Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:15

Ne me dites tout de même pas que je vais être obligé de voter contre maléfique pour avoir un espoir de ne pas mourir ?

ÉDIT : Je viens d'envoyer mon vote contre pop. mais cela n'a rien de définitif (cf ci dessus)
je pense sincèrement que voter contre maléfique ne serait pas une grosse perte pour le village, mais une perte tout de même .... je ne peux pas en dire autant de pop face à sa véhémence contre ce que je pense être deux innocents (je dis pense car je sais pour moi, mais ne peut être sur pour maléfique).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:26

Alors J'ai relu un peu tout le débat, je vais sûrement sauter pleins de questions, notamment les réponses de Maléfique. Seulement j'ai rien de bien concret à répondre et j'en suis désolé.

Celle qui me parait le plus coupable c'est Kalindra, je m'explique.
C'est encore un peu bancal mais sait-on jamais.
En effet durant cette journée, Kalindra défendait Maléfique et Djoach (les deux seraient peut-être innocents) donc vu qu'elle défendait elle prenait part au débat et n'accusait personne, elle posait juste les bonnes questions.
Donc avec ces bonnes questions elle n'avait personne sur le dos, et Djoach et Maléfique n'aurait pas dit non à une aide.
Donc Kalindra est soit en couple mixte et essaye de faire tomber Pop qu'elle fait croire a un couple mixte
Soit elle est louve et dans ce cas elle essaye de se faire des alliés (dans ce cas Djoach & Maléfique) et de pas prendre de risques.
Soit elle est innocente mais elle défend trop bien Maléfique pour que cette hypothèse marche.
Donc je pense que Kalindra est louve et que mon raisonnement se tien.
Une défense Kalindra ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:42

désolé de repondre que maintenant mais j'ai des journées un peu charger bon bref

j'ai lu les discussions et niveau votes, ca serai entre maléfique et pop; pourquoi? car leur "enguelade" ne sont pas vraiment fondé mais j'ai un petit faible pour maléfique meme si je n'ai pas quelque chose de concret, i'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:48

Vote envoyé contre Maléfique ( rien de définitif ), raison expliqué dans le post précedent.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:22

Post édité par linika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:34

Arashoon, t'es mooooort xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:36

Alors, Otomo, où as-tu vu que je défendais Maléfique et Djoach ? J'ai donné mon point de vue sur la théorie de pop, qui me semble être bancale. Voyant ensuite à quel point pop semblait sûr de soi, j'ai émis l'hypothèse qu'il était en couple mixte. ça se tient, non ? En faisant cette hypothèse, j'accusais même directement Maléfique et Djoach, parce qu'un joueur en couple mixte cherche à faire tuer ses alliés loups. Et je suppose que pop peut être en couple mixte parce qu'il accuse vraiment avec une certitude troublante, tout en se basant sur peu, selon moi (et c'est en expliquant que c'était peu que j'avais l'air de défendre Maléfique et Djoach ?). Je pense donc qu'il sait Maléfique et Djoach loups par ailleurs, donc qu'il set loup lui-même ou en couple avec un loup. La voyante n'a pu sonder qu'une seule personne, elle ne peut elle-même pas connaître 2 loups.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:43

Ou l'ai je vu ? mais dans tout tes postes mise à part l'avant dernier. Dans tout les cas je sais que ma théorie se tient, et puis, si ça se trouve, il est en couple avec toi !
Tu dis qu'il y a deux loups ? or il doit y en avoir trois non ?
M'ouais... tu te comptes pas dedans et du coup les loups moins toi = 2 ? Laughing
Et puis tu dis n'avoir pas pris la défense de Maléfique et Djoach car tu donnais ton avis, or si tu nous le donnes c'est pour nous faire justement changer d'avis, donc pour moi tu les défends.
Donc j'annonce mon vote contre Pop, espérant qu'il emportera Kalindra derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:46

Otomo a écrit:

Tu dis qu'il y a deux loups ? or il doit y en avoir trois non ?
Où ai-je dit ça ?
Otomo a écrit:

Donc j'annonce mon vote contre Pop, espérant qu'il emportera Kalindra derrière lui.
Histoire que si jamais il est gentil et pas en couple, tu utilises ça pour me lyncher ? C'est une menace ? Comment es-tu si sûr que pop va te donner raison, et être si blanc ? Tu cherches à attirer l'attention sur un autre que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:51

Je ne cherche pas a attirer l'attention sur un autre que moi, j'ai dis que je préférai laisser ma vie avant celle du village, donc bon.
Ne me reproche pas d'être actif et d'avoir trouver la vérité...

Ahhh je me suis trompé pour tes dire, j'ai lu un peu trop vite, j'en suis désolé Embarassed
J'utilise rien pour te lyncher, puisque je vais voter contre Pop même si ce n'est pas encore sûr.
Est-ce une menace ? huuuum... J'en ai aucune idée... tu le prends comme telle ?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:06

Mon vote va pour Djoach.

Et je ne suis en couple avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:07

Maléfique, je voulais dire que au début de la journée, Djoach se défendait et te défendait par la même occasion ce que je trouvais bizarre puisque quand on est villageois on ne peut jamais être sûr de l'innocence de quelqu'un d'autre du coup pourquoi se mouillerait-il pour un autre ? Du coup pour moi, soit que vous êtes en couple ou peut être que Djoach est la voyante et qu'il t'a sondé et t'a vu gentil du coup il essaie de te défendre pour cela. Du coup je ne voterais ni pour Djoach ni pour Maléfique à ce bucher.

Mais plutôt pour Pop car maintenant que je le remarque avec vos postes, c'est vrai qu'il accuse directement Djoach et Maléfique, peut être est-il loup et cherche à en tuer un autre pour avoir les villageois avec lui ? Ou sinon il peut être loup et pense que Djoach et Maléfique sont dangereux et du coup il essaie de les tuer sur la place ? Ou peut être vraiment un villageois qui les pense loup ensemble. Pour le moment je pense plutôt voter contre Pop mais rien de sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:21

Un loup qui se met à dos dès le début de partie deux villageois ?

shadow a écrit:
c'est vrai qu'il accuse directement Djoach et Maléfique, peut être est-il loup et cherche à en tuer un autre pour avoir les villageois avec lui ?

Dans ce cas, vote plutôt pour Djoach puis si il s'avère LG, pour Maléfique et si il est LG également finalement vote contre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:28

Je trouve bizarre qu'Otomo vote contre pop. Pourquoi fais-tu ça ? Parce que je pense qu'il est en couple mixte ? Mais dans ce cas, Maléfique et Djoach sont probablement loups, et en dispersant les votes, tu augmentes les chances pour qu'il y ait égalité.

Pour moi, je ne compte pas voter pop, du moins je ne suis pas arrêtée sur lui... S'il est un loup, je ne pense pas qu'il soit suffisamment bête pour faire ce genre d'attaque sur 2 citoyens innocents. Si je réfutais la théorie de pop, c'est qu'elle ne me paraît pas probante, c'est pour ça que je le pense en couple, mais alors il nous indique 2 loups.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:43

Kalindra a écrit:
Je trouve bizarre qu'Otomo vote contre pop. Pourquoi fais-tu ça ? Parce que je pense qu'il est en couple mixte ? Mais dans ce cas, Maléfique et Djoach sont probablement loups, et en dispersant les votes, tu augmentes les chances pour qu'il y ait égalité.

Pour moi, je ne compte pas voter pop, du moins je ne suis pas arrêtée sur lui... S'il est un loup, je ne pense pas qu'il soit suffisamment bête pour faire ce genre d'attaque sur 2 citoyens innocents. Si je réfutais la théorie de pop, c'est qu'elle ne me paraît pas probante, c'est pour ça que je le pense en couple, mais alors il nous indique 2 loups.
Alors pour toi Djoach et Maléfique sont innocents ?
Or seul les loups le savent, donc tu es un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:13

Je ne sais pas trop quoi penser de l'avancement des débats...
Pop qui m'attaque en premier se lance sur Djoach. Il invite à me tuer ensuite et s'il s'est trompé deux fois, de le tuer... C'est trop de chance pour lui s'il est loup...
Otomo, tu as changé d'idée ? Excuse-moi si je te fais répéter Embarassed

Dans l'état actuel des choses, j'envoie mon vote contre Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:18

Oui je change d'idée, beaucoup trop de choses suspecte Pop (& Kalindra)
Donc j'envoie mon vote contre lui et surprise demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:16

je change mon vote contre pop
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:21

Pourquoi as tu décidé de changer de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:29

Otomo a écrit:
Kalindra a écrit:
Je trouve bizarre qu'Otomo vote contre pop. Pourquoi fais-tu ça ? Parce que je pense qu'il est en couple mixte ? Mais dans ce cas, Maléfique et Djoach sont probablement loups, et en dispersant les votes, tu augmentes les chances pour qu'il y ait égalité.

Pour moi, je ne compte pas voter pop, du moins je ne suis pas arrêtée sur lui... S'il est un loup, je ne pense pas qu'il soit suffisamment bête pour faire ce genre d'attaque sur 2 citoyens innocents. Si je réfutais la théorie de pop, c'est qu'elle ne me paraît pas probante, c'est pour ça que je le pense en couple, mais alors il nous indique 2 loups.
Alors pour toi Djoach et Maléfique sont innocents ?
Or seul les loups le savent, donc tu es un loup ?
Là, c'est pas possible, tu le fais exprès ?
Bon, reprenons : supposons que pop est un loup, il serait stupide d'accuser 2 innocents, conclusion : Maléfique et Djoach sont loups. Pour qu'un loup accuse ses potes, il faut qu'il soit en couple mixte. Si pop est un citoyen innocent, pourquoi paraît-il si sûr de lui ? Même la voyante ne pourrait pas avoir autant de certitudes ! Et je répète ma question à laquelle tu ne réponds pas, pourquoi votes-tu contre pop ? Tu crois qu'il est loup, et donc quelle est ta position concernant Maléfique et Djoach ? Tu les crois innocents, et donc pop suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:00

Les votes sont clos.

Djoach, Thomas, pop, shadow, Otomo, Ambiorix, Maléfique, Sandmann, morticia, Felicity, Kalindra, Suryce T. Sloth et freddy_sirocco sont présents.
Ils pensent bien venger la disparition de la pauvre Bernadette qui serait bien partie avec eux.



Pop < Djoach (2), Freddy_sirocco (4), Morticia (6), Otomo (8.), Shadow (9), Maléfique (10), Sandman (11)
Maléfique < Thomas (3), Felicity (6)
Djoach < Pop (1), Kalindra (7)
Suryce T. Sloth < Suryce T. Sloth
Amborix < Ambiorix






Pop est éjecté des Gourdiflots ; il était La Denrée (La Sorcière)



Ambiorix n'est pas intervenu durant deux phases et se voit donc foudroyé.
Il avait été choisi par Cupidon mais je ne vais pas pour autant foudroyer son amoureux Very Happy.
Un nouveau couple désigné par Fandor va donc se reconnaitre à la tombée de la nuit.


Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Img-155443adf1v


Ont jusque mardi 23h00:

Les méchants pour me faire parvenir le nom de leur victime par mp.
Major Achbach pour me faire savoir le courrier nocturne qu'il souhaite espionner(nuit paire)
Farès pour me faire connaitre le nom du joueur dont il souhaite bloquer les pouvoirs.
Fantômas pour me faire savoir le nom du joueur qu'il souhaite sonder ainsi que le nom de celui qu'il souhaite recruter s'il est Héléne.
Fandor pour me faire savoir le nom du joueur qu'il souhaite recruter s'il est Héléne.
Augustin Bouvet pour me faire savoir le nom du joueur qu'il souhaite protéger.
Les gentils (SV) pour me faire avoir s'ils souhaitent user de leur voix supplémentaire à ce prochain bûcher.

Je demanderai à Slimane d'anticiper son action.

Lever du jour Mardi à 23h00




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Une écolo qui ne quittera pas ses fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 21-