Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 3: Event!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:30

La façon dont Luigi n'aime pas le lien de confiance qu'il y a entre Rondoudou et moi, la façon de dire qu'il y a cinquante personnes suspectes mais pas tant que ça, la façon qu'il a de dire comment rondoudou et moi on "serait" (verbe être différent du verbe savoir pourtant) qu'il est méchant. C'est pas genre JE NE SUIS PAS MECHANT qu'il dit, c'est plutôt "COMMENT VOUS AVEZ COMPRIS ?".


Allez, emballez, c'est pesé.

Edit : je pense que les méchants sont Samus, Ness et Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:31

Donkey Kong a écrit:
Samus, je vais être honnête avec toi : je te pense à 98% méchant Razz
Je croyais que t'avais compris un truc, ça m'aidait à te suivre dans tes éliminations de pistes.
Finalement, ça remet en cause quelques trucs. Je vois encore moins comment tu aboutis à tes conclusions.


Donkey Kong a écrit:
Rondoudou n'a pas éliminé la piste de la sorcière. Il a dit qu'en gros il me ferait plutôt confiance. Quand t'es salvateur, que tu sauves quelqu'un, t'as plutôt envie de te dire que si y a pas de victime, c'est grâce à toi.
Ah bon ? Dans une partie où il y a un ancien et une sorcière ? Alors que finalement ça fait qu'une chance sur 3 que ça soit grâce au salva.

Donkey Kong a écrit:
Samus, là où je sais que tu es méchant (enfin j'en suis quasi sûr) c'est qu'un villageois à la limite il s'en fout de la logique de Rondoudou. Il voit un salvateur dévoilé, bon ben il va pas chercher 50 heures sur la question : est-il bien le salvateur ? Tu penses pas que si c'était pas vrai, quelqu'un l'aurait démenti depuis ?
Bien sur que non un villageois se fout pas de ce genres de trucs. Genre on vote en suivant le premier qui dit un truc ? sans comprendre la logique ?
Et puis avec le PAD, sérieux si moi je suis le salva je contredis pas à ce bucher.


Donkey Kong a écrit:
Apparemment t'as pas prévu de me voter (tu peux encore le faire, mais je suis pas ton "haut de liste" pour le moment apparemment). Alors pourquoi est-ce que tu ne voterais pas Luigi ? (Bon ok, le truc c'est que vous êtes probablement méchants tous les deux).
Car là t'examines toutes les pistes mais pas celle là. Et pas celle de Mario non plus d'ailleurs.

J'ai déjà dit que Mario est villageois pour moi. Y a rien à examiner.
Pour Luigi, j'ai meilleure impression depuis ce jour.

J'ai pas envie de laisser Ness décider de ce bûcher, je n'ai pas confiance...

Et tu viens de dire loup...
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:32

En effet j'lai dit, j'ai édité dans la seconde mais vu que tu l'as vu je confirme que je l'ai dit, donc ok je perds mon droit de vote^^

mais tu viens de le dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Paysan distingué
Paysan distingué
Samus Aran

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : K-2L

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:33

C'est moche cette tentative de triche...


Enfin bon au moins je me prends plus la tête pour essayer de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:34

De toute façon je perds toujours mon droit de vote à ce genre de truc, je ne suis pas assez intelligent calme pour ce truc, je suis trop con impulsif.


LOUP. Voilà je le redis, ça fait du bien même Laughing

Euh j'ai pas vu ça comme de la triche de modifier direct. On peut lancer un débat sur qu'est-ce que c'est tricher : modifier son truc aussitôt ou ceux qui vont se pointer après avoir posté un message de la journée et condamner ceux qui ont débattu et parler. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:34

Samus Aran a écrit:
Enfin bon au moins je me prends plus la tête pour essayer de voter.

Pile au moment où je te demande de voter Luigi. Oh, que ça tombe bien.

"Tu viens de dire loup" non mais sérieux quoi, me dis pas que t'as pas VOLONTAIREMENT perdu ton droit de vote. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Paysan distingué
Paysan distingué
Ness

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Onett

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:41

@ luigi: je ne suis pas discret mais que ma participation soi faible, c est vous qui le ditre
je ne savais pa que la quantiotié primait sur la qualite . et la vou allez me dire que je sers a rie ..
Je done tou ce que j ai et je m'excuserais pas si ça vous duffit pas  mort 

Falcon a edité, je l'ai vu s il dement, c est franchemen pas fair play
mais bon heureusment il a pas enleve tous les terme et a perdu son vote.
par contre, moi j'sui la pour mamuser  :/ 

@ Falcon : si jrevien pas sur mon avis, c est qu il bouge pas .
j en ai marre de combattre les moulins a vent ave toi, t es trop elitidste
franchement faut arreter le gonflage de cheveille , ca te va pas.

pour la sorceier et le salva , c est comme toi avec le Ancien
Pour la victime c'etait pas evident de savoir si fox ou Mario allait mourir , donc ma qI va bien merci !
je te laisse continué a t'enteter mr car tu devien vraiment desagreable et j en ai un peu marre.

@ dk : edité son post avec cet evenement est de la triche sinon c est pas grave

je vote contre Samus Aran
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:51

Ok alors franchement desole toutes mes excuses au meneur et aux joue ur s je ne pensais pas a mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:52

Oui si j'avais pas perdu mon droit , je te voterai pas parce que tu as etait la pour te defendre , il y en a qu'on a peine entendu parler ....au moins toi tu t'ai mouiller
(ca va tranquille la vie de maire , je vote et je m'envole ou d'autre .... )

Mais un loup qui debat et se bat , j'admire , mais débattre est un peu le jeu , donc , je trouve ca normal (par contre je taperai plus dans un loup planque que toi )

Par contre donky , entre penser link villageois et pikachu loup , c'est pas compliquée

Falcon : ton lien marche pas pfffff , je croyias qu'il allais me donner les spe pppf Razz

Donkey : tu as le droit si tu veux d'editer , faire ce que tu veux , moi je dis et je pense , que surtout ce jour , la tu edite (quand qqun a poster ) ton psot pour enlever le mot loup , c'est de la triche .
tu as éditer un de tes post ?
Oui si qqun a poster après toi . Et si tu as editer , oui pour moi c'est un peu tricher , disons que c'est contourner le problème , après c'est mon avis . moi je le ferai pas et celui qui le fais je trovue que c'est tricher ( tu édite pour corriger une faute ou un mot , ou autre , pas de problème ) mais pour enlever le mot oui )

je viens de voir , si tu as editer , pour corriger un mot ou autre chose , c'est pas tricher , enlever le mot loup de ton post , oui c'est tricher

Je te parler de ton premier post ou tu as dit ,je vais copier le post de yoshi pour que s'il edit son post que j'ai la preuve qu'il a dit le mot interdit Smile

Samus : pourquoi tu pense falcon plutot villageois mainteant ? qu'est qui t'a fait changer d'avis

Donkey : c'est logique peu importe que tu sois loup ou villageois , tu essaye de te sauver les miches .... sauf certaisn qui sont suicidaire (mais je pense pas que tu le sois )

Par contre je pense que demain je risque aussi de pousser ma guelante si on a encore des joeueurs qui passent qu'une fois sur le bucher (surtout que deja je comprend les joeueurs du debut qui ont du mal avec les remplacant , alors demain tout le monde participe bien comme donkey le loup qui au moins a etait la , apres j'ai pas super bien participer mais j’étais un peu prés la ....

Ness : entre jsute un post meme de qualite , c'est pas suffisant ( je parle par expleme de mario ) mais debattrer avec 2 joeueurs , a 9 je comprend donkey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Paysan distingué
Paysan distingué
Yoshi

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Yoshi's Island
Humeur : :P

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:54

Donkey : pas de probleme ,je te pense un joueur honnête (pour la forme , je fond tu es loup Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:00

Mario a jusque 00h00, pour trancher entre C. Falcon, DK et Samus.
Sinon C. Falcon sera éliminé automatiquement.


Résultats des votes:

Fin de la Nuit demain à 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:37

C. Falcon est éjecté, il était Chasseur.

Il a jusqu’à 2h37 pour choisir qui il veut entrainer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:32

Mario est mort, il était un Simple Villageois.

Il a jusqu'à demain 14h pour donner son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:40

Votre nouveau Capitaine est Donkey Kong!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: Event! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Event! Jour 3: Event! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Event!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 173-