Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:36

Je pense que Thomas est peut être en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:07

Ça expliquerait pourquoi :
1. Il semble connaître le Cupidon ;
2. Il s'est énervé suite au bluff de Perhaps ;

Ça se tient.
Rhâââââ ça me torture cette histoire de couple !!

Allez Schrenki, dis-nous qui est le couple qu'on en finisse Razz
Je relirais demain à tête reposée chacun des protagonistes villageois restants pour essayer de trouver ce fameux couple ou ce fameux chasseur. Ça en vaut le coup.

Je suis très rarement loup et bien que j'adore l'être je me sens trop mal à mentir, à simuler des émotions, à tuer des gens que j'apprécie de nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:13

Tout d'abord, bien joué Raksha. Je comprends même pas que t'aies autant réussi à tous les faire changer d'avis  Very Happy ... Vraiment remarquable!!

Je suis d'accord avec vous, la victoire est proche.

Par contre, pourquoi ne pas tuer Arthur?

Au final, même si c'est pas le couple, on sera tout de même à 3 contre 4 et faut bien le dire Amelyss, Perhaps et Thomas se tirent dans les pattes donc c'est tout bénef pour nous...

Et Fleur, t'as réussi à la faire douter pour qu'elle change son vote donc  Very Happy 

Finalement, je trouve qu'Arthur est le plus dangereux en ce moment et c'est lui qui aiguille le plus les villageois vers nous. Il pourrait bien être capable de tous les remettre dans le sens de la marche donc autant s'enlever une épine du pied.

Donc, je pense qu'il faut tuer Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:18

Tuer Arthur c'est plus la "valeur sûr" dans le sens de ce que tu as expliqué juste avant, mais je pense qu'il n'est ni chasseur ni en couple :
- Il remplace Maosai que je ne connais pas, je ne pense pas qu'il ait été mis en couple donc ;
- Je le soupçonne d'avoir compris mon insinuation d'être chasseur, et vu qu'il n'a pas contesté...;

Du coup c'est la "valeur sûre" en tant que meurtre.

Si on veut gagner today, faudrait chercher le couple et/ou le chasseur Razz Ce qui ne serait pas plus mal, je ne donne pas cher de ma peau demain non 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:45

Je suis ok avec jau.
Tes allusions sont tres nuancées. Je doute, malgré sa facilité dans le jeu, qu'elles soient remarquées. 

Je n'ai pas d'idée pour le chasseur ni pour le couple.
Je n'ai pas compris ce qu'a suggéré Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:28

Le problème comme le dit Vinny, c'est qu'on n'est pas sûr de toucher ni le chasseur ni le couple donc autant tuer maintenant celui que tout le monde voit villageois...

Pour info, hier, j'ai remis en cause le vote contre Onze parce que je me suis dit que c'était la première faille que je venais de trouver contre Thomas (avec son vote rapide contre Onze  Razz )... Donc, j'espérais qu'il puisse y avoir un doute et comme Perhaps l'a aussi remarqué, c'était tout bénéf' Rolling Eyes 

En tout cas, je reste sur mon idée d'Arthur et je pense que si on se débrouille bien, y a aucune raison qu'un de nous 3 meurt au prochain bûcher donc la partie sera finie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:32

Je le sens pas du tout moi ce prochain bûcher.
Fleur ne va pas me lâcher et je vais me faire tomber dessus par Perhaps & Amelyss. D'autant plus que tuer Arthur reviendrait à déclarer Thomas villageois...
Et ils ne vont plus me faire confiance après autant de villageois mort par mes accusations.

Honnêtement, je suis sûr d'y passer à 95% le jour prochain.

Je ne comprends pas pourquoi ne pas faire l'effort intellectuel de trouver le couple... 2/5 c'est pas si mal, en comptant si on se trompe le possible chasseur...
Franchement je pense que le couple c'est Perhaps/Amelyss.

Mais je suis d'accord pour tuer Arthur dans le sens où oui, ils se tirent dans les pattes. D'ailleurs, comme je vous l'ai dit, on pourra ninjater en mode furtif vu que les votes sont cachés et gagner dans le même coup Wink

Dans son sommeil (je suis un lâche jusqu'au bout hêh), j'attache Arthur, puis le crucifie sur une vielle planche de bois rongée par les vers, avant de lui mettre la tête dans une ruche d'abeille très mécontentes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:20

C'est pas que je ne fasse pas l'effort c'est que je ne trouve pas

On peut lever côté chasseur Perhaps, Thomas et Amelyss je pense.
Arthur il a été dit qd qu'il remplaçait maoisai ?
Reste Fleur.

As tu compris ce qu'a voulu dire Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:04

Raksha a écrit:
Je le sens pas du tout moi ce prochain bûcher.
Fleur ne va pas me lâcher et je vais me faire tomber dessus par Perhaps & Amelyss. D'autant plus que tuer Arthur reviendrait à déclarer Thomas villageois...
Et ils ne vont plus me faire confiance après autant de villageois mort par mes accusations.

Honnêtement, je suis sûr d'y passer à 95% le jour prochain.

Je vois pas pourquoi parce que finalement t'as réussi à tous les faire changer d'avis : Fleur a fini par voter Amelyss, Thomas trouve qu'Amelyss est plus loup que toi et Pehaps a finalement commencé à avoir un doute sur Thomas... Même Amelyss a voté Thomas...

Comme tu dis, avec ton vote ninja, il nous suffit qu'un des 4 ne vote pas comme les autres et c'est gagné pour nous ce qui me semble jouable...


Vinny a écrit:


Arthur il a été dit qd qu'il remplaçait maoisai ?

Au début du jour 3 après la mort de Pokepsy


J'arrache la peau du corps d'Arthur une fois que mon compère a fini de nourrir les abeilles
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:49

Recherche du Chasseur :
> Ce n'est pas Thomas vu sa réaction quand au bluff de Perhaps ;
> Ça n'est pas Perhaps vu son bluff et qu'il est très certainement Idiot ;
Il reste donc Fleur, Arthur et Amelyss.
Comme dit, je ne pense franchement pas Arthur Chasseur car je le soupçonne d'avoir compris mon message. Je pense qu'il me pensait Couple Traître et Chasseur.
Reste Fleur et Amelyss.
Je penche plus pour Amelyss, Fleur serait Cupidon d'après moi. Elle a dû mettre des indices que j'ai raté, pour se faire aussi non-suspecté par ces messieurs villageois.

Recherche du Couple :
En cours Twisted Evil 

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Vinny de quel passage de Thomas parles-tu ? Oui, Arthur n'était pas joueur de base, il remplace un absent.
Oui c'est jouable Jau, mais entre gagner maintenant et dans un bûcher qu'on est susceptible de perdre... Razz Ils ont voté à côté mais parce qu'ils me pensait traître, pour eux je suis bel et bien loup et/ou villageois traitre, donc bon... C'est pas tip-top pour moi ^^"
Mais bon, oui, si l'un d'entre eux vote à côté - encore faut-il le savoir - nous pouvons ninjater... Après c'est juste un ressenti, je sais bien que la victoire est très, très proche, mais je le sens pas le prochain bûcher pour moi Evil or Very Mad 
On verra, ce sera le dernier faudra carburer !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:09

Quand il dit qu'il n'y a pas de couple.

Je ne comprends pas non plus sa réaction excessive p/r au bluf de Perhaps puisqu'il savait qu'il n'était pas chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:18

C'est Thomas notre Cupichou et il a du mettre Xi et.... en couple. Couple qui a raté. 

A mon avis Perhaps idiot, Thomas cupi et Fleur chasseur ou Amnelyss mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:29

C'est tout à fait possible Razz
Allons-y pour Arthur alors Sad 

[Note pour ceux qui liront ça après la partie : Désolé à vous messieurs mort de nuit Sad Sad Sad Je hais devoir choisir des personnes à tuer non]
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:35

Citation :

C'est simple, si j'étais à la place d'une Xinome louve ou d'un Raksha loup je tuerais pokepsy de nuit
.Car vu que le petit Amelyss est déjà pas très très bien vu, autant le faire tuer de jour non ? Comme ça pouf !
 Pokespy meurt et Amelyss aussi.
3 villageois totalement gratuit, puis on fais passer ça sur le fait qu'il débute ? ou qu'il est pas très fute fute ? qu'il ne répond pas ?Vous voyez le truc ? ( bien sûr je ne vous cite qu'a titre d'exemple . . . )

Pourquoi 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:30

Messieurs, ça va être tendu. Il en faut un seul qui vote à côté et nous nous engouffrons dans la brèche pour en public nous transformer dans leurs dos en lycan et écraser leur misérable rebellion.
Nous allons trouver le maillon faible. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:34

Messieurs dames please.

C'est pas Amelyss le chasseur ou il s'est trompé dans son post ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:04

Qui et où ?

Si Amelyss est chasseur et se dévoile (je vais essayer de doucement orienter les votes contre lui, mais pas trop vite, histoire de ne pas laisser de manœuvre, d'autant plus qu'il est suspecté par Thomas et Fleur à la fois) ce serait juste trop bien, comme ça je pourrais contester avec mes indices, ce que j'ai dit à Arthur et ce qu'il a dit. Franchement si Amelyss est chasseur et qu'il se dévoile, c'est la victoire assuré.
Ce qui m'embête c'est que s'il est chasseur, il va me viser, me tuer, et j'aurais pas ma patte et ce sera trop pas sympa non

Le problème c'est que si c'est Fleur et que je fais ça en croyant que c'est Amelyss, je suis baisé Razz
En tout cas les soupçons sont un peu partout, nous partons vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:27

Au final, après avoir tout relu, je pense que Perhaps serait Cupidon et qu'il aurait mis Fleur et Thomas en couple avec une grande chance que Fleur soit le chasseur.

De même, Amelyss est bien l'idiot (j'ai retrouvé plein d'indices dans ses posts)...

Raksha, tu comptes faire ton dévoilement de chasseur?


A priori, je pensais attaquer Thomas (en montrant que depuis le début il ne fait que suivre à la manière d'un loup avec le vote contre Amelyss puis le vote contre Xinome puis contre Onze) en rajoutant toi Raksha... Mais bon, le but étant de mettre le doute sur Thomas  Wink ...

Qu'en pensez vous?

Ou vous avez une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:07

Comme je disais, plus Arthur reste longtemps en vie plus il est attaquable. Je maintient que le tuer était une erreur, franchement il allait être suspecté...

Par contre, le dévoilement d'Amelyss me trouble énormément : WTF ? Tout le monde a expliciter depuis le début que Perhaos était l'idiot et le mec se dévo idiot ? Il n'a franchement pas tilté ?
Non, ma théorie est la suivante : ils sont en couple. Comme ça ils ont pu faire leurs techniques dans leurs coin, en plus, ils ne se sont jamais suspectés, tiens donc !
Alors soit ils sont en couple soit ils ont triché, soit ils sont très (trop) fort pour nous, je pense plus à la première possibilité.

En tout cas pour le moment ça va, parce que Perhaps est sur Thomas, je pense qu'on pourra faire un tir groupé et gagner Razz
Parce qu'ils sont 4 et nous sommes 3, donc si on tue un villageois, ils sont 3 et nous 3 en plus d'avoir le tranchage à légalité, donc même si on tombe sur le chasseur et qu'il tue l'un d'entre nous, ce qui réduirait à 3 villageois et 2 loups, vous en tuez un (voir 2 si couple) de nuit, on sera donc 2 contre 2 et on aura l'égalité, donc on gagne.
Si un villageois y passe, nous gagnons dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:55

Mais c'est insupportable, ils se révèlent tous.
Si on perd c'est pas parce qu'ils nous ont trouvés c'est PAR ÉLIMINATION des mecs non-révélés. C'est vraiment nul et lourd.

Vu la tournure du bûcher, je ne vais pas tarder à me dévoiler chasseur. Je l'avais dit que je le sentais pas ce bûcher.
Il faut à tout prix tuer le couple la nuit prochaine si vous voulez gagner. Je ne pense pas m'en sortir vivant, moi, comme je le disais tantôt Rolling Eyes


Dernière édition par Raksha le Mar 1 Avr 2014 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:57

Chuis pas fan des dévoielements non plus... mais c'est ainsi.

Je suis larguée complet. Je ne comprends pas l'histoire entre Perhaps et Amelyss sauf l'explication que tu en donnes Raksha.
Si tu fais ton bluf, je peux t'appuyer si tu veux, j'ai commencé à dire hier que pour l'instant je préférais te mettre de côté. Je pourrai broder.
Mais qui est ce satané chasseur  mort 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:56

C'est vrai que je pense à Fleur qui doute de moi en tant que Chasseur, ça m'embêterait de bluffer le chassou' perdant ainsi mon seul possible soutien Mad 
Ça m'embête qu'ils veuillent voter Jau. Il faut vraiment qu'un des leurs votent à côté...

Tu veux qu'on tente le tout pour le tout à voter à côté nous trois ? Si un seul d'entre eux vote aussi à côté où que ce soit, nous gagnons grâce au tranchage d'égalité.
Perhaps & Amelyss voteront groupés, c'est sûr. Fleur doute de moi, c'est un point positif, mais il ne faut surtout pas que les 4 votent contre Jau.

Rhâââââââââââ cette situation me tue !! roi 

Mais oui Vinny moi non plus je ne comprends pas le délire de Thomas à mettre Perhaps de côté ! Je suis sûr qu'ils savent qui est en couple !!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'est-ce qu'on fait ? Razz

Message de dévoilement:

Le message ci-dessus, je le postrais suivant ce que diront les autres. Franchement si ça "se joue entre Perhaps et moi" et que Thomas veut voter Jau et Fleur doutant à mon sujet, on peut peut-être tenter le poutsch secret qu'on envisageait.
Je ne promet pas de me dévoiler chasseur, je vais vraiment attendre de voir comment vont réagir les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:19

Je vais tenter de me battre pour survivre en démontrant que Thomas est loup.

Par contre, si il y a le moindre doute qu'ils puissent voter les 4 contre moi demain, ne prenez pas le risque. Derrière, il vous suffira de tuer le couple de nuit et la partie est gagnée Wink.

Ca sera quand même un peu ma victoire même si j'ai pas la patte  Very Happy


PS : en tout cas, vous vous battez comme des chefs loups  cheer
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:00

Si on peut passer à trois on tente.

Raksha tu veux que je t'aide ou pas ? Tu veux que je sorte un truc pour préparer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:24

C'est dingue y'a aucune porte de sortie !! non 
J'essaye de créer ou de trouver une faille, mais quoi que je fasse je ne dois pas parler de vous TT

Il faut vraiment qu'une personne vote à côté, donc à la limite je me dévo fin d'aprèm demain pour que deux ou trois personnes le vois et change leurs votes Very Happy Very Happy

Tu veux dire quoi par m'aider et préparer le terrain Vinnouille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:40

Faut bien parler les uns des autres. Si vous voulez me mettre en louve ya pas de souci.

raksha : en répondant à jau qui je pense loup je vais retirer fleur Amelyss dire que je ne sais pas pour Thomas et mettre le doute p/r à toi. Dire qu'il m'a semblé comprendre quelque chose

Resterait perhaps et jau en loup + forcement un de ma liste d'innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:52

Pffff, c'est ma première partie et j'avoue que ces histoires de dévoilement, c'est un peu lourd  :/ 

Plus sérieusement, envoyez moi au bûcher si ça vous permet de gagner. L'important c'est qu'il y en ait au moins un de nous qui aille au bout pour le coup  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:16

Franchement, ça manque de PAD dans cette partie. Avec un PAD pour contrer ces façons faciles de gagner, nous gagnions. Je suis vraiment dégouté qu'on perdre alors qu'on a tenu 4 bûchers SANS AUCUN mort chez nous. Je trouve ça vraiment abusé.

Parce oui, nous avons perdu messieurs-dames Rolling Eyes
On est grillés, morts et enterrés.

La seule solution qu'il nous reste c'est trouver de nuit le couple, mais il n'y en a pas. Puis ils sont "bien dans leurs baskets" si vous voyez ce que je veux dire : normalement il y en aurait au moins un qui dirait "May ils vont tombay sur le couple et on va perdre" ! Alors qu'en fait il n'y en a pas. (Foutu Xi amour).

J'ai lancé la grenade "bluff", voyons combien de minutes ça va tenir roi
La partie va devenir fade, ils ne lisent même pas ce qu'on écrit, ils ne jouent plus le jeu car ils se savent villageois sur des révélations et des bêtises. C'est affligeant et ça me désole.

Et oui, je râle, traitez-moi de mauvais perdant :na: C'est comme ça Raksha

(Et là, la nuit "VICTOIRES ! Vous êtes tombé sur le couple." Very Happy Schrenki fais-nous ce plaisir amour)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:17

Chuis pas pad mais la. ..
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:21

Hihi ! amour 

Si on récapitule leurs rôles, on a :

Thomas - Cupidon
Perhaps - SV
Fleur - Chasseur
Amelyss - Idiot

Je vous propose de quand même tenter le tir groupé au point où on en est. Il faudrait essayer de les faire changer d'avis souvent pour que demain quelqu'un oublie de changer son vote par exemple xD
Je pense qu'on a plus rien à perdre dans le sens où ils sont tous dévoilés et se connaissent... On va se faire tuer un par un aux prochains bûchers, surtout quand ils vont voir qu'effectivement l'un d'entre nous est loup ça va les conforter dans leurs théories... On est clairement mort et enterré six pieds sous terre.
Donc l'idéal serait à chaque fois de voter grouper, comme ça si quelqu'un a un empêchement ou oublie de voter avec eux on gagnera xD
Ouais nan y'a pas de couple, c'est clair. Crotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 172-