Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: Event!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptySam 3 Mai - 18:00

Dû à mon manque d'inspiration voici d'autres anecdotes sur SSB:
  • Sur l'écran de sélection des personnages, les huit personnages de départ sont placés en fonction de l'ordre chronologique d'apparition dans leurs titres respectifs.
  • A la différence de Super Smash Bros. Melee et Super Smash Bros. Brawl, où les personnages sont des trophées qui ont été portées à la vie, dans Super Smash Bros., les personnages sont à la place des jouets qui ont été portées à la vie par Créa-Main.
  • Tous les Pokémon visibles dans le jeu sont en fait des sprites 2D.
  • Les univers Mario et Pokémon sont les seuls à avoir plus d'un personnage jouable dans ce jeu.
  • Samus et Rondoudou sont les seuls personnages féminins.

Pas de victime cette nuit.

Luigi a été remplacé.

Vous avez jusqu'à Lundi, 20h00, pour voter en couleur et en gras contre le joueur de votre choix.

***

Évent: Si vous prononcez le mot "Loup", vous perdez vote droit de vote pour ce bûcher!

***

... C. Falcon / Ness / Luigi / DK / Rondoudou / Samus / Yoshi / Mario ...


Dernière édition par Chevart le Sam 3 Mai - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptySam 3 Mai - 18:12

Bonne nouvelle ca , donc on va pouvoir voter qui on veux

alors je sais plus qui a dit a la sorcière d'utiliser sa potion , si c'est elle , bien jouer , sinon celui (ou celel ) qui a dit "elle utilise sa potion " oki mais avoir autant de vilalgeois que de loups ,non mauvaise idee

Donc mon vote ira ou contre mario qui est super louche ou dk Smile parce que pour moi l'un des deux est louche .mais apres dk est peut etre moins important , la capitaine loup c'est plus embetant qu'un lamba loup .

Bravo a la sorcière ou au salvateur d'avoir fait une nuit sans mort Smile

Et je vais relire pour démêler tout ce smilki

ps : je serai pas super presente sur cet bucher (desolee ) mais je serai la tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptySam 3 Mai - 18:16

Yoshi vient de perdre son droit de vote. J'ai fais capture d'écran au cas où qu'il édite son message.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptySam 3 Mai - 18:17

Je ne crierais pas victoire si vite, si j'étais toi. Il se peut que la potion de la sorcière ait fait basculer la victime du côté obscure de la force.

Je ne dirais rien tant que tous les joueurs n'auront pas parlé. Bon débat.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptySam 3 Mai - 19:48

Luigi prend un champignon et son supra aspirateur dévoreur de fantôme, et arrive avec son kart en évitant la peau de banane !

Rien que d'arriver ici c'est un périple, alors vous ne pouvez imaginer ce que c'est que de devoir rattraper tout les mondes que vous avez déjà fais sans moi !
Bon, que deux mondes encore ça va, mais vous auriez pu m'attendre, ma game boy avait plus de batterie !

Bref, allons directement aux choses sérieuses :

Commençons par la chose capitale de la journée : Je propose que le terme interdit soit remplacé par raton laveur. Qu'en pensez vous ? Je propose qu'on n'en débat pas trop, nous n'avons pas beaucoup de temps !

Donc, pour l'attrape raton laveur d'un point de vue stratégique :

- les voisinages :

Pikachu avait bien pour voisin le premier et deuxième mort de nuit.
Clairement, les raton laveurs l'ont sacrifié. Assez malin comme calcul, mais ils ne pourront pas faire ça super longtemps, ils ne pouvaient ce le permettre que cette fois ci en fait, vu que les débats n'avaient pas commencé et donc aucun doute émis. Ca permettait aux autres de se cacher un peu, pendant que les débats se dirigeraient forcément vers Pikachu et l'autre voisin.
Par contre, ce n'est pas parce que Pikachu était raton laveur, que ça empêche  C. Falcon de l'être aussi ! Je ne dis pas qu'il l'est, il m'en faudra bien plus que ça pour le mettre dans mes suspects, mais que l'un des voisins de Fox soit raton laveur n'empêche pas l'autre de l'être aussi.

-La mort du jour :

A savoir aucune, deux choix :
Soit les ratons laveurs jouent la prudence et n'ont donc tué personne pour qu'on ne puisse pas les identifier.
Soit la sorcière a agit, ce qui peut être bon, comme mauvais. Soit elle a le nom d'un innocent, soit elle l'a transformé en raton laveur. Par conséquent, si vous remarquez une personne qui a un changement de comportement, il serait bon de le signaler. Et si c'est le cas, je demande à la sorcière de faire preuve d'une extrême prudence, le PAD existe, ce serait bête de perdre un allier ainsi, nous risquons d'en avoir besoin même si elle n'a plus aucun pouvoir.
Soit le salvateur ou l'ancien. Si c'est le premier c'est bien joué de sa part, si c'est le deuxième c'est pas forcément une superbe nouvelle.

Du point de vu de ce que vous avez dis, il va falloir attendre, je suis en pleine lecture.

Je vais juste faire mon Luigi et commenter les premiers post du jours :

Yoshi : pourquoi enlevez l'éventualité de l'ancien ou de raton laveur qui veulent faire un régime ?
Je ne te dis pas bravo pour ta perte de droit de vote de la journée si tu es villageois.
Pourquoi trouves tu DK et Mario louches ?
DK : c'est pas bien de balancer !Surprised
Sinon, pas envie de te fouler ?
C.Falcon : personnellement, je n'aime pas trop les « je vous lis mais j'interviens pas de suite». Ca fait très : « j'ai rien à dire, j'attends que quelqu'un dise quelque chose à commenter ». Mais nous verrons bien par la suite, dès que tout le monde aura parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptySam 3 Mai - 20:15

Pas de victime .. Je laisserai dk en vie pour ce tour du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptySam 3 Mai - 20:29

Rondoudou, est-ce que tu ne penserais pas que Luigi est méchant en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptySam 3 Mai - 22:14

Bah techniquement ..Oui. L'absence de victime me fait penser qu'il y a de très grandes probabilités que Luigi soit loup.. sauf bref ..

Pour l'instant mon vote est attribué a Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptySam 3 Mai - 22:16

J'ai oublié l'event CHEVART JE PERD MON DROIT DE VOTE
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptySam 3 Mai - 22:21

Je vote Luigi.

Pas besoin d'en savoir plus, pas la peine de me faire croire à une "tentative de manipulation" de Rondoudou (qui était de toute façon le mec le plus gentil à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptySam 3 Mai - 22:32

Après je peux me gourrer mais y a une chance sur 3 ..
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyDim 4 Mai - 7:18

En fait il y en a une sur 2, je m'étais emballé, j'ai posé une question au MJ (je ne peux pas la dire ici sinon ça serait me dévoiler), mais j'aimerais que les gens me croient sur parole : il y a une chance sur 2 que Luigi soit méchant.

En fait, soit j'ai été la victime, donc il est méchant (j'exclus toute possibilité que Rondoudou soit méchant) / soit en fait c'était l'ancien la victime.


Mouais, du coup je suis un peu paumé avec tout ça... j'ai tellement cru que c'était du tout cuit pour Luigi que je suis déçu maintenant.


J'attends un peu que les autres se prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyDim 4 Mai - 20:25

Débat de fou aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyDim 4 Mai - 21:33

Hum, en attendant que les autres se réveillent et que je donne mes avis sur chacun en me basant sur vos dires des jours précédents, puis je savoir pourquoi je ferais partis des méchants selon vous et pourquoi il faudrait laisser DK de coté? Je n'ai pas compris votre logique.

Et juste par rapport à ce que tu as dis Rondoudou, imaginons un instant que je sois un raton laveur:
Si j'ai bien suivis, il reste 3 méchants en tout est pour tout. Par conséquent, si je suis raton laveur et que je n'ai pas pu participé à la nuit, pourquoi les deux autres n'auraient-ils pas agit? Je ne vois aucune raison à cela, hormis s'ils avaient la volonté de ne pas faire de victime (cf mon premier post avec les autres possibilités de non mort de cette nuit).
Ou alors, ils n'ont pas pu agir d'un point de vu technique. Soit tout les ratons étaient absents, dommage pour eux, ou soit pour la désignation de la victime dans leur antre il faut l'unanimité des votants, chose qu'il ne me semble pas avoir lu dans les règles de la partie (ma mémoire peut être cela dit défaillante). S'ils leur faut l'unanimité des votants, un villageois ne peut pas le savoir, mais toi Rondoudou tu sembles bien au courant ... Smile

Je veux bien commencer des débats à trois, mais je ne suis pas sure que cela soit très productif... Ce serait bien que les autres s'activent, en particulier ceux qui n'ont pas dis un seul mot de la journée, et il y en a pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Paysan distingué
Paysan distingué
Rondoudou

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Kanto

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyDim 4 Mai - 21:50

J'ai salvaté DK la nuit dernière. Qui nous apprend qu'il n'a pas utilisé sa potion car il n'a pas recu le nom de la victime la nuit derniere.

3 possibilités : ancien, pas de victime ou DK visé .. tu es l'autre voisin de DK donc bon y a mathématiquement des éléments t'incriminant.

Et vu que je sentais pas ton prédecesseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyDim 4 Mai - 22:17

Roudoudou : j'ai même pas réussi a tout lire , avec tout ces messages ( ironie :p)

Alors pour répondre a luigi : j'arrive pas a retrouver ce le truc qui cloche chez mario , mais pour donkey kong , c'est simple , il est villageois parce qu'il a défendu link le villageois contre pikachu le loup , comme si les loups ne défend jamais de villageois

Donkey kong : tu es sur le dos de samus , mais la c'est luigi ta cible ?

Alors il y a un ancien , un salvateur , et tu sais ce qui s'est passer cette nuit ? tu es loup donc , bravo merci de nous aider aussi facilement

Falcon : si la victime est devenu loup garou , pas de victime , il faut voir si qqun change de comportement

rondoudou :il y un pad qui traine , mais bon , on est plus a ça prés Smile
Si on pas de loup ce soir , on a un double meutre cette nuit (quoi qu'il arrive Sad )
On est sur qu'il reste au moins 2 apres ce bucher mini

Donkey , j'epsere que tu es novueau parce que ici on triche pas , j'ai perdue mon droit de vote je suis pas comme toi a editer mes messages



Je pense jamais a l'ancien , voila pourquoi j'en parle pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Paysan distingué
Paysan distingué
Ness

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Onett

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 7:47

@ samus : de rien pour la lecture
ok por la breche.
pour savoir si tu me pensai garou, c était pas clair car tu disais quil y avait du garuo parmi moi et d'aurte .

Samius Aran a écrit:
Faites gaffe à pas perdre vos pouvoirs en mon absence sinon on n'est pas sorti de l'auberge (j'adore cette expression Razz )
 Laughing 

@Dk : c'est pas parce que t'as fort dégendu link que tu dois etre le seul villageois confirmé ..

@ Falcon : tu aime bien jouer avec les mot, ca me fais penser à qqn  Wink 
du coup, t'aurais pas du parler de victime evidente, juste dire que le salva savait ce qu'il doit faire.

je m'excuserais preque de ne pas avoir ton ominisience =/

@ yoshi : comment saios- tu qu'il y a autan de villageois que de garous ?

@ Donkey : pourqauoi tu insiste sur la perte de votez de certains?
le meneur est grand et peut le voir tout seul

@ C Flacon : j'aime pas ton attitude d'attente, c'est facile.

pour cette nuit , je trouve impensable que les garous ait pas fait de victime.
rien que la potion de la sorciere est stimulant suffisant.

bon les gens qui se devoilernt, c'est nul et en plus y a un Pad  :/ 
a voir s'il sont contredit mais mes suspects bougent pas trop : samus & Falcon .
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Paysan distingué
Paysan distingué
Mario

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon
Humeur : Mamma Mia!

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 9:47

Encore désolé mais j avais pas de connexion internet hier et là, je passe en vitesse d un téléphone pour pouvoir lancer les votes. A priori, je devrai retrouver internet cet aprem et donc pouvoir participer plus.

Pour en revenir au vote, comme je l ai dit, je vois C.Falcon parmi les méchants donc...

Je vote C.Falcon
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 12:07

Sylph Super, le bucher se termine ce soir et on n'a rien. Il manque encore Samus à l'appel, mais peu importe car il est officiellement absent, je vais donc dire ce que j'ai à dire.

Sylph Tout d'abord, je me tais uniquement parce que le manque d'implication général des joueurs dans cette partie qui aurait pu/du être super intéressante me gonfle, sans parler des remplacements qui viennent briser toute analyse que l'on peut avoir d'un comportement (notamment vis à vis de la potion de sorcère). Bref, il est très intéressant de voir comment certaines personnes veulent faire jouer ça contre moi, en commenaçnt à me placer dans leurs mauvais feelings.


Sylph Par ailleurs, Rondoudou fait une erreur impressionnante mais peut-être révélatrice :
Rondoudou a écrit:
3 possibilités : ancien, pas de victime ou DK visé
Faux, il y a aussi la sorcière. Que doit-on en déduire ? Es-tu réellement salvateur ? Ou sorcière ?

Ness a écrit:
@ Falcon : tu aime bien jouer avec les mot, ca me fais penser à qqn  Wink
du coup, t'aurais pas du parler de victime evidente, juste dire que le salva savait ce qu'il doit faire.
Ce qui est exactement ce que j'ai fait. C'était ma façon de dire au salvateur qu'il y avait une action potentiellement intéressante à prévoir.

Sylph Concernant DK : je répète puisque certains ne semblent pas comprendre. DK n'a jamais défendu Link. Il a justifié son vote contre Pika. Nuance. S'il avait défendu Link, il aurait été plus vindicatif, il aurait insisté un peu plus. Mais là, il n'a fait que passer deux trois fois pour donner son avis. De ce point de vue-là, la défense de DK ressemble fortement à celle d'un raton qui profite d'une situation dont il connaissait déjà a priori l'issue.

Sylph Pour Luigi, c'est bien simple, si tu veux savoir ce qui faisait de toi un raton à mes yeux, c'était le comportement de ton prédécesseur. Tout est écrit dans mes posts. Mais j'ai désormais plus louche en ligne de mire. Cela est d'autant plus vrai que ton nouveau comportement me plait plus.

SylphYoshi vient de perdre son droit de vote, et il l'annonce de lui-même dans son post où il le perd. Je n'en reviens pas. J'ai loupé un épisode ou tu t'es retiré volontairement ton droit de vote ?!

Sylph Cette partie vire véritablement au n'importe quoi. Ceux qui perdent leur droit de vote sont-ils loups, villageois ? Je ne sais qu'en penser.

Sylph Je vote contre Mario, dont je ne démords pas de la lupinité.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 13:45

HS : d'abord vraiment désolé pour l'absence. J'avais des trucs de prévus pour ce long weekend. Quand je me suis inscrit, c'était dans 1 mois, je pensais que la partie serait terminée d'ici là, mais les inscriptions ont duré 2 semaines... Embarassed 

Ensuite : je ne sais pas si d'autres rencontrent le même problème : mais il était impossible de se connecter aujourd'hui, PC, tablette, téléphone (enfin très difficilement, genre il fallait 5mn rien que pour se connecter), rien de marchait.
Le problème ne vient peut être pas de ma connexion et pourrait expliquer le manque de participation aujourd'hui.



Sinon, Falcon tu viens aussi de perdre ton droit de vote.
Du coup, il ne reste que Ness / Luigi / DK / Moi et Mario qui pouvons voter...
5 pour un bûcher, Mario qui a déjà voté Falcon.

Rondoudou et DK qui semblent partis sur Luigi.
Reste moi et Luigi.

J'ai du mal à croire que DK et Rondoudou feraient cette mise en scène s'ils étaient méchants ensemble.
Ils sont nécessairement dans le même camp pour moi de toute façon (je ne vois pas un méchant et un villageois avoir cette discussion), donc je dirai plutôt villageois.
Mais "l'erreur" que souligne Falcon sur Rondoudou me fait un peu hésiter.

Avant que DK ne parle, Rondoudou avait déjà éliminé l'hypothèse de la sorcière. J'ai du mal à comprendre.
Il semblerait que vous vous soyez trouvé tous les 2, j'ai du forcément rater des signes, mais pas le temps de relire aujourd'hui.
Je reste pour le moment sur vous 2 villageois.

Si pas de victime : aucun méchant désigné.
Si c'est l'ancien, ça peut être n'importe qui.
Si c'est le protégé du salva, effectivement ça désigne Luigi ( si on garde Rondoudou villageois et qu'on part du principe qu'il a protégé DK).

Mais question à Rondoudou et DK : on a apparemment 3 pistes (puisque la sorcière ne semble pas avoir utiliser de potion) comment pouvez privilégier celle du salva ?

l'ancien est tout aussi probable. Ou même l'absence de victime.
Ok Luigi était assez louche avec ses posts qui ne cherchaient pas vraiment les méchants. Mais son remplaçant me fait meilleure impression.

J'espère que vous pourrez me répondre avant ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 13:56

Sylph Et mince. Je fais gaffe sur tout mon psote et je me fais avoir à la fin, dans les deux lignes que je rajoute en relisant mes prédécesseurs.

Sylph Je ne comprends pas pourquoi vous écartez tous cette piste de la sorcière. On n'en sait rien. Tu dis toi-même que tu ne comprends pas, Samus, et tu le fais aussi. Est-ce les gens ici pourraient arrêter d'être aussi contradictoires/bêtes/non-explicite* s'il-vous-plait ? Ca me fait trop de loups manipulateurs, là.

Sylph Et ne me dites pas que c'est parce que la sorcière aurait du se dévoiler. Elle n'a qu'une seule potion, utilisable sur n'importe qui (pas uniquement les voisins), elle n'a pas besoin de se dévoiler. Elle peut nous le faire comprendre via ses posts, que nous relirons si jamais elle meurt. Sinon, elle nous le dira le moment venu, si elle note quelque chose. Je ne comprends absolument pas ces raisonnements que vous faites. Vraiment pas.

Sylph J'en profite pour dire que je trouve Ness d'une louchitude grandissante et inquiétante. Trop laissé de côté, jamais attaqué, surfe sur les débats, pour raconter des choses étranges. Non vraiment, je ne le sens pas du tout. Je me rends compte que je ne l'avais pas dit dans mon post précédent.



*rayez les mentions inutiles

Revenir en haut Aller en bas
Ness
Paysan distingué
Paysan distingué
Ness

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Onett

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 14:24

@ C falcon : avec ta mentalite , on avancera pas et personne postera
si tu t adresses a moi en disant que certains font jouer ca contre toi, sache que ce n est qu'un plus à ce que je pensais dejà de toi
mais c'est marran de constater que j'entre dans tes gros suspects juste quand je commencais a te suspetcer  Rolling Eyes 

ce que j'ai compris de lechange entre Dk et Rondouou, est qu'il sont salva et sorciere ?
maintenant, jai l'impression que je me trompe mais j'aimerai les entendenre avant de voter .

tu as voulu dire au salvaz qu'il avait une action interessant a faire mais alors pourquoi dire 'victime evidente"?
c est le choix de mots que je trouve etrange

c flacon a écrit:
Sylph Pour Luigi, c'est bien simple, si tu veux savoir ce qui faisait de toi un raton à mes yeux, c'était le comportement de ton prédécesseur.
c est moche ledition  nonnon 
bon ta quand meme perdu ton droit de vote.

Citation :
SylphYoshi vient de perdre son droit de vote, et il l'annonce de lui-même dans son post où il le perd. Je n'en reviens pas. J'ai loupé un épisode ou tu t'es retiré volontairement ton droit de vote ?!
c 'est oas plutôt rondondon ?

@ samus : je rencontre pas ton probleme

tu moublies dans les votants

@ Falcon : j'en peux rien si on me laisse de cote mais pas mal de gens m'ont mis villageois donc tu mens
je surfe pas sur le debat ou alors faudra que tu me dise en quoi je surfe plus que toi ou dayutres ?
de quele chjoses étranges parles tu?

jattends une reaction de Dk et ou roudoudou avant de voter.
quoiqu'il en soit, il faut rester groupé vu le peu de votants
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 14:44

Falcon : tu as loupée qqchose , j'ai perdu mon droit de vote dans mon premier post et si je m’étais relu , j'aurai éviter de dire le mot loup .

Alors j'ai déjà vu des loups s'entre déchirer entre eux , ou s'entre aider , donc ça me choque pas plus que ça qu'il est un loup ou deux , même si je suis pas certaine pour rondoudou (disons que je le pense plutôt villageois mais ça dépend des moment ) mais alors dk qui dit j'ai défendu link (et je viens relire et c'est vrai

je suis le seul a l'avoir défendu , tu l'a penser plus pichaku loup que link mais en faites tu l'a pas défendu tant que ça Smile


Ness:ou j'ai dis qu'il y avait autant de loup que de villageois , meme avec un loup en plus si la sorciere l'a transformee , ca ferai 4 cotnre 5 donc les vilalgeosi sont en majorite Smile

ps 1 : alors vu le nombre de non votant , les votant villageois ( les loups vous pouvez perdre notre droit de vote ) évite le mot loup, je suis la première a l'avoir perdu mais ça serai dommage que ça soit un bûcher de loup .
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Paysan distingué
Paysan distingué
Luigi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Royaume Champignon

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 14:47

A ce rythme la, il n'y aura personne pour voter.

Pour ce qu'il en est de mon prédécesseur, je ne peux pas en répondre, je ne sais pas ce qu'il a fait et je ne peux pas le défendre. J'espère juste que vous tiendrez rigueur de ce que je vous dis moi.

Pour mes avis personnels, je me suis basée sur mes propres ressentis sur les journées précédentes. Je suis navrée par avance si vous voyez des ressemblances avec des dires d'autres personnes, ce n'est pas du suivisme (je sens l'argument venir par avance) mais arriver maintenant n'est pas simple, je n'ai pas pu réagir en même temps que vous.

Au sujet de Yoshi:
Pas grand chose à dire, hormis qu'il se base sur des feelings, ne se foule pas trop. J'ai l'impression qu'il tente de passer assez discret. Du genre "je participe mais je ne veux surtout pas me mettre à l'avant". Je te mets dans mes mauvais feeling, mais je ne voterai pas contre toi aujourd'hui.

C.Falcon:
Ton attitude au premier jour m'a assez déplu. Que ce soit ton changement de vote et que tu fais parti de ceux qui avaient bien oublié de parler du voisinage (à savoir que les ratons ne peuvent manger que leurs voisins).
Ceci étant, ton attitude depuis deux jours ne me déplait pas du tout, loin de la. Et plus j'y réfléchie, plus je me dis qu'un raton n'avait aucun intérêt à se faire remarquer par un changement de vote, sachant que Pika était forcément cramé des le second jour s'il ne mourrait pas le premier.
Par conséquent, je serais assez tentée de te faire confiance pour le moment.
Cela dit, pourrais tu m'expliquer pourquoi tu penses Mario méchant? Car s'il l'est, il est en effet urgent qu'il meurt.

DK:
Tu es celui que je comprends le moins. Celui qui fait parti des plus louches.
J'ai lu le jour 1, et hormis au moment de ton vote, tu hésitais beaucoup sur la situation Pikachu/Link. Donc ne dis pas que tu défendais totalement Link, ce n'est pas vrai.
Ensuite, le jour 2 pour toi ce resume à ne cesser de dire "Je suis innocent, c'est évidant, j'ai voté contre Pika le vilain moi et j'ai défendu Link, par rapport à C.Falcon!"
Et la, tu arrives tout heureux en disant "bon bah, c'est Luigi."... Euh, ouais. Comment toi tu le serais? Comment Rondoudou le serait? Vous n'êtes pas voyante. Y a pas de morts. Vous pouvez avoir des doutes, des suppositions, mais pas de certitude. Et maintenant, tu ne dis strictement rien. A part que je suis possiblement méchant.
Tu n'apportes rien, je pense que c'est toi le méchant, et que tu manipules et te mets dans la poche Rondoudou.

Rondoudou:
Tu parles très peu, et si tu es ce que tu dis alors nous t'avons perdu. Je ne te pense pas raton, c'est pour ça que je te prie de revoir tes idées sur Dk.
Pourquoi tu l'innocentes? Parce qu'il ne cesse de te dire que tu es mignon? Donne moi tes raisons de lui faire confiance, à part ta protection, sachant que nous t'avons montré qu'il était bien possible que ce ne soit pas pour ça  qu'il n'y ai pas de mort.

Samus:
Je n'ai, contrairement au vous, pas de mauvais avis sur lui. L'élément qui me fait dire qu'il n'est pas méchant, c'est que c'est le premier au J1 a avoir parlé du voisinage de la victime, ce qui ne présente aucun intérêt pour un raton vu que plein avait oublié ce petit détail.

Mario:
Tes reflexions de J1 ne tiennent pas la route, donc je n'en parlerai pas.
Ce qui me turlupine par contre, c'est que les vilains n'ont pas profité du moment opportun qu'ils leurs étaient donné pour te tuer... Est ce parce que tu es un raton ou est ce une stratégie des méchants?

Et y a Ness ou je n'ai strictement aucun avis, à part sa faible participation et sa discrétion, j'en attends beaucoup de toi.  

Je vote contre DK, pour le moment.

Samus, je rencontre le même problème que toi avec mon téléphone.

C.Falcon a raison pour la sorcière, aucune raison de se dévoiler, aucune raison d'en savoir plus à son sujet, tout comme sur les autres spé. Et personne ne peut savoir vraiment ce qui s'est passé cette nuit.

Ness: il a pas édité là, c'est plus bas qu'il dit le terme interdit... J'aime pas ce truc de "tu as triché"... C'est un jeu hein, on l'est pas s'amuser...

Il y a en effet une chance sur trois que je sois raton, mais ce n'est qu'une chance sur trois, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 15:13

Falcon : je n'ecarte pas vraiment la piste de la sorciere, j'ai fait mon raisonnement en partant du principe que je croyais rondoudou et dk.

Mais le fait que rondoudou ecarte la sorciere avant meme que dk ne parle me fait clairement hesiter.
C'est pour ca que j'ai besoin de leur reponse avant de me decider.

Avec la piste de la sorciere, ca fait 4 causes pour expliquer cette non mort, je veux comprendre pourquoi ils n'hesitent pas en choisissant la piste du salva.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 15:22

Ness : ah oui merci, j'ai mis rondoudou au lieu de toi dans mon recap.

Alors les 5 qui votent :
Luigi vote pour dk
Mario vote pour falcon
Dk vote pour luigi (a confirmer)
Samus vote pour ?
Ness vote pour ?

Eliminés du vote : falcon, rondoudou et yoshi

(voila cette fois ca doit etre bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 15:38

Ness a écrit:
@ C falcon : avec ta mentalite , on avancera pas et personne postera
si tu t adresses a moi en disant que certains font jouer ca contre toi, sache que ce n est qu'un plus à ce que je pensais dejà de toi
mais c'est marran de constater que j'entre dans tes gros suspects juste quand je commencais a te suspetcer  Rolling Eyes 
TU as émis UN doute, en QUATRE mots, au début du jour 2. Et tu n'es jamais revenu sur ton avis vis à vis de moi. Donc oui, me faire suspecter CLAIREMENT dès maintenant, j'appelle ça profiter. Liste donc les autres choses que tu trouves louche chez moi. Tu n'en as donné AUCUNE dans tes 7 ou 8 malheureux posts des deux jours précédent. Et oui, tu deviens louche car c'est maintenant le troisième bucher où tu restes en retrait. Je te prenais pour l'Ancien, mais sachant désormais où il est, j'ai reconsidéré ta position. Et tu m'apparais comme un loup tapis dans l'ombre, ou un mauvais villageois. J'ai pris le parti de te penser loup tapis dans l'ombre.


Ness a écrit:
ce que j'ai compris de lechange entre Dk et Rondouou, est qu'il sont salva et sorciere ?
maintenant, jai l'impression que je me trompe mais j'aimerai les entendenre avant de voter .
http://www.Recherche-De-Spé.com, BONJOUR.
Ne répondez surtout pas à ça, les gens.

Ness a écrit:
tu as voulu dire au salvaz qu'il avait une action interessant a faire mais alors pourquoi dire 'victime evidente"?
c est le choix de mots que je trouve etrange
Parce que c'est le cas. La victime évidente et un voisin de pikachu. Bon sang. Je vais finir par devenir sacrément méchant envers ton quotient intellectuel si tu continues à nier l'évidence de la victime de la nuit précédente. Ce bûcher en est la preuve même. Nous n'avons aucune info, aucun duel.


Citation :
@ Falcon : j'en peux rien si on me laisse de cote mais pas mal de gens m'ont mis villageois donc tu mens
je surfe pas sur le debat ou alors faudra que tu me dise en quoi je surfe plus que toi ou dayutres ?
de quele chjoses étranges parles tu?
Justement, plein de gens te disent villageois depuis le début, et tu te contentes de petits posts remplis de quelques noms avec une phrase maximum pour les décrire. Typiquement, de tout les buchers précédents, ta seule phrase me concernant est "j'ai un doute sur Falcon". Et ça se répète pour d'autres joueurs dont tu dis simplement que tu n'as pas "d'avis tranché". http://www.Phrase-bateau-pour-meubler.com, BONJOUR. Donc oui, j'appelle ça surfer sur les débats et se tapir dans l'ombre.


Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Luigi, je pense mario loup parce qu'il a tenté trop de théories incomplètes au jour 1. Ca sent vraiment le loup qui tente de manipuler les gens. De plus, comme je le disais, il aurait fait une victime parfaite pour la nuit 2 :
1) Il était à côté de pikachu (qu'on allait bruler le jour suivant)
2) Il avait le capitannat.
C'était une occasion intéressante de récupérer peut-être le capitannat pour les loups sans griller un de leur compères. Or ils ont préféré tuer Fox, un absent qui n'aurait aucun impacte sur les débats. C'est extrêmement louche. Mon idée est qu'en vérité, les loups ont DEJA le capitannat dans leur camp.

Tu émets exactement les mêmes idées que moi, vis à vis de Mario mais ne comprends pas ma conclusion ? Etrange... Surtout quand tu fais exactement la même chose concernant DK, mais que tu arrives cette fois à la même conclusion que moi.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Mea culpa yoshi, j'ai cru que c'était Rondoudou qui avait perdu son droit de vote au tout premier poste. Tu restes donc bien un villageois à mes yeux. Je te présente mes excuses les plus plates. Cette partie commence à me rendre dingue. Entre Ness et sa mauvaise foi, et Rondoudou qui veut pas se mettre dans le crâne qu'il existe une sorcière. Je deviens fou.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 16:30

ACHEVEZ-MOI. Je pense pas que mes nerfs puissent le supporter, c'est trop difficile pour moi. Je vous assure. Je sais pas, quand je vois des joueurs douter de moi...
J'ai pas défendu Link ? Sérieux. J'ai dis Link est innocent à mon avis. Je le crois. Il a l'air sincère. Oui je l'ai pas défendu, bref. Je savais déjà qu'il était inno oui, parce que j'avais réfléchi.


J'ai dit : Link inno : il était inno. J'ai dit Pikachu méchant. Il était méchant. J'ai dis Rondoudou inno. Il est inno (vu le dévoilement non contesté).

Mais bon, allez-y, continuez à ne pas douter.

Yoshi, j'ai dis une chance sur 2. Essaie de réfléchir à pourquoi je dis une chance sur 2 s'il te plaît ! Vraiment. S'il te plaît.


Je ne suis pas nouveau. Quel est le problème d'avoir édité mon message ? C'est de la triche. Ah bon ? J'ai triché ? Editer = tricher ? Je ne savais pas. Merci pour cette information Yoshi. J'espère que tu es nouveau toi aussi. Car jusqu'à présent tu joues très mal. (C'est pas gentil, mais m'accuser de tricher c'est tout aussi délicat de ta part).


Ness : j'ai insisté parce que vu le vote qu'allait faire Yoshi, autant l'en priver. Qu'il rende au moins


Samus : en fait j'élimine une piste parce que je sais qu'elle n'est pas la bonne, je peux pas te dire laquelle. Pour moi il n y a que deux pistes de valables, dont celle du salva (qui m'aurait donc protégé).



Je ne sais PAS si Luigi est méchant. Franchement je suis déçu de la piètre qualité des débats (j'ai été quasiment le seul à parler, encore une fois, une bonne preuve du fait que je sois méchant, toujours plus drôle cette histoire).
Comme j'ai dis pour Luigi j'me suis emballé, j'ai vu cette histoire de Rondoudou, j'ai voulu sauter dessus en oubliant complètement une autre possibilité.

Vu l'état du village, à part Rondoudou, vous êtes tous susceptibles d'être méchants à mes yeux, même si j'aurais tendance à penser que Yoshi vu qu'il est droit dans le mur est gentil (surtout qu'il persiste à se taper contre le mur). Pour moi les autres c'est tous du équivalent.

Si je dois me sauver en votant contre un d'eux, je le ferai sans aucune hésitation.


Edit : je viens de capter qui était Yoshi. Bon, ça explique beaucoup de chose, je confirme, je le dirais plutôt gentil.


Dernière édition par Donkey Kong le Lun 5 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 17:06

Donkey Kong a écrit:
Yoshi, j'ai dis une chance sur 2. Essaie de réfléchir à pourquoi je dis une chance sur 2 s'il te plaît !

Samus : en fait j'élimine une piste parce que je sais qu'elle n'est pas la bonne, je peux pas te dire laquelle. Pour moi il n y a que deux pistes de valables, dont celle du salva (qui m'aurait donc protégé).

Ca fait 30 mn que je me creuse la tete pour essayer de comprendre ce que tu sous entends...
Ok tu elimines la piste de la sorciere, ca c'est bon.
Mais pour l'autre piste que tu elimines... Que ca soit l'une ou l'autre, je ne vois pas comment tu peux le savoir avec certitude. Mais en fait, la vraie question est :
Comment rondoudou peut eliminer la piste de la sorciere tout seul ? Avant que tu parles ?
J'arrive pas a comprendre.


en revanche, je croirais plutot falcon villageois maintenant. Mais j'ai bien l'impression qu'il va y passer... Ness a dit que ses suspects etaient moi et falcon. Et avec dk qui risque de voter falcon pour se sauver... Quoi que je vote, il y passe.
Et merde...

Rondoudou tu peux m'expliquer s'il te plait ? Il faut que je vote tres bientot...


Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! EmptyLun 5 Mai - 17:21

Samus, je vais être honnête avec toi : je te pense à 98% méchant  Razz 

Je me sens pas de voter contre toi maintenant parce que je crois que personne me suivrait, or je suis en danger, comme d'autres, à ce bûcher.


Je voudrais juste que mon message soit entendu, si jamais je venais à y passer (là, ou cette nuit).

Rondoudou n'a pas éliminé la piste de la sorcière. Il a dit qu'en gros il me ferait plutôt confiance. Quand t'es salvateur, que tu sauves quelqu'un, t'as plutôt envie de te dire que si y a pas de victime, c'est grâce à toi. Samus, là où je sais que tu es méchant (enfin j'en suis quasi sûr) c'est qu'un villageois à la limite il s'en fout de la logique de Rondoudou. Il voit un salvateur dévoilé, bon ben il va pas chercher 50 heures sur la question : est-il bien le salvateur ? Tu penses pas que si c'était pas vrai, quelqu'un l'aurait démenti depuis ?


Bon, je vais dire un truc, y a 2% de chance que tu sois gentil, donc je m'adresse à ce 2% de chance là.
A l'heure actuelle je ne compte pas voter Falcon. Apparemment, toi non plus.
Apparemment t'as pas prévu de me voter (tu peux encore le faire, mais je suis pas ton "haut de liste" pour le moment apparemment). Alors pourquoi est-ce que tu ne voterais pas Luigi ? (Bon ok, le truc c'est que vous êtes probablement méchants tous les deux).


Car là t'examines toutes les pistes mais pas celle là. Et pas celle de Mario non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Event! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Event!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 173-