Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:15

tu n'aime pas qu'on disent que tu joue pas pareil que d'habitude mais pour xi tu disais qu'elle joue comme quand elle était villageoise sur rpg ? c'est pas contradictoire ?

je veux bien changer mon vote si tu répond a mes questions .

Et alors que mes questions soient rhétorique ou pas , si tu y répond pas comment je fais pour changer d'avis sur toi ?


Rak' a écrit:
Je trouve qu'Amelyss a bien esquivé depuis trop longtemps la mort. Je vais me repencher sur son cas, parce que je dois avouer que si j'ai voter Xinome en fin de journée alors que je la voyais villageoise, c'est aussi du fait que j'avais trouvé plutôt sincère son calimérotage. Ce qui m'inquiète aussi c'est que quelques personnes l'ont défendu... Alors qu'on en sait rien ! (Il reste 3 loups on disait ? Laughing)

le calimerotage de Xi ou d'amelyss ?
et pas compris ce qui t’inquiète dans le fait de défendre Amelyss ?
Et si je me plante pas je suis un peu prés la seule a le défendre


Vinny : merci  amour (pour la mairie )
Tiens , si tu peux et arrive a te faire un avis , que pense tu de l'histoire du couple , tu pense que le couple est plutôt traître , villageois -villageois ou loup loup ?
Et que pense-tu de ce qui s'est dérouler avec Xi ?

J'ai une question a tous les joueurs :
si vous avez qqchose a dire d'important pour la partie a vinny , ça serai quoi pour vous ?


Fleur ayant enfin vinny dans la poche , saute dans son terrier et commence a faire un plan machiavélique pour ..... pour ...... vous savez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:03

Dernier message réellement, cette fois !

Je ne vais pas voter contre Raksha. Il paraît s'énerver, et puis même s'il en est capable en tant que loup, il paraît avoir une légitimité actuellement (trop d'emphase). Mais je persiste à dire qu'il n'est pas comme d'habitude : c'est ainsi que je me permets de le dire en couple traître. (En fait les morts nocturnes me perturbent trop pour qu'il soit loup.)
C'est aussi pour cela que je vais voter contre Amelyss ou Onze. Les deux étant absents, cela m'embête, mais on a besoin d'y voir clair sur les attaques de chacun. Je ne ressens aucun effet de meute, comme si elle était désolidarisée ou bien peu présente. On peut se permettre une erreur, puisqu'il y a encore le chasseur : ce n'est pas un bûcher crucial.
Mon vote est envoyé, je ne le précise volontairement pas. Je pense qu'on pourra tirer beaucoup de choses des votes du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:23

J'ai décidé d'envoyer mon vote contre Onze car j'ai l'impression que tout le monde le suspecte ou presque.
Donc je pense que les villageois le suspectent car il est loup, les loups le suspectent car ils ont peur de le voir en couple traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:52

Fleur : j'ai compris ce que tu voulais faire en début de partie. Mettre le doute, faire en sorte que les loups se soient pas complètement soudés, y'a un autre joueur, le pseudo m'échappe, qui le faisait souvent dans les parties.
Pour Xi, je vais relire plus en détail. Y'a qu'un truc qui m'avait fait tilté dans ma relecture (j'ai relus jour par jour sans connaitre les morts et les rôles) c'était l'histoire du mort de la nuit.
Pour le couple, vu le déroulement de la partie, 6 villageois et 3 loups, tout est encore possible, la plus grande proba étant villa / villa, mais les probas restent des probas.

Arthur : Tu ne ressens pas de désolidarisation de la meute mais tu envisages un CT. C'est juste le jeu de Raksha qui te fait penser au CT ?

Thomas : tu n'attends pas qu'il repasse pour voir ce qu'il a à dire ? Tu n'as personne d'autre contre qui tu pourrais voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:05

Réponses pour Fleur:

Arthur, je ne suis pas en couple, encore moins traître. Mais je pense avoir deviné qui il était (le couple).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:19

Pour les raisons précédemment évoqués, j'ai envoyé mon vote contre Raksha. J'ai longuement hésité avec Arthur et Thomas car je les pense tous les 3 loups.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:26

Bon ben, j'ai l'impression d'être complètement perdu. Déjà que la partie est hyper compliquée à suivre pour moi parce qu'une grande partie des arguments repose sur le fait de reconnaître ou non la manière de jouer des autres. Maintenant, j'ai l'impression qu'il y a un revirement de situation vers Onze que j'ai pas compris. Ok, j'avais voté contre lui les 2 premiers bûchers parce que j'avais trouvé louche qu'il ait proposé de se sacrifier comme Perhaps (+ présentation à la mairie). Au final, je commençais à chercher ailleurs parce que je trouvais que c'était s'acharner sur un absent sans nouvelle preuve et là, d'un coup, ça paraît évident qu'il est coupable.
Pourquoi? Parce que la meute vous semble inactive? Parce qu'un loup a souvent tendance à faire le mort?
Perso, ca me donne l'impression qu'il y a un effet de masse sur Onze comme contre Xinome.

Comme je l'ai dit précédemment, j'exclus pas la possibilité d'un loup entre Arthur et Thomas :

Arthur a écrit:

C'est aussi pour cela que je vais voter contre Amelyss ou Onze.

Thomas a écrit:
J'ai décidé d'envoyer mon vote contre Onze


En voyant cela, j'ai un doute sur Thomas parce que j'ai l'impression que tu profites de l'ouverture faite par Arthur.



Pour le moment, seuls Perhaps et Fleur me semblent villageois. D'ailleurs, que pensez vous, tous les 2, de ces changements?

Et toi, Vinny, vers qui penses tu voter?


Concernant Raksha et Amelyss, je n'exclus pas la possibilité que les 2 soient loups (ce qui rejoint la désolidarisation des loups).
Mais si je devais pencher pour un des 2, je pencherai vers Amelyss loup parce qu'on dirait qu'il essaye de se faire oublier à ce bûcher
(sans exclure un problème IRL non plus).


Pour ma part, je vais encore réfléchir mais mon vote se dirigera contre Amelyss (voir Raksha en fonction de la défense d'Amelyss)
ou Thomas (voir Onze si vous arrivez à m'expliquer)


Pas lu Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:26

Ca aurait été quand même "gros" que Raksha, Arthur et moi soyons les trois loups (j'imagine le truc Laughing) ! Enfin c'est du random mais ça aurait été un random marrant on va dire.

Punaise jusqu'à présent personne ne me pensait louche et là je vois que Raksha a des doutes sur moi, puis Perhaps,
puis Vinny qui me classe neutre...

Vinny, ben Onze ne vient pas se défendre donc bon.


Edit : Et maintenant Jau qui me fout dans ses suspects. WTH.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:29

Jau a écrit:
En voyant cela, j'ai un doute sur Thomas parce que j'ai l'impression que tu profites de l'ouverture faite par Arthur.
En fait j'avais déjà envoyé mon vote mais j'ai décidé de le dire après avoir vu que je n'étais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:35

Ben du coup, tu peux m'expliquer ton raisonnement sur Onze? Parce que je ne comprends pas et que j'ai l'impression de me faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:41

Tout le monde ou presque innocente Fleur, Perhaps et Arthur. De façon générale quand un joueur est innocenté par tout le monde ou presque, il est innocent.
Et je les pense tous les trois innos. Donc je les vire de mes réflexions.

Ca fait que pour moi les 3 loups sont entre :

- Amelyss
- Jau
- Onze
- Raksha
- Vinny

Je ne souhaite pas voter contre Amelyss ou Raksha car entre les deux je pense très fortement qu'un est loup mais pas l'autre (donc 50% de chance de réussite).
Donc ça veut dire qu'entre les trois autres il y a pour moi deux loups (et donc 66,6% de trouver un loup) :

- Jau
- Onze
- Vinny


Donc je préfère piocher dans ce groupe de 3. Et parmi les 3 je pense que Onze est le plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:45

Perhaps, relis mes premiers posts de ce bûcher attentivement s'il te plais.

J'avoue ! Une meute Arthur/Thomas/moi me laisserait rêveur, ça pourrait être fun ! Mais ce n'est pas le cas ici, c'est l'inverse. Je ne sais pas où tu as vu que je te mets dans mes feelings négatifs, mais j'ai toujours écrit que je te voyais villageois au même titre qu'Arthur. Nous sommes tous trois villageois. Certitude.
Par contre, la partie de T1 venant de se terminer, et ne voyant pas du tout hedge loup, je me dis que je ne devrais pas être aussi certain de la villageoiseté d'Arthur, mais honnêtement je ne crois pas au loup.

Perhaps malgré le fait qu'il se trompe sur moi est villageois. Certitude absolue.

Restant au post de loup le reste. Onze et Amelyss en tête, Jau ensuite. Selon moi il pourrait y avoir Fleur. Ou Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:31

Raksha : tu te rend compte que tu as repondu a aucune de mes question meme a celle ou je te demender de precise ce que t'a voulu dire ???

Mon vote est envoyer contre toi j'attendais que tu me reponde ; je me disais que c'etait possible que je me trompe sur toi .Mais ne repondant pas a mes questions ....a ce point la ....je changerai pas mon vote .

Sauf si tu repond a mes question .Mais tu repond a une seule et j'admis que tu y avais repondu .

Si tu avais repondu a mes questions ; j'aurai pu changer d'avis sur toi .

Jau : c'est vrai , on se base sur notre experience de la connaissance des joueurs mais pas que .

Pour Arthur , je sais pas quoi en penser.
Et pour thomas son premier post ou il disait voter contre onze j'ai pas du tout aimee mais je comprend mieux avec son deuxieme post .

Thomas : si tu ne sais pas le quel des deux entre raksha et amelyss est loup .oki .
Mais entre les 3 derniers tu as moins d'indices sur eux et tu prefere vote dans ce groupe ??

Tout le monde se tourne vers Onze ..alors tu exagere pas , il y Raksha (qui a beaucoup de chance d'etre loup ) et Arthur c'est que 2 joueurs .

Jau : raksha n'a presque repondu a aucune de mes questions.
Je reste sue Raksha

Il m'aurai repondu au moins a la moitie de mes questions , il les balayer ou soit disant elle sont rethoriques ou deja repondu ....donc il est loup ou couple traitre .

Je garde mon vote contre Raksha .pour le moment .

Deux simple question raksha : ou a t-il fait le troll onze hier.
Et pour moi quand comme tu dis d'Amelyss a eviter 3 bucher donc qu'il proteger par la meute non ?

La mort de mailis est du a ce que la meute ne suit pas la partie oki sauf qu'il y a 3 donc il y aj moins un loup qui suit la partie non ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:15

Perhaps : tu penses les trois loups par rapport à l'histoire du couple d'Arthur ?

Jau : j’ai du mal à comprendre comment tu peux voter contre un joueur et ne pas comprendre que d’autres joueurs partent aussi sur lui.
Contrairement à toi, le seul point positif de Onze c’est cette histoire de sacrifice. Je comprends tout à fait ce qu’il veut dire en tant que sv. Mais il vient après Perhaps.
Je pense que je vais voter Onze par rapport à cette histoire avec Fleur. J'attends aussi la réponse de Perhaps à ma question et à celle de Raksha.

Thomas :
Citation :
Tout le monde ou presque innocente Fleur, Perhaps et Arthur. De façon générale quand un joueur est innocenté par tout le monde ou presque, il est innocent.
Moi j’ai une nuance dans les trois. Il n’y en a qu’un pour lequel je suis convaincu. Les deux autres sont de bons avis ce qui ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas être loups. Ca ne s’est jamais vu un loup bien vu de tous ?

Raksha : tu penses à Fleur louve parce qu’elle bloque sur toi ?

Fleur : je ne te suis pas. En tant que loup Raksha ne pourrait pas répondre à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:17

Citation :
Ce qui m'a énervé déjà avec Mailis (RIP) et d'autres c'est que quand je suis accusé il n'y a rien, et à chaque fois que je lis une accusation sans fondement, ça m'irrite les sens.  Je trouve qu'Amelyss a bien esquivé depuis trop longtemps la mort. Je vais me repencher sur son cas, parce que je dois avouer que si j'ai voter Xinome en fin de journée alors que je la voyais villageoise, c'est aussi du fait que j'avais trouvé plutôt sincère son calimérotage. Ce qui m'inquiète aussi c'est que quelques personnes l'ont défendu... Alors qu'on en sait rien !

Tu trouve que j'esquive la mort ? tu tien vraiment à me tuer ou ?
j'ai pas vraiment compris tu changement d'avis pour voter contre Xinome à la dernière minute pour au final revenir sur moi?

--------

Pour en revenir sur la mort de Xinome j'étais persuadé qu'elle était louve, finalement j'en été pas si loin :/

------

J'ai un très très mauvais feeling pour Fleur, elle pose trop de question et pas forcément utile parfois.
Peut être que je me fout le doigt dans l’œil du coude ( J'aime bien dire ça >.< ) Mais Fleur est louche.
Elle semble feindre la recherche et noyer son monde dans la masse de question.
Ensuite Rakshapour son obstination contre moi ( justifié mais fausse ) Et pour son changement de vote., puis Arthur/Thomas
J'ai l'impression qu'il fonctionne en binôme. Sans m'étendre sur des hypothèses farfelues, Loup ou couple je ne sais pas.

Ps : Désolé pour la mini absence, si vous avez des questions je répond now

Edit : Vinny pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:21

Bonjour le jour, me revoici parmi vous. Je pense que ce post sera très important à lire. Vous verrez par la suite. 



En fait, plus le temps avance, et (pour ceux qui auront compris où est le couple) je commence à me dire que nous n'avons pas de couple traître. Je pense qu'on peut remercier le cupidon, car il nous a mit 2 loups en couple. C'est très utile. Je ne veux pas me prononcer directement sur l'identité car je ne suis pas encore totalement CERTAIN que c'est un couple de loulou mais je sais que Raksha connait aussi leur identité donc si l'un de nous 2 meurt cette nuit, l'autre sera là pour les tuer. 

J'ai retiré précédemment mon vote contre Raksha pour le modifier. Plus le temps passe et plus je trouve censé son attitude. A proprement parler, il n'y a pas de faille dans son identité. S'il voulait jouer un rôle, il serait sûrement rattrapé par sa seconde identité à quelques instants qu'ils soient. De plus, je ne trouve pas qu'ils fassent si lupin que ça. Il est un gentil le Rakshounet vous savez ?
Par contre, je me permet de quoter un de tes passages :


Raksha a écrit:
Par contre, la partie de T1 venant de se terminer, et ne voyant pas du tout hedge loup, je me dis que je ne devrais pas être aussi certain de la villageoiseté d'Arthur, mais honnêtement je ne crois pas au loup.

Le rapport ? Arthur est Hedge ? En tous cas, la composition n'est pas du tous la même. Pour avoir vécu la partie de l'intérieur et pour l'avoir gagné d'ailleurs, il y a eu une certaine dose de chance supplémentaire pour le rendre non lupin. M'enfin, on s'en fout, là n'est pas le sujet. 

Si je devais donner un argument en faveur de Raksha, sa serait que ses posts ne sont pas construits. Je développe. Un loup aura tendance à vérifier chaque phrase pour voir s'il n'a pas effectué d'erreur, de lapsus, etc... Mais rien que le fait que de le voir parler de "certitude" à propos d'Arthur et ensuite de l'entendre dire "je ne devrais pas être aussi certain de la villageoisité d'Arthur" montre qu'il écrit au fil de l'eau, m'enfin.

Je termine par l'envoi de mon vote. Je ne veux pas qu'il y est une erreur et qu'on envoi quelqu'un d'utile et ne provoquant pas de soupçon contre lui au bûcher. J'ai donc envoyé mon vote contre Onze. La raison est simple, je ne pense pas qu'il soit loup car sinon les gens auraient profité de cet engouement contre lui pour s'innocenter en le bûchétisant mais je le tue simplement car quand on s'engage dans une partie, on la fait jusqu'au bout. Il n'a pas participé, il nous est néfaste, autant qu'il meurt. D'ailleurs, vu que je sais que je vais mourir cette nuit, et d'ailleurs, TANT MIEUX, car la partie est un peu chiante avec toute ses absences. Sachez que je suis le chasseur de cette partie et que Thomas est la personne que j'ai mis en tête de mon testament. Je ne le changerais plus en aucune manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:51

Bon, je suis colère  boude boude boude !!!

Première chose : se dévoiler quand on est innocenté de tout le monde c'est nul. De un c'est inutile. De deux c'est vraiment pas cool pour les loups. Et oui, je dis ça même en étant innocent.

Deuxième chose : qu'on me tire dessus quand on est chasseur, tant pis, c'est le jeu. Je me suis déjà planté. Tu te planteras en me tirant dessus. C'est le jeu, le rôle du chasseur est mon rôle préféré (quoique sorcière j'adore aussi), donc tant pis c'est le jeu.

Troisième chose : par contre je trouve ça vraiment peu pertinent (pour ne pas dire pas du tout pertinent) de faire ce que tu as fait.
Deux solutions pour toi :
je suis loup => tu penses me dissuader de te tuer de nuit. Ben non, parce que si je le fais pas tout le monde me captera et me fera passer au bûcher. Donc je n'ai pas le choix de te viser, d'autant plus que perdre le chasseur contre perdre un loup (sachant qu'il reste 3 loups dans l'antre) c'est plutôt intéressant vu la configuration, il ne resterait plus qu'un bûcher à passer en gros et victoire. Donc aucun intérêt à faire ça si je suis loup.
je suis innocent => aucun intérêt *10000 vu que tu expliques aux loups qu'en te tuant la nuit prochaine ils vont tuer deux innocents.


Et il se trouve que je suis innocent. Donc voilà, j'essaie de rester "calme" et "posé" en t'expliquant que ton attitude est vraiment pas intéressante pour les villageois, mais vraiment pas du tout.

Je trouve ça en plus "dégelasse" le mot est un peu fort mais tu m'excuseras, de carrément me foute comme ça une épée de Damoclès, on dirait que tu y prends un malin plaisir "je suis chasseur mais je m'en fiche je vais tirer sur Thomas  :na: ", oui ça fout grandement les boules qu'on t'annonce la veille au soir que tu vas y passer la nuit suivante. C'est comme si j'étais la sorcière et que je disais "bon moi je vais utiliser ma potion de mort contre UNTEL et puis ça ne changera pas" c'est exactement ce que tu dis, c'est vraiment un comportement que j'ai du mal à comprendre.

Tu trouveras peut-être ma réaction peut-être un peu "caliméro" mais tu comprendras que quand je suis un innocent qui participes, qui cherche et tout et que le chasseur t'explique clairement et ENCOURAGE LES LOUPS A LE FAIRE EN FAISANT CA qu'il va te buter la nuit suivante, c'est quand même quelque chose qui est TRES DIFFICILEMENT acceptable en terme de jeu et qu'en plus je trouve injuste et méchant.


Qu'on me tire dessus en tant que chasseur je m'en fiche, c'est le jeu et je me suis trompé plein de fois.

Qu'un chasseur dise "COUCOU JE VAIS TIRER SUR UN INNO" (car je le suis, t'es pas obligé de me croire mais t'as même pas pris en compte cette possibilité) est une attitude de jeu que je ne peux raisonnablement pas comprendre.


Que penses-tu que les loups vont faire ? Te tuer et tu me tireras dessus tu seras tout content.


Dernière édition par Thomas le Dim 30 Mar 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:00

Juste pour me faire plaisir, maintenant je peux troller vu que mon destin est scellé (merci Perhaps).
Mais le pire c'est qu'en fait c'est même pas du troll. Tout ce que tu dis dans ton message que je vais citer, TOUT est complètement à côté de la plaque.

C'est pas le truc de se planter qui m'agace, tout le monde peut se planter, c'est de le faire en ne tenant absolument pas compte de tout ce qui a été dit et fait auparavant et être aussi sûr de soi quand on est autant à côté de la plaque. Ca en est drôle. Et aujourd'hui juste Schrenki peut me comprendre, mais bon, au moment du débrief tout le monde verra Laughing





Perhaps a écrit:
Je pense que ce post sera très important à lire. Vous verrez par la suite. 
Laughing


Perhaps a écrit:
je commence à me dire que nous n'avons pas de couple traître. Je pense qu'on peut remercier le cupidon, car il nous a mit 2 loups en couple.
Laughing


Perhaps a écrit:
je sais que Raksha connait aussi leur identité
Laughing


Perhaps a écrit:
J'ai donc envoyé mon vote contre Onze. La raison est simple, je ne pense pas qu'il soit loup
Laughing

Perhaps a écrit:
Sachez que je suis le chasseur de cette partie et que Thomas est la personne que j'ai mis en tête de mon testament.
Laughing 

Perhaps a écrit:
Je ne le changerais plus en aucune manière que ce soit.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:07

Thomas, je t'ai troll, je suis pas chasseur. Vote envoyé contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:10

Heureusement que tu n'es pas chasseur.

Heureusement que le rôle que tu as reçu n'as pas de gros pouvoir sinon ça aurait été la catastrophe.

Heureusement que le rôle que tu as reçu te convient bien sur cette partie vu la partie que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:10

Thomas a écrit:
"Et aujourd'hui juste Schrenki peut me comprendre, mais bon, au moment du débrief tout le monde "

Peut-tu développer jeune ami ?

Thomas a écrit:
Heureusement que le rôle que tu as reçu te convient bien sur cette partie vu la partie que tu fais...

Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:11

Thomas a écrit:
Heureusement que tu n'es pas chasseur.

Heureusement que le rôle que tu as reçu n'as pas de gros pouvoir sinon ça aurait été la catastrophe.

Heureusement que le rôle que tu as reçu te convient bien sur cette partie vu la partie que tu fais...

 amour
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:24

Amelyss a écrit:
Thomas a écrit:
"Et aujourd'hui juste Schrenki peut me comprendre, mais bon, au moment du débrief tout le monde "

Peut-tu développer jeune ami ?

Thomas a écrit:
Heureusement que le rôle que tu as reçu te convient bien sur cette partie vu la partie que tu fais...

Mais encore?




Première citation : oui je peux développer, et après tout tant pis vu la partie WTH que ça devient.

Vous me faites rire à chercher le couple, arrêtez mais vous ne voyez pas qu'il n'y a pas de couple ??? AH BON ET COMMENT TU PEUX LE SAVOIR ? Nan je ne suis pas cupidon mes amis, mais réfléchissez à qui est cupidon et vous comprendrez pourquoi il n'y a pas de couple  Rolling Eyes non mais ça me semble tellement obvious qu'il y a pas de couple quoi...

Deuxième citation : ben Perhaps est l'idiot. Quand il a dit être chasseur j'y ai cru mais j'étais très surpris car je le croyais chasseur je me suis dit mince j'ai pas bien capté son rôle, mais bon c'était plausible qu'il soit chasseur. Mais non. Ouf.


On commence quand même à voir qui est qui, y a juste quelques cartes de loups je sais pas à qui elles sont allées, si telle personne est sv ou louve.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:41

Vinny : c'est plus difficile pour un loup de répondre a certains questions , que pour un villageois ,non ?

Mes questions sont vraiment farfelues ou ???

Thomas : vu que tu pense qu'il y a un loup entre raksha et Amelyss , tu pourrai me dire tes arguments contre et pour amelyss et tes arguments pour/contre Raksha ?

Amelyss :  haan  Suspect 
quel question , n'est pas utile d’après toi ?

je fais semblant de chercher , sérieusement ?


Perphas : quoi dans la réaction de Thomas te fais dire qu'il est loup ?

Et pour toi Raksha est moins louche que thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:57

Fleur, j'ai pas du tout eu l'impression qu'Amelyss cherche les loups. Amelyss passe son temps à se défendre et je ne le vois pas du tout impliqué dans la recherche. J'ai du mal à savoir si c'est un villageois perdu et desespéré par le fait d'être accusé ou un loup qui n'a rien à chercher vu qu'il connait déjà le nom des loups. Mais je pencherai plutôt pour cette hypothèse.

Quant à Raksha j'avais pas trop aimé ses déclarations sur Arthur et moi à un moment, il les a expliqué mais bon, il n'aurait pas du les dire à la base.

A ce stade du jeu je pense plus Amelyss loup que Raksha à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:05

Fleurviolette a écrit:

Perphas : quoi dans la réaction de Thomas te fais dire qu'il est loup ?

Son premier réflexe a été de "rager" et non réellement de se défendre, je ne suis pas certain de sa lupinité mais dans la vie on doit prendre des risques. Je prends le risque de voter contre lui, je souhaite qu'il passe au bûcher. 
De plus, il déclare dire qu'il sait qu'il n'y a pas d'amoureux mais vu qu'il l'avait "deviné", il n'avait rien à perdre que de le dire explicitement.
C'est un tous, je ne le sens pas depuis le début, je vote contre lui encore une fois. D'autre ne sente pas Amelyss, ça va dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:16

Ça devient un grand n'importe quoi. 

Thomas avais tu capté perhaps avant son delire de chasseur ?

Fleur je dirais le contraire.  On fait plus attention à ses réponses  quand on est loup.

Amelys mon vote s'oriente vers onze mais tu as un peu la meme reaction. Peux tu détailler pour fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:17

Bon Fleur ça suffit là, de une je ne suis pas tenu de répondre à toutes tes 150 questions par post, de deux j'ai répondu à AU MOINS 4/5 de tes questions (et j'ai eût la flemme de quote, l'ordre des réponses est relatives à l'ordre des questions posées) alors oser me dire que je n'y réponds pas c'est du foutage de tronche, ni plus ni moins.
Puis crotte, voilà, Fleur. Juste crotte. Je "ne réponds pas à tes questions" donc je suis loup. Cool. C'est bon, me prendre pour un con à chacun de tes post, c'est bon, stop. J'en ai assez bavé, vote contre moi SUPER pour toi.
J'ai répondu à 90% de tes questions, alors qu'au moins 50% d'entre elle étaient parce que tu avais la FLEMME toi-même d'aller chercher la réponse, alors zut, quoi.

> Je trouve l'attitude d'Onze trollesque, l'attitude générale. Le fait de venir, accuser quelqu'un, et repartir la bouche en cœur.
> Je ne comprends pas la seconde question. Pourquoi Amelyss serait protéger par la meute ? J'ai l'impression que les loups avancent au fil de ce qu'ils trouvent, perso.

Amelyss, j'ai changé de vote pas parce que mon bon feeling envers Xinome avait changé mais par peur d'y passer.

WTF Perhaps Shocked Peux-tu développer ce que tu as conclu sur l'attitude de réponse de Thomas ? Sinon, pour moi c'était évident depuis longtemps qu'il était l'idiot. Si vous ne me croyez pas, il suffit de lire le titre de mon message du J3 de 21h45.
Pour ta question, non Arthur n'est pas Hedge mais ce sont tout deux de bons joueurs donc je reste méfiant, si après tous mes suspects - et même si je venais à y passer - la partie continuait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:43

Perhaps a écrit:
Fleurviolette a écrit:

Perphas : quoi dans la réaction de Thomas te fais dire qu'il est loup ?

Son premier réflexe a été de "rager" et non réellement de se défendre, je ne suis pas certain de sa lupinité mais dans la vie on doit prendre des risques. Je prends le risque de voter contre lui, je souhaite qu'il passe au bûcher. 
De plus, il déclare dire qu'il sait qu'il n'y a pas d'amoureux mais vu qu'il l'avait "deviné", il n'avait rien à perdre que de le dire explicitement.
C'est un tous, je ne le sens pas depuis le début, je vote contre lui encore une fois. D'autre ne sente pas Amelyss, ça va dans les deux sens.

-Je ne voulais pas en dire plus pour ne pas mettre en danger le cupidon. Mais je l'ai fait par "énervement" on va dire.


-Oui ma première réaction a été de rager parce que quand un mec t'annonce qu'il va te tirer dessus c'est hyper rageant et que je ne voyais pas l'intérêt de me défendre étant condamné.


Vinny, oui j'avais capté Perhaps depuis le jour 2 même, je sais plus sur quel détail, mais quand il s'est déclaré chasseur j'y ai cru surtout que mon nom était cité donc j'ai pris peur et j'ai pas pensé à "est-ce la vérité ?".
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:45

Amelyss : tu restes sur xi louve. C'est bien arrangeant.  Il aurait fallu qu'elle aiit choisi pile poil chevart.

Thomas : tu ne l'avais pourtant pas capté chasseur. N'aurait il pas ete plus logique de le questionner là dessus plutôt que de t'énerver à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JOUR 5] - On en perd la tête.
» Jour 1 : Le retour
» [Jour I] Qui prendra la tête ?
» Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2]
» Jour 2 : Le plafond nous tombe sur la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 172-