Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:52

Je me disais aussi que c'était bizarre, d'habitude j'ai toujours l'air suspect et là non! Merci à toi Perhaps, tu me rassures!

Perhaps a écrit:
Comment ne pouvez-vous pas le voir loup ? Je ne comprends pas du tous ! Il est ÉVIDENT que s'il y a une voyante, il y a un loup-garou insondable et j'ai comme l'impression qu'il essai de nous faire oublier l'idée qu'il y ai ce loup insondable, notamment auprès de la voyante. Une voyante n'a pas comme seul intérêt de sonder les loups ! Au contraire, elle a bien moins de chance d'en sonder un plutôt qu'un spé. En sondant des spés, elle assure une innocence, en sondant un loup, elle assure sa lupinité. Désolé, mais même si elle ne sonde QUE 2 loups simples, c'est beaucoup trop pour une meute ! Si il y a une voyante et qu'il n'y a pas de loup insondable, le fait de sonder un simple villageois lui assure une innocence. Cela équivaudrait au fait que TOUTE ses nuits sont rentables alors que justement, le but recherché et de la rendre beaucoup moins puissante. Ce n'est pas avec un loup insondable qu'elle va perdre tout intérêt. De cette manière, j'ai fortement l'impression que c'est TOI ce loup insondable qu'a l'impression de s'être fait sondé. N'essaierais-tu pas de noyer le poisson auprès d'elle ? Personnellement, j'avais commencé la partie en me disant qu'il n'y avait AUCUNE voyante et donc pas de ce loup. En te lisant, j'ai l'espoir d'en voir une dans la partie.

Euh... d'accord... Enfin c'était juste un avis, je disais que je pensais qu'il n'y avait pas de Loup-Garou Insondable dans la partie suite au débat qu'il y a eu hier pour savoir quel candidat au poste de chef était ce Loup-Garou Insondable... Et je disais ça parce qu'habituellement, en jouant à 12, il y a souvent 3 Loups-Garous simples et une Voyante, enfin moi je joue souvent comme ça. Et je trouvais que s'il y avait un Loup-Garou Insondable en jouant à 12, ça faisait peu de chances pour la Voyante de trouver un Loup-Garou. Alors oui, dans ce cas ça fait un personnage de plus connu pour la Voyante, mais sachant qu'à 12 les parties sont souvent courtes, qu'il y a peut-être 4 nuits au maximum, donc 4 personnages connus par la Voyante, s'ils ne sont pas morts entre deux, ça ne me parait pas choquant. Par contre avec un Loup-Garou Insondable, ça signifie qu'elle voit la moitié des joueurs comme Simple Villageois, donc ce ne serait pas très utile pour elle, à la fin elle connaitrait peut-être 2 personnages sûrs, ce qui ne fait pas beaucoup...
Enfin, après je le répète, c'est un avis, je ne cherche pas à noyer le poisson, à vous faire penser qu'il n'y a pas de Loup-Garou Insondable ou autre!

Perhaps a écrit:
Ah au fait, pas besoin de nous cacher que Capricorne et Paulounet sont en couple, hein. Je pense ne pas me tromper en avançant ça.

Bien tenté... (en même temps je vais dire ça à toutes vos propositions, donc bon pas très utile de ma part...)

Perhaps a écrit:
Paulounet a écrit:Arthur comme victime des Loups-Garous.. Bon je vous avoue que je le pensais Voyante.

Pour ça que tu l'as tué ?

Absolument, je l'ai tué parce que je le pensais Voyante et comme je suis le Loup-Garou Insondable il me faisait peur...  Rolling Eyes 

Perhaps a écrit:
Enfin. Je continue. On parle du fait qu'il veuille que TOUS les spé se dévoile ? C'est l'idée la plus absurde que j'ai jamais vu. Vous voulez pas un impr écran de notre message envoyé par Onze ? Au temps pour moi, c'est impossible. L'idée reste sympathique. En dernier recours, tu souhaites aider tes alliés en leur donnant le nom des spé. Pourquoi pas. Ca part d'un bon fond !

Non, rien à voir avec faire une capture d'écran de nos rôles, ce qui serait de l'anti-jeu! Non se dévoiler, c'est une autre façon de jouer au Loup-Garou, différente certes, mais ce n'est pas tricher ou aider les Loups-Garous! Et à en croire tes dires, je serais Loup-Garou, donc en couple traitre certainement, donc pourquoi aider les Loups-Garous puisque je ne suis pas avec eux!?

Sinon, arrêtons de nous en prendre à ce pauvre Maître Sfodellah. Je suis le premier déçu de ce qu'il a fait, mais il avait le droit de le faire, donc ce n'est pas de l'anti-jeu ou autre, c'est juste, je pense, une erreur de stratégie. Ca change tout le jeu mais le jeu ne s'arrête pas, donc je vous propose de continuer le jeu dans le respect et sans en rajouter sur ce qu'il a fait, et si besoin on discutera de ça après la partie.


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:48

Encore mes excuses pour mon absence.

voilà mes impressions après lecture du premier jour :

Je ne partage pas l’avis de Paulounet sur les votes au hasard, réfléchir sur son vote.
Heu, non, j’ai de toute façon aucun élément concernant les candidats. Je trouve la réflexion de Maître Sfo bcp plus constructive à ce sujet comme se remarque sur l'insondable.

Perhaps qui, parlant de voter contre konf, absente, parle déjà de fournir un vote facile pour Capri… Quid de Paulounet ?

Jau :
Citation :
Pour le coup, je pense que soit Raksha, soit Capricorne est loup. Je vois bien Raksha, loup, tenté d'envoyer unCapricorne en difficulté mais depuis les élections, je sens pas du tout Capricorne (ce qui a également joué dans mon changement de vote).
Mais, quel serait l'intérêt d'Arthur de le défendre? Un loup qui défend son compère ?
où en es-tu sachant et Raksha et Arthur villageois ?

Je go lire le deuxième jour de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:57

Merci de me gâcher la partie… Franchement c’est par respect pour le meneur que je vais lire la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:14

Avec 12 joueurs on reste sur le 1/3 – 1/3 - 1/3 pour la compo ?

Pokepsy : même avis que toi concernant le =/ d’Arthur d’un autre côté, il l’aurait écrit je pense

Je ne voterai par contre Capri, Maître Sfo, Paulounet et Perhaps.
Pokepsy ne m’alerte pas.

Mon vote peut aller sur Thomas, Jau et Dio.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:28

Perhaps a écrit:
Pitoyable. C'est le mot qui m'est venu en lisant ce qui a été écrit dans la journée. Sincèrement. Avant tous, apparté sur ce qu'à fait Maître Sfodellah. C'est juste n'importe quoi ce dévoilement totalement inutile. A cause de toi, la partie devient totalement inintéressante, on connait le couple, on connait le Cupidon, on sait qu'il n'est pas Cupidon/Chasseur, et tous ça pourquoi ? Pour rien. Tu te permets de te dévoiler de cette manière, comme un con, alors que d'autre personne adorerait tellement avoir ton rôle et être à ta place, moi le premier ! Regarde, je n'ai JAMAIS été spé dans une partie. Es-tu trop faible pour pouvoir te défendre autrement que par un dévoilement ? Désolé, je suis méchant, mais là, ça me déçois totalement de voir une attitude comme ça arriver. Alors certes, les dévoilements ne sont pas interdis, peut-être que tu fais parti des personnes qui éprouve un plaisir en dévoilant leur rôle en jour 2 sans intérêt et sans même essayer une défense et sans même attendre que les autres parle. Si ça se trouve, personne ne te trouver suspect. C'est misérable. Et encore, les mots me manque. Qui plus est, personnellement, je comptais prendre ta défense car dans ma tête, je m'étais dis que si Paulounet était loup alors tu ne l'étais pas, et vice-versa et que j'ai la possibilité de démontrer la lupinité de Paulounet. Je te pensais innocent et comptais te défendre. Mais visiblement, tu n'es pas capable de canaliser ton impulsivité. Ça te perdra.

Je n'explique rien je sors du jeu et demande mon remplacement. Rien ne t'autorise à m'insulter gameplay ou pas. Et ti tu parles d'impulsivité condière ton message avant de dire ce genre de choses. J'ai pas souvenir qu'il soit interdit de se dévoiler.

Je n'interviendrai plus et sors du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:28

Pourquoi, qu'est-ce qui te chagrine Vinny? :/

Perso je pense voter contre Paulounet qui était un de mes suspects depuis hier, et ça permettra d'en savoir plus sur cette histoire avec Sfo.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:32

Et je te remercie Paulounet pour ton message d'appaisement. Je trouve ça déjà plus mature que de lancer des saloperies à quelqu'un. Je ne suis pas ici pour subir de l'agressivite ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:42

Non Maître Sfodellah reste!

J'avoue que là c'est plutôt le genre de réaction de Perhaps qui gâche le jeu! Je n'avais pas vu l'insulte! Vous abusez quoi! Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec le dévoilement de Maître Sfodellah, mais n'allez pas dire que ça gâche le jeu et n'allez pas l'insulter pour ça! Il a raison: où est ce qu'il est écrit qu'on n'a pas le droit de se dévoiler ou de balancer son couple!? Ca ne gâche pas le jeu du tout, ça redistribue totalement les cartes, mais le jeu continue! Par contre, ce qui gâche vraiment le jeu ce sont les insultes et ce genre de messages méprisants!

Alors s'il vous plait, on reprend le jeu, parce que là on est en train de détruire la partie! Par respect pour le meneur, les joueurs et le jeu, on continue et on arrête de faire des commentaires désobligeants!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:15

Ai je vraiment besoin de faire un dessin Dio ?
Et si ton vote révèle 2 villa ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:26

Ouai c'est vrai... à la limite on laisse les loups faire: s'ils les tuent c'est bien qu'ils étaient villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:36

MAINTENANT VOUS VOUS CALMEZ. C EST UN JEU . PAS D INSULTE PAS D'ENERVEMENT C EST UN JEU. LE PROCHAIN QUI EST INSULTANT, QUI A UN COMPORTEMENT DEPLACE J ANNULE LA PARTIE .

Amicalement votre meneur un peu excedé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:49

Merci Onze, pour cette intervention!

Donc, pour ma part, je compte voter contre Diogène qui me parait le plus suspect de tous:
-incapacité de justifier ton vote contre Capricorne (qui me parait clairement Villageois) au jour précédent
-tu dis voter contre moi parce que tu me trouves suspect depuis le jour précédent, mais à quel moment tu as parlé de tes doutes sur moi? pourquoi est ce que je suis suspect pour toi? parce que je trouve ça facile de voter pour moi parce que je suis en couple et que du coup tu as plus de chance d'éliminer un Loup-Garou
-ensuite il ne te faut qu'une petite remarque de Vinny pour te faire changer d'avis

Bref, j'ai l'impression que tu fais la girouette et que tu es prêt à voter contre le premier venu sans réels arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:23

Perhaps a écrit:
Il est ÉVIDENT que s'il y a une voyante, il y a un loup-garou insondable

Je serai moins catégorique que toi. Le simple fait de savoir que le loup insondable est un rôle possible suffit à ce que la voyante reste suspicieuse.
Il n'est pas nécessaire qu'il y ait réellement un loup insondable.


J'envoie mon votre contre Diogène, pour son vote contre Capricorne hier, son explication qui ne me convainc pas et sa demande aux autres d'expliquer leur vote.
Et puis ça aussi :
Diogène a écrit:
Perso je pense voter contre Paulounet qui était un de mes suspects depuis hier, et ça permettra d'en savoir plus sur cette histoire avec Sfo.
Sérieusement ? Qu'est-ce que tu veux savoir de plus sur Sfo ? Tu crois qu'il n'est pas Cupidon ?
Je trouve ça louche de vouloir s'en prendre au couple. Il n'est pas notre affaire pour le moment.

Les victimes des 2 prochaines nuits sont déjà toutes tracées, pas besoin de mâcher le travail aux loups.


Question pour Sfo : quel est l'intérêt d'être Cupidon et de choisir un couple, si c'est pour s'assurer qu'il y a passe juste après toi ?
Car dès le premier jour tu nous laisses le message que Paulounet est en couple. Alors que tu ne peux pas encore savoir l'alignement de ton couple... Il était beaucoup trop tôt pour laisser ce genre d'indice. Tout comme il était beaucoup trop tôt pour paniquer et tout expliquer.


Et certes les dévoilements ne sont pas interdits, mais ce n'est pas le but du jeu. Sinon on commencerait nos parties en disant nos rôles et ça se jouerait entre ceux qui prétendent avoir le même. J'aime croire que ce jeu est un peu plus subtile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:27

Perhaps : à quoi ça sert de chercher l'amoureux de Paulounet ? Si tu es villageois, ça ne t'apporte rien. Le couple est d'abord le problème des loups, et son temps est compté.

On dirait un loup qui essaie d'en savoir le plus possible avant la nuit pour dénicher le couple discrètement... Je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:45

Dio : à la limite.  Quelle drôle de tournure de phrase. Thomas peux tu me dire ce que tu penses de dio ?
En fait est ce que vous pouvez, Thomas Diogene et Jau me dire ce que vous pensez les uns des autres svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:09

Vinny a écrit:

Jau :
Citation :
Pour le coup, je pense que soit Raksha, soit Capricorne est loup. Je vois bien Raksha, loup, tenté d'envoyer unCapricorne en difficulté mais depuis les élections, je sens pas du tout Capricorne (ce qui a également joué dans mon changement de vote).
Mais, quel serait l'intérêt d'Arthur de le défendre? Un loup qui défend son compère ?
où en es-tu sachant et Raksha et Arthur villageois ?

Je sais pas si cette question là est toujours d'actualité mais je te remets ce que j'ai dit sur Capricorne :

Jau a écrit:

Pour la suite, même si je sais que ça va me coûter de la sympathie, Capricorne, tu dis "elle" en parlant de moi mais je suis un homme :p... Plus sérieusement, je reste sur mes
2 possibilités te concernant :
- soit tu es villageois (d'ailleurs, ton dernier message me rend très confiant vis à vis de toi)
- soit très perfide parce qu'après le coup des règles, tu nous aurais tué Arthur pour t'innocenter parce que tu n'aurais aucun intérêt à le tuer vu comme il te défendait...
J'aurais tendance à rester sur la 1ère possibilité.

Plus j'y réfléchis et plus j'ai l'impression de m'être fourvoyé sur ce duel qui était probablement entre 2 villageois. A moins qu'il soit perfide et qu'en plus, il ait totalement réussi à pièger Arthur, je vois pas Capricorne loup donc, même si je garde un oeil sur lui, c'est clair que je ne voterai pas contre lui aujourd'hui.


Vinny a écrit:

En fait est ce que vous pouvez, Thomas Diogene et Jau me dire ce que vous pensez les uns des autres svp ?

Pour Thomas, je pense que j'ai été clair. Je le sens pas sur cette partie pour toutes les raisons que j'ai cité dans mes posts précédents. Sans compter que les WARNING écrits en gros et autres artifices comme WTH dans ses messages, j'avais pas l'impression que c'était quelque chose de courant quand il était villageois (par contre, c'est basé que sur 1 voire 2 parties donc sur ce point, je peux me tromper)


Pour Diogène, sur la première journée, j'ai pas plus d'avis que ça juste une petite appréhension (d'où mon "pas blanc comme neige" en parlant de lui) mais à part, une certaine absence, j'avais pas grand chose à lui reprocher. Mais sur ses derniers propos, il a fait une chute complète dans mon esprit... Ca a été résumé par Paulounet et Pokepsy mais je vois pas en quoi un villageois à ce moment peut trouver un intérêt à éliminer le couple au bûcher... Et quand tu peux le reprendre, on a l'impression d'avoir un loup qui vient de voir qu'il avait fait une grosse erreur.


Voilà voilà, mon vote ira bien entendu contre l'un des 2


Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:18

Désolé, en fait, je vais devoir déco et plus pouvoir repasser d'ici tout à l'heure. Je dois partir avec Pokepsy  Very Happy 

Donc, j'envoie mon vote contre Diogène qui semble pratiquement révélé loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» Jour 8 - Le dernier couple debout
» [Antre]
» [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant !
» [Jour 3] - Qui est mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 174-