Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] Réalité augmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:01

Vinny a écrit:
Bonjour à toutes et à tous. 
Je vous prie de m'excuser pour mon absence. 
Le temps de relire le tout et je reviens vers vous.

Fais gaffe vinny, avec ce genre de post tu vas te faire rembarrer par gretel!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:11

Raksha a écrit:
Chloran est juste monstrueux sur son message d'analyse de Mogh',

Merci Merci Merci

Xinome a écrit:


Mogh' à propos du \"sans vraiment t'inculper" de Yakbar a écrit:
Ça fait totalement "j'ai envie d'attaquer mais j'y vais surtout pas trop fort parce que faudrait pas que ça me pète au nez".
A suivre.
Ou comment faire ce que tu reproches à Yakbar. Laughing
"A suivre" = bon là je ne le charge pas trop mais si ça tourne mal pour lui n'oubliez pas ce que j'ai dit.



Ps :Chloran "voilà maintenant j'ai la chanson dans la tête..." Bien fait !
ps2 : Chloran, je te hais, j'ai la salsa du démon en tête maintenant

Comme quoi je ne suis pas le seul à trouver que Mogh attaque Yakbar de la même façon qu'elle lui reproche. Plutôt incohérent comme logique de raisonnement.

(je l'ai encore en tête même après une journée de boulot)

Paulounet a écrit:


Moghedien, tout simplement parce qu'en lisant ton message j'ai eu une mauvaise impression sans trop savoir pourquoi, et que juste après Chloran a tout expliqué et qu'il a fini de me convaincre.

Au plaisir de t'avoir aidé

Voyons ce que Moghedien va dire. Mais bon si silence c'est que j'ai fais mouche.


{Horreur}
{Malheur}
{Aaaah}

C´est la, c´est la, c´est la
Salsa du démon {x4}
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:28

gyzmo a écrit:
Bien sur Vinny. Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais que les joueurs de RPG. Si j'avais été loup je n'aurai probablement pas tué un des joueurs que je connais surtout en jour 1, j'aurai plus facilement tué quelqu'un que je ne connais pas. C'est juste une théorie mais elle me parait possible.

Hum hum... D'un autre côté, un joueur que tu connais est plus à même de te débusquer si tu es ennemi du village.

@ xi : je parle absent en général

CléoLex a écrit:
Vinny, je ne soupçonne pas Filendra parce qu'elle a dit que les loups n'avaient aucun intérêt à tuer un absent, de ce côté-là, je suis plutôt d'accord avec toi, ça joue en sa faveur, c'est plutôt son argumentaire contre Pokepsy et Mailis qui me plait moins, genre, je dois vite me trouver des suspects. J'ai déjà joué une fois avec Filendra et je me souviens que je l'avais trouvée louche un bon moment alors qu'elle était villageoise donc je ne sais pas encore me faire un avis concret sur elle même si elle reste pour le moment dans mes mauvais feeling.

J'avais bien compris.
Parmi tous les argus qui ont été donnés je n'en trouve pas un qui tienne la route vraiment , on va tous (enfin, les villageois hein parce que les loups c'est autre chose) voter avec un argu plus ou moins bancale au mieux ou sur une simple impression au pire.

Je maintiens donc ce que j'ai dit c'est facile... tout comme il est facile pour Filendra d'argumenter ainsi sur Poké et Maïlis.

Je pense que je vais voter contre Maïlis.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:35

Eh bien ca rigole pas ici !!
Je viens de finir la lecture et je suis epuisee, je ne suis pas habituee a tant de posts sur une journee et j ai du mal a m y retrouver parmi tout ce monde.
En tout cas, une personne m a fait mauvaise impression, c est gretel et je voterai contre lui.

Il tente trop de diriger tout le monde, a dire ce qu on a le droit de dire ou pas et meme si on a le droit de poster ou pas ! Incroyable !on ne peut plus faire ce qu on veut...
Si j ai poste pour faire un coucou, c est juste que le mj m a demande de le faire sans quoi j etais foudroyee alors si c est pour se le faire reprocher apres merci !

En plus, au lieu de chercher du loup, il cherche les spes.
Quel est ton veritable interet a dire que je suis spe ? Me proteger d un bucher ? Non je n etais pas en danger...
Ou tout simplement donner l info aux loups?

Par ailleurs, je ne vois vraiment pas en quoi  mon message te donne une quelconque information sur un eventuel pouvoir que j aurais.
Vinny a fait le meme genre de message, tu la crois spe aussi ?

Pour finir avec gretel, dire aux joueurs de ne pas poster pour ne rien dire alors que dans sa signature de mail on a un beau spoiler qui lui ne sert vraiment a rien (et qui ne fait meme pas joli contrairement a ce qu il croit ) eh bien je trouve cela gonfle.

Enfin, je tenais a dire que non je n etais pas spe et c est bien dommage, je n ai toujours que des roles de sv ou loup mais tres rarement un pouvoir bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:42

Carabosse a écrit:
En plus, au lieu de chercher du loup, il cherche les spes.
Quel est ton veritable interet a dire que je suis spe ? Me proteger d un bucher ? Non je n etais pas en danger...
Ou tout simplement donner l info aux loups?

Le ton de Gretel m'a heurté (c'est pas le terme) mais il faut passer au-dessus.
Pourquoi un loup se mettrait autant en lumière en disant ce qu'il a dit ?
Pourquoi un loup qui pense que tu es spé n'en parlerait pas dans l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:53

Hihi Vinny j'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre de quoi tu parlais et je viens de comprendre, c'est vrai que ça peut s'interpréter comme tel mais je t'assure que c'en est rien amour.

J'hésite entre Izumi et Paulounet parce qu'Izumi est le total inverse de ce que je pense dans ce début de partie (mettre dans ses mauvais feelings ceux que je pense innocent dont une vraiment), et Paulounet avec son message follower sans avis réel.
Je vote Paulounet. drogue

Je pouvais aussi voter contre Gretel mais vu le consensus se formant contre lui, c'est sûrement un villageois certes un peu vif et lambda dans ses accusations, mais je ne le connais pas et c'est peut-être sa façon de jouer. Et j'aimerais l'entendre sur d'autres jours, donc je m'interdis de voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:02

[quote="Raksha"
J'hésite entre Izumi et Paulounet
Je vote Paulounet. drogue

[/quote]

De quoi Mur

Tu trouves mon argumentaire contre Moghedien monstreux et tu n'envisage pas de voter contre. Si t'es villageois alors tu dois voter Moghedien vu que tu trouvais mon argumentaire si extraordinaire.
Je me mefie de toi du coup.

Pour info je me mefie aussi de Vinny, Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:05

Mailis > si tu reconnais que toi même tu n'as pas de réels arguments, pourquoi reprocher à Filendra de te suspecter sans réels arguments ?

Paulounet a écrit:
Filendra, je trouve que tu t'empresses bien vite de faire des conclusions sur Pokepsy ou Mailis, (...)
Il suffit de lire, elle a dit ne pas être sure de pouvoir repasser aujourd'hui.

Lucineda a écrit:
Je ne vais pas crier aux loups de suite mais n'est-il pas dans l’intérêt de ceux ci de faire passé l'un d'entre eux maître des clés (je ne dis pas que tu l'es Yakbar)
Bof, vu le nombre de joueurs ça me semble plus être un poste à risque qu'autre chose.
Si on suit ton idée, qui verrais-tu en loup dans les candidats ?

Citation :
Le fait que tu titilles les loups me donne un bonne intuition pour le moment car tu cherches à faire avancer le jeu
Qu'entends-tu par "elle titille les loups" ? Suspect

Vinny, si tu parles absents en général pourquoi dire "le village est pénaliser et pour les loups c'est du pain béni" ?

C´est la, c´est la, c´est la
Salsa du démon {x4}
=> Go die avec ta musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:14

Raksha a écrit:
J'hésite entre Izumi et Paulounet parce qu'Izumi est le total inverse de ce que je pense dans ce début de partie (mettre dans ses mauvais feelings ceux que je pense innocent dont une vraiment), et Paulounet avec son message follower sans avis réel.
Je vote Paulounet.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à trouver convaincant l'argumentaire de quelqu'un d'autre, si à côté de ça j'apporte moi aussi des éléments. Ce n'est pas comme si j'avais dit, "je suis d'accord avec Chloran et je vote donc contre Moghedien" point. Non, j'ai apporté des éléments aussi autre que ce qui a été dit sur Moghedien.

Xinome a écrit:
Paulounet a écrit:
Filendra, je trouve que tu t'empresses bien vite de faire des conclusions sur Pokepsy ou Mailis, (...)

Il suffit de lire, elle a dit ne pas être sure de pouvoir repasser aujourd'hui.

Effectivement.. désolé.. Après c'était aussi le fait qu'elle donne des suspects sans arguments qui m'a fait avoir cette sensation. J'ai été obligé de lui demander pourquoi pour connaitre ses raisons.

Bon, je vais devoir voter maintenant, mais étant donné que Moghedien n'a pas remontré le bout de son nez, c'est difficile de se baser sur un seul message... Donc je vais plutôt voter contre Gretel qui lui me parait louche pas seulement sur un message.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:22

Paulounet : peux tu répondre aux questions que je me pose, et par la même occasion à carabosse, sur Gretel ?

Xi : en général, souvent, bien souvent, trop souvent, dans la grande majorité des cas, habituellement....
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:29

Petite histoire pour faire rire

Mais pourquoi jamais personne ne veut me suivre quand je pense avoir trouvé un loup dès le premier jour. C'est pas si difficile que çà pourtant de débusquer du loup. Raksha et Paulounet en qui je croyais pour faire un vote à 3 minimum, me laisse tomber pour Hansel. Pff j'arriverai jamais à faire pendre celui que je pense loup au premier bucher pour ensuite crier très vite et qu'n se rende compte à la fin que j'ai raison (enfin j'espère).
Je vais aller voir le meneur pur voir si je peux trafiquer les votes.

-Coucou MJ de mon coeur
-Bonjour joueur lamba
-Dis je peux voter maintenant dit il avec une cinquantaine de votes dans la main. Tu serais un amour. Bise bise
Le maître du jeu le foudroie du regard et lui jette un seau d'eau
Chloran s'enfuit la queue entre les jambes tout trempe


Ils sont pas drôle ces meneurs. On peut même pas traficoter les votes. Ben moi je vais voter inutilement alors
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 10/09/2014

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:50

J'hésitais entre Fiatlux et Gretel. Je sens aussi que Chloran est sincère dans ses propos quand il pense avoir trouvé un loup, je vais relire cette histoire de Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:58

Lucineda a écrit:
Mailis
Tu cherches à faire avancé le jeux mais le fait de demandé s'il y a des charmés bien que cela fasse avancé le jeu pour savoir à combien de joueurs de flûte nous avons a faire me donne l'impression que tu dis à l'un des jdf que tu en ai un
Je me trompe peut être mais j'essaye de faire des suppositions

Franchement c'est pas la peine d'aller aussi loin pour ça, je suis une très mauvaise manipulatrice, faut pas voir aussi loin dans mes propos. Comme dit plus haut ça sort comme ça vient. Quand bien même je ne serais pas une priorité. Mais je demandais vraiment et simplement s'il y avait des charmés pour avoir l'info du nombre de JdF histoire de faire tomber un premier doute.

Vinny a écrit:
Je maintiens donc ce que j'ai dit c'est facile... tout comme il est facile pour Filendra d'argumenter ainsi sur Poké et Maïlis.

Je pense que je vais voter contre Maïlis.

Du coup je comprend pas ton vote contre moi. drogue

Pour ce qui se dit sur Gretel, après relecture je vous rejoins sur le fait qu'il a voulu titiller Carabosse comme si elle était spé. Ca ne m'avait pas marqué à la 1ère lecture mais vu que tout le monde n a parlé suis retournée lire et effectivement. Ca plus son ton condescendant, désagréable disons-le, à faire un peu la leçon à tout le monde. C'est triste mais je ne veux pas revivre des prises de tête inutiles dans les parties.
Du coup pour ces 2 raisons je vais voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:01

Raksha a écrit:
J'hésite entre Izumi et Paulounet parce qu'Izumi est le total inverse de ce que je pense dans ce début de partie (mettre dans ses mauvais feelings ceux que je pense innocent dont une vraiment)
Je n'ai pas mis Cléo dans mes mauvais feelings, j'ai dit que je la gardais à l'oeil parce qu'à chaque fois que j'ai entendu la phrase "en loup elle fait pas ça" pas ça marchait pas, voilà. Donc si en loup elle agit comme le dit Pokepsy, elle a peut-être fait exprès de faire différemment pour qu'on dise ça sur elle, voilà. Mais ça veut pas dire que je la pense louve, juste que je ne me fie pas aux analyses qui commencent par "d'habitude, quand il est loup...".

Le problème de Mogh c'est qu'elle n'a fait qu'un poste, et que du coup ce que j'ai dit sur son message se valide beaucoup moins (si, vous savez, mon interprétation à contre-courant avec tout le monde). Parce que du coup, effectivement, ça fait plus petit message pour accuser discrètement puis on m'oublie mais j'ai dit quelque chose d'important.
Et vu comme ça, ça me plait beaucoup moins.

J'hésite du coup, merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:22

Gretel a écrit:
Fiatlux a écrit:
Mmmh.

Le choix de la victime soulève un point tout à fait intéressant : je ne suis pas loup.

Bon, ça ca laisse à désirer, et puis en premier message, toi-même tu sais que c'est inutile de s'innocenter, à ta place, j'aurais gardé cette défense pour plus tard, lorsqu'on t'accuserait réellement. C'est vrai, ça soulève plusieurs théories :

Théorie 1 : Les loups sont principalement des inactifs
Théorie 2 : Tu as proposé cette idée afin de pouvoir t'innocenter en début de jour.
Théorie 3 : donnée par Xi. Ou théorie 4: Les loups sont des joueurs qui préfèrent des débats morts que des débats vivants. Mais la théorie 1 est aussi tout à fait possible.

gyzmo a écrit:
Je n'ai pas encore tout lu mais le pour le moment celui qui me met le doute c'est Fiatlux : comment on peut écrire " je dis ça donc je ne suis pas loup". Que les autres joueurs l'écrivent en lisant ton texte c'est compréhensible. Sinon tout le monde écrit " je suis villageois " CQFD !!
Sachant que je ne te connais pas je peux me tromper. Peut etre fais tu ça à chaque partie. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Je peux t'y répondre moi-même: non, je ne fais pas ça à chaque partie. Et non, je n'espérais pas être innocenté avec mon message.

Mailis a écrit:
En fait c'est précisément pour ça que j'ai posé la question aujourd'hui et non plus tard ! Parce que je n'ai pas d'info (contrairement à ce que tu veux faire croire) et que maintenant nous en avons une, il y a bien 2 JdF et non un seul (qu'aurai pu écarter le voleur). Donc à défaut d'autres informations sûrement plsu importantes à ce stade, nous savons déjà qu'il y a 2 JdF. Je trouve que ce n'est pas si stupide que cela.
Pourquoi ne pas avoir dit ça dès le début, au moment où tu demandais s'il y avait des charmés ? Là ça donne un peu l'impression d'une réponse préparée au cas où on t'attaque là-dessus.

CléoLex a écrit:
Je vous rejoins sur votre réflexion concernant le Jdf; effetivement, mieux vaut ne plus annoncer les charmés. Dans cette optique, j'aurais envie d'innocenter Chloran pour le rôle du Jdf puisqu'il est le premier à avoir relevé ce point.
Chloran serait tout à fait le genre de joueur capable de faire ça tout en étant Jdf.

Rak a écrit:
Chloran est juste monstrueux sur son message d'analyse de Mogh'
Tu peux me définir monstrueux dans ce contexte stp ? Très pointu ou cherche-la-petite-bête ?

Paulounet a écrit:
Moghedien, tout simplement parce qu'en lisant ton message j'ai eu une mauvaise impression sans trop savoir pourquoi, et que juste après Chloran a tout expliqué et qu'il a fini de me convaincre.
T'as des convictions au J1 ?

Izumi a écrit:
La question étant : si l'un des JDF a été écarté par le voleur, est-il considéré comme étant en vie ?
Whh.... what ?  drogue

Plutôt bon feeling: Filendra, Xi, Chloran
Le reste est en plus ou moins neutre.

Désolé, mon post n'est pas très recherche-active-de-loups-à-coups-de-longues-réflexions. Je suis rentré tard du boulot, il m'a fallu un bout de temps pour lire les débats, j'ai la tête grosse comme une pastèque.

Je me tâte encore pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:53

Désolé, une journée chargé depuis hier soir, je suis moins présent que je le souhaiterais, mais je vous ai néanmoins lu au fil de l’eau. Voici ce que je retiens.

Raksha est villageois. Definitivement. D’ailleurs mec, j’aime bien ton argument sur CléoLex. Mais celle-ci est une joueuse redoutable, je ne saurais trop me fier à ce que je crois d’elle.

J’ai l’impression que même sur S&F, les débats sont les mêmes en J1. On ne doit pas regarder les votes du J0, parce que c’est le J0 donc voilà quoi, on a le temps, au début on joue pas vraiment. Et surtout, le mort de la nuit, c’est un random. Comme ça il n’y a pas besoin non plus de l’analyser. Donc du coup, comme on a rien pour débattre, c’est vote random aujourd’hui aussi ? Je ne me rappelle jamais à partir de quel moment on doit commencer à regarder les votes des uns et des autres… Ah oui, et aussi, on s’en fout du JdF. Alors que trop pas. Moi j’ai pas d’ordre de priorité, genre d’abord les loups, puis le JdF. Je trouve qu’au contraire, c’est intéressant qui a été charmé aujourd’hui au final. Quelqu’un qui charme Cléo, c’est sans doute quelqu’un qui a espéré être dans la même équipe qu’elle. Et donc qui la connaît. Gyzmo ? Poképsy ?

Pour ceux qui trouve chelou ma partie sur Diogène, c’est juste que généralement je me prends la tête avec lui dès le début, et ça m’intéresse pas ici. Il est un des rares donc je connais un peu le jeu, et qu’il soit loup ou villa m’aiguillera plus tard. Je tente donc une nouvelle approche, dite « technique des pincettes ».

Mogh : on peut avoir un résumé de la partie 175 ? En quoi cela joue-t-il sur la partie de maintenant ? Personnellement ça m’embêterait que quelqu’un, ai pris comme argument une ancienne partie (de RPG ou de S&F). On fait une partie en commun, autant avoir un regard neuf.
Je suis de plus en plus convaincu que la mort de Citedor n’est pas anodine. Quelqu’un a pu le penser dangereux dans l’antre. Quelqu’un qui jouerait souvent avec lui. Edit : mince, je croyais qu’il n’avais jamais joué sur S&F, mais en fait si…. #boulet…

J’ai tendance à faire actuellement confiance à Poké et Raksha. Peut-être parce que je joue souvent avec eux et que c’est rassurant aussi de faire confiance à ceux qu’on connaît. Mais sincerement j’ai l’impression qu’ils sont du bon côté.

Je n’ai jamais joué avec le voleur. Je m’interroge pas mal sur ce joueur en fait. Etrange, puisque qu’en MJ IRL je l’écarte systématiquement....

La vache, il y a beaucoup trop de monde qui me trouve villageois pour mon propre bien. Vous voulez ma mort ou quoi ? « Je cherche et le fait bien » ??? Genre. J’ai écrit un post pour taper dans la fourmilière des absents. Et ai expliqué le pourquoi de la non dénonciation des charmés. Ca fait pas beaucoup de recherche tout ça. Ca fait surtout : "yakbar, soyons copain s'il te plait".

Mince, un pote a débarqué à l’improviste, pas eu le temps de finir mon analyse. Je suis un peu perdu, je ne sais trop pour qui voté, moi avec mon rôle de maître des clés… je vais pencher pour Mogh. Sans grande conviction, mais ça m’embête de perdre un vote… et puis Chloran m'a l'air sincère. Vu la dernière partie qu'il a joué sur RPG (il a détecté tous les loups assez vite), s'il se gourre maintenant, on pourra toujours le bruler après.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:01

Yakbar a écrit:
Ah oui, et aussi, on s’en fout du JdF.  Alors que trop pas. Moi j’ai pas d’ordre de priorité, genre d’abord les loups, puis le JdF.
Je préfère laisser les loups gérer ce problème au maximum. Quand je dis "on s'en fout" je veux dire qu'on a eu l'info, innutile de rester des plombes sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 1:59

Cette fois-ci, les hostilités avaient commencé et certaines tensions pouvaient se ressentir.
Les Agents avaient passé la vitesse supérieure et il fallait à tout prix que la Résistance riposte.
Pour cela, ils décidèrent de convoquer une réunion de crise afin de mettre les choses au point.
Malheureusement, ils furent débusqués assez rapidement par 3 Agents qui semblent évolués....



La lutte avec l'Élu semblait assez inégale car il les surclassait vraiment de très loin.
Malgré toutes les améliorations qui ont pu leur être apportées, ils ne lui arrivaient pas à la cheville.
Ils durent donc passer à la vitesse supérieure afin d'espérer avoir une chance !

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 8151cap294

Le coup allait partir mais l'ennemi fut arrêté par plusieurs compagnons de Neo.
En effet, il semblerait que les discussions aient démasqué cet Agent infiltré mort

Vote :
Gretel (7) < Carabosse, Fiatlux, gyzmo, Izumi, Mailis, Onze & Paulounet

Moghedien (4,5) < Diogène, Xinome & Yakbar (x 2,5)
Izumi (2) < Chloran & Pokepsy
CléoLex (1) < Gretel
Diogène (1) < Jau
Mailis (1) < Vinny
Paulounet (1) < Raksha
Pokepsy (1) < Filendra

N'ont pas voté : CléoLex, Cyril-, Lucineda & Moghedien Evil or Very Mad
Tout le monde a participé Very Happy


Gretel, en sa qualité d'Agent Jackson, simple Loup-Garou, a été désactivé.

[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Agent_12

Séraphin a jusqu'à demain, 05 octobre 2014 à 19h, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Agents.
L'Oracle a jusqu'à demain, 05 octobre 2014 2013 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'elle souhaite sonder.
Les Agents ont jusqu'à demain, 05 octobre 2014 à 19h, pour choisir le nom de leur victime dans l'antre.
L'Agent Smith a jusqu'à demain, 05 octobre 2014 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de l'Agent qu'il souhaite éliminer.
Perséphone & l'Architecte ont jusqu'à demain, 05 octobre 2014 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'ils souhaitent charmer.
Je contacterai Morpheus demain, 05 octobre 2014 à 19h, pour lui communiquer le nom de la victime des Agents et il aura jusque 20h45 pour agir.
Trinity & Yakbar ont jusqu'à demain, 05 octobre 2014 à 20h45, pour modifier leur testament, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Réalité augmentée [Jour I] Réalité augmentée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] Réalité augmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité
» Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative
» [Jour 1] : "Il semblerait bien que le jeu devienne réalité"
» [Rôles Privés] Votre réalité.
» [Absences] De retour dans la réalité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-