Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:39

Bien, pour continuer niveau stratégie un peu, ce qui est arrivé hier est parfait, il y aura matière à étudier et à parler au jour prochain sur tous ces votes non-dit contre Chevart. Je n'ai franchement pas vu ça venir, j'aurais plus vu Amelyss ou Perhaps mort.
Le "je vote contre moi" de Perhaps le rend terriblement louche et je resterais plus ou moins sur Amelyss.

Nous partons bien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:02

Votre victime est validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:44

Ah on se calme. 
Thomas est un joueur revenant donc on ne le vise pas en première nuit. Ya rien d'illogique ou de fourbe la dedans. 

Pokepsy  amour 
C'est une joueuse que j'apprécie tout particulièrement.  C'est une villageoise très perspicace avec qui j'aurai aimé me mesurer à nouveau. 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 3:25

Parfait, le Fossoyeur est mort Wink Nous tuons les spés un à un Twisted Evil
La prochaine fois ! Moi aussi je l'aime bien, mais il faut faire des choix. Si on avait visé quelqu'un d'autre on aurait pu dire la même chose. Faut la jouer stratégie des fois.

Si la prochaine nuit on chope le couple (mes doutes sont écartés quant à un CT, sauf peut-être suivant les messages de Mailis), c'est vraiment free win ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:12

Méa culpa pour hier : j'aurai pas dû entrer dans un jeu de surenchère et j'ai finalement été un peu un boulet... enfin bref, je n'ai pas été brillant du tout   Embarassed  ... Et finalement, je suis responsable de la condamnation de Pokepsy... Paix à son âme  Sad 

D'ailleurs, si je recommence, n'hésitez pas à m'envoyer au bûcher si ça peut sauver la meute  Mur 

Du coup, si vous avez d'autres conseils à me donner ou même des infos sur les autres joueurs (notamment sur leur manière de jouer), n'hésitez pas...


Pour en revenir à nos moutons, je pense que cette journée a plutôt bien commencé pour nous vu que, sans même qu'on soit rentré en action, Amelyss et Xinome sont déjà dans les cordes donc, à priori, tout se passe plutôt bien....






Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:03

Après une petite relecture d'ensemble du jour 2, j'aurai une petite théorie sur Perhaps (tiré par les cheveux mais à garder dans un coin de la tête... au moins pour moi) :

En fait, je le vois bien spé soit idiot, soit chasseur :

- idiot : celle là me paraît beaucoup mais beaucoup trop évidente à savoir lorsqu'il joue sur de l'ironie lorsqu'il dit "je suis idiot... mais pas du village quand même "... Après j'ai l'impression que Pokepsy tente de lui faire passer un message dans son edit :"Ne sois pas bête, enlève ton vote"... Et le mot bête qui peut faire référence à l'idiot... Et, du coup, ça pourrait se recouper avec le fait qu'il demande à mourir sachant qu'il ne mourra pas et ainsi cela attire les loups qui pourraient tomber facilement dans le panneau... Mais bon, comme je l'ai dit, ça parait un peu trop évident d'où mon idée du chasseur

- chasseur: en fait, son premier message m'a interpellé parce qu'il parle de la précédente chasse pour parler de la précédente partie... Il était chasseur lors de la précédente partie donc jusque là, ça peut se tenir... Ensuite, Fleur qui le cite pour lui faire une petite tirade sur le chasseur et qu'il doit faire attention sur qui tirer car Cupidon a fait son oeuvre (d'ailleurs pourquoi pas Fleur en Cupidon du coup vu toutes ses tirades sur le couple...)... Et, finalement, je reviens au message de Pokepsy (je fais une fixette mais j'ai l'impression que c'est ça qui a fait changer d'avis Perhaps), le "ne sois pas bête", car qu'est ce qui peut être le comble pour un chasseur, c'est d'être une bête...


Tout ça est un peu tiré par les cheveux mais, du coup, je préférais avoir vos avis  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:58

Je passe ce soir promis dsl por le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:54

Pas d'soucis.
Ça me laisse vraiment perplexe le maintient de Mailis. d'ailleurs, tu as remarqué, Jau, qu'elle te dis "pour le moment villageois" ? Ça c'est typique du "maintenant je le pense loup". Pour le moment elle est pertinente, et je vous propose de la croquer prochaine nuit dû à sa dangerosité.

Jau, si tu me pense toujours en CT avec quelqu'un, comme Thomas, je pourrais voter contre lui pour te prouver ma bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:31

Je pense que ta remarque sur Perhaps est très pertinente, je ne l'ai pas relu, mais je pense que tu as raison, c'est sûrement l'Idiot (si le rôle est présent je ne me souviens plus).
D'ailleurs il parle de trolling & co' ! ^^

Après ça reste Perhapsounet donc il peut dire absolument tout et n'importe quoi Razz

EDIT : Hmm, j'avoue que j'ai été bien peu constructif ce jour-ci (bon, bon, entre mes cours, mes partiels et la sortie de l'extension de Diablo 3, c'est chaud ^^). Si le jour prochain je suis vraiment soupçonné ne vous crâmez pas pour me sauver, surtout toi Jau, tu es clairement bien vu pour le moment. Essayes jusqu'au bout quitte à se relire à rester objectif, et à te prononcer sur les cas : un villageois, ça peut se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:44

Je suis vraiment degoutee de ne pouvoir rester avec vous.
Empêchement sur empêchement je ne pourrai revenir que jeudi.
Du coup j'ai envoyé un mp à schrenki pour l'avertir et lui laisser le choix de me remplacer. 

Bon courage à vous. 
Et dsl encore schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:14

Raksha a écrit:
Pas d'soucis.
Ça me laisse vraiment perplexe le maintient de Mailis. d'ailleurs, tu as remarqué, Jau, qu'elle te dis "pour le moment villageois" ? Ça c'est typique du "maintenant je le pense loup". Pour le moment elle est pertinente, et je vous propose de la croquer prochaine nuit dû à sa dangerosité.

J'avoue que j'ai aussi pensé à elle comme prochaine victime parce qu'elle me fait l'effet de quelqu'un qui pourrait vite nous faire avoir tout le village sur le dos...
Ou encore Arthur parce qu'il peut être dangereux, je trouve...


Citation :
Jau, si tu me pense toujours en CT avec quelqu'un, comme Thomas, je pourrais voter contre lui pour te prouver ma bonne foi.

Nope, pour le moment, je vois pas Thomas comme notre principal menace donc finalement ça me dérange pas de le garder un peu... Et bon, j'ai mis ma paranoïa au vestiaire  Laughing 



Raksha a écrit:
Je pense que ta remarque sur Perhaps est très pertinente, je ne l'ai pas relu, mais je pense que tu as raison, c'est sûrement l'Idiot (si le rôle est présent je ne me souviens plus).
D'ailleurs il parle de trolling & co' ! ^^

Après ça reste Perhapsounet donc il peut dire absolument tout et n'importe quoi Razz

J'avoue qu'il me perd un peu sur cette 2ème journée... C'est peut être con mais je trouve qu'il ferait également une bonne victime de nuit..



Citation :
EDIT : Hmm, j'avoue que j'ai été bien peu constructif ce jour-ci (bon, bon, entre mes cours, mes partiels et la sortie de l'extension de Diablo 3, c'est chaud ^^). Si le jour prochain je suis vraiment soupçonné ne vous crâmez pas pour me sauver, surtout toi Jau, tu es clairement bien vu pour le moment. Essayes jusqu'au bout quitte à se relire à rester objectif, et à te prononcer sur les cas : un villageois, ça peut se tromper !

Je te remercie mais, bon, on n'en est pas encore là donc comme on a commencé à 3, j'aimerais qu'on aille au bout à 3  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:17

Vinny a écrit:
Je suis vraiment degoutee de ne pouvoir rester avec vous.
Empêchement sur empêchement je ne pourrai revenir que jeudi.
Du coup j'ai envoyé un mp à schrenki pour l'avertir et lui laisser le choix de me remplacer. 

Bon courage à vous. 
Et dsl encore schrenki.

 Crying or Very sad ... J'espère que tu vas réussir à te libérer un peu et continuer avec nous quand même.

En tout cas, j'espère pour toi que ce sont pas des empêchements trop grave  :/
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:31

Vinny :<
J'avoue que ça sent pas bon pour moi, là. Je vais rédiger un beau message pour éviter d'y passer on va voir ce que ça donne Laughing

Pour la nuit prochaine, on verra à ce moment-là je pense, suivant qui y passe.
J'ai quelques idées de plans derrière la tête.


Message pour Fleur : Grrr. C'est fou, mais on a tellement joué ensemble en tant que co-villageois que dès que je change un peu tu me capte direct ! Nous verrons si j'arrive à te faire changer d'avis Twisted Evil. Mais si j'y passe, bravo à toi grr Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:09

Si je n'y passe pas ici, j'y passerais sûrement au prochain, je ne vais pas me faire louper. Laughing
Mais au moins ils tenteront des arguments et je pourrais me défendre et tenter de les manipuler, si je m'y prend bien y'a moyen.

Je laisserais probablement quelques indices et un vocabulaire de chasseur pour bluffer si j'y passe vraiment, la dernière journée, ce rôle. Comme ça, on verra peut-être si le vrai conteste, comme ça vous le tuez de nuit en priant pour qu'il ne vous vise pas Twisted Evil Mais au moins il sera mort.

Pour cette nuit, pour le moment je reste sur Mailis, mais il faut trouver le couple dès maintenant Wink
Si on trouve le couple cette nuit, on gagne.

EDIT : NoOoOoOoOoOon Xi' ES ! Quelle malchance ! En plus je me suis cru en danger alors j'ai changé mon vote, je me sens mal j'aurais plein de truc à expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:59

Bon. Voyons.

Joueurs encore présents:

- Amelyss
- Arthur
- Fleurviolette
- Mailis
- Onze
- Perhaps
- Thomas

J'ai enlevé les loups.

Arthur, Mailis peuvent faire une bonne cible de par leur perspicacité.
Perhaps, probablement idiot qui ne peut par conséquent pas être buchifié.

Mais ce qu'il faut principalement trouver, c'est le couple.

Il y a quelques liens entre les joueurs :
Arthur/Thomas - Mais je n'y crois pas car Arthur est remplaçant.
Perhaps/Amelyss - Perhaps ferait une pierre deux coup car spé + p-ê couple.
Mailis a pu être mise en couple très certainement, ce qui fait aussi une pierre deux coup.

Donc il est peut-être pertinent d'abattre Mailis ou Perhaps. Je propose Mailis parce qu'elle vote contre moi - je saurais me défendre - plutôt que Perhaps du moins cette nuit : Amelyss, si en couple avec Perhaps, est soupçonné, donc s'il meurt avec Perhaps maintenant c'est bof.
Mailis au contraire, est totalement innocentée du fait de la mort de Mogh' en début de jeu et c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:57

Raksha a écrit:
Si je n'y passe pas ici, j'y passerais sûrement au prochain, je ne vais pas me faire louper. Laughing
Mais au moins ils tenteront des arguments et je pourrais me défendre et tenter de les manipuler, si je m'y prend bien y'a moyen.

Je laisserais probablement quelques indices et un vocabulaire de chasseur pour bluffer si j'y passe vraiment, la dernière journée, ce rôle. Comme ça, on verra peut-être si le vrai conteste, comme ça vous le tuez de nuit en priant pour qu'il ne vous vise pas Twisted Evil Mais au moins il sera mort.

Pour cette nuit, pour le moment je reste sur Mailis, mais il faut trouver le couple dès maintenant Wink
Si on trouve le couple cette nuit, on gagne.

EDIT : NoOoOoOoOoOon Xi' ES ! Quelle malchance ! En plus je me suis cru en danger alors j'ai changé mon vote, je me sens mal j'aurais plein de truc à expliquer xD

Je confirme, j'avais pas vu Xinome autant lyncher sur ce vote  :/ ...

Je pense pas que tu sois réellement menacé parce que, finalement, les gens n'arrivent pas trop à te classer mais n'arrivent pas non plus à te sortir des arguments pour te condamner donc je pense que tu peux facilement les faire changer d'avis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:19

Sinon, je te rejoins sur l'idée qu'il faut qu'on fasse tomber cette nuit soit le chasseur, soit le couple ou encore mieux le chasseur qui tire sur le couple (bon ok, je rêve mais pourquoi pas  Razz )

Pour cette nuit, pour ma part, il n'y a que Fleur et Onze qui me semblent inintéressants à attaquer.

Pour Amelyss, ce que j'aime pas, c'est que plus le temps passe et plus les gens ont tendance à l'innocenter pour le coup. Donc, je commence à me dire qu'il n'y passera jamais...Et sa victimisation, mine de rien, l'a rendu innocent. Et donc, si tu le vois en couple avec Perhaps , ça pourrait être un bon coup pour nous (vu que de la même manière, tout le monde voit Perhaps plus ou moins innocent)... Et comme tu le dis, il y a de grandes chances qu'il soit spé...  

Pour Mailis et Thomas, disons que les 2 font de très bonnes cibles car considérés comme villageois par l'ensemble des joueurs. Donc, pour moi, on n'a pas d'intérêt à les garder. Finalement, Thomas me parait le plus dangereux car Mailis dit clairement qu'elle a plus tendance à suivre qu'à mener... Et s'il venait vraiment à être en couple avec Arthur, ça ferait bien mal...

Pour Arthur, la seule réelle raison qui me fait penser qu'il faut le tuer et je reviens sur ce que t'as dit au précédent bûcher, c'est que pour moi, c'est tout simplement lui le vrai danger. Mais, c'est marrant, d'un autre côté, même si c'est risqué, c'est exactement pour cette raison que je pense aussi qu'il faut le garder parce que je me demande jusqu'où il peut pousser son raisonnement  Laughing 


Après, j'avoue qu'à cet instant, les 5 me vont bien même si, pour le moment, Perhaps ou Thomas, me tentent bien...

Edit : C'est vrai que Mailis peut être pas mal parce que c'est la seule (avec moi et les absents) qui a tapé à côté de Xinome. Donc, si les villageois pensent que les loups ont voulu appuyer sur Xinome, ça peut être intéressant de voter contre quelqu'un qui n'a pas voté contre elle  drogue ... d'un autre côté, est ce qu'ils ne vont pas penser que les loups ont deviné pour Xi' et dans ce cas, laisser Mailis peut être pas mal aussi (surtout que si on regarde bien, en tuant Mailis, il reste que toi (parce que t'as changé ton vote pour te sauver) et moi qui n'étions pas chauds pour brûler Xi'..)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:48

Amelyss peut tout à fait y passer plus tard... Là où Perhaps, idiot (Razz) n'en mourra pas.
Mais je préfèrerais tuer Mailis, elle est vraiment inattaquable sur la mort de Mogh'. Si on m'accuse de sa mort je pourrais tenter la psychologie inversée, on verra ce que ça donnera Wink

Moi je suis chaud pour Mailis !
Mais au final tu as raison pour Thomas parce que non seulement oui il est innocenté, mais aussi parce qu'il me met dans ses rouges xD

Donc au choix entre Perhaps / Mailis / Thomas
Ce qui est bien avec Arthur c'est que plus il vit, plus ils sont susceptible de se retourner contre lui Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:52

Les 3 me vont à dire vrai (ce coup ci, je suis moins difficile  Very Happy )...

De toute façon, au premier bûcher, t'as eu le salva, au 2ème le fossoyeur donc comme tes feelings de victime nous ont permis de prendre de l'avance sur le village, donc si tu me promets ce coup là de tomber sur le chasseur ou le couple, je te suis sans soucis sur Mailis  Twisted Evil...

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:28

Tu veux tirer le dé magique ? Raksha

En y réfléchissant, je pense que c'est plus pertinent de viser Mailis ou Perhaps dans le sens où je pense qu'ils ont de plus forte probabilités d'être en couple.
D'un autre côté Thomas a les mêmes caractéristiques de potentiels danger en terme d'innocenté.

Allez, j'étripe Mailis avec l'aide de mon camarade, avant de coller son oeil à un arbre et de la pendre avec, accroché a une branche.
Libre à toi de changer, ou de tirer le dé magique (disons 1 : Perhaps, 2 : Mailis, 3 : Thomas, 4-5-6 : Relancer le dé).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:15

Etant de nouveau dispo et Schrenki n'ayant pas trouvé de remplaçant je réintégrea meute si vous voulez bien de moi sachant que j'ai tout à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:25

Haha Vinny, comme si on ne voulait pas de toi Rolling Eyes
Avec plaisir !!

Prends ton temps, on est pas trop trop dans le caca pour le moment. Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:18

Youhou Vinny  cheer ... Bien sûr qu'on t'accepte  Very Happy 



Non t'inquiètes Raksha, ça me va tout à fait pour Mailis. Et, comme je l'ai dit, t'as un don pour chopper les spés depuis le début (en fait, avoues, y avait une spé cachée et t'es la voyante  Razz )  donc faut en profiter!!


Je mange tous les boyaux de Mailis que mon compère a extirpé en l'accrochant à l'arbre  miam
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:59

Bonne chance pour te justifier de la remarque d'Arthur Basketball
J'ai "plussoyé" pour que je parle un peu de toi vu que je ne l'ai pas trop trop fait jusqu'à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:49

En fait, ce qui est bizarre, c'est que je comprends même pas ce qui dérange dans mon post vu que je fais qu'utiliser le message de Fleur  Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:58

Allez lire mon spoiler tout est dedans.
Pu**ain de semaine de m**de !
Je déteste ça, être absente quand j'ai un rôle de méchant !

Je reprends la partie. Je vais finir de lire les débats et puis l'antre.
Perhaps ne serait pas idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:05

Si il l'est sûrement.
C'est un idiot idiot ! Razz

Si ils sont encore sur moi demain, je mettrais mon plan à exécution : j'ai disséminé beaucoup d'indice laissant croire que j'étais chasseur, donc je me révèlerais demain Chasseur s'ils n'ont pas vu mes indices.
Deux hypothèses à la suite de ce plan :

  • Soit le village me croit, et c'est un villageois qui y passe, Onze ou Amelyss. Je mourrais du coup probablement au bûcher prochain mais on aura gagné un jour et au point où on en est, il vous suffira de résister un tout petit peu et ce sera la victoire ;
  • Soit le village ne me croit pas, et je meurs. Mais cette hypothèse nous permettra de trouver le vrai chasseur que vous vous empresserez de tuer de nuit en espérant qu'il vise le couple, comme ça ma mort n'aura pas été vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 23:24

Chasseur ? A vrai dire, je n'ai pas lu tes posts dans le détail.
Bon j'ai rien préparé et je ne sais pas encore ce que je vais poster.
Faudrait que je trouve l'inspiration comme sur rpg...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:38

Je l'ai fait très subtilement. Un vocabulaire de chasseur ("proie, besace, chasse, tir (tirer des conclusions"), puis j'ai changé pas mal de titres depuis le début du jeu Wink
Mais ça je ne pense pas que certains l'ont remarqué ! Mon but c'était que des vilalgeois le vois mais pas le vrai chasseur Smile

Je suis vraiment heureux qu'ils votent contre Onze au final, j'y croyais plus Razz
Et rassurez-vous, je ne peut pas être en CT vu que vous êtes loup et qu'on est pas en couple et que tout le reste m'accuse xD

Ca va être tendu. Si je n'y passe pas ici, j'y passerais surement au prochain c'est certain. Pour la nuit, j'ai l'impression que Fleur est en couple avec Amelyss ^^
Mais il est possible qu'il n'y ait pas de couple, si le Cupi' a choisi Xinome TT
Si je t'ai placé en troisième dans mes suspects Jau c'est parce qu'il faut un loup dedans si j'y passe en LG, il faut que je laisse derrière moi un gros bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:30

Yeah ! C'EST BON, CA !
Ça sent tellement bon mes amis ! amour 

Liste des joueurs :

- Arthur
- Perhaps
- Thomas
- Amelyss
- Fleurviolette

- Raksha
- Jau
- Vinny

Moins 1 cette nuit. Ils seront 4 au levé prochain, voir 3 si nous tuons le couple/le chasseur.

> Si on tue le couple cette nuit, on gagne : 3 contre 3, j'ai le capitanat.
> Si on tue le chasseur cette nuit et qu'il vise un villageois, on gagne.
> Si on tue un SV, alors ils seront 4 contre nous 3 et vont devoir faire un sans faute pour nous trouver.

Nous avons toutes les chances de notre côté, surtout que les votes sont cachés, on pourra donc disperser nos votes, et en fait voter en mode traître groupé ! Si un seul d'entre eux vote à côté, nous gagnons.
De plus, et c'est là que ça devient intéressant... C'est moi le capitaine ! Donc PAS d'égalité possible pour eux Twisted Evil

Nous voilà bien partis les gars ! amour Sus aux villageois !

Objectif de victoire, cette nuit :
- Trouver le couple.

J'aimerais vos avis, je pense peut-être à Perhaps / Amelyss, où Perhaps est l'Idiot du village et Amelyss le Cupidon...
J'aimerais aussi votre avis, si je venais à y passer par exemple des suite d'un tir du chasseur, à qui je pourrais refiler le capitanat. Le garder dans la meute pour maximiser les chances de victoires, ou le refiler à un villageois pour semer le doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 172-