Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:01

C est clair, je pense qu il y a pas de couple non plus Sad...

Le dernier espoir, c est Amelyss mais bon, c est un micro de chez micro espoir... Mais bon, ce qui est pourri, je trouve qu une grande majorité de l argumentation de la partie aura été basée sur "je reconnais ou je reconnais pas ton jeu" puis sur les dévoilements :/ ... Du coup, j ai la défaite amère :s

Au pire, on n a plus qu à choisir qui méritera sa patte  huhu 

Désolé mais, pour une première partie, j aurai aimé pouvoir être d une plus grande aide pour la victoire.

PS : je mourai les armes à la main  boude
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:04

Jau : mets moi dans les loups faut créer un peu le doute on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:06

Oui je n'ai pas aimé non plus au final.
En restant objectif, je dirais comme toi, que la moitié de ce que les gens ont dit c'est "Je reconnais/ne reconnais pas son jeu". Pour toi comme pour nous autres loups j'ai trouvé ça vraiment lourd parce qu'on est obligé de jouer le jeu.

Il n'y a pas eût de belle bataille d'argumentaire. Je veux dire, je suis suspecté depuis un moment maintenant, mais il n'y a franchement (et c'est pas faute d'avoir demandé sur le bûcher) eût aucun arguments contre moi. Peut-être un ou deux que j'ai loupé, mais le reste non. Du coup je ne pouvais pas me défendre...
Et même si je suis plutôt littéraire, j'ai un esprit cartésien et j'aime la logique et l'argument qui font force de persuasion. Ici je n'ai pas pu profiter de ça, y'a qu'à voir ce cinquième jour : j'ai beau écrire de beaux messages personne n'y réagi (sauf Thomas qui me dit qu'il comprend ma frustration amour j'ai trop envie de lui faire un câlin et de lui dire "merci de ton soutien" mais je me retient xD).
Cette fin, il n'y a aucune logique, par exemple vous, vous êtes "par défaut" suspectés par élimination, personne n'a quelque chose à vous reprocher, et ça c'est pas cool de lire ça surtout pour moi qui est à fond dans notre meute... Comme si tous nos efforts ont été vainc...

Et pourtant ! On commence par tuer le Salva, puis le Fossoyeur ! Nous tuons les deux spés principaux dès le début, et nous buchifions 4 villageois d'affilé ! Et pourtant nous perdons... Je ne trouve pas ça logique, imaginez qu'un de nos meurtre ait échoué, que le fossoyeur ait repris un rôle important... Qu'on ait perdu un loup tôt... Que serait devenu la partie !!

En revanche, tout espoir n'est pas perdu si Fleur est en fait la villageois et non pas la chasseuse, ce qui voudrait dire que c'est Perhaps, et là... Héhéhé. Il devra subir le courroux d'un duel logique contre moi pour convaincre les autres ! Et ici, nous n'avons pas totalement perdu.
J'ai hâte de voir la réponse de Fleur à Thomas sur mon dévoilement Twisted Evil


Dernière édition par Raksha le Mer 2 Avr 2014 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:09

C'est vrai que ça diminue la motivation...
Rien à entre la partie sur rpg la j'ai pris du plaisir  Twisted Evil  pourtant j'ai ete brûlee
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:41

Mon message est un tantinet agressif (non sans blague ? Razz) c'est voulu ne vous inquiétez pas !
Arf j'ai cru avoir trouvé la brèche l'espace d'un instant mais en fait non Sad

Fleur me semble bel et bien chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:52

Bon ben, j'ai tenté un dernier petit truc pour essayer de les perdre un peu (j'appelle ça "faire une Raksha"  Razz )...

Bien sûr, le message posté n'est qu'un jeu  Razz 



Sérieusement, cette fin de partie est excessivement démotivante et n'est pas un bon argument pour en faire d'autres parties, j'avoue  Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:19

Bon ben, là, je suis désolé mais j'ai plus d'espoir  Sad 


Raksha a écrit:
(sauf Thomas qui me dit qu'il comprend ma frustration amour j'ai trop envie de lui faire un câlin et de lui dire "merci de ton soutien" mais je me retient xD).


Je reprends ce que t'as dit : je vais faire une poignée de main virile  Razz à Thomas (ok, un calin alors) parce qu'il tente de nous réconforter  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:57

Bon, votons tous les trois contre Thomas (mon vote est envoyé), au cas où il se passerait le scénario qui a 0.1% de chance d'arriver qui serait qu'un des 4 oublie de voter.

Perso' je ne posterais plus dans le bûcher - en même temps j'y passe - parce qu'ils ne lisent pas, ne jouent plus le jeu, et nous narguent alors qu'on a gérer toute la partie à tuer les spés et à résister 4 bûchers d'affilés, et qu'ils gagnent parce qu'ils se sont tous dévoilés - pardon Thomas, même si c'est contre ta volonté, tu es dévoilé - et que le jeu n'a plus aucune saveur.
Vous n'avez même pas besoin d'argumenter contre nous, tout ce que vous faites tous les 4, c'est ne pas nous lire et spammer "IL FO VOT3R KOM1". Cool. Et les arguments, et le reste ? Le jeu, quoi ?
Je prend l'exemple de Fleur, rien que là, page 3, mon premier message dit "Perhaps se fait passer pour le chasseur", Perhaps répond, et elle demande à Perhaps où j'ai dit qu'il était chasseur, preuve irréfutable qu'elle ne lit absolument rien venant de moi.

Désolé mais sans toutes ces dévos vous auriez sûrement perdu. Vous étiez dessoudés au possible, chacun voulant voter contre l'autre, vous n'auriez pas passé ce bûcher vivant, désolé de le dire. On a aucune porte de sortie. Alors oui, le dévoilement fait parti du jeu et je suis contre l'interdire parce que du coup ça interdit le bluff et que j'adore bluffer, mais voilà, je ne sais même plus quoi dire ni écrire.
Au moment où j'écris on est 3 loups et vous 4 villageois... Et pourtant, on va perdre... Alors qu'on est absolument pas cramé. Aucun de nos arguments vous touchent puisque vous savez les rôles de uns et des autres et que ça correspond. Quel est l'intérêt de continuer ? Aucun...
Je ne comprends pas comment on peut faire, honnêtement, comment de base nous pouvions gagner. Nous avons tué les deux spés les plus puissant dès le début, nous avons lynchés 4 villageois en 4 bûcher, et pourtant ON PERD et on peut RIEN y faire.

Enfin voilà, je me suis déjà bien assez étendu sur le sujet, c'est le jeu et j'accepte la défaite, même si je ne trouve pas que le village a particulièrement bien joué. (/mauvaise foi ^^)
Très content d'avoir pu partager cet antre avec vous mes louloups, on se retrouve dans deux bûchers au cimetière  love (j'ai franchement hâte d'y aller, j'en peux vraiment plus).
Bisous ! :DVinnyyyyyyy ! Razz

Je ne veux pas que vous mourriez :(Je vous enverrais des prières du cimetière ! Visez Amelyss prochaine nuit, pis la suivante Perhaps ou Fleurlove love love love love love love love love


Dernière édition par Raksha le Jeu 3 Avr 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:46

Mériteraient quee couple soit réellement mixte  Twisted Evil 
J e fais le minimum syndical par respect pour le meneur.

Je vote qui vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:17

J'ai envoyé contre Thomas, faites de même ! Il faut qu'on vote le même pour que le "scénario 0,1% de chance se réalise" love
Balaise le coup des spoilers Vinny pour se faire lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:55

Pas de soucis, mon vote est deja envoyé contre Thomas  Wink 

Prépares nous une belle tombe, Raksha  pendu 
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:46

Bon ben, il nous reste plus qu'à tuer des villageois pour venger la mort de notre compagnon.

Tu préfères qui, pour cette nuit,Vinny?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:23

Pour suivre la dernière recommandation de Raksha :

Je fourre une pelote de fourrure de Raksha au fond du gosier d'Amelyss jusqu'à ce que celui ci meurt asphyxié avant de le dévorer...

Si tu veux changer, n'hésites pas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:32

Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:21

Pour te prévenir, j ai envoyé mon vote contre Perhaps vu comme il est agréable à lire  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:04

Je pensais que tu avais lâché  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:20

Non mais comme Perhaps avait dit qu'il avait demandé à raccourcir la journée et que j'avais 3 votes direct donc je pensais pas encore être là aujourd'hui  Razz ...


Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:28

Par contre, j'espère que tes problèmes IRL sont réglés et qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:16

Oui. Tout est rentré dans l'ordre. 
Mais sur le coup entre le boulot et le privé j'ai eu une semaine rude. C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:39

Je tourne en rond et je croque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! [Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Flippy Lifty Shifty Time !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 172-