens un Dio sauvage !

Dio a écrit:
Je trouve normal également que Onze n'ait pas été visé cette nuit, les loups voulant prévenir une action salvatrice. En tout cas s'il est bien ce qu'il dit ça réduit grandement le nombre de suspect, les loups se trouvant donc dans la liste suivante:
Donc pour toi il ne peux pas être le loup ?

*

Amelyss a écrit:
Tout d'abord, Le premier truc qui me choque, c'est que chevart et son compère n'on pas juste foncé sur la voyante la première nuit.
Maintenant que Fleur nous a dis qu'elle n'avait rien fait, Seul Xinome aurait pu sauver la voyante. Donc soit Onze meurt, soit Xi perd sa potion de vie.
La voyante avait de bonnes chances d'être salvatée en nuit 1, c'était prendre le risque de ne pas faire de victime sans contrepartie (perte de la potion, ou de la première vie), et puis si les loups n'ont pas de position exposée (rôle ou maire) y'a peu de chance de se faire sonder direct.
Pas dit que j'aurais sauvé Onze  Volthor 

Ce que tu dis se tient mais ça veut dire qu'Onze a prit le risque de viser Perhaps alors que ce dernier l'avait menacé de son tir. Pas impossible, ça c'est déjà vu. Et puis si Fleur n'a protégé personne en nuit 1 tu as de bonnes chances d'avoir été attaqué donc d'être innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:44

Amelyss a écrit:
[ Musique du post : Clic Namého ! ]

Alors pour commencer, Diogène , je suis un garçon, j'ai un P*eni... Wat?
Bref bref bref !

Au risque de me faire lyncher, je vais me faire lyncher de toute façon. Je vais accuser quelqu'un ! Attention * Roulement de tambour *
Alors on me reproche d’innocenter et de ne jamais accuser personne. Accusation dans 3..2..1... Ready !

Depuis le début je ne le sent pas, depuis le début je me bagarre tout seul contre Onze.
" ooooh mon dieu ! Il lynche la voyante, c'est le loup ! faut le brûler ! "
Vous emballez pas, laissez moi parler avant d'agiter vos torches Smile

Tout d'abord, Le premier truc qui me choque, c'est que chevart et son compère n'on pas juste foncé sur la voyante la première nuit.
Maintenant que Fleur nous a dis qu'elle n'avait rien fait, Seul Xinome aurait pu sauver la voyante. Donc soit Onze meurt, soit Xi perd sa potion de vie.
C'est plus qu'un bon trade en nuit 1 au vue de cette compo'. Donc pourquoi ? ben un loup va pas s'attaquer tout seul, c'est logique.
On est toujours pas sûr, mais soit ils n'ont pas attaqué, soit c'était pour ma tronche ( Je rappelle que je suis l'ancien, pas très smart comme choix )
Moi perso' ça me choque.


Onze a écrit:
Je l'annonce je trouve cette répartition de rôle déséquilibrée de fait je n'utiliserai pas mon pouvoir.


Et pour info, le  " Fameux bluff " du jour 0 n'explique pas pourquoi les loups ne ton pas marave la tête Smile

Ensuite, J'étais le seul à le chercher en début de partie et c'est onze qui la soit-disant trouvé comme par magie.
Je parle bien du couple oui oui. Alors ok, dire que l'on connais le couple alors qu'il va mourir après, c'est assez con non ?
c'est se tirer une balle dans le pied ? Pourtant ça n'a choqué personne et tout le monde est passés à côté.
Mais c'est la voyante les mec ( Les nana aussi rooh ) ! Même s'il venait avec un bâton ou l'os de Raksha dans la bouche on hésite.


Onze a écrit:
Bravo le loup tu as bien visé (reconnaissons quand un adversaire fait un beau coup )


Tu te fais des compliment tout seul ? Smile

Jour 2 :


Mogh a écrit:
Donc, pour moi, le loup serait entre Vinny - Pokepsy - Diogène - Onze, pas forcément dans cet ordre.


Je ne suis pas le seul à penser Onze louche, mais comme je le dis " Le facteur voyant, nous bloque ".

Raksha, parlons en ! En début de partie j'ai affirmé qu'il était Clean et que ses analyses étaient très bien pensées.

Raksha a écrit:
Ce qu'il faut retenir c'est : Onze très louche & Xinome villageoise.


Personnellement je pense vraiment que Onze est Lycan, après je n'ai pas énormément de preuve, difficile d'en réunir de toute façon.
Par contre, je vous vois venir " Tu essaye de faire mourir la seule personne qui puisse te sonder ! " Alors oui, clairement.
De toute manière, monter une croisade contre Onze me met clairement en tête de vos listes, j'en suis conscient.
J'aurais donc aucune raison de le faire si je ne suis pas villageois. Et clairement, si on élimine Onze et qu'il n'est pas loup.
C'est que je suis loup non ? Alors si je suis loup, je ferrais mieux de me faire discret et attendre la nuit pour le tuer la voyante.
Voilà voilà ! N'oubliez pas que si on vote pour moi, on perd ses pouvoirs ( Pardon, mais c'est marrant de dire ça, un sentiment de puissance et tout ! Nhaaaa je blague Smile) Donnez moi vos avis, contredisais moi, dites moi.

Ps :

Poke' a écrit:
Bon ça c'est dans l'idée où on a un couple traitre : Amelyss et Xi.

Oublie cette idée, je veux être en couple avec fleur moi :3

Ps 2 : Sorry pour les fautes tout ça

J'aime beaucoup ta théorie Amelyss et ça me conforte ta villageoisité (ou loup hyper malin qui n'a visé personne en N1)

Elle est tenable mais tu oublies 2 détails : 1 je n'ai pas un jeu "con", certains pourront te le confirmer, j'ai un jeu tordu, tarabiscoté, fourbe et barré mais pas con.
2) Si j'avais été loup jamais je n'aurait dit qu'il avait été repéré et j'aurais attaqué Perhaps dès la nuit 1 ! Quoi de mieux qu'un chasseur sans info pour une tuerie de début de partie surtout avec xinome sorciere qui ne gacherai pas a potion en début de partie ?

Mais ta théorie se tiens =) par contre petit contre argument en plus tu dis que c'est le fait que je sois la voyante qui m'innocente, mais n'est ce pas un tant sois peu "hypocrite" quand tu nous "menace" de la perte de pouvoir en te tuant ? ^^


J'avoue avoir totalement zappé que Pokepsy jouait la partie. Mon vote se dirigera vers pokepsy ou diogene
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:52

Xinome a écrit:

Dio a écrit:
Je trouve normal également que Onze n'ait pas été visé cette nuit, les loups voulant prévenir une action salvatrice. En tout cas s'il est bien ce qu'il dit ça réduit grandement le nombre de suspect, les loups se trouvant donc dans la liste suivante:
Donc pour toi il ne peux pas être le loup ?

J'ai dit: "s'il est bien ce qu'il dit être".
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:27

Je relirai plus en avant ce soir jj'ai lu en grosse diagonale.
Mais d'ors et déjà je vais écarter Fleur et Amnelyss.
Je retire aussi Onze et Xi pour ce jour.
Je garde mon avis négatif sur Mogh et Dio. Avis négatif qui est plus en fait un avis par élimination.
Reste Pokepsy : j'ai bien aimé ses interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:51

Vu qu'il reste peu de temps de vous dit vite fait ce que je pense de chaqun (et je devellope si je peux en arrivant chez moi :

Amelyss: nous sort enormenent de theorie n'a rien changer a son comportement et a commd supsect onze
Amelyss : le couple c'est nous deux  amour 
Xinome: rien de l'innoncente mais rien ne l'accuse
Onze: a lancer des pieges a certains comportement plutot villageois
Vinny : pareil que xi
Moghedien: j'aurai tendance a lui faire confiance
Pokepsy: a bien repondu a mes "accusations " et dans la partie et essaye de faire avancer la partie
Diogène: alors oki pas la mais euh ne fait rien pour faire avancer le village ...vote contre l'ancien ...


je suis aller revoir ce que disait chevart et dio reproche a perphad de vouoir tuer le chasseur mais lui ( dio) vote contre l'ancien .....
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:05

Citation :
Je considère que Diogène a raison en disant que Onze joue mal. Je ne voterais pas contre lui, mais si je meurs, sachez qu'il est en tête de liste sur mon testament pour cette journée seulement. Il changera cette nuit si je reste en vie et en dépens de ce qui se passera aujourd'hui.
- Perhaps


Je Re-quote, car j'ai l'impression que personne ne comprend vraiment le poid de mon argument.
Je continue, c'est obvious que Perhaps allait changer son testament, il a sûrement anticipé le fait qu'il serait ciblé.
Pourquoi ? Si on revient sur la journée 1, Beaucoup d'entre nous pensaient que Perhaps était le loup.
C'est Mogh, je crois, qui a même était surprise qu'il n'y ai pas eu plus de vote contre lui.
Pourquoi ça ? Parce que Raksha l'a totalement défendu et levé de tous soupçons.
On en conclut donc que Perhaps et Raksha étaient en couple ( GAAAAY )
Raksha villageois et perhaps chasseur en couple, Cassandre est cupidon.
Du coup, on peut en déduire que Perhaps a tiré sur Cassandre . . .
Pourquoi ? Ben je pense qu'il a pensait que vu que Cassandre a mit le chasseur en couple, il l'a pensé louve.
Vous ne me croyez pas encore  ?


Perhaps a écrit:
"Au final, ce que je conclus c'est que si Chevart est loup, Onze est totalement innocent. Cependant, si Chevart est innocent, cela ne veut pas dire que Onze est loup

Voilà, maintenant on est sûr qu'il ai changé son fusil d'épaule, donc de testament aussi. Seulement l’erreur est humain, et il la payé.

De plus ! Les feelings de chevart :

Citation :
"Bon sinon à titre posthume je vous laisse mes feelings (basés sur l'impression que vous donnez quand je lis vos posts et allant du plus bon au plus mauvais) : Les mauvais: Cassandre, Amelyss, Moghedien, Onze, Raksha"



Evident que Chevart ne va pas mettre son compère en bon feeling non ?
de plus ( encore plus owiii ) Onze a soupçonné chevart pour au final voter pour perhaps, Logique ?
Le risque que onze soit tué par le coup de fusil de perhaps est donc pas énorme, le risque largement à prendre pour Onze.
Puis comme tu le dis, tu n'a pas un jeu con, mais barré.

"A vaincre sans périls on triomphe sans gloire"

Je vote clairement pour Onze.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:15

Je ne suis pas chez moi ce soir, (peut être que je passerai depuis mon tel)

Je ne voterais pas contre Fleur, Amelyss, Mogh'.

Reste Vinny, Pokepsy et Diogène. Et Onze je sais pas, tantôt que je le pense villageois, tantôt je me dis qu'il fera un bon loup.
Je pense retirer Pokepsy pour ce que j'ai dit sur lui.

J'aurais bien aimé lire ce que Onze avait à dire sur Vinny puis qu'il la met hors de sa liste de suspects.

Dio a écrit:
Et puis le fait que Pokepsy ait si bien retenu la règle de l'antre fermé alors que Mogh n'en ait pas eu connaissance me donne envie de voter contre lui: on retient souvent mieux les règles qui nous concerne directement.
Donc quand tu nous a fait tes posts complètement à l'ouest c'est parce que t'avais pas lu les règles  Volthor 
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:32

Oh mon dieu Amelyss, mais t'as trop raison !  Shocked 

Je me raccrochais au fait que c'était trop risqué de tuer le chasseur alors qu'il avait dit avoir mis Onze sur son testament.
C'était la seule chose qui me faisait hésiter sur Onze.
Mais avec cette phrase, tu changes tout :
Perhaps a écrit:
"Au final, ce que je conclus c'est que si Chevart est loup, Onze est totalement innocent. Cependant, si Chevart est innocent, cela ne veut pas dire que Onze est loup
Je suis énervée de pas l'avoir remarqué toute seule, j'ai pourtant relu J1 en entier et je me suis pas arrêtée sur cette phrase.

Du coup, là j'ai encore relu pour voir Raksha qui défend Perhaps, je suis complètement d'accord avec toi.

Je vote contre Onze également. même s'il y a peu de chance qu'on soit suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:35

Comme c'est mognon ce back draft en fin de journée. Mon loulou qui a peur que je le sonde et du coup qui ollaal mais c'est evident !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:36

@ amelyss : tu as complété ton spoil, hier il s’arrêtait à deux hypo non ?
Citation :

- Soit, contrairement à ce qu'ils ont pensés, onze joue carrément bien.
" Il changera cette nuit si je reste en vie et en dépens de ce qui se passera aujourd'hui "
Chevart est bien mort cette journée et non pas Perhaps.
Onze peut viser de nuit le chasseur, étant presque sûr que son nom ne serrait plus inscrit sur le papier de mort du chasseur.
Cela rejette de nouveaux soupçons sur ton alignement. Mais je pense que s'attarder sur le fait que Onze soit loup ou non ne changera rien.
Il changera cette nuit SI je reste en vie.
C’est une question d’interprétation. En tout cas j’aime ta façon de faire.
Comme je l’ai dit, tout est bon à dire tant que la partie n’est pas terminée.
Ce que tu notes n'est pas faux le syndrome "voyante" joue beaucoup en sa faveur et sa survie en sa défaveur. A suivre.

@ Onze :
Citation :
Reste Dio Vinny et Amelyss
Donc 3 ... je retire vinny pour des raisons que j'expliquerai plus tard.
J'ai une hypothèse un peu tordue.. Un loup qui se présente non pas pour être élu comme vinny l'a fait mais pour "montrer qu'il se présente" genre pour dire qu'un loup avec une voyante serait pas suffisamment "simplet" pour se présenter !
Donc hypothèse un des candidats est loup
A ce stade on peut retirer Amnelyss. Reste Dio et moi, qu’ai-je fait de plus pour être élue ? Pourquoi me retirer ?

@ Fleur :
Citation :
c'est hier elle dit , fleur est du même genre que moi , a ne pas se salvater nuit ( nuiT 1 , me salvater , je ferai pas , parce que d'un je suis pas une cible prioritaire , et que je suis ce que je suis . ) elle veux prevenir son compere ou dire fleur n'est pas louve
Non, j’ai dit que je te pensais comme moi dans le sens à ne pas jouer pour ta survie perso mais pour ton camp. Pas par rapport au salvatage, comme je l’ai dit je le joue plutôt à la roulette russe, sur la dernière partie je ne me suis protégée qu’une fois sur au moins 6 nuits….

Je ne suis pas convaincue d'un suspect franc, je n'ai vraiment que trois noms par élimination.
Comme je l'ai dit j'aime bien ce que dit Pokepsy, et Mogh, comme dit c'est du pur élimination.
Quant à Dio, je me calque peut être trop sur moi, mais je vois mal un loup seul qui va se cacher par ses absences. Ce ne serait vraiment pas fait play.
Bref, je ne sais pas trop quoi faire.

Xi, Mogh, Fleur
: je suis dans votre liste de suspect. Pensez-vous qu'en tant que louve, j'insisterai autant pour innocenter Amnelyss ou Onze ?

Lu jusqu'à Xi
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:42

Ah j'ai pas été assez clair pour expliquer pourquoi j'innocentais vinny ? C'est simple elle a tout fait pour être elue, et théoriquement si j'avais été un joueur conventionnel je l'aurai sondé en N1.. Trop grand risque pour une louve .

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:45

Tout fait ? Mon dieu qu'ai je donc fait ?


J'ai fait deux posts, un où je note "je me présente" puis :

Citation :
Fleur : pourquoi ? Et bien je suis sur-hyper-macro-énormo-méga motivée ! Un maire y passe tôt ou tard le plus souvent. Moi je suis assez nulle pour rester en vie (cf dernière partie). Je suis sv donc ne ferait perdre aucun pouvoir au village.

Dsl pour vous mais je me méfie particulièrement de la sorcière et du chasseur. Je vous engage à ne pas voter pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:12

Onze a écrit:
Comme c'est mognon ce back draft en fin de journée. Mon loulou qui a peur que je le sonde et du coup qui ollaal mais c'est evident !
Qui ? Amlyss qui amèke la théorie ou Pokepsy qui suit?

Onze tu aurais sondé le maire en premier alors qu il y a des pouvoirs plus dangereux?

Vinny, ca serait pas dans ton interet c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:15

Pokepsy .

La maire est une puisse diurne
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:26

Une quoi ?

C'est rare de sonder le maire en première nuit surtout quand on peut avoir des spés loups.

Xi : encore moins avec une voyante qui innocente aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:29

Vinny :je voterai pas contre toi a ce bucher

amelyss : je sais pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:34

Vinny : une puissance diurne je pense.

Onze a écrit:
Comme c'est mognon ce back draft en fin de journée. Mon loulou qui a peur que je le sonde et du coup qui ollaal mais c'est evident !
Ah mais si tu veux sonder, je n'ai aucun soucis avec ça, au moins tout le monde saura que je suis innocente  Razz 


Onze a écrit:
Ah j'ai pas été assez clair pour expliquer pourquoi j'innocentais vinny ? C'est simple elle a tout fait pour être elue, et théoriquement si j'avais été un joueur conventionnel je l'aurai sondé en N1.. Trop grand risque pour une louve .

Vinny ? Alors que justement Xi disait qu'elle avait fait une candidature discrète ?
Comme elle le dit, elle n'a posté que 2 messages. Tu dois confondre avec Perhaps et Raksha qui eux se sont mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:20

Quand le jour toucha à sa fin, la bataille faisait rage devant Jérusalem.
Les ennemis assaillaient la cité et il devenait compliqué aux Croisés de tenir leurs positions.
Il fallait tenir, c'était une question de fierté mais surtout de religion.
Ces guerres de religion que notre groupe n'estimait absolument pas !

[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Th?id=H.4686038179448340&pid=15

Il se demandait quand cela finirait car cela devenait insupportable de voir ces monceaux de morts.
Heureusement, elle s'acheva mais les soldats savaient qu'ils n'en avaient pas encore fini.
Il ne restait plus que quelques irréductibles contre l'armée de Saladin qui était beaucoup plus nombreuse.
C'était le dernier assaut, celui de la dernière chance....



Dans le combat, un membre du groupe périt car il avait été désigné pour mener l'attaque.
Évidemment, il n'eut pas vraiment l'occasion de fuir le combat pour vivre.
Un sacrifice honorable pour une bande d'ingrats  hihi 


Vote :
Pokepsy (4,5) > Diogène, Onze & Vinny (x 2,5)
Diogène (2) > Fleurviolette & Xinome
Onze (2) > Amelyss & Pokepsy

N'a pas voté : Moghedien (excusée Moghedien)
Tout le monde a participé Very Happy

Pokepsy, un Simple Villageois, est utilisée comme bouclier humain  mort 
Fleurviolette me communique le nom de la personne qu'elle souhaite protéger, au plus vite.
Onze me communique le nom de la personne qu'il souhaite sonder, au plus vite.
Le Loup-Garou me désigne sa victime, au plus vite.
Xinome aura un moment pour agir durant la journée mais peut anticiper son action.
Vinny peut modifier son testament si elle le souhaite.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Moyen-Âge [Jour II] Moyen-Âge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Moyen-Âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir"
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 171-