Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [L'Antre] Le Repère des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 22:01:20

Vous n'êtes plus que 2...

Et vous avez jusqu'à jeudi 21h30 (15h30 HQ) pour me donner le nom de votre victime! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 22:47:36

Bon, ben voilà, on s'en doutait un peu...

Je pense qu'on est mal parties mine de rien sans vouloir être trop pessimiste.

J'ai de fortes chances d'y passer au bucher suivant mais je pense que tu es aussi pas mal suspectée même si on parle moins de toi de façon générale.

Je suis passée du statut trop innocenté à trop suspecté mais c'est le jeu ma pauv' Lucette.

Je pense que notre voyante se cache derrière Izumi ou Chloran mais je suppose peut-être plus Izumi.

Es-tu d'accord pour tuer Izumi ?

En ce qui concerne le couple, car on peut en effet se poser la question est-ce qu'il existe ou pas, je ne voyais pas jusque là de raison de te voir en CT (et je n'y voyais pas cucur non plus) mais avec ton dernier post, je me demande si finalement tu ne me la jouerais pas à l'envers en proposant d'ores et déjà de me mettre sur le devant de ta liste de suspects.
Je ne me pose pas plus que ça la question pour le moment car la voyante est ma priorité mais je garde ça en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 23:22:27

Je pense qu'Izumi est la voyante.

Je ne suis pas en couple mixte. Si tu veux je te laisse tuer qui tu veux cette nuit.
Si on se laisse empoisonner par la peur d un couple mixte on ne s'en sortira pas. Je vais prendre le pari de te penser clean.

Bien sur que tu vas etre suspectée. Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 8:28:42

nous mangeons izumi

Moi aussi je pense plus izumi voyante que chloran.
Je pense que je serai sondee cette nuit si ca n'a pas déjà ete fait avant.

De toutes facons j'ai pas le choix, la voyante est vraiment notre priorite face a tout le reste.

Donc je ne changerai pas de cible même si tu es en ct.
De plus je ne saurai même pas avec qui tu le serais si tu l'etais donc c'est vite vu. Surprised)

Enfin on risque de se faire suspecter toutes les deux aujourd hui et moi certainement plus que toi.
Penses tu qu'on ait intérêt a se bouffer le nez des le debut de la journee ?
Si on attend le milieu de la journee pour voir les tendances, ca peut faire flag qu'on attend de voir d'ou vient le vent...
Si c'est des le debut ca pourrait au moins innocenter l'autre bien que le village pensera certainement a un ct.

Vinny pourra etre en danger aussi peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 14:57:32

Je ne pense pas que se bouffer le nez soit viable, je doute fort que ça innocente l'autre. Mais il faudra forcement se suspecter, puisqu'on va être en première ligne.

A la limite put être se prendre le choux avec un autre joueur tout en faisant exprès de ne pas paraître naturel, pour que les autres pensent à un coup préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 21:30:04

Ce sera donc Izumi pour cette nuit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 16:12:16

Une bonne nouvelle cette mort.

Reste en jeu : 
Cupidon, Corbeau, 3 SV, 2lg, Voleur

Chloran
Mulet
Vinny
Carabosse
gyzmo
Xinome

=> c'est bizarre cette histoire couple, on dirait qu'il n'y a pas de cupidon et personne ne se revendique voleur ayant écarté ce rôle. Ou alors on a le voleur qui est resté au talon ... avec cupidon ?!

Dis, tu penses qu'il y a moyen de pousser pour faire passer Vinny au bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 21:38:55

Ah. Bon pour faire passer Vinny au bûcher c'est compromis vu ton dernier post ^^ :/

Une stratégie pour ce bûcher ou chacun fait comme il l'entend ?

Si Gyzmo meurt foudroyé et qu'un villageois meurt, on gagne. Ça se tente non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov - 9:47:08

Desolee xi j avais pas vu tes 2 derniers posts avant de poster.
Avec l histoire de chloran, j etais quasi sure que tu etais en ct avec mulet donc j ai prefere assurer le coup en votant contre lui au depart.
Apres le dementi de chloran, j ai encore des doutes sur le couple et donc peut etre un ct mais je n en sais plus rien...
Pas de cupidon possible ? Mouais...

J ai vraiment du mal a croire que chloran se retracte sur son devoilement, ca parraissait tellement credible.

Heureusement que vinny me fait confiance, je n ai pas tout le monde a dos.


Ne penses tu pas que chloran pourrait y passer?

Si gyzmo est foudroye et que chloran y passe, on sera a 2 contre 2 mais avec la mairie cote village donc c est eux qui gagnent, pas nous !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov - 14:53:29

Carabosse a écrit:
Avec l histoire de chloran, j etais quasi sure que tu etais en ct avec mulet donc j ai prefere assurer le coup en votant contre lui au depart.
Et moi qu'est-ce que je devrais penser de ton comportement avec Vinny ? Votre innocentage mutuel est pas mal dans le genre. Laughing

Citation :
J ai vraiment du mal a croire que chloran se retracte sur son devoilement, ca parraissait tellement credible.
Je ne pense pas qu'il se soit dévoilé, il est normal de se poser des questions sur Mulet à ce stade. Et faire peur aux loups en parlant de CT peut les amener à ne pas se faire confiance.

Citation :
Ne penses tu pas que chloran pourrait y passer?
Il faut, vu que Vinny c'est compromis.

Citation :
Si gyzmo est foudroye et que chloran y passe, on sera a 2 contre 2 mais avec la mairie cote village donc c est eux qui gagnent, pas nous !
On sera en 2 (Cara, Xi) vs 2 (Vinny, Mulet) avant la nuit.
Nuit : on tue Vinny ou Mulet.
Début du jour, au pire on a 2 lg vs 1 villageois maire. En terme de voix, 2 contre 2 => pas de mort au bûcher
Nuit suivante on tue le villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov - 18:53:44

Décompte des votes

Cara > Chloran, Mulet (x2)
reste à voter Vinny, toi, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov - 19:53:44

Tu as raison...
Si gyzmo est fourdroye et qu'onn tue un villageois on gagne...
donc on a tout intéret à voter comme Vinny non ?

Je te promets que je ne suis pas en couple avec elle.
Ne penses-tu pas qu'on l'aurait joué plus fine que ça sinon ?

Mais fais comme tu veux pour ton vote.
Il faut savoir ce que vote Vinny...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov - 20:01:03

Citation :
Je te promets que je ne suis pas en couple avec elle.
Je choisi de te croire.

Carabosse a écrit:
Tu as raison...
Si gyzmo est fourdroye et qu'onn tue un villageois on gagne...
donc on a tout intéret à voter comme Vinny non ?
Oui. Même si c'est moi (si je vote pas, j'ai ma voix contre moi)

Mais pour l'instant ça va faire égalité

Cara > Chloran, Mulet x2
x > Vinny, toi, moi.

Si pas de mort, on est 5 avant la nuit. On tue Mulet. Et là si il nous donne la mairie on gagne, sinon on perd.
Ça donne Vinny, Chloran, toi et moi.

Ou alors faut arriver à faire bouger Chlo ou Mulet.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov - 20:06:21

de toutes façons Vinny n'a pas dit pour qui elle votait...
C'est mort donc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov - 20:11:22

Vinny devrait repasser, je vais attendre la toute fin pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov - 20:33:03

je recois ce soir donc pas sure d'être dispo à l'heure du vote.
J'envoie vote contre Chloran...
j essayerais de passer pour changer si vous voulez mulet plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov - 20:37:44

ok.
Essayes de repasser un peu avant la fin si c'est possible.
Peut être que Mulet ou Chlo vont repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov - 20:39:12

ils vont surement repasser, mulet, je pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov - 20:54:05

Citation :
Maintenant si vous vous décidez toutes sur Chloran je peux vous suivre : je le suspecte aussi donc pour moi c'est un vote constructif et ça évitera le blocage. Seules deux d'entre vous au pire peuvent être louves, donc même dans le pire des cas je voterai Chloran avec une autre, donc égalité et pas de villageois mort.
intéressant.

on croise les doigts.

Edit :

Mulet a écrit:
Vote envoyé contre Chloran. J'espère juste ne pas passer d'une ennemie du village à un innocent.
OMG ! si ça passe c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptySam 22 Nov - 21:37:04

Clair !! croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 10:20:37

Salut

Quand Paulounet nous conseille d anticiper nos actions de nuit car il lancera rapidement la nuit, est-ce que cela signifie qu'on peut discuter ensemble de notre prochaine victime ?

C'est bizarre car si on pourrait croire que ce serait plutôt chloran la victime (ainsi que Gyzmo foudroyé sur), c'est peut-être un bluff si tu es en CT et que toi et ton amoureux avez voté contre moi...
Et si c'est le cas, je ne peux pas discuter avec toi pour le moment...
Or il faut anticiper...

So what ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 10:45:24

Salut

ben oui ça veut dire qu'on peut en discuter.

j'ai bien voter contre Chloran.

Donc peut importe qu'on cible Mulet ou Vinny à terme ça reviendra au même.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 11:39:22

Soit on vise mulet pour tenter de finir avec la mairie royalement.
Je me demande bien a qui il la filerait.

Soit on vise Vinny mais perso j'aurais prefere la manger en dernier car si on gagne la partie c'est bien grace a elle. En tout cas en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 11:49:05

Félicitations mesdemoiselles! Wink

Vous avez jusqu'à dimanche 21h30 (15h30 HQ) pour donner le nom de votre victime! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 12:08:28

Sur cette dernière journée, c'est Mulet qui nous sauve !!!

Perso je préférerais tuer Vinny, ça m’ôterait mon vieux doute qui traîne de couple elle et toi.
J'ai du monde chez moi cette après-midi, j'essaierai de repasser avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 14:15:52

Je choisi de manger Vinny

je repasserai dans l'après midi, mais au moins on aura envoyé un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 14:43:49

Bon ben ça c'est fait...
Si tu as réussi à me mettre le doute jusqu'à la fin, j'avoue que je n'ai plus aucun doute sur le fait que tu sois en CT avec Mulet.

Mais comme je ne vois aucune façon de gagner maintenant, je te dis d'ores et déjà BRAVO Xi pour ton jeu très subtil. Bravo à Mulet aussi , tu lui diras dans votre forum privé.
Tu as su demander régulièrement où en était le couple, repousser la date de dégustation de Mulet maire mais de façon si subtile que j'ai toujours gardé le doute mais sans passer le pas de te tuer toi ou lui.
Tu as aussi su me faire croire que je pouvais choisir mes victimes toute seule si je le souhaitais.

J'aurais du m'occuper de ton cas plus tôt, car en te relisant dans l'antre, cela me semble maintenant évident.
Et le fait qu'aujourd'hui soit la seule et unique fois ou tu choisisses la victime par toi-même me le certifie.

J'ai pensé à voter contre Mulet là, pour créer un désaccord afin qu'il n'y ait pas de victime mais cela ne changera rien, demain vous serez à 3 voix contre nous 2 et donc vous gagnerez...

Donc je ne te contredis pas, on reste sur Vinny mais juste te dire que je n'étais pas dupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 14:52:09

Écoutes penses ce que tu veux je m'en fout. Je ne suis pas en couple mixte, point.
Si je l'étais je ne me serais pas fait chier à essayer de t'épargner de passer au bûcher hier. J'aurais pu tout simplement continuer à te suspecter et suivre Chloran et Mulet qui votaient contre toi. Tu mourrais hier et on avait le controle du bûcher et de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 15:58:19

Ne t'énerve pas Xi Very Happy
J'espère vraiment que tu n'es pas en CT. Je tenais simplement à saluer ta performance si tu l'avais été car c'était très bien joué.
Mais si tu n'es pas en CT, tu as très bien joué aussi.
Donc ne le prends pas mal, dans tous les cas tu as gagné donc félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 17:41:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[L'Antre] Le Repère des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le repère des Terroristes
» [Antre] Le repère des Templiers
» [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤
» [Repère des Amoureux] C'est beau l'amour !
» [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-